Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:00

Ezechiel était un peu insistant avec elle, lui montrant qu'il pouvait aussi décider pour elle malgré ce qu'elle disait, et il finit même par longuement l'embrasser et finit même par le coup.

"..."

Son expression était magnifique alors il sourit satisfait.

"Quel esprit de contradiction."

Il se mit à rire avant de la laisser tranquille. Il débarqua une semaine plus tard en se collant à la vitre, avec ses nouvelles ailes plus angélique u'avant.

"Hello ! "

Il finit par briser la vitre et approcha Anatael pour la bloquer contre son bureau et l'embrassa longuement.

"Ca fait longtemps ma jolie flamme."

Il lui caressa les lèvres ayant envie de plus mais il recula.

"Tu te portes bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:20

Anatael ne voulait pas du tout lui céder, même si les avances d'Ezechiel était plus qu’alléchante. Le pire dans tout cela, c'est qu'il voyait bien l'effet qu'il exerçait sur elle, ce qui était plutôt frustrant.

" ..."

Par contre, elle refusait toujours autant de le voir. Ne cherchant pas à le contacter et comme d'habitude, c'est lui qui était venu jusqu'à elle en se collant contre la vitre.

" Ezechiel ! Qu'est ce que tu fiches ?!"

Il finit par briser la vitre, se dirigeant rapidement vers elle pour la bloquer contre son bureau. Tout en l'embrassant longuement, ce qui était loin de la laisser indifférente.

" ... une semaine, c'est tout..."

Elle baissa les yeux quand il lui caressa les lèvres, étant plutôt mal et troublé par ses gestes.

" Je me porte bien merci... J'ai du travail, mais je m'en sors. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:30

Ezechiel voyait bien qu'il faisait de l'effet à la jeune femme, alors il insistait un peu avec elle et faisait tout pour lui donner envie. C'était assez amusant, mais tout aussi frustrant pour elle que pour lui, même si elle ne semblait pas en avoir bien conscience.

Du coup, il s'en alla et lui rendit visite à son bureau une semaine plus tard.

"Je viens te voir, mais on aime généralement pas trop que je passe par la porter d'entrée."

Il brisa la vitre et s'approcha de la jeune femme un peu mal à l'aise et l'embrassa longuement.

"C'est déjà longtemps, pas pour toi ? "

Il lui caressa les lèvre, elle allait visiblement assez bien. Du coup, il sourit amusé.

"Moi... Je vais bien, mais je m'ennuie, je n'ai plus de travail... je ne fais rien... Alors je vois le temps passer... sans toi."

Il lui caressa le visage et sourit avant d'entendre quelqu'un arriver de loin, alors il l'embrassa dans le coup, laissant un trace de son passage bien visible.

"Je reviens pour le déjeuner, on parlera plus longuement."

Du coup, il s'en alla et revint à l'heure de manger comme il l'avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:06

Anatael était vraiment sensible aux charmes d'Ezechiel, et ses façons d'agir étaient très loin de la détendre. Bien au contraire, il lui faisait naître une envie certaine qu'elle s'efforçait de refouler.

" Ils sont toujours sur leur garde..."

Il brisa la vitre avant de se diriger vers elle, la coinçant pour l'embrasser longuement. Ce qui la troubla assez rapidement.

" ..."

Anatael préféra ne pas répondre à ce genre de question, baissant les yeux lorsqu'il lui caressa doucement les lèvres.

" Si tu trouvais une occupation, tu ne le verrais pas défiler."

Un bruit de pas ne tarda pas à se faire entendre, ce qui poussa l'incube à partir. Laissant tout de même une petite trace de son passage puisqu'il lui marqua le cou.

" ..."

Anatael était vraiment mal, elle ne savait pas si elle devait accepter de lui parler ou non. Du coup, elle s'en alla voir Sianshi et Reiyel quand elle en eut le temps. Cela lui permettait un peu de décompresser. Et les voir tout les deux étaient tout simplement adorable.

Du coup, elle retourna un peu plus tard à son bureau, quelque peu à la bourre vu qu'il était midi passé. Elle allait juste prendre ses affaires pour pouvoir manger à l'extérieur et sans doute rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:28

Ezechiel aimait Anatael, alors tout était bon pour la reconquérir. Ce n'était pas évident, il ne pouvait pas le nuit, mais elle n'était pas insensible à ses charmes ce qui était vraiment encourageant pour la suite.

"Pour ça, la fenêtre c'est très bien."

Il la regarda avant de longuement l'embrasser, finalement, elle lui conseilla de trouver une occupation.

"Je ne suis pas bon à grand chose, tu devrais le savoir."

Il soupira un peu désespéré et finit par partir. Il attendit la jeune femme et elle tarda à venir, alors quand elle débarqua, il lui attrapa le bras.

"Ne fuit pas."

Il la regarda et attira son visage à lui pour l'embrasser.

"Ne m'évite pas, tu n'as pas le droit..."

il la fixa avec son regard doré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:00

Anatael ne pensait pas revoir Ezechiel à son bureau surtout, vu qu'il n'était pas apprécier. Mais il trouva une façon de venir jusqu'à elle.

" C'est pas toi qui paye les vitres cassé..."

Il la regarda et l'embrassa longuement, disant bien qu'il s'ennuyait sans elle. Mais suffisait de trouver une occupation.

" Suffit que tu te forme."

Il s'en alla juste après, disant qu'il reviendrait durant la pause. Anatael était parti se changer les idées pour le coup et revint un peu plus tard pour prendre ses affaires. Cela allait être rapide, mais on lui attrapa le bras rapidement, ce qui la surpris assez.

" Ezechiel ! Tu m'as fais peur..."

Elle le regarda encore un peu surprise avant qu'il ne se mette à l'embrasser, tout en lui demandant de rester.

" ..."

Elle ne savait plus quoi faire, complètement immobile dans ses bras, incapable de s'en aller. Seul son regard s'abaissa ne pouvant le regarder dans les yeux. Elle voulait vraiment lui résister, hors plus ça allait, plus les choses devenaient difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:09

"... Les anges on de l'argent, je me fais pas de soucis. Tu diras que c'est un pigeon qui est rentré dedans, un gros pigeon..."

Il souffla avant de l'embrasser longuement, disant qu'il s'ennuyait sans elle.

".. Je suppose, mais je ne sais pas vraiment quoi faire..."

Il soupira et s'en allant, revenant pendant la pause, avant de la rattraper alors qu'elle comptait s'en aller.

"Je te l'avais dit pourtant."

Il souffla un instant avant de l'embrasser et lui demanda de rester. Seulement, elle ne bougeait plus. Il la regarda et soupira et repris son visage pour le tourner avec lui et l'embrassa de nouveau passant sa main sous ses vêtements pour la caresser.

Et il arrêta avec beaucoup de mal. Il posa alors un doigt sur ses lèvres pour l'empecher de parler.

"Tu ne penseras qu'à moi... Tu ne pourras plus penser à autre chose."

Il se rapprocha de son oreille.

"Tu m'appartiendras, Ana, de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:30

" Un gros pigeon... oui t'as raison..."

Ezechiel s'ennuyait vraiment sans travail, alors il ne savait pas tellement dans quelle direction aller.

" Je ne peux choisir pour toi."

Elle soupira légèrement et le laissa partir, elle ne revint que plus tard pour reprendre ses affaires. Mais Ezechiel l'attendait encore, refusant catégoriquement qu'elle prenne la fuite.

" Je n'ai pas vu le temps passé..."

Anatael était vraiment mal, au point qu'elle n'arrivait pas à le regarder en face. Ezechiel finit par lui attraper de nouveau le visage afin de l'embrasser, passant ses mains sous les vêtements de l'ange qui frémissait à chacun de ses contacts. Même ses paroles lui faisaient de l'effet ce qui était assez horrible. Elle perdait totalement le contrôle.

" ..."

Elle ferma les yeux toujours aussi embarrassé, mais incapable de quitter ses bras quand on finit par frapper à la porte. Réveillant la jeune femme qui poussa doucement Ezechiel pour reprendre sa contenance.

" Oui ?"

Reiyel entra et fut pas tellement surpris de voir Ezechiel a ses côtés, mais bon. Il s'en doutait que les deux ne pourraient jamais se séparer longtemps.

' C'est au sujet de cet après midi. Si tu veux qu'on sorte ensemble, le mieux c'est que tu traîne pas.'

Il avait omis de dire que Sianshi serait présent, mais c'était uniquement pour embêter Ezechiel. Et peut être le pousser a emporter Anatael.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:44

"... c'est ce que je suis maintenant... A peu près."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il ne savait pas quoi faire pour le moment, il voulait un travail moins crevant, et moins prenant, tout simplement pour consacrer davantage de temps à sa bien aimé, mais ce n'était pas si simple. Finalement, il attendit la jeune femme le midi.

"Mouais."

Il finit par l'embrasser de nouveau pour passer ses mains sous ses vêtements, la caressant et finit par s'éloigner. La venue de Reiyel l'agaça encore plus, alors il s'assombrit et prit sa forme de démon , largement différente puisque majoritairement blanche, et attrapa Anatael fermement avant de l'embarquer.

"... Il m'énerve."

il s'envola avant de s'en alla au loin pour atterrir dans un parce.

"Ne sort pas avec lui... Ana."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:05

" T'es loin d'être un pigeon quand même..."

Anatael le regarda sentant la totalité de son emprise sur elle et se fut pire quand il la retrouva durant la pause de midi. Il se montra beaucoup plus insistant perturbant la jeune femme qui peinait à se détacher de ses bras. Il fallait que Reiyel vienne les interrompre pour qu'elle se réveil un peu plus.

Par contre, comme l'ange le pensait il embarqua Anatael sans même lui donner son avis ce qui était plutôt amusant. Alors il alla voir Sianshi pour lui faire part.

' Tu manges qu'avec moi Sianshi, j'espère que tu n'es pas trop déçu. Allé bouge toi, sinon il y aura trop de monde.'

Il sourit amusé et partie devant.

De son côté Anatael était complètement embarqué par Ezechiel, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas kidnappé comme ça.

" ..."

Ils finirent en plein milieu d'un parc pour le coup, loin de la tour des anges.

" J'allais sortir aussi avec Sianshi pour info."

Elle le regarda, mais il pouvait aussi ne pas être au courant de ce qu'il se passait entre les deux anges.

" Reiyel est l'amant de Sianshi maintenant. Cela fait un moment déjà."

Anatael soupira avant de remettre ses vêtements correctement.

" Bon sinon tu m'emmène ou ? Maintenant qu'on est là, faut bien qu'on se fasse un restaurant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:30

"Si tu le dis."

il sourit amusé, et durant la pause de midi il embarqua la jeune femme avec lui, ne supportant pas de la voir manger avec Reiyel. Du coup Sianshi fut surpris de la nouvelle.

-Un déjeuner en tête à tête ! je suis jamais contre !

Il sourit amusé, et suivit rapidement Reiyel.

Ezechiel finit par se passer dans un parc, ses ailes était plus lourde et plus massive qu'auparavant, alors avec un poids en plus, il avait eu peur de ne pas bien atterrir.

"M'en fou, ils sont pas mieux l'un que l'autre."

La suite le surpris.

"Ah ouais ? Il a viré de l'autre bord, Reiyel, c'est nouveau ? "

Il souffla avant que la jeune femme veuille trouver un restaurant.

"Bien sur, princesse."

Il l'embrassa et lui prit la main pour l'emmener dans un endroit bin précis, et la fit s'asseoir. Il l'avait déjà invité par le passé quand tout allait encore bien.

"Fais toi plaisir."

Il sourit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loin des regards
» Loin du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser