Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Esclave d'un jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:13

Shina était née de l'histoire éphémère d'un démon et d'une mère presque humaine, elle n'avait jamais connu son père et ne connaîtrait jamais son identité, mais elle développa rapidement des pouvoirs fatals à beaucoup d'humain, si puissant qu'elle finit par être rejeté par sa mère qui ne voulait plus la voir, effrayé par la puissance trop grande de sa propre fille.

Seulement, Shina n'était encore qu'une adolescente, lorsqu'elle se retrouva seul, avec un mauvais contrôle de ses pouvoirs. Son apparence effrayait beaucoup, jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme qui lui fit miroiter un logement et une aide pour contrôler ses propres pouvoirs.

-Tu seras bien traitée, Shina, c'est bien ça ton nom ?
"Oui... mais je ne sais pas."
-Tu ne seras plus seule, ça ne te convient pas ?
"Si..."

Tout en utilisant ses faiblesses l'homme l'attira vers une vieux manoir, qui d'extérieur semblait presque à l'abandon. De l'intérieur, la situation était entièrement similaire.

"..."
-Pour t'entraîner tu devrais essayer de créer des illusions dans chaque pièce dans laquelle tu vas et plus tu t'en sent capable, plus tu pourras les étaler à tout la maison.
"... d'a... d'accord."

Et suite à cela, elle vécu avec cette famille s'en s'apercevoir de la manipulation qu'elle subissait et qu'elle devenait de plus en plus leur bête de foire, serviteur de la famille dans laquelle elle se trouvait. Elle avait finit par connaître les descendants de cet homme, et finit par être totalement aux ordres de la famille. Trouvant cette situation normal, elle ne cherchait pas à s'échapper, mais si elle n'était pas vraiment traitée comme un humain, mais comme un animal, si ce n'est un monstre. Elle faisait la moindre erreur et elle en subissait les comséquence.

-Shina ! Pourquoi tu l'as tué... Je t'ai dit de lui faire peur.
"C'est ce que j'ai fait..."

Elle reçu un coup de matraque en plein dans le dos, mais ne se plaignit pas.

"Je ferais plus attention la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:26

Les Amaradrim sont une famille particulièrement puissante et le chef de leurs famille était sans aucun doute le pire homme qui soit sur terre. Peu de monde l'approchait, sauf ceux qui souhaitait rentrer dans ses petits papier. Encore, fallait il y parvenir. Maeldan est un homme particulièrement effrayant, dure et sans pitié. Il n'hésite pas à éliminer tout être qui lui ferait obstacle; Prenant les humains pour de pauvres petit insecte fragile et sans valeurs. D'ailleurs, il n'hésitait pas à utiliser leur crédulité pour leur volé la vie.

Ainsi, il restait le Duc Amaradrim. Un homme influent et craint dans tout le pays. On l'invitait par politesse, sans pour autant vouloir garder contact avec lui, craignant qu'un jour, ils puissent y perdre la vie. Pourtant, une nouvelle famille commença a se faire connaître. Des personnes très dangereuse paraît il, ils savaient manier les illusions, ce qui était plutôt rare et intrigua fortement le phénix. Comment de simple humain aurait put se procurer un tel pouvoir.

De ce fait, il accepta enfin une invitation qu'avait proposé la famille. Sans doute pour montrer sa puissance face à l'homme le plus dangereux du pays. Maeldan était vraiment curieux et amusé, ayant hâte de voir de quoi il en retournait.

" Bonsoir."

Il s'était très bien habillé pour l'occasion. En plus d'avoir attaché ses long cheveux flamboyant. On le remarquait et de loin. Manquait plus qu'a attendre les hôtes de la maison, vu qu'ils avaient lancé l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:53

Shina vivait depuis toujours au service de cette famille, alors elle s'était accommodée aux mauvais traitements qui lui était infligé. Elle était une bête de foire et cela ne changerait jamais.

S'organisait cependant bientôt une réception et elle devait faire en sorte que tout soit incapable pour que personne ne voit au travers de l'énorme illusions dont tout le monde pouvait être témoins.

Elle était également une des animations de la soirée, pas forcément pour ses pouvoirs, mais surtout de par son physique très particulier, ce qui lui valut de partir une belle robe dos nu, suffisamment court pour que l'on puisse admirer la magnifique bête semblable à une humain, mais qui n'en était pas un.

Shina arriva en première sur les lieux de la soirée, pour une fois les cheveux détaché et un ruban servait à décorer ses cornes, nettoyé, lustré, et graissé pour l'occasion, pour les nourrir et qu'elle soit bien brillante, elles ressemblaient surtout à une pierre noir transparente avec de nombreux reflet bleu, remarquable pour beaucoup.

"... bonjour, Je suis Shina, les hôte arriveront bientôt."

Elle replaça allors le décor de la salle pour laisser penser à une roseraie et finit par s'asseoir. L'hôte principal vint alors voir le Duc Amaradrim.

-Bonsoir, monsieur, c'est un plaisir de vous avoir ici, si vous avez une quelconque question, surtout, n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:09

Maeldan se rendit à la soirée bien curieux de voir la source de leurs pouvoirs soudain. Le manoir était plutôt beau, mais il était tout de même étrange, rien ne semblait bien réel à ce demander comment ils pouvaient vivre dans une telle illusion.

D'ailleurs, il ne tarda pas à rencontrer la source de ses pouvoirs. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que ce soit une démone d'un tel rang qui soit prise au piège. Surtout qu'elle avait l'air d'un animal domestique plus qu'une maîtresse de maison.

" ..."

Il la regarda avant de lui attraper le visage pour mieux la regarder.

" Une démone d'une telle envergure réduit à un rôle d'esclave...Quelle humiliation..."

Maeldan la relâcha assez rapidement avant que le maître de maison n'arrive. Il se montra certes polie, mais pas tellement agréable pour autant.

" Je viens seulement par curiosité, ne croyez pas que c'est une joie pour moi de me trouver ici."

Son regard de braise en disait long sur sa mauvaise humeur et il ne tarda pas à s'éloigner allant vers quelques autres personnes qui avaient légèrement plus d'affinité avec lui. Ils avaient sût s'attirer ses bonne grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:25

Shina n'aimait pas tellement les réceptions, elle était toujours à un moment de la soirée le centre d'attention de tout le monde alors elle était assez mal à l'aise. Elle aurait voulu au moins avoir l'air humaine, mais elle en était loin, symbole du démon pur souche.

Du coup, elle se fit remarqué à peine à son arrivée et se crispa quand un homme lui attrapa le visage.

"..."

Elle le regarda surprise.

"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler."

Il la lâcha et elle s'en alla un peu agacée. Mais l'hote n'apprécia pas tellement le comportement de Maeldan alors s'il le garda pour lui, son regard s'assombrit.

-Si vous cherchez à vous distraire, la démone se fera un plaisir de se mettre en spectacle. Et ses cornes, si vous le souhaitez peuvent être brisé, elle sont faites de diamant noir et se vendent très bien, alors n'hésitez pas. Elles repoussent.

L'hote le laissa partir, tandis que la démone faisait tout son possible pour résister et essayer de plaire aux convives.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:51

Maeldan put enfin voir la nature de cette source de pouvoir. Et quand il remarqua qu'il s'agissait d'une démone d'un tel rang, il était réellement agacé. C'était une humiliation pour lui, il y avait rien de pire.

" Je vois ça... Tu ignore totalement de quoi tu es capable et ce que tu es."

Lui n'était pas un démon, il était un phénix. Ce qui le rendait complètement différent de tous, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faisait pas la différence.

En tout cas, le maître de maison lui plaisait pas. Et quand il s'attaqua plus ou moins à Shina. Maeldan ne pouvait le toléré, il restait tout de même un être très conservateur. Il ne supporte pas les humains, surtout ceux qui se prétendent au dessus de tout sans aucune raison apparente. Alors quand ceux ci bombait le torse en traitant mal un être cent fois plus fort qu'eux. Il ne pouvait pas le tolérer.

" ... C'est pitoyable..."

Maeldan se tourna vers l'hôte tout en le poussant bien a l'abri des regards.

" Vous la touchez et c'est vous qui en subirez les conséquences."

Il était tout a fait sérieux et menaçant, ses yeux virant rapidement à la couleur doré. Il fallait si peu pour tuer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:10

Shina ignorait ce qu'elle était, pour elle, elle n'était qu'une erreur de la nature, avec des pouvoirs un peu effrayant, mais elle ne savait pas quoi dire.

"... Et alors."

Elle ne pouvait pas de toute manière faire autre chose, elle avait toujours vécu de cette manière. Du coup, l'hote fut surpris de la réaction de Maeldan, il semblait vraiment mécontent.

-De ?

Finalement, il se retrouva à l'abri de regard.

-... Elle m'appartient, vous n'avez aucun droit sur moi.

L'hote s'éloigna pour aller retrouver Shina, et lui demanda de repousser avec des illusions ce qu'elle fit assez rapidement, mais en voyant que ça n'avait aucun effet, il la frappa et brisa une de ses cornes.

"Ahhh ! "

Un douleur sourde la fit s'accroupir en tenant sa tête en se mordant la lèvre au sang.

-Incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:25

Maeldan était très conservateur et même si Shina n'avait aucune conscience de son rang. Il l'avait pour elle, lui tenant pour le coup un certain respect dut à son statut.

" Tu rate tant de choses..."

Il finit par la laisser, retrouvant l'hôte qu'il n'appréciait pas tellement. Ce fut pire quand il menaça Shina. Elle n'avait pas a subir un tel traitement, cet endroit n'était pas sa place.

" Détrompez vous, j'ai tout les droits."

La vie et la mort n'avait aucun droit sur lui non plus. Rien ne pouvait le tuer vu qu'il pouvait continuellement renaître de ses cendres. Alors exercé ce pouvoir sur les mortels, cela ne le dérangeait pas.

De toute façon, l'humain finit par s'éloigner demandant à sa démone de l'aider. Hors il n'était pas plus affecté que cela. Juste un sentiment désagréable qui se dissipa rapidement.

" ... Stupide mortel..."

Maeldan s'enflamma avant d'attraper l'homme pour le brûler quand sa main entra en contact de sa gorge.

" Ton existence est tout aussi insignifiante qu'une vulgaire fourmi..."

Il termina le travail, laissant l'homme continuer dans sa combustion. Avant d'attraper le collier de Shina afin de la libérer.

" Les démons ne sont pas des esclaves. Maintenant c'est a toi de voir comment tu veux gérer ta vie. Soit tu restes a servir ses êtres pitoyable, soit tu fais ta vie autrement. Mais je ne reviendrais pas te sortir de là une seconde fois."

Sur ce, il tourna les talons tout en prenant son manteau. Il n'avait aucune raison de rester, alors autant retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:44

Shina ne comprenait pas tellement le statut particulier qu'elle avait, ayant toujours vécu avec des humains, elle se considérait comme telle, malgré une puissance et une apparence bien différente.

"..;"

Elle ne faisait pas tellement attention à cet homme, jusqu'à ce que son maître lui ordonne de faire fuir Maeldan, mais elle n'y arriva pas, alors il la frappa.

L'hote fut surpris de voir Maeldan aller le voir et se faire étrangler tout en brûlant de cette manière.

Shina fut tout aussi surprise, avant de regarda le phénix qui lui enleva son collier. Elle le regarda surprise, avant qu'il ne lui dise de décider de ce qu'elle voulait faire. Elle hésita un instant et attrapa le morceau de corne brisé avant de suivre le phénix, sans trop savoir quoi faire, elle le suivait partout, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:55

Maeldan ne supportait pas les esclaves et les bêtes de foire, surtout quand c'était des démons ou des êtres mythique. Il ne le supportait pas plus pour les anges a vrai dire. Comme quoi, au fond il n'était pas si mauvais, il avait juste des manières de faire peu orthodoxe.

Du coup, l'hôte vivait un sale quart d'heure, en provoquant le phénix et blessant Shina. Le résultat fut irréversible, vu qu'il en perdit la vie complètement carboniser. Laissant ainsi le choix à la démone de s'en aller ou pas.

Cependant, elle fit autre chose puisqu'elle le suivait comme un poussin jusqu'à son manoir.

" J'imagine que tu vas vouloir rester quelques temps c'est ça ?..."

Il soupira agacé et vit une de ses domestiques de feu arriver vers eux.

" Suis là, elle te guidera jusqu'à ta chambre et te donnera de quoi te changer. Ou te détendre."

Lui la laissa tranquille, de toute façon elle avait tout le château a sa disposition. Lui avait rejoint son salon pour s'occuper durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:14

Shina était un peu embêté par la situation, mais quand sa corne fut cassée, elle était vraiment mal, elle souffrait terriblement., alors quand il finit par brûle, elle suivit Maeldan ne sachant pas tellement comment se débrouiller.

"... Oui."

Elle le regarda un peu embêté, avant d'écouter les conseils du jeune homme et de suivre le domestique.

"D'accord."

Elle se changea avant de retrouver le jeune homme un peu plus tard. Elle le regardait et le fixait toujours perdu. Parfois, elle lui envoyait des illusions d'eau dans la tête, et elle finit par transformer le chateau entier pour faire comme s'il était inondé sur le sol.

"..."

Elle l'embêtait à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:30

Maeldan vint sauvé Shina pou le coup, tuant son maître avant de lui enlever le collier qui lui servait de chaîne. Honnêtement, il aurait souhaitait qu'elle s'en aille, hors elle le suivait partout. Même jusqu'à son manoir.

" ..."

Il soupira et s'en alla dans son salon pour se poser un peu. Mais elle ne tarda pas à le rejoindre commençant à l’enquiquiner avec ses illusions;

" Mais t'as fini oui !"

Maeldan la regarda agacé avant de la rejoindre en ignorant les illusions qu'elle faisait sur lui.

" Qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:45

Shina ne savait pas tellement quoi faire, alors elle suivit le jeune homme, partout, jusqu'à chez lui. Du coup, elle put se changer et profiter un peu, mais elle ne tarda pas à le rejoindre.

"Non."

Elle le regarda d'un air neutre, de toute manière, elle n'était vraiment pas très expressive. Il finit par la rejoindre, alors elle le regarda.

"Rien."

Un léger sourire marqua son visage.

"Je m'amuse."

Elle le regarda avant de s'étaler un peu sur le canapé et sortit son morceau de corne brisé.

"Tenez... Faites en ce que vous voulez. Soit vous le vendez... soit vous utilisez les pouvoir qui sont contenu dedans, et du coup... elle partira en poussière."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:58

Maeldan ne pensait pas qu'un jour il aurait une invité chez lui et pourtant. Voilà qu'il recueillait une démone qui n'était pas du tout au courant de sa nature, ainsi que de ses capacités.

Le plus agaçant était sans doute son comportement vu qu'elle n'arrêtait pas de le chercher. Ennuyant le phénix qui finit par la rejoindre.

" Je vois ça... Mais ce n'est pas tellement mon cas."

Il la regarda ennuyé tout en s'installant sur le canapé avec elle, la surplombant légèrement tandis qu'elle lui donna sa corne cassé.

" Hum..."

Maeldan regarda la corne avant de la briser complètement sous ses doigts, faisant partir en poussière le reste des brisures.

" Merci pour l'intention, mais je n'en ai pas tellement besoin. Je ne saurais pas quoi en faire."

Il tourna de nouveau son regard sur elle, s'intéressant plus à elle qu'a ses cornes.

" Dis moi, ça faisait combien de temps que tu étais captive chez eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

La petite démone s'ennuyait puisqu'elle n'avait jamais jouit de la liberté, alors elle ne savait pas tellement comment s'occuper pour passer le temps.

"Je sais, c'est le principe."

il la surplomba légèrement, mais elle ne semblait guère dérangée lui donna sa corne.

"..."

Il la brisa ce qui la surpris un peu, maiis elle finit par sourire plus franchement le trouvant finalement assez intéressant.

"Je vois."

Elle ne tarda pas à rreprendre son expression neutre et réfléchit un instant.

"Plusieurs siècle... "

Elle compta sur ses doigt avant de dire.

"Je dois avoir ... 543 ans... Donc... ça fait 529 ans que je suis la bas...

Elle sourit.

"Il m'ont pris quand ma mère m'a abandonné quand mes pouvoir se sont développé, et que mes cornes on commencé à pousser..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:42

Shina cherchait a attirer l'attention du phénix, ce qui marcha puisqu'il vint la rejoindre sur le canapé. Recevant une corne en cadeau qu'il n'utilisa pas du tout. Après tout, ce n'est pas comme s'il avait besoin de pouvoir ou d'argent.

De ce fait, il préféra s'intéresser à elle et depuis combien de temps elle était enfermé dans ce manoir fait d'illusion.

" Autant que cela ?"

Elle avait 543 ans exactement, ce qui la faisait laisser depuis un long moment chez ses humains.

" ... Quel gâchis..."

Il soupira en écoutant la fin de son histoire.

" Je vois, donc tu n'as connu que les humains... T'as jamais côtoyer d'autre démon que toi pour le coup. Et tu ne sais pas que tu n'es pas de bas niveau, mais juste en dessous du roi démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:54

Elle était contente d'avoir un peu d'attention de la part de cet homme dont elle ne connaissait rien, alors elle lui parlait calmement, malgré une certaine difficulté à montrer ses émotion, il llui demanda même depuis quand elle était enfermé.

"Oui, beaucoup."

elle sourit avant qu'il ne dise que c'était du gachi quelle soit resté si longtemps enfermé.

"Je ne vois pas pourquoi."

Du coup, il finit par constater qu'elle n'avait connu que les humain.

"Oui..."

Il soupira.

"Je ne sais pas ce qu'est le roi démon pour vous, ni quel particularité il a, je ne sais rien de ce monde, ni des démons. On m'appelle démon, mais je n'en sais pas davantage."

Elle regarda ses mains.

"Et qu'est ce que ça m'apporte de savoir que j'ai un statut élevé... je suis de toute maniere... moi ? Avant d'être un démon."

Elle le regarda.

"Je ne fais pas tellement de différence."

Elle haussa les épaules.

"Je ne sais pas ce que tu es non plus, je suis juste capable de dire...que tu n'aime pas l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:09

Vu qu'elle réclamait un peu de son attention, Maeldan la rejoint pour discuter un peu plus avec elle. Et ainsi comprendre ce qui lui était arrivé pour se trouver dans une telle situation.

" Tu n'aurais pas dut à vivre ça... Tout simplement."

Mais elle aurait sans doute été différente si elle avait eu pleinement conscience de son rang.

" Pour moi ? Il est simplement un dirigeant de plus. Mais pour beaucoup de démon, il est le supérieur et celui qui commande. Donc s'il y a une moindre bavure, c'est lui qui règle le problème."

De toute façon, elle ne savait pas ce que ça lui apportait de connaître son rang.

" Peut être mieux connaître l'étendu de tes pouvoirs ? Que ta puissance n'est pas courante déjà ?"

Du coup, elle se demandait ce qu'il était, vu qu'elle n'avait qu'une info sur lui.

" Je suis un phénix."

Un oiseau de feu, ce qui était plutôt rare. Les démons et les dragons étaient bien plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:30

Shina était un un peu curieuse sur cette nouvelle vie et surtout très perturbé.

"Hum... si vous le dites."

Mais elle n'avait aucune conscience de son rang, alors elle se voyait assez passe.

"Je vois... Enfin ça ne change pas grand chose pour moi."

Du coup, elle soupira, et il lui fit constater qu'elle avait une puissance rare.

"Je ne peux peux me permettre d'utiliser mes pouvoir à leur maximum... sinon l'illusion devient réelle... J'en connais l'étendu, et leurs effets sont bien trop dévastateur."

Elle soupira , avant qu'il n'avoue être un phénix.

"Un oiseau de feu ? "

Elle le le regarda curieuse et attrpa son visage avec ses mains.

"tu as de beaux yeux."

Elle fit une illusion sur le fait que ses mains pourrait être en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:45

Maeldan fit de son mieux pour lui expliquer ce qu'elle était, même si pour le coup cela ne changeait pas grand chose pour elle.

" Pour l'instant non et je ne pense pas que ça te dérangerait plus que cela."

En tout cas, elle ne pouvait pas se permettre d'utiliser ses pouvoirs au maximum. Risquant de faire de gros dégât si c'était réellement le cas.

" Tant que en a pas l'utilité, non, c'est pas la peine."

Il soupira et avoua sa nature, qu'il était un phénix ce qui était plutôt rare dans le coin.

" C'est ça."

Shina le regarda curieuse avant de lui attraper le visage, trouvant ses yeux beau. Tout en usant de ses pouvoirs pour lui matérialisé de l'eau à la place de ses mains.

"..."

Maeldan ne la quitta pas du regard et au lieu de reculer il la poussa un peu plus sur le canapé. Poussant ses mains afin de pouvoir l'embrasser. Il verra bien sa réaction, mais il faisait cela uniquement pour l'agacer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:04

"... Je ne pense pas non plus."

Mais le seul inconvénient était qu'elle ne pouvait jamais utiliser ses pouvoir à leur maximum alors elle était vraiment embêté, elle les craignait un peu.

"Non je ne pense pas."

Finalement, elle apprit qu'il était un phénix.

"Oh... intéressant !""

Elle sourit doucement, avant de lui attraper le visage, complimentant ses yeux. Elle utilisa ses pouvoir, mais elle fut un peu mal quand il ne bougea pas. Encore plus quand il la poussa sur le canapé pour l'embrasser, elle rougit légèrement.

"Hum..."

Elle le regarda mal à l'aise avant de l'attirer vers elle de nouveau pour longuement l'embrasser. Quand elle s'arrêta elle rougit de plus belle et le poussa.

"Pardon... je ne voulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:28

Maeldan s'occupa de la jeune femme, discutant un peu avec elle et apprenant bien plus sur elle. En tout cas, elle se plaisait toujours à l'embêter, mais au lieu de reculer il se mit à l'embrasser.

"..."

Sauf qu'elle fit de même en l'attirant un peu plus à elle pour l'embrasser longuement.

"... Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à ça ..."

Maeldan se redressa, libérant ainsi la jeune femme qui était toute rouge à cause de l'embarras.

" ça va aller ? Je voulais simplement t'embêter a mon tour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:44

Shina discuta un peu avec le beau phénix, mais ne s'attendait pas tellement à se faire embrasser, encore moi à lui rendre la pareille, alors elle le regarda mal à l'aise.Ellefinit même par s'excuser.

"Je suis vraiment désolée."

Elle le regarda inquiète.

"Ah non... Ce n'est pas de votre faute... C'est... purement instinctif."

Elle le regarda du coin de l'oeil. Finalement elle se redressa pour l'approcher de nouveau.

"Ne vous empêchez pas d'agir comme vous le voulez pour ça, d'accord... je préfère que vous me traitiez comme n'importe qui..."

Elle lui caressa le visage.

"Et si v ous voulez me demander quoi que ce soit n'hésitez pas."

La vie commençait difficilement pour elle, elle peinait à accepter son coté démoniaque. Et elle n'arrivait pas à se faire à la liberté, suivant toujours de près le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:47

Maeldan comptait l'embêter, mais il ne pensait pas qu'elle allait agir de cette façon avec lui. Du coup il était plutôt surpris.

" Ce n'est rien."

En tout cas, c'était purement instinctif. Vu sa nature, c'était plutôt logique après tout.

" Ce qui peut être logique."

Shina se rapprocha de nouveau de lui, demandant à ce qu'il la traite comme n'importe qui. Hors c'était déjà son cas, il avait fait ça uniquement pour l'embêter. Ce n'est pas pour autant qu'il avait forcément envie de recommencer.

" J'y penserais."

Elle proposa même son aide, s'il avait besoin de quoique ce soit; Elle serait disponible pour lui.

" Occupe toi de toi en premier, si jamais j'ai besoin de toi, je viendrais."

Il finit par la laisser tranquille, mais Shina le suivait absolument partout. Il fallait qu'il aille quelque part pour qu'elle le suive comme un petit poussin. Ce qui était plutôt amusant a voir, du coup il s'occupait assez d'elle.

" Est ce que tu arriverais a prendre forme humaine ?"

Logiquement, elle devait en avoir les capacités. Suffisait simplement qu'elle se concentre pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:32

Shina faisait tout pour se faire passer pour une humaine, mais elle avait malheureusement des instinct qui ne trompait pas et qu'elle devrait faire taire rapidement.

"Hum... oui, mais je suis contr."

Elle se rapprocha alors de lui, et lui demanda de la traiter de nouveau et proposa aussi son aide, elle avait été au services d'une famille pendant cinq cent ans, elle avait un peu d'expérience mine de rien.

"D'accord."

Seulement s'occuper d'elle était un peu un mot étranger, alors elle continuait simplement à suivre le jeune homme n'importe ou.

"Je ne sais pas... je pourrais ? "

Elle toucha corne, la la brisée avait bien repoussé ce qui était un soulagement. Elle souffla avant de fermer les yeux pour se concentrer en essayant de prendre forme humaine, cela prit un petit moment mais elle y parvient et souffla.

"Je crois que c'est bon ? "

Il y avait simplement ses yeux qui n'avait pas changé, ou juste un peu, puisque la couleur restait assez inhabituel pour un humain, seul la pupilles était normale.

"Pourquoi d'ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser