Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Esclave d'un jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:28

Shina n'assumait pas tellement ses instincts, ce qui était dommage. Surtout qu'il s'agissait d'une démone, alors ses réactions étaient parfaitement normal.

" Ce n'est pas te rendre service que de les refouler."

En tout cas, Maeldan continua de s'occuper d'elle les jours suivant. Après tout, elle n'était pas bien à l'aise toute seule et quand il se montra absent. Il avait comme l'impression qu'elle s'ennuyait sans lui. Alors il lui proposa un jour de tenter de prendre forme humaine.

" Essaye dans ce cas."

Il regarda la jeune femme et elle tenta de prendre forme humaine. Ce à quoi elle parvint. Bien sûr, elle gardait des particularités, mais le gros était dissimulé.

" C'est bon."

Maeldan fit un léger sourire en ajoutant.

" Je t'emmène en ville. Cette fois tu m'accompagneras au lieu de rester ici. ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:47

"Je ne suis pas sûr que ce soit davantage me rendre service que de les écouter, d'autant plus que... je vis dans un monde majoritairement humain."

Elle détourna le regard un peu mal à l'aise, mais elle était toujours seule, quand il était absent, alors elle s'ennuyait. Elle attendait simplement son retour.

"Oui."

Elle prit forme humaine, avec un peu de mal, mais au moins Shina était contente d'y arriver.

"Oh ! Je savais pas que je pouvais faire ça."

shina sourit légèrement. La suite lui fit très plaisir.

"Oui ! !"

Elle le suivait partout, mais toujours derrière lui, en zigzaguant pour toujours voir son visage, et en trottinant, puisqu'elle avait un pas bien plus lent que lui.

Du coup, malgré le temps originellement gris, le ciel se retrouvait bleu et les fleur totalement en fleur aussi, au lieu d'être encore en bouton.

"On va faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:21

" Hum... Suffit de seulement profiter quand tu peux en avoir l'occasion ?"

Il la regarda avant de la laisser se faire un peu plus au château. Même si elle s'ennuyait grandement sans lui. Alors un jour, il lui demanda de prendre forme plus humaine.

" Maintenant tu le sais."

Et de cette façon, elle pouvait venir avec lui en ville. Personne ne verrait qu'il s'agit d'une démone ce qui sécurisait grandement le terrain.

" Bien, alors prépare toi on va y aller."

Maeldan fit un léger sourire et attendit qu'elle soit prête avant de se rendre en ville. Il y avait énormément de monde, il n'y avait pas à dire. Du coup, il gardait toujours un oeil sur la jeune femme pour ne pas la perdre.

" Je vais voir un ancien ami et ensuite tout ce que tu voudras."

Il sourit et entra dans une vieille boutique où il parla à une personne. Retrouvant Shina un peu plus tard.

" Alors une envie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:43

"Oui... Mais bon, je n'ai pas grand monde pour en profiter."

Elle soupira un petit peu embêté, alors elle ne savait pas tellement quoi faire, même elle s'ennuyait beaucoup chez elle.

"Oui ! "

Shina était souriante, et elle pouvait venir en ville avec lui en plus.

"Tout de suite."

Elle sourit avant de le suivre à la trace, lui demandant ce qu'il comptait faire.

"Ah oui vraiment ? "

Elle sourit embêtée, avant de le suivre pour regarder ce qu'il faisait.

"J'ai un peu oublié ce qu'on trouvait dans une ville. Hum..."

Elle le regarda.

"Une boutique de vêtements ! Ou avec des beaux instruments de musique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:56

" Suffit de trouver des volontaires ?"

Il fit un léger sourire amusé et continua un peu sa vie. Avant de lui proposer de sortir en ville, ce qu'elle apprécia beaucoup. C'était sans doute la première fois qu'elle sortait sans être sous l'apparence d'un démon pur souche.

" Vraiment."

D'abord, il rendit visite à un ancien ami. Discutant un peu avec de chose importante et rejoint la jeune femme juste après.

" On peut voir au fur et a mesure."

Elle finit par choisir une boutique de vêtement ou de musique. Ce qui était totalement différent, mais ils pouvaient s'adapter.

" Eh bien on va d'abord dans celui de vêtement et ensuite on ira dans celui de musique ?"

Il la regarda avant de la conduire dans la rue commerçante, lui laissant le choix du magasin qu'elle voulait visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:13

"Toi ? "

Shina le regarda curieuse, même si elle doutait avoir un quelconque accord du phénix. Alors elle était assez embêté. Mais elle était toujours collé à lui.

Elle était vraiment contente, ne sachant pas tellement quoi faire, mais elle faisait de con mieux.

"Oui..."

Mais elle finit par choisir deux boutiques.

"Oui ! "

Elle tomba sur une boutique de vêtement qui lui plaisait, et elle regarda les vêtement, elle prit une robe très courte, par habitude.

"Comment ça me va ? "

Elle regarda le jeune homme currieuse, tout de même soucieuse dde son apparence.

"... Ah... C'est vrai ça se paie des vêtements..."

Elle était un peu embêté.

"Hum...."

Elle soupira.

"Je vais les reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:29

" Tant que tu me noie pas pendant ou que tu me jettes de l'eau. Si tu veux..."

Il n'était pas dérangé, seul les illusions pouvaient sérieusement le refroidir. Enfin, il verra bien l'humeur de la jeune femme, mais s'il appréciait pas, il était certains qu'il n'accepterait pas de nouveau.

Pour l'instant, il se contenta de la sortir un peu. Vu qu'ils étaient en ville, elle put se permettre de visiter des boutiques, dont une de vêtement qui lui plaisait assez. Choisissant des vêtements plutôt court pour l'occasion.

" ça te va très bien."

Par contre, elle avait oublié que cela se payait les vêtements et comme elle avait rien pour les financer. C'était beaucoup moins amusant à essayer.

" Ne te préoccupa de ça, je te les offres."

Il fit du coup mettre de côté la tenue, pendant que des vendeuses virent proposer d'autre chose à la jeune femme du coup. S'occupant bien d'elle afin de satisfaire ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:39

"Ah ? Mais non."

Shina le regarda surprise, elle ne s'attendait vraiment pas à cette réponse, mais elle n'allait pas s'en plaindre, au contraire, elle était même plutôt content.

Mais il l'emmena dehors, alors elle était vraiment content, et elle profitait beaucoup.

"Tu dis pas ça pour que ça finisse au plus court hein ? "

Elle le regarda, mais elle n'avait pas d'argent.

"Merci..."

Elle s'approcha de lui en piétinant un peu et attrapa sa manche.

"Vraiment, merci."

Elle finit par essayer divers vêtement, mais elle aimait vraiment les vêtement qui mettait ses forme bien en valeur.

"Je crois que j'ai fait le tour... J'ai un maximum en somme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

Maeldan accepta de sortir avec elle en ville, alors elle était plutôt contente. Surtout qu'elle pouvait se faire plaisir en visitant la ville et par la même occasion les rues commerçante, trouvant un magasin qui lui plaisait assez.

" Non... cette longueur c'est bien."

En tout cas, il lui offrait tout ce qu'elle voulait, ce qui lui fit plaisir vu sa réaction.

" Ce n'est rien."

Shina essaya divers vêtement qui la mettait assez en valeur et autant dire qu'elle avait l'air vraiment de s'amuser.

" Non, prend ce qu'il te plait. Tu peux bien te faire plaisir."

Il sourit et paya tout ce qu'elle souhaitait, les faisant faire livrer au château.

" tu veux aller où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:13

Shina aimait pouvoir sortir, alors quand elle tomba sur un magasin qui lui plaisait, elle en profitait énormément, elle sautillait partout.

"... Tant mieux ! "

Elle sourit, mais était surtout contente qu'il lui offre des vêtement, alors elle profita longuement. Mais même à la fin, il comptait toujours payer ce qu'elle voulait.

"Oh...je vois merci."

Elle était toute content, alors quand il lui proposa d'aller ailleurs, elle s'arrêta chez un fabriquant d'instrument, et vit une harpe au milieu de la salle principal, alors elle s'installa devant et en joua un peu.

"Vous aimez la harpe ? "


Elle maîtrisait bien l'instrument. Pour l'occasion, elle créa une gigantesque illusion de clairière au milieu de la forêt et elle au milieu, au pied d'un arbre à jouer de la harpe.

"Hum... je briserais un corne... pour me l'acheter..."

Elle sourit avant de dire.

"Je suis fatigué, on rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

Maeldan fit réellement attention a la jeune femme, lui offrant divers vêtement. Ce qu'elle apprécia grandement avant de se rendre dans un magasin de musique pour regarder les instruments. Tombant sous le charme d'une harpe, ce qui était assez étrange.

" La harpe... L'instrument des anges."

Shina joua très bien de l'instrument, se laissant aller au décors de la salle, ce qui perturba beaucoup de monde.

" Peut être mais ce n'est pas le moment..."

La fatigue ne tarda pas à la prendre et il accepta de rentrer avec elle.

" Oui. Allons y."

Sur ce il s'en alla, tout en faisant un signe discret à la vendeuse pour qu'elle lui facture la harpe. Il la recevra sans doute dans la semaine, suffisait d'en faire la surprise a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:10

Shina était un peu surprise qu'il soit aussi généreux avec elle, mais très heureuse, même si ce n'était pas marqué sur son visage, puisqu'elle était bien souvent neutre. Mais il semblait surpris qu'elle joue de la harpe.

"Ah oui ? C'est l'instrument des anges ? Parce qu'il y a des instruments réservé à des espèce maintenant ? "

Elle le regarda surprise, et un peu désespéré, elle jouait d'un instrument pour son son, par parce qu'il était réservé aux démons ou aux anges.

"Ah oui... c'est vrai."

Elle finit par demander à rentrer, alors quand elle vit les affaires, elle était heureuse. Elle les réessaya, et le soir alors que le jeune homme avait rejoint sa chambre, elle le rejoignit.

"Merci encore pour les vêtements."

Elle s'installa sur le lit et le regarda.

"Merci de prendre soin de moi..."

Elle finit par sourire amusé et attrapa avec une mains les vêtements du jeune homme avant de se pencher vers lui pour l'embrasser.

"En remerciement..."

Elle finit par s'installer sur lui pour l'embrasser longuement.

"Tu n'y vois pas d'inconvénient j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:31

Maeldan était amusé de voir Shina jouer de la harpe, surtout qu'on disait qu'il s'agissait de l'instrument des anges.

" Mais non, c'est juste une image."

Il sourit amusé tout en la laissant bien jouer de l'instrument. Au moins elle s'amusait et quand elle rentra au manoir, elle s'amusa encore une nouvelle fois avec ses tenues.

De son côté, Maeldan était toujours dans sa chambre en train de se reposer doucement. Du moins jusqu'à ce que la jeune femme vienne le rejoindre.

" Ce n'est rien. Je suis content de voir que ça te plait."

Il la regarda s'installer à côté de lui, sans pour autant la repousser. Cependant, elle commença a agir de façon inhabituelle, se penchant sur lui pour l'embrasser.

" drôle de remerciement."

Shina s'installa sur lui, l'embrassant longuement tout en demandant si ça ne le dérangeait pas.

" ça me surprend surtout. Et j'espère ne pas me faire asperger d'eau immatérielle..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:03

"Ah... d'accord..."

Elle le regarda soulagé.

"on sait jamais, avec toute les bizarreries de ce monde."

Elle sourit et joua un peu avant de rentrer au manoir. Et finalement, elle essayant ses vêtements pour ensuite le rejoindre.

"Bien sûr que ça me plait."

Elle sourit légèrement, avant d finit par l'embrasser.

"sans doute."

Elle le regarda amusé,, mais elle lui demanda tout de même son avis.

"Non, tu ne le seras pas, ce n'est pas dans mon intérêt;"

Elle lui caressa le visage.

"Sauf si tu veux fuir..."

Elle le regarda et l'embrassa dans le cou, le mordillant même, bien qu'elle était assez douce. Elle déboutonna alors sa chemise.

"Oh j'ai même pas besoin de créer une illusion pour améliorer le physique..."

Elle passa la main le long de son torse.

"Je suis ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:34

" Cela fait pas partie des bizarreries, c'est juste une image."

Il fit un léger sourire et rentra avec elle au manoir. Au moins elle avait une toute nouvelle garde robe, pouvant s'amuser a se changer comme elle souhaitait. Alors il était plutôt content qu'elle s'amuse autant.

" Tant mieux."

Du coup, Shina souhaitait le remercier a sa façon, puisqu'elle commença à lui faire des avances. Tant qu'elle ne le refroidissait pas, cela devrait aller.

" On sait jamais, tu peux être sadique parfois."

Elle lui caressa le visage tout en lui demandant s'il souhaitait fuir.

" Pas pour le moment"

Elle prit rapidement les choses en mains, lui embrassant le cou tout en lui mordillant le cou. Elle déboutonna ensuite sa chemise, trouvant agréable de ne pas tomber sur un corps plus rachitique.

" Si tu l'avais fais, tu m'aurais vexé..."

Maeldan souffla avant d'attraper doucement le visage de la jeune femme pour l'embrasser.

" T'as fini de me scruter de cette façon ? J'ai l'impression de passer un contrôle."

Et il n'aimait pas tellement être passif, alors il se faisait un peu plus comprendre, prenant doucement la main afin de ne pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

"Heureusement."

Elle sourit avant de rentre au manoir et lui avoua être très heureuse pour les vêtements, sans savoir qu'une harpe l'attendait. Du coup, elle était assez joyeuse.

Elle finit par lui faire des avance, appréciant tout de même le jeune homme.

"Pas à ce point là."

Elle sourit avec amusement et lui caressa le visage.

"Alors c'est parfait."

elle prit les choses en main bien décidé à ne pas perdre de temps, jusqu'à ce qu'elle fasse un commentaire.

"Je ne le ferais pas, soit rassuré."

Elle sourit et il l'embrassa ce qu'elle apprécia.

"Je t'admire ne te plain pas."

Elle sourit, mais elle ne le laissa pas vraiment prendre la main, elle n'aimait pas tellement la laisser non plus. Mais elle fit des efforts pour ne pas trop l'agacé, et finit par se blottir contre lui.

"Eh bien je ne pensais pas que tu accepterais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:20

Shina était vraiment heureuse par les cadeaux que lui avait fait Maeldan. Du coup, elle le remercia à sa manière, lui faisant de belle avance qu'il ne refusa pas pour le moment.

" Visiblement."

Il sourit amusé tout en disant bien qu'il serait vexé, si elle osait changé son apparence. Hors elle ne comptait pas le faire.

" Tant mieux."

Vu qu'elle aimait son corps, ça allait. Même s'il commençait à trouver le temps long. Obligeant la jeune femme à être plus rapide, ce qu'elle fit tout en gardant tout de même un maximum de contrôle. Ce qu'il apprécia moyennement, mais bon il avait fait avec.

" Pourquoi ?"

Maeldan la laissa se poser contre lui, sans pour autant comprendre sa réserve à son sujet.

" Il devrait avoir une raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:39

Shina était heureuse avant de lui faire des avance, maiis elle n'avait pas changé son apparence, pour une fois, puisqu'elle la trouvait à son goût. Mais s'il cherchait à prendre l'avantage, elle ne se laissait pas faire pour autant.

Mais elle avoua ne pas penser qu'il accepterait alors il ne semblait pas le comprendre.

"... Tu es un phénix...pas un démon."

Elle lui caressa l'épaule.

"Mais bon tu dois te sentir parfois seul ici, non ?.."

Elle sourit amusée et finit par se redresser attrapant ses vêtement.

"Eh bien.... Je vais te laisse tranquille, et retourner à ma chambre."

Elle se leva avant de sourire.

"A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:57

Maeldan ne comprenant pas tellement la surprise de la jeune femme. De ce fait, il lui posa des questions afin d'avoir un peu plus d'information.

" Et alors ? Je ne vois pas où est le problème."

Elle lui caressa l'épaule, se demandant s'il ne se sentait pas trop seul.

" Je me suis fait à la solitude."

Sur ce, elle reprit ses affaires comptant bien retourner dans sa chambre.

"D'accord, bonne nuit."

Maeldan la salua et passa la fin de la soirée, donc la nuit tout seul. Le lendemain, il sortit de nouveau se promener, mais seul cette fois. Continuant un peu de vivre sa vie comme d'habitude. Même s'il retournait au manoir durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:24

Shina était curieuse de voir qu'il acceptait si facilement ses gestes, mais apparemment ce n'était pas inhabituel.

"... Cette histoire de démon supérieur, et tout, tu avais l'air un peu étrange en en parlant."

Elle le regarda avant de dire qu'il se sentait peut être seule.

"Ca ne t'empêche pas de profiter quand tu as l'occasion, si ? "

Elle sourit avant de lui souhaiter une bonne nuit. Elle s'en alla et le lendemain elle resta seule une bonne partie de la journée et sortie finalement un peu sans penser que sa sortie en ville avait attiré un minimum l'attention, alors quand elle fut attaqué par une étrange créature, elle ne parvint pas tellement à se défendre, elle n'avait aucune force physique, et cette créature n'était pas sensible à ses tentative de l'arrêter par les illusions. Elle paniqua se débattit avant finalement d'abandonner une ailes cassé et une cornes brisé en morceau qui lui valut de perdre connaissance, et qui créa un temps orageux et pluvieux sur plusieurs centaines de kilometre.

Elle se réveilla plus tard terrorisée.

-Oh princesse, j'attendais votre réveil.
"je ne suis pas une princesse."
-Tu es pourtant la fille de Samael, et ce n'est pas n'importe qui tu devrais le savoir.
"... Cet homme n'est pas mon père."
-Et pourtant si, il suffit de vous regarder, ce même regard vif et déterminé, cette fierté, ce charisme naturel.
"..."
-Epouse moi, et regnons ensemble sur les humains. Tuons Samael.
"Dans tes têves."

Le demon lui transperça le coeur avec une épée et si elle n'en mourrait pas, la douleur était telle qu'elle hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:57

" Étrange ? Je ne vois pas en quoi dire que tu es une démone supérieur est quelque chose d'étrange."

En tout cas, il pouvait peut être se sentir seul. Mais il s'y était fait, acceptant tout de même les opportunités qui se présentait à lui.

" Non, bien sûr."

Il fit un léger sourire et passa la nuit de son côté. Continuant sa vie le lendemain sans penser que Shina sortirait toute seule. Elle n'était pas faible, loin de là. Mais fallait il encore qu'elle ait conscience totalement de ses capacités.

Alors qu'il était en train de rentrer, il fut surpris de ne pas sentir la présence de la jeune femme. L'inquiétant tout de même assez et quand ses domestiques lui avouèrent qu'elle n'était toujours pas rentrer. Maeldan se mit immédiatement à sa recherche, pistant les illusions afin de pouvoir retrouver sa trace.

C'est un nuage d'orage qui l'interpella, sa présence n'était pas normal. Surtout qu'elle était fixe.

"..."

L'oiseau inspira doucement avant de se lancer sous les gouttes qui créèrent une légère fumée noir lorsqu'elles touchèrent ses ailes. Maintenant, le plus important fut de trouver Shina et quand ce fut le cas. Autant dire que son agresseur se retrouva complètement plaqué a terre, entre les serres du phénix.

" Laisse là !"

Maeldan ferma plus fortement ses serres, continuant d'augmenter l'ampleur de ses flammes. Tout comme sa colère grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:07

"Hum, je ne sais pas..."

Elle le regarda et haussa les épaules avant finalement de le laisser tranquille, mais le lendemain matin, elle fut kidnapper par un homme étrange, alors elle était un peu paniqué, mais essayait de rester calme pour ne pas se montrer faible.

Du coup, elle était assez attristée, espérant qu'elle aurait de l'aide. Encore pire quand elle prit une épée dans le coeur, elle en souffrait terriblement.

"..."

Elle essayait de rester calme, et consciente. Elle sursauta quand elle entendit un bruit fort.

-... Degage.

L'homme utilisa ses pouvoirs pour repousser le phénix, mais Shina s'interposa au plus gros des coups, avant de pousser le phénix à la main, malgré les flammes quand un poteau tomba droit sur l'homme, c'était une illusion, du moins était sensé, mais elle s'aperçut que c'était un objet réel. Elle était surprise.

"..."

Au moins il ne bougerait plus. Elle regarda le phénix.

"Maeldan, tu es venu malgré la pluie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:52

Maeldan était assez inquiet au sujet de la démone, il la trouvait nul part. Ce qui l'inquiéta assez, encore pire quand il vit un type l'attaquer, alors il se montra plutôt brutal avec.

" Je crois pas non..."

Il déchiqueta le bras de l'homme avec ses serres, tandis qu'il se défendit pour le repousser. Shina agit également assez rapidement en usant de ses pouvoirs afin de le protéger. C'était peut être surprenant, vu la méthode employé. Mais ça avait le mérite d'être efficace.

" Tu n'étais pas au manoir, j'étais inquiet ! C'est normal."

Le phénix soupira avant de battre des ailes pour commencer à s'envoler.

" Maintenant on rentre."

Il attrapa la jeune femme doucement par les bras, avant de la transporter rapidement jusqu'au manoir. La déposant doucement avant de se poser et se transformer pour reprendre forme humaine.

" Cette pluie... C'est vraiment une horreur..."

Maeldan n'aimait vraiment pas cela, que ce soit à petite ou grande dose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:06

Shina était un peu mal, elle venait de se faire Kidnapper, alors elle était vraiment paniqué, jusqu'à ce qu'on vienne l'aider. Elle était soulagé et l'aida assez rapidement.

"Hum... je ne pensais pas."

Après tout elle pensait être un peu un poids pour lui. Elle sourit avant qu'il ne l'attrape pour rentrer.

"Oui."

Elle était soulagée une fois posée et il se plaignit de la pluie.

"Je suis désolée."

Elle fit disparaître l'illusion. Elle posa sa main conte la corne brisée et grimaça.

"C'est douloureux.'

Et elle était couverte de sang, de son sang.

"..."

Elle finit par se blottir contre Maeldan, cherchant un peu de réconfort.

"Il a quoi de si exceptionnel mon père.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:16

" Et pourtant, c'est le cas..."

Il avait vraiment été inquiet pour elle et maintenant qu'il l'avait, il la transporta jusqu'à chez lui. Au moins ils étaient beaucoup plus en sécurité de cette façon.

" ça va, je vais survivre."

Par contre, elle était dans un bel état. Perdre encore une corne devait être douloureux et encore plus se faire transpercer. Heureusement qu'elle est immortel.

" J'imagine..."

Il soupira avant de la voir se blottir contre lui, ce qu'il ne repoussa pas.

" Je t'expliquerais, mais d'abord va te changer et te laver. Tu te sentira mieux."

De toute façon, elle n'eut pas tellement le choix puisqu'il la poussa. Attendant qu'elle revienne pour lui parler de son père.

" Donc tu as appris quoi sur ton père, que je ne répète pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclave d'un jour   Esclave d'un jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave d'un jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser