Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amnésie temporaire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:43

Eilis ne connaissait pas ses origines dont elle avait tout oublié depuis peu, elle ne savait ni d'où elle venait, ni son identité exacte. Elle avait cependant connaissance de son nom, de son âge et se souvenait vaguement de l'incident qu'il avait mené à devenir amnésique. Le son était resté, les gens en panique, le craquement du bois, un bruit sourd dont elle ne connaissait pas l'origine. La suite de ses souvenir n'était pas plus précis, elle se souvenait avoir manqué de se noyer à plusieurs reprise avant de sombrer dans l'inconscience.

La jeune femme s'était réveillée quelque temps plus tard, à sa grande surprise, dans une maison, non loin d'un feu. Incapable de savoir depuis combien de temps elle était inconsciente, elle chercha une présence, pensant qu'elle n'avait pas pu venir seule dans un tel endroit. Elle se redressa, terriblement faible quand une femme ouvrit la porte et s'exclama d'une voix bien trop forte :

-Oh, tu es enfin réveillée ! Je me demandais si tu as allais reprendre conscience un jour.

La langue n'était pas celle de Eilis, mais elle ne lui était pas pour autant inconnue, elle essaya de savoir d'où elle connaissait se langage mais elle remarqua rapidement qu'elle n'avait tout bonnement aucun souvenir.

-Je crois qu'elle n'est pas encore bien réveillée.

Elle regarda la femme avec de grands yeux, elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Elle paraissait sans doute dans un autre monde, mais il fallait qu'elle se remette de ses émotions

« … Je... »
-Suis où ?

Eilis acquiesça, un peu mal à l'aise, et la jeune femme sourit fière d'elle puisqu'elle avait deviner les paroles de son invité.

-L'île de Teraoka... à une heure de la capitale en bateau.

Elle ne connaissait pas, du moins, ce nom ne lui disait rien, et comme elle ignorait d'où elle venait, elle était bien incapable de situer l'île sur une carte. De toute manière à moins de retrouver la mémoire, elle était coincées sur cette île.

Eilis mis un certains temps à se remettre de ses blessures. La jeune femme lui avait raconté dans quelles circonstances elle avait été retrouvée, mais cela ne l'éclairait pas davantage sur ses bribes de mémoire. Elle savait uniquement qu'elle avait été retrouvée échouée sur la plage. Au moins, elle pouvait bouger à présent, mais ce n'était pas pour autant qu'elle savait quoi faire dans sa situation. Tout ce qu'elle avait appris sur elle était qu'elle savait parfaitement manier l'épée et les armes à feu, alors pirate, corsaire, ou simplement garde du corps de marchand, elle ignorait quelle avait pu être son identité.

Elle était en train de faire des achats sur le marché pour son hôte quand des hommes débarquèrent et importunèrent une pauvre commerçante lui demandant de céder la marchandise gratuitement sous prétexte qu'ils étaient maître des lois.

« Arrêtez ! Payez là. »

L'homme s'approcha d'elle et lui attrapa le visage avec un un sourire malsain.

-Toi je te paierais bien par contre... pour quelques services ... 

Elle le regarda agacé, elle avait du avoir un sacré caractère pour ne pas être effrayé par cet homme pourtant bien plus grand qu'elle. Elle allait répondre quand son amie l'arrêta.

-Excusez là, elle s'est montré impolie.
'Je lui pardonne mais... elle doit venir avec nous.'

Eilis jeta un regard noir à son ami qui détourna le regard, et l'homme lui attrapa le bras, elle se crispa tandis qu'il la traînait.

« Laissez moi ! »

Elle finit par mordre le poignet de l'homme qui essaya de la frapper, mais elle esquiva, avant de sauter à l'eau et continuer sous l'eau pour se dissimuler à leur regard. Elle resta longuement, le temps de leur départ, mais ses membres commençait à se raidir, et elle se sentait assez mal sans doute le froid, et elle essaya de grimper sur un rocher, mais elle n'arrivait pas à se hisser sur la rive, tant elle se sentait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:15

L'île de Teraoka était plutôt particulière, elle avait ses propres coutumes et propre croyance. Qui n'était pas forcément infondé, juste les représentations qui n'étaient pas forcément fidèle.

C'était un peu le cas du gardien du passé et des mémoires. Etant donné que c'était le premier gardien, le folklore lui donna l'apparence d'un vieil homme gros et sage. Ce qui était totalement à l'opposé de la vérité. Raven était un bel homme jeune, certes sage, avec de long cheveux noir de geais et des plumes à l'intérieur. Ses beaux yeux gris n'avaient pas non plus à envier qui que ce soit. Même le gardien serpent qui lui était un parfait tombeur parfaitement représenté.

Enfin, ce n'était pas le soucis. Raven se moquait un peu de l'image qu'on lui donnait. Il était la majeur partie de son temps sous sa forme de corbeau, alors il était nullement déranger. D'ailleurs, il ne tarda pas à entendre l'arrivé d'une amnésique sur son île. Ce qui l'intrigua et le poussa à aller la voir pendant qu'elle était dans le coma.

Raven se pencha longuement sur son cas et chercha à connaître lui son histoire. Mais elle semblait éparpiller un peu partout, bloqué par des événements. Sans doute que d'autres parviendront à enlever les barrière qu'elle possède. Il veilla longuement sur elle, même quand elle se promena enfin en ville. Même si ce n'était pas facile pour elle, elle avait faillit se faire embarqué.

Il la laissa se débrouiller un moment, avant qu'elle ne finisse par vouloir sortir de l'eau. Et à ce seul moment, il vint l'aider en la tirant sous sa forme humaine.

" Ce n'est pas le meilleur endroit pour grimper. Les rochers sont glissant."

Un peu plus sur la droite aurait été bien plus facile pour elle, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:37

Eilis vivait sur l'île depuis qu'elle avait été retrouvée sur la plage, elle n'avait guère retrouvée de mémoire depuis qu'elle était arrivée, quelques souvenirs simplement, mais rien qui n'indiquait d'où elle venait vraiment.

Mais elle était plutôt bien, alors elle commençait à se faire à la situation, doutant parfois qu'elle retrouverait le moindre souvenir.

Cependant, elle avait des instincts qui ne trompait pas et le contrarié voulait souvent dire une réaction de sa part. Du coup, elle s'était mise à dos des ordures, ce qu'elle regretta rapidement puisqu'elle n'eut d'autres choix que de finir à l'eau.

Elle s'y cacha un moment avant de vouloir remonter, mais elle n'y parvenait absolument pas. Quelqu'un finit, à sa grande surprise par la faire sortir, et elle souffla soulagé avant de regarder l'homme qui l'avait été.

"Je ne pouvais plus bouger... soit j'y arrivais ici... soit je sombrais."

Elle grelottait et essayait tant bien que mal de se ressaisir.

"Merci..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Il faut que je rentre rapidement... j'espère qu'ils sont partis..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:05

Raven avait sentit la présence d'une nouvelle personne sur son île. Et contrairement aux autres, il lui manquait quelque chose, des parties de son histoire ce qui intrigua le corbeau. Etant lui même le gardien des mémoire et du temps, il ne tarda pas à la retrouver pour veiller sur elle. Et peut être l'aider à se souvenir, si l'occasion s'en présentait. Pour le moment, il l'aidait plus à sortir de l'eau qu'autre chose.

" Choix restreint en effet."

Il la laissa respirer un peu plus quand elle fut sortit complètement de l'eau, lui offrant son manteau pour qu'elle puisse se réchauffer.

" Ils ne sont plus dans les alentours. Cela devrait aller."

Il fit un très léger sourire avant d'ajouter.

" Allez y, n'allez pas attraper froid a cause d'un plongeons;"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:38

Eilis fut soulagée une fois hors de l'eau, elle avait craint se faire emporter, mais elle était à présent en sécurité. Elle était soulagée et il lui donna sa veste.

"... Très..."

Elle souffla, essayant de se réchauffer.

"J'espère que vous dite vrai."

Elle le regarda embêtée et se leva bien qu'elle se sentait toujours aussi mal.

"Hum... si vous avez un moment dans les prochains jours.. Passez chez mon hôte, je vous rendrais la veste... En journée elle n'est pas là..."

Elle soupira et rentra chez elle. Elle avait un rhume les jours suivant, et espérait que ça n'empirerait pas. Elle restait enfermée en attendant de se remettre. Même si elle n'aimait pas cet état préférant astiquer la maison, même si elle faisait des flaques d'eau plus que nettoyer vraiment, elle n'était pas une très bonne femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:47

Raven avait aidé la jeune femme à remonter, autrement elle se serait sans doute noyer vu comment elle a froid.

" Ne vous en faites pas pour ça."

Il fit un sourire rassurant, tout en écoutant son invitation. Elle était seule la journée, alors il pouvait venir sans soucis.

" Je passerais."

Sur ce, il la laissa et veilla toujours sur elle sous sa forme animale. Et quand l'occasion fur opportune, il se rendit chez elle sous sa forme humaine et visible de tous pour le coup.

" Il y a quelqu'un ?"

Vu qu'elle était un peu malade, il savait pas trop si elle allait entendre qu'il frappait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:58

"Hum..."

Elle soupira avant finalement, d'inviter le jeune homme pour le remercier. Et pour lui rendre sa veste puisqu'elle lui avait emprunté.

"Merci."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne rentre chez elle, mais elle avait finit par attraper froid.

"Oui ? "

Elle se dirigea vers la poste et regarda le jeune homme assez surprise.

"Entrez."

Elle le laissa entrer et lui prépara à boire avant de lui rendre sa veste.

"Tenez, elle est propre."

Bon par contre elle s'aperçut qu'il y avait de nombreuse flaque d'eau sur le chemin. Elle grommela face à sa bêtise.

"Je ne vous avait jamais vu dans les environ, pourtant, ce n'est pas très grand, vous vivez ici, ou vous êtes sur un bateau au port ? "

Elle le regarda curieuse.

"Oh et je suis Eilis... Eilis tout court, je ne connais pas mon nom de famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:03

Raven vint la voir quelque jours plus tard, quand l'occasion était bonne. Il ne fallait pas non plus que tout le monde le rencontre. Une personne était bien largement suffisante.

" Merci."

Il fit un léger sourire avant de rentrer dans la maison avec elle. En plus de récupérer sa veste rapidement pour le coup.

" Ah merci."

Raven marcha tout en évitant les flaques pour ne pas trop glisser. Ce n'était pas le moment de tomber.

" J'habite un peu plus loin du village. Mais je ne passe pas beaucoup, peut être pour ça."

Et surtout, il était de ce côté de l'île uniquement parce qu'elle était présente.

" Eilis... C'est déjà bien que vous vous souvenez de ça. Mais aucune de vos affaires à été retrouvé ?"

Il changea rapidement de discussion évitant ainsi de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:21

Eilis ne s'attendait pas à une visite de si tôt, mais cela lui faisait du bien de parler avec une autre personne que la jeune femme qui l'hébergeait depuis le début. Du coup, elle lui rendit sa veste.

"Ce n'est rien.... Il fallait bien que je vous la rende."

Elle sourit avant de lui demander où il pouvait bien vivre, mais apparemment c'était pas à coté.

"Je vois, je pense que c'est pour ça, enfin, ce n'est pas grave."

Elle finit par se présenter. Même si elle ne connaissait pas son nom de famille, ni grand chose d'ailleurs.

"Pas grand chose dans tout les cas..."

Elle le regarda embêtée.

"A part mes vêtement... et une arme... pas grand chose..."

Elle soupira.

"Mais je ne sais même pas à si ça m'appartient. Elle souffla. Et une photo, mais je suis incapable de voir ce qu'il y a dessus, elle a pris l'eau ! "

Elle sourit embêté. Elle sourit une photo toute plié et quasiment toute blanche.

"ca n'aide pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:51

" Merci."

Raven fit un léger sourire et discuta avec elle, vu qu'il était là. Fallait simplement qu'il ne parle pas trop de son identité.

" Je pourrais passer de temps à autres, mais ce n'est pas sûr."

En tout cas, elle ne savait pas grand chose sur elle même. Tout ce qui lui restait c'était ses vêtement et une arme.

" Hum... Vous êtes allez voir un armurier. Il pourrait vous dire la provenance de l'arme."

En plus de ça, elle avait une photo qui n'était pas très visible malheureusement.

" Ah oui ? Autant que ça ?"

Il est vrai que la photo n'était pas très visible, mais Raven fit mine de la regarder sous toute les coutures avant d'user de ses pouvoirs pour y faire sortir la mémoire qu'elle contenait.

" Vous êtes sûr ? on voit un peu quelque chose non ? Juste là."

Il la redonna attendant sa réaction, c'était léger mais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:04

"Ce n'est rien..;"

Il sourit avant de constater qu'il vivait loin.

"je vois, si vous n'avez pas envie de venir en ville, vous n'être vraiment pas obligé, c'est un choix après tout."

Elle sourit avant qu'elle ne dise qu'elle n'avait pas récupéré grand chose de sa vie précédente.

"Sans doute, mais je n'y ai pas pensée..."

Elle souffla, la photo qu'elle avait gardé n'était pas dans un très bon état, alors elle ne l'aiderais pas beaucoup.

"Oui"

Du coup elle le lui donner.

"Où ça ? "

Elle attrapa la photo, et elle se souvenait de quelque chose.

"Mon... frère ? "

Elle n'était pas bien sûr, mais il s'agissait d'un jeune homme. Et il y avait bien la forme de son visage à coté. Elle toucha la cicatrice sur sa joue, elle ne l'avait pas encore à l'époque.

"J'ai un frère , visiblement.... mais si je ne peux pas le retrouver, ce n'est pas vraiment utile..."

Elle baissa la tête.

"Hum... Je ne suis même pas d'ici, ma langue natale n'est pas celle de cette île et sûrement pas non plus celle du pays...."

Elle haussa les épaules.

"Je ne devrais pasvous préoccuper avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:36

Raven évitait la ville, mais c'était pour une raison particulière.

" De toute façon, nous verrons bien si on se croise de nouveau."

Pour l'arme, il lui proposa de voir un armurier. Lui pourra dire si elle vient de quelque part en particulier.

" Ce n'est pas un mal, vous pouvez toujours le faire maintenant que vous savez."

Elle lui montra ensuite une photo, elle était pas bien utile. Mais grâce à ses pouvoirs, il put ramener une partie de la mémoire de la jeune femme. Reconnaissant ainsi son frère, c'était pas grand chose. Mais c'était toujours ça de prit.

" Peut être qu'il vous cherchera ? ou quelqu'un le connaîtrait."

Eilis n'avait pas du tout la langue d'ici, en même temps elle n'était pas du tout ici donc bon. Pour lui c'était évident.

" Les naufrages ça arrive, vous êtes pas la seule a s'être échoué ici."

Raven poussa un long soupire cherchant une idée pour elle, mais bon il ne pouvait pas faire grand chose pour le moment.

" Cela me dérange pas, vous en faite pas."

Par contre, l'autre femme n'allait pas tarder et il préféra rentrer.

" Je vais vous laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:01

"Oui."

Elle sourit embêté et il lui proposa d'aller voir un armurier pour son arme, alors elle était contente, de pouvoir avoir davantage d'indices pour son passé.

"... Oui, je vais le faire."

Elle sourit avant. Mais elle finit par reconnaître son frère sur la phhoto.

"... je ne pense pas..."

Elle soupira. Eilis finit par avouer u'elle n'était pas originaire de la région dans tout les cas.

"Non, mais .... si je viens d'un pays ennemi...."


Elle détourna le regarda avant qu'il ne demande à rentrer.

"Bonne soirée, euh.. peut être à une prochaine."

Elle le laissa partir et se fit gronder par son hôte.

"...Ah....."

Elle finit par aller voir l'armurier mais eut quelques nouvelles qui lui déplaisait beaucoup. Elle aurait préféré ne pas le savoir et cela la faisait hésite à rentrer chez son hôte.

Du coup, elle se balada dans les bois, non loin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:02

Eilis était inquiète, elle craignait de ne plus être la bienvenue si elle venait à connaître ses origines.

" Pour l'instant vous êtes une victime de l'océan et amnésique. Alors vous vous occuperez de cela bien plus tard."

Par contre, il n'allait pas s'éterniser. L'hôte n'allait pas tarder et valait mieux pas qu'il reste dans le coin. 

"A une prochaine."

Il fit un léger sourire et s'en alla rapidement. La suivant toujours discrètement sous sa forme de corbeau. Mais un jour, elle n'était pas bien en forme et vint à sa rencontre dans la forêt. Comme s'il allait lui vers le village.

" Bonjour."

Il la regarda en ajoutant.

" Vous avez pas l'air en forme, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:11

Eilis craignait vraiment ne plus être la bienvenue si elle venait d'un pays ennemi. Mais elle n'en était même pas sûr, alors elle regarda le corbeau en essayant de se rassurer.

"... Vous avez raison..."

Elle baissa la tête avant de le saluer mal à l'aise. Elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Mais quand elle reçut une mauvaise nouvelle elle s'isola assez mal à l'aise.

"Bonjour."

Elle le regarda surprise ne s'attendant pas à avoir une compagnie, alors elle détourna le regard.

"L'arme... elle est issu des officier de l'armée qui ... a attaqué ce pays il n'y a pas si longtemps..."

Elle serra le poing très inquiète.

"Je vais aller le dire à mon hôte c'est au moins ce que je lui dois..."

Elle se leva et regarda le corbeau mal à l'aise.

"Si vous me voyez dans le coin c'est que je me suis fait virer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:22

Raven vint à sa rencontre quelque jours plus tard alors qu'elle n'était pas très en forme. Et pour cause, elle venait du pays ennemi qui venait de les attaquer récemment. Il s'en souvenait parfaitement, surtout qu'il avait dut agir pour protéger sa population. Comme les autres gardien, peut être pour ça qu'il y eu un naufrage...

" Je vois...."

Eilis souhaitait alors dire la nouvelle a son hôte.

" Peut être qu'elle arrivera a passer au dessus."

Un gardien peut le faire aisément, mais un humain... S'il a été profondément toucher par cet événement c'était peu probable. Enfin, peut être que la personne en question à une certaine bonté en son coeur.

" Je vous le souhaite pas..."

Raven ne pouvait pas la laisser partir comme ça et continuera de la suivre. Même si pour cela, il devra se montrer à l'intérieur de la maison pour que l'habitante ne se montre pas trop dur. Au moins, ils respectaient beaucoup les croyances et étant le corbeau. Il avait un peu plus de poids comparé aux autres. Son ancienneté était un réel atout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:47

Eilis était un peu mal à l'aise. Elle ne voulait pas vraiment se faire des habitants de l'île des ennemis. Du coup elel était mal à l'aise.

"Peut être... Peut être qu'elle n'y parviendra pas, mais je peux la comprendre..."

Elle baissa la tête, avant finalement de se lever pour rentrer et le dire à son hôte.

"Je ne le souhaite pas non plus."

Elle finit par aller rendre visite à son hôte. Du coup elle s'assit et finit par lui parler.

"Hum..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Avant de perdre la mémoire... J'ai... j'étais de l'armée... mais pas de ce pays.... Enfin... Du pays adverse ... "

Elle baissa la tête.

"... Je tenais à te le dire..."
-...

La jeune femme la gifla.

-Donc c'est toi la responsable de la mort de mon fiancé...
"Non... je n'ai rien fait..."

Elle recula brutalement et la jeune femme s'avança et elle se retrouva contre la cheminée.Elle sentait la chaleur derrière elle et elle essaya de l'y pousser dedans. Alors elle dégaina l'arme qu'elle avait, alors qu'elle sentait ses vêtement bruler, et bruler son dos. Elle grimaça et transperça la jeune femme avant de la voir s'ecrouler, mais comme elle avait viser inconsciemment le coeur, elle sortit en vitesse et longea les falaise pour éviter la ville et se recroquevilla sur elle au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:03

" Hum..."

Le corbeau était un peu mal pour elle, mais il ne pouvait pas faire grand chose pour elle. Sauf peut être insister pour que la femme se calme. Hors, il n'eut même pas le temps d'agir qu'Eilis la tua.

" ..."

C'était bien le moment de tuer quelqu'un du village, il ne pouvait plus l'aider à ce rythme là. Les villageois ne comprendraient pas son geste et il devait respecter son statut.

Du coup, il ne l'aida même pas dans la forêt. La laissant se débrouiller toute seule, venant la voir de temps en temps sous sa forme animale mais c'est tout.

' Tu compte vraiment l'abandonner ? Alors que tu veillais sur elle tout les jours ?'
"..."
' La pauvre, tu pourrais faire une entorse vu que t'es le chef. Regarde là... Elle sait même pas où elle se trouve, elle est complètement paumé.'
" Parfait ! Vu que tu es motivé occupe toi d'elle."
' Quoi !!!'

L'oiseau c'était déjà envoler de toute façon, ne pouvant pas laisser le serpent se plaindre.

' Occupe toi d'elle, occupe toi d'elle... Tsss, toujours les même qui bosse....'

Le serpent poussa un long soupir et descendit pour rejoindre la jeune femme. Prenant quand même forme humaine pour aller a sa rencontre.

' Hey la naufragé ! '
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:26

Eilis tua involontairement son amie, elle avait fait de son mieux pour la convaincre, mais la peur de mourir, l'avait fait agir de la manière la plus idiote qui soit. Et finalement, elle s'en alla assez rapidement. Mais dans la forêt elle était en plus.

Elle ne savait plus quoi faire, elle n'avait jamais voulu la tuer. Elle soupira un peu agacée et attrista et resta seule assez longuement.

"...."

Elle finit par regarder l'homme et eut un large mouvement de recule en le menaçant avec son arme.

"Ne vous approche pas je suis dangereuse."

Elle était en panique et cherchait juste à se protéger. Elle ne tenait vraiment pas à tuer qui que ce soit. D'ailleurs elle se redressa et courut jusqu'au bord de la falaise et s'arrêta. Elle regarda en face et recula avant de prendre son élan et saute, et atterit en roulant sur une falaise détachée de l'île. Elle ne pourrait plus revenir, mais il doute qu'on la suive la bas. Elle avait juste peur, très peur, et tremblait de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:51

Shain se retrouvait comme le gardien d'Eilis, vu qu'il avait insisté pour qu'elle soit protéger. C'est lui qui s'en occupa et très mal vu la panique qu'elle avait en le voyant.

' Euh...'

Il la regarda mal à l'aise et encore pire quand elle sauta de l'autre côté.

' Je vais me faire engueuler... fais chier...'

Le serpent soupira tout en se prenant la tête déconcerté. Il avait plus le choix maintenant.

' Raven... J'ai un gros problème....'

Le corbeau arriva quelques minute plus tard, ce qui embêtait le serpent toujours assis face à la falaise où se trouvait Eilis.

" ..."

Il poussa un long soupire avant de prendre forme humaine pour qu'elle le reconnaisse.

" Eilis, c'est moi... S'il te plait détend toi."

Il pouvait aisément s'approcher, mais il attendait l'accord de la jeune femme.

" Je peux venir te rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:05

Eilis avait finit par sauter sur une autre falaise pour se protéger et protéger l'homme en face d'elle, et elle se recroquevilla sur elle même pour attendre qu'on la laisse tranquille.

Du coup, elle était seule, encore sous le choc, alors elle essayait de se calmer un petit peu.

"... Comment voulez vous que je me détende ! "

Elle le regarda effrayée. Elle ne voulait pas du tout qu'on l'approche.

"..."

Elle voulait qu'on la laisse seule, alors elle le regarda.

"3 mètres, pas moins... "

Elle le regarda et recula, pour lui laisser la place d'atterrir, mais elle devait avouer ne pas tellement avoir envie de croupir ici. d'un autre coté, elle culpabilisait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:44

Shain appela son chef au secours et quand le corbeau arriva il était particulièrement dépité. Il fallait absolument ramener la jeune femme sans qu'elle se blesse.

" Tout ira bien, je vous le promet."

Il soupira demandant s'il pouvait venir la rejoindre et après une hésitation elle finit par accepter au soulagement du corbeau.

" J'arrive..."

Raven prit son élan et sauta pour la rejoindre sans trop de mal au final, comparé à Shain il avait plus d'avantage au sujet des sauts et du vol.

" Eilis..."

Il la regarda inquiet, ne montrant aucun geste agressif et l'encouragea à le rejoindre d'elle même.

" Je ne te ferais rien... T'inquiète pas. Laisse moi te ramener de l'autre côté."

Raven ne bougeait pas, attendant qu'elle se décide d'elle même. Il ne voulait en aucun cas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:58

"C'est ce que vous dite, mais rien ne changera ma bêtise..."

Elle baissa la tête, elle porterait toujours la culpabilité d'avoir tué cette femme, même involontairement de toute manière. Alors lui faire croire que tout irait bien ? Impossible. Au mieux, elle méritait la prison, au pire, la potence, alors elle était mal à l'aise.

Elle finit tout de même par accepter l'invitation, mais elle se sentait assez mal.

"..."

Elle ne voulait pas tellement l'approcher.

"Vous ne me ferez rien... mais ... Vous êtes un esprit qui protège les villageois... Alors... Tout est contre moi."

Elle ne pouvait pas quitter l'île qui plus est mais ne voulait pas être jugée... Elle avait juste souhaitée se défendre. De manière un peu trop expeditive, mais jamais elle n'avait pensée à mal.

Elle le regarda et s'approcha mais elle tremblait toujours. Il était visible de voir qu'elle n'avait aucune confiance en elle, mais pas non plus au corbeau. Mais elle n'avait plus rien à faire de toute manière, et rester sur cet île, n'était pas la meilleur idée qui soit.

"... Qu'allez vous faire, à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:11

" Là n'est pas le sujet..."

Tout ce qu'il voulait, c'était ramener la jeune femme sans qu'elle se blesse. Pour le moment, elle accepta qu'il vienne, maintenant il fallait qu'elle le rejoigne. C'était une autre affaire.

" Pas exactement. Mais là non plus, c'est pas la question."

Par chance, elle finit enfin par se rapprocher de lui. Ce qui soulagea le corbeau qui lui attrapa doucement la taille pour la ramener bien contre lui. Il s'y prenait toujours avec beaucoup de douceur, afin de ne pas la brusquer. Lui caressant de temps en temps le dos pour l'apaiser.

" Retourner de l'autre côté avec toi... Après on va essayer de trouver une solution, sans que tu blesses de façon idiote."

Il soupira et se leva pour sauter de l'autre côté avec elle. Il utilisa en partie ses ailes qui lui permettaient de la porter sans difficulté sur l'autre versant où il la déposa.

' Bon maintenant qu'elle est sauve, je peux me barrer...'
" Tu bouges, je t'arraches la peau vil serpent..."
'...'
" Je t'ai demandé de veiller sur elle, pas de lui faire peur !"
' Qu'est ce que j'en savais qu'elle allait courir et sauter de l'autre côté'

Shain se sentait affreusement mal, surtout devant le regard accusateur du corbeau. Du coup il poussa un long soupire avant de s'asseoir dépité.

" Bon... Il faut maintenant qu'on trouve un moyen pour que tu t'en sortes... Si je te ramène au village, faut que tu puisses montrer ta réelle utilité et valeurs pour te faire pardonner. Mais je ne sais pas si d'autre attaques sont a venir..."
' Et l'autre baleine elle sait pas ?'
"..."
' Quoi ?.. Qu'est ce que j'ai dit encore...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:24

"Si..."

Eilis était vraiment mal, jamais elle n'avait voulu souhaité faire du mal, du moins pas la femme qu'elle était sans ses mémoire. Mais elle ne voulait pas bouger pour le moment.

"Arrêtez d'éviter les question épineuse."

Elle baissa la tête, mais finit par se rapprocher de lui doucement pour ne pas tomber, il l'attrapa par la taille et lui caressa la dos, alors elle peinait à ne pas fondre en larme de nouveau.

Finalement, il sauta de l'autre coté ce qui la surpris.

"..."

Elle regarda le serpent, sur ses gardes. Elle n'aimait pas du tout cet homme, il ne lui inspirait aucune confiance.

"... Baleine..."

Elle ferma les yeux un instant.

"Dites lui de bien faire son boulot la prochaine fois... ou de pas le faire du tout... vu que c'est l'une d'entre vous."

Son regard c'était assombrit. Elle n'aimait vraiment pas la situation, elle venait de se souvenir de ce qui c'était passé. Elle ne savait pas si elle était la seule à avoir survécu... Mais tout avait commencé par sa faute.

"Une attaque est a venir cependant, ils sont caché depuis quelques jours ..."

Mais elle n'avait rien dit en les voyant. Elle avait juste préféré se taire, pour ne pas être suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie temporaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie temporaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser