Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amnésie temporaire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amnésie temporaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie temporaire ?    Amnésie temporaire ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:35

Raven évitait un peu les questions, mais il n'aimait pas tellement être interroger après tout. 

" ..."

Il soupira agacé et une fois qu'il l'eut récupéré. Il s'occupa un peu d'elle avant de la ramener de l'autre côté. En discutant avec Shain, elle ne tarda pas à débloquer une partie de sa mémoire, ce que sentit rapidement le corbeau content qu'elle aille sur la bonne voie.

" Il est têtu et n'en fait qu'à sa tête. De plus je ne peux pas le surveiller comme pour les autres."

En tout cas une attaque était a venir, ce qui inquiéta le corbeau à moitié. Au pire il agirait pour les retarder encore un peu.

" vraiment ?"

Au moins, c'était l'occasion pour la ramener.

" Bon eh bien tu vas rentrer au village et je vais venir avec toi. Il faut absolument que tu les prévienne et dise la vérité"

Raven pris sa forme de corbeau et s'installa sur l'épaule de la jeune femme.

" Je resterais avec toi, tu n'as rien à craindre tant que je serais là."
Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie temporaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser