Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concurrence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:01

Un mariage allait bientôt se célébrer et autant dire que c'était entre deux personnalité très connu. Le fils des Takashima et l'héritière des deux familles restantes dont les Amaradrim faisait partie. Alors autant dire que cela n'allait pas tarder à faire des vagues.

Pourtant Keï fit de son mieux pour cacher cette nouvelle à tous, craignant sans doute des protestations. Alysse suivait donc ses conseils et n'en parlait pas non plus. Cependant, il était difficile de cacher un tel événement, surtout vu leurs statut. Et la nouvelle finit par se répandre quoi qu'on décide.

Alysse sortait quand même, faisant ses préparatifs et prenant une pause dans des cafés pour boire un peu. Avec la chaleur, valait mieux être prudente.

" Merci."

Elle fit un sourire à la serveuse et commença a boire tranquillement. Cela lui faisait vraiment du bien, en plus d'être rafraîchissant. Alysse resta un moment avant de quitter le café pour rentrer, quand elle fut prise de plusieurs bouffé de chaleur. C'était horrible, déjà que la température extérieur était étouffante... Un passant s'inquiéta pour elle et commença à la toucher pour voir si elle allait bien. Mais elle eut une étrange réaction qui l'effraya au point qu'elle prit la fuite. Son corps avait réagit comme si c'était Keï qui la touchait et pourtant il n'y avait que lui pour la mettre dans un état pareil.

Prise de panique, elle préféra aller au plus court et se dirigea vers l'entreprise des Takashima. Avec un peu de chance il y aurait Keï... Mais visiblement elle avait la guigne, il restait au moins Yahiro. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il trouve une solution pour l'aider.

" Yahiro..."

Elle le regarda affreusement mal tout en supportant les vagues de chaleurs qui l'envahissait plus à chaque seconde.

" ... ça va pas... Faut appeler Keï..."

Surtout qu'elle ne savait pas du tout où il se trouvait, la ville est grande après tout. Elle inspira doucement, tout en essayant de se calmer et éviter de regarder Yahiro. Le plus dur c'est qu'elle avait terriblement chaud et étouffait, alors pour se ventiler ou se rafraîchir, ce n'était pas bien simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:14

Yahiro était heureux que Alysse se marie, il se fichait que ce soit avec son fils, il souhaitait simplement son bonheur à elle et il ferait avec elle. Il faisait tout pour conserver le secret du mariage, en sachant que c'était embêtant.

Du coup, quand la nouvelle se répandit, il était un peu agacé et ne savait pas tellement quoi faire. Il espérait simplement qu'il ne lui arriverait rien de mal, cependant... il n'avait pas vu ce qui allait arriver, alors quand Alysse arriva assez mal, il était surpris.

"Qu'est ce qui s'est passé ? "

Il le regarda surpris devinant qu'elle avait consommée quelque quelque chose qu'elle n'aurait pas du. Il s'approcha d'elle lui attrapa le visage.

"Quels sont les symptome."

Il la regarda vraiment inquiet, mais il préférait essayer de la calmer plutôt que d'appeler Kei pour le moment.

"Assied toi."

Il l'emmena vers le canapé et s'installa à coté d'elle.

"Respire."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:34

Alysse n'allait pas bien du tout, elle se sentait bizarre en plus d'avoir des réaction étrange quand on commençait à la toucher. Alors elle espérait que Yahiro l'aide un peu et appelle Keï pour qu'il vienne la chercher.

" Je ne sais pas, ça m'a pris soudainement..."

Yahiro s'approcha d'elle assez rapidement tout en lui attrapant le visage. Ce qui fit réagir la jeune femme qui détourna les yeux timidement, peinant à cacher son embarra à cause de ses impressions bizarre.

" J'ai de grosses bouffée de chaleur et j'ai l'impression de suffoquer."

Les autres, on va se passer de les dire par contre. Yahiro finit par la faire asseoir, tout en s'installant à côté d'elle. Mais en tout cas, rien qui n'aide à respirer, sa proximité la mettait vraiment dans tout ses états.

" Oui... Mais ça va passer... T'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:08

Yahiro fut surpris de voir Alysse débarquer aussi... malade, il ne savait pas quel mal l'affectait, mais il était très inquiet de la voir ainsi. Il essaya de la détendre quand elle arriva.

"Soudainement ? Tu as bu, ou mangé quelque chose un peu avant ? "

C'était étrange, et il ne voyait pas tellement de possibilité à son mal, d'autant plus qu'elle était dans une situation qui déplaisait à beaucoup.

"... Essaya d'inspirer doucement."

Il la regarda et lui attrapa la taille avant de l'attirer contre lui et s'approcha de son visage.

"Hum..."

Il voulait vérifier si c'était bien ce qu'il pensait, et il arrêterait peut être après... ou pas... puisqu'il l'embrassa longuement. Ce visage, il lui était tout de même terriblement compliqué d'y résister malgré tout ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:26

Alysse n'était vraiment pas bien du tout, elle avait chaud en plus d'avoir ses hormones qui la travaille. Donc vu qu'elle était sensible au moindre contact, elle préférait éviter la foule pour ne pas tomber sur des types louches.

" J'ai seulement but à un café... Rien de bien exceptionnel."

On lui en voulait certes, mais elle était très loin de penser qu'on ait put la droguer dans un café réputé. En tout cas, Yahiro lui demanda de respirer doucement, ce qu'elle tentait de faire avec beaucoup de difficulté.

"..."

Par contre, elle ne put pas du tout respirer doucement quand il l'attrapa par la taille pour la ramener contre lui. A son contact, une multitude de frissons lui parcourra le corps avec un certains plaisir qui la déstabilisait.

"... Yahiro..."

Elle le regarda inquiète avant de baisser les yeux quand il s'approcha pour l'embrasser. Alysse le laissa même faire, tout en ayant un autre frissons qui lui parcourra tout le long du dos. Elle se crispa légèrement tout en serrant doucement l'épaule de l'homme, sans pour autant le repousser. Elle en était tout simplement incapable avec ce qu'elle avait ingérer, cela lui faisait complètement perdre la raison et que Yahiro agisse de cette façon. Était plus une délivrance qu'une torture en un sens. Juste l'envie d'en avoir plus et sa raison qui était en train de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:51

Yahiro était simplement préoccuper pour la jeune femme, alors il était assez doux avec elle pour essayer de le rassurer.

"... C'est ça, sans doute, ils t'ont drogué."

Il soupira désespéré qu'on puisse lui faire ça, elle n'avait rien fait de mal en soit. Il lui demanda de respirer doucement et fini par s'approcher d'elle comprenant ce qu'elle avait.

"excuse moi..."

Mais il finit par l'embrasser, et comme elle en le repoussa pas il l'embrassa longuement sans s'arrêter, faisant même davantage d'avance, au final ce n'était pas parce qu'elle allait se marié avec son fils qu'il devait se retenir.

"..."

Il ne se priva pas et continua jusqu'au bout regrettant plus tard, mais elle devait être bien mieux.

"Hum... Excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:27

" Tu crois ?"

C'était pas n'importe quel café tout de même... Si même dans ce genre d'endroit elle risque d'avoir des problèmes, elle n'est pas rendu. Yahiro lui demanda de respirer doucement, mais il n'arrangea rien à sa respiration au final puisqu'il la mit contre lui tout en s'approchant d'elle.

"..."

Il s'excusa avant de l'embrasser longuement, attisant rapidement ses envies. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle aimait ça et souhaitait qu'il continue. Cela l'apaisait et lui calmait légèrement son trouble. Même si pour le moment, elle avait surtout le feu qui était complètement attisé, rendant tout ses gestes électrisant et savoureux.

Alysse ne put le repousser et suivit ses gestes jusqu'au bout. Même si à la fin elle était complètement honteuse, malgré le fait qu'elle se sente bien mieux.

"..."

Elle aurait aimé ne pas en parler à Keï, mais elle était tout simplement incapable de mentir.

" Hum..."

Elle baissa les yeux, tout en se redressant un peu sur le canapé.

" On devrait peut être le dire à Keî non ?..."

Alysse était toute troublé, n'osant pas regarder Yahiro sinon elle allait devenir rouge comme une tomate. Elle avait bien sentit que ce n'était pas que sur un coup de tête, il la voulait vraiment. Son envie était bel et bien visible pendant tout le long, alors elle était réellement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:40

"Je pense oui... "

Il soupira, ne voyant pas tellement d'autre explications, il n'y avait que ce moment dont ses ennemis avait profité pour la droguer. Du coup, il finit par essayer de la détendre avant d'agir de manière débile, et de l'embrasser longuement.

Mas il continua le regrettant sans vraiment le regretter, il était plutôt content mine de rien.

"..."

Il soupira avant qu'elle ne demande s'il fallait le dire à Kei.

"C'est à toi de voir, j'ai pas envie de le supporter en ce qui me concerne."

Il lui caressa la tête.

"Aller, ne te prend pas la tête...Il ne t'en voudra pas, dit que c'est moi et ça le fera."

Il soupira.

"Enfin, je ne viendrais pas à ton mariage pour le coup de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:18

Alysse était vraiment pas bien et autant dire que Yahiro en profita grandement. Il avait l'occasion de l'avoir et il ne se priva pas, obtenant de belle réaction de la part de la jeune femme. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait été bien transporté par ses gestes, mais après il restait une grosse culpabilité.

" ..."

Yahiro avait conscience de la chose, mais il ne voulait pas du tout supporter Keï. Et il pensait plus que la jeune femme s'en sortirait si elle rejetait toute la faute sur Yahiro.

" Mais ce n'est pas totalement ta faute non plus."

Elle soupira, comprenant qu'il ne souhaitait pas venir pour le mariage du coup.

" Du coup...."

Alysse rassembla ses affaires tout en commençant à s'habiller.

" Je vais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:35

Yahiro ne s'en voulait pas tellement, un peu pour Alysse, maispour le reste, il était un peu content d'avoir eu la jeune femme au moins une fois, la seule fois sans doute.

"..."

Du coup, il finit par conseiller à Kei de dire que c'était lui.

"Un peu quand, même, je savais ce que c'était.."

Il la regarda et ne viendrait pas au mariage.

"Je viendrais te voir avant dans ta belle robe, pour te féliciter."

Il sourit.

"Je te raccompagne."

Il lui caressa la tête et l'emmena jusqu'à chez elle.

-Alysse, ça n'a pas l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:50

Yahiro voulait prendre toute la faute sur lui, vu qu'il avait été au courant de ce qu'elle avait.

" Hum..."

Elle l'avait bien vu oui, mais elle ne pensait pas qu'il avait autant de désir pour elle en fait. Du coup, il ne voulait pas venir au mariage, juste la félicité.

" D'accord..."

Yahiro la raccompagna ensuite chez elle, fallait juste attendre le moment fatidique où Keï rentrait. Et elle n'était vraiment pas bien du tout.

" Hum..."

Elle le regarda avant de baisser les yeux assez mal.

" En fait, j'ai eu des problèmes aujourd'hui... De gros problème... On m'a drogué dans l'après midi et un homme a profité de l'occasion... Je suis désolé, je voulais vraiment pas que ça arrive."

Elle était vraiment très mal, mais elle ne pouvait pas non plus dire que l'homme n'était autre que son père. Déjà que leur relation est limite, Keï allait le démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:18

yahiro voulait prendre toute la faute, mais du coup, il n'allait pas venir à son mariage, il préférait tout de même éviter les dégât pour ne pas qu'il s'en prenne à elle.

Il finit par la raccompagner chez elle, un petit peu inquiet pour elle. Et finalement la laissa.

Keï la regarda, il était tout aussi inquiet, puisqu'elle semblait mal.

"Oh... Et tu vas bien ? "

Il la prit dans ses bras avec beaucoup de douceur. Il lui caressa le visage avec douceur.

"Je suis désolée, j'aurais aimé être la pour te protéger...."

Il lui embrassa le front.

"Tu sais qui est cet homme ? "

Il voulait un peu s'occuper de son cas, il devait l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:47

Alysse était vraiment mal, elle ne savait pas du tout comment aborder le sujet avec Keï. Elle ne pouvait pas mentir à son futur mari, alors elle préféra surtout limiter la casse en disant seulement une partie.

" Hum... pas trop non..."

Elle était complètement mal à l'aise, surtout qu'en réalité elle venait d'avoir une aventure avec le père de Keï. Elle se souvenait encore de son désir pour elle lorsqu'il la touchait.

" ... "

Quand Keï la prit dans ses bras, elle était un peu plus détendu. Elle avait tellement eu peur qu'il la rejette. Mais elle était certaine que s'il savait de qui il s'agissait, il n'aurait pas été aussi tendre avec elle.

" Non, en même temps j'étais pas tellement dans l'état de réfléchir à ce moment là. J'avais des bouffés de chaleur, je suffoquais... J'étais dans tout mes états, j'essayais de penser une chose à la fois..."

Puis pendant, elle n'avait vraiment pas penser à ce qu'il s'agisse de Yahiro. Elle était surtout transporté par ses gestes qui étaient particulièrement bien mené.

" Ce qui m'inquiétais le plus, c'est que je réagissais de la même façon qu'avec toi. Et cela m'effrayait, il y a que toi qui me fait réellement de l'effet... C'est toi que je voulais."

Elle était parfaitement sincère à ses mots, c'était lui qu'elle voulait depuis le début. Hors elle n'avait pas eu la possibilité de l'avoir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:54

Keï était surpris de voir Alysse aussi mal, mais il prit longuement soin d'elle en lui posant des question. Du coup, il lui demandait si elle savait qui il était.

"... je vois je comprend."

Mais il s'en voulait de ne pas l'aider. Il baissa la tête. Mais elle finit par avoué qu'elle réagissait de la même manière qu'avc lui.

"Si tu as été droguée... c'est normal..."

Il soupira. Et il la regarda avant de longuement l'embrasser. Il baissa la tête.

"Tu veux que je me rattrape ? "

Il la regarda et lui caressa le visage.

"Que je te fasse penser à autre chose ? "

Mais il attendit sa réaction en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:14

Alysse était vraiment mal, surtout que Keï posait des questions à laquelle elle ne pouvait pas vraiment répondre. Alors elle laissa seulement le plus important gardant sa culpabilité pour elle.

" Oui... Je sais... Mais je n'aime pas ça..."

Keï ne tarda pas à longuement l'embrasser, ce qu'elle apprécia grandement. A lui seul, il pouvait la détendre, voir un peu trop puisqu'elle ne tarda pas à pleurer de soulagement et de culpabilité.

" Juste... Bouge pas..."

Elle l'enlaça fortement, se blottissant contre son homme. Tout ce qu'elle avait besoin, c'était de le sentir contre elle. Elle avait tellement eu peur qu'il la déteste et annule tout. Du coup, elle passa la soirée et même quelque jours après à coller continuellement le jeune homme. Ayant réellement besoin de sa présence.

Alysse finit tout de même par se détendre. Et avoua à Yahiro qu'elle avait rien dit sur ce qu'il s'était passé entre eux. Mais elle ne tenait pas à ce que ça recommence. Il était toujours invité à son mariage, mais s'il venait il devait rester tout le long. Autrement, elle prendrait cela pour une pause à avoir entre eux. Eviter de se voir pendant un temps s'il ne pouvait le supporter.

Le jour j arriva quelques mois plus tard. Alysse était très nerveuse et peinait à rester en place, ce qui agaça sa mère qui tentait de la tenir.

' Alysse arrête de bouger !'
" ..."

Elle soupira continuant de s'occuper de sa coiffure et de sa robe.

" C'est bon ?"
' Oui !'

Rua la regarda et lui caressa le visage doucement.

' Tu es magnifique.'

Alysse fit un large sourire, manquait plus qu'a rejoindre Keï maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:26

Keï était un peu embêté par la situation, mais il essayait tout autant de rassurer la jeune femme.

"Je me doute, reste calme."

Il sourit avant qu'il ne l'embrassa assez longuement, Il l'appréciait beaucoup, et voulait juste son bonheur, seulement, elle se mit en pleurer, alors il était assez mal.

"D'accord."

Il resta en sa compagnie. Du coup, il la laissa se montra très tendre en sa compagnie. Tout le temps, jusqu'à ce qu'elle finisse pas s'éloigner naturellement plus rassurer. Du coup, le mariage arriva rapidement.

Du coup, il se préparait de son coté, et Yahiro rendit visite à sa bientôt belle fille.

"T'es magnifique Alysse."

il lui caressa l'épaule.

"Aller, il faut que la mariée retrouve son mari."

Il lui souhaita bon courage, mais plus tad, il se montrait assez froid quand Keï était présent.

"Hum..."
-Hum....

Ils se regardaent en chien de faience.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:41

Alysse était assez mal, mais Keï parvint à la rassurer progressivement. Savoir qu'il était toujours présent était un réel soulagement pour elle et elle fut encore plus excité le jour de son mariage où elle ne tenait pas du tout en place.

Yahiro finit par les rejoindre, surprenant Alysse. Mais elle était pas mécontente vu qu'elle l'accueillait avec un beau sourire.

" Merci Yahiro."

Et il l'encouragea a retrouver son futur mari.

" Oui ! Merci d'être venue."

Alysse lui embrassa la joue et s'en alla rejoindre son homme, vraiment ravi et tout sourire a ses côtés.

Après la cérémonie, c'était l'instant de la fête avec le repas et la fête. Alysse restait bien entendu avec Keï pour voir tout le monde, c'était juste beaucoup plus tendu quand le père et le fils était à côté l'un de l'autre.

" Hum... Vous allez vous regardez comme ça longtemps ?"

Elle les regarda curieuse de voir leur réaction."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:00

Kei rassura sa futur femme au maximum, alors elle était mal à l'aise. Finalement, le mariage arriva, et malgré ses sentiments Yahiro alla voir la jeune femme pour la féliciter.

"Ce n'est rien, tu est vraiment belle."

Il sourit avant de l'encourager.

"Ce n'est rien."

Il sourit avant de la laisser rejoindre Keï et ils se retrouvèrent tout un petit peu plus tard.

"... Oui ? "
-Je vais faire un effort.

Il soupira.

"Felicitation Keï, Alysse, je vous souhaite d'avoir une belle et longue vie à deux..."

Il sourit et leur caresse à tout deux la tête.

"T'as tout intérêt à prendre soin d'elle, Kei.
-Bien sûr, tu me prend pour quoi, Yahiro.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:31

Alysse fit un large sourire en voyant Yahiro, elle le remercia même d'être venu. Elle s'en alla retrouver Keï qu'après et une fois la cérémonie passer. Elle put voir un peu tout le monde en sa compagnie. Le plus dur était sans doute le père et le fils réunit.

" ..."

Yahiro finit tout de même par les féliciter, même si Alysse sentait une petite amertume dans la voir du père. Hors elle ne pouvait pas lui répondre favorablement et il le savait. Suffisait de voir comment elle était avec Keï, elle irradiait de bonheur à chaque fois. Même si pour cette fois, elle était juste mal à l'aise.

" Merci Yahiro..."

Alysse était tellement désolé, mais elle ne pouvait pas lui répondre favorablement.

" Ne t'inquiète pas..."

Elle lui prit doucement la main, qu'elle serra tout aussi tendrement. Cela lui faisait mal de le voir ainsi, mais elle ne pouvait rien faire pour lui.

" On va voir un peu les autres, a plus tard."

Alysse fit un sourire un peu triste et s'en alla avec Keï pour voir les autres invité. C'est Rua qui vint le rejoindre, toujours fidèle à elle même elle avait troqué sa tenue précédente pour une jolie tenue de soirée. Elle n'allait jamais se refaire, juste qu'elle s'occupait un peu de Yahiro pour une fois, vu qu'elle lui apporta un verre de champagne.

' Tiens l'amoureux.'

Elle fit un petit sourire, elle n'avait pas manqué son regard pour Alysse. Et comme elle était sa mère, elle voyait quand un homme la désirait plus facilement qu'un autre.

' ça faisait longtemps que je n'étais pas venu te voir. Enfin, je doute fortement t'avoir manqué. Le contraire relèverait du miracle.'

Rua l'avait tellement embêté à l'époque, il subissait énormément le pauvre. Alors ne plus l'avoir sur le dos devait être un soulagement.

' Je t'embêterais pas trop, enfin j'essaierais.'

Elle fit un sourire malicieux espérant lui changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:54

Yahiro était assez mal à l'aise et la jeune femme semblait le voir, mais cela l'attristait. Il essayait de ne pas le montrer cependant en la félicitant.

"Ce n'est rien."

Elle lui prit la main et il lui serra aussi doucement. Il la laissa alors partir.

"Profitez bien."

il sourit et les laissa s'en aller assez rapidement. Du coup, il fut surpris de voir Rua le rejoindre.

"De quoi tu parles ? "

I la la regarda agacé et s'enfila cul sec le verre de champagne.

"Non, tu ne m'as pas manqué..."

Il grommela.

"Tu peux m'embêter je te l'autorise."

Il sourit et lui mit une pichenette dans le front.

"Tu commence à avoir pas mal de ride en tout cas."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:07

Alysse était vraiment mal pour Yahiro, le voir ainsi la déchirait. Mais elle ne pouvait lui répondre, se montrant tout de même douce. Sans pour autant rester puisqu'elle s'éloigna avec Keï.

C'est Rua qui vint voir Yahiro, sentant bien que tout n'allait pas aussi bien qu'il voulait le faire croire.

" Quel menteur hors pairs."

Yahiro but le verre cul sec, au moins ça c'était fait.

" C'est réciproque."

Elle sourit amusé tout en disant qu'elle l'embêterait un peu quand même. Ce qu'il accepta étrangement, le prenant du bon côté tout en lui mettant une pichenette sur le front

" Fais pas ça ..."

La suite l'agaça et elle le tapa assez rapidement.

" Arrête ! C'est pas vrai !"

Elle était encore jeune, elle avait dix ans encore devant elle. Du moins normalement, après les première ride commenceront à venir indéniablement.

" J'ai encore un peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:17

Yahiro était surpris de passer un moment avec Rua, mais au moins cela lui changeait un petit peu les idées. Du coup, il la regardait vraiment surpris de sa présence.

".... Bien sûr que non ? "

Il but le verre cul sec, il aurait aimé être seul, mais finit par apprecier un peu sa présence.

"Bien sûr que si."

Il sourit amusé.

"Pas comme si tu était sensible."

Il sourit amusé et se moqua de l'age.

"Tu as déjà un certains âge, tu sais ? "

Il sourit amusé.

"... ah bon ? "

Il pointa entre ses deux sourcil.

"Et ça c'est quoi ? "

Il sourit et ajouta.

"Ah, pardon, c'est à force de faire la gueule."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:36

Rua était venu voir Yahiro, vu qu'il semblait souffrir de voir Alysse avec Keï. Elle n'aurait pas cru qu'il puisse tomber amoureux de sa fille... Remarque elle ne le pensait pas non plus pour son meilleur ami, comme quoi elle fait elle aussi chavirer les coeurs à sa façon.

" Tu es très mauvais menteur."

Yahiro bougonna un peu, avant de finir par accepter sa présence à ses côtés.

" Reste que ce n'est pas agréable !"

Il ne tarda pas à se moquer de son âge, ce qui vexa Rua n'aimant pas tellement vieillir. Bon heureusement, Yuzan ne regardait pas que ça, mais bon...

" Oh ta gueule..."

Surtout qu'elle avait encore un peu de temps devant elle, mais il ne tarda pas à mettre son doigt entre ses deux yeux. Pointant des possibles rides.

" Hey ! C'est pas vrai ! C'est toi qui fait toujours la gueule !!"

Elle poussa un long soupire en ajoutant.

" Tu es aussi aimable qu'une porte de prison, alors bon ! Venant de toi, c'est pas super crédible."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:48

Yahiro ne pensait pas voir Rua qui lui parla, se moquant un peu de lui. Du coup, il soupira.

"Je ne suis pas amoureux."

Et de toute manière, c'était juste la faute de Kazuma, fallait le dire, il appréciait Kazuma pour son caractère, alors avoir un Kazuma féminin, il était évident qu'il allait être séduit.

"Pauvre petit chou."

Il sourit amusé avant de dire qu'elle avait des rides et il fit un sourire vraiment amusé à sa réaction.

"Dit elle, mais moi j'ai rien, et je n'aurais jamais rien de toute manière contrairement à certaine."

Il sourit.

"Je suis aimable, avec les gens qui en vaille la peine madame je m'agite et crame tout à la première contrariété."

Il lui tint les cheveux en l'air pour faire une espèce de flamme.

"Voila, miss tout feu tout flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:58

" Ah bon ?"

Rua fit un petit sourire amusé, continuant de le taquiner un peu. Même si au final, c'est lui qui reprit rapidement la main en se moquant de son apparence.

" En même temps, on a pas du tout la même longévité !"

Yahiro n'était pas bien aimable non plus et il l'était avec pratiquement personne en fait...

" Oui personne en somme. Sauf mon père et ma fille."

Par contre, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été tout feu tout flamme comme à l'époque.

" ça fait longtemps que je ne le fais plus Yahiro. Faut te mettre à la page, je ne suis plus l'ado de l'époque."

Elle sourit amusé en ajoutant

" A moins que cette partie de moi te manque, mais j'en doute personnellement."

Avec Yuzan, elle s'était beaucoup assagit. Elle ne voulait absolument pas lui faire honte et c'était quelque peu calmer pour le coup. Alors celle qui s'énerve pour un rien n'était plus réellement présente.

" C'est difficile à croire, mais j'ai mûris !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser