Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concurrence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:32

Ashkan voulait faire une petite course, du coup, il leur montra le point d'arriver, mais Akechi préféra interdire les pouvoir, ce qui le fit rire, puisque sa soeur était dégouté.

"Ce serait trop facile pour toi sinon."

il sourit amusé et finalement, la course commença, et il passa par les toit avant d'attraper Kyoko en descendant dans une ruelle, lui mettant la main sur le visage avec une certaine brutalité.

-Mademoiselle, ne bougez pas.

Mais pour ne pas se faire frapper, il préféra la lâcher tout de suite.

-On fait le chemin ensemble ? "

Il la regarda le sourire au lèvre.

-Au moins, tu seras sur de ne pas êtres dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:37

Kyoko était vraiment dégoûté, ne pas pouvoir se servir de ses pouvoirs la gênait énormément. Mais son frère avait l'air d'apprécier de l'avoir ainsi mise en difficulté.

" ... "

Elle soupira agacé et se lança dans la course avec tout le monde, même si les courses d'orientation n'étaient pas du tout son fort. D'ailleurs, alors qu'elle était en train de faire le parcours en évitant de se perdre. Une personne l'attrapa brutalement en arrière. En plus de l'empêcher de crier. Kyoko se retourna vivement pour détruire l'homme derrière elle avec ses ombres. Mais tout s'arrêta quand elle reconnut le prince.

" Ashkan!!! Mais t'es stupide ma parole !"

Elle aurait très bien put le tuer avec ses bêtises. Kyoko lui jeta un regard agacé tout en lui tirant les joues pour lui faire un peu mal.

" Imagine si je t'avais blessé, t'es vraiment bête !"

Il s'en était fallut de peu, heureusement, il n'avait absolument rien. Elle soupira doucement lui tenant le col toujours un peu agacé, elle avait eu peur pour lui du coup.

" Oui, si tu veux. On peut faire le chemin ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:59

Ashkan était tout de même un peu tricheur, puisqu'il connaissait parfaitement la ville. Il était assez content quand même de savoir qu'il ne serait dans tout les cas pas le dernier. Du coup, il décida de taquiner un petit peu Kyoko même si c'était finalement un peu sadique, de la façon dont il l'attrapait. Finalement, il annonça quand même qu'il s'agissait de lui.

"... Désolé, t'énerve pas."

Il la regarda et elle lui tira les joue, ce qui le surpris un peu et il lui sourit bêtement amusé.

"... mais tu m'as pas blessé donc tout vas bien !"

Il sourit avant finalement qu'elle ne se calme un peu.

"Par les toi ça te tente ? "

Lui n'avait aucun mal à grimper, mais tout dépendait d'elle. Il la regarda et en profita pour l'embrasser.

"Aller on y va ! "

Il sourit et la tira derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:54

Ashkan surpris la jeune femme vu qu'il l'attrapa par surprise, manquant de se prendre un coup de sa part. Et autant dire qu'il aurait beaucoup souffert si elle l'avait réellement frapper.

" ..."

Kyoko était tellement agacé qu'elle lui tira les joues tout de même furieuse.

" Me refais pas ça ! C'est pas une raison..."

Elle soupira avant qu'il ne propose de faire le chemin avec lui. Ce qu'elle accepta, se serait plus simple de cette façon.

" Si tu veux oui."

Après tout, elle tenait de sa mère et tant qu'elle avait les pieds sur terre. Elle n'aurait pas le vertige. C'est uniquement qu'elle se retrouve pleinement dans les airs qu'elle panique. Ashkan l'embrassa avant de lui dire qu'ils y allaient.

" Je te suis."

Kyoko fit un léger sourire et suivit Ashkan tout en lui tenant la main. Elle ne savait pas du tout où ils allaient. Donc heureusement qu'elle avait son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:38

Ashkan ne pensait pas que la jeune femme le prendrait aussi mal, mais elle ne lui en voulait pas bien heureusement, si ce n'est qu'elle se vengea en lui tira les joues. Il sourit amusé.

"Je ne le referait pas, t'inquiète pas."

Il finit par lui proposa de faire le chemin ensemble. Et elle accepta, alors il finit par l'embrasser avant de l'emmener.

"Aller, courage, ça va demander un peu d'effort, mais c'est sympa."

Il sourit et la tira vers les toit, faisant quelques petits détours pour profiter un petit peu de la vue.

"Bon. On va peut être y aller."

Il sourit.

"Si on arrive en dernier par contre, ce sera au plus rapide, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:09

Kyoko avait eu assez peur en ne le voyant pas arrivé, mais il lui promit de ne plus recommencer.

" Merci."

Il finit par l'embrasser et l'emmena avec lui pour faire son guide, autrement elle risquait de se perdre.

" Si tu le dis."

Ashkan fit exprès de faire des petits détours pour profiter de la vue, mais Kyoko n'était pas bien emballer, tout ce qu'elle voulait c'était gagner. Hors là il lui faisait clairement perdre du temps.

" Ce serait pas bête, je n'ai aucune envie de payer !"

La suite lui plus beaucoup moins.

" Tu payeras, c'est toi qui a décidé de faire de putain de détours !"

Sur ce, elle s'empressa de prendre les devants n'ayant aucune envie de perdre cette courses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:17

Ashkan finit par suivre la jeune femme et ensuite la guida pour s'amuser et passer un petit peu de temps en sa compagnie.

"Pourquoi ? C'est pas comme si tu manquais d'argent."

Il sourit amusé mais la suite lui plaisait beaucoup moins visiblement.

"Bah tu serais peut être perdue sans moi."

il sourit amusé avant finalement qu'elle ne prenne les devants, mais il continuait à la guider. Ils arrivèrent deux et troisième puisque Akechi était absent, pourtant, il n'était pas du genre à arriver dernier.

Et puis même à l'attendre un long moment, il ne venait pas, alors Ashkan l'appela, seulement, il ne répondit pas. Mais il finit par envoyer un message.

Je suis rentré, amusez vous bien.

Du coup, il regarda Kyoko, elle allait vouloir rentrer.

"Il se sentait pas bien, alors il a dit d'aller manger sans nous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:37

" Et alors, j'aime juste pas perdre."

Même si elle aurait été sans doute perdu sans lui, elle ne préférait pas perdre maintenant.

" Même !"

Sur ce, ils arrivèrent dans ceux du milieu. Natacha attendant patiemment les arrivant. Hors Akechi n'arrivait pas du tout ce qui intrigua tout le monde.

Son absence était tout de même très longue et quand Ashkan l'appella. Il ne répondait même pas.

" Quoi ? Qu'est ce qu'il a ?"

Kyoko était vraiment inquiète pour son frère et souhaitait vraiment aller le retrouver du coup.

" Je vais aller le voir. Je ne serais pas longue, au moins je saurais ce qu'il a."

Natacha n'était pas vraiment emballé de rester seule avec Ashkan, elle l'appréciait pas tellement non plus.

' Hum... On devrait peut être rentré du coup...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:47

"... pauvre petit."

Il sourit amusé, en tout cas, elle ne voulait vraiment pas perdre, mais ils n'étaient pas dernier dans tout les cas, mais le dernier n'était pas là, et ne venait pas.

"Mais rien, ne t'inquiète pas... il est fatigué."

Il sourit embêté, elle allait finir par deviner dans cette situation, alors il était un peu embêté.

"... mais non... on va louper la réservation que j'ai faite, sinon, et on aura plus de place."

Du coup, il attrapa la main de la jeune femme.

"Mais non, se serait dommage."

Il soupira.

"Au pire du t'occuper de lui Natacha et on vous rejoindras juste après le repas, non ? "

Il était quand même très embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:57

Kyoko était inquiète au sujet de son frère, mais Ashkan ne voulait pas qu'elle le retrouve.

" ... T'es sûr ? J'ai des doutes..."

Elles voulaient du coup toute deux rentrer, hors Ashkan refusa craignant de rater la réservation.

" C'est pas grave, on mangera a la maison."

De toute façon, il lui attrapa la main pour la retenir et autant dire que Natacha servait d'outils pour conserver Kyoko avec lui.

' De toute façon, moi aussi je rentre. Je n'ai pas tellement envie de tenir la chandelle... Je verrais une fois sur place. Bye.'

Sur ce elle s'en alla, laissant Kyoko seule avec le prince. Elle n'était pas vraiment bien, s'inquiétant réellement pour Akechi. Hors elle ne pouvait pas non plus laisser seule Ashkan maintenant.

"..."

Elle baissa les yeux contrainte, mais bon elle verra a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:08

"Mais oui, je suis certains."

Il sourit d'un air rassurant avant qu'elle ne veuille rentrer, mais il ne voulait pas annuler, après tout il voulait passer du temps avec Kyoko pour le moment

"... Non."

Il secoua la tête et finalement lui attrapa la main pour la retenir, il ne voulait pas tellement qu'elle s'en aille de toute manière.

"... D'accord.... A plus tard."

Il soupira et Kyoko accepta de rester, mais elle était assez malheureuse, alors il soupira. Il l'emmena alors au restaurant en essayant de lui changer les idées et à la fin il avoua.

"Ton frère et rentré chez vous. Alors voila... mais il m'a dit qu'il ne voulait voir personne ."

Il lui montra le message.

"Mais si tu tiens à rentrer... vas y."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser