Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:23

Ume finit par paniquer aux paroles du jeune homme, elle semblait toujours le contrarié quand elle ouvrait la bouche, alors elle était tout aussi déstabilisée que lui et elle se figea quand il lui attrapa le visage.

"... Je... suis calme."

Elle le regarda et détourna le regard peu après toujours un petit peu inquiète tout de même.

"... Excusez moi."

Elle souffla doucement, avant de se rasseoir correctement.

"Mais ça vous a un petit peu contrarié non... ? Et je ne veux pas que vous me détestiez en fait."

Elle détourna le regarda un peu mal à l'aise.

"Hum... "

Elle souffla.

"Vous voudriez vous ballader avec moi quand on aura un petit moment de pose, ou une soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:06

Ume partie complètement en panique, ce qui fit soupirer le jeune homme qui tenta de la calmer. Alors quand elle arrêta enfin de s'affoler, il était bien plus soulagé.

" Bien..."

Elle s'excusa assez mal, elle avait l'impression de l'avoir contrarié encore une fois. En même temps, elle faisait toujours un action pas toujours réfléchi jusqu'au bout. Mais de là a dire qu'il était agacé ou qu'il allait la détester.

" Étrangement, je commence à y être habitué. Je cache pas que certaine action m'agace plus que d'autre. Mais là, j'étais surtout désespéré plutôt qu'en colère."

Il ne lui en voulait pas vraiment pour le coup, juste qu'elle était assez désespérante. Du coup, Ume lui proposa de sortir avec elle lors d'un moment de pause. Ou durant une soirée afin de passer un peu de temps avec lui.

" Si tu veux, on passera la journée de dimanche ensemble. Cela te va ?"

Vu que personne ne travaillait, c'était le meilleur moment pour se promener sans être pressé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:14

Ume avait un petit peu paniquée, tout de même, c'était un peu brutale pour elle de se rendre compte qu'elle avait de nouveau faite une grossière erreur. Elle soupira soulagée une fois calmée par le jeune homme, alors elle essaya de lui parler calmement.

"... Etrangement... "

Elle soupira, apparemment, il n'était pas tellement en colère alors était un petit peu soulagée.

"Je vois..."

Ume finit par lui proposer une petite sortie, quand il aurait du temps, alors il lui proposa le dimanche.

"Oui, ça me va."

Elle sourit avec douceur. Elle finit par laisser le jeune homme, le retrouva les jours suivant pour le travail. Elle était toujours aussi enquiquinée par les mannequins, mais finissait par juste avoir l'habitude. Par contre, il était aisé de de voir qu'elle se comportait différemment avec Azrel des autre hommes. Elle se montrait plus à l'aise avec les autres, parfois elle jouait même de ses charmes, alors qu'elle ne le faisait pas du tout avec Azrel.

"Dis, Nier, tu peux m'aider. C'est un peu lourd ce que je dois ranger."

Elle lui faisait clairement les yeux doux en faisant sa belle, juste pour avoir de l'aide.

-Si tu veux, Ume.

Elle sourit toute contente et il l'aida, elle alla alors voir Azrel timidement.

"Vous voulez manger avec moi ce soir... ? "

Il fallait espérer qu'il n'aille pas se nourrir d'une de ses mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:27

Azrel ne lui en voulait pas forcément, c'est qu'il n'était pas toujours d'accord avec elle. Mais bon, il allait faire avec de toute façon. Il n'avait pas non plus tellement le choix. Et s'énerver ne servait strictement à rien. Du coup, il accepta de sortir avec elle un dimanche. Au moins ils auraient tout leur temps.

Sur ce, il la laissa retourner travailler. Et autant dire qu'elle se débrouillait plutôt bien quand il n'était pas dans le coin. En plus de jouer de ses charmes pour utiliser les hommes à son avantage. C'était plutôt amusant à voir, alors qu'avec lui c'était plus du grand n'importe quoi. Que du contrôler. Il fit un léger soupire avant de la voir venir vers lui, afin de l'inviter à manger avec elle.

" Hum..."

Il n'avait pas réellement penser à manger à l'extérieur aujourd'hui. Mais bon.

" Si tu veux oui..."

Après il n'avait pas non plus prévu autre chose niveau femme pour lui fournir de l'énergie. Il ira peut être le lendemain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:40

Ume essayait de se rattraper avec le jeune homme, mais ce n'était vraiment pas évident. Elle était un petit peu embêté de la situation, elle espérait qu'il ne la détesterait pas.

"..."

Elle invita le jeune homme pour le dimanche, et elle retourna finalement travailler. Elle jouait quand même de ses charmes avec les utres hommes pour avoir ce qu'elle voulait.

Elle finit par demander au jeune homme s'il voulait manger avec elle. Il ne semblait pas motivé cependant.

"Si vous voulez faire autre chose, ou vous reposer, ne vous sentez pas forcé."

Elle sourit d'un air détendu.

"Même si j'avoue que ça me fait plaisir que vous acceptiez."

Elle lui sourit de nouveau et lui caressa l'épaule en ajoutant.

"merci. A plus tard, alors."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:59

Azrel fit tout de même des efforts pour la jeune femme. Après tout, elle avait l'air d'être bien maladroite avec lui. Avec les autres pas du tout, au contraire elle se débrouillait très bien. Ce qui était tout de même assez curieux à voir.

Pour le moment, il accepta de sortir avec elle durant la soirée. Même s'il n'avait pas prévu cela au départ.

" ça ira t'en fais pas."

Du coup, il accepta ce qui fit réellement plaisir à la jeune femme.

" Alors on se retrouve ce soir."

Pour le moment, il la laissa. Tandis qu'elle lui caressa l'épaule avant de s'en aller travailler. Azrel revint la chercher plus tard pour se rendre dans un restaurant qu'il avait sélectionner lui même en espérant qu'elle apprécierait.

" J'espère que ça te plaira, ce sont des spécialités d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:18

Ume était tout de même très différente avec Azrel, alors elle était assez contente quand il se montrait assez sympathique avec elle. En plus, il accepta de sortir avec la jeune.

"D'accord, merci."

Finalement, elle s'en alla, travailler.

"A ce soir."

Elle sourit et le retrouva le soir venu. DU coup, elle était un petit peu mal à l'aise. Elle se demandait ce qu'ils allaient pouvoir se dire tout de même. Mais à sa grand surprise, Azrel choisit lui même le restaurant.

"Y a pas de raison."

Elle lui sourit et regarda la carte assez intéressée.

"Oh.. y a plein de truc qui donne envie..."

Elle ne savait pas tellement quoi prendre ce qui l'embêtait un petit peu. Elle soupira et commanda un petit cocktail en entrée.

"Vous avez passé une bonne journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:14

Azrel accepta de sortir avec la jeune femme le soir, alors une fois que le travail fut terminer. Il la conduisit jusqu'à un restaurant qui proposait des spécialités de l'île. Ce qu'elle n'avait sans doute pas encore fait.

" Tant mieux."

Il fit un léger sourire et l'amena directement là bas. Elle était plutôt contente vu que la carte avait l'air de bien la satisfaire.

" Prend ce que tu veux, c'est moi qui offre."

Lui se contenta d'un plat assez simple, comme d'habitude la nourriture humaine n'était réellement pas son fort.

" Oui... Pas tellement différente des autres journées. Et toi tu t'en sors avec tes mannequins ?"

Il la regarda en ajoutant.

" J'ai vu que tu te fais bien aider pour les autres travaux, alors ça devrait aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:43

Ume était mal à l'aise tout de même, mais la situation entre eux semblait un petit peu s'améliorer. Du coup, elle faisait beaucoup d'effort avec lui. Et il l'emmena alors au restaurant, alors elle était assez content malgré tout.

"Oui."

Finalement, elle ne savait pas trop quoi prendre, elle avait vraiment envie de tout gouter puisqu'elle ne connaissait pas les spécialité des îles où ils se trouvaient.

"Ah... Merci."

Elle le regarda embêté, mais accepta, et finalement, elle commanda plusieurs petite chose pour gouter. Elle soupira et lui demanda comment se passait sa journée.

"Je vois, moi... j'ignore les mannequins, même si certaines font toujours les vipères tout de même."

Elle souffla un petit peu embêtée.

"Ah oui, je m'en sors bien, on est très volontaire avec moi, alors je suis contente, ça m'enlève des épines du pieds."

Elle mangea.

"Hum, c'est plutôt bon...."

Elle hésitait et finit par demander :

"L'énergie, elle à quelle gout..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:59

Azrel avait inviter la jeune femme au restaurant pour le coup. Tant qu'a faire, autant qu'il paye la totalité. Même si elle était un peu gênée au départ.

" Ce n'est rien."

Elle finit par lui poser des questions au sujet de sa journée. Lui n'avait pas grand chose à dire. Mais elle, elle devait supporter la présence parfois épuisante des mannequins bien langue de vipère.

" Je vois le genre."

Mais au moins, elle avait les hommes qui se battaient plus ou moins pour lui rendre service. Comme quoi, il y avait toujours une certaine compensation.

" J'imagine oui."

Il fit un léger sourire avant de constater qu'elle aimait les plats. Ce qui lui fit plaisir. Il avait bien choisit le restaurant. Par contre, elle était curieuse au sujet de l'énergie.

" Hum... c'est pas vraiment définissable. Certains disent que c'est épicé, d'autres sucré... Tout dépend sur qui on se sert. Ca a un goût particulier qu'on peut pas tellement nommer au final."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:12

Ume était content de passer du temps avec le jeune homme. Elle était un peu gêné qu'il paie mais finit tout de même pas accepter et le remercia. Elle lui rendrait a pareille quand elle le pourrait de toute manière. Finalement, elle lui posa des questions au sujet de sa journée.

"Oui, mais on s'y fait."

Du coup, elle était contente, on l'aidait tout de même beaucoup. Du coup, elle était contente.

"Oui."

Elle finit par manger les plats et se régalait, elle aimait tellement ça, elle souriait à chaque bouchée. Elle lui demanda alors ce qu'il pensait de l'énergie.

"Je vois.... j'aurais aimé gouter quand même, au moins pour savoir à quoi ça ressemble."

Elle sourit amusée.

"Même si j'en aurais pas l'occasion."

Elle sourit embêté.

"Vous préférez quel type ? "

Elle se montrait toujours aussi curieuse.

"...Je dois paraître indiscrète... non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:42

Azrel passa un peu de temps avec la jeune femme et elle avait l'air de bien apprécier le restaurant. Ce qu'il apprécia avant qu'elle ne lui parle de l'énergie. Elle était plutôt curieuse de connaître le goût que ça pouvait avoir. Même si c'était pas quelque chose de définissable pour lui.

" Mais il faut être une succube ou un incube pour ça."

Voir un démon primordiale. Mais surtout pas une humaine, ce genre de chose pouvait être aussi une malédiction. Alors heureusement que ce n'était pas bien courant.

" Eh non. D'un côté, heureusement. Tout le monde ne le vit pas forcément bien."

Lui ça allait, au contraire il adorait ça. Tant qu'il ne se faisait pas avoir par le piège qu'avait le goût des anges.

" Hum... honnêtement, celui des anges... mais ce n'est pas l'énergie qu'il faut absolument consommer. Bien au contraire."

C'était vraiment trop dangereux, alors il préférait éviter au maximum.

" Du coup, je me contente des humains. C'est un bon compromis, je raffole pas de celui des démons..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:57

Ume appréciait beaucoup le restaurant, avant qu'il ne lui parle un peu d'énergie, puisqu'elle lui avait demandé ce qu'il en pensait et quel goût cela pouvait avoir d'après lui.

"Je sais, c'est dommage, au moins une fois j'aurais aimé gouté."

Elle sourit embêtée. Il était vrai qu'elle n'en aurait jamais l'occasion ce qui était bien dommage.

"... Ah oui ? "

Du coup, elle lui demanda qu'elle était son énergie préférée. Apparemment celle des ange, mais apparemment, il ne fallait pas trop en consommer.

"Ah bon ? Pourquoi ? "

Elle le regarda surprise.

"Pourquoi, ils ont pas un gout que vous aimé ? "

Du coup, elle était en train de se demander :

"Je me demande quel gout j'aurais, du coup... Vu que je suis un petit peu à part..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:57

Ume aurait aimé connaître le goût de l'énergie, hors c'était difficilement définissable.

" Après c'est pas bien grave."

Par contre, il disait que l'énergie des anges étaient réellement à éviter. C'était le pire piège qui pouvait exister pour un démon.

" A trop grande dose, ça peut nous rendre dépendant..."

Ce qui n'est pas du tout le cas des démons.

" Ils sont moins appétissant..."

Du coup, elle se posait des questions à son sujet. Elle devait avoir un goût particulier si elle est une fille d'aphrodite. Hors, ce n'est pas lui qui lui dira ce qu'elle a comme goût.

" Je ne peux pas te dire."

Il inspira doucement, faisant plus ou moins comprendre qu'il ne l'embrassera pas pour le moment. Juste pour une histoire de goût, il n'avait pas tellement envie de lui faire des fausses joies.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:17

"Ah non, c'est pas grave."

Mais c'était juste une grosse curiosité, elle aimait bien en apprendre plus sur tout, et l'énergie en faisait partie. Mais visiblement, l'énergie des ange était un petit peu dangereux.

"Oh, je vois, c'est embêtant, si vous ne pouvez pas vous servir d'eux alors..."

Elle le regarda un peu surprise, c'était tout de même étonnant. Les démon l'était beaucoup moins en tout cas.

"Oh..."

Puis par la suite, elle se demanda quel gout elle avait, mais il se montra un peu dur avec elle. Mais elle avait parfaitement compris le message, et le connaissait bien avant.

"En même temps, c'est évident, je fais pas partie de vos sources de nourritures."

Elle le regarda amusée et finit son repas. Il semblait encore très fermé à ce niveau de toute manière, alors elle ne se prenait pas la tête et attendrait de voir si son avis changerait.

Elle finit par se lever, pour rentrer, mais elle devait faire un détour avant, alors elle le regarda.

"Partez devant, je dois aller quelque part."

Sauf qu'elle se fit suivre ce qui l'inquiéta franchement, pourtant, elle était persuadée de contenir ses pouvoirs, alors elle espérait qu'il partirait vite. Elle regrettait de ne pas être rentrée avec Azrel, du coup, elle prit le chemin de l'hotel pour rentrer au plus vide quand on lui mit la main sur l'épaule et elle se crispa brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:03

" On s'y fait"

Azrel préférait être simplement prudent, surtout vu comment avait vécu sa belle soeur avec un ange. C'était assez effrayant l'attraction qu'il avait put avoir sur elle. Enfin, maintenant elle était hors de danger et son mari était loin de la laisser avoir de tel problème.

Par contre, Azrel refusa de lui dire qu'elle goût elle avait. Pour cela il fallait l'embrasser longtemps et il ne voulait pas lui donner de faux espoir.

" Non..."

Il finit le repas qu'il avait prit, quand ensuite ce fut le moment de rentrer. Hors elle souhaitait qu'il parte devant.

" Très bien, sois prudente."

Sur ce il s'en alla sans savoir qu'elle était suivit. En plus d'être particulièrement stressé. Ce fut encore pire quand une main se posa sur son épaule se crispant de la tête au pied. Surprenant l'homme derrière elle.

' ... Ce n'est que moi...'

Erade la regarda dépité et aussi très agacé, il n'avait pas aimer cet appel. Alors il voulait des informations au plus vite sur ses intentions.

' Qu'est ce que tu voulais me dire Ume ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:06

Ume savait que le jeune homme, sauf avec un intérêt, ou avec ses pouvoirs ne la toucherait jamais. Elle était un peu déçue, mais elle ne s'attendait de toute manière à rien de sa part. Du moins pas encore.

"Ne faites pas cette tête, je m'attendais pas à ce que vous le fassiez, rassurez vous."

Elle sourit avant finalement, de finir son repas. Elle voulait partir devant.

"Je le serais."

Elle sourit avant finalement, de s'apercevoir qu'elle était suivit, et quand quelqu'un posa sa main sur elle, elle se crispa brutalement.

"Ah... Erade...."

Elle souffla soulagée et sourit rassurée. Elle était mal à l'aise cependant, puisqu'il ne tarda pas à lui demander ce qu'elle voulait lui dire.

"Ah.."

Elle lui attrapa la main et le tira.

"Ca pouvait attendre tu sais."

Elle s'assit sur un banc et l'invita à faire de même. Elle hésita longuement.

"Je suis désolée Erade... J'ai dit... que ça pouvait continuer... Mais... je peux pas...."

Elle regarda Erade affreusement mal à l'aise.

"Tu reste tellement spéciale pour moi.... Mais.... ça ne peux pas continuer. Pardonne moi... "

Elle attrapa la manche du jeune homme .

"Excuse moi."

Elle l'attrapa et le serra contre elle.

"Je ne veux pas que tu m'en veuilles. Je sais que c'est trop demandé... Mais je ne veux pas te perdre...."

Elle sanglottait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser