Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:22

Azrel était pas vraiment emballer, mais il fit de son mieux pour lui expliquer son futur métier. C'était Imiko qui allait se charger d'elle désormais. Lui n'était plus que le grand directeur qu'elle verrait de temps en temps.

" Bon, je te laisse."

Il s'apprêta a s'en aller, quand elle lui attrapa la manche pour l'arrêter.

" Ce n'est rien."

Sur ce il la laissa travailler. Ayant quelque échos, mais c'est tout. Il la laissait bosser et comme il n'avait pas à s'en préoccuper; Il faisait son travail, passant parfois par le studio pour voir comment cela se passait. Mais sans rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:36

Ume était un peu mal à l'aise, elle ne pensait pas que la femme qu'elle avait rencontré lui offrirait vraiment un travail. Du coup, elle ne savait pas tellement comment se comporter.

"Oui."

Mais elle ne tarda pas à le retenir pour le remercier. Finalement, il s'en alla et haussa les épaules.

Elle travaillait sérieusement et hésitait de moins en moins du coup elle regarda son patron un peu tendue. Elle s'approcha alors de lui un petit peu embêté.

"... Hum..."

Elle le regarda et finit par sourire légèrement.

"Est ce que mon travail vous convient, cette fois ? "

Elle le regarda, il était très critique, alors il ne s'attendait à rien. Mais qui ne tentait rien n'avait rien, elle n'aimait surtout pas rester sur des échec dans tout les cas.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:10

Azrel avait de bon échos au sujet de la jeune femme. Alors il ne s'en préoccupait pas trop, regardant la séance photo tranquillement quand il passa. Il était installé de son côté, un peu dissimulé dans l'ombre quand elle vint le retrouver.

" Si je ne suis pas venu me plaindre, c'est que ça va."

Il était sincère, en général quand c'était pas bon. C'était la première chose qu'on savait de sa part.

" Si tu continue comme ça, je ne devrais pas voir d'inconvénient à ce que tu reste."

Azrel la regarda avant de s'en aller, quittant le studio. Il en avait assez vu pour le moment, donc il était inutile de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:43

Ume était un peu mal à l'aise au début, alors quand Ume vint le voir, elle se demandait ce qu'il pensait de son travail, mais apparemment, il était plutôt satisfait.

"Je... vois..."

Elle était resté un peu surprise qu'il ne la critique pas, alors elle le regarda un petit peu embêtée.

"...D'accord... merci."

Elle regarda le jeune homme.

"Hum... il a moyen que je vois Ashley ? "

Elle le regarda nerveuse.

"... je n'ai pas son numéro... Ou quoi que ce soit..."

Finalement, elle le laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:53

Azrel n'allait pas la critiquer alors que pour le moment, il n'y avait pas de gros impairs. Et c'était pas lui qui se chargeait d'elle, alors ça allait pour le moment.

" Ne te repose pas pour autant sur tes lauriers."

Il la regarda avant de vouloir s'en aller, mais elle le retint souhaitant parler à Ashley.

" ..."

Azrel soupira agacé avant de lui donner sa carte.

" Il y a nos deux numéros a elle et moi. Donc tu pourras la joindre."

Sur ce il s'en alla évitant comme il pouvait la jeune femme. Seule Ashley se montrait accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:51

Ume n'était vraiment pas à l'aise avec cet homme, il avait quelqu'un chose d'intimidant, et de détestable, mais surtout intimidant pour le moment. Alors quand il lui conseilla de ne pas se reposer sur ses lauriers, il était assez agacé.

"... Bien sûr que non... Je n'ai aps pour habitude de me reposer sur mes lauriers."

Elle le regarda comme s'il s'agissait d'une évidence, du coup, il était assez agacé.

"..."

Finalement, il lui donna sa carte, alors il sourit.

"Merci !"

Elle sourit avec douceur avant d'appeler Ashley pour aller la voir et s'y rendit, elle avait amené avec quelque gâteau.

"Bonjour."

ELle sourit.

"Je voulais vous remercier... pour votre aide pour le travail."

Elle lui tendit les gâteau.

"J'espère que ça vous plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:17

" J'y compte bien."

Azrel avait toujours un regard assez froid et ne chercha pas à parler plus longtemps avec elle. Lui donnant le numéro d'Aslhey avant de s'en aller rapidement.

Sa mère était bien plus accessible que lui pouvait l'être. Alors elle accepta de voir Ume qui était venu lui rendre visite.

' Bonjour'

Elle sourit, contente de la voir.

' Ce n'est rien, ça te plait au moins ?'

Elle la regarda curieuse avant de la faire entrer tout en prenant les gâteaux.

' Merci, mais fallait pas.'

Ashley les mit dans une assiette pour que ce soit mieux disposé.

' Tu veux boire quelque chose ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:35

Ume était un peu mal, surtout qu'il n'était vraiment pas très bavard, alors elle avait été voir Ashley un petit peu mal à l'aise. Elle était très reconnaissante pour ce qu'il avait fait, mais la situation restait assez compliquée pour elle qui ne se sentait pas à sa place.

Du coup, elle était tout de même plus détendu quand elle fut bien accueillit.

"Bien sûr, c'est très intéressante, je découvre beaucoup."

Elle sourit avant de lui donner les gâteaux.

"Ce n'est rien, je vais bientôt recevoir ma paie."

Elle sourit avant qu'elle ne lui propose de boire quelque chose.

"De l'eau m'irait très bien."

Elle sourit quand Leo arriva et embrassa la temps de Ashley.

-Tu vas bien ?

Il regarda la petite jeune en face de lui et bloqua un petit peu.

-.. une invitée... ?

Il la regarda et réfléchit un instant.

-On s'est déjà vu non ? Ume, c'est ça ?
"... oui... Et vous Leo.... "
-Oui. Tu as réussi à quitter la mafia ?
"Plus ou moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:47

Ashley était plutôt contente de la voir et l’accueillit avec beaucoup de plaisir.

' Tant mieux.'

Elle sourit et prit les gâteaux qu'elle lui avait apporté.

' Merci.'

Ashley disposa le tout dans une assiette avant de l'apporter avec le verre d'eau d'Ume. Léo ne tarda pas à rentrer d'ailleurs, ce qui fit sourire la jeune femme ravi de le voir.

' Oui et toi ?'

Elle sourit avant d'être étonné que les deux se connaissent. Et surtout qu'elle sorte elle aussi de la mafia.

' Ah... Vous avez travaillé ensemble ?'

Elle les regarda surprise avant que Léo se fasse mette a terre par Azrel. Il n'était vraiment pas tendre avec lui.

" Saloperie de Stalker..."

Le démon lui jeta un regard terriblement noir, il ne l'aimait toujours pas.

' Azrel !'

Ashley se leva agacé et regarda Léo par terre, tandis qu'Azrel retira son pied par obligation.

" Tu m'avais pas dit que tu recevais aujourd'hui. Enfin je parle pas de l'autre sangsue..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:59

Ume était contente d'avoir un peu de compagnie. Alors elle parlait avec la jeune femme et prit le verre d'eau de la jeune femme. Cependant un homme qu'elle connaissait ne tarda pas à arriver.

-Ca va toujours quand je te vois.

Il sourit amusé, avant qu'il ne remarque le fait qu'ils se connaissait déjà depuis un moment.

-C'est un peu délicat.

Il la regarda un peu embêté tout de même, il ne savait pas s'il pouvait le raconter. Ume baissa la tête, mais Leo se retrouva à terre.

-Tu pourrais arrêter, quand même Azrel, même si je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup.

Il soupira avant de se redresser.

"je suis venue parler à votre mère..."

Du coup elle ignora Azrel pour parler à Ashley et lui répondre.

"Hum... Depuis mes quinze ans, je suis une ... prostituée pour le compte de la mafia, et j'ai fuit cette vie..."
-T'étais pas obligé...
"J'ai collaboré avec Leo lors d'une mission qu'il avait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:39

Léo ne tarda pas à les rejoindre, ce qui fit sourire Ashley. Plutôt heureuse de le voir, mais quand Azrel les rejoint il était très loin d'être tendre avec lui. N'hésitant même pas à lui marcher dessus.

" Tu n'as pas arrêter de la coller comme un psychopathe toi..."

Il soupira avant de voir Ume, il n'était pas ravi. Mais bon ça c'était l'histoire d'Ashley. D'ailleurs, l'invitée ne tarda pas à parler d'elle dévoilant une vie assez sombre pour le coup.

' oh... cela n'a pas dut être simple.'

Elle était assez inquiète pour elle, surtout que la vie n'était pas simple pour Léo. Mais il s'en accommodait, d'ailleurs, elle le ramena a côté d'elle doucement, loin des griffes d'Azrel.

' ça va aller ? Léo me raconte un peu, mais j'imagine que ce ne doit pas être bien simple à vivre.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:49

Léo était content de voir Ashley, un peu moins son fils qui était un peu trop protecteur avec elle.

-Je ne vais rien lui faire..

Il soupira un petit peu agacé, avant que Ume ne raconte son histoire, au moins ils savaient la raison pour laquelle elle n'avait jamais été à l'école de sa vie.

"... j'y était habitué de toute manière."

Elle sourit avec douceur, avant qu'elle ne s'inquiète davantage pour elle. Du coup, elle fit un plus large sourire pour la rassurer.

"En soit, je n'ai pas la vie la plus compliqué qui soit, contrairement à Leo qui risque sa vie. Je dois simplement plaire à n'importe quel homme, peu importe ses goût et son âge. Faire ce qu'il veut... mais ce n'est pas une vie que j'affectionne vraiment non plus..."

Elle regarda Ashley calmement.

"... et j'ai réussi à quitter la mafia pour le moment, mais j'ignore pour combien de temps. "
-Tu devrais arrêter de le faire pour gagner de l'argent aussi... je sais que tu en as besoin, mais tu finiras par te faire attraper, si ce n'est pas par la mafia, ce sera par quelqu'un d'autres.
"Je le sais;"

Elle baissa la tête.

"Enfin, Votre fils et Leo sont présent, je devrais vous laisser tranquille profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:17

" T'es là, c'est déjà assez insupportable..."

Il soupira avant qu'Ume ne parle de son histoire. Elle était une prostitué avant cela. En plus d'appartenir à la mafia ce qui n'était pas rassurant.

' Hum... Un peu comme les hôtes...'

Elle soupira surtout qu'Ume avait l'air de continuer selon les dire de Léo;

' Le travail que tu as ne t'aide pas assez ?'

Ashley la regarda surprise avant qu'Ume ne souhaite partir, mais Azrel refusa assez rapidement.

" Non, je vais y aller. Je ne faisait que passer de toute façon. Et tu me ferais de la peine à ma mère de partir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:42

-... Azrel.

Il souffla avant que Ume ne parle de son histoire. Du coup, Ashley semblait bien mal à l'aise

"Un peu sauf que les hôtes le font par choix, moi par obligation. Et je ne gagne par d'argent à le faire."

Elle sourit embêtée avant que Leo sous entende qu'elle continuait.

"Oui et non... J'ai le trajet jusqu'ici qui m'a couté cher, je suis un peu endêtée, donc ... Il faut que je le paie... Et comme je suis encore qu'une débutante... la paie me suffit à peine à payer mon loyer et ma nourriture. "

Ce n'était pas un reproche, mais il était vrai qu'elle avait encore de nombreux progrès à faire.

-... je peux te prêter Ume, si tu le souhaites, tu rembourseras ce qu'il reste à rembourser quand tu auras l'argent de coté.

Elle sourit tristement.

"Non."
-Tu ne comptes jamais sur les autres...
"Et alors ? "

Leo la regarda un peu agacé. Elle ne voulait pas s'appuyer sur les autre mais c'était douloureux pour elle d'assumer tout seule.

Finalement elle voulait s'en allermais Azrel proposa de partir.

"Et elle aimerait sans doute profiter de vous, aussi. Vous êtes son fils."

Elle attrapa le bras d'Azrel pour le tirer et qu'il s'asseye.

"C'est bon vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:37

Ashley était vraiment mal pour Ume, surtout qu'elle continuait même encore maintenant. Ce qui l'attristait beaucoup, avoir de tel dette et les couvrir avec un métier pareil.

' oui... enfin ça dépend quand même.'

Les débuts d'Ezechiel n'était pas glorieux non plus.

' ...'

En tout cas, elle ne voulait aucune aide de qui que ce soit. Après si elle préférai se faire des hommes pour se payer. C'était son problème, mais surtout pas celui d'Azrel qui souhaitait s'en aller à sa place.

" Elle me voit assez, c'est pas moi qui va lui manquer."

Et il n'avait aucune envie de supporter Léo qu'il ne pouvait pas voir en peinture.

" Non non, je vais y aller."

Azrel se dégagea pas tellement motivé à rester. Et même si Ume insistait, il partait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:49

Ume était un peu mal l'aise, elle n'acceptait pas l'aide de qui que ce soit. Elle faisait de son mieux seule et voulait continuer dans cette mesure. Du coup elle se montrait assez dur. Du coup , elle voulut s'en aller pour laisser Azrel avec sa mère.

"... Vous restez son fils."

Elle soupira avant

"... "

Il insistait avant qu'elle ne regarde Leo mal à l'aise et finalemnet elle soupira.

"Eh bien j'ai dit que je partais, donc je pars."

Elle soupira.

"Ashley, je reviendrais à un autre moment, donc si vous vos sentez seul n'hésitez pas."

Elle sourit et sortit, mais une fois dehors elle était ennuyé, il pleuvait, enfin tant pis, elle rentrerais à pied.

"..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:02

Azrel la regarda agacé, il n'avait pas tellement envie de rester. Surtout pour supporter Léo.

" Justement, elle me voit quand elle veut."

Il soupira et s'en alla en même temps qu'elle au final. Laissant les deux autres ensemble. Azrel ne préférait pas tellement penser à ce qu'ils allaient faire et souhaitait s'éloigner le plus vite possible. Même s'il y avait une pluie battante dehors.

"..."

Lui ça le dérangeait pas trop, mais Ume avait l'air de faire la tête.

" Prend ça..."

C'était son parapluie, vu que sa voiture était garé par loin. Il n'allait pas être mouillé longtemps. De toute façon, il l'avait pas laisser le temps de répondre qu'il était déjà parti jusqu'à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:18

"..."

Ume soupira au comportement de Azrel quand finalement elle s'en alla, laissant Leo qui en profiter pour faire des avance à la jeune femme à peine les deux partit

Ume sortit, elle était un petit peu embêté par la pluie battante, et ne savait pas tellement quoi faire pour éviter la pluis quand on lui donna un parapluie.

"Mer..."

Mais il était déjà partit, alors elle le poursuivit pour l'abriter avec le parapluie jusqu'à sa voiture.

"Merci pour le parapluie."

Elle finit par laisser le jeune homme et rentra chez elle. Elle finit par aller voir le jeune homme pendant son travail à cause d'un soucis du coté de l'habillement.

"Hum. Bonjour, monsieur."

Elle le regarda un peu nerveuse.

"... Nous n'avonspas reçut les vêtements pour une séance prévu dans moins d'une heure, j'ai contacté le service, mais j'ai pas plus de nouvelle. Que devrions nous faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:52

Azrel ne souhaitait pas rester, de toute façon les deux allaient surement se sauter dessus a peine furent ils seuls... Le seul problème, c'est qu'il y avait une pluie battante et vu que Ume rentrait à pied. Il lui donna son parapluie avant de se diriger vers sa voiture. Hors, elle le suivit rapidement pour le protéger jusque là.

" Ce n'est rien."

Il la regarda avant de rentrer dans sa voiture et s'en alla. Ensuite, il ne la revit pas vraiment, sauf pour un problème d'habillement où elle était venu chercher son aide.

" Bonjour."

Il la regarda attendant la raison de sa venue avant de soupirer.

" Le responsable n'est pas là ?"

Azrel se leva avant d'ajouter.

" Je vais aller m'occuper de ça... Prenez les vêtements de la séance suivante. Je vous rejoins."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:26

Ume finit par abriter le jeune home jusqu'à sa voiture, un peu embêtée. Et finit par rentrer chez elle. Cependant, elle eut quelques soucis pour un problème d'habillement et ne savait pas tellement quoi faire.

Du coup, elle était un peu perdue.

"Si... mais il était en train de calmer une mannequin, alors je suis venue à sa place."

Du coup, elle était un peu mal à l'aise. Elle n'était pas habituée à ce genre de situation.

"Très bien."

Elle sourit un peu mal à l'aise avant finalement de prendre les vêtement de la prochaine séance et rejoignit Azrel. A force de courir elle avait les cheveux dans tout les sens. Elle finit tout de même par les attacher.

"Vous avez pu voir ?"

Elle le regarda un peu embêtée. Elle était vraiment inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:20

Ume vint le rejoindre un peu plus tard dans son bureau. Il y avait un problème avec les mannequins et les vêtements.

" Je vois.."

Il soupira et lui demanda de faire la séance suivante. Pendant ce temps, il se chargea de demander d'autre vêtement en urgence, en plus de calmer lui même les mannequins quand Ume le retrouva.

" Oui, oui... ça devrait arriver d'ici une demi heure."

Azrel soupira et la regarda constatant qu'elle s'inquiétait vraiment pour rien et il lui tira les joues.

" Fais pas cette tête, il y a pas mort d'homme non plus."

Il la lâcha, retournant vers le studio pour diriger tout le monde. Au moins ça marchait droit quand c'était lui qui prenait les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:40

Ume était un peu inquiète de la situation, elle n'aimait vraiment pas les problème et se sentait terriblement angoissée. Du coup, elle devait faire la séance suivante, Ume finit par rejoindre le jeune homme vraiment paniqué.

"Ah... très bien, merci."

Elle était toujours inquiète de toute manière. Mais il finit par lui tira les joues ce qui la fit bondir, et elle regarde le jeune homme avec deux grosses billes à la place des yeux.

"Ah..."

Elle se calma un peu, avant de li répondre.

"Non... mais bon..;"

Elle baissa la tête et il s'éloigna. Il se débrouillait mieux qu'elle, alors il la laissa tranquille. S'occupant simplement des mannequins. Elle alla le voir plus tard et lui proposa un peu mal à l'aise :

"Vous voulez boire un café avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:15

Azrel avait l'habitude de gérer son monde, alors il prit rapidement les rennes quand Ume commençait a avoir des difficultés. Mais ce n'était pas non plus catastrophique, alors il tenta de détendre la jeune femme assez rapidement.

" Non non, ça va..."

Sur ce il la laissa et continua de gérer le studio. Jusqu'à ce que la séance photo soit terminer et qu'Ume se lança pour l'inviter a boire un café.

" Hum..."

Il réfléchit un instant avant de répondre.

" Oui, j'allais quelque part en particulier. Tu peux venir avec moi."

Sur ce, Azrel la conduit jusqu'au café, salon de thé que gérais Yui. Il lui avait promis de passer. Alors autant y amener Ume.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:31

Ume était assez mal à l 'aise, alors elle était soulagée de l'aide du jeune homme tout de même. Elle sourit un peu soulagée et à la fin de la journée, elle lui proposa avec un peu de courage de prendre un café.

"Oui ? "

Il finit par lui répondre positivement, alors elle était vraiment soulgée et contente.

"Vous êtes sûr ? "

Elle le regarda curieuse avant de sourire.

"Merci."

Elle le regarda vraiment contente. Elle le suivit et se retrouva dans un salon de thé.

"Oh..."
-Bonjour, Azrel, tu vas bien ? Et vous ?
"Ume."
-Enchanté moi c'est Yui... Vous êtes...
"Collègue ! "

Yui sourit amusé.

-C'est bien la première fois que je le vois emmener une collègue... Vous voulez un gâteau ?
"Hum... Oui..."
-Hum... au thé vert ?
"Parfait oui. Et avec un thé..."
-Au fruit vous aimez ?
"Oui..."

Elle baissa la tête et Yui regarda Azrel.

-Alors tu me raconte quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:39

Ume prit énormément de courage pour l'inviter. Et par chance, il n'y était pas vraiment contre puisqu'il accepta d'en boire un avec elle.

" Oui."

Sur ce, il l'amena jusqu'au salon de thé qu'appartenait à Yui. Il n'était pas du tout sucre, mais au moins elle trouverait quelque chose de bon et originale chez elle.

" Bonjour Yui."

Il fit un léger sourire, la laissant parler avec Ume. De toute façon, elle connaissait déjà ses goûts.

" Pour le moment rien. La routine."

Azrel la regarda avant de lui attraper le visage pour enlever un morceau de pâte dans les cheveux.

" Par contre, toi tu t'en met toujours partout..."

Il soupira en la lâchant.

" Katsuhiro ne vient pas t'aider aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser