Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alors comme ça on fuit sa femme ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:13

Anora et Haoru était issu de la même famille et s'appréciait beaucoup, malgré tout, en tant que frère et sœur, ils passaient leur temps à se chamailler sans vraiment  de mauvaise volonté. Haoru garait la  ville de toute problème la journée, tandis que sa sœur s'occupait au moulin, ils avaient tout deux un travail épuisant et étaient heureux de finir pour rentrer finalement chez eux.

Ils vivaient dans une région frontalière, plutôt paisible, ils savaient qu'en cas de conflit ils seraient les premiers toucher, mais tout le monde semblait tranquille alors il n'y avait aucune crainte de future guerre à l'horizon.

Cependant, il y avait des événement surprenant, comme un homme tout droit arrivé de la frontière qui pour une quelconque raison fuyait des hommes de l'autre pays. Personne ne savait tellement pourquoi il était venu,  mais tant qu'il n'apportait aucun problème tout le monde était  prêt à l'accepter.

Anora était d'ailleurs venu voir cet homme tant remarqué, mais auquel elle n'avait jusqu'à présent pas ou peu parlé. Un simple bonjour.

« On organise un dîner avec des gens du villages, vous venez ? Ce serait un moyen de mieux vous intégrer, je pense. Vous en pensez quoi ? »

Elle le regarda le sourire aux lèvres, il était assez pétillant, et elle se retourna en entendant des pas qu'elle connaissait trop bien.

« Parfait, tu as fini aussi, Haoru. »
-T'étais en train de menacer quelqu'un, encore ?
« Je ne menace personne. »

Elle fit une moue boudeuse, avant d'attraper le bras de son invité, il pouvait dire non, il se ferait quand même traîner un petit peu de toute manière.

-Tu vas pas le forcer quand même...
« Si. »

Il soupira et regarda l'homme avant de lui tendre la main pour qu'il lui serre.

-Je m'appelle Haoru, garde dans le village. Et je suppose que ma sœur ne s'est même pas présentée, elle s'appelle Anora. Et... elle aime bien  nourrir les gens, un peu trop.
« … La nourriture apaise les cœurs. »
-Et fait grossir, surtout quand on commence à vieillir...
« Tu sous-entend que notre ami est vieux ? »

Haoru regarda sa sœur embarrassée puis l'invité.

-... Je ne voulais pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:48

La vie réservait parfois des surprises, surtout quand on ne pouvait plus se satisfaire de ce qu'on a actuellement.

Pourtant, Tsai Chen avait eu tout ce dont on pouvait rêvé. Sa famille vivait dans les terres reculé du pays, non loin des montagnes. Voir même dans leur vallée. Malgré que sa famille soit un peu pauvre, il put rejoindre ses cousins pour bénéficier d'une éducation acceptable et d'un bon entraînement pour rentrer dans la garde impériale.

Tout se passait bien, avec du travail. Il put rapidement prendre la place de capitaine de la garde impérial. Ainsi que bras droit de l'empereur en terme de stratégie. Pour le remercier de ses services rendu, il lui trouva même une épouse des plus ravissante.

Tsai Chen était vraiment un homme accomplit et très intelligent. Tout ce qu'il faisait, il le réussissait. Ses exploits ne pouvaient que se faire entendre dans tout le pays et sa vie de famille était également réussit vu que sa femme avait un enfant de lui.

Cependant, il n'arrivait pas à aimer cette vie. Le quotidien le pesait, sa femme il l'appréciait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il l'aimait au sens propre. Sentant son malaise et sa fatigue, sa femme lui conseilla de retourner voir son père qui vivait toujours dans les montagnes. C'était une manière pour lui de se reposer.

Tsai Chen n'attendit pas et alla rapidement chez son père où il se fit passer pour quelqu'un d'autre. Et non pas pour le grand capitaine... Son père était fatigué par le temps, mais ravi de voir son fils. Malgré qu'il remarque sa lassitude. Alors il s'occupa de lui, essayant de lui changer les idées jusqu'à ce qu'il reçoive il lettre de sa belle fille. Tsai Chen ne pouvait pas rentrer, pas maintenant. Voyant sa crainte, son père l'envoya chez un ami qui vivait au bord de la frontière.

C'est ainsi qu'il s'en alla de nouveau. Quittant rapidement le col des montagnes pour aller de l'autre côté de celle-ci. Le terrain y était vert et fertile. Là bas, il s'y plut encore plus. Travailler les verger et s'occuper des bêtes. Cette vie lui plaisait et il n'avait besoin de rien d'autre. Mais son bonheur tentait de se couper.

Sa femme impatiente et inquiète de ne plus le voir revenir, fit de son mieux pour le retrouver. Son père l'avait de nouveau prévenu a temps et son ami lui conseilla de passer de l'autre côté de la frontière pour se cacher un certains temps. Le village étant une de ses connaissances, il pourra être bien accueillit là bas.

Tsai Chen ne se fit pas prié et avec l'accord du village en question. Il put vivre au moulin, pouvant ainsi garder un oeil sur la frontière et ne pas être repérer par la même occasion. Même si le village savait pertinemment qui il était. Ils ne dirent rien sur sa présence au contraire.

Alors qu'il était en train de tailler un cheval de bois, Anora une des filles du village vint le voir. Pour lui proposer de se joindre au diner qu'organisait la ville

" Si cela ne dérange personne..."

Un homme de garde ne tarda pas à les rejoindre, étant sans doute le frère de la jeune femme. En tout cas, les deux avaient l'air de très bien s'entendre. Il se présenta ensuite à lui, serrant sa main.

" Ce n'est rien, je ne suis plus à ça près."

Avant oui, maintenant il était beaucoup plus souple. Il n'avait pas à guider toute une armée et des bureaucrates pénibles. Par contre, on insinuait qu'il était vieux, ce qui le fit sourire amusé. En même temps, il n'était plus tout jeune.

" Ce n'est pas grave et je ne vais pas non plus le contredire se serait mentir."

Il était plus vieux qu'eux, fallait l'avouer. Surtout qu'il avait eu le temps d'avoir une femme et des enfants... Enfin bon...

" Si je ne dérange personne, je peux bien venir ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:20

Anora était contente d'avoir l'occasion d'inviter quelqu'un d'autre que ses invités habituels, elle invitait toujours les même personnes depuis des année faute d'avoir de nouveaux habitant dans le village.

"De toute manière, si ça dérange quelqu'un il ne vienne pas manger chez moi."

Elle soupira, elle était encore libre d'inviter qui elle voulait. Et ce n'était pas un chieur qui allait lui faire dire le contraire. Haoru arriva un peu désespéré par le comportement de sa soeur, il se demandait comment elle pouvait attirer autant les gens en étant si... insistante ? C'était le terme.

-Tout de même... enfin, je suppose que vous allez devoir vous y faire, elle est pas super polie si je ne la surveille pas.
"Parle pas sur mon dos quand je suis là."

Haoru la regarda d'un air blasé et elle grommela un petit peu. Mais Haoru finit par s'excuser d'avoir sous entendu que cet homme était un vieil homme.

"Vous êtes pas si vieux que ça...Vous avez quoi... trente cinq ans peut être ? "
-Une décennie de plus que moi... c'est beaucoup.
"Dit que je suis aussi une vieille pendant que tu y es."
-Mais... mais non...
"Tu sais vraiment pas communiquer..."

Elle ne l'aidait pas non plus et Haoru soupira. Il aimait sa soeur, mais elle avait trop de facilité à communiquer contrairement à lui elle en oubliait presque la politesse.

"Vous êtes le bienvenu, hein, Haoru."
-Bien sûr, on est toujours content d'inviter un peu de monde.

Anora le tira un petit peu du coup, jusqu'à chez eux et sourit.

"Vous voulez boire un verre ? "
-Je vais servir.
"Du coup c'est quoi votre petit nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:33

Tsaï Chen avait tout quitter pour se réfugier dans un pays voisin. Il n'était pas non plus un criminel, bien au contraire. Il était un grand chef des armées.

" Bien."

Puis le frère ne tarda pas a arriver, il ne tarda pas non plus à gronder sa soeur. Hors il n'était pas très regardant maintenant.

" Je m'y ferais."

Par contre, ce fut Haoru qui se sentit mal. Disant qu'il n'était plus tout jeune, mais en même temps c'était le cas. Il avait eu des enfants maintenant.

" Ce n'est pas grave. Je vais pas le contredire non plus."

Sur ce, ils le tirèrent jusqu'à chez eux. Vu qu'il était invité pour le diner, il ne pouvait pas non plus refuser.

" De l'eau merci."

Il les regarda avant de répondre pour le nom, ce n'était pas dit qu'eux le connaissent.

" Tsai Chen."

Après tout, il était du pays voisin, pas de celui-ci. Et a part des dirigeants, il ne devait pas être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:52

Anora et Haoru faisait la paire, même s'ils se cherchaient un peu tout les temps les problème. Ce n'était pas dérangeant pour autant, sauf peut être pour les personne qui les entourait, qui pouvait être dérangée. Finalement, ils rentrèrent avec le jeune homme.

"J'ai de la bière, et du cidre, vous êtes sûr ? "

Anora le regarda avant de le servir, et demanda finalement son nom.

-Tsai Chen... Ce nom me dit quelque chose ... Enfin, c'est peut être courant au delà de la frontière, mais je n'y suis jamais allée.

Mais il était persuadé de l'avoir entendu quelques part. Haoru s'assit pendant que sa soeur cuisinait.

-Vous faisiez quoi avant d'arriver ?

Haoru le regarda de haut en bas.

-Vous avez l'air d'avoir eu un entraînement militaire, pour avoir un tel physique, je me trompe ?

Il était assez curieux.

-Vous savez manier des armes ?

Lui était bon en combat, mais il n'avait que les gens du village pour lui apprendre et ce n'était pas forcément les gens les plus doué de la region, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:50

Tsai Chen se fit invité chez deux jeunes personnes tout a fait sympathique. Hors il ne préférait pas boire d'alcool pour le moment, surtout qu'il aimait surtout le Huangjiu, mais comme il y en avait pas ici. Il n'allait pas en demander.

" Non merci."

Anora finit par demander son nom, tout de même curieuse et il le donna en espérant que personne n'aurait trop entendu parler de lui. Il était très connu chez lui, mais il pensait quand même pas en dehors.

" C'est pas un nom rare, effectivement."

Mais étrangement les questions se firent plus précise.

" J'ai été militaire effectivement, mais j'ai fini par retourner vivre à la campagne."

Il ne souhaitait pas trop en dire cependant, il ne trouvait pas l'intérêt de se vanter sur le fait qu'il avait été capitaine des forces armées de l'empereur.

" Je sais les manier oui, en tant que militaire c'est obligatoire."

Après, il était le meilleur de son pays. D'où le fait qu'ils le cherchent actuellement. Le fait qu'il ait déserté rassure personne, au contraire perdre un tel élément était plus que regrettable; Hors, il n'en pouvait simplement plus de rester là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:37

Anora lui proposa tout ce qu'elle avait, mais il refusa, alors elle lui offrit tout simplement ce qu'il souhaitait.

"... d'accord."

Haoru, par contre, était curieux, et avait l'impression d'avoir déjà entendu son prénom, mais s'il était asssez courant, c'était normal.

-Je comprend mieux.

Il sourit avant de demander s'il avait été militaire, puisqu'il avait une musculature plutôt développer.

-Je suis sensé être garde de la ville, et même en m'entraînant je reste... bien trop frêle.

Il sourit embêté.

-... Oh, vous voudriez faire un duel avec moi ? Vous devez être bon, ou même juste pratiquer avec moi.

Anora se posa alors avec eux.

"Je serais arbitre alors..."
-Pourquoi....

Anora regarda Tsai Chen et Haoru soupira désespéré.

-Ah non...
"Si si..."

Et Haoru murmura :

-T'as conscience qu'il est marié et à des enfant sans doute ?
"Et ? C'est pas valable dans notre pays le mariage dans le leur."
-...

Haoru regarda sa soeur désespéré qui elle souriait.

"Donc ça vous gêne pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:06

Tsai Chen faisait au mieux pour cacher son identité. Et ne pas dire qu'il était parti de son pays par égoïsme en somme. Alors même si c'était pas le cas, il disait que son nom était très rependu.

" C'est un entraînement spécifique qui fait prendre des muscles. Après, je n'étais pas le plus imposant si ça peut te rassurer."

Comme battre des adversaires bien plus résistant et lui était surtout très agile. La force il en avait également, mais ce qu'il fallait pour mettre son adversaire a terre, même les plus gros.

" Un duel ? ... si vous voulez..."

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pratiquer, mais ça pouvait revenir. C'était pas le plus gros du problème. Anora par contre souhaitait faire l'arbitre, même si son frère trouvait cela stupide.

" Non, faites comme vous voulez."

Tsai Chen sortit à l'extérieur en compagnie des deux autres. Et prit des sabres de bois, au moins pas de risque qu'un soit blesser. Lui surement pas, mais Haoru c'était moins sur. Il allait faire de son mieux pour ne pas avoir à le toucher trop. Juste l'esquiver et lui faire des coups pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:20

Haoru était tout de même très curieux avec cet homme qui était grand, séduisant, il ne fallait pas le nier.

-Donc, ce n'est pas avec un entraînement normal qu eje prendrais du muscle.

Il soupira avant finalement de proposer un duel.

-Je sens que je vais facilement perdre.

Il sourit amusé, ce n'était pas grave, ce serait dans tout les cas une bonne expérience.

"Merci, Tsai Chen."

Anora sourit et sortit avec le jeune homme assez rapidement, accompagné de Haoru pour faire le duel.

"Vous pouvez y aller."

Elle sourit et les regarda tout les deux se battre. Haoru avait beaucoup de mal tout de même, il était assez précis. Mais il faisait de son mieux mais finir par terre.

-Haha, je m'en doutait, mais ça fait toujours un peu mal de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:34

Tsai Chen avait eu un bel entraînement à l'époque. Et ce n'est pas en se battant simplement qu'on allait se muscler.

" Non, mais je peux toujours vous dire ce qu'il faut faire comme entraînement."

Le plus amusant fut sans doute qu'il proposa un duel, ça fait longtemps qu'il n'avait pas combattu, mais il ne devait pas avoir beaucoup perdu. Anora proposa alors de faire l'arbitre, ce qu'il accepta avant de se rendre dehors.

" ..."

Haoru ne tarda pas à attaquer et Tsai Chen n'avait pas trop de mal contre lui. Voir pas du tout, il se contenta de l'esquiver avant de le faire tomber simplement par terre.

" Tu y arriveras, suffit d'un peu d'entraînement. Ce n'est pas mauvais, mais c'est encore hasardeux."

Il fit un léger sourire avant de l'aider à se relever.

" Je t'aiderais pour ça, si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:44

Haoru était content de pouvoir parler combat un petit peu avec un homme autre que les gens du village et qui s'y connaissait bien mieux dans les arts militaire.

-Oh je veux bien ce serait génial.

Il sourit avant de sortir pour un duel, mais il était vraiment nul à coté. Du coup, il se sentit un petit peu ridicule à coté, mais au moins, cela lui faisait beaucoup de bien.

-J'ai du mal à progresser, je commence à avoir un niveau plus élevé que la plupart des gens d'ici.

Il sourit et fit un grand sourire quand il proposa de l'aider.

-Vraiment ?

Il le regarda avec un sourire presque lumineux.

"On dirait un enfant..."

Elle sourit amusé et apporta sur serviette à son frère.

"Et vous... vous ne suez même pas, je ne peux même pas vous en donner une..."

Elle sourit amusé mais lui offrit un verre.

"Merci de supporter mon frere."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:58

Tsai Chen n'était pas contre de l'entraîner un peu et d'un côté. Vu le duel qu'ils avaient fait, il y avait un peu de boulot. Surtout qu'il dépassait les villageois, ce qui voulait dire que le niveau était plutôt bas.

" Je vois..."

Donc autant l'aider, ce qui fit énormément plaisir à Haoru. Ce qui valut les moqueries de sa soeur, en somme il y en a pas un pour rattraper l'autre.

" Non, mais ce n'est pas bien grave."

Elle lui offrit un verre, ce qu'il apprécia.

" C'est loin de me déranger."

C'était une manière de se maintenir en forme, du moins pas encore vu qu'Haoru avait du travail. Mais bientôt, ce sera plus intéressant a suivre. Pour le moment, il retourna à l'intérieur les invités n'allaient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:12

Haoru était assez content de pouvoir s'entraîner avec une personne. Surtout un homme si fort, même s'il perdait assez facilement.

-Oui, du coup, c'est un peu embêtant.

Il le regarda un pu embêté avant finalement que Anora ne se moque de lui un petit peu.

"... hum, ce serait bien quand même, je ne suis qu'à moitié utile.

Elle sourit amusé avant finalement de le remercier pour supporter son frère.

"Ah oui ? pourtant, il est insupportable."

Elle sourit amusée avant de rentrer. Finalement, ils passèrent la soirée ensemble. Elle alla le voir dans la soirée un peu épuisé.

"Ahhh... vous savez ? Vous êtes vraiment charmand, rien qu'a vous regarder, je me sens revigoré.

Elle sourit amusé et lui fit un clin d'oeil en le regardant assez amusé.

"J'ai le droit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:30

Haoru n'avait pas la possibilité de s'entraîner correctement. Les hommes du villages n'étaient pas fait pour cela et il connaissait ce milieu que trop bien vu qu'il était lui même de ce milieu là au départ.

" ça va s'arranger."

Il fit un léger sourire tout en l'encourageant, même si sa soeur se montrait bien moqueuse avec lui.

" Je ne trouve pas."

Sur ce, ils rentrèrent à l'intérieur de la maison pour attendre les autres invités et passer le repas. Par contre, Anora était bien avenante. Il n'allait pas être effrayer, mais ce genre d'agissement ne le mettait pas à l'aise pour autant.

"Merci..."

Il inspira légèrement avant de lui répondre.

" C'était une excellente soirée, mais je vais y aller. Merci pour cette soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:44

"J'espère."

Il sourit doucement, il était vraiment déterminé à progresser, puisqu'il aimait beaucoup les arts martiaux, mais ne pouvit pas pour autant abandonner le village.

"Parce que vous ne le connaissez pas."

Elle sourit amusé et rentra pour attendre les inviter et passer la soiré, mais elle mis mal à l'aise le général sans le vouloir pour autant, alors elle le regarda surprise.

"Ne fuyez pas... Je vous embêté."

Elle rit un peu mais lui attrapa le bras.

"Excusez moi. Vous pouvez rester vous savez."

Elle le regarda embêtée et se leva.

"Je vous laisse tranquille, ne vous inquiètez pas."

Elle s'en alla. Haoru qui était inquiet de ce qui s'était passé s'approcha.

-Désolée si ma soeur à fait une bêtise, je lui dirais de ne pas recommencer... Si vous voulez y aller, je vais faire un bout de chemin avec vous, la nuit c'est pas forcément très facile de se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:21

Tsai Chen était tout de même un homme très calme. Alors quand on commençait à se montrer un peu envahissant, il avait beaucoup de mal à rester. Ce n'était pas du tout son genre a dire vrai.

"..."

Elle s'excusa auprès de lui, disant qu'il pouvait rester s'il le souhaitait.

" Il se fait tard et je devrais retourner au moulin."

Tsai Chen soupira avant de vouloir partir et c'est Haoru qui vint le voir. Lui proposant de le raccompagner vu que la nuit noire n'était pas pratique.

" Non c'est bon, ce n'est pas bien grave. "

Il fit un léger sourire avant de lui répondre pour le chemin.

" Je devrais trouver normalement, ne t'embête pas pour moi. Tu fais comme tu veux."

Lui allait rentrer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:31

Anora avait un peu mis à mal le jeune homme sans le vouloir, alors elle était un peu mal à l'aise, elle ne voulait pas vraiment le vexé, ni le déranger.

"... Je vois..."

Elle était un peu embêté et Haoru lui proposa de faire une partie du chemin avec lui.

"Tout de même."

Par contre, il pensait trouver.

"On ne sait jamais, je vais vous accompagner, jusqu'à ce qu'on voit le moulin. "

Il prit une torche pour l'emmener.

"Je suis content de voir quelqu'un bon au combat ici. "

Il sourit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:13

Tsai Chen n'était pas tellement à l'aise avec les blagues d'Anora. Mais il ne lui en tenait pas rigueur. Pour le moment, c'est Haoru qui voulait l'accompagner jusqu'au moulin vu qu'il faisait noir.

" Merci."

Il fit un léger sourire avant de partir avec lui, Haoru était satisfait de trouver quelqu'un qui s'y connaissait enfin en combat. C'était une chance qu'il soit dans le coin, en effet.

" Tu le deviendra toi aussi, t'en fais pas."

Tsai Chen fit un léger sourire et rentra juste après. Les jours suivant, il fit en sorte d'entraîner le jeune garde. Au départ c'était un peu épique vu qu'il n'arrivait pas à grand chose. Mais a force d'entraînement et d'encouragement. Il commençait à mieux se débrouiller. C'était encore loin du niveau de Tsai, mais il se débrouillait plutôt bien. Voir mieux que précédemment, on le mettrait pas a terre comme ça.

" Bon... C'est bien, tu progresse."

Le général sourit satisfait de ce que donnait son apprenti. Il mettait du coeur et cela lui faisait plaisir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:22

Haoru appréciait cet homme, alors il était assez doux avec lui. Il l'accompagna alors au moulin pour l'aider à se diriger.

"On verra."

Il sourit doucement avant finalement de rentrer après l'avoir accompagné. Le général l'entraîna longuement, et finalement, il commença à se débrouiller.

"J'ai encore du boulot, malgré tout."

Il sourit doucement avant finalement de se poser quelques instant. Il était en train de boire quand un bruit de cavalerie le surpris, il se retourna et vit un homme qu'il avait vu une fois auparavant, lors d'un voyage en ville.

"..."

L'homme descendit de cheval, et s'approcha.

-Bonjour, Tsai Chen, je suis Cailan, général des armées. Et vous vous êtes le général déserteur, si je ne m'abuse.

Il le regarda sérieusement.

-Je ne cherche pas le conflit, mais vous ne pouvez rester ici, votre pays à demander une inspection de la région pour vous retrouver. Alors, je voulais proposer le marché suivant : Suivez moi à la capitale, avec qui vous voulez, et nous vous cacherons des mains de votres pays.

Il regarda sérieusement Haoru qui était un peu impressionné et salua l'homme assez poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:45

Tsai Chen entraînait beaucoup Haoru, lui montrant ce qu'il devait savoir en termes de combat. C'était physique, mais au moins ça marchait vu que la technique du jeune homme commençait à s'améliorer.

" Oui c'est vrai, mais tu as bien progressé."

Il sourit avant d'entendre un bruit de cavalerie. Cela ne l'enchantait pas du tout et quand il reconnut les armories. Il était encore moins ravi de les rencontrer, cela se voyait à son regard sombre. Loin de la sympathie qu'il offrait à Haoru.

" ... on peut dire ça, même si c'est plus des vacances prolongés qu'une volonté de déserter."

Il s'y serait prit totalement autrement, il n'avait juste aucune envie de rentrer au palais pour le moment. La vie là bas ne lui plaisait plus tellement et avait sérieusement besoin de souffler. Sauf qu'il n'avait plus l'occasion de le faire, son pays comptait chercher ici maintenant.

" En échange de quoi ? Si je me cache du palais, c'est pas pour faire ce que je faisais là bas, chez vous."

Tsai Chen n'était vraiment pas pour cette idée et il n'était pas prêt de céder à cette demande.

" Si ce n'est que ma présence qui dérange, je retournerais dans mon pays. Et le problème est réglé."

Il était parfaitement sérieux et vu qu'il suffisait de traverser le pont pour se retrouver chez lui. Ce n'était pas bien compliqué, surtout qu'il connaissait très bien les montagnes et il a son propre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:09

Haoru était content de s'entraîner aux cotés d'un militaire aussi fort, même s'il ne l'était plus à présent. Au moins, il passait de bons moment à s'entraîner.

"j'espère, vous êtes un bon professeur."

Il sourit quand caila débarqua.

-Ce n'est plus des vacances prolongée à ce point la.

Il surit amuséa avant finalement qu'il ne lui demande un échange pour sa venue. Il soupira un peu embêté.

-Vous serez libre de vos mouvement, vous aurez juste à enseigner un petit peu vos compétences militaire aux recrues.

Il regarda rapidement Haoru.

-Et je peux le faire rejoindre l'école des chevaliers. Qui lui assurera un grade à coup sûr.

Il sourit en attendant la réponse du général. Haoru espérait tout de même qu'il accepterais, c'était une école dont il rêvait, mais il n'avait clairement pas la somme à payer pour l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:41

" Je suis ravi de l'apprendre."

Tsai Chen sourit avant de voir arriver la cavalerie du pays et autant dire qu'il n'était pas du tout ravi. C'était la fin du repos et qu'ils viennent ainsi le chercher en lui proposant une cache. Fallait pas être stupide, ils voulaient forcément quelque chose venant de sa part.

" Ca l'est pour moi."

Vu qu'il en a jamais pris une seule fois, c'était tout comme pour lui. En tout cas, il ne voulait pas du tout participer au marché et même s'il proposait d'aménager le temps, il n'y trouvait clairement pas son compte.

" Mes compétences... Si ça se retourne contre mon pays je n'y gagne pas non plus."

Puis il parla de Haoru, lui proposant de rentrer dans l'école. Bien évidemment, il était enchanté suffisait de voir son regard plein d'envie... Tsai Chen pouvait comprendre, lui aussi aurait sauté sur l'occasion à l'époque.

" Bon... Très bien, je vais vous aider."

Si cela pouvait au moins aider Haoru a progresser, il pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:51

Haoru était tout de même souriant, un peu moins en voyant le général arrivé, mais il faisait avec, il se montrait simplement discret.

-Hum...

il soupira, avant finalement de lui proposer de donner ses compétence.

-nous sommes alliés à votre pays, et il n'est pas dans notre attirer de leur tirer dans les pattes.

Il soupira un peu embêté avant de proposer Haoru d'aller dans la plus grand école militaire du pays, la plus réputée aussi.

-Oh, vous changez d'avis pour votre disciple, étonnant.

Il sourit amusé.

-Soyez prêt dans deux heures, je vous attend à l'auberge.

Haoru regarda finalement Tsai Chen un peu mal quand ils furent partis.

"Vous êtes sûr de vouloir vous sacrifier pourmoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:03

Tsai Chen ne voulait pas du tout suivre Cailan et se montrait très froid avec lui. Tout en refusant continuellement ses offres.

" je préfère être prudent."

Du coup, il passa par Haoru en lui proposant de venir dans une grande école. Ce qu'il accepta du coup, même si ça valut le commentaire de Cailan.

" Je me passerais de vos commentaires, vous avez ce que vous voulez. Cela suffit."

Ils devaient être prêt dans deux heures et être à l'auberge. Ce n'était vraiment pas prévu, mais bon... ils n'avaient pas tellement le choix.

" T'inquiète pas pour ça, j'aurais aimé pouvoir avoir la même occasion que toi à l'époque."

Tsai Chen fit un léger sourire avant de s'en aller pour s'occuper de son propre cheval. C'était son pur sang et son seul souvenir avec sa vie au palais de l'empereur. En même temps, une aussi belle monture, se serait bête de la laisser.

Une fois totalement prêt, il passa prendre Haoru avant de se retrouver à l'auberge. Même s'il n'était vraiment pas ravi, il le gardait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19

Cailan était assez sympathique avec le jeune homme ne cherchant pas vraiment à le contrarié, mais il était méfiant.

-Je comprend.

Et il finit par proposer à Haoru une grande école, ce qui amusa Cailan c'est que Tsai Chen accepta pour le jeune homme.

-Je n'ai rien dit, je constatait.

Finalement, il s'en alla le temps pour eux de se préparer.

"Vous avez beaucoup galéré ? "

Cela lui faisait un peu de peine, malgré tout. Finalement, Haoru se prépara et prit à manger, avant finalement de se rendre à l'auberge en compagnie du général, il faudrait qu'il lui pose des questions quands ils auraient un moment.

-Il y a trois jours de voyage, donc, on se posera dans des camps, chaque soir.

Il finit par partir, assez rapidement pour rejoindre au plus vite le premier camps. Cailan discuta un peu avec sa petite recrue cependant.

-Si tu veux rejoindre ma chambre cette nuit tu es le bienvenu.
"Euh..."

Il alla se refugier derrière Tsai chen.

"Non merci."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ça on fuit sa femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça on fuit sa femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser