Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Je ne te considère plus comme un homme..."

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:45

Ai était chez Kuroi pour passer un moment avec eux, quand elle avait dit une sacrée bêtises, c'était une manière de se défendre, mais elle ne pensait pas qu'elle le prendrait aussi mal. Certes dire qu'il n'était pas un homme n'était pas très intelligent. Mais quand même, il connaissait ses faiblesses, il pouvait bien comprendre.

« Tu vas pas me faire la gueule toute la journée quand même. »

Elle soupira  et lui attrapa les petit cheveux dans la nuque ce qui était généralement désgréable et le tirait un petit peu.

« Je suis allée trop loin, mais tu m'as cherché, j'avais dit non ! »

Elle le regarda désespéré, elle n'aimait pas non plus qu'il lui fasse la gueule, alors évidemment, elle était embêté. Du coup, elle passait son temps à le coller.

« Aller, si tu arrête de me faire la tête, je fais ce que tu veux pour le reste de la soirée, tant que ça n'exagère pas. »

Elle souffla en espérant qu'il accepte, il était assez compliqué comme type. Même elle faisait moins pire. Mais bon, elle l'appréciait, même un peu plus. Elle secoua la tête, c'était une bêtises, elle l'appréciait tout simplement. En tout cas, elle faisait son singe, accrochée à son fauteuil, elle essayait de le faire céder, mais ce n'était vraiment pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:11

Kuroï appréciait beaucoup Aï, même un peu plus qu'il ne l'aurait cru à la base. Mais elle ne le considérait pas du tout comme un homme, alors pour se faire remarquer... Autant dire qu'il venait de se prendre le râteau du siècle et il devait un tout petit peu se remettre. Mais avec Aï dans les pattes, ce n'est pas aussi simple.

" ... Je peux juste encaisser non ? C'est normal que je le prenne mal."

Elle s'excusa a moitié, tout en lui reprochant son comportement. Donc d'un côté il le méritait selon elle.

" J'ai compris n'en rajoute pas."

La suite le désespéra complètement, elle lui râlait dessus par rapport à ses agissements. En plus de lui mettre dans la tête qu'il n'a absolument rien d'un homme. Et maintenant, il pouvait faire ce qu'il voulait.

" Trop tard, c'est fait, c'est fait."

Il soupira tout en essayant de passer son chemin, tout en devant garder la jeune femme accroché à lui.

" Tu veux pas aller voir ma soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:30

Aï était un peu embêtée, elle avait dit une petit bêtise et le jeune homme l'avait très mal pris, alors elle le regarda attristée.

"Oui, mais non"

Elle s'excusa tout en l'accusant un petit peu. En même temps il l'avait cherché, mais il le prenait vraiment mal.

"... J'en rajoute pas."

Elle grommela, mais il lui en voulait énormément. Elle était embêté, alors elle le regarda un peu agacé.

"Non."

Elle voulait rester avec lui.

"Mais t'es un homme pour moi..."

Elle le regarda avec un moue embêtée. Elle le regarda un peu embêté et lui sauta encore plus sur dos et lui embrassa la joue.

"Alllerrrr... me fait pas la tête."

Elle lui tira la joue.

"Tourne la tête vers moi."

Elle lui embrassa la joue et le lâcha.

"...Boude passss."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:56

Kuroï avait mal prit la remarque de la jeune femme et autant dire qu'il préférait accuser le coup.

" Non, mais si..."

Il soupira surtout qu'elle ne voulait vraiment pas le laisser seul, toujours à le coller et a lui demander pardon. Même sa soeur n'était pas un argument pour qu'elle s'en aille un peu.

" Ouai... C'est pas ce que tu disais plus tôt."

Aï fit une moue embêté avant de lui sauter sur le dos, ce qui le surpris. Tout en étant obligé de la porter, vu qu'elle ne souhaitait pas descendre pour le coup.

" ..."

Elle continua de le titiller en lui tirant la joue, tout en lui embrassant espérant qu'il arrête de faire la tête.

" T'as fini ? C'est toi qui me dit ça et après tu chouines parce que je le prend mal. Tu t'attendais à quoi honnêtement, à ce que je t'embrasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:04

Ai était un peu mal et essayait de se faire un petit pardonner, mais il était tenace, elle aussi cependant, elle faisait tout pour se faire pardonner. Peut être pas suffisament.

"Mais... Je le pensais pas, je le sortais juste comme ça."

Elle était un peu mal à l'aise. Mais elle insistait un petit peu, pour essayer vraiment de se faire pardonner.

"...Aller..."

Elle souffla, elle voulait vraiment qu'il lui pardonne. Elle lui embrassa même la joue.

"Mais non... mais je ne le pense même pas.."

Elle réfléchit et lui prit la main.

"... Tu veux que je fasse quoi pour me pardonner d'avoir dit quelque chose que je ne pensais pas..."

Elle lui faisait clairement les yeux doux, très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:13

Kuroï avait très mal prit le fait qu'elle ne le prenne pas du tout pour un homme. Il y avait de quoi se sentir réellement vexé, mais la jeune femme s'obstinait à se faire pardonner, plutôt que de le laisser tranquille.

" Ce n'est pas une raison !!"

Aï continua, lui embrassant même la joue pour l'amadouer un petit peu.

" hum..."

Du coup, elle lui proposa de faire ce qu'il voulait pour se faire pardonner. Tout de suite, ça mérite réflexion.

" Tout ce que je veux..."

Kuroï s'arrêta et réfléchit un petit moment avant de lui répondre.

" Eh bien je te pardonnerais, si tu viens travailler au bar en tant que serveuse. Mais déguiser en chat."

Il fit un large sourire amusé, c'était juste une petite blague. Mais il pense que ça vaudrait bien le détour de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:41

"Si c'en est une une bonne."

Elle soupira et lui embrassa la joue tout en essayant de le calmer puisque jusqu'à présent elle ne faisait rien de très tendre. Comme il pouvait lui demander tout ce qu'il voulait.

"Oui, tout ce que tu veux."

Elle le regarda déterminée et plus sceptique quand il lui demanda de venir travailler en serveuse, mais surtout en chat.

"Ah ? "

Elle le regarda surprise et détourna le regard.

"... euh... Si tu veux."

Elle était vraiment sceptique. Mais bon, au moins, elle se ferait pardonner.

"Je ferais ça."

Finalement, elle le laissa tranquille, et vint pour travailler, même si elle avait un peu de mal à rejoindre le bar. Elle avait une tenue de chat, avec des lentille en fente, des oreilles et une queue. Mais aussi, elle avec tout un ensemble assez moulant et plus court que ce dont elle avait l'habitude. En plus les oreilles et la queue bougeait vraiment, le joie de la technologie.

Elle entra dans le bar par la porte de service et rejoignit son ami le teint rosé.

"Satisfait ? "

Elle regarda son ami un peu honteuse et agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:47

" Non..."

Il la regarda agacé, pas du tout du même avis qu'elle. Mais elle finit par lui faire une proposition qui pourrait le satisfaire. Elle ferait absolument tout ce qu'il demande, ce qui s'avérait intéressant.

" Je veux."

La voir venir en chat allait être réellement amusant, il avait hâte de voir comment elle allait faire. La connaissant, elle prendra surement pas le costume en peluche, elle est bien trop princesse pour ça.

Sur ce, elle s'en alla et il la revit que plus tard quand ce fut l'heure de travailler. Aï était pas du tout à l'aise avec son costume, mais alors pas du tout. Pourtant elle était très mignonne comme ça, une jolie tenue de chat.

" Oui, c'est parfaits !"

Kuroï la regarda avec un large sourire, réellement amusé par sa petite vengeance. C'était un peu vache, mais ainsi la fierté de l'autre était au même niveau.

" Je te pardonne pour le coup."

Il sourit en ajoutant.

" Mais seulement si tu tiens ta promesse jusqu'au bout et que tu sers les clients comme ça."

On sait jamais, elle était parfaitement capable d'avoir apporté une tenue de rechange pour enlever ce costume le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:03

"..."

Elle soupira avant finalement qu'il fasse une étrange proposition, qu'elle n'eut d'autre choix que d'accepter.

"Très bien."

Elle soupira un peu mal, et vint en chat la fois suivante, mais elle était véritablement mal à l'aise, elle ne savait plus ou se mettre et encore si elle avait une vestes dehors, ce n'était plus le cas dans le bar et Kuroi semblait satisfait du résultat.

"SOurit pas comme ça."

Elle grommela, mais le pire était sans doute qu'elle devait faire tout le service de cette manière et ses oreilles de chat se mirent en arrière et sa queue remua, mécontente.

"J'ai pas le choix de toute manière."

Elle fit une moue boudeuse, et alla s'occuper des clients, mais elle n'était vraiment pas à l'aise. Surtout qu'il y avait toujours des mains baladeuse pour essayer de toucher. Mais elle n'approcha pas Kuroi avant la fin de la journée.

"Satisfait ? "

Elle le regarda toujours aussi mal. Après tout, son regard était encore pire que celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:32

Kuroï fit une mauvaise blague à Aï, puisqu'il lui demanda de se déguiser en chat pour le travail. Ce qu'elle fit et autant dire qu'elle était terriblement mignonne dans cette tenue.

" Quoi ? j'ai le droit d'aimer."

En apprenant qu'elle devait faire tout le service, elle ne tarda pas à se mettre à râler. Cela lui déplaisait réellement.

" Non, pas pour cette fois."

Sur ce, elle alla s'occuper des clients, qui parfois se montraient un peu irrespectueux. Alors Kuroï lançait des menaces discrète pour les calmer, jusqu'à la fin du service où Aï le retrouva complètement dépité.

" Parfait oui "

Il sourit amusé avant de lui donner une tenue normal.

" Allé va te changer, que tu te sentes plus à l'aise. Après tu m'aidera a nettoyer le bar."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:53

Elle était mal à l'aise dans sa tenue, mais elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer, alors si ses oreilles la trahissait clairement, le reste ne montrait que de l'agacement.

"Pervers."

Elle souffla surtout qu'elle ne pouvait pas partir, et faire le service dans cette tenue.

"Profiteur, rince toi bien l'oeil au moins que j'ai pas fait ça pour rien."

Surtout qu'elle l'avait fait juste pour lui. Du coup, elle était assez mécontente quand des clients se montrait irresppectueux.

"... Tant mieux."

Elle était épuisé, et finit par se changer.

"Ah... Ca fait du bien..."

Elle sourit plus tranquille, elle avait gardé le bas cependant, c'était encore dans sa zone de tolérance. Elle l'aida alors à nettoyer le bar de posa soulagée quand elle eut fini.

"J'ai l'impression de ne plus du tout avoir de force..."

Elle regarda Kuroi et se colla à lui.

"Tu me paie un resto ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:16

" De suite les grands mots !"

Il sourit toujours aussi amusé par son comportement.

" T'inquiète pas, je savoure."

Malheureusement pour elle, des clients l'embêtèrent un peu et il dut intervenir pour calmer tout le monde. Ainsi, Aï serait bien moins embêter. Ce n'est qu'a la fin du service qu'elle put aller se changer et autant dire qu'elle allait beaucoup mieux.

" Tant mieux."

Aï finit par l'aider à nettoyer le bar pour la fermeture. Et quand elle eut terminé, elle était complètement lessivé.

" Petite nature."

Elle le regarda avant de se coller à lui, souhaitant bien qu'il lui offre un restaurant.

" ça va ? Tu te gêne pas toi."

Kuroï soupira étant bien habitué par les caprices de la jeune femme.

" Si c'est un resto. Je t'emmène dans un bistrot, ça te va quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:16

"Bah oui ! "

Elle le regarda toujours aussi boudeuse. Et finalement elle soupira avant de lui dire de profiter de la vue pendant qu'il le pouvait, au moins cela.

"C'est cela oui."

Elle le regarda pas tellement convaincu, et finalement alla servir les clients. Elle était plutôt contente que la journée se termine, entre les clients qui l'embêtait et sa tenue...

"Oui."

Elle sourit  et finit par nettoyer le bar, avant d'être totalement lessivé.

"Je te donne ma tenue, passe une journée dedans et on en reparlera."

Pas que cela lui irait d'une quelconque manière cependant. Elle ne voulait même pas voir cela.

"Jamais, tu me connais."

Elle sourit amusée et il accepta.

"Je me contenterait d'un repas que tu peux te permettre de me payer, ne t'inquiète pas."

Elle lui tapota le bras. Elle lui attrapa alors le bras pour aller au restaurant.

"Dire que je me fait payer le resto, je ne pensais pas."

Elle sourit amusée et eut une bonne idée puisqu'elle ne tarda pas à aller payer le resto.

"Il parait que tu ne vas rien payer."

Elle songeait que s'il voulait y avoir un léger romantisme entre eux... Elle faisait vraiment plus ce qu'on attendait d'un homme que d'une femme. C'était un petit peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:07

Kuroï appréciait beaucoup sa tenue et autant dire qu'il allait savourer, même si elle n'y croyait pas trop.

" mais si."

Il sourit et la retrouva un peu plus tard, alors qu'elle s'était changer pour être bien plus à l'aise.

" Non merci, je ne suis pas adepte de ce genre de chose."

Par contre, elle voulait se faire un restaurant, mais à part une brasserie. Il n'avait pas tellement d'idée, le bistrot n'était jamais très cher heureusement.

" Bon, allons là bas dans ce cas."

Aï était vraiment contente de se faire offrir le resto, ça n'avait pas l'air d'être souvent.

" oui, donc profite !"

Il profita bien du repas, mais quand elle s'absenta. Elle revint en disant qu'il n'y avait rien a payer.

" Je croyais que c'était moi qui offrait..."

Kuroï la regarda tout de même surpris, c'était pas du tout ce qui était prévu.

" Du coup, qu'est ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:20

Ai était un peu mal, elle ne pensait pas qu'il allait la regarder, même si au fond elle le faisait juste pour lui, pour qu'il la remarque un petit peu plus.

"..."

Elle soupira, avant finalement qu'elle ne le retrouve changée. Elle était bien plus à l'aise ainsi. Elle sourit amusée.

"Tant pis, j'aurais essayé."

Elle finit par accepter d'aller au restaurant avec le jeune homme.

"Je profite."

Ou pas, puisqu'elle avait fini par payer.

"... Pourquoi t'es déçu ? T'inquiète le jours ou ce sera un diner romantique, je te laisserais payer."

Elle sourit amusée.

"Je sais pas... Tu veux te promener un peu avant de rentrer ? "

Elle sourit et lui mis les oreilles de chats qu'elle avait précédemment sur la tête. elle verrait ses émotions ainsi.

"Ca te va bien, mon petit chat."

Elle fit un grand sourire et lui embrassa la commissures des lèvres en faisant comme si de rien était. Juste elle regardait les oreilles, voir une quelconque réaction.

Puis finalement elle lui tendit la main pour qu'il la prenne.

"Tu traîne, Kuroi, je vais t'abandonner, si tu continuer à ne pas avancer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:08

Aï souhaitait aller au restaurant, ce qui lui allait. Tant que ce n'était pas un endroit très cher pour lui. Mais de toute façon, une fois arrivé là bas, il se fit plus offrir le restaurant qu'autre chose.

" Merci, au moins je saurais ce que tu pensera ce jour là."

Pour le moment, elle voulait bien se promener un peu.

" Comme tu veux, j'ai rien de prévu."

Aï finit par lui mettre les oreilles de chat, ce qui ne lui plaisait pas tellement. Il avait l'air ridicule comme ça.

" ... Je suis ridicule oui..."

Par contre, elle le surprit en lui embrassant le coin de la bouche. Et en comprenant la raison, il était réellement agacé, plaquant ses oreilles en arrière.

" T'as fini de te moquer de moi."

Il soupira avant de la suivre, vu qu'elle le tirait devant.

" Petit ouistiti..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:32

Ai était contente de passer un moment en compagnie de Kuroi, elle s'amusait beaucoup tout de même.

"Oui, au moins tu sais qu'il vaut mieux pas que je te laisse payer, pour que tu sois tranquille."

Elle sourit amusé, avant de lui proposer de venir se promener.

"Viens, alors."

Elle lui mis les oreilles de chats pour voir ses réaction.

"Mais non, tu ne l'es pas, ne t'inquiète pas, t'es toujours beau."

Elle lui tira la langue et le taquina un petit peu.

"Je ne vois pas de quoi tu parles."

Finalement, elle se fit traiter de ouistiti.

"Je ne suis pas un ouistiti."

Elle soupira et lui sauta dans le dos.

"La oui."

Finalement elle le laissa tranquille en marchant devant lui. Elle soupira un peu embêtée.

"Eh monsieur le coureur de jupon... tu as des vue sur quelqu'un en ce moment ? "

Faire d'une question qui l'intéressait une question anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:58

" Vu comme ça."

Lui serait plutôt content, même s'il arrêtait les avances vu le râteau qu'il s'était pris récemment. Il avait bien comprit que ce n'était pas le moment de retenter.

Pour le moment, il sortait un peu avec elle. Même si elle prenait un malin plaisir à se moquer de lui.

" Mouai... C'est ce qu'on dit, mais j'ai l'air quand même bête comme ça."

Il soupira avant qu'elle ne se mette à le taquiner en lui embrassant le coin de la bouche.

" Bah voyons..."

De toute façon, la jeune femme était un véritable ouistiti, elle grimpait partout quand elle pouvait. Et elle ne tarda pas a faire une démonstration de ses talents.

" Tu l'es toujours..."

Aï finit par se calmer et le laissa marcher tranquillement. Posant une question étrange un peu plus tard sur ses conquêtes.

" Pour le moment non. Mais ça ne saurait tarder, suffit juste que je trouve l'occasion."

Il la regarda tout de même surpris par la question

" pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:52

Elle sourit amusé, à dire vrai, elle le faisait pour essayer de lui faire plaisir, mais bon, ce n'était pas forcément ce qui plaisait au jeune homme, alors c'était un peu triste. Mais il passait toujours son temps à se moquer d'elle de toute manière et elle de lui forcément.

"Mais non, j'aime vraiment bien."

Elle sourit et lui embrassa le coin de la bouche ce qui la fit sourire.

"Mais oui."

Il sourit avant qu'elle ne grimpe partout sur lui. Mais bon, il la traitait de ouistiti un peu toujours, du coup, elle le regarda un peu vexé.

"... Hum...Je ne le suis pas."

Puis elle marcha et lui posa une peite question qui la rendait un peu curieuse.

"Oh, je vois."

Elle espéra secrètement que ça ne serait pas le cas.

"J'aime pas qu'un certains Kuroi me néglige pour une femme, tu sais ? "

Elle sourit amusé.

"Et puis,... Pourquoi tu as rompu avec la précédente, elle était super gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:43

Aï s'amusait beaucoup à l'embêter, que ce soit par les oreilles de chat ou en lui embrassant le coin de la bouche. De toute façon, il la taquina aussi a son tour vu qu'il la traitait de ouistiti.

" Eh si."

Il sourit, avant qu'elle ne lui pose une question sur ses relations. Voulant savoir s'il avait une autre femme en vue.

" Que je te néglige pour une autre?"

Il la regarda tout de même surpris, il ne s'attendait pas à une pareille réponse venant de sa part.

" Encore si tu étais ma soeur, mais là il y a aucune logique à que tu sois jalouse. A moins que tu souhaite être ma copine."

Kuroï sourit amusé en attendant de voir sa réaction.

" Elle l'était oui, mais elle a préféré qu'on se sépare..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:57

Aï s'amusait beaucoup à embêté le jeune homme, mais il la taquina aussi en la traitant de ouistiti, même si cela ne lui plaisait guère. Elle soupira un peu embêté avant finalement, qu'elle se pose de question sur les relations.

"Oui ? "

Bon, pour la peine, elle se faisait presque trop remarquer. Elle était un peu mal pour le coup, mais ne se laissa pas vraiment abattre.

"... Si, j'ai deux amis... alors je les lâcherais pour rien au monde, je suis plutôt possessive avec mes amis."

Elle sourit amusé, avant d'ajouter.

"Donc non, ne t'inquiète pas."

Elle le regarda et tenta de lui mettre un doute.

"Mais y a une personne dont j'aime particulièrement les yeux verts, tu sais ? "

Elle sourit amusé et finalement elle demanda sur sa copine :

"Mais pourquoi s'être séparé ? Elle avait une raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:12

Aï ne voulait pas tellement qu'une autre femme la remplace, tout ça parce qu'elle est très possessive envers ses amis.

" A ce point... Quand même... Tu me fais pas tant d'histoire avec un homme."

En tout cas, elle ne voulait pas être sa copine.

" Je vais mieux dormir ce soir, c'est clair."

Par contre, elle aimait beaucoup les yeux d'Eiichi. Ce qui le surpris, il ne pensait pas qu'il lui avait un peu taper dans l'oeil.

" Eichii ? T'en pince pour lui ?"

Il la regarda curieux, avant de devoir répondre au sujet de son ex.

" Elle en avait une oui. Mais cette histoire ne regarde qu'elle et moi. Pourquoi tu t'y intéresse autant ? C'est passé non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:31

Ai ne voulait pas être remplacée par une femme, mais elle disait que c'était uniquement parce qu'elle était possessive envers ses amis, puisqu'elle n'en avait simplement pas beaucoup.

"... Parce que tu sors avec des hommes peut être ? Les femmes ça réclame trop d'attention."

Elle soupira, avant de dire qu'elle ne voulait pas être sa copine.

"T'es trop triste en fait, c'est ça."

Elle sourit amusé avant qu'elle ne parle des yeux de Eiichi.

"Pourquoi, ça t'intéresse ? "

Elle le regarda amusé et posa ses mains sur le torse du jeune homme.

"Soit franc."

Elle sourit amusé.

"... mais, je suis juste curieuse, je la trouvais vraiment mignonne, et charmante, malgré tout... Donc je comprend pas bien, pourquoi on voudrait pas d'une fille comme elle."

Elle le regarda un peu embêtée. Et plutôt qu'une autre elle préférait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:47

" Non... mais j'aime passer du temps avec mes amis."

Par contre, elle ne voulait pas être sa copine. Il l'avait bien comprit avant, donc il avait eu le temps d'encaisser.

" Oh non. Déjà en amie c'est galère, alors copine, j'imagine même pas !"

Kuroï fit un large sourit amusé avant qu'elle ne parle des yeux d'Eichii, vu qu'elle avait l'air de beaucoup les aimer.

" Je pose juste la question."

Aî lui parla ensuite de son ex et insista bien pour connaître la raison de leur rupture.

" Je lui ai pas demandé de partir, c'est elle qui m'a plaqué je te rappelle..."

Il soupira en ajoutant.

" Si tu veux, tu peux toujours lui dire de revenir. Peut être qu'elle t'écoutera toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:01

"Mais surtout avec moi."

La suite, la fit rire, alors elle le regarda quand même vraiment très amusé et il la critiquait tout de même assez durement.

"Tu ne sais pas tu as pas testé."

Elle sourit assez amusé avant finalement de poser la question sur les yeux de Eiichi.

"Je sais pas, d'après toi, la moindre question signifie un intérêt."

Elle sourit.

"Non, mais y a une personne qui m'intéresse et qui a de beaux yeux aussi."

Elle sourit amusé.

"Je sais pas, vous aviez l'air bien ensemble."

La suite l'agaça un petit peu et elle lui donna un pichenette dans le nez.

"Bien sûr que non... Je ne veux pas que vous retourniez ensemble."

Elle lui jeta un regard du coin de l'oeil un peu agacé.

"Mpff... je rentre chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne te considère plus comme un homme..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne te considère plus comme un homme..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme et la biche
» Un sport d'homme.
» La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser