Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Je ne te considère plus comme un homme..."

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:32

" Je passe pas ma vie avec toi non plus."

Kuroï la regarda amusé attendant tout de même sa réponse. Par contre, il n'osait pas imaginer comment ce serait de sortir avec elle. Sans doute une grosse galère.

" C'est vrai et peut être que c'est une chance."

Il la regarda amusé avant qu'elle ne lui parle d'Eiichi a qui elle aimait les beaux yeux vert. Ce qui l'intriguait.

" Non bien sûr, mais c'est une possibilité à ne pas écarter."

Ensuite, elle parla de son ex cherchant une raison à leur rupture.

" On avait l'air oui..."

Il soupira avant de lui dire de parler a son ex, si ça l'attristait autant de les voir séparer. Au lieu de ça, elle se mit rapidement en colère.

" Alors qu'est ce que tu me raconte depuis tout à l'heure ! T'es pas bien logique toi non plus."

Kuroï la regarda franchement agacé, surtout qu'elle n'arrêtait pas de faire la girouette.

" ... Bonne soirée..."

Il ne la retint même pas, c'était assez épuisant de l'avoir dans cette humeur là. Donc autant ne pas insister du tout. Sur ce, lui préféra rentrer chez lui pour se reposer un peu.

Les jours suivant, il évita tout sujet amoureux. Et déjà qu'il ne lui faisait plus aucune avance, ce domaine de discussion était totalement proscrit avec lui. Par contre, ce n'est pas pour autant qu'il ne regardait pas ailleurs. Il discutait même avec une même jeune femme assez régulièrement vu qu'elle venait souvent au comptoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:18

"Ah bon ? "

Elle sourit amusé, par contre, il était un peu dur avec elle, se moquant d'elle. Elle n'était sans doute pas la fille idéale, mais quand même.

"T'exagère un peu quand même."

Elle le regarda avec une moue boudeuse avant finalement de le taquiner un peu.

"... Non, il ne m'intéresse pas."

Elle soupira avant de parler de son ex et finit par se mettre en colère.

"Chut ! "

Elle rentra finalement chez elle un petit peu mal à l'aise malgré tout. Et la suite était loin de la ravir, puisqu'elle voyait une jeune femme bien parler avec Kuroi. Alors plus le temps passait, plus elle ignorait complètement Kuroi. Agacée par cette présence qu'elle jalousait finalement.

Elle servait même la jeune femme sans lui accorder un regard mais une fois éloignée elle les regardait tristement. Elle s'énerva finalement contre un mur, qui finit troué et avec une belle fissure, et elle la main en sang, mais elle le cacha tout bonnement. Continuant à agir comme si de rien était, mais elle se sentait toujours aussi malheureuse, juste plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:03

Kuroï aimait bien la taquiner un peu, surtout qu'elle lui rend bien. Alors il peu clairement se le permettre un peu.

" Un peu, mais c'est amusant."

Il sourit avant de discuter un peu plus avec elle, hors elle était une véritable girouette. S'en était même épuisant de voir à cet extrême là... Du coup, il préféra la laisser partir pour qu'elle se change les idées. Et que lui se repose un peu sans se prendre la tête.

Par contre, les jours suivant il évitait clairement le sujet; Tout en ne lui faisant plus aucune avance. Le hasard mit aussi une jeune femme sur sa route qui était réellement charmante et d'agréable compagnie. Au moins, il pouvait se détendre quand elle était là. D'un autre côté, Aï l'ignorait de plus en plus. Jusqu'à ce qu'un bruit sourd fit sursauter tout le monde.

" Je reviens..."

Kuroï s'empressa de rejoindre l'origine du bruit et découvrit la jeune femme avec le poing en sang.

" Aï ? Mais qu'est ce qu'il t'a prit ! ça va pas la tête ?"

Il soupira et la guida dans l'arrière boutique pour s'occuper de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:52

Ai aimait beaucoup Kuroi, mais elle ne savait pas ce qu'elle voulait de lui pour le moment. Elle n'assumait pas tellement ses sentiments pour lui, alors elle changeait toujours un petit peu d'avis. Du coup, elle se brouilla un petit peu avec le jeune homme.

Elle travaillait toujours avec lui, mais elle n'aimait pas trop la venue d'une jeune femme ort charmante, et il semblait fortement intéressé. Elle n'osait trop rien dire, après tout, elle n'était pas bien placé pour dire quoi que ce soit.

Du coup, elle s'isola un petit peu , et frappa le mur assez brutalement. Fit un trou, et fini le poing en sang. Elle pensait être tranquille, mais apparemment, elle était pas assez discrète,malheureusement, alors Kuroi la trouvait.

"Rien ? "

Elle le regarda les sourcils froncé clairement de mauvaise humeur. Elle se tenait le poing.

"Je rembourserais, si c'est ce qui t'inquiète, et je me chargerais des réparations..."

Elle ne le regardait pas cependant.

"Y a des clients qui attende... a plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:48

Kuroï tentait surtout de passer à autre chose et ne pas se préoccuper des changement d'humeur de Aï. Cependant, quand il fit la rencontre d'une jeune femme, elle devint bien plus distante et brutale vu qu'elle venait de trouer un mur... Ce qui était réellement impressionnant et douloureux a voir.

" Rien... Tu te moque de moi..."

Surtout qu'elle partait dans ses raisonnements, sans même écouter ce qu'il avait à dire. Ce qui était particulièrement agaçant.

" Est ce que j'ai une fois parler de réparation ? Non."

Kuroï la regarda franchement agacé tout en commençant à perdre patience.

" Aï reste ici ! Je n'ai pas fini !!!"

Il lui jeta un regard terriblement noir tout en la forçant à s'asseoir.

" Maintenant tu arrête ton cinéma ! Si tu as un problème dit le ! Mais tes manières de faire la girouette commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Je suis patient, mais n'abuse pas non plus. Alors tu va gentiment t'asseoir pendant que je te soigne ta main..."

Il inspira grandement tout en commençant à désinfecter la plaie.

" Donc dis moi qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:12

Ai préférait rester à distance pour le moment, alors elle se vengea contre un mur. Au moins, elle se sentait mieux. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Kuroi ne vienne la voir, alors elle était mal à l'aise.

"... Mais non."

Elle le regarda contrarié. Il ne voulait pas parler de réparation, mais elle le regarde désespéré.

"C'est le minimum."

Elle souffla un petit peu agacé.

"Non."

Mais elle n'eut pas le choix.

"... J'ai pas de problème..."

Elle détourna le regard un peu embêté.

"...D'accord."

Elle le laissa faire.

"... mais rien.;; je sais pas ce que je veux tu l'as dis toi même..."

Elle sécoua la tête.

"Mais j'aime pas la situation actuelle, tu ne t'approches plus de moi du tout... et tu parles à cette fill c'est frustrant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:25

Kuroï fut d'abord surpris de voir l'état de la jeune femme, mais il fut rapidement en colère face à son comportement.

" Peut être, mais on en parlera plus tard..."

Il soupira réellement agacé, il n'en pouvait plus de la voir l'ignorer ou partir de son côté sans aucune explication.

" Si t'as un problème et un de taille vu ce que tu inflige au mur."

De toute façon, il lui ordonna de s'asseoir afin qu'il puisse la soigner et heureusement elle obéit sans trop difficulté. Juste qu'elle se cachait derrière des excuses.

" Ce n'est pas une raison..."

Au moins, elle finit par avouer une partie du problème. Qui était la situation, elle n'aimait pas la proximité qu'il avait avec l'autre femme. Et le fait qu'il ne l'approche plus comme avant.

" Du tout... T'exagère quand même... Je ne te cherches plus des noises en jouant avec tes réactions. C'est tout. Je ne vois pas en quoi c'est t'ignorer maintenant. Tu m'as dis toi même que ça te dérangeait, tu devrais être contente au lieu de râler de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:42

Ai était mal à l'aise, elle ne voulait pas dire ce qui n'allait pas, mais c'était assez compliqué. Il insistait un petit peu trop. Du coup, il soupira désespéré.

"... Oui."

Mais ele n'allait pas pouvoir partir facilement visiblement, alors elle était bien embêté.

"... mais ça va mieux maintenant..."

Elle était soulagée à présent. Elle s'assit finalement pour qu'il lui soigne la main, même si elle avait un peu mal alors elle éloignait régulièrement sa main.

"...Si."

Elle détourna le regard et avoua une partie du problème.

"Mais ça me manque."

Elle utilisa une voie suraiguë et à peine audible. Elle détourna le regard un peu désespéré, gênée aussi.

"Hum..;"

Elle finit par attraper le visage de Kuroi et posa son front contre celui du jeune homme.

"Ca me manque, que tu ne me taquine plus, autant ne plus te parler du tout, si c'est pour avoir l'impression d'être une étrangère."

Elle lui embrassa la joue et s'éloigna.

"Les clients vont vraiment atteindre."

Elle se leva sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:08

Kuroï n'aimait pas tellement son comportement et il lui disait, alors il lui ordonna de se tenir tranquille. En plus de lui dire enfin ce qui n'allait pas, ce qui n'était pas bien simple à avoir comme réponse.

" C'est pas une raison."

Il soupira avant qu'elle n'avoue aimer ses gestes, hors il ne faisait plus rien et cela lui manquait. Elle s'était habitué à ce qu'il vienne la titiller et maintenant qu'il avait arrêté, elle avait l'impression d'être une étrangère.

" Mais non... Ne dis pas ça. J'ai fais ça pour toi, mais je suis loin de te prendre comme une étrangère Aï."

Kuroï la regarda tout de même intrigué, surtout qu'elle s'était bien rapproché de lui, tout en lui embrassant la joue. Mais vu comment elle était, il aurait put croire qu'elle allait faire autre chose.

" ..."

Il soupira en la laissant partir et rejoint la salle un peu plus tard. Tout en gardant un oeil sur Aï. Il ne comprenait pas tellement ce qu'elle voulait, mais le fait qu'il regarde une autre femme semblait réellement l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:36

Ai finit par se faire entendre par le jeune homme, du coup, il voulait savoir ce qui se passait, mais elle n'aimait pas l'idée de tout lui dire.

"Si..."

Elle soupira un petit peu mécontente. Mais elle avoua finalement que ses geste lui manquait. Du coup, elle avait l'impression d'être une étrangère.

"Mais c'est l'impression que j'ai, que je ne peu plus t'approcher comme j'aimerais le faire habituellement. Je suis pas à l'aise."

Elle le regarda tristement avant de lui embrasser la joue. Finalement, elle était de meilleure humeur, au moins, elle avait pu se faire entendre. Et le lendemain, elle alla faire une radio de son doigt et il s'avéra qu'il était cassé, alors elle était bloquée, elle avait quasiment tout la main d'immobilisée.

"..."

Elle soupira mais n'arrive pas à manger le midi, même pas à se préparer à manger de toute manière. Pour se coiffer non plus ce n'était pas simple, alors ses cheveux avait fini ondulé un peu malgré elle. C'était sympas, mais elle n'aimait pas tellement, elle avait l'impression d'être mal habillé mal coiffée.

"...huh..."

Elle finit par rejoindre Kuroi au bar.

"Je vais pouvoir t'aider avec une seule maint par contre, désolée.... C'est cassé."

Elle montra sa main. Mais elle avait surtout faim.

"Tu vas devoir me nourrire, par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:03

Aî n'aimait pas du tout la situation, d'où sa réaction un peu vive. Elle avait le sentiment de ne plus pouvoir le toucher.

" Parce que moi je ne fais pas le premier pas, c'est ça ?"

Elle lui embrassa la joue avant de s'en aller travailler sous le regard intrigué du jeune homme. Il se posait réellement des questions à son sujet, mais il était incapable de dire s'il se trompait ou non. Après tout, elle changeait rapidement d'avis à ce sujet là.

Par contre, la fois suivante elle vint avec une tenue peu commune. D'habitude elle avait les cheveux lisse, là ils s'étaient ondulé. Pour cause, elle n'arrivait plus à faire ce qu'elle faisait d'habitude vu qu'elle n'avait qu'une main de libre.

" C'était pas la peine de venir dans ce cas, tu pouvais te reposer chez toi."

Mais elle n'arrivait pas à se nourrir non plus.

" Ah..."

Kuroï soupira avant de regarder un de ses collègues à qui il demanda de prendre la relève.

" Viens, on va aller commander un truc et je vais t'aider à manger."

Il fit un léger sourire en la guidant dans l'arrière boutique. Au moins là il pouvait commander un plat et être livré rapidement pour la nourir.

" Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:31

"Oui..."

Ellle était mal à l'aise et détourna le regard sans trop savoir quoi dire, elle voulait que le jeune homme l'approche davantage, mais ce n'était pas si simple pour lui.

Elle finit par s'en aller avant finalement de retrouver le jeune homme le lendemain pour lui dire qu'il ne pouvait pas trop l'aider. Elle avait un doigt cassé.

"Bah, ouais, mais bon, ça doit pas être simple, de te débrouiller un jour aussi plein, pour ça."

Du coup, si elle pouvait aider, elle le ferait.

"... Merci."

Elle sourit avant de commander le truc le plus sale du moonde, mais qui se mangeait avec les doigt. Du coup, elle laissait le jeune homme l'aider. Et quand elle vit qu'il avait plein de sauce sur le doigt, elle attrapa sa main et la lécha,t out de même amusée.

Mais en e se rendant compte que c'était gênant, elle rougit assez brutalement.

"Et voila, je me fais avoir toute seule.;;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:23

Aï était pas très décidé parfois, mais bon, il allait faire avec. La suite semblait devenir intéressante, même si elle avait trouvé le moyen de se casser le doigt, la rendant quelque peu maladroite.

" Je vais me débrouiller ne t'inquiète pas pour ça."

Du coup, il lui proposa de lui commander quelque chose pour qu'elle puisse manger. Vu qu'elle n'avait pas l'air de pouvoir le faire toute seule.

" Ce n'est rien."

Malheureusement, elle choisit le repas le plus difficile à tenir proprement vu que ça se mangeait avec les doigts. Du coup, il en avait plein les mains ce qui était assez collant. Mais pas dérangeant pour Aï puisqu'elle se mit à lui lécher les doigts. Le plus drôle fut sans doute qu'elle se gêna toute seule.

" Totalement."

Kuroï éclata de rire, elle s'était vraiment piégé toute seule.

" Tu pensais me troubler c'est ça ?"

Il lui attrapa le visage avant de lui lécher le coin de la bouche vu qu'elle en avait un peu sur elle.

" Mais bon, ce n'est pas mauvais t'as raison."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:28

Ai était un peu indécise, mais bon, elle vivait avec cette indécision, elle était siplement difficile à supporter pour Kuroi.

"... t'es sûr ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Finalement, elle finit par manger avec le jeune homme. Mais elle était vache et pris la nourriture la plus sale à manger avec les foigts. Par contre, elle lui lêcha les doigt et se rendit compte de sa bêtise, avant de rougir.

"Uh... c'est pas drole"

Elle soupira contrarié, t il éclata de rire.

"Oui, mais bon apparemment c'est pas suffisant. Ou tu es completement indifférent à moi..."

Elle soupira et il lui lécha le coin de la bouche ce qui l'acheva et elle se figea.

"Kuroiii !"

Elle le regarda rouge pivoine.

"... fais pas çaL.. Enfin si... je suis contente."

Elle lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:44

" mais oui."

Kuroï l'amena derrière pour qu'il puisse commander et la faire manger. Même si ce qu'elle avait choisit n'était pas le plus facile pour rester un minimum propre. Il en avait plein les doigts et Aï se fit une joie de lui lécher. Même si elle était toute gênée du coup.

" un peu si."

Il éclata de rire juste après, trouvant la situation réellement amusante.

" De suite."

Il la regarda amusé avant de lui lécher le coin de la bouche vu qu'elle en avait un peu. Et autant dire que sa réaction valait vraiment le détour. Au moins, elle était contente qu'il agisse ainsi.

" Ah oui ? Bon tant mieux. Sinon je t'aurais embrasser, mais si ça va comme ça"

Kuroï la regarda attendant de voir sa réaction, voir comment elle réagissait à son sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:21

Ai était contente de passer un peu de temps avec le jeune homme, même si elle était un peu blessé.

"Non absolument pas ! "

Mais il lui arrivait de faire des bêtises qu'elle regrettait amèrement. Du coup, elle était complètement gênée, et encore plus après. Du coup, elle se figea un moment.

"..."

mais au moins, elle était contente. Sauf qu'il faisait un beau sous entendu ce qui lui valut un air étonnée, puis tout de suite après un air sceptique.

"..."

Elle ne savait pas tellement quoi dire.

"Embrasse moi alors ? "

Elle le regarda vraiment mal, mais on ne savait jamais, il allait peut être réagir comme elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:48

AI avait réussit a se gêner toute seule, ce qui était assez amusant a voir pour tout avouer.

" Si si"

Il fit un large sourire avant de la taquiner en lui léchant le coin de la lèvre. Mais vu qu'elle était satisfaite, il n'avait pas besoin de l'embrasser, hors il lui fit tout de même un sous entendu pour voir sa réaction qui était tout de même très amusante.

" Tu n'es pas satisfaite alors ?"

Il la regarda intrigué avant de se rapprocher pour l'embrasser un moment avant de reculer de nouveau.

" C'est bon ? satisfaite miss ?"

Il sourit amusé avant de se lever, fallait tout de même qu'il retourne au boulot.

" allé je vais bosser a tout de suite."

Il sourit et la laissa pour le moment, il fallait vraiment qu'il tienne le bar. Il s'était absenté depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:23

Ai ne trouvait pas drôle le fait de s'être faites avoir de cette manière. Surtout qu'elle l'avait fait toute seule, mais tant pis. Mais elle voulait plus.

"Pas totalement."

Elle le regarda timidement, avant qu'il ne l'embrasse ce qui la surpris. Elle aurait du s'y attendre, mais elle ne pensait vraiment pas qu'il allait le faire, alors elle était timide.

"Est-ce qu'on peut être satisfait de ce genre de chose, je ne suis pas sûr."

Elle n'en menait pas large, et n'arrivait même pas à avoir une quelconque expression sur le visage qui plus est. Il finit par se lever et il retourna bosser.

"A toute."

Elle s'avachit sur la table, elle était morte de chaud, mais au moins, elle n'avait pas eu peur. Elle attendit un peu de refroidir pour retrouver le jeune homme.

"Tu m'offres un verre ."

En fait, elle ne savait pas tellement penser de ce qu'il s'était passé. 2tait ce bon signe pour elle ? Elle l'espérait du moins. De plus la jeune femme qu'il voyait d'habitude, était présente, alors elle espérait sincèrement qu'il n'allait pas trop lui accorder trop d'attention.

"..."

Elle le regarda inquiète et un peu agacé.

Elle souffla un peu mal à l'aise e
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:48

Aï avait réussi à se piéger toute seule vu qu'elle parvint à se troubler. Et Kuroï ne l'aida pas beaucoup vu qu'il lui lécha le coin de la lèvre, avant qu'elle ne demande à ce qu'il l'embrasse ce qu'il fit assez rapidement sans même se poser de question.

" Cela peut arriver ?"

Il sourit et la laissa pour le moment pour retourner travailler. Il y avait du monde, alors il se devait d'assurer le service. Aï le rejoint bien plus tard, elle n'était pas forcément en forme. Mais elle allait mieux que précédemment.

" T'arrivera a le boire ?"

Kuroï la regarda amusé, avant de lui servir sa boisson préférer. Mais elle était plutôt tendu, surtout qu'il y avait la fille avec qui il s'attendait bien à côté.

" ça va aller Aï ?"

Il était tout de même inquiet pour elle, plus ça allait. Plus il avait l'impression qu'elle devenait pale.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:20

Ai s'était piégée toute seule, mais elle n'y pouvait vraiment rien, alors elle était un petit peu embêté. Elle ne savait tellement quoi faire pour se sentir mieux. Mais elle était content des gestes du jeune homme, alors elle en profitait.

"Non."

Finalement, il s'en alla, et elle finit par le retrouver un peu plus tard, mais elle était mal à l'aise.

"... Tu m'aides je suis handicapée après tout."

Elle sourit amusée avant de le regarder, elle était toujours inquiète.

"Hein ? oui ? je vois pas de quoi tu parle ? "

Elle était un peu attristé par la situation. Elle jeta un regarde à la jeune femme inquiete.

"Bref...."

Elle était vraiment mal à l'aise.

"Je vais pas trop tarder de toute manière ou ... Non, aut mieux que je ne tard pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:04

Aî ne semblait pas réellement en forme depuis qu'elle était revenue. Ce qui l'inquiétait assez vu qu'elle tournait dans tout les sens.

" T'as une autre mains pour ça."

Par contre, elle était toujours inquiète. Ce qui était assez intriguant et inquiétant faut dire.

" Tu as l'air complètement a l'ouest."

Au point même qu'elle préférait partir, sans raison particulière. Ce qui inquiéta de plus en plus Kuroï qui ne comprenait pas ses agissements.

" Aï ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Il la regarda tout de même curieux d'entendre sa réponse tout en se rapprochant un peu plus d'elle.

" Dis moi ce que tu as."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:13

Ai n'était pas en forme, mais c'était uniquement à cause de la cliente avec qui il parlait un peu trop, du coup, elle était assez mal, et ne savait pas trop quoi dire.

"... Ouais tant pis."

Mais la boisson lui faisait plaisir, elle aimait énormément cela. Mais il la disait toujours à l'ouest.

"Mais non, tout va bien..."

Elle sourit, mais elle voulait partir, alors il lui demanda un peu plus déterminé ce qu'elle avait, elle ne voulait pas pour autant lui répondre.

"... mais ça va."

Sauf qu'il insistait toujours autant. Alors elle le regarda et lui tira la joue assez fort.

"Quand je dis que j'ai pas envie de dire."

Elle détourna le regarda mal à l'aise.

"Tu trouverais ça débile ne plus, et je n'ai pas envie qu'on se moque de moi."

Elle haussa les épaules.

"Alors salut."

Elle s'en alla rapidement, de toute manière, elle aurait pas à le voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:49

Aî n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, ce qui était assez inquiétant pour lui. Il n'aimait vraiment la voir ainsi, ce n'était pas du tout dans ses habitudes.

" Mouai..."

Il soupira tout en continuant d'insister, mais elle refusait catégoriquement de dire quoi que ce soit.

" Pourquoi forcément débile ? Je peux penser autrement..."

De toute façon, elle préféra s'en aller ce qui fit soupirer Kuroï. Il ne savait pas du tout quoi penser ce ses réactions, surtout qu'il n'en comprenait pas du tout la raison.

" ..."

Pour le moment, il la laissa mais une fois qu'elle reviendrait. Il verrait bien ses réactions et discuterait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:07

Ai n'était pas bien, alors elle cachait tout au jeune homme et même quand il insistait, elle préférait ne pas lui répondre. Du coup, elle était assez mal, surtout qu'elle trouvait ses raisons débile.

"... Peut être, mais même moi, je trouve ça idiot..."

Elle secoua la tête et finit par s'en aller, elle était trop inquiète pour lui dire. Au moins, elle put l'oublier pour un certain temps.

Elle le retrouva quand elle récupéra un peu l'usage de sa main. Mais au moins, elle espérait qu'il avait tout oublié. Elle non, du coup.

"... Salut, je suis assez remise..."

Elle sourit amusé.

"Je peux pas trop forcer, mais bon."

Elle lui embrassa la joue.

"Tu voudras sortir avec moi ce soir, voir un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne te considère plus comme un homme..."   "Je ne te considère plus comme un homme..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne te considère plus comme un homme..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme et la biche
» Un sport d'homme.
» La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser