Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les amants...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:29

Erade avait quitté Ténébrae vu qu'il ne supportait vivre au côté de son père. Et il monta sa propre affaire qui marchait très bien d'ailleurs. Il avait eu un bon entraînement avec Suzuka. De ce fait il ne laissait rien passer comme information. Sachant continuellement les personnes a enrôler et surtout ceux à éviter.

Par contre, il vivait que pour son travail. Entre aller sur le terrain et le côté administratif. Il ne voyait clairement pas le temps passé. En même temps, il s'ennuyait lorsqu'il ne faisait rien.

Pour ce soir, il avait terminer tout son travail à son bureau. Et vu que c'était une de ses soirées où rien ne se passait il pouvait rentrer tranquillement chez lui. Même si l'idée lui plaisait pas tellement, d'où le fait qu'il pense plutôt se rendre dans une boîte de nuit afin de se trouver une femme pour la nuit. Ce qui ne serait pas bien dur, vu qu'il passait son temps à charmer son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:02

June était une jeune épouse, alors elle était assez au petit soin avec son époux, Yahiro, et l'aimait énormément. Cependant, elle était toujours aussi malade malgré tout. Elle était assez faible et ne cessait de faire des séjours à l'hôpital, alors elle était attristée de ne pas pouvoir passer plus de temps chez elle, avec son époux.

Un jour, elle se sentait mieux, alors elle décida d'aller l'accompagner à une réception, même si c'était assez compliqué. Elle n'en avait pas l'habitude et ne connaissait personne puisqu'elle ne s'y rendait jamais.

"..."

Elle finit par aller prendre l'air, laissant un peu Yahiro seul, mais elle commençait à angoisser, sa respiration s'accélérait et elle finit par avoir un mal fous à respirer et finit a genou, assez mal à l'aise.

"Ahh... a l'aide..."

Elle essayait de desserer un col inexistant, et quand elle vit un peu avant de perdre connaissance un homme et elle attrapa son pantalon.

"Aidez moi..."

Puis, elle s'appuya contre lui, en essayant de rester consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:11

Erade était en train de se promener dans la ville pour rejoindre une de ses boîtes de nuits. Quand il entendit une voix en pleine détresse. Interpeller et surpris, il se dirigea vers l'origine de l'appel en question, découvrant une femme en train de suffoquer.

" ..."

Elle n'allait vraiment pas bien, surtout qu'elle finit par l'attraper au niveau du pantalon tout en lui suppliant de l'aider.

" Chut... Calme toi tout va bien."

Erade s'accroupit a côté d'elle, l'attrapant doucement tout en continuant de lui parler.

" Détend toi, ça va aller. Respire doucement."

La panique n'allait pas l'aider a calmer sa crise. Alors autant la rassurer, le temps qu'il la porte et la conduise à l'hôpital le plus proche. Heureusement il était plutôt rapide comme homme. Et put la passer aux médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:26

June était faible, et ses crises la prenait toujours assez brutalement et souvent, elle se sentait assez mal un petit peu avant de l'avoir, mais quand il n'y avait personne pour l'aider, elle était plutôt mal partir. Alors quand elle commençait à faire une crise, elle chercha de l'aide sans pour autant en trouver.

Jusqu'à ce qu'elle croise un homme qui lui demanda de se calmer. Elle était en panique, et elle fit de son mieux pour se calmer. Elle finit par perdre connaissance et se réveilla à l'hôpital, avec un masque sur le nez qui l'aidait à respirer.

Elle était assez mal à l'aise, mais se redressa rapidement, elle était attristée par son propre état, elle n'allait pas vivre longtemps si elle faisait des crises de cette manière.

Pouvant respirer normalement, elle enleva le masque et se coiffa un peu, c'était pour elle un moyen de se détendre, de réfléchir à autre chose que sa maladie. Yahiro lui avait laissé des pivoines, alors elle regarda les fleurs, il devait être en train de travailler.

"... Bon... on pari pour un mois d'hôpital au minimum. Si je sors avant je m'achète un gateau."

C'était pour s'encourager elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:04

Erade fut surpris de tomber sur une jeune femme malade. Il n'aurait jamais cru tomber sur ce genre de cas. Mais bon, il n'allait pas la laisser non plus et fit en sorte de la calmer jusqu'à ce qu'elle tombe dans les pommes.

Il n'attendit pas qu'elle se réveille pour l'amener à l'hôpital. Au moins, elle était bien prise en charge là bas. Erade ne resta pas pour autant, préférant la laisser se reposer et s'informer juste de son état par ses espions. 

De ce fait, il vint lui rendre visite quand la voit était libre, la surprenant à parler toute seule.

" Un gâteau ? Drôle de carotte accroché à un bâton."

Erade sourit amusé avant de regarder les pivoines.

" Désolé je n'ai pas apporté de fleur, je trouve ça surfait."

Il posa de nouveau son regard sur elle, tout de même soulagé qu'elle aille mieux.

" Pour dire qui je suis, je suis simplement la personne qui vous a conduit ici. Et je suis soulagé de voir que vous allez un peu mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:26

June se réveilla à l'hopital, elle était un peu mal à l'aise, elle n'aimait vraiment pas la situation. C'était un peu la roulette russe à chaque crise, allait-elle s'en sortir, ou non. Mais pour cette fois, elle était en vie, et suffisamment en forme. Elle souffla et s'encouragea pour sortir en plus.

"Un gâteau c'est le paradis à coté de la nourriture d'hôpital, et je parle d'expérience."

Il sourit amusé avant qu'il ne s'excuse de ne pas apporter de fleurs.

"Je n'ai pas besoin d'un cadeau fait sur le principe, ou la politesse."

Elle sourit légèrement.

"Donc, merci, j'apprécie l'attention."

Elle sourt amusé.

"Ah vous me rassurez, je pensais que vous étiez une statue de platre à vous voir."

Elle le regarda amusé.

"Je préfèrerais connaître votre prénom, sinon, je ne prend aucune responsabilité sur le surnom avec lequel vous pourriez vous retrouver."

Elle fit un grand sourire.

"Je suis June Takishima."

Elle sourit d'un air sympathique.

"Et je ne peux rien vous offrir pour vous remercier de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:51

Erade était venu à l'hôpital en apprenant que la jeune femme allait bien. Et surtout qu'elle était réveillé, pour lui parler c'était le meilleur moment.

" Si vous parlez d'expérience. Je ne peux qu'approuver."

Par contre, il n'avait pas prit de fleur. Ce n'était clairement pas son genre ces petites attentions. Surtout quand il ne connait pas bien la personne. Et de manière général, il n'est pas fleur du tout.

" Ce n'est rien."

Il sourit avant de dire qui il était et elle aurait cru qu'il aurait été une statut de plâtre.

" De plâtre, ce n'est pas bien solide... Heureusement que je ne le suis pas."

Par contre, elle voulait connaître son prénom. Sinon il risquait d'avoir de beau surnom bien ridicule.

" Appelez moi Erade."

Elle se présenta a son tour, hors elle ne pouvait rien lui offrir pour sa visite. En même temps, il n'attendait rien non plus.

" Je ne vous ai rien demandé à ce sujet. Donc cela me va."

Il poussa un léger soupire avant de demander.

" Sinon, comment vous vous sentez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:03

June était mal, mais au final, elle pensait bien s'en sortir, puisqu'elle était encore vivante.

"Donc, un gâteau est une très bonne récompense, magnifique quand on mange que ... des repas d'hopital."

Elle soupira, avant d'ironiser sur sa situation.

"Ah bah, oui, heureusement, je me serais inquiétée pour votre santé sinon."

Elle sourit amusé avant d'apprendre son nom.

"Enchantée Erade."

Elle lui sourit.

"Très bien, au pire, j'ai ... de l'eau ? C'est a peu prêt tout."

Elle regarda le jeune homme et la suite le fit d'autant plus rire.

"Je suis planté de tuyau partout... mais à part ça, je vais parfaitement bien je me porte comme un charme, personne ne peut être aussi en forme que moi."

Bien sûr, c'était totalement ironique. Mais au moins cela passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:42

Erade était venu voir la petite malade qu'il avait récupérer dans la nuit. Et visiblement, elle avait l'air d'aller un peu mieux; Juste a rêvé de gâteau bien goûteux.

" Manque de sel non ?"

Elle ne tarda pas à lui dire qu'elle aurait put le prendre pour un homme de plâtre. Heureusement ce n'était pas le cas, sinon ce serait bien inquiétant.

" Je me serais posé des questions également."

Il sourit amusé et lui donna son nom, pas complet mais au moins le prénom le reste elle n'avait pas besoin de le savoir. En tout cas, June avait beaucoup d'humour, ce qui fit sourire Erade.

" C'est déjà pas mal."

Il lui demanda tout de même comment elle allait et malgré tout. Elle se portait bien pour le moment.

" ça tombe sous l'évidence en effet."

Erade sourit bien amusé.

" Et il est vrai aussi que tout ses tuyaux, sont assez esthétique pour le coup... Je connaissais pas cette mode."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:44

June était surpris de voir une personne lui rendre visite, mais elle n'était pas mécontente, elle qui avait l'habitude de passer ses journées seules à l'hôpital, elle ne pouvait rêver mieux qu'un peu de compagnie.

"Entre autre, ouais."

Elle sourit amusé, avant de finir par blaguer pour allerger sa propres situation, même si ce n'était toujours pas simple.

"Je me doute bien."

Elle sourit amusée avant finalement, d'avir son nom et fit de l'humour.

"C'est vrai."

Et elle affirma bien se porter malgré tout les branchement qu'il pouvait y avoir. Ce n'était pas le cas cependant.

"C'est évident oui."

t puis, il y avait l'esthétisme de tout les tuyau aussi.

"C'est la mode du tuyau asymétrique, c'est plutôt sympa non ? "

Elle le regarda très amusé.

"Enfin... Pour vous ça doit être horrible magré tout... même si je blague dessus..."

Elle le regada un peu genee
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:52

Erade était venu voir la jeune femme qu'il avait sauvé. Cela lui changeait plutôt que de tuer quelqu'un. Au moins, elle avait de l'humour ce qui était rassurant pour quelqu'un qui était dans ce genre de situation.

" Au moins les pessimistes peuvent aller se faire voir."

June était mine de rien bien éveillé et pleine de vie malgré sa situation. Ce qui la rendait tout de même forte en sois niveau morale.

" Je suis pas tellement amateur de piercings, mais ça peut le faire."

Il sourit en ajoutant.

" Croyez moi, j'ai vu pire. Alors les tuyaux c'est enfantin pour moi."

Erade se rapprocha un peu tout de même curieux de voir les fleurs en question. Mais il n'aimait vraiment pas ça, alors il passa vite a autre chose.

" En tout cas, vous avez l'air d'avoir de la visite non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:05

June était content d'avoir un petit peu de visite, elle savait qu'elle n'en n'aurait pas avant un bon moment; Elle sourit et lui parla longuement, ce qui la rendait plus souriante qu'a l'accoutumé.

"... Oui, c'est sûr."

Elle sourit en coin, avant de jouer la carte de l'humour avec le jeune homme. C'était tout de même très agréable. Elle lui sourit.

"... Donc ça va. Je vous accorde que moi non plus."

Elle sourit amusée avant qu'il ne regarde les fleurs, mais il ne tarda pas à lui dire qu'elle avait de la visite.

"Ah non, c'était parce qu'on était dimanche hier. Donc, elles doivent y être depuis hier."

Elle sourit et haussa les épaules.

"... Yahiro ne reviendra pas avant ... Vendredi je pense, il a pas tellement le temps de s'occuper de moi.."

Elle regarda Erade attristé. C'était bien l'inconvénient de Yahiro, il était trop occupé, mais elle ne voulait pas le déranger.

"Enfin, c'est habituel, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:18

Erade se plaisait à discuter avec elle, vu qu'elle avait de l'humour. Ce n'était pas bien ennuyant et prise de tête au moins.

" En même temps, ce n'est pas bien agréable a porter."

Par contre, elle avait l'air d'avoir de la visite régulièrement. Mais ce n'était pas le cas. Les fleurs datait de la vieille parce qu'ils étaient le dimanche...

" Ah..."

L'homme qui devait être son mari, vu qu'elle se prénomme Takashima. Ne venait qu'en fin de semaine et le week end. La laissant seule le reste du temps. Il pourrait tout de même venir en semaine le soir, rien que ça.

" Je peux passer durant la journée si vous voulez. Je travaille pas loin, donc il me sera aisé de passer en après midi. Qu'est ce que vous en pensez ?"

Il sourit en ajoutant

" Tant que vous me demandez pas d'acheter des fleurs, ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:33

June s'amusait avec cette petit visite, alors elle profitait pour avoir son quota de discussion pour la semaine, mais ce n'était toujours pas si simple.

"... non... Je suis d'accord."

Elle sourit, avant de dire qu'elle n'allait pas avoir de visite avant la fin de la semaine.

"... Enfin, ce n'est pas grave."

Elle sourit avant qu'il ne propose de passer ce qui la surpris un peu c'était une véritable surprise.

"Vous êtes sûr ? "

Elle le regarda avant de grand yeux.

"Mais, je serais contente, vous semblez sympathique."

Elle sourit et il ne voulait simplement pas que la jeune femme lui demande de fleur.

"... Et, même des fleur en pates d'amande ? ou en chocolat ? "

Elle lui tira la langue, taquine. Après tout, il n'aimait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:09

June avait l'air d'apprécier leur discussion, mais son air ne tarda pas à s'assombrir quand elle avoua être seule une grande partie du temps. Alors il lui proposa de venir à son plus grand étonnement tout en étant tout de même contente.

" Bien sûr, cela me dérange pas."

Tant qu'il n'avait pas à lui offrir des fleurs, cela irait.

" Même si c'est en forme de fleurs... Le chocolat tout simple suffira."

Erade fit un léger sourire avant de voir l'heure.

" Enfin, je dois y aller. Je viendrais demain, tâchez de vous reposer en attendant."

Il la salua et s'en alla. Comme promis, il revint le lendemain tout en lui apportant des chocolats. Vu que c'était ce qu'elle avait demandé et il venait tout les deux jours, hors week end avec quelque chose. Soit une pâte d'amande, soit des chocolats.

" Salut, comment tu vas aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:18

June appréciait le jeune homme, il semblait gentil, un peu particulier, mais il ne semblait pas vouloir quoi que ce soit de mal, alors elle prenait vraiment plaisir à lui parler.

"Merci, alors."

Elle fit un grand sourire, et proposa juste après de la pate d'amande ou des chocolats en forme de fleurs, mais il n'aimait toujours pas cela.

"Bon, d'accord."

Elle sourit ausé, avant qu'il ne doive y aller.

"Merci. Bonne soirée."

Elle le regarda et lui fit un signe de sa main. Finalement, il venait la voir assez souvent et la nourrissait avec des pates d'amande et des chocolat, mais elle n'était pas contre.

"Bien."

Elle sourit doucement, au moins, elle n'avait plus rien de branché.

"Je peux sortir, tu voudrais faire une petite promenade à l'extérieur ? "

Elle le regarda et lui attrapa la main.

"Enfin, à force de rester assis à ton bureau tu dois avoir les jambe encore plus atrophié que les miennes, alors on va aller à ton rythme ne t'inquiète pas.

Elle lui tapota l'épaule en signe de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:33

Erade appréciait passer un peu de temps avec June, elle était assez amusante comme femme. Alors il prenait vraiment un réel plaisir de passer du temps avec. En plus de lui apporter des chocolats et des pâtes d'amandes.

Quand il vint la voir une autre fois, elle n'avait plus les tuyaux ce qui était bon signe.

" Tes tuyaux te manquent pas trop ?"

Il sourit amusé avant qu'elle ne vienne lui prendre la main vu qu'elle souhaitait sortir un peu prendre l'air.

" Si tu veux, oui ?"

Par contre, elle croyait sérieusement qu'il passait son temps au bureau. Et pourtant, si elle savait tout ce qu'il fait la journée, elle serait étonnée.

" Tu es sûr ? J'ai quand même mis une heure rien que pour venir ici. Alors que je suis à cinq minute. On sera pas rentré avant la nuit si c'est trop long."

Erade fit un large sourire amusé avant de sortir dans le parc en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:01

June appréciait beaucoup Erade, et plus elle passait du temps avec lui, mieux elle se sentait, alors elle profitait beaucoup.

"Non, je me sens plus libre de mes mouvements, mais esthétiquement parlant, je sens que je vais le regretter."

Elle sourit amusé avant de vouloir prendre l'air un petit peu.

"Allons-y alors."

Elle sourit et finit par se moquer un peu de lui, puisqu'il ne bougeait pas beaucoup de son bureau.

"Je vais te pousser un peu ne t'inquiète pas."

Elle sourit amusée.

"Je suis assez forte pour te pousser. Au pire je te fait rouler..."

Elle fit mine de réfléchir, et finit par sortir.

"Je vais bientôt sortir de l'hôpital, donc, je suppose qu'on aura plus trop l'occasion de se voir, après tou, j'habite assez loin. Mais merci, j'ai apprécié pouvoir passer du temps avec toi."

Elle détourna le regard embêté.

"Enfin, c'est surtout toi qui va déprimer, je crois, alors je devrais plutot te remontrer le moral, mais tant pis."

Elle posa sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:56

June allait un peu mieux et elle n'avait plus les tuyaux ce qui la laissait un peu plus libre de ses mouvement. Même si niveau esthétique ce n'était plus ça du tout.

" Ah oui... Tu n'es plus à la pointe de la mode là."

Il sourit amusé avant de la prévenir sur le fait qu'il risquait d'être lent tout de même.

" Avec ta force de mouche, je pense que tu arrivera plus à me faire rouler que de me pousser."

Erade sortit ensuite avec elle, apprenant qu'elle n'allait pas rester longtemps à l'hôpital. C'était une bonne nouvelle pour elle, mais du coup ils n'allaient plus vraiment se revoir.

" La distance n'est pas tellement le problème, mais je doute que tu ais du temps à perdre quand tu seras chez toi."

La suite le fit sourire amusé, surtout qu'elle se posa un peu contre lui.

" Ton attention me touche."

Il fit un léger sourire avant de lui caresser le visage.

" T'as une idée en tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:14

June était un peu embêté tout de même, elle n'aura bientôt plus l'occasion de voir le jeune homme.

"... Non, plus du tout, c'est bien dommage."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'au pire elle le pousserait, ou plutôt le ferait rouler, elle aurait davantage d'aisance à le faire, tout de même. Elle sourit amusé.

"Ouais, donc, je te ferais rouler, ce serait plus simple."

Il sourit amusé, avant que finalement, elle ne dise qu'elle n'aurait plus l'occasion de lui parler.

"Je ne fais rien de ma vie, et Yahiro n'est la que tard le soir... donc, j'ai tout mon temps."

Elle sourit embêté, et elle finit par se poser contre lui.

"J'espère bien, tu as l'honneur d'avoir l'inquiétude de la grande June, adepte des tuyau."

Elle sourit amusée. La suite la surpris, elle réfléchit sans trop savoir quoi dire.

"Je ne sais pas."

Elle haussa les épaules.

"Il y a quoi ? Tu veux des bonbons ? Les enfant aiment ça, donc tu devrais aimer non ? "

Elle lui tendit un bonbon amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:04

Erade n'allait plus pouvoir voir June, vu qu'elle allait rentrer chez elle. D'un côté tant mieux pour elle, l’hôpital n'est pas le meilleur endroit qui soit.

" Je pense aussi."

Il fit un léger sourire avant de dire qu'elle allait avoir plus de chose à faire. Hors ce n'était pas le cas et son mari ne rentrait que tardivement le soir, délaissant grandement sa femme ce qui était assez triste pour elle.

" Je vois... Beaucoup trop de temps, c'est ça ?"

June finit par se poser contre lui, tout de même attristé par la situation.

" Que d'honneur, je ne pensais pas mériter autant."

Il sourit amusé avant de lui demander ce qu'elle comptait faire pour le consoler. Et elle trouva rien de mieux que des bonbons. Ce qui n'était pas mal en sois.

" ça peut le faire oui. Tu me fais la becquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:18

June n'allait plus pouvoir voir son nouvel ami, malgré le fait qu'elle l'appréciait beaucoup. Elle savait qu'il travaillait, et n'habitait pas à coté de son bureau du tout.

"C'est ça, mais on s'y fait, il fait de son mieux malgré tout pour s'occuper de moi;"

Elle sourit et haussa les épaule, avant de se posée contre lui.

"Eh bien, si, étonnement, ma gentillesse m'étonnes moi même."

Elle le regarda amusé, avant finalement de lui proposer un bonbon pour le consoler, il lui proposa de lui faire la becquée.

"La becquée... On dirait que tu connais mal ton vocabulaire... C'est de bec à bec, hors nous n'avons pas de bec, et désolée pour toi, tu n'auras pas l'équivalent avec ce qui nous sert de bec."

Elle lui tira la langue et enleva le bonbon du plastique avant de le lui donner à la main.

"Satisfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:35

June était en général seule vu que son mari travaillait beaucoup, mais visiblement elle lui pardonnait. Enfin, d'un côté c'était son problème, mais lui ne partageait pas cette vision. Surtout quand sa femme est autant malade, il est normal qu'il faut plus d'attention.

" Si tu le vis bien, c'est le principal."

Il soupira avant d'être faussement surpris par sa gentillesse, s'amusant simplement à rentrer dans son jeu.

" On devrait en faire un jour férié."

Erade fit un léger sourire, continuant de l'embêter en lui demandant la becquer; Et comme il le pensait, elle ne tarda pas a se braquer à ce sujet, faisant une belle définition pour rien.

" Ou comment rejeter une expression parce qu'on est gêné. C'était un cours de madame Takashima."

Il fit un large sourire tout en savourant le bonbon qu'elle lui avait donné.

" Je m'attendais pas à plus tu sais. Il y a que toi qui te monte la tête pour rien. Mais c'est pas grave, on te pardonne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:41

June le vivait assez mal pour dire la vérité, mais elle n'avait pas tellement le choix.

"Hum... oui."

Elle eut un regarda un peu embêtée par la situation, elle ne savait pas tellement quoi lui dire à ce propos.

"Oui, un jour férié ! C'est une bonne idée !"

Elle sourit amusé avant finalement de se braquer au sujet de la becquée. Du coup, elle le regarda avec une moue boudeuse.

"Mais... euh... faut pas le dire ça ! "

Elle le regarda un peu mal, avant qu'elle ne lui donne le bonbon.

"Te moques pas..."

Elle lui pinça la joue.

"On joue pas avec le coeur d'une petite mamie, ce n'est pas très bon pour sa santé."

Elle sourit amusée et lui mis une pichenette dans la joue, pour qu'il ne la sente pas trop.

"Enfin, je vais rentrer, il commence à se faire taire. Si tu as du temps n'hésite pas à m'appeler. Et merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:12

Erade s'amusait beaucoup à taquiner la jeune femme, surtout qu'elle réagissait assez bien. Encore pire quand il lui parla de la becquer vu qu'elle fit une très belle définition de l'expression. Uniquement pour esquiver sa demande, alors qu'il n'attendait pas grand chose d'elle pour tout avouer.

" Et pourtant c'était totalement ça."

Il fit un large sourire continuant à se moquer un peu d'elle."

" Un peu si, c'était amusant."

Elle lui pinça la joue, tout en se moquant un peu d'elle. Alors qu'elle était de loin plus jeune que lui.

" Mamie, mamie... Je reste quand même plus vieux que toi."

June lui mit une petite pichenette dans la joue, avant de faire savoir son envie de rentrer. Surtout qu'il commençait à faire froid.

" Ce sera le mieux oui"

Erade enleva sa veste avant de lui mettre sur le dos. Au moins, elle aura moins froid de cette façon.

" Je viendrais la récupérer, donc prend en soin."

Il lui embrassa le front en ajoutant.

" Prend soin de toi."

Erade la salua avant de s'en aller de son côté. Il ne pouvait pas revenir de suite de toute façon. Ses missions s'enchaînèrent sur le terrain et les premiers temps, il fallait que ses blessures guérisse. Alors une fois qu'il alla mieux, il alla voir la jeune femme directement chez elle. Surtout quand son mari était parti pour ne pas se faire jeter durement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amants... Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser