Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les amants...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:35

June était un peu mal quand il parla de la becquée, mais il n'en avait juste pas la même vision qu'elle. Alors elle était un peu embarassée.

"Mouais."

Finalement, il continua à se moquer d'elle.

"T'as pas le droit."

Elle lui pinça la joue, avant de dire qu'elle était tout de même une mamie, quand bien même il était plus vieux qu'elle.

"Physiquement, mon corps est dans l'état de celui d'une mamie."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'elle allait rentrer.

"... Oui."

Il lui donna sa veste ce qui la surpris.

"J'en prendrais soin."

Elle sourit et il lui embrassa le front, alors elle lui jeta un regard surpris, avant de rougir.

"Merci, toi Aussi"

Elle cacha son visage derrière ses cheveux, avant de finalement rentrer. Mais Yahiro fit une crise de jalousie et déchira en partie veste. Elle se sentit très mal, et ne parvenant pas à la recoudre, elle lui en fait une nouvelle, et prit les morceau de l'ancien pour s'en faire une peluche porte clé.

Elle soupira et en fit une seconde à son effigie à elle et jouait avec quand elle n'avait rien à faire. Même si cela faisait un peu trop couple, tant pis.

Finalement quand elle le vit lui rendre visite, elle cacha la peluche à son propre effigie, sous un coussin du canapé. Par contre, elle garda celui du jeune homme et lui ouvrit.

"Bonjour, tu vas bien ? "

Elle sourit. Elle le laissa entrer et fit prler la petite peluche à l'effigie du jeune homme.

"Je suis désolée, Yahiro à fait sa crise de jalousie, et j'ai abimé la veste, alors... Je l'ai recousu, et j'ai fait ça..."

Elle le regarda un peu embarrassée et honteuse, avant de llui tendre la veste.

"J'espère qu'elle te conviendra, normalement, elle est parfaitement taillé... Et ça c'est Erade la peluche avec avec les morceaus de ta veste abime."

Elle sourit amusé.

"Il est bien plus beau que toi, je suis fier de t'avoir autant amélioré physiquement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:28

June était assez amusante comme femme et Erade se faisait une joie de la taquiner. En même temps ses réactions valaient le coup, même si elle n'était pas bien contente au final.

" Je le prend quand même."

Par contre, elle se disait aussi vieille qu'une mamie. Vu qu'elle risquait de mourir très jeune... C'était désolant, mais lui n'était surement pas mieux. Voir pire. Il avait une bonne santé, mais il jouait tout les jours contre la mort au lieu de profiter pleinement de sa vie.

" Eh bien... Tu es vraiment très belle pour une mamie."

Il sourit amusé avant de lui donner sa veste pour pas qu'elle prenne froid sur le chemin du retour.

" Je compte sur toi."

Erade lui embrassa le front avant de partir, ne revenant la voir que bien plus tard. Les événements l'avaient empêché de venir plus tôt et vu qu'il était blessé au niveau du ventre. Il préférait ne pas trop en faire et venir que lorsqu'il se sentirait mieux.

" Bonjour, oui et toi ? Tu as l'air d'aller mieux."

Il sourit avant d'entrer et découvrit qu'elle avait fait une peluche à son effigie.

" ... Pour en faire une peluche, c'est qu'elle devrait vraiment être en sale état."

Heureusement que ce n'était qu'une veste et pas autre chose. Au moins, il avait gagné une nouvelle veste.

" Merci tu n'étais pas obligé tu sais."

Il sourit pour la peluche.

" Vraiment ? Vu que tu as fais une peluche de moi, je serais plus porté à croire que tu en pince pour moi. Plutôt que de vouloir m'améliorer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:40

"Tss."

Elle sourit amusé avant de se dire aussi vieille qu'une mamie en prenant en compte le temps qu'il lui restait à vivre. Il était vrai que c'était assez court, mais du coup, quand il la dit belle pour ne mamie, elle ne put s'empêcher de légèrement rougir.

"Ouah, quel beau parleur, j'y croirais presque."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui donne sa veste, alors elle la pris.

"Tu peux."

Il finit par s'en aller et ele ne le revit pas avant un bon moment. Elle était un peu mal, puisqu'elle avait abimé sa veste.

"Je vais bien. Je vais toujours mieux quand je suis chez moi, de toute manière..."

Elle sourit avant de le faire entrer.

"... Hum...pas entièrement, mais y avait un lambeau dont je pouvais rien faire, le reste m'a servi à la refaire."

Elle sourit embêté.

"Ce n'est rien j'avais dit que j'en prendrais soin, et je ne l'ai pas fait alors c'est la moindre des choses."

La suite la fit rire.

"Ne rêve pas trop. "

Elle souffla et ajouta :

"C'est uniquement pour ne pas oublié que tu as été quand même important pour moi. Et je ne veux pas l'oublier sous prétexte que tu ne viendras plus."

Elle alla lui servir à boire en lui indiquant de s'asseoir sur le canapé, sans penser à l'autre peluche.

"Sans compter que jusqu'à présent, j'ai été plutôt épargné, mais avec l'évolution de ma maladie, je vais risquer de perdres pas mal de faculté... Ma mémoire, fait partit des probabilité..."

Mais normalement, elle serait morte avant que cela n'atteigne des partie aussi sensible.

"Du sucre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:41

" A croire que tu es un monstre, t'exagère une peu "

Il fit un sourire amusé, la laissant pour le moment. Il ne la retrouve que bien plus tard, lorsqu'il allait mieux pour rendre une visite sans s'écrouler dans un salon.

" C'est logique en même temps. On est toujours mieux chez sois."

Par contre, elle avait recousu sa veste puisqu'elle était totalement abîmé par son mari qui avait fait une crise de jalousie.

" Au moins, tu recycles."

Il fit un léger sourire avant de lui dire qu'elle n'était pas obligé pour la veste.

" Ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute."

Erade se permit ensuite de faire une petite blague en disant qu'il pourrait croire qu'elle en pince pour lui.

" Vu comme ça, c'est adorable aussi."

June l'invita a s'asseoir sur le canapé, ce qu'il fit tout en s’apercevant que quelque chose le gênait. A sa grande surprise, il trouva une autre poupée mais représentant June par contre.

" Yahiro en a une aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:54

"Ah bon, j'exagère ? "

Elle sourit amusé avant finalement de retrouver le jeune homme bien plus tard, mais elle était contente de le revoir.

"Toujours, même si je suis un peu seule."

Elle haussa les épaule, cette fois elle avait de la compagnie, mais au moins, elle avait compensé la perte de sa veste.

"... Oui, puis je trouvais ça amusant."

Elle sourit et s'excusa pour la veste.

"Un peu quand même."

Elle le regarda embêtée et finalement fit une petite blague qui la gêna un petit peu.

"Tss, je devrais peut être oublier ta tête en fait."

Elle sourit amusé avant de l'inviter à s'asseoir sur le canapé, mais elle avait oublié la peluche, alors quand il la sortit, elle eut un véritable coup de chaud et bondit sur Erade.

"Donne. T'étais pas sensé la voir celle la."

Elle était un peu mal, sans s'apercevoir qu'elle collait un peu Erade pour pouvoir la récupérer.

"Mais non Yahiro n'en a pas, mais ce n'est pas pareil, c'est Yahiro... je le vois tout les jours quand je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:30

Erade était plutôt amusé par les réactions de June, même si le fait d'apprendre que son mari ne s'occupait pas assez d'elle le désolait. Elle était malade et il n'arrivait pas à rentrer plus tôt ou même travailler chez lui pour lui tenir un peu plus compagnie.

" Je vois."

Il soupira parlant de la peluche qui avait l'air de bien plus lui tenir a coeur.

" J'imagine."

Il fit un léger sourire, continuant à bien la taquiner jusqu'à ce qu'il trouve encore mieux. Une seconde poupée, mais qui ressemblait à June cette fois. Et la réaction de celle ci fut amusante et rapide vu qu'elle sauta sur lui. Ce qui l'était un peu moins, c'est que son coude appuya sur sa blessure.

" Trop tard."

Erade prit sur lui tout en gardant la peluche hors d'atteinte pour la jeune femme. Par contre, Yahiro n'avait pas de peluche.

" Tu te vois également tout les jours dans une glace... Et pourtant tu as fais une peluche qui te ressemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:48

June ne se préoccupait plus tellement des absences trop longue son mari, elle s'était simplement faite à la solitude qu'elle ressentait chez elle. Au moins Erade lui rendait visite, et elle était contente, elle ressentait une véritable joie à l'idée de passer un petit moment avec lui.

"Donc..."

Elle soupira avant qu'il ne trouve l'autre peluche ce qui la troubla grandement, elle sauta sur lui, pour l'attraper.

"Mais... remet la ou elle était."

Elle le regarda embarrassée. Et finalement, il demanda la raison pour cette seconde peluche.

"C'est plus ... compliqué."

Puis, elle s'aperçut qu'il y avait du sang sur sa main quand elle se redressa et regarda la chemise du jeune homme, elle eut le tournis un instant, causé par la peur, avant de froncé le sourcils.

"T'aurais du te reposer si t'es blessée."

Elle se mordit les lèvres et le poussa contre le canapé, bien au fond, et déboutonna sa chemise avant de voir le bandage taché.

"Tss."

Elle le regarda fortement agacé.

"Ta santé est plus importante que le reste, me sors pas que tu es habitué, c'est la pire des excuse au monde."

Elle se leva et le regarda un instant :

"Tu bouges, t'es mort."

Et elle était sérieuse, elle alla chercher de quoi le soigner au plus rapidement, et revint vers lui, mais elle avait terriblement de mal à respirer, l'inquiétude et les efforts n'était vraiment pas fait pour elle.

"T'es vraiment pas malin."

Elle enleva le bandage et regarda sa blessure.

"En plus je vais être toute sale..."

Elle fit de son mieux pour retenir la blessure fermée, puis fit le bandage de nouveau avant de s'asseoir à coté de lui un peu mal, elle essayait de récupérer son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:11

Erade trouva la petite peluche de June, ce qui l'amusa beaucoup. Elle pas tellement au contraire elle était très gênée par cela.

" Non"

Il fit un léger sourire amusé, camouflant sa douleur. Mais pas très longtemps puisqu'elle remarqua rapidement qu'il saignait.

"..."

June était complètement en panique ce qui contrastait totalement avec le calme olympien du jeune homme.

" ça va, t'inquiète pas..."

Il commença a vouloir se redresser pour voir, mais c'est elle qui prit les devant en le poussant et le déshabillant afin de voir les dégâts. Le pire c'était qu'il avait interdiction de parler.

"..."

Surtout de se justifier en fait, alors il dut attendre. Soupirant légèrement le temps qu'elle finisse complètement.

" Tu n'étais pas obligé, je m'en serais occupé moi même..."

Il soupira en ajoutant.

" Mais merci. Par contre, tu devrais aller te laver les mains maintenant..."

Il avait peur qu'il y ait encore du poison et déjà qu'elle est fragile autant ne pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:30

June était gêné qu'il puisse trouver la seconde peluche, elle regrettait soudainement de l'avoir faite, mais c'était trop tard, puisqu'il l'avait entre les mains. Seulement, elle s'aperçut rapidement qu'il saignait.

"Non, ça va pas."

Elle le déshabilla, avant finalement, de le déshabiller pour voir dans quel état il se trouvait. Elle finit par s'occuper de la blessure assez rapidement.

"C'est bon, je peux le faire aussi."

Elle le regarda un peu contrariée.

"Ce n'est que du sang."

Cependant, elle enleva son pull un peu taché et se leva pour aller se lever les mains.

"Satisfait ? "

Elle alla chercher alors une chemise et lui donna.

"Prends, elle t'ira je pense."

Elle retourna s'asseoir.

"Comment tu t'es fait ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:10

Erade aurait aimé qu'elle ne sache rien de cette blessure, mais elle découvrit la totalité. En plus d'être furieuse contre lui, vu qu'il était bien blessé, au point même qu'elle était obligé de le soigner.

" ... T'embête pas..."

Il soupira avant de la laisser faire, mais quand elle eut terminer. Il voulait absolument qu'elle se lave les mains immédiatement.

" Maintenant..."

Au moins, elle ne posa pas trop de question, le faisant même si elle avait l'air quelque peu contrarié.

" Oui je préfère."

Par contre, elle lui donna la chemise d'un homme. Et qui devait sans doute appartenir à Yahiro.

" C'est a ton mari ? Il m'en voudra pas à ton avis ?"

Erade la regarda un instant avant d'enfiler la chemise.

" Quand je travaille... En gros."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:23

June découvrit malgré elle la blessure du jeune homme, et elle était assez en colère.

"Si."

Finalement, elle s'occupa de sa blessure avant que le jeune homme ne lui demande de se laver les mains. Elle était toujours assez contrarié.

"Oui;"

Elle se lava les mains, au moins, il était content. Et finalement, elle donna une chemise de Yahiro à Erade.

"Il s'en apercevra sans doute pas du tout."

C'était son travail qui lui causait ses blessures visiblement.

"Tu ne fais pas que travailler dans un bureau, je me trompe ? "

Elle prit un coussin dans ses bras et soupira.

"...Enfin... Je m'inquiète pour toi, alors fais attention."

Elle se pencha vers lui pour lui caresser le visage.

"La prochaine fois quetu reviens abime, je reouvre tes blessures volontairement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:08

Erade n'aimait pas trop le fait qu'elle sache tout cela, il aurait aimé qu'elle l'ignore encore un long moment. Savoir qui il était n'était pas toujours la meilleure chose qui soit.

" ça, j'en sais strictement rien..."

Lui remarquait tout, mais Yahiro. Il en avait simplement aucune idée.

" Non pas que... Je suis même très souvent en dehors du bureau."

June était réellement inquiète pour lui et demanda à ce qu'il soit plus prudent à l'avenir.

"..."

Elle lui caressa la joue, tout en le menaçant.

" Bon, je crois pas que je pourrais venir tout les jours..."

Il ne tenait pas non plus à ce faire blesser en plus en allant la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:27

Erade était vraiment un homme qu'elle appréciait, mais malgré tout, elle était un peu mal à l'aise. Surtout qu'il était blessé et qu'il lui cachait sans doute beaucoup de chose.

"...Non, je pense pas, le connaissant."

Elle haussa les épaules.

"Je vois."

Elle devinait un peu quel genre de métier il avait. Même si elle ne voulait pas en savoir plus.

"..."

Elle soupira.

"Mais tu peux venir quand tu as ta blessure te reposer... Si tu ne me la caches pas, d'accord ? ca me rassurerait."

Elle sourit et posa sa tête contre l'épaule du jeune homme. Cependant, elle ne tarda pas à se redresser.

"T'as pris une douche récemment ? "

Elle sourit amusé.

"Parce que vu l'odeur on dirait pas."

Elle lui tira la langue et récupéra la peluche a sa propre effigie.

"T'en veux ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:39

June fit de son mieux pour l'aider en le soignant un peu. En plus de lui prêter un vêtement de son mari afin qu'il ne se promène pas avec une belle tâche de sang.

" ... Bon je te dirais si j'ai été blessé ou pas... Si ce n'est que ça."

Tant qu'elle ne demandait pas comment, ça lui allait parfaitement. June commença a se poser contre lui, mais se redressa rapidement disant bien qu'il puait. Du coup, il lui tira la joue agacé.

" J'en prend tout les jours... t'as fini de me chercher des noises."

Surtout qu'il en prenait pas qu'une a cause de son travail, il était obligé sinon il sentirait la charogne.

" Petite vipère..."

Il soupira avant qu'elle ne lui propose d'avoir une poupée a son effigie.

" Si c'est ta représentation pourquoi pas. Autrement non."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:53

June finit par lui prêter des vêtement pour qu'il ne reste pas couvert de sang.

"Tu tiens à venir souvent, ça veut dire ? "

Elle sourit amusé malgré tout, avant finalement, de se poser contre lui pour finir par se moquer un peu de lui.

"C'est très drôle non ? "

Elle sourit amusé.

"Mais non."

Elle le regarda en riant, avant finalement qu'elle ne propose une poupée.

"Ah ? "

Elle était surprise qu'il veuille sa poupée, alors elle le regarda embêtée.

"Pourquoi particulièrement ma poupée ? "

Ellle lui tendit.

"Tient, je te la donne... fais pas ça juste pour me faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:16

" Je pensais venir un peu plus souvent oui. Sauf si ça te dérange."

Par contre, elle ne tarda pas à se moquer de lui, disant qu'il puait. Hors c'était complètement faux, il n'était pas de ce genre à se négliger.

" Pas vraiment, sauf pour toi."

Il soupira avant qu'elle ne lui propose une poupée. Et il voulait une qui ressemble à June, sinon il ne voyait pas l'intérêt d'en avoir une.

" Sinon ça n'a aucun intérêt. Je vais pas prendre une qui me ressemble."

Du coup, elle lui donna celle qu'elle avait actuellement. Ce qui lui fit plaisir.

" Mais non t'inquiète pas. Je vais y faire attention."

Il sourit la rangeant dans ses affaires avant de regarder l'heure.

" Je vais y aller, avant que ton mari ne rentre. Je repasserais de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:30

"Non, je suis ravie, si tu viens. Ta présence m'est vraiment importante."

Elle sourit doucement, avant de dire qu'il puait, mais elle blaguait tout simplement, puisqu'elle aimait bien la taquiner.

"... Pff, dommage, j'aurais essayé."

Elle sourit amusé, avant de lui proposer une poupée.

"Non, mais je peux faire n'importe quoi d'autres, si tu le veux."

Elle sourit avant finalement de lui donner celle qu'elle avait fait d'elle. Elle sourit embêté.

"Non, mais tu fais ce que tu veux, tu peux même la jeter."

Elle haussa les épaules rapidement.

"D'accord."

Elle lui embrassa la joue et le raccompagna jusqu'à la porte.

"Bonne soirée."

Elle sourit. Finalement, elle le vit souvent, jusqu'à a une réception, ou elle ne s'attendait pas à le voir. Elle était plutôt contente, alors lle profita de semer Yahiro pour lui rendre visite.

"Eh bien pour une fois que tu ressemble à quelque chose."

Elle sourit amusé, et lui donna un verre.

"Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:35

" Vraiment ? Eh bien, je viendrais plus souvent dans ce cas."

June n'arrêtait pas de le taquiner, voir comment il allait réagir par rapport à cela. Mais il parvenait à rester de marbre face à ses provocations.

" J'aime bien celle là, je veux la même."

La poupée de June lui convenait parfaitement, même si elle disait qu'il pouvait la jeter ou la brûler. Ce n'était pas grave.

" Non mais en général, on ne jette pas les cadeaux..."

Par contre, il devait rentrer. Il commençait à se faire tard et Yahiro n'allait pas tarder à rentrer.

" Bonne soirée."

Erade fit un léger sourire et s'en alla. Continuant d'aller la voir régulièrement pour lui tenir compagnie. Mais un soir, il la croisa à une réception mondaine. Il s'était habillé pour l'occasion, faisant encore plus attention a son image. June était également présente et elle fit un sorte de semer son mari pour venir le voir. Ce qui lui fit plaisir.

" Merci, ça fait plaisir. J'allais te faire un compliment, mais je crois que je vais m'abstenir pour cette fois."

Il sourit amusé avant de prendre le verre qu'elle lui passait en la remerciant.

"Merci."

Erade but une gorgé, tout en restant attentif a son entourage.

" Je vais bien et toi ? Reine d'un soir ?"

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Cette robe te va très bien, tu es magnifique à l'intérieur."

Vu qu'il lui avait fait un beau compliment, il se permit tout de même de la taquiner.

" Par contre à l'extérieur..."

Il laissa sa phrase en suspens attendant sa réaction. Il aimait beaucoup l'embêter, de toute façon elle faisait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:55

"Je serais contente."

Elle sourit amusé, avant finalement qu'il ne veuille la poupée à sa propre effigie, alors elle la lui donna, même si elle était un peu mal à l'aise.

"Mais j'ai honte."

Elle le regarda assez mal avant finalement de lui souhaiter une bonne soirée. Elle le vit plusieurs fois par la suite, avant de le revoir lors d'une réception, elle était vraiment contente de le voir, alors elle sema Yahiro pour le voir.

"Roh, ça reste un compliment, ce que j'ai fait."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne la remercie.

"Je vais bien, et je suis toujours une reine."

Elle haussa les épaules le sourire aux lèvres. La suite la fit sourire.

"Trop de compliments."

Elle ne s'était pas attendu à la suite.

"T'en dis trop, là ! "

Ellle sourit amusé et lui pinça doucement le bras.

"Même moi je suis pas si dure."

Elle sourit amusé et s'approcha de lui.

"Alors, peut être que tu fais ça pour que je te regarde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:21

June était vraiment adorable et Erade se faisait toujours une joie de la taquiner un peu. Un soir, il se rendit à une réception, où se trouvait également la jeune femme. Alors quand elle le rejoint, il était plutôt content en plus d'avoir un compliment.

" C'est vrai."

Il sourit et lui fit un beau compliment, ce qu'elle apprécia grandement. Avant de déchanter à la suivante ce qui l'amusa tout autant.

" Ah bon ? Tu trouve ?"

Erade la regarda réellement amusé tandis qu'elle lui pinça le bras mécontente.

" Oh... Je ne dirais pas cela."

Elle sourit amusé avant de se rapprocher de lui, insinuant qu'il faisait cela uniquement pour se faire remarquer.

"..."

Erade fit un léger sourire en coin avant de lui entouré la hanche pour la ramener contre lui, tout en caressant le long de sa mâchoire.

" C'est peut être effectivement le cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:00

June appréciait beaucoup le jeune homme, et passait un très bon moment en compagnie de Erade à chaque fois. Elle le regarda souriante, quand même très contente.

"Hum."

Finalement, il lui fit un beau compliment, mais ne tarda pas à se prendre tout dans le figure, alors elle le regarda un petit peu contrarié.

"... Oui ! "

Finalement, elle lui pinça le bras, et il fini par lui entourer la hanche ce qui la surpris.

"... Peut être ah oui ? "

Elle le regarda un peu plus mal à l'aise, mais souriait toujours.

"C'est dommage, c'est pas mon cas."

Elle lui tira la langue.

"Non, je blague. J'apprécie."

Elle s'approcha tout pres de lui et lui pinça le nez avant de prendre ses distance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

Erade était tout de même très content de la voir et s'amusa à la taquiner. Elle avait de bonne réaction, ce qui l'amusait assez, même si elle n'aimait pas tellement sa dernière taquinerie.

Il sourit tout de même amusé, avant de répondre a sa question en lui entourant doucement la hanche. Tout en profitant pour la caresser, mais elle rejeta assez rapidement son aveu avec un sourire amusé.

" Ah bon ?"

Mais elle avoua juste après qu'elle appréciait qu'il la remarque. Et inversement, ce qui sous entendait un bon nombre de chose à leur sujets.

"..."

Elle s'approcha de plus en plus, avant de lui pincer le nez, pour reculer rapidement. Hors il la retint tout en tenant bien sa taille pour la mettre contre lui.

" Accepte tu de m'accorder une danse ?"

Il fit un léger sourire avant de l'emmener sur la piste pour danser un peu avec elle. Vu qu'elle n'était pas contre cette proximité, il allait en profiter le plus possible.

" Bon par contre, évite de m'écraser les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:27

Erade était vraiment gentil à en sa compagnie, alors elle était amusé qu'il la taquine autant, elle y prenait un malin plaisir.

"Oui, désolée."

Elle sourit avant finalement, qu'elle ne dise le contraire. Elle lui pinça le nez, avant finalement qu'il ne continue à la tenir par la taille.

"... Bien sûr, une seule, par contre, après, je suis à peu près certaine que Yahiro me récupérera, alors savoure."

Elle sourit et le suivit sur la piste de danse.

"Je vais essayer."

Elle lui ecrasa la pied à ce moment même et lui tira la langue avant de jeter un coup d'oeil sur le coté, Yahiro les avait vu.

"... arh..."

Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:53

June se faisait un malin plaisir de se moquer de lui. Mais c'était de bonne guerre, il faisait de même après tout. Pour le moment, il voulait surtout profiter de la jeune femme et l'invita a danser.

" Je le pense aussi. Donc je vais en profiter, t'en fais pas."

Il sourit et l'amena sur la piste de danse, tout en lui demandant de ne pas lui écraser le pied. Et bien sûr elle le fit.

" Trop prévisible..."

Erade soupira avant de se mettre à danser avec elle, Yahiro les avait vu. Ce que June remarqua a son tour et autant dire qu'elle était très mal.

" ..."

Il la regarda avant de danser un peu plus rapidement en suivant le tempo de la musique. C'était juste une manière de danser plus élaboré afin qu'elle ne se concentre que sur lui. Erade la guidait tout en la faisant bien danser, la ramenant parfois contre lui.

" Concentre toi uniquement sur moi, sinon tu n'arrivera pas à suivre."

Il fit un léger sourire et continua de la faire bien danser. Peut être que ça aurait le mérite de l'amuser et lui faire penser à autre chose surtout. Ce n'est qu'a la fin de la musique qu'il la ramena a lui avant de s'éloigner pour lui embrasser la main.

" Je vais te laisser rejoindre ton mari maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:13

June appréciait se moquer de lui, sachant que c'était toujours assez gentil, elle ne pensait pas ce qu'elle disait et tentait bien souvent de se rattraper après un instant.

"... Je compte sur toi."

Elle sourit amusé et finit sur la piste de danse, alors elle marcha sur son pied, puisqu'il l'avait demandé.

"Tu l'as voulu."

Elle lui tira la langue, mais fut inquiète de Yahiro, cependant, il finit par danse plus rapidement, alors elle se crispa et essaya de suivre, c'était un peu plus compliqué.

"... Ne t'inquiète pas, je ne regarde que toi jusqu'à la fin de la chanson."

Elle sourit amusée, avant qu'il ne s'éloigne pour lui embrasser la main, alors elle était assez mal à l'aise.

"Oui. Mais il se pourrait que bientôt, je sois seule dehors à attendre la voiture pour me ramener, s'il y a un intéressé."

Elle sourit et le laissa tranquille, elle se fit gronder par Yahiro, avant de sortir pour être seule, elle hésitait entre attendre pour appeler Raven.

"... hum..."

Elle regarda un peu sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amants...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser