Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Double jeux et empoisonnement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:27

Les soirées mondaines, les brunchs, les soirées pyjama que d'amusement pour la noblesse de Venise. Il était toujours très dur de pouvoir y rentrer afin de faire sa petite place. Cependant, ce n'était pas toujours le cas de tout le monde.

Il y avait la jeune noblesse qui s'amusait à organiser tout ses genres de soirées afin de s'amuser. Et pourquoi pas éclater leur scandale, quand les plus grands jouaient à des jeux bien plus hasardeux. Il n'était pas rare que certaines personne deviennent particulièrement gênante dans l'ascension d'un monarque de la finance et du scandale. Se permettant ainsi de se payer les services d'une personne discrète et efficace contre l'élimination du nuisible.

Serenna était une professionnel dans ce milieux, se glissant aisément dans les soirées ou dîner comme grande invité. Hors elle n'acceptait que les invitations qui pouvait lui apporter satisfaction. De toute façon, avec ce monde il y avait toujours quelqu'un a faire tomber et autant dire qu'elle s'en donnait à coeur joie.

Elle s'était rendu à une de ses soirées où les scandales étaient toujours de la partie. Pour une fois, elle n'avait aucune mission, mais cela ne saurait tarder. Serenna regardait toujours la salle avec beaucoup d'amusement, un léger sourire a ses lèvres portant de temps en temps ses lèvres à celle-ci. Il suffisait d'une chose pour que tout tourne au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:40

Ismael était un jeune voleur, talentueux, il était discret et personne ne connaissait vraiment son visage. Il avait bien des disparition mystérieuses d'objet, mais personne ne savait vraiment d'où cela venait, après tout, personne ne le remarquait.

AInsi, il repérait les riches hommes et femmes lors de réception, et leur volait montre, bijou, et bracelet.

"Bon..."

Il commença rapidement à voler, et à se faire un petit pactole, le cachant dans ses vêtements tout les objet qu'il volait, il avait des poches intérieur cousu spécialement.

Il mangeait beaucoup aussi, profitant du buffet gratuit, autant ne pas dépenser davantage que nécessaire. Il regarda autour de lui repéra une femme qu'il allait voir discrètement.

"... la soirée est elle à votre convenance, mademoiselle ? "

Il lui offrit un verre et la regarda.

"Alors, devrions nous discuter affaire, ou faire plus ample connaissance ? D'ou vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:34

Serenna observait la soirée avec beaucoup d'attention. Buvant de temps en temps son verre pour voir si la soirée allait être amusante ou non. Après tout, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de sa soirée. Allait elle rentrée toute seule ou accompagné. Encore faut il que cet homme lui plaise.

D'ailleurs, un homme vint justement la voir, demandant si elle passait une bonne soirée.

" J'ai connu mieux."

Il lui proposa un verre, hors elle refusa poliment.

"Merci, mais j'en ai déjà un."

Elle fit un léger sourire avant de le porter à ses lèvres. Il y avait peu de boisson, mais elle ne l'avait pas encore fini.

" Pourquoi voudriez vous parler affaire avec moi ? "

Serenna le regarda curieuse se demandant qu'elle était sa manière d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:47

Ismael regardait aux alentours, pour repérer d'eventuelles victimes, mais rien ne parvenait à le convaincre, alors il finit par s'approcher d'une jeune femme dont il ignorait tout.

"On est d'accord, cette soirée manque d' intérêt."

il n'y avait personne qui possédait d'objet de réelle valeur, alors il faisait avec ce qu'il avait.

"... Il est pratiquement vide."

Du coup, elle continuait à boire. Elle demanda alors pourquoi il l'approchait pour parler affaire.

"J'ai bien le droit de vouloir avoir des affaires personnelle avec une charmante jeune femme."

Il sourit amusé.

"Vous ne voudriez pas négocier avec moi ? "

Il l'approcha un peu plus.

"Cela ne vous intéresse pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:14

Serenna fit la rencontre d'un jeune homme qui s'ennuyait tout autant qu'elle.

" Totalement."

Par contre, elle refusait qu'il lui offre un verre, estimant qu'elle avait déjà assez avec la sienne.

" Je ne l'ai pas fini."

Par contre, il voulait parler affaire avec elle. Mais pas affaire comme elle, elle l'entendait... C'était dommage, un empoissonnement lui aurait bien profiter mais bon...

"  Ce n'est pas interdit non."

Encore faut il que l'offre l'intéresse et autant dire qu'elle était très difficile sur ce sujet.

" Tout dépend ce qu'il y a à négocier et si j'y trouve mon compte."

Elle fit un sourire narquois tout en le regardant parfaitement sur d'elle.

" Je suis plutôt difficile en affaire."

Serenna était une femme fière et quelque fois garce. Il fallait pas toujours compter sur elle question gentillesse. Elle était vraiment moqueuse et piquante; Mais c'était peut être ce qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:30

Ismael fit la connaissance d'un ejeune femme, mais elle refusa son verre. Or, elle ne semblait pas le repousser non plus totalement, même si c'était assez compliqué.

"Dommage."

Elle sourit amusé avant de lui proposer des affaires, mais sans doute pas ce à quoi elle s'attendait.

"... Parfait."

Il sourit amusé, mais elle voulait y trouver son compte, allors il était un peu embêté.

"Qu'est ce que tu voudrais, ma belle."

Il sourit amusé.

"Je suis compliqué au physique, surtout."

Il sourit amusé, mais il était assez satisfait.

"... Je suis pas mauvais au lit, si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:13

Serenna fit la rencontre d'un homme, lui proposant de faire des affaires avec lui. Mais c'était plus de l'ordre de la satisfaction personnel que de réelle affaire comme on l'entendait.

" J'ai bien peur que mon prix ne soit pas à votre convenance."

Elle sourit amusé à la suite, il se ventait pour beaucoup de chose. Et vu que ce soir elle n'avait rien à faire, elle pouvait faire une exception sur ses principes.

" Je vois."

Serenna posa son verre sur un plateau avant d'ajouter.

" Je veux bien faire une exception pour ce soir et accepter. Mais c'est vraiment parce que cette soirée est pitoyable."

Elle le regarda avant de demander.

" Alors où va t'on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:19

"Vous coutez si cher ? "

Il la regarda amusé avant qu'elle ne finisse par accepter pour la soirée, il la regarda satisfait.

"Eh bien, je ferais en sorte de la rendre un peu moins pitoyable pour vous."

Il sourit amusé avant de demander où ils allaient.

"J'aurais espéré que vous me proposiez un lieu."

Il regarda ce qu'il avait récupéré pendant la soirée, et calcula rapidement le prit d'une chambre d'hôtel de luxe. Il en avait récupérer le double du prix, mais il était toujours aussi peu à même de dépenser de l'argent.

"Il n'y a vraiment aucun lieu possible que vous pourriez me proposer ? Ou vous êtes du genre à vous faire entretenir par vos amants de quelques nuits ? "

La dernière solution lui paraissait la plus réaliste cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:43

" ça se peut."

Il l'invita a sortir avec elle ce soir, ce qu'elle hésitait à accepter faute de mieux. Mais peut être qu'elle n'avait pas rater sa soirée autant que ça.

" C'est gentil de votre part."

Par contre, la suite lui plaisait beaucoup moins. S'il lui posait la question, c'est qu'il n'avait rien de bien intéressant pour elle. Même pas une chambre d'hôtel dans un palace.

" Ah..."

Elle soupira déçu prenant un autre verre vu qu'elle devrait sans aucun doute trouver une autre personne pour cette nuit.

" Non, aucun. Bon, je crois que notre nuit est annulé."

Serenna était un peu déçu pour une fois qu'elle avait un bel homme, elle allait devoir faire l'impasse.

" Bonne fin de soirée."

Elle fit un léger sourire plein de charme avant de rejoindre les convives. Essayant de se trouver un autre homme, avec ses jeux de charmes cela ne devait pas être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:57

"Hum... je suis curieux."

Mais il pouvait lui faire passer une meilleure soirée, enfin, il n'avait pas tellement envie de payer l'hotel, mais elle voulait annuler, alors il soupira, un peu agacé.

"Quoi? "

Elle lui souhaita une bonne fin de soirée, et il lui attrapa rapidement le bras.

"Je vais payer une chambre."

Il la poussa délicatement dans le dos.

"Alors, allons y."

Il paya une belle chambre d'hotel, même si cela lui faisait mal au porte monnaie et la guida jusqu'à l'énorme chambre.

"J'espère qu'elle est à votre convenance."

Il sourit amusé et s'approcha d'elle.

"J'espère aussi être a votre convenance."

Il sourit amusé et l'approcha.

"Je peux avoir ton nom au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:24

Serenna n'allait tout de même pas payer l'hôtel, sinon elle ne ferait pas en sorte qu'on l'entretienne. Du coup elle préfère refuser de passer une soirée avec lui, plutôt que de débourser le moindre sous. Hors il refusa en lui attrapant le bras.

"..."

Elle s'attendait pas à un pareil revirement pareil. Surtout qu'il demanda une somptueuse chambre d'hôtel.

" Elle me convient, oui."

Il sourit amusé avant de s'approcher d'elle, espérant être a sa convenance pour le coup.

" ça pourrait..."

Pour le moment, il voulait surtout connaître son nom.

" Serenna."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:58

Ismael avait fait la rencontre d'une magnifique femme, lui proposant une nuit avec lui, jusqu'à ce qu'elle refuse parce qu'il ne voulait pas lui payer la chambre d'hôtel.

Du coup, il finit par payer, même s'il n'était pas ravi. Pour une fois, il pouvait bien faire un effort, mais c'était véritablement compliqué.

"Parfait."

Il s'approcha de la jeune femme.

"Nous verrons ? "

Il sourit amusé et lui demanda son nom.

"Ismael."

Puis il passa au chose sérieuse, il essayait vraiment de lui plaire au mieux, tout simplement parce que s'il pouvait passer davantage qu'une nuit avec elle, sans dépenser, il ne serait pas contre, même si elle avait l'air d'être du genre à aimer le luxe, ce dont il ne voulait pas se permettre.

Il était content malgré tout de sa soirée et le lendemain matin, il se réveilla dans un lit bien confortable, mais c'était dur de se lever, il aimait beaucoup se réveiller tard.

"Serenna ? "

Il la regarda un peu mal.

"Tu as quelques choses à faire aujourd'hui... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:35

Serenna avait trouver son amant pour la nuit et qu'il soit un bel homme était assez agréable. Maintenant fallait voir comment il allait se débrouiller au lit.

" Oui"

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne l'embrasse, passant à la vitesse supérieur. Ce qu'elle apprécia et autant dire qu'elle passait très bon moment avec lui. Même si le matin arriva trop vite pour elle, elle aurait bien dormis un peu plus.

" Hum ?"

Serenna émergea un peu plus tout en se redressant, remettant ses cheveux en arrière pour mieux y voir.

" Pas pour le moment, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:42

Ismael était content de son choix, même s'il lui avait couté un peu cher contrairement à ses habitude, il était un peu embêté, mais il pouvait bien céder une fois.

Il l'embrassa et se donna un peu plus que d'habitude pour essayer de lui plaire, et surtout, s'il pouvait avoir d'autres moment avec elle, il serait le premier à accepter.

Alors le matin, il finit par s'adresser à la jeune femme.

"Tu veux te balader un peu en ville ? "

Il la regarda du coin de l'oeil sans savoir ce qu'elle allait répondre.

"Y a pas mal de boutique dans les environs, si tu veux..."

Il la regarda, il fallait aussi qu'il vend les bijoux voler la veille, mais cela pouvait attendre un peu. Il se leva.

"Je t'achèterais un petit truc, si tu le souhaites."

Et voila qu'il craquait encore de lui même, à vouloir l'acheter avec de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:10

Serenna dormait paisiblement le matin et quand elle se réveilla. Ismael l'était déjà. Et lui demanda ce qu'elle faisait de sa journée, hors pas grand chose pour le moment.

" En ville ?"

En ajoutant qu'il y avait des boutiques, elle comprit très bien qu'il avait saisi son mode de fonctionnement. Et il acceptait de lui acheter du temps.

" Je veux bien."

Elle fit un léger sourire avant de le regarder.

" On se fait livrer le petit déjeuner ?"

Honnêtement, elle n'aurait pas cru qu'il allait lui proposer autant. Déjà qu'il avait du mal pour l'hôtel, alors pour faire les boutiques en ville. Elle verra bien combien de temps il tiendra. Sans doute pas très longtemps et une journée pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:23

Ismael demanda à la jeune femme si elle voulait se promener un petit peu en ville, t comme elle accepta, il sourit légèrement.

"PArfait."

Il sentait qu'il allait le regretter. Enfin, tant pis. il soupira avant qu'elle ne demande à se faire livrer le petit déjeuner, et il la regarda sceptique.

"Si tu le souhaites."

Du coup, il finit par faire livrer le petit déjeuner, et profita pour manger, maintenant que c'était présent, mais c'était en plus, cela coutait vraiment trop cher.

"... Ah..."

Il rgrettait amèrement, avant d'aller dans la rue, il regardait les boutique.

"S'il y a quelque chose que tu veux essayer dit, moi."

Il la regarda, se doutant qu'elle aurait sans doute des gout de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:31

Serenna accepta de sortir avec lui en ville, mais d'abord elle préférait un bon petit déjeuner.

" Super !"

Elle fit un large sourire, profitant bien du petit déjeuner. Par contre, lui semblait plus pâle qu'au matin. Il n'allait vraiment pas tenir la journée, il s'engageait dans un jeu dans lequel il ne pouvait même pas jouer.

" D'accord."

Elle fit un léger sourire avant de commencer à faire les boutiques et autant dire que c'était de grande boutique.

" Je vais essayer ça."

Elle prit des tenues et les essaya, toute lui allait à merveille; A force de faire les boutiques, elle avait le coup d'oeil sur les tenues. Que des coupes qui lui vont parfaitement.

" Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:04

Ismael craignait tout de même énormément pour son porte monnaie. Alors évidemment, il regrettait énormément chaque décision de dépenser de l'argent.

"Hum..."

Elle soupira, avant de l'accompagner faire les boutique, et elle prenait des vêtement hors de prix.

"Huh... Vas-y."

Malgré tout il n'aimait pas cette idée, c'était des vêtement trop cher. Il soupira agacé.

"... t'es jolie..."

Mais il vait beaucoup de mal avec son argent.

"... Tu veux prendre quoi ? "

Il la regarda, de toute façon, elle était belle dans tout les tenue, alors que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:15

Serenna s'amusait beaucoup, surtout qu'elle avait trouvé un homme qui acceptait de lui faire des cadeaux. Elle n'allait surement pas s'en plaindre. Bien au contraire.

" Super."

Elle sourit largement avant de se mettre a essayer les vêtements et autant dire que ça lui tombait parfaitement.

" Merci."

Ismael n'était pas tellement ravi, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.

" ..."

Serenna soupira avant de se changer pour mettre sa tenue d'avant.

" T'es fauché, ne dis pas le contraire."

Elle le regarda avant d'ajouter.

" Je ne prend rien et je vais y aller. C'est pas la peine de continuer la torture, ça m'a lassé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:29

Ismael n'aimait vraiment pas dépenser, il n'aimait vraiment pas, et faisait tout pour ne pas avoir à dépenser, ou il faisait la tête. Il était un peu mal cependant, de devoir dépenser autant.

"Ce n'est rien."

Mais elle ne tarda pas à voir son coté, radin, alors elle lui dit qu'il était fauché, mais pas vraiment c'était pas encore la moitié de ce qu'il avait gagné la veille, mais tout de même.

"Non, pas fauché..."

Il soupira.

"J'aime simplement pas dépenser."

Mais du coup elle ne voulait rien prendre.

"J'ai dit que je prenais un truc quand même, alors profite."

Il soupira lui attrapant le bras pour qu'elle choisisse.

"Je peux bien faire une exception, pour une femme aussi charmante."

Il sourit amusé par ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:13

Serenna voyait bien qu'Ismael n'était pas bien à l'aise. Il regardait son agent partir et manquait de lui faire un malaise. Il était fauché, elle ne voyait pas d'autre explication pour le moment.

" ..."

Il disait ne pas l'être et ne pas aimer dépenser surtout.

" C'est une façon de dire qu'on est fauché, mais s'en est une..."

Du coup, elle ne voulait rien prendre et préféra partir. Hors il n'était pas de cette avis non plus.

" Un truc..."

Ismael semblait réellement y tenir vu qu'il la retint, lui proposant de choisir ce qu'elle voulait.

" Bon d'accord..."

Serenna fit un léger sourire avant de choisir une des tenues et autant dire que c'était la plus belle, mais la plus onéreuse également.

" Celle-ci."

Si elle devait avoir une tenue, autant prendre celle pour laquelle elle aurait le moins de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:20

Ismael n'était pas bien à l'aise, il n'aimait vraiment pas dépenser son argent, pour lui même c'était dur, mais pour une autre personne, ça l'était encore davantage.

"Je ne le suis pas, je suis vraiment juste... Radin ? "

Il la regarda amusé avant de dire qu'elle comptait partir, mais il ne la laissa pas partir en la rattrapant. Du coup, il la regarda.

"Oui."

Il soupira, avant finalement qu'elle n'accepte et prit la plus belle des robe, mais aussi la plus chère, comme par hasard.

"Tant qu' a faire..."

Il la regarda légèrement embêté avant de dire :

"T'as intérêt à la porter."

Il soupira et attrapa malgré tout son argent pour lui payer.

"VOila... Un merci au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:18

Ismael était un homme radin, alors s'il tirait la tête. C'était pas parce qu'il n'avait pas d'argent. C'est parce qu'il n'aimait surtout pas le dépenser.

" ah..."

Au moins, il l'avouait en plus de ne pas vouloir qu'elle parte. Alors il accepta de lui payer la tenue de son choix. Même si c'était pas sa préféré question prix.

" Elle est très belle."

Et aussi très chère, c'est certain. Mais il lui prit tout de même en lui demandant de la porter très souvent.

" Je porte toujours ce qu'on m'offre."

Serenna fit un sourire satisfait avant de l'embrasser longuement à la sortie de la boutique, en plus de ne pas se retirer de suite.

" J'espère que ce genre de merci te convient."

Elle le regarda amusé avant de se retirer, portant son sac assez contente d'elle.

"  Je reviens, je vais acheter des macarons."

Serenna rentra dans une boutique et sortie un peu plus tard. Avant d'être stoppé par un homme très élégant. Il lui enserra doucement la taille pour la ramener contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:43

Ismael avoua être radin, alors il était un peu embêté, il ne voulait pas non plus faire fuir la jeune femme, après tout, elle était assez jolie, et tomber sur un coup pareil ce n'était vraiment pas évident.

"..."

Il souffla et passa sa main dans les cheveux, en tout cas, il accepta de prendre la robe la plus chère c'était un peu malgré lui.

"Oui..."

Il secoua la tête un petit peu embêté. En tout cas, elle la porterait, c'était toujours ça de prit.

"J'espère"

Il sourit amusé et elle l'embrassa longuement, ce qu'il apprécia, il en aurait presque redemandé.

"Totalement, oui."

Il sourit amusé avant finalement, qu'elle n'aille acheté des macaron, mais quand il la vit, un homme la prit dans ses bras. Il s'approcha.

"Euh... pourquoi quand tu vas chercher des macarons, y a un homme qui vient avec ? "

Il la regarda amusé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:02

Serenna profitait bien du moment et même si elle hésitait parfois à partir. Mais il la retenait, lui proposant toujours autre chose. Elle n'allait pas refuser, surtout qu'il faisait un bel effort. 

" Tant mieux."

Elle l'avait embrassé longuement, ce qu'il apprécia. Vu que c'était pour le remercier. Pour le moment, elle alla chercher des macarons. Sauf qu'en sortant, elle rencontra une de ses anciennes conquêtes.

" Hum..."

Serenna les regarda un peu ennuyé avant que l'homme ne prenne la parole.

' Qui est cet homme ?'
" Il m'accompagne..."
' Hum... Alors qu'en dis tu ? Tu m'accompagne au Luna Hotel ?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double jeux et empoisonnement  Empty
MessageSujet: Re: Double jeux et empoisonnement    Double jeux et empoisonnement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeux et empoisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double jeux
» Double jeux ( Yoshio/ Kamitsu)
» Double vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser