Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Double jeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:04

L'institut d'Akademia était très réputé et mixte. Hors il y avait certaines disciplines qui était jugé uniquement masculine. Pourquoi ? Il n'y avait pas vraiment une raison précise. Sauf que les garçons étaient accepter et non les filles. Celle-ci était le combat de Sheins, une compétition sportive qui pouvais blesser des gens. Le but était de combattre à mains nu ou avec des armes. C'était selon les compétences de la personnes. Et quand c'était son tour, on devait soit attaquer, soit se défendre. Avec le temps, il y a un peu plus de sécurité. Mais à l'époque il y avait des morts. D'où la présence dans cette école toujours dans la pointe de la technologie

Gabrielle était toujours passionné par ce sport et rêvait d'en faire partie. Hors, elle ne pouvait pas en faire partie dut à son appartenance. Ne se laissant pas abattre, elle postula quand même sous le nom de Gabriel. Elle bénissait ses parents de lui avoir donner un prénom qui passait autant pour les filles que pour les hommes. Maintenant, restait plus qu'à changer son apparence.

Déjà la poitrine, n'ayant pas encore grand chose elle pouvait la cacher aisément sous ses vêtements. En plus de prier pour pas qu'elle grossisse. Mais elle n'en était pas certaines, vu qu'elle prenait de l'ampleur. Après, elle s'était couper les cheveux avant de s'habiller en homme. Le tour est jouée !

Le jour de la rentrée arriva assez rapidement, anxieuse elle essaya de se mêler à la foule et passer inaperçue. Hors quand on lui assigna sa chambre d'internat, elle était double...

" La poisse..."

Gabrielle regarda l'autre lit embêté avant de rapidement inspecté la salle de bain. Commune également... Déjà qu'elle devait imaginer des stratagème pour les vestiaires, elle devait aussi le faire dans sa chambre.

" Je vais mourir..."

Au début, elle était hyper motivée, mais en voyant les conditions de vie. Cela reviendrait à un vrai parcours du combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:23

Certains sport était interdit aux femmes pour leur dangerosité, pourtant, Aidan trouvait cela stupide,, qu'on interdise un sport, c'était au gens de faire leur choix en connaissance des risques, ce n'était pas à des règles de leur dire ce qu'ils ne devaient pas faire. De son coté, il pratiquait depuis longtemps dans le domaine, il s'était plusieurs fois blessé, mais il avait eu la chance de ne rien se faire de grave alors il ne se plaignait pas.

Il vivait tranquillement, ce qui l'arrangeait, il était seul dans sa chambre et personne ne le dérangeait, il n'avait pas à se préoccuper de ce qui l'entourait.

Après, il y avait les entraînement pour les combats, mais il se débrouillait plutôt bien et le reste du temps il ne faisait pas grand chose de sa vie, profitant simplement de ses talents pour parvenir à des victoires.

Un jour, on lui annonça qu'il vivrait avec une autre personne ce qui ne l'arrangeait pas, il devait ranger tout ce qu'il avait posé sur le lit. Du coup, il rangea un peu réticent, mais laissa le reste dans l'état, c'était propre mais pas très rangé.

Il fut surpris de trouver un jeune homme très efféminé, il devait être un peu plus jeune que lui puisqu'il avait l'air d'un gamin.

"On accepte pas les femmes, mais un gamin qui ressemble à une fille si ? C'est quand même assez paradoxal."

Il la regarda d'un air assez froid en disant;

"Tu n'as pas intérêt à faire trop de bruit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:38

Gabrielle adorait le combat de Sheins, mais en tant que femme elle ne pouvait pas participer. Mais en homme c'était une tout autre histoire et elle avait réussis à se faire accepter dans la formation; C'est vrai qu'on lui disait qu'elle allait se casser dans les premiers tours. Mais il en fallait plus pour la mettre chaos. Peut être qu'elle était pas très forte, mais question agilité, elle envoyait !

Hors, son enthousiasme déchanta rapidement quand elle vit sa chambre. Double ! Une autre personne la partagerait avec elle, en plus qu'elle soit déjà occupé. Ce qui voulait dire qu'elle était l'intruse. Déconcerté, elle croyait mourir même ici elle devra faire attention.

Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Et la première phrase la crispa instantanément de peur de s'être faite griller mais on la traita de gamin. Même si encore une fois on la critiquer.

" Peut être que le gamin effémine se débrouille mieux qu'un gros bras sans cervelle."

En plus il lui ordonna de ne pas faire de bruit. Décidément, elle avait toute les veines. Elle aurait put tomber sur un type au moins sympa. Mais c'était un type agaçant.

" C'est aussi ma chambre, je fais ce que je veux. De nous deux c'est peut être toi le plus bruyant."

Gabrielle le regarda agacé, au moins il ne l'approcherait pas de trop. C'était peut être une bonne chose aussi, elle aurait plus de faciliter à cacher le fait qu'elle était en réalité une fille. Elle soupira avant de l'ignorer prenant ses affaires pour les ranger. Elle avait dut tout changer de sa garde robe, allant avec un ami à elle pour avoir un style vestimentaire qui convenait aux hommes. Et autant dire que c'est une véritable galère aussi. Surtout pour trouver sa taille, elle était fine après tout.

Quelqu'un frappa à la porte avant d'ouvrir la porte, montrant un des professeur qui gérer le dortoir.

- Ah, ton colocataire est arrivé. Tu lui présentera les lieux et le fonctionnement Aidan ?

Il attendit sa réponse avant de souhaitait la bienvenu à Grabrielle et sortir pour voir les nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:11

Aidan n'était vraiment pas motivé à l'idée de recevoir une personne dans sa chambre, elle aurait largement préféré qu'il reste le plus loin possible. Il avait toujours été seul jusqu'à présent et changer ses habitude n'était pas forcément ce qu'il souhaitait. Surtout quand il fit qui était la personne qui allait cohabiter avec lui : Une gamin qui ressemblait plus à une femme qu'à un homme.

"Si c'est moi que tu vises c'est un peu raté le nain. Les gros bras ne tiennent pas longtemps de toute manière."

Il fallait un minimum réfléchir de toute manière pour ce sport, c'était certes pas un sport de délicat, mais la réflexion était bien utile pour se débarrasser de l'adversaire tout le monde en avait bien pleinement conscience.

"C'est ma chambre quoi que tu en dises, tu es seulement un intrus ici."

Il pensait être tranquille quand un professeur vint en lui demandant de présenter les locaux et le fonctionnement. Il soupira avant de dire.

"Je le ferais."

Quand le professeur fut partit, il attendit un petit moment avant d'attraper le sac du nouvel et élève et son bras pour le faire sortir de la chambre.

"Trouve toi une autre chambre."

Il ferma la porte et resta derrière en regardant sa main et se souvenant de la sensation du bras de ce petit bonhomme. Il était tout fin, il allait souffrir à peine participerait-il, ce n'était pas la peine qu'il reste.

Et sinon, il serait bien obligé de le protéger pour qu'il ne lui arrive rien même si c'était compliqué. Du coup, il alla sur son lit et enleva son haut pour regarder la guérison de ses derniers blessures, cela cicatrisait bien il avait de la chance et il serait près pour la prochaine compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:06

Gabrielle était enfin dans l'école désiré, mais pas vraiment dans les conditions dont elle rêvait. Déjà elle partageait une chambre. Ce qui pouvait être gérable. Hors le type en question était agaçant, voir insupportable a être bougon et tout ce qui va avec.

" Je suis étonné de voir qu'un type comme toi est encore ici alors. Il te reste peut être un petit coin d'intelligence dans ton cerveau atrophié."

Elle le regarda vraiment agacé avant qu'il dise que c'était sa chambre et non la sienne. Pourtant elle avait autant droit que lui.

" Pauvre petit vieux. On casse tes habitudes."

Soudain, un prof arriva demandant à Aidan de faire la visite à la nouvelle. Enfin le nouveau pour eux. Gabrielle n'était pas tellement enchanté par ça. Mais de toute manière elle finit à la porte avec ses affaires.

" Ordure..."

Elle regarda la porte fermé réfléchissant avant de partir dans les couloirs pour trouver quelque chose afin de se venger. Quand soudain, on lui tapa le dos, faisant partir un peu avant la jeune femme.

' Ouah, t'es léger. Je ne pensais pas te bousculer autant. Tu vas morfler pour ce sport.'
" Pas obligé d'être une brute pour réussir."
' Non c'est vrai. Je suis Feris. Un des chefs des quatre équipe de cet école. T'as pas de chambre ?'
" Eh bien normalement je suis avec un type insupportable et acariâtre."

Feris réfléchis un instant avant de trouver sans doute la personne dont elle parlait.

' Ah Aidan...'
" Oui c'est ça..."
' En effet ce n'est pas le top.'
" Il m'a viré de la chambre."

Feris la regarda étonné avant de soupirer, il était vraiment insupportable. On se demandait toujours comment il faisait pour être dans cet équipe.

' Normalement, les chambres sont répartie par équipe. Si tu veux, tu peux dormir dans la mienne. Je doute que ça se sache et qu'il vienne se plaindre. D'accord ?'

Gabrielle le regarda étonné avant de sourire, il était beaucoup plus agréable que Aidan. Il y avait pas à dire.

" D'accord ! J'ai juste une chose a faire avant."
' Pas de problème, je te montre la chambre et on se rejoint pour le réfectoire. Je t'expliquerais tout comme ça.'

La jeune femme sourit contente avant de le suivre et ainsi posé ses affaires. Ensuite, elle se dépêcha de poser des pétard dans la serrures de la porte d'Aidan et partir avant que cela se déclenche. Cela faisait un magnifique bruit, s'il voulait la tranquillité c'était mort. Et elle était déjà trop loin pour qu'on sache que c'est elle.

Puis arriva leur du repas du soir, Feris l'attendait au réfectoire où il commença à tout lui expliquer. Même les découpes des cours et du sport. Cela aurait dut être Aidan, vu qu'il était dans son équipe mais au final. Il servait un peu à rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:28

Aidan trouvait ce gamin à l'air efféminé détestable, il avait la langue bien pendu pour un petit nouveau qui venait d'arriver ce qu'il détestait, surtout qu'il avait été tranquille depuis toujours dans son équipe alors qu'on le dérange à présent ne lui plaisait pas du tout.

"...morveux..."

Il n'aimait pas la façon dont ce type lui parlait, de ce fait, il commençait vraiment à être agacé.

"Dégage..."

Il soupira quand un professeur arriva, de ce fait, il dût remettre à un tout petit peu plus tard son plan pour faire aller voir ce gamin ailleurs. Il répondit bien gentiment au professeur et attendit qu'il parte pour mettre à la porte le gamin tout en se rendant bien compte de sa fragilité, c'était effrayant.

Aidan était en train de s'occuper calmement quand un bruit de pétard assez fort le fit sursauter, il regarda alors ce que c'était et finit par soupirer bruyamment.

Le soir, au réfectoire, il alla voir le gamin insupportable et frappa du poing sur la table juste devant lui.

"T'es pas en primaire les conneries comme ça, t'arrête !"

On voyait qu'il n'osait pas vraiment le toucher de peur de la briser au moindre choc.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:15

C'était définitif, entre Aidan et Gabrielle ce n'était pas du tout le grand amour. Au contraire, c'était la guerre. Il souhaitait la viré, elle souhaitait lui pourrir la vie en échange. Ce qui rendait une ambiance bien électrique à tout cela.

Du coup, Gabrielle se fit sortir de sa chambre de force. Ce qui l'agaça fortement, mais Feris lui proposa de partager la sienne. Ce qui était beaucoup plus plaisant même si elle avait mis des pétards dans la porte d'Aidan. Juste histoire de se venger, nullement effrayé par ce type détestable.

Une fois au réfectoire, la jeune femme put s'intéressé sur les déroulements des jours prochain. Quand un poing s'écrasa juste sur la table qui n'était autre qu'Aidan en train de râler. Agacé, Gabrielle le regarda furieuse avant de lui répondre.

" Ah tiens ? t'es devenu plus mature en cinq minute ? Pourtant c'est mr ours qui se plein qu'un étrangé vienne dans sa grotte. Quand t'auras plus ce comportement de bébé, pour les leçons tu reviendras."

Elle le regarda froidement sans défaillir n'ayant nullement peur de ce type. Feris inspira avant de s'interposer.

' Bon, calmez vous. Vous allez pas nous faire un scandale en plein réfectoire n'est ce pas Aidan. ?'

Il le regarda espérant qu'il allait se calmer et ne serait pas obligé de mettre une sanction.

' Il dort dans ma chambre, il n'y a donc aucun problème. Maintenant, va t'en.'

Feris soupira, il espérait vraiment que lors des cours ils ne se boufferont pas le nez. Sinon ce serait terrible. Gabrielle n'irait pas pourrir l'équipe, mais c'est vrai que s'il venait la voir en dehors, elle serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:30

Aidan n'aimait pas tellement le petit nouveau, de toute manière, il serait bien obligé de l'accepter dans sa chambre à un moment ou un autre mais pour le moment, il n'en avait guère envie.

Du coup, il resta seul, surprit qu'il 'insiste même pas un peu, jusqu'à ce qu'il entendre un bruit suffisamment fort pour le faire sursauter. Du coup il alla voir le sale mioche une fois arrivé au réfectoire.

"Hah ? Non, mais, pour qui tu te prend, te crois pas non plus tout permi tu débarque comme une fleur et tu voudrais peut être que je t'accepte sans rien dire ? On est pas au pays des bisounours là !"

Le jeune homme s'interposa alors et Aidan le regarda agacé.

"Je vois pas en quoi parler est dérangeant."

Aidan restait plus ou moins calme en le regardant, de toute manière cela ne servait à rien d'insister ce gamin était bouché.

"En plus il est incapable de se débrouiller seul et compte sur une autre équipe, ah, tu sais que c'est interdit d'aller voir les autres équipes ? Au moins trouve une personne de ton équipe si tu fais ça, et tu as déjà une chambre je crois."

Ensuite, il était partit pour aller manger, seul, comme à son habitude, il n'avait pas besoin de qui que ce soit de toute manière. Il avait des amis hors d'ici pas besoin de se préoccuper d'eux. Mais que ce gamin ne vienne pas dans sa chambre l'agaçait aussi. Il était un bon chef, mais personne ne l'approchait parce qu'il était généralement pas très sympathique.

Par la suite il retourna à sa chambre, et travailla un peu ses cours, il se demandait ce que ce gamin allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:42

Gabrielle était agacé par Aidan et elle ne comptait pas le voir. Surtout que Feris lui proposa d'aller dans sa chambre même si ce n'était pas son chef d'équipe. En tout cas, le repos fut de courte durée, puisque l'ours arriva pour se mettre à râler.

" Non c'est vrai on est dans un internat. Les chambres sont partagé et non nominative. En tout logique, il ne doit pas avoir de concours d'entrée pour dormir dans la chambre d'un élève. Donc oui, tu devrais te taire un peu ça ferait du bien."

Elle n'avait pas du tout froid au yeux et l'audace de la jeune femme fit un peu rire Feris. Elle était amusante, il aurait bien aimé l'avoir dans son équipe. En tout cas, il ne voulait pas avoir de scandale et fit un appel au calme.

' Vous attirez toute l'attention, en plus je doute que simplement parler est dans ton vocabulaire.'

Contrairement à Aidan, Feris était beaucoup plus apprécier par les autres. Donc c'est sûr qu'il n'avait pas trop de problème pour se montrer un peu plus menaçant dans un bon calme. Faisant passer Aidan pour celui qui exagère.

' C'est moi qui lui ai proposé. Après si tu te tais, il ne devrait pas y avoir de problème. Cette règle vaut uniquement suite à une plainte.'

Bien sûr c'était uniquement pour le taquiner. Il n'allait pas lui prendre son petit nouveau, donc il lui rendrait sans doute Gabrielle. Par contre, la jeune femme n'était pas d'avis à aller le voir ce soir.

" Je peux rester simplement cette nuit dans ta chambre ? J'irais me réinstaller dans la sienne demain."
' Il n'y a pas de problème.'

Feris sourit appréciant sa compagnie, c'était une personne assez agréable en plus d'être amusante. Du coup, il fit bien tout les points pour elle et qu'elle sache comment s'y prendre le lendemain. Et quoi qu'en dise Aidan, elle pouvait toujours venir le voir si besoin.

La nuit passa très bien, elle arrivait a conservait son intimité et son secret. Le matin, elle se leva juste après Feris s'habillant à toute vitesse pour qu'il se doute de rien. Timing parfait.

' Déjà prêt ?'
" Oui, je vais aller poser mes affaires dans l'autre chambre. Merci de m'avoir héberger cette nuit."
' T'inquiète, tu peux revenir quand tu veux.'

Elle lui sourit avant de prendre ses affaires et sa patience rentrant doucement dans la chambre d'Aidan après avoir frappé. Elle espérait vraiment ne pas le voir et qu'il soit déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:56

Aidan pouvait dire de ce gamin qu'il était détestable, il avait cette fragilité qui provoquait chez lui de la pitié, ou c'était peut être un instinct paternel qui s'éveillait en lui et ce sentiment l'agaçait puisqu'il ne pouvait donc rien faire contre la jeune femme.

"..."

Il soupira ce petit gars le désespérait, il avait cette force et cette ténacité qui l'agaçait vraiment. Alors il ne savait même plus quoi lui répondre. En tout cas, Feris demanda le calme ce qu'il n'aurait pas de si tôt.

"Ferme-la..."

Il en avait marre de côtoyer des gens agaçant,il en était entouré, il suffisait devoir le petit nouveau et ce type, ils étaient comme cul et chemise à peine rencontré.

"En tant que chef d'équipe c'est mon devoir de dénoncer les dérives, vous devriez le savoir."

Il fronça les sourcils avant de s'en aller, et s'occupa tout la soirée, le petit nouveau ne revint pas alors il dormit bien tranquillement seul dans sa chambre. Tôt le lendemain matin, il s'entraîna en courant longuement, il devait travailler encore son endurance. Et il ne rentra que quand le petit nouveau débarqua.

"Tu t'appelle comment au fait ? "

Il ouvrit la porte apparemment plus aussi agacé qu'hier et le laissa rentrer. Il enleva sa veste avant de partir se doucher.

"Tu sais où se trouve les salles de cours ? "

Il attendit sa réponse avant de partir ne revenant qu'un plus tard habillé c'était l'heure d'y aller alors il se rendit en cours; Finalement il traitait bien le petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:09

Gabrielle n'était pas du genre à se démonter si facilement. Sinon elle serait jamais entrer dans une filière où elle n'allait trouver que des garçons assez buté et plein de préjugés. Heureusement, elle rencontra Feris. Malheureusement, c'était pas son chef d'équipe et elle devait se coltiner Aidan qui n'était pas du tout agréable, au contraire il était vraiment épuisant.

' Il n'y aucune raison pour que je le fasse.'

Du coup, Feris pris un peu la défense de Gabrielle. Disant que si Aidan se taisait il n'y aurait pas de problème. Hors, il n'était pas partie dans l'optique de se taire.

' Tu n'es pas mieux placé Aidan. Dois je te rappeler ton comportement complétement déplacé d'un chef d'équipe. Virer son nouveau dans les couloirs, être odieux avec lui, sans même lui expliquer les fonctionnements de cette école. Tu as échappé à tout tes devoirs et tu crois sérieusement qu'en jouant de ton statut tu arrivera a gagner contre moi ?'

Feris était sur de lui et il ne craignait pas du tout Aidan. Il avait toute les personnes de la filières dans ses mains. Contrairement à l'autre chef qui n'avait que l’excellence dans le sport. Niveau relationnel il craignait vraiment. Personne ne voulait être avec lui. Donc encore entendre de belle plainte a son égard et un dénis de se fonction pouvait être désavantageux pour lui.

Du coup, Gabrielle passa la nuit avec Féris, ne retournant qu'à sa chambre initiale espérant ne pas croiser Aidan. Mais c'était trop demander.

" Gabriel."

Elle ne lui accorda pas vraiment un regard préférant faire sa vie de son côté. Pouvant ainsi ranger ses affaires tout en préparant ses affaires pour la journée. Feris lui avait bien tout expliquer, il fallait qu'elle voit maintenant.

" On m'a expliquer oui, de toute façon. Je n'y vais pas seul."

Gabrielle fit un faux sourire avant de finir de ranger et s'en alla juste après. Feris l'attendait et lui indiqua où se trouvait les personnes du même groupe qu'elle pour qu'elle puisse les rejoindre. Ce qu'elle fit et ils étaient assez sympa avec elle. Trouvant même normal que ce soit Feris qui s'occupe d'elle que d'Aidan. Les rumeurs partaient vite, la discussion au réfectoire avait fait du bruit. En tout cas, Aidan n'était vraiment pas apprécier, son équipe le supportait car c'était un bon capitaine. Mais ça en restait là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:29

Aidan n'était pas fort en relation social, il n'y pouvait rien, il n'avait jamais été fait pour ça, surtout que c'était plus une méprise de la part des autres membres de l'équipe. Ils pensaient pour la plupart qu'il n'avait pas confiance en son équipe alors qu'il cherchait simplement à éviter des blessures à tout le monde.

"..."

Mais cela n'empêchait pas qu'il n'aimait pas se Feris, il se croyait tout permit sous prétexte qu'il connaissait tout le monde et s'entendait bien avec.

"... Tss..."

Il ne pouvait pas répondre, il était le premier dans le tord alors il finit par abandonner et rentra dans sa chambre. Le lendemain matin, il croisa le petit nouveau en revenant de son entraînement matinal.

"Gabriel... Moi c'est Aidan."

Et apparemment il connaissait les endroit où se trouvait les salle du coup il le regarda.

"Très bien... Je te ferais un petit test pour voir ton niveau en début d'après-midi et je modulerais ton entraînement en fonction."

Il n'avait pas de force alors il se doutait qu'il devrait adapter ses entraînement pour correspondre avec sa façon d'agir. Du coup il la laissa et prit sa douche avant de faire sa matinée de cours. Le midi il agrippa Gabriel pour aller manger avec lui sans lui laisser trop le choix.

"J'aimerais que tu me parle de la façon dont tu t'es entraîné avant et surtout si tu as déjà participé dans un match. J'ai besoin de savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:43

Feris était assez influent et pour faire taire Aidan, il en usait souvent. Les deux chefs d'équipe étaient très loin de s'apprécier. Voir pas du tout, une guerre ouverte même en dehors du sport.

Par contre, Feris était assez intéressé par Gabrielle. Elle était motivée, avait du caractère et un sacré cran pour répondre en plus de tenir tête bien fortement. S'il pouvait, il la prendrait sans aucun doute. Mais il fallait qu'Aidan fasse des erreurs. Encore quelque unes et ce serait bon. Mais il avait l'air de se remettre en question puisque quand la jeune femme revint il était assez sympa.

" D'accord..."

Cela ne l'enchantait pas d'être avec lui, mais ce sera uniquement pour l'après midi après tout. Du coup, elle passa un début de matinée assez agréable. A parler avec les autres et comptant même manger avec eux quand elle se fit attraper et tiré par Aidan.

"..."

Gabrielle était complétement déconcerté et elle se retrouva à manger avec lui à contre coeur.

" Je n'ai jamais fais de match. Je n'en avais pas la possibilité. Mais cela ne m'a pas empêcher de m'entraîner tout seul et apprendre à me défendre à main nu."

Elle utilisait la force des autres, en plus d'être extrêmement agile. Jouant sur les déséquilibre qu'elle pouvait engendrer. En général sa stature fait qu'on la sous estime, ce qui l'avantage encore plus. Par contre les armes la trahiraient trop rapidement, d'où le fait qu'elle en utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:56

Aidan n'aimait pas Feris c 'était clair, alors il finit par abandonné, il ne pouvait pas le battre sur certains points malheureusement. Du coup, il la traita mieux, comme une chef d'équipe le devrait, faisant attention à ce qu'il disait.

"Fait pas la tête..."

Il soupira et se rendit en cours, il était toujours silencieux, prenant ses notes attentivement, jusqu'à ce que vienne le midi où il attrapa Gabriel pour l'emmener avec lui et manger.

"Tu connais les règles je suppose..."

Il réfléchit, espérant que ce petit mioche avec un bon niveau malgré tout, du coup, il réfléchit un moment.

"Donc, de ce que tu as appris, tu dirais que ce sont quoi tes qualités pour vaincre un adversaire ?"

Il avait besoin de voir ce qu'elle pensait d'elle, notamment ses qualités et ses faiblesse.

"Et tu dirais que tu devrais corriger quel défaut ?"

Il mangea en même temps et quand il eut finit il l'emmener au terrain d'entraînement.

"Change toi."

Il alla lui-même se changer dans les vestiaire avant de revenir, hésitant à le faire à main nu ou avec une arme. Une arme lui permettait de mieux parer les coups... Il ferait avec les deux.

"Attaque moi en premier et je me défendrais et t'attaquerais en conséquences."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:19

Gabrielle n'était pas très enchanté de voir Aidan et lui fallait un peu de temps avant qu'elle n'accepte réellement de lui parler. Pour le moment c'était de la simple courtoisie ou de l'ignorance. Remarque s'il faisait ses excuse, elle réfléchirait peut être à changer son comportement.

Après les cours du matin, Aidan vint la chercher à l'heure du repas afin de savoir ce qu'elle savait du jeu. C'était une parfaite fan, elle adorait celui-ci et connaissait ses règles par coeur. De long en large et en travers. Tout tout tout.

" Je les connais oui."

Ainsi il lui demanda ses qualités, ce qui était difficile à dire puisqu'elle s'était entraîner toute seule.

" Hum... et bien je dirais ma taille, on ne me voit pas. Mon agilité."

Elle n'était pas très sûr, fallait qu'elle voit de toute manière. Mais c'est défaut c'est un peu plus facile à deviner.

" Le fait que je me débrouille moins bien à l'attaque pur et simple"

Quand ils finirent, Aidan l'amena au terrain d'entraînement. Lui demandant de se changer. Gabriel alla se changea, mais fit en sorte de le faire à l'abri des regards rapidement attendant qu'Aidan vienne.

" D'accord..."

Attaquer ce n'était pas du tout son fort quand elle était seule. Contre lui sans qu'il fasse rien, elle aurait dut mal... Du coup, elle utilisa sa petite tête, travaillant sur la feinte. Gabrielle donna un coup calculer, pas facile a parer mais tout de même. Avant que le revers ne vienne derrière avec l'autre jambe. Ensuite, il lui suffisait d'utiliser son agilité pour se remettre droite. Elle perdrait rarement l'équilibre et retombait toujours sur ses pattes comme un chat.

Et quand il l'attaquerait, elle ferait en sorte d'utiliser sa propre force et vitesse pour le déstabiliser, lui donnant par la suite un coup dans les côtes vers les flancs. C'est mou et ce genre de coup a tendance à faire plier la personne de se côté là. Ce qui pouvait l'aider à passer de l'autre côté protéger de toute attaque. En plus que Gabrielle puisse le pousser loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:40

Aidan décidait de bien s'occuper du petit nouveau, c'était le seul pour le moment dans l'équipe dont il ne s'était pas du tout occupé alors il commença à faire son travail dès le matin. Et à partir du midi, il devait le tester sur ses compétences, de cette manière il pourrait s'organiser pour faire ce qu'il y avait de mieux pour le faire progresser.

"Si tu les connais bien, c'est parfait, ça m'évitera de te les apprendre et on pourra tout de suite passer aux choses sérieuses."

Du coup, il finit par lui demander ses qualité et ses défaut, au moins, il apprit avec quoi elle se défendait : son agilité.

"Je suis curieux de voir comment tu te débrouille en combat."

Il avoua par contre être mauvais à l'attaque pur et simple, mais ce n'était pas étonnant au vue de son gabarit.

"Ca peut toujours s'arranger."

De ce fait, il se dirigea tout de suite après vers le terrain d'entraînement, où il se changea. Il demanda alors au jeune homme d'attaquer. Aidan se retiendrait sinon, il allait le sentir passé alors il se contentait de parer les coup pour ne pas se faire blesser et il finit par attaquer toujours en douceur, pour lui laisser le temps d'attaquer, sauf qu'il ne peux se défendre d'un des coup qui arriva directement sur l'une de ses blessures. Du coup, son corps réagit automatiquement et parvint à l'attraper pour lui donner un coup qu'il dut vraiment sentir passer, il se plia alors en deux.

"Excuse moi c'était un réflexe... Tu as touché une de mes blessures..."

Il s'approcha de lui pour l'aider à se redresser.

"Je t'ai pas trop fait mal ?"

Le point fort de Aidan, elle avait du le remarquer c'était clairement la vitesse, il semblait tout voir au ralentit mais c'était uniquement parce qu'il ne pouvait pas avoir autant de force, parce qu'il était trop fin par rapport à certain pour atteindre le force.

"On va arrêter la si ça te dérange pas. Dès demain j'aurais préparer ton emploi du temps."

Il se tenait les cotes tellement il avait mal, il avait du se blessé par dessus ce qui n'était pas vraiment conseille alors qu'il y avait un match dans peu de temps. I
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:59

Gabrielle connaissait les règles par coeur, donc elle n'avait pas vraiment besoin qu'on les lui apprenne. Ce qui avait l'air de soulager Aidan, une chose en moins à faire.

Ensuite, il lui demanda pour les qualités qu'elle avait. Et c'était uniquement l'agilité en gros. Elle savait aussi être assez maline pour utiliser la force des autres.

" Comme je peux..."

Par contre, elle était mauvaise en attaque. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre concrètement. Aidan lui apprendra de toute manière, déjà à l'entraînement il lui demanda d'attaquer.

Gabrielle fit de son mieux pour l'attaquer, parer et fini même par l'avoir. Hors il l'attrapa rapidement avant de la frapper assez brutalement tordant la jeune femme sous la douleur. Il y avait vraiment une différence entre un homme et elle... La jeune femme inspira doucement pour calmer la douleur et surtout ne rien faire paraître.

" C'est pas grave..."

Elle allait s'en remettre, mais qu'est ce qu'elle avait mal. Aidan l'aida a se redresser ce qu'elle accepta volontiers.

" Non ça va."

Vive la comédie !! Faire croire que ça va alors qu'on souffre comme pas possible. Gabrielle sourit légèrement. Par chance, ils terminaient là, ce qui l'arrangeait vraiment.

" D'accord, par contre tu devrais aller à l'infirmerie sans attendre."

Elle aurait bien accompagner, mais elle fuyait l'endroit comme la peste. Déjà si elle se blessait elle devrait s'en occuper elle même, alors elle n'allait pas l'amener là bas. Sur ce elle s'en alla rejoignant la chambre puis la salle de bain qu'elle ferma. Se déshabillant rapidement.

" Ah la vache...."

Gabrielle avait un bleu énorme sur le côté... Il fallait vraiment qu'elle fasse attention et soit plus vive dans ses esquives. Elle soupira passant de la pommade avant de se rhabiller et sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:14

Aidan voyait rarement des style de combat basé sur l'agilité, la plupart était basé sur la force ou bien la vitesse mais rarement sur l'agilité. Et quand il eut l'occasion d'observer comment elle se débrouillait il ne fut pas déçu par sa façon. Certes, elle était trop lente, mais c'était une bonne manière de se battre surtout que les adversaire risquait de vraiment était perturbée par une telle différence.

Cependant, elle finit par toucher à un mauvais endroit Aidan qui lui fila un coup en retour d'une force assez magistrale. Du coup il s'excusa, mais elle devait avoir mal.

"Je suis vraiment désolé..."

Il s'en voulait un peu surtout vu sa maigreur, il pouvait lui avoir fait vraiment très mal.

"..."

Il ne le croyait pas quand il disait qu'il n'avait pas mal, mais n'insista pas pour le moment. Il le redressa avant que Gabriel ne se sauve pour aller sûrement dans sa chambre. Du coup, Aidan se rendit à l'infirmerie, heureusement, il n'avait pas empiré son état. Il fit le tour des membres de son équipe pour voir s'ils s'entraîner sérieusement, avant de rentrer.

"Montre moi ta blessure Gabriel..."

Il était vraiment sérieux, après tout il savait qu'il lui avait caché.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:25

Gabrielle avait un certains désavantage contre un homme a proprement parler. Déjà ils ne sont pas super agile, ils peuvent être rapide et fort. Mais l'agilité n'est pas vraiment sur quoi ils sont doué.

Cependant, elle sentit rapidement la différence quand elle frappa Aidan. L'ayant touché à un point sensible, il lui assena un coup magistrale qui la mit au sol. A tel point qu'elle en souffrait le martyr. Mais il ne fallait absolument pas qu'on voit sa blessure.

" Ce n'est rien."

Du coup, dès qu'elle put elle s'échappa jusqu'à sa propre chambre où elle s'empressa de se déshabiller pour voir le coup qu'elle s'était pris. Un bleu immense la prenait sur tout le côté, en plus d'un petit bleu dans le dos a cause de la chute... C'était énorme en plus de pas être très beau a voir.

"..."

Elle soupira déconcerté avant de se rhabiller changeant sa façon de cacher sa poitrine sans trop toucher le bleu. Sinon elle allait jongler continuellement. Une fois qu'elle eu un résultat potable, elle se rhabilla complétement sortant de la salle de bain pour se poser un peu. Ou pas puisqu'Aidan souhaitait voir sa blessure.

" Non ça va. Je t'assure."

Elle le regarda assez mal à l'aise voulant rapidement fuir la pièce.

" Je vais me chercher à boire, tu veux quelque chose ?"

Gabrielle attendit sa réponse avant d'aller vers la porte assez rapidement pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:42

Aidan s'en voulait tout de même d'avoir frappé si fort et i espérait tout de même ne pas lui avoir cassé de côte au passage. Du coup, il s'excusa à plusieurs reprise, même si la jeune femme ne lui en voulait pas pour la façon dont il l'avait frapper.

En tout cas, Aidan remarqua qu'elle ne voulait pas aller à l'infirmerie puisqu'elle avait fuit comme une voleuse, du coup il la rejoignit quand il eut tout finit de ce qu'il avait à faire.

"Je te dis que je veux voir..."

Il remarqua alors qu'elle voulait fuir de la pièce, elle avait bien quelque chose à cacher. Du coup, il la regarda avant de dire :

"Ce qui te chante, je te laisse choisir."

Cependant, il attrapa son bras pour soulever son haut et voir le bleu et il la regarda d'un air mécontent.

"Pourquoi tu voulais pas me le montrer ? "

Il soupira et sortit de son sac un petit pot.

"Tiens, ce sera plus efficace que de la crème normale."

Il s'assit sur le lit.

"Maintenant tu peux aller chercher à boire."

Il sourit amusé avant qu'une fois partie, il cogne sa tête brutalement contre le mur.

"C'est une fille ? Ca se peut pas... Si ? "

Aidan secoua la tête et sortit son ordinateur pour voir les donner sur les membres de l'équipe et leur envoya leur emploi du temps et fit de même pour Gabriel, c'était un entrainement musculaire, mais surtout fait pour améliorer ses réflexe et sa vitesse. Mais il avait toujours en tête le fait que c'était une fille
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:04

Gabrielle avait eu un bon cou dans le flanc ce qui devait laisser une belle marque. Et effectivement, c'était un bleu splendide qu'elle avait. Et elle ne voulait en aucun cas le montrer a Aidan. Surtout pas, sinon il verrait la forme de son corps ce qui était déjà beaucoup.

" Je ne veux pas ! ça va."

Agacé et surtout avec l'envie de fuir elle essaya de partir tout en proposant à boire ce qu'il accepta. En plus elle devait choisir, ce qui lui allait et elle essaya de le fuir. Mais Aidan l'attrapa pour lui soulever son haut. Ce qui crispa la jeune femme qui réagit pour une fois très vite car elle bloqua la progression. Juste a la bonne hauteur, mais c'était déjà beaucoup trop.

" Je peux me débrouiller seul..."

Enfin c'est surtout que c'était une fille... Du coup Aidan lui passa un crème pour aider à résorber le bleu avant de lui dire qu'elle pouvait y aller ce qu'elle s'empressa de faire.

" Oui..."

Une fois à l'extérieur, elle rougit rapidement tout en soufflant. Elle était griller, autrement ce n'est pas possible. Le corps d'une femme et d'un homme à cet âge est vraiment facile à différencier... Surtout à ce niveau là. Encore de dos avec seulement les épaules ça va. Mais sinon les hanches... Elle était grillé.

' Gabriel, ça va ?'

Surprise, elle leva la tête voyant Feris qui allait vers elle. De suite, elle cacha sa gêne souriant embêté.

" Oui oui, je vais chercher à boire pour moi et Aidan."
' Je peux venir avec toi ?'
" Oui."

Elle sourit doucement avant d'aller avec lui jusqu'au distributeur. Gabrielle avait vraiment l'esprit préoccupé, elle n'avait vraiment pas de chance. Il avait frappé là où il fallait pas. Encore elle avait eu de la chance, si cela avait été la poitrine... Elle soupira avant de retourner dans sa chambre après avoir remercier Feris.

" Je t'ai pris ça, j'espère que tu aimes."

Pas pour autant qu'elle le regardait. Elle s'était installer sur son lit tout en ne préférant rien dire sur avant. Mais elle était vraiment angoissé sur les pensées du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:19

Aidan fit tout pour voir la blessure de Gabriel, il n'était clairement pas décidé à lui montré, mais comme il n'y avait pas été doucement, il voulait voir la gravité de la blessure.

"Ca te coûte quoi de me montrer ? "

Il soupira avant de dire ce qu'il voulait avoir, mais n'ayant pas abandonné, il attrapa le jeune homme pour voir le bleu quand il s'aperçut qu'il était une femme, bien sûr, il ne montra pas sa surprise, mais il ne s'y attendait vraiment pas.

"Une blessure mal guérit peut être fatale lors d'un match, si tu veux faire ce sport, fait le au moins sérieusement."

Il la laissa alors partir et laissa s'exprimer le choc, avant de rapidement se remettre pour ne pas montrer qu'il le savait, même si l'idée même d'avoir une fille dans sa chambre était un peu étrange.

Quand elle revint, il prit la boisson.

"Merci..."

Il la regarda et soupira avant d'imprimer son emploi du temps rapidement pour lui tendre.

"Tiens, c'est pour toi. De quoi de muscler un peu, et surtout travailler tes réflexes. Je pourrais pas être tout le temps là pour regarder comme tu te débrouilles alors fini juste les exercices et tu pourras faire ce que tu veux. Et mange un peu plus,, tu es vraiment trop maigre."

Il jouait les stupide, mais ce n'était pas dramatique. Finalement, il soupira et continua à travailler avant de sortir en début de soirée pour aller courir. En rentrant il prit sa douche.

"Tu peux me rendre à un service ?"

Il regarde la jeune femme qui se faisait passer pour un homme et enleva son haut.

"Tu peux me passer de la crème dans le dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:37

Gabrielle ne voulait absolument pas lui montrer, c'était signer son arrêt de mort. Surtout qu'il pouvait très bien la dénoncer et ainsi interrompre ses études sans qu'elle ait put réellement commencer.

" Du temps, je vais mourir de soif à ce rythme."

Hors, Aidan ne lui laissa pas du tout le choix. L'attrapant assez rapidement pour voir sa blessure. Elle limita les risques, mais il avait du voir la forme de ses hanches...

" Je suis sérieuse..."

C'est juste qu'elle ne pouvait pas avoir le même traitement que tout le monde pouvait avoir. Au risque de se faire virer à la première occasion. Sur ce, elle s'empressa de s'enfuir pouvant ainsi parler à Feris ce qui la détendit un peu.

En revenant, elle donna la boisson à Aidan avant de s'installer sur son lit ne préférant rien dire. Lui, il n'était pas tellement différent. Il lui donna simplement son emploi du temps.

" D'accord..."

Gabrielle regarda le planning lisant tout correctement et se mit même à sourire. Elle avait tellement hâte, c'était vraiment une passion pour elle quoiqu'il lui arrive, elle voulait au moins avoir la chance de faire un match.

Aidan resta de son côté avant de partir ce qu'en profita la jeune femme pour se changer et soigner son bleu toute seule. Chaque absence de sa part était un moment qui lui était précieux. Aidan rentra juste après alors qu'elle était en train de lire sur son lit.

" Oui qu'est ce que tu veux ?"

Aidan enleva son haut et elle eut dut mal à contenir sa gêne. Même si extérieurement on ne voyait rien. Il voulait qu'elle lui passe de la crème dans le dos. Gabrielle se redressa avant de lui faire signe de s'assoir.

" Installe toi."

Là elle prit la crème avant de lui passer la crème comme elle pouvait. Et surtout en faisant attention et à lui et a elle pour pas être trop embarrassé.

" Tu t'es pris de sacré coup, c'est durant un match ?"

Gabrielle essayait de parler pour un peu se détendre et surtout que c'était normal. Une fois fini elle se leva pour aller se laver les mains. En profitant pour se mouiller le visage et ainsi se calmer... Elle aurait vraiment aimer ne pas être dans une chambre double.

Alors qu'elle sortie de la salle de bain, on frappa à la porte avant qu'elle s'ouvrit sur Feris.

' Gabriel, je voulais te demander si t'es libre. Je suis dispo si tu veux, donc on peut y aller.'
" Oui j'arrive."

Elle lui sourit gentiment mettant ses chaussures pour le rejoindre. Feris lui avait parler des salles de divertissements du dortoir. Donc elle était curieuse de s'y rendre. Le tout c'était d'attendre qu'il soit libre, comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:54

Aidan découvrit rapidement que Gabriel était une femme, puisqu'il voulait observer son bleu. en comme il le pensait, c'était assez voyant, elle devait souffrir.

lui même souffrait cependant à l'idée de savoir qu'il allait cohabiter avec une fille puisque cela voulait dire qu'il allait devoir faire attention à la façon dont il agissait en sa présence.

"On se demande..."

Ensuite, elle était partit cherchée une boisson ce qui permit au jeune homme de se remettre de ses émotions et faire comme si de rien état. Du coup, il lui donna son emploi du temps ce qui semblait la rendre heureuse puisqu'elle fit le sourire.

"Tu riras moins quand tu auras tout fini... A moins que tu sois déjà très bien entraîné... "

Il sourit amusé avant de partir, puis de revenir en demandant un service à la jeune femme. Au moins, il voulait vérifier si elle hésitait, mais elle ne montra aucune hésitation.

"Merci."

Du coup, il la laissa faire quand elle lui demanda la cause.

"Un membre de l'équipe était par terre, et ils continuaient à l'attaquer, alors je l'ai défendu, mais c'était une équipe de pro contrairement à nous qui ne sommes encore des amateurs alors même si j'ai réussi à me débrouiller, j'ai eu une côte cassée et des bleus."

Il sourit amusé avant qu'elle ne parte dans la salle de bain, du coup, il remit son haut, mais il fallut que cet abrutit vienne la voir.

"Je viens avec vous..."

Autant dire qu'il semblait déterminé à la protéger des griffe de Feris.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:27

Gabrielle craignait qu'une chose c'est qu'on sache ce qu'elle est et qu'on coupe court à ses envies de faire partie d'une équipe. Aidan, elle était sur qu'il le savait, déjà a cause de la forme de ses hanches. Mais il avait pas l'air de s'en être rendu compte du coup elle jouait le jeu aussi. Même si elle râlait parfois.

" Tsss, pas la peine d'être si désagréable. Après tout c'est une chose que tu n'es même pas en mesure de comprendre."

Elle le regarda agacé, n'appréciant pas qu'il soit si dur alors que c'est le sport qu'elle a toujours rêvé de faire. Elle n'est pas bête, si elle savait que c'était trop dur pour elle. Elle ne serait pas venue. Mais la motivation n'était pas une chose qui s'éteignait facilement chez la jeune femme.

Plus tard, Aidan s'en alla et revint en enlevant son haut pour qu'elle lui passe de la crème. Ce qu'elle accepta avant de poser une question suite à ses blessures.

" Oui enfin, je n'ai jamais été pour ce genre de pratique. Pour des pro, ils font clairement pitié. D'ailleurs j'ai horreur de cette équipe là."

Gabrielle les connaissait toute et c'est vrai qu'elle était connu pour ça. Elle les détestait, elle soutenait une autre équipe qui était beaucoup plus fairplay. C'est celle là qui lui avait donner envie de jouer, surtout un joueur en fait.

Elle arrêta de lui passer la crème et partit se laver les mains quand Feris vint la voir pour qu'ils aillent à la salle de jeux. Ce qu'elle accepta mais Aidan aussi.

' Oh ! Aidan se sociabilise ?'

Feris sourit amusé avant d'attendre les deux, mais plus particulièrement Gabrielle avec qui il parlait. Ainsi ils arrivèrent dans la salle qui était uniquement là pour la détente.

' Gabriel, ça te dis une partie de ping pong ?'

C'était aussi une manière de rejeter Aidan puisque ce n'était qu'un jeu pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double jeux et empoisonnement
» Double jeux ( Yoshio/ Kamitsu)
» Double vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser