Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Azrel, dompteur de Taureau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:05

Yuka avait du mal à se remettre des derniers évènement, alors elle mit du temps à retourner travailler, avant finalement de se décider, en se disant qu'elle serait sans doute bien mieux à travailler, elle pourrait ainsi se changer les idées.

Elle travaillait sans pour autant avoir faire face à Azrel pour le moment, la situation était compliqué et elle avait peur qu'il lui en veuille, alors elle l'évitait un peu.

Pour autant, un matin, elle était un peu en retard, alors elle se précipita dans l'ascenseur, en vitesse, n'arrive pas vraiment a s'arrêter et plaqua une personne contre le mur du fond de l'ascenseur.

"... Oh. Pardon..."

Elle se redressa mal à l'aise, avant de voir Azrel, elle se crispa avant de le regarder.

"Hum... Salut !"

Elle sourit.

"Tu vas bien ? "

Elle était clairement mal à l'aise cependant, après tout, elle ne lui avait plus parlé depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:23

Suite à la soirée qui c'était mal passé, Azrel ne vit plus du tout Yuka. Elle n'avait pas souhaiter lui reparler et comme avec Erade cela c'était vraiment mal passé... Il ne préféra pas insister pour ne pas la déranger plus.

Du coup, il reprit normalement son travail. Il fallait bien qu'il se remette, même s'il avait eu un petit espoir au sujet de Yuka. Il avait vite compris que ce ne serait pas possible voir jamais... C'était beaucoup trop fort pour que lui puisse faire sa place. Et vu que maintenant elle lui avait fait plus ou moins sa lettre de démission il ne pensait plus jamais la revoir... Sauf qu'elle lui rentra dedans en plein dans l'ascenseur.

"..."

Il la regarda vraiment surpris, il s'attendait à tout sauf à la voir.

" Bonjour..."

Les deux n'étaient vraiment pas à l'aise, lui ne savait pas tellement comment se comporter. Faire comme si de rien était ou pas.

" Je vais bien, merci."

Il évita même de retourner la question craignant faire une bourde.

" Je pensais pas te revoir ici, tu as un rendez vous ou quelque chose d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:33

Yuka évitait Azrel, alors elle ne pensait pas voir la jeune homme en le percutant en pleine face. Du coup, elle ne savait pas tellement comment lui parler et essaya d'être le plus naturelle poussible.

"Ce n'est rien."

Elle sourit doucement, et finit par lui demander ce qu'elle faisait. Du coup, elle le regarda un peu surprise.

"Euh, ça fait un mois que je suis retournée travaillée ici, mais coté photographie uniquement... mais je suppose que personne ne ta prévenue."

Elle sourit embêtée et mal à l'aise.

"Tu voudras boire un café ce midi ? pour parler un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:35

Azrel ne pensait pas du tout la revoir, alors il était plutôt mal à l'aise. Tout en ne savait pas du tout comment réagir avec elle. Déjà qu'elle était revenu travailler ça faisait un mois maintenant.

" Non on ne m'a rien dit..."

Ce n'était pas forcément nécessaire après tout et vu qu'elle ne lui en avait pas parler. Il ne pouvait pas le savoir, déjà que cela faisait un mois qu'elle était présente, elle n'était même pas venu lui parler.

" Si tu veux... On se retrouve avant vers une heure et demi."

Il la regarda avant de sortir de l'ascenseur une fois arriver. Azrel ne savait vraiment pas comment agir avec elle, il se sentait un peu de trop. De toute façon, il verra durant la pause comment cela se passe. Pour le moment il était un peu anxieux et l'attendit dans la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:44

Yuka était un peu mal à l'aise, mais c'était simplement parce qu'elle se sentait un peu coupable vis à vis de lui. Pourtant, ce n'était pas forcément la peine, il ne semblait pas lui en vouloir.

"Je vois.."

Elle le regarda un peu mal, avant finalement de lui proposer de se retrouver le midi.

"D'accord."

Elle sourit avant finalement de le retrouver le midi. même si elle était un peu mal à l'aise. Elle le regarda et bu un peu son café.

"Je voulais te parler un peu de... l'autre fois."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Je tenais à m'excuser pour mon comportement, j'ai du te mettre mal à l'aise et plutôt que de venir te voir par la suite j'ai juste fuit."

Elle sourit attristé.

"... Et... J'aimerais pouvoir au moins te reparler, si possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:08

Azrel était attristé d'apprendre qu'elle travaillait depuis un mois déjà et qu'il n'avait pas été informé. Déjà qu'il était plutôt attristé par son comportement du départ. Là il se sentait encore plus mal.

" A toute à l'heure."

Il soupira avant de s'en aller, la retrouvant plus tard pour boire un café. Même si l'ambiance était plutôt bizarre. Voir même très pesante et quand elle commença à parler ce fut pire pour lui.

" Oh... je vois..."

Azrel inspira grandement vraiment très mal, c'était surtout pas le sujet qu'il souhaitait aborder.

" Je n'avais pas tellement envie d'aborder ce sujet en fait...."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Je ne vois pas de problème à ce qu'on se reparle, tant qu'on n'aborde plus le sujet épineux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:21

Yuka était un peu embêté, elle voulait tout de même améliorer la situation , mais ne savait pas comment s'y prendre, alors elle voulut lui parler. Il ne sembla pas du tout apprécier cependant, alors elle baissa la tête.

"... je sais, c'est pas le meilleur sujet."

Elle détourna le regard.

"Non, je me doute, mais je me voyais mal faire comme si de rien n'était."

Elle le regarda avant qu'il finisse par lui demander de ne plus parler de ce qui c'était passé.

"Je n'en parlerais plus."

Elle sourit et lui caressait doucement l'épaule.

"Faudra que je te montre mon super mannequin, il est un peu chiant, mais il est beau."

Elle sourit et attrapa son portable sur lequel elle avait regardé quelque photo.

"C'est lui ! Il est assez drôle. Tu verrais."

Elle sourit plus franchement, elle était contente de pouvoir lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:54

Azrel n'était pas ravi du sujet, mais elle ne se voyait pas d'ignorer cela. Ce qui était compréhensible dans un sens. Voir même très logique.

" Je me doute... mais bon..."

Il n'avait vraiment pas envie d'en parler et le fit comprendre en disant bien que c'était la dernière fois. Ce qu'elle comprit, caressant son épaule tout en changeant de sujet.

" Tu t'es trouvé un modèle personnel ?"

Azrel était tout de même curieux et quand il regarda a quoi il ressemble. Autant dire qu'elle n'avait pas du tout mauvais goût... Même si c'était toujours le même genre d'homme.

" Je vois. C'est bien que tu es trouvé une muse."

Il fit un léger sourire étant tout de même attristé au fond. Mais il ne montra rien de sa déception, elle n'était pas nécessaire. Il pouvait s'estimer heureux de pouvoir lui parler déjà.

" Tu pourras l'amener ici si tu le souhaite. C'est plus pratique d'avoir un studio."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:06

Yuka préféra parler du sujet, avant de changer totalement pour parler de son modèle personnel. Elle était vraiment fière de lui montrer tout de même, après tout, elle avait eu du mal à le recruter.

"Oui, enfin, c'est surtout qu'il a un caractère pourri."

Elle sourit avant de lui montrer l'homme en question.

"Une muse... un tyran j'aurais dit, mais il est vraiment photogénique."

Elle sourit plus doucement et elle le regarda, il semblait tout de même embêtée.

"Il risque de faire des dégât et de geler des objet, j'aimerais éviter... enfin, je verrais avec lui."

Elle sourit et regarda le jeune homme du coin de l'oeil.

"En tant qu'ami il est insupportable, alors j'imagine même pas sa copine, elle doit mal le vivre."

Elle sourit doucement et lui caressa les cheveux un peu embêté.

"Aller, je te laisser, je vais retourner bosser... Je le ramènerait demain vers quinze heure, s'il veut bien, tu viendras ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:26

Azrel n'était pas bien à l'aise avec le sujet, du coup il apprécia quand ils arrêtèrent d'en parler pour discuter de sa nouvelle muse.

" Ce n'est pas tellement original, t'en a vu d'autre."

Mais elle le traitait de tyran, ce qui était tout de même surprenant.

" Un tyran... Carrément ?"

Elle pouvait le ramener ici, si elle souhaitait. Mais elle avait quelque doute sur les dégâts qu'il pourrait faire.

" ... Il se contrôle pas ?"

Par contre, elle doutait qu'en guise de petit copain il soit agréable.

" Tu sais, on est différent en ami et en petit ami. Tout dépend comment lui il est."

Yuka finit par devoir partir, elle ramènera Ryu le lendemain. Donc s'il voulait passer, il pouvait.

" Je passerais."

Azrel fit un léger sourire avant de retourner bosser. Il appréhendait un petit peut cette rencontre. Mais bon, il n'avait pas tellement de poids en ce moment.

Le lendemain, Ryu acceptait de venir. Il était plutôt curieux de voir l'endroit et bon il pouvait faire ça pour la jeune femme.

' Tu veux aller dans un studio maintenant...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:43

Yuka appréciait pouvoir lui parler, alors elle discuta de Ryu, son modèle personnel, et vu le physique elle n'allait pas s'en plaindre.

"Certes... Mais il est pire."

Elle souffla un peu embêté avant de dire que c'était un véritable Tyran.

"Oui, il n'a pas envie de faire quelque chose, il ne le fera pas."

Elle sourit embêté avant finalement qu'il ne propose de le ramener, mais elle doutait que cela soit une bonne idée.

"Non, il en a rien à faire, nuance."

Elle le regarda un peu embêté avant de dire qu'il serait insupportable en petit ami.

"... Sans doute... mais... juste, non."

Elle sourit et finit par le laisser avant d'aller en parler à Ryu pour le ramener le lendemain.

"Aller, le lézard, vas y, juste pour aujourd'hui."

Elle le poussa doucement.

"C'est mon patron qui veut te voir."

Elle lui attrapa le bras et l'attira jusqu'au studio.

"Juste, ne gèle pas le matos."

Elle installa son appareil photo.

"Tiens, met ça."

Mêmes si elle le déshabilla un peu d'elle même, pour être plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:47

" Il est simplement caractériel."

Azrel ne connaissait pas cet homme, mais visiblement il avait l'air d'avoir un caractère bien fort. Contre Yuka c'était plutôt utile, elle avait le même côté têtu.

" Je vois... Eh bien on verra comment il sera."

Il fit un léger sourire avant de s'en aller pour pouvoir travailler. Ryu était venu le lendemain pour faire plaisir à Yuka, même s'il n'était pas trop motivé.

' ... Qu'est ce qu'il y a là bas ton mec ?'

Il fit un sourire amusé avant d'apprendre qu'il s'agissait de son patron.

' Ton patron ? Pourquoi il veut me voir ?'

Ryu suivit sans trop avoir le choix de toute façon, alors autant se montrer docile.

' Je vais essayer...'

Elle lui donna des vêtements, hors elle n'attendait même pas qu'il commence à se changer pour l'aider.

' ... Je ne pensais pas que tu étais si pressé pour me déshabiller...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:11

"... Hum... "

Elle sourit avant finalement de dire qu'il s'apparentait surtout a à un véritable tyran.

"Oui, je pense."

Elle sourit et le lendemain, elle embarqua le jeune homme avec lui. Du coup, il lui demanda qui il y avait la bas.

"J'ai pas de mec..."

Elle haussa les épaules, elle n'aimait pas parler de cela, avant de lui dire que c'était son patron.

"... Il m'a dit que ce serait plus facile de te prendre en studio. "

Elle sourit amusé et le déshabilla.

"T'es trop lent."

Elle sourit amusé et lui tapota amusé le torse.

"Et puis ton torse c'est tout ce qui vaut le coup d'oeil."

Elle finit par lui mettre ses vêtements sur le dos et attrapa son pantalon.

"Ca je te laisse le faire."

Elle haussa les épaule. Elle regarda alors l'heure, il allait pas tarder à arriver alors elle finit de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:56

Ryu se retrouvait à devoir aller dans un studio; Juste parce que le patron de la jeune femme voulait le rencontrer.

' ... Mouai...'

Il soupira avant de commencer à se changer, même si elle le trouvait trop lent.

' Tu n'es surtout pas patiente.'

Yuka continua ce qu'elle faisait tout en caressant doucement son torse.

' Je ne sais pas comment je dois le prendre...'

Il soupira avant de prendre le pantalon, l'enfilant tout seul avant qu'un homme ne vienne les voir et qui n'était autre qu'Azrel.

" Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:27

"Aller, fais un effort;"

Elle sourit doucement, avant finalement de l'aider à se changer un petit peu. Il était un peu lent pour elle.

"Surtout oui."

Elle le taquina un petit peu, avant finalement qu'elle ne lui caresse le torse en le taquinant un petit peu.

"Je blague, tu es beau comme tout."

Elle sourit franchement, avant de le laisser s'habiller, et finalement, Azrel arriva qu'elle prit en photo directement.

"..."

Elle fit un grand sourire.

"Azrel, vient."

Elle l'attrapa et le tira.

"Je te présent Ryu."

Elle sourit amusé.

"Ryu, c'est Azrel mon patron, et ami.

Elle sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:00

Ryu ne savait pas tellement comment prendre le commentaire de la jeune femme. Pour elle il y avait vraiment que son torse qui valait le coup.

' Hum...'

Il soupira avant qu'Azrel n'arrive et autant dire qu'il était vraiment ravi... Du moins ironiquement parlant.

" ..."

Yuka ne tarda pas à le rejoindre et le tira vers Ryu. Ce qui lui plaisait pas, mais il le garda pour lui comme d'habitude.

" Enchanté."

Ryu le regarda et découvrit le fameux patron, ainsi qu'ami de la jeune femme.

' Ouai salut.'

C'était un peu froid comme ambiance, mais les deux n'étaient pas tellement ravi d'être présent.

' Bon on s'y met où on prend racine.'
" Je vais vous laisser travailler..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:20

"Mais si."

Elle sourit amusé avant finalement que Azrel n'arrive mais tout les deux semblait bien silencieux soudainement, ce qui l'agaçait un petit peu, elle ne savait pas tellement pourquoi ils se comportaient tout les deux de la sorte.

"Vous avez quoi tout les deux."

Elle les regarda un peu mal.

"fallait me le dire si vous vouliez pas le vous voir..."

Elle soupira désespéré.

"Azrel, je te retrouverais quand j'en aurais fini."

Elle souritt au jeune homme avant finalement de regarder Ryu.

"Aller, installe toi."

Elle sourit avant finalement de le prendre avec beaucoup de passion en photo essayant de le conseiller quand elle pouvait.

"Tu vas pouvoir rentrer comme ças."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:28

Les deux hommes n'étaient pas bien à l'aise ensemble. Ryu était très froid comme à son habitude et Azrel qui n'avait déjà pas envie de venir. Avait encore moins envie de rester.

' Je n'avais aucune envie de venir en studio.'
" Je ne peux pas rester longtemps non plus, j'ai une réunion."

Comme quoi, tout le monde avait une excuse pour le moment.

" A plus tard."

Azrel s'en alla, laissant les deux travailler. Même si Ryu n'aimait vraiment pas ça. Déjà que jouer les mannequins l'amusait pas toujours alors en studio il trouvait cela plutôt chiant.

' Pas trop tôt !'

Il soupira soulagé avant de prendre ses affaires.

' Donc tu vas aller retrouver ton amis. Enfin ami, est ce vraiment qu'un simple ami ?'

Ryu le regarda vraiment amusé n'étant pas du tout jaloux. Il était surtout amusé par la situation et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:46

Yuka ne comprenait pas la situation, ils n'avaient pas l'air de s'entendre du tout tout les deux.

"..."

Elle secoua la ête tout de même sidérée avant de dire à Azrel qu'elle le retrouverait plus tard. Ryu se plaignit tout de même beaucoup à la fin, elle en avait l'habitude.

"Mais oui, mais oui."

Elle sourit et la suite la fit soupirer.

"Maintenant oui, ce n'est plus qu'un simple ami."

Elle le regarda un peu attristée.

"Enfin, ce n'est pas bien grave."

Elle haussa les épaule.

"Aller rentre bien."

Elle lui tapota le dos et retrouva Azrel dans son bureau avec un café qu'elle lui tendit.

"Alors, ça va ? Ou tu es toujours contrariée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:00

Ryu ne tarda pas à râler à la fin de de la séance, il n'aimait vraiment pas cela et le fit savoir. Mais il ne se gêna pas pour taquiner la jeune femme lui demandant si l'homme qu'ils venaient de voir était vraiment qu'un simple ami.

' Je vois. Je demandais juste.'

Sur ce, il la laissa ayant tout de même hâte de s'en aller.

' Salut.'

Il la laissa rejoindre Azrel qui se trouvait dans son bureau réglant quelques dossier vu que c'était la fin de journée. Et Yuka lui apporta un café.

" Contrarié pour quoi ?"

Azrel la regarda prenant le café qu'elle lui avait apporté.

" Merci."

C'était bien l'une des seules choses qu'il appréciait boire ici.

" ça s'est bien passé ta séance ? C'était mieux ou pas tellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:21

Yuka était un peu mal quand il lui posa des questions, mais ce n'était pas vraiment grave.

"... non, je sais, ne t'inquiète pas."

il sourit avant finalement de regarder le jeune homme et le laissa partir. Du coup, elle retrouva Azrel et lui donna un café comme à son habitude.

"Je sais pas, tu était un peu ... froid tout à l'heure."

Elle sourit avant finalement de s'installer.

"Ce n'est rien."

Finalement, elle lui demanda comment s'était passé la séance.

"Mal, donc je vais continuer en extérieur je pense, ce sera le mieux."

Elle le regarda et s'étala un peu ou elle pouvait sur son bureau. Ou il y avait de la place. Elle le regarda travailler du coin de l'oeil. Elle finit par lui caresser doucement le dessus de la main la plus proche d'elle.

"... Tu veux manger avec moi ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:36

Ryu ne resta pas très longtemps après. Alors elle put retrouver Azrel qui était de meilleur humeur.

"... Pas plus que d'habitude."

Elle sourit et s'installa en face de lui. Disant que son shooting c'était plutôt mal passé.

" D'accord, c'est bien d'avoir essayer déjà."

Yuka finit par s'installer sur le bureau d'Azrel, enfin elle prenait un peu toute la place qu'elle pouvait. Elle lui caressa même la main, ce qui ne le mettait pas très à l'aise.

" Hum..."

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle veuille manger avec lui.

" Si tu veux, tu as une préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:52

"Si quand même."

Elle sourit, elle ne lui en voulait pas de toute manière, avant finalement de dire que le shooting c'était plutôt mal passé.

"Oui, c'est un modèle exigeant, même si j'ai gagné le concours grâce à lui."

Elle sourit avant finalement de se poser un peu sur son bureau en lui caressant la main doucement.

"... Chez moi ? "

Elle le regarda.

"Ou chez toi, comme tu veux."

Elle se redressa et se leva.

"Bon, et bien, je t'attend en bas, je vais prendre l'air, tu me rejoindras."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:38

Ryu n'aimait pas le passage en studio, alors elle le fit savoir à Azrel. C'était la dernière fois qu'elle prendrait son modèle ici. Il était beaucoup trop exigeant, même si grâce à lui elle avait gagné son concours.

" Je vois, donc c'est un mal pour un bien."

Yuka s'installa sur son bureau tout en lui caressant doucement la main. Souhaitant qu'il mange avec elle, que ce soit chez elle ou chez lui.

" On peut aller chez moi."

Elle se redressa et lui disait qu'elle l'attendait en bas.

" J'arrive."

Azrel termina ses affaires avant de la rejoindre en bas.

" On y va ?"

Il la regarda et la conduisit jusqu'à son appartement, qui n'avait pas changé.

" Qu'est ce que tu veux manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:20

Yuka était contente toute de même de parler avec Azrel comme avant alors elle se montrait assez douce.

"Oui;"

Elle le regarda avant de lui caresser doucement la main.

"D'accord, on ira chez toi;"

Elle sourit avant finalement de se redresser pour l'attendre en bas du bâtiment.

"Oui."

Elle le regarda et se rendit à son appartement, cela faisait long moment qu'elle n'était pas revenue.

"Rien..."

Elle le regarda.

"Je suis venue juste pour passer un peu de temps avec toi... Par contre, si tu as faim demande hein."

Elle lui caressa le visage.

"Je n'ai pas très faim en ce qui me concerne, donc, bon"

Elle sourit tendrement et le prit doucement dans ses bras et se détacha rapidement.

"Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrel, dompteur de Taureau Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrel, dompteur de Taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser