Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Azrel, dompteur de Taureau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

Yuka était un peu nerveuse, mais contente de lui parler.

"Donc ça doit être un véritable soulagement pour lui."

Elle sourit doucement avant finalement de le revoir le samedi, mais elle était nerveuse, terriblement, elle avait un noeud à l'estomac. Elle soupira un peu embêté, elle aurait aimé se calmer.

"... non, pas vraiment, mais je m'entend bien avec lui;"

Elle sourit avant finalement de lui demander ce qu'il avait fait.

"Tu pourras te reposer c'est bien."

Elle sourit, mais elle était un peu déçue que ce soit que maintenant qu'elle n'était plus avec lui, mais il n'y pouvait rien elle n'allait pas lui en vouloir.

"Repose toi hein ! Fais pas n'importe quoi non plus ! "

Elle sourit et détourna le regard.

"En tout cas, merci pour aujourd'hui..."

Elle lui sourit légèrement, mais assez tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:19

Yuka était vraiment nerveuse, c'était visible. Alors qu'Erade était toujours fidèle à lui même. Gardant son sang froid ainsi que son calme. Il s'était améliorer sur ce point s'emportant un peu moins.

" C'est le principal."

Il fit un léger sourire avant de dire qu'il avait plus de repos vu que maintenant Ignis possédait la moitié de son entreprise.

" Oui. Et je n'ai pas à m'inquiéter non plus. Je sais qu'elle est entre de bonne main."

Par contre, elle lui demandait de ne pas faire n'importe quoi, vu qu'il avait plus de temps libre.

" Non et ce n'est pas de mon genre de toute façon."

Yuka sourit légèrement tout en le remerciant pour cette soirée. Ce qui le surpris, surtout qu'elle avait l'air continuellement triste.

" Tu es sûr ? Ca a l'air plus de t'attristé qu'autre chose. Si tu ne voulais pas de cette soirée, tu pouvais le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:35

Yuka était terriblement nerveuse, elle ne savait pas tellement comment réagir.

"Oui;"

Elle sourit avant finalement de dire qu'il aurait au moins l'occasion de se reposer.

"C'est bien alors."

Elle sourit avant de lui dire de ne pas faire n'importe quoi.

"Mais t'es capable de t'épuiser."

Elle sourit avant finalement de le remercier.

"Oui, je suis contente, c'est juste étrange... On s'est quitté en... très mauvais terme... Et la... on se parle... Alors... je suis nerveuse, évidemment, mais je suis très contente, qu'on puisse se parler normalement."

Elle souffla doucement.

"Ne t'inquiète pas... je vais bien. Je vais me détendre, t'en fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:48

Yuka n'était pas bien à l'aise, mais elle prenait tout de même sur elle. Discutant normalement tout en s'inquiétant un peu pour lui vu qu'il avait tendance à faire trop.

" Je fais attention."

Par contre, il la trouvait beaucoup trop tendu et mal à l'aise.

" ... Eh bien... J'ai réfléchit de mon côté et je me suis apaisé."

Même si c'était surtout grâce à Azrel qui avait réussit à le convaincre. Il ne serait pas là sans lui. Enfin, fallait vraiment qu'il lui trouve une copine le pauvre, il était adorable mais n'avait jamais de chance en amour...

" Enfin... peut importe."

Il soupira tout de même vraiment préoccuper par son ami.

" J'espère, sinon je vais être obligé de te faire boire pour que l'ambiance soit beaucoup moins tendu."

Erade fit un léger sourire amusé avant de commencer à manger les plats qu'ils avaient commandé.

" ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:43

Yuka était pas bien à l'aise, mais elle s'inquiétait toujours un peu pour lui. Du coup, elle lui demanda de faire attention. Et elle demanda pourquoi il était revenu vers elle.

"Je vois."

Elle baissa la tête, mais il ne voulait visiblement pas trop en parler, alors elle le regarda un peu amusé à sa remarque.

"... essaie ? "

Elle sourit et finit son cocktail tranquillement finalement on leur servit les plats et elle le regarda avant de sourire.

"C'est très bon, tu as bien choisi."

Elle lui fit un large sourire et elle mangea plus franchement tout. Elle devait arreter de stresser, même si elle abusait un peu sur l'alcool, mais c'était surtout quand elle pensait à autre chose, elle buvait sans trop de retenu.

"Film... du coup... Pas d'histoire d'horreur, j'aime pas sursauter... Mais j'ai pris un film d'action... Et le dernier blockbuster du moment... à toi de voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08

Yuka n'était vraiment pas à l'aise, ce qui poussa Erade a faire une petite blague. Vu qu'il la menaçait de la faire boire pour qu'elle soit moins tendu.

" Tu veux vraiment que je tente ?"

On ne tarda pas à leur servir leur repas, ce qu'elle apprécia. C'était rassurant, au moins il continuait à bien connaître ses goûts.

" Tant mieux."

Par contre, elle n'avait vraiment pas besoin de lui pour boire; Elle enfilait bien comme il fallait ce qui était assez effrayant.

" Yuka... Tu devrais y aller mollo sur la boisson..."

Elle arrivait à peine a faire une phrase correct.

" On peut rentrer aussi, je doute que tu tiennes correctement le film sans te faire remarquer en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:25

"...Essaie toujours ? "

Mais elle n'avait pas besoin de cela pour autant, elle buvait un peu trop.Au moins, elle appréciait le repas.

"En même temps, mes goût n'ont pas tellement changé."

Elle sourit doucement, avant qu'il ne lui demande d'aller doucement sur la boisson.

"Ah... oui.. ça devrait aller."

Elle détourna le regard.

"Non, mais ne t'inquiète pas, j'ai envie d'aller au cinéma..."

Elle lui attrapa le bout de la manche, sans toucher sa main. Et elle le tira vers le cinéma.

"Aller."

Bon, elle ne marchait pas tout à fait droit, mais ça allait encore elle tenait debout alors une fois au cinéma elle finit en larme, pour rien, mais bon, une fois sortie elle allait un peu mieux, juste que son maquillage avec un peu coulé.

"Je vais te laisser, ça va aller de rentrer tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:42

Erade connaissait toujours autant les goûts de la jeune femme, par contre il n'avait vraiment pas besoin de l'aider pour l'alcool. Elle le faisait très bien toute seule;

" Tu es sûr."

Le plus intelligent serait de rentrer, hors elle voulait vraiment aller au cinéma.

" On peut reporter ça."

Yuka insista pour s'y rendre. Sauf que durant le film elle se mit à pleurer sans aucune raison. L'alcool ne la réussit pas du tout, ce qui était un peu inquiétant. Il ne pouvait pas la laisser rentrer toute seule.

" Je vais te raccompagner. Si tu pleure durant un film sans aucune raison, j'ai peur de ce qui peut arriver ensuite."

Erade soupira tout en la raccompagnant chez elle du coup, au moins c'était bien plus sûr comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:51

"Mais oui."

Elle sourit avec douceur avant que le jeune homme ne s'inquiète vraiment de son état.

"... Euh... non ? "

Elle insista, mais pleura sans réelle raison pendant le film, elle était juste pas très en forme. Du coup, elle voulut le laisser, mais il la raccompagna.

"Comme tu veux... au pire, il peut pas m'arriver quoi que ce soit de dangereux... je pense."

Elle était un peu mal. Mais bon, elle état juste pompette.

"Tu veux dormir ici ? Y a de la place."

Elle sourit.

"La chambre d'amie est prête."

Elle haussa les épaules.

"Bonne nuit. J'ai été vraiment contente de te revoir, alors... j'espère que lorsque tu auras l'occasion, ou du temps tu sorte de nouveau avec moi..."

elle tapota l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:59

Yuka avait vraiment trop bu. Et même si elle disait que tout allait bien, durant le film elle se mit à pleurer sans aucune raison. Ce qui était plutôt gênant, cela avait fait retourner les rangs d'a côté.

" On sait jamais. On ne va pas se reprocher d'être trop prudent."

Erade la raccompagna jusqu'à chez elle et une fois arrivé, elle lui proposa de dormir chez elle.

"...hum..."

Il n'était pas vraiment prêt à se remettre à agir de la sorte. Du coup, il préférait décliner poliment.

" ça ira. Je vais rentrer chez moi, ce n'est pas comme si j'habitais très loin ou j'avais pas moyen de rentrer."

Yuka lui souhaita bonne nuit, tout en lui disant qu'elle serait partante pour recommencer.

" On pourra se remettre ça oui. Tu me diras quand tu veux, je m'arrangerais pour me libérer."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Bonne nuit Yuka."

Sur ce il rentra chez lui, c'était plutôt sympa comme soirée. Même s'il y avait toujours quelques petit malaise entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:18

Yuka avait un peu trop bu, même si elle était en larme pendant le film.

"... Comme tu veux."

Elle sourit avant de lui proposer de dormir dans la chambre d'amie, elle n'était pas assez stupide pour lui proposer de venir avec lui.

"D'accord. Comme tu veux."

Elle sourit tristement.

"Je suis toujours libre... Le soir, enfin presque."

Elle haussa les épaules assez rapidement. Elle le laissa finalement. Elle était tout de même un peu malheureuse. Elle soupira et finit par l'appeler après deux semaine.

"... tu veux....Aller avec moi quelque part ? J'ai un vernissage pour une expo photo..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:01

Erade ne se sentait pas de dormir chez elle pour le soir, alors il refusa poliment son invitation. Préférant proposer de se refaire une soirée, une prochaine fois.

" Tu me tiendras au courant."

Sur ce il s'en alla rentrant chez lui pour passer la nuit. Yuka l'appela que deux semaines plus tard, souhaitant savoir s'il était disponible pour l'accompagner à un vernissage.

" Je peux venir oui. C'est où et quand ?"

Il attendit sa réponse et la retrouva le jour en question pour l'accompagner à son vernissage.

" Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:57

Yuka finit par appeler le jeune homme après deux semaine, elle voulait lui parler un peu pour l'inviter à une soirée.

"... c'est vendredi prochain, à partir de dix-neuve heure"

Elle sourit et le laissa finalement pour le retrouver en robe de soirée très élégante.

"Bonjour."

Elle sourit et le regarda sans pour autant le toucher.

"Normalement, il devrait y avoir Azrel si tu veux le voir;"

Elle sourit.

"Tu veux voir la photo qui m'a valut le prix ? "

Elle le regarda c'était une grande photo plus grande que les autres de l'exposition.

"Et la le truc gelée, c'est mon mannequin bornée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:37

Yuka l'invita à l'accompagner pour un vernissage. Ce qu'Erade accepta puisqu'il la rejoint le jour j. Elle était vraiment bien habillé, cela faisait plaisir à voir. Depuis qu'elle travaillait pour Azrel, elle prenait enfin soin d'elle.

" Salut."

Erade fit un léger sourire avant qu'elle ne lui parle d'Azrel.

" J'irais le voir après, ce n'est pas un problème."

Elle lui sourit avant de lui parler de son prix.

" Oui je veux bien."

Yuka le conduit jusqu'à une photo de paysage gelée avec une sorte de dragon de glace.

" Ton mannequin est un dragon... glaçon ?"

Il était assez surpris, ce n'était pas courant de voir ce genre de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:23

Yuka était contente de voir Erade, et était bien plus détendue qu'auparavant. Elle lui souriait.

"D'accord."

Elle sourit avan finalement qu'il ne parle de son prix pour lui montrer sa photo.

"Alors viens."

Elle sourit et l'emmena pour lui montrer sa phto.

"... Un peu ça oui, un dragon de glace, mais en humain, il est tout aussi beau."

Elle sourit doucement et regarda sa photo.

"Il s'appelle Ryu, je te le montrerais un jour si tu veux."

Elle haussa les épaules un peu embêtée.

"Hum... T'en pense quoi de la photo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:35

Erade l'accompagna pour voir son premier prix et il était plutôt surpris de voir la photo en question.

" Ah oui ? je pensais pas que tu avais ce genre d'ami."

Elle sourit doucement avant de dire le nom du dragon.

" Oui si tu veux."

Elle lui demanda ensuite ce qu'il pensait de la photo.

" Je ne suis pas très photo ou autre chose lié à l'art."

Il inspira doucement en ajoutant.

" Mais je trouve la photo vraiment jolie, ça change de ce qu'on voit d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:26

Yuka était contente de voir le jeune homme et fière de lui montrer la photo du concours, alors elle était assez calme.

"... Moi non plus... En vrai, il a pas eu le choix le pauvre, mais au final, on s'entend bien."

Elle sourit amusée avant finalement de lui dire le nom du dragon.

"Oui."

Elle haussa les épaules, mais apparemment, ce n'était pas son truc la photo.

"Je sais bien mais quand même."

Elle sourit et la suite lui fit plaisir.

"Merci."

Elle lui fit un sourire radieux vraiment contente de son compliment, quand on l'attrapa par la taille pour la tirer en arrière. Elle poussa doucement les main de l'homme.

-T'es même pas venu me dire bonjour, Yuka.
"T'es qui ? "
-... Un mannequin que tu as pris en photo.
"Oh."

Il la collait un peu et lui donna à boire, elle accepta, mais bon.

"Arrête de me coller..."
-Non...

Elle grommela
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:52

Yuka avait dégoté un mannequin qui lui était propre et vu le caractère qu'elle décrivait. Il devait vraiment lui être exclusif.

" C'est le principal et au moins tu es sur qu'il ira pas avec quelqu'un d'autre."

Il fit un léger sourire avant d'aller avec elle voir la photo. C'était vraiment jolie, même s'il s'y connaissait pas du tout en matière de photo.

" De rien."

Alors qu'ils étaient en train de regarder les photos, un homme attrapa Yuka pour la tirer en arrière. Tout en la gardant très proche de lui. Même si elle n'était pas vraiment pour ça.

" ..."

Erade les regarda un moment avant de se rapprochant pour verser le contenue de son verre sur Yuka.

" Oh pardon. J'ai pas fais exprès. On va aller essuyer ça."

Il attrapa rapidement la main de Yuka et la tira jusqu'au toilette. Au moins, l'autre n'irait pas les suivre et arrêterait sans aucun doute de les coller. Du moins la coller.

" Excuse moi."

Erade avait attrapé de quoi épongé et s'en occupa. Heureusement c'était plus sur l'épaule que sur les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:53

Yuka était un peu amusé par la description de son mannequin, en même temps, il était particulier.

"Oui, c'est sûr."

Elle sourit avant e lui montrer la photo, même s'il ne connaissait rien, c'était toujours assez agréable pour elle de recevoir des compliment, mais un mannequin était dérangeant, et un peu collant, alors il ne savait pas tellement quoi faire.

mais elle finit par se faire reverser dessus la boisson de Erade, et elle se crispa surpris.

"Erade..."

Elle le regarda un peu surprise, avant finalement de le suivre.

"... juste pourquoi tu as fais ça ? "

Elle le regarda surpris mais elle était mal à l'aise quand il la toucha pour tout éponger.

"Erade..."

Elle le regarda du coin de l'oeil.

"Je peux le faire, ne t'inquiète pas, ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:15

Alors qu'il était avec elle, un mannequin vint rapidement les déranger. Ce qui agaça Erade se retenant de se donner en spectacle. Alors il renversa faussement accidentellement son verre sur l'épaule de la jeune femme.

" Excuse moi."

Sur ce il la tira jusqu'au toilette afin de pouvoir s'occuper d'elle.

" C'était pour éviter d'en coller une à l'autre abrutit."

Une fois arrivé, il s'occupa d'elle pour éponger tout l'alcool qu'il y avait sur elle. Même si elle était assez mal à l'aise.

" C'est bon, j'ai presque fini..."

Erade finit de s'occuper d'elle, il avait tout épongé.

" Voilà c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:24

Un mannequin dérangeait un peu Yuka ce qui lui valut quelques surprises. Notamment de se retrouver avec de la boisson sur l'épaule.

"... "

Elle ne le comprenait pas tellement le jeune homme. Mais il finit par dire que c'était pour éviter de frapper l'autre homme.

"Mais... c'est moi qu'il dérangeait, pas toi... Si ? "

Elle le regarda surprise, il avait plus ou moins fait son jaloux ? Si c'était le cas, elle était touchée. Elle sourit doucement, avant de lui demander d'arrêter.

"... hum... mais ça va aller."

Elle était un peu tendu avant finalement qu'il ne finisse.

"... Eh, Erade, va falloir que tu te ratrape, avec ta bêtise."

Elle le regarda avec un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:38

Erade était agacé par le comportement de ce mannequin. Alors il réagit un peu sur la précipitation en renversant son verre sur l'épaule de la jeune femme. En plus de la tirer après lui.

" Il était chiant, c'est tout."

Il soupira avant de s'occuper d'elle, même si elle était assez gênée qu'elle le touche ainsi.

" Laisse toi faire..."

Erade termina rapidement avant qu'elle ne demande à ce qu'il se rattrape.

" Ah... oui si tu veux. T'as une idée ?"

Il la regarda avant de finalement agir de lui même en la soulevant pour la poser sur le rebord des lavabos. Embrassant ainsi la zone où c'était renverser son verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:50

Yuka était tout de assez surprise de la réaction du jeune homme, mais ce n'était pas forcément déplaisant, juste un peu étrange.

"... mui."

Finalement, il s'occupa d'elle, ce qui la crispa un peu.

"Mais... Erade..."

Elle souffla avant finalement de lui demander qu'il se rattrape.

"Non, pas vraiment;"

Elle le regarda avant qu'il ne la soul_ve pour la poser ce qui commença à la surprendre, mais fut achevée par la suite.

"... erade...!? "

Elle ne comprenait pas tellement et avait une petite voix, alors elle regarda le jeune homme un peu mal.

"Qu'est ce que tu fais..."

Elle le regarda et finalement, elle ouvrit sa chemise.

"Continue."

Elle baissa la tête un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:11

Erade était agacé par le comportement du mannequin. Et c'était un peu Yuka qui prenait. C'était rien de bien méchant, surtout qu'a la fin il devait se rattraper. Alors il l'embrassa là où il avait renverser son verre.

" quoi ?"

Yuka était complètement perdue par ses agissements. Ce qui le surpris, mais d'un côté c'était un peu normal.

" ça te plait pas ? Il fallait choisir dans ce cas."

Au final, elle ouvrit sa chemise tout en lui demandant de continuer. Ce qui le fit sourire amuser.

" Très bien."

Et il ne se fit pas prier plus longtemps pour continuer, l'embrassant et la caressant. Ce qui était assez plaisant. Surtout que personne n'était venu les déranger, leur laissant le champs libre un moment.

" On devrait peut être retrouver tes fans non ?"

Erade la regarda tout en fermant ses vêtements, il avait même pris le soin de laisser une marque dans le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:26

Yuka était un peu surprise par le comportement du jeune homme, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse là ou il avait renverse son verre.

"... a ton avis..."

Elle le regarda et il demanda si ça ne lui plaisait pas.

"Non, j'ai pas dit ça."

Elle souffla, et lui demanda de continuer, alors il accepta de continua et profita un moment des caresses et des baises du jeune homme, même si elle n'était plus habitué.

"Y a pas que mes fans, y a les autres photographe aussi."

Elle sourit et regarda la marque bien trop visible dans son cou.

"Tu peux pas t'empêcher hein..."

Elle sourit avant finalement de se détacher les cheveux pour cacher tout.

"... Hum... bon ça se voit encore un peu, non ? "

Il lui tendit la main.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrel, dompteur de Taureau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser