Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hunter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:35

Aurora rejoignit le jeune homme pour lui parler un petit peu, elle s'ennuyait un petit peu.

"Non pas du tout."

Elle soupira avant de dire qu'elle n'aurait pas le genre de questions des domestiques, elle était bien trop différente.

"Non."

Elle ne savait même pas laver son propre linge, en même temps, elle était une princesse.

"Ou que je reste le chef du clan."

Elle sourit amusé, avant finalement de vouloir voir son arme puisqu'elle n'en avait jamais vu de tel, alors elle l'étudia un peu.

"Y a moyen de voir l'intérieur de l'arme... "

Elle était assez curieuse de voir s'il y avait des possibilité de graver des runes, parce que cela pourrait être pratique. Elle se doutait qu'il y avait des possibilité.

Elle le regarda, elle aimait les armes autant que le combat, alors il était évident qu'elle allait faire de son mieux pour trouver de nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:34

Aurora n'avait pas besoin de savoir laver son linge, dans le sens où elle était la chef de son clan. Alors elle pouvait avoir des domestiques qui s'occupe d'elle.

" Aussi."

Elle sourit amusé avant de demander à voir son arme. Ce qu'il fit après l'avoir désarmer. Sauf qu'elle voulait voir l'intérieur de l'arme, ce qu'il refusa;

" Non"

Il les avait confectionné lui même alors il était assez frileux a ce sujet. Il n'aimait pas montrer ça à n'importe qui.

" Je les fabrique moi même, donc je n'aime pas trop dévoilé leur conception. J'espère que tu comprend."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:25

Aurora voulait regarder l'arme du jeune homme, et si elle eut l'occasion de l'observer de près, il lui interdisait de voir l'intérieur, alors elle était un peu surpris.

"... Hum..."

Il finit par lui expliquer la raison, ce qu'elle comprenait totalement, alors elle le regarda.

"Je comprend, je suis la seule à contrôler les runes de cette manière et j'évite de le dire..."

Elle les gravait sur son corps pour un effet amplifié, et si elle pouvait les utiliser bien plus facilement que d'autres, mais elle utilisait sa propre énergie pour les utiliser, alors à moins de bien les contrôler, il y avait toujours de risques.

"Enfin, de ce que je vois... avec quelques essaie, je dois pouvoir en fabriquer."

Elle haussa les épaules.

"Peut être pas de la même manière que toi cependant."

Elle regarda encore un petit peu l'arme avant de lui rendre.

"C'est une belle arme en tout cas. Poudre explosive pour la faire fonctionner, c'est ça ? "

Elle souffla.

"Enfin, merci... "

Elle souffla.

"Tu sais s'il y a une forge puissante en ville ? Les notres ne chauffe pas assez pour les metaux anciens..."

Les anciennes si, mais ces forges anciennes n'existaient plus, alors elle n'avait rien pour forger le métal noir. Elle le regarda curieuse. Ce serait pratique en attendant de pouvoir reprendre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:20

Seavers était le seul à construire ce genre d'arme, alors il était assez content. Même s'il ne voulait pas donné les secrets de fabrication.

" Donc tu comprends mon silence pour certaine chose."

Par contre, il n'aimait pas tellement son envie de vouloir reproduire son arme.

"..."

Seavers la regarda d'un air mauvais et quand elle lui rendit. Il l'essuya avant de le ranger à sa ceinture.

" Si je pensais que c'était pour la reproduire, je ne te l'aurais sans doute pas passer."

Il soupira vraiment ennuyer et de mauvaise humeur comparé à avant.

" Il y en a une Merinscor, juste à côte de la cascade. Ils pourront fondre ce que tu souhaite."

Seavers finit par se lever de sa chaise et prendre ses affaires.

" Je vais y aller, bonne continuation."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:41

Aurora était tout de même heureuse de pouvoir observer l'arme, alors elle regardait attentivement l'arme, elle voulait faire des tests dessus, mais comme elle n'était pas vraiment intéressées par l'arme en elle-même, elle allait laisser le résultat au jeune homme.

"OUi."

Mais il finit par la gronder, ce qui la surpris, elle ne pensait pas autant.

"... C'est pas pour la vendre..."

Elle détourna le regard un peu embêté, avant finalement qu'il n'accepte de lui dire le lieu ou elle pourrait forger.

"Merci."

Elle sourit, avant qu'il ne s'en aille. Elle finit par se rendre à la gorge y travaillant pour un moment, avant de retourner à l'entraînement quand elle tomba sur Seavers en allant chercher le mannequin d'entraînement qui avait atterrit un peu loin.

"Attends."

Elle attrapa un sachet qu'elle avait toujours à la taille.

"Tiens."

Elle lui tendit.

"J'ai fais les tests que je voulais. Alors je te la donne. Elle est sûrement pas aussi efficace que la tienne, mais j'aimerais que tu testes la rune. Elle n'est d'aucune utilité au tir en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:21

Seavers n'avait pas apprécier son constat et il craignait qu'elle ne veuille vendre son arme maintenant.

" Qu'est ce que j'en sais. Tu peux très bien mentir."

Il la regarda avant de s'en aller tout de même agacé par les vouloirs de la jeune femme. Et il ne la revit pas par la suite, ou bien plus tard. Juste quand elle allait récupérer son mannequin.

" Quoi ?"

Elle lui tendit un sachet où se trouvait une arme a feu, mais runique. Hors il ne savait pas du tout faire marcher ce genre de chose.

" Qu'est ce que c'est que ça ?"

Seavers était assez surpris, l'arme était classique. Mais c'était son côté magique qui lui déplaisait un peu.

" C'est pas un coup fourré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:49

"Mais non."

Elle soupira, elle aimait fabriquer des armes, mais elles avaient bien trop de valeur pour permettre qui que ce soit de les avoir. Elle ne voulait pas que des personnes en connaissent trop sur les runes.

"Attend, juste."

Elle alla chercher un sachet, assez rapidement avant de lui donner une arme à feu runique, cela marchait étrangement.

"A ton avis."

Elle rit amusé à ses paroles.

"Non."

Elle attrapa sa main pour lui montrer un signe gravé,

"tu le tiens normalement, tu devrais toucher ça. "

Elle lui montra un autre signe.

"Celui la va s'illuminer, ça doit être quasi immédiat. Et la tu peux tirer. Ça remplace uniquement l'effet de la poudre. Normalement tu es toujours en contact avec la première rune, donc ça se recharge automatiquement."

Elle lui plaça une cible.

"Essaie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:48

Seavers ne pensait pas revoir la jeune femme, surtout avec une nouvelle arme à feu. Elle avait tenté d'en construire une, tout en mettant des runes dessus pour faciliter son action.

"..."

Elle lui montra une première rune qu'il devait toucher normalement, cela permettrait d'actionner la seconde.

" Donc en gros c'est juste la poudre qui n'est pas dans le pistolet..."

Il soupira n'aimant pas tellement ce genre de chose.

" Si tu insiste..."

Seavers n'était vraiment pas à l'aise avec, mais il se força a croire qu'il s'agissait d'une arme totalement normal. Du coup il fit tout comme a son habitude avant de tirer. Mais il n'était pas vraiment satisfait.

" Le tire est fossé, il a un décalage sur la gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:02

Aurora lui présenta son arme à feu pour lui facilité la tâche, mais il semblait sceptique.

"C'est ça, j'en ai fait le moins possible."

En réalité, il y avait d'autres runes, mais c'était uniquement elle qui pouvait les utiliser grâce à celle qu'elle avait deja de gravé sur le corps.

"Merci."

Elle lui montra comme les utiliser et finalement il accepta de s'en servir.

"... Ah oui ? De combien ? "

Elle attrapa l'arme.

"Tu veux que je corrige ? "

Elle le regarda contente qu'il lui parle.

"Enfin, je vais finir mon entraînement ... Et je m'en occuperais après. D'ailleurs, tu t'y connais au combat au corps à corps ou pas du tout, je cherche un adversaire, mais y a aucun garde qui à accepter."

Elle souffla désespéré.

"Aucun."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:31

Seavers avait horreur des runes, mais bon comme elle s'était embêté pour le faire. Il pouvait essayer.

"... bon..."

Il soupira agacé, il n'aimait vraiment pas ça. Mais au moins, il découvrit qu'il avait un défaut dans la conception. L'arme était décalé pour le tir, alors elle allait devoir tout arranger.

" de deux centimètre."

Elle reprit l'arme tout en demandant s'il voulait qu'elle corrige.

" Vaudrait peut être mieux oui."

Aurora s'en occupera après son entraînement, sauf qu'elle ne trouvait personne pour s'entraîner avec elle. En même temps, personne n'utilisait les runes ici alors ils se trouvaient fortement désavantagé refusant catégoriquement de s'humilier parce que l'autre en face utilise la magie.

" Non, je suis distance plutôt que corps à corps."

Il n'aimait pas les armes me blanche en plus. Cela l'agaçait prodigieusement.

" Je t'aurais dit d'aller voir le prince ou le roi. Eux peut être peuvent tenter l'expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:15

Aurora finit par donner l'arme au jeune homme pour qu'il l'essaie, ne sachant pas très bien comment utiliser l'arme. C'était plus simple de la donner à un homme qui maîtrisait totalement. Il y avait un défaut, alors il faudrait qu'elle corriger au mieux.

"D'accord."

Elle récupéra l'arme pour essayer de corriger le défaut.

"Je m'en occuperais, et je te ferais tester de nouveau. J'ai hésité à te mettre une autre rune, mais quand je vois que tu vis mal le manque de poudre, alors le manque de balle... je sais pas si t'aurais voulu l'utiliser."

Elle sourit, avant finalement de lui demandé s'il connaissait un peu le corps à corps.

"Ouais, bien ce qui me semblait..."

La suite la fit tilter.

"Mais non, ça sert à rien d'utiliser les runes en entraînement, j'entraîne ma technique à l'épée. Surtout que je viens les voir avec une épée d'entraînement normale..."

Elle grommela.

"Et si la reine veut déjà pas me voir, ce doit être la même du prince."

Elle donna un coup brutal dans le mannequin à coté donc la tête partie loin, très loin. Elle aurait été une joueuse de baseball qu'elle aurait fait un homerun.

"Et merde..."

Elle souffla.

"Après j'ai sans doute bien plus d'expérience de combat réel que la plupart des soldats, alors je peux comprendre... Dans un sens."

Mais les mannequins ne l'entraînait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:02

Seavers n'aimait pas du tout les runes, alors prendre une arme qui en possédait. Il était plutôt mal à l'aise avec.

" Non... Encore heureux."

Par contre, il ne connaissait pas du tout le corps à corps. Ce n'était vraiment pas son genre de combat vu qu'il n'aimait pas ce genre d'armes.

" En même temps c'est évident."

Sauf qu'elle ne trouvait personne pour s'entraîner.

" Ils en savent rien et doute que tu n'ai aucune rune."

En tout cas, elle n'arrivait pas à voir la reine. Alors les autres personne royale, ce n'était pas gagner. Et vu comment elle combattait c'était évident que personne ne veuille s'entraîner avec elle.

" Bon..."

Il soupira en répondant.

" Je pense pas que ce soit ça...Suis moi"

Seavers alla d'un côté du palais, rejoignant une cours arrière où il trouva Sarenn. C'était le roi, mais bon... Il avait besoin de lui parler et contrairement aux autres il se faisait pas chier avec les audiences.

" Bonjour. J'aurais quelque chose à vous demander."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:23

"Donc j'ai bien fait."

Elle sourit amusé avant d'apprendre qu'il ne connaissait pas du tout le corps à corps.

"Non, mais j'ai espéré."

Elle n'avait rien pour s'entraîner en plus.

"Je prend les armes d'entraînement du château, ils devraient les connaître..."

Elle soupir désespéré. Du coup, personne ne venait s'entraîner avec elle, et elle n'en comprenait pas bien la raison.

"C'est quoi alors ? "

Elle le suivit rapidement et elle vit le roi ce qui la surpris et le salua poliment. Il la salua sans savoir qui elle était.

-Quelque chose ?

Sarenn regarda la jeune femme de la tête au pied et shoota avec le pied dans la tête du mannequin qu'elle avait envoyé précédemment.

-C'est toi ?
"Ah... oui."
-C'est joli... Enfin, évite de les envoyé trop loin, j'ai pas envie que quelqu'un soit blessé.
"Ah oui..."

Elle était un peu inquiète.

-Sinon, Seavers, tu voulais me demander quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:35

Personne ne voulait s'entraîner avec Aurora, en même temps elle était un peu brute comme femme. Et vu comment elle traitait les mannequins, ils n'avaient pas du tout envie de finir avec le même sort.

" Oui mais bon..."

Du coup, il préféra la conduire à Sarenn, peut être que lui avait une idée.

" Oui quelque chose..."

Sarenn découvrit rapidement qui était l'auteur des mannequins détruit et demanda à ce qu'elle fasse attention à l'avenir.

" J'ai un problème a réglé et il s'agit d'elle."

Il désigna Aurora derrière lui avant d'ajouter.

" Elle souhaiterait avoir une audience avec vous ou la reine. Sinon on est obligé de se la coller et dans ce cas, il faut trouver un type qui veuille bien se mesurer à elle pour que la miss puis s'entraîner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:08

Aurora était un peu brutale comme fille, mais elle ne se rendait pas bien compte, elle n'était pas des plus impressionnante parmi son peuple. Elle était dans le haut du panier, mais il y avait bien pire en terme de compétences pures.

"..."

Sarenn était tout de même un homme qui en jetait de loin, elle ne l'avait jamais vu jusqu'à présent, et il était pas le bon vivant auquel elle s'attendait, il était fin et musclé avec un air assez sévère malgré tout.

"De moi ? "
-Ah ?

Sarenn le regarda surpris, avant finalement de comprendre le problème.

-Pour l'audience, c'est plutôt Cendre qui s'en occupe, enfin tout dépend le sujet, mais si c'est que politique je suis pas le meilleur homme pour aider.
"Je veux qu'on donne des droits à mon peuple, on est indépendant au niveau des lois... Alors on ne peut pas porter plainte dans vos villes et quand on juge par nous même... on se fait arrêter..."
-Stop, trop compliqué pour moi.

Pas tellement, mais il n'avait pas tellement envie de réfléchir.

-je demanderais à Cendre ce qu'elle pense de vous, et ce qu'elle veut faire des vous, pour vous aider ou non.

Il soupira.

-Seavers, tu fais l'arbitre ? Le premier à tuer son adversaire trois fois. Ca te va Dame des neige ?

Après tout la blonde aux yeux gris bleu, faisait très dame de glace, un peu comme Cendre.

"Oui ! "

Aurora frappait fort, et même Sarenn fut obligé de reculer rapidement surpris par sa force. En même temps temps comment se douter d'une force pareil dans un petit bout de femme. Du coup c'est Aurora qui gagna le premier match. Elle gagna le second aussi.

-Je devrais m'entraîner plus souvent...

Sarenn gagna les deux suivant à peu de chose près. Et Aurora termina en beauté.

-C'était bien joué. Pas l'habitude de me battre contre des adversaire aussi redoutable.
"Merci."
-Et désolé d'avoir coupé ton vêtement...
"C'est rien..."

On pouvait voir clairement les rune gravers sur son bras comme un tatouage. Ce n'était pas très visible, car c'était gravé en bleu assez clair, mais suffisamment pour remarquer un beau bracelet de rune gravé tout autour de son bras.

-Merci Seavers.

Sarenn sourit amusé, les runes étaient la langue ancienne de son peuple, alors, elle avait les même origines que lui, ce qui était amusant à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:32

Seavers passa tout les messages à Sarenn et autant dire qu'il était toujours aussi fidèle a lui même. Il n'aimait pas tellement les affaires diplomatique laissant tout faire à Cendre d'où le fait qu'elle soit complètement débordé.

" Tu te demandais pourquoi t'avais pas encore d'audience, tu as ta réponse. Elle est complètement débordé."

Au moins, il accepta de s'entraîner avec Aurora. Il servit d'arbitre en ce qui le concerne, mais au moins les deux c'étaient bien battu. Et elle, elle avait réussit à avancer dans ses objectifs.

" Ce n'est rien."

Seavers les regarda avant de tourner le regard vers Sarenn.

" Merci pour votre aide."

Sur ce il les laissa, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Il aimait tout de même la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:44

Aurora était content de pouvoir parler à Seavers, elle était fière de son arme, alors pouvoir la montrer lui avait fait du bien, quand bien même elle n'était pas parfaite.

"OUi, je comprend mieux."

Elle sourit amusé avant finalement de s'entraîner un peu avec Sarenn, c'était assez amusant pour elle, assez dur, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battue avec autant de difficulté.

-Ce n'est rien, mais elle restera encore un moment malgré tout.

Il sourit amusé, avant de regarder Aurora.

"Je vais vous laisser, merci."
-Viens ici, de temps en temps si tu veux t'entraîner, ce sera un plaisir.
"Je viendrais."

Elle sourit amusé avant de se diriger vers la forge pour corriger les defauts présent sur l'arme à feu. Pour améliorer le travail, elle finit par le décorer légèrement de symbole de chez elle et notamment de son propre symbole, un noeuf celtique en forme de dragon.

Elle l'amena de nouveau au jeune homme après un peu de travail.

"Tu pourras le tester, normalement, il devrait être au millimètre a présent."

Elle sourit espérant un compliment tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:07

Seavers l'amena jusqu'au roi et au moins elle put parler de ses requête ce qu'elle apprécia. En plus de pouvoir s'entraîner avec quelqu'un.

" ça aurait été trop beau je sais..."

Sarenn l'invita a revenir quand elle souhaitait, de son côté Seavers était partie de nouveau de son côté. Il passait son temps dehors, a la cuisine où parfois au camps d'entraînement où il rencontra de nouveau Aurora qui lui montra son arme bien mieux améliorer.

" J'espère"

Il l'attrapa et visa une cible avant de tirer avec. En effet, il marchait beaucoup mieux.

" Oui c'est bon, tu peux l'utiliser correctement."

Seavers lui redonna l'arme avant de prendre les siennes qu'il mit dans son dos.

" Surtout que tu n'as rien pour te défendre sauf ça. Il est tant que tu apprenne a te servir de ce genre d'arme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:39

"Oui...."

Mais au moins, elle pourrait revenir quand elle voudrait, ce qui était un bon point. Au moins, elle travailla sur l'arme et lui montra l'arme qu'elle avait bien amélioré après quelques temps.

"Mais oui."

En tout cas elle ne compris pas tellement pourquoi il lui rendit.

"C'est pour toi !"

Elle le regarda surprise.

"... Dans un moi je devrais avoir fini la mienne, je devrais pouvoir faire sans non ? "

Elle le regarda.

"Surtout que je ne sais pas tirer. Je vise tout sauf le bon endroit en général..."

et elle ne voulait pas causer d'accident non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:54

Seavers essaya l'arme qu'elle avait confectionné et vu qu'il tirait enfin bien il lui rendait pour qu'elle puisse s'en servir. Ce qu'elle ne comprenait pas.

" Tu en auras plus besoin que moi."

Surtout qu'elle n'avait plus d'arme et récupérerais une nouvelle dans un mois au moins.

" On sait jamais..."

Mais bon, elle ne savait pas non plus tirer.

" Ce n'est pas un problème ça, tu apprends c'est comme tout."

Seavers lui mit correctement l'arme dans les mains avant de se poster derrière elle. L'aidant a se positionner correctement tout en tenant l'arme.

" Tu te concentre bien pour viser. Et qu'une fois prête, tu tire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:13

"Si je sais pas m'en servir je vais pas aller loin."

Elle soupira un peu désespéré, avant de dire qu'elle aurait une nouvelle arme d'ici peu.

"Non c'est sur."

En tout cas, il voulait qu'elle apprenne à tirer.

"D'ici un mois je serais toujours aussi nulle..."

Elle détourna le regard, mais il l'aida, sauf qu'elle était vraiment tendue, elle détestait vraiment qu'on la touche, elle avait les nerfs boule, vraiment, c'était horrible.

"... Gnn..."

Elle avait envie de le pousser, mais elle faisait des efforts.

"D'accord."

Elle avait affreusement de mal à se concentrer. Elle souffla doucement avant de se concentrer pour tirer. C'était pas si mal, mais elle partie en arrière surprise par le recul de l'arme, se qui provoqua un vieux frisson chez elle, et elle bondit en avant.

"Ah... c'est fort comme recul quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:52

" Tout s'apprend..."

Seavers préférait lui laisser et l'arme pour qu'elle se protège. C'était toujours ça de prit, même si elle ne savait pas tirer. Elle pouvait réussir par erreur.

" mais non."

Il ne tarda pas à l'aider pour apprendre à viser. Hors elle n'était pas bien concentrer et quand elle tira, elle se prit tout le recul atterrissant contre Seavers.

" Je t'avais prévenue."

Seavers sourit amusé avant d'ajouter.

" Il faut que tu t'entraîne à viser les cibles. Et concentre toi surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:18

Aurora ne savait pas du tout se servir des armes à feu.

"Oui, c'est sur."

Mais elle ne savait pas utiliser du tout l'arme tout de même.

"..."

Elle finit par essayer de viser, mais fut surprise par le recul de l'arme atterrissant contre le jeune homme sans savoir le temps de dire quoi que ce soit.

"... oui, mais je pensais pas à ce point..."

Elle le regarda embêté.

"J'ai du mal à me concentrer quand on me touche.."

Elle souffla et essaya de viser de nouveau pour tirer, mais le recule fut encore assez brutal elle reculait assez largement. Sans tomber cette fois. Elle changea la position de ses jambes pour mieux tenir.

"Ah. C'est mieux."

Elle sourit.

"Vous m'aiderez à mieux m'entraîner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:46

Aurora apprenait juste à se servir des armes à feu. Et c'était plutôt amusant de la voir tester surtout quand elle se prenait le recul.

" ça a de la puissance."

Il sourit amusé avant de lui dire de se concentrer un peu plus.

" Pourtant je t'ai a peine touché."

Aurora s'entraînait à plusieurs reprise, mais elle parvint toutefois à trouver une position confortable pour le tir.

" Suffit de prendre le coup."

Par contre, elle voulait qu'il l'aide à mieux s'entraîner.

" Hum... Si tu veux. Ca je peux le faire contrairement au corps à corps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:32

Aurora était un peu embêtée de la proximité du jeune homme, du coup elle n'était pas bien à l'aise.

"Oui beaucoup."

Et elle lui fit remarquer alors qu'il avait été trop proche d'elle ce qui ne semblait guère le perturber.

"... Ca me fout les nerfs en boule... Je suis toujours sur mes gardes."

Elle finit par essayer de mieux tirer, mais le recul l'avait toujours, et finalement, elle trouva une position confortable pour le tire.

"... je pense oui, et d'apprendre à viser par la suite."

Elle souffla un peu désespéré, cela lui semblait être un objectif inatteignable.

"Merci, tu as des conseils sur l'entraînement, ça m'aiderait."

Elle sourit légèrement.

"Ou bien des secrets sur comment tu arrives à rester concentrer si facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser