Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:09

Aurora n'aimait pas tellement la proximité des hommes, cela avait dont de la mettre sur les nerfs.

" Une mauvaise aventure ?"

Elle continua de s'entraîner jusqu'à trouver une position bien plus confortable.

" C'est de l'entraînement"

Elle demanda quelque conseil et il disposa une ligne de bouteille sur un mur avant de rejoindre la jeune femme.

" Pour apprendre a visé, essaye de tirer sur ses bouteilles."

Pour la concentration, c'était autre chose.

" J'arrive a faire la part des choses, je me prends pas la tête avec des éléments futile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:11

Aurora n'aimait pas les contact, ce qui rendit légèrement curieux, même si au font, il n'en avait sûrement rien à faire d'elle.

"Oui... Avec mon copain à l'époque en plus... Enfin, je l'ai tué."

Elle sourit embêté avant finalement de tirer et trouver une position plus ou moins confortable, ce n'était que le debut, mais elle était au moins contente de parvenir à tirer sans reculer à chaque fois.

"Sur des bouteille ? "

Cela semblait assez compliqué, mais elle soupira, elle n'avait pas tellement le choix, elle l'avait voulu.

"Tu as bien de la chance, j'ai pas se sentiment là avec une arme à feu contrairement à une épée."

Elle visait à coté d'ailleurs, elle souffla essayant de se concentrer, elle avait vraiment du mal à savoir comment bien viser mis à part la concentration. D'ailleurs, elle était énervée et cela se sentie quand elle se concentra et tira, la balle explosa en arrivant sur les bouteille, mais ce n'était vraiment pas malin. Elle eut le temps de créer un mur de glace pour proteger le Seavers, mais elle n'eut pas le temps de le créer totalement pour elle.

"..."

Elle se prit quelques éclat de faire dans le ventre, mais c'était normalement rien de grave.

"Je viens de faire la pire connerie qui me soit arrivée de faire..."

Elle se plia un peu en deux, sous la douleur et retira les morceau de verre, même si cela tâchait ses vêtements pour le coup. Elle souffla désespéré.

"Pas touché toi, j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:36

Aurora avait eu une mauvaise aventure avec un homme, en plus de l'avoir tué pour le coup.

" Rien que ça..."

Il soupira avant de disposé des bouteilles pour qu'elle puisse s'entraîner à viser.

" Oui des bouteilles."

Mais elle ne parvenait pas à se concentrer avec ce genre d'arme.

" Pourtant c'est la même chose."

Aurora continua de s'entraîner jusqu'à ce qu'elle se trompe et fasse exploser la balle. Elle put protéger Seavers, mais elle c'était plus difficile vu qu'elle se prit des éclats de verre dans le ventre.

" ..."

Il soupira avant de s'accroupir pour se mettre à sa hauteur.

" Montre moi, je vais m'en occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:54

"Bah, il a bien tenté de me tuer... Alors qu'on passait la nuit ensemble."

Elle le regarda toujours un peu outré de ce qu'il avait fait. Du coup, elle craignait un peu trop de proximité, ce n'était pas qu'avec les hommes n'importe qui de trop proche la mettait en boule.

"... on va essayer ça."

Mais elle ne parvenait pas du tout à se concentrer avec cette arme.

"Je sais bien, mais psychologiquement ça n'a pas le même effet.."

Elle souffla, et continua à s'entraîner, avant de provoquer une explosion. C'était un peu involontaire. Elle avait protéger Seavers des éclats au plus rapidement, mais elle n'avait pas eu le temps de créer totalement le mur, heureusement, ses jambes avait été protéger, mais pour le reste...

"Pas dehors, il caille, j'ai pas envie de me foutre à poil dans un endroit ou il pourrait y avoir des gens non plus."

Elle rentra un peu douloureusement et se posa dans la salle de repos, ou elle enleva d'abord sa veste. Elle enleva alors son haut , elle avait encore un vêtement fin en dessous, mais elle était vraiment mal à l'aise donc elle préféra le déchirer pour lui laisser accès au blessure, sauf une, mais tant pis... elle allait pas se mettre à poil non plus. Elle s'allongea pour que ce soit plus facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:21

" Je vois le genre."

Du coup elle était plus agacé quand quelqu'un l'approchait. Ce qui pouvait se comprendre surtout si elle avait eu une mauvaise expérience. Alors elle peinait à se concentrer sérieusement.

" Faut se forcer."

Elle continua de s'entraîner avant de faire une belle erreur puisqu'elle parvint a faire exploser la balle; Ce qui la blessa lui faisant prendre des bouts de verre dans le ventre.

" On va rentrer..."

Il soupira et la suivit à l'intérieur la laissant se déshabiller pour qu'il puisse s'occuper de ses blessures. Même si elle se cachait un peu ce qu'il pouvait comprendre. Sauf qu'elle cachait une dernière.

" J'en ai vu d'autre tu sais..."

Seavers la regarda et poussa un peu pour s'occuper des blessures et surtout les désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:32

"Du coup, ça ne m'a jamais empêché de passer la nuit avec d'autres hommes, mais je ne fais pas confiance, et je ne m'attache pas..."

Elle souffla avant finalement d'essayer de se concentrer, mais son propre agacement, lui fit faire une magnifique erreur, qui lui cause de se blesser un petit peu.

"Oui..;"

Elle souffla, et il finit par s'occuper de ses blessures.

"Eux, il n'ont pas vu beaucoup d'hommes."

Quelques uns, mais elle qui était toujours habillé totalement jusqu'au cou, elle n'avait pas l'habitude de montrer un peu. Son haut finit par continuer à se déchiré, sa poitrine étant comprimée, le haut était tendu et continuait à se déchirer.

"..."

Elle était encore plus tendue et les cachait encore plus, et surtout elle rougissait. Au moins, il avait l'accès total a ses blessures, malgré le malaise.

"Pour les runes, y a une blessures dessus, je crois, tu peux les toucher sans crainte, elles ne feront rien..."

Elle essayait d'être calme, mais son pied remuait nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:41

" Des aventures d'un soir en somme."

Aurora continua de s'entraîner jusqu'à provoquer son propre agacement et problème par la suite puisqu'elle se blessa. Poussant à Seavers de s'occuper d'elle, même si pour ça elle était obligé de se dévoilé. Ce qu'elle n'aimait pas du tout.

" Je vois."

Il sourit amusé tout en continuant de s'occuper d'elle, même si plus ça allait. Moins elle allait bien, elle était complètement tendu.. Sauf qu'il évita la zone où se trouvait les runes. Il n'aimait pas cela et quoi qu'elle dise il voulait surtout pas y toucher.

" Je ne préfère pas... J'ai pas confiance dans ce genre de chose."

Il la regarda en ajoutant.

" Encore plus quand je n'ai pas confiance en tes réactions. Surtout maintenant."

Il lui donna de quoi désinfecter du coup.

" Je te laisse faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:11

"C'est ça..."

Elle avait toujours les mêmes habitués en réalité, mais c'était ça, et ce n'était vraiment pas régulière. Finalement, elle se blessa et Seavers s'occupa d'elle, elle était vraiment mal à l'aise cependant. Du coup, elle essaya de le rassurer vis à vis des runes.

"... Mais ça va rien te faire... Je vais rien te faire."

Elle soupira.

"Non, je les contrôle quand même."

Elle se redresse tout en se cachant.

"C'est ou ? J'arrive pas à voir..."

Et en se cachant pour ne pas qu'il voit ce n'était pas évident.

"En tout cas...."

Elle détourna le regard.

"C'est pas vraiment agréable de passer pour un monstre pour toi... Je comprend, mais ça reste... peu agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:12

Seavers n'aimait pas les runes et il refusait d'y toucher. Il n'avait absolument pas confiance en ces choses.

" C'est pas garanti..."

Suffisait d'un coup de stress et c'était partie.

" Tu es nerveuse..."

Du coup, il lui proposa de chercher elle même à se soigner. Seavers lui attrapa la main avant de la poser sur la zone en question.

" C'est là."

Il soupira tandis qu'elle se voyait comme un monstre à ses yeux. Hors il était juste méfiant au sujet des runes.

" Je ne dirais pas un monstre. Mais tant que tu es nerveuse et tu n'aime pas les contacts. J'éviterais de te toucher, je n'ai pas envie d'être victime d'un accident."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:37

Aurora ne comprenait pas pourquoi il était tout aussi sceptique. Du coup, elle était un petit peu désespérée par la situation.

"Ah, mais si."

Elle soupira un peu embêté.

"Gênée, plus que nerveuse."

Elle haussa les épaules, mais elle ne savait pas ou viser, pour toucher la blessures Du coup, il lui montra.

"Merci;"

Elle finit par voir qu'il la considérait comme un monstre. Elle souffla et se redressa et attrapa sa main doucement.

"Tu peux me toucher. En soit que ce soit ma peau ou les runes que tu touches, ça ne change vraiment rien."

Elle fit en sorte que sa main la caresse, sans s'approcher des runes, mais c'était pour lui montrer qu'elle n'était pas le plus dérangé du monde. Elle le lâcha et attraper sa veste. Même non attaché et ouverte devant, elle était bien moins nerveuse.

"Merci pour les blessures."

Elle regarda le jeune homme et attacha les noeud de son haut.

"Je m'entraînerais... alors a plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:12

Seavers n'avait pas tellement confiance en ses runes, mais elle tenta de le rassuré tout en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas un monstre. C'était sur qu'elle pouvait se sentir mal à cause de lui.

"... Rassurant."

Elle fit en sorte que sa main la caresse, ce qui était assez surprenant. Mais du coup, elle semblait bien plus à l'aise désormais. Comme quoi tout les deux se forçaient plus ou moins à s'habituer l'un l'autre.

" Ce n'est rien."

Elle devait s'entraîner pour le moment, donc elle le laissait.

" A plus tard."

Seavers la regarda partir et alla s'entraîner à son tour. Les jours suivant, il faisait toujours son entraînement de son côté. Quand il termina, il se dirigea jusqu'au bain commun. Se déshabillant pour rentrer dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:33

Aurora essayait de lui faire comprendre que ses runes n'étaient d'aucun danger et fit même en sorte que sa main le caresse pour qu'il comprenne, mais ce n'était pas évident.

"... Hum..."

Elle finit par aller s'entraîner. Elle s'entraînait au tir tout les jours et forgeait son arme dans l'après midi assez souvent. C'était assez long, car le métal était très dur à manipuler.

Elle finit par vouloir aller aux bains, elle avait bien besoin de se détendre, et elle était dans la salle quand elle soupira.

"J'avais oublié que c'était mixte ici."

Elle avait gardé sa serviette heureusement, et rentra avec de toute façon elle n'avait pas le choix. Elle était accoudé au rebord.

"J'ai bien progressé au tir faudra que je te montre."

Elle haussa les épaule. Elle s'approcha un peu de lui et lui toucha le torse.

"C'est bien développé mine de rien ici, je pensais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:24

Seavers était en train de se délasser dans un bain d'eau chaude quand quelqu'un rentra et ce n'était autre qu'Aurora. Qui avait complètement oublié que les bains étaient mixte ici.

" En même temps, on a pas vraiment de femme guerrière."

Elle rentra tout de même dans l'eau, tout en gardant sa serviette autour d'elle.

" C'est bien que tu prenne la main."

Aurora finit par se rapprocher de lui, tout en touchant son torse tout de même étonné de la constitution qu'il avait.

" Tu t'imaginais que j'étais tout fin et sans muscle ?"

Il sourit amusé en ajoutant.

" Déçu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:45

Aurora avait légèrement oublié ce fâcheux détail, les bains étaient mixte, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas l'habitude des femmes guerrière.

"... hum... Chez moi les femmes guerrière son courante, il faut dire. Enfin y a quand même une grande majorité d'homme. Mais nous gérons l'argent, et les femmes gèrent le clan durant les absences des hommes, alors il est plus adapté aux besoin des femmes que des hommes."

Elle sourit amusée et rentra dans le bains en lui parlant des armes.

"Oui, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire malgré tout."

Elle sourit et se rapprocha avant de lui toucher son torse.

"En même temps... je n'ai jamais vu ce qu'il y avait sous tes vêtements... Mais je pensais oui, que tu était plus fin."

Elle caressa doucement son torse.

"Non, agréablement surprise."

Elle lui fit un sourire amusée.

"J'aurais peut être du aller voit avant."

ELle entendit des bruits de pas qui la firent soupirer en espérant qu'il allait aller dans une autre salle. Elle n'allait pas être si à l'aise si une autre personne arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:43

Aurora n'avait pas du tout la même culture que lui, alors les bains sont plus adapté pour les femmes chez elle. Pas comme ici où la majorité des guerriers sont des hommes.

" Ce qui est compréhensible du coup."

Par contre, elle s'entraînait toujours pour le maniement des armes. Même si elle n'était pas encore au point.

" Me doute."

Elle se rapprocha tout en trouvant qu'il n'était pas si fin que ça.

" Oui, mais non."

Au moins, elle était plutôt contente de voir qu'il était battis ainsi.

" Pourquoi ça aurait changer quelque chose ?"

Des bruits de pas ne tardèrent pas à se faire entendre et un homme rentra dans le bain tout de même content de voir une femme. Du coup il se montra assez pervers, jusqu'à ce que Seavers prenne Aurora contre lui et pointe un canon sur le front du type.

" Vas y te gêne pas."

L'homme le regarda mal à l'aise avant de reculer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:12

Beaucoup de femmes de son peuples se battaient et comme elles étaient celle qui géraient l'aegent il était évident qu'elle en profitait plus qu'ici.

"Oui, assez."

Elle était contente tout de même de lui annoncer ses progrès et surtout de voir le corps du jeune homme bien plus plaisant qu'elle ne l'aurait pensé.

"Bien sûr, c'est preuve de bonne santè physique et mentale un corps pareil... je t'aurais pas autant mal jugé."

Cependant un homme se montra assez pervers alors elle était tendue jusqu'a ce que le jeune homme l'attire contre elle. Elle fut surprise et rougit.

"Merci."

Elle baissa les yeux gènér et rougit en le regardant.

"Tu peux me lacher tu sais ?"

Elle mordillait ses levres tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:02

Seavers était tranquillement installé dans le bain quand la jeune femme vint le rejoindre. Elle lui parla de ses progrès et de sa surprise au sujet de son corps. Elle ne pensait pas qu'il était aussi bien fichue, sinon elle ne l'aurait pas autant mal juger.

" Donc en gros tu juge les gens par leur physique ?"

Cependant, un homme assez pervers ne tarda pas à faire son entrée. Ce qui mit mal à l'aise Aurora avant que Seavers ne l'achève en la prenant contre lui pour la protéger un peu.

" Je peux oui."

Il la regarda amusé la gardant un peu contre lui avant de la libérer.

" Ne fais pas cette où je vais croire que tu es en manque."

Seavers fit un léger sourire avant de regarder l'autre individu qui n'était pas du tout à l'aise. Il n'avait pas tellement confiance dans le chasseur et préférait se dépêcher pour sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:05

"Bien sûr, le corps d'une personne en dit beaucoup sur son caractère tu sais ?"

Elle le regarda un petit peu amusèe tout de même, ce n'était sûrement qu'elle mais bon cela fonctionait en gènéral assez bien. Seulement un homme ke tarda pas a les deranger et c'est Seavers qui l'aida rapidement ce qu'elle apprècia même si elle fut rapidement retournée de la proximité entre eux.

"C'est le cas... ça fait six long mois et tu es à poil alors forcément.."

Elle sourit amusè toute de même... et s'eliugna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:51

" Je ne pensais pas autant..."

Et il en doutait encore, il n'allait pas juger les gens sur leur physique c'était totalement ridicule. Ils sont comme il sont et il n'allait pas à chercher plus loin.

Par contre, un homme ne tarda pas à entrer dans le bain. Et vu qu'il se montrait un peu lourd, Seavers prit la jeune femme contre lui sans se douter de l'effet qu'il allait avoir sur elle. C'était surprenant, mais pas moins amusant vu qu'on aurait dit qu'elle était totalement en manque.

" ça fait six mois que tu as pas eu de relation avec un homme..."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Alors m'avoir complètement a poil avec toi te met dans tout tes états ?"

L'autre type était sortie, donc il s'amusa et rattrapa la jeune femme pour la mettre contre lui. Caressant doucement le long de ses hanches, tout en effleurant quelques zone sensible sans pour autant les toucher. Il s'amusait juste avec ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:27

"Un peu... après je ne m'arrête pas qu'à ça non plus..."

C'etait juste une manière d'analyser le caractère de quelqu'un mais rien de plus et profiter des hommes les plus beau tant qu'a faire. En tout cas elle apprèciait un pei trop sa proximitè avec lui.

"Oui..."

La suite la dèsespéra mais c'etait plus ou moins vrai amors elle ne le noa pas entièrement.

"Hum... un peu surtout si proche."

Il la mit contre lui ce qui la fit rougir elle chauffait un peu trop elle avait du mal a resister alors elle embrassa finalement le jeune homme en espérant qu'il ne la repousse las.

"Mhh."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:55

" Encore heureux tu me diras."

Par contre, elle n'avait pas eu de relation avec un homme depuis dès mois. Alors elle était un peu en manque si on pouvait dire cela comme ça. Et vu qu'il était complètement nu, cela lui faisait un petit quelque chose.

" Je vois."

Seavers sourit amusé avant de la ramener contre lui pour la caresser doucement au niveau des hanches. Tout en l'effleurant un peu, mais il ne pensait pas qu'elle allait se mettre à l'embrasser.

"..."

Il fut d'abord surpris avant de lui répondre. Vu qu'elle n'était pas contre, autant se satisfaire les deux en même temps. Seavers ne tarda pas à se montrer plus entreprenant afin de satisfaire la jeune femme et lui par la même occasion. Et vu que les bains étaient disponible rien que pour eux deux, autant en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:13

"Oui... sinon je pense que je n'auraiq aucun ami."

Ellle sourit amusè avant finalement de se retrouver contre lui puisqu'il l'avait aidé lais elle était vraiment très mal et ne savait plus comment se comporter.

"..."

Elle n'etait pas vraiment fière d'elle maos que pouvais elle lui dire. Ses contacts la poussèrent à embrasser le jeune homme qui ne refusa pas pour autant ses gestes.

Elle le laissa faire ce qu'il voulait réclamant en retour ce qu'elle voulait alors elle fut vraiment soulagée. Elle sortie comme on sortait d'un bon bain bien chaud, detendu et soulagée c'etait vraiment très agréable alors elle finit par se poser dans la cuisine pour manger tout cela l'avait vraiment creusé. Faudrait qu'elle pense a lui demander d'autres fois il n'etait pas un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:29

" Ou seulement superficielle."

Il sourit amusé avant de continuer à la taquiner, ce qui ne tarda pas à faire réagir la jeune femme puisqu'elle se mit à l'embrasser. Ce qui le surpris et qu'il apprécia puisqu'il l'embrassa a son tour longuement. Mais il ne s'arrêta pas là puisqu'il continua en passant aux choses plus sérieuse vu qu'il devint bien plus entreprenant. Ce qu'elle accepta visiblement.

Seavers resta un moment avec elle a se faire plaisir l'un l'autre, avant qu'elle ne quitte le bain normalement juste après. Lui resta un petit moment et sortit par la suite s'habillant avant de sortir.

Il alla se promener un peu profitant du calme du moment pour prendre l'air. Ce n'est qu'après qu'il alla à la cuisine pour prendre quelque chose à manger.

" Tu vas finir par squatter souvent ici. Je ne vais plus être le seul."

Il se servit avant de s'installer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:44

"C'est ça ... et je ne sais pas pour toi mais personnellement je préfère de loin les vrais amis que ceux sur qui je ne pourrais jamais compter sne serait ce qu'un peu."

Elle sourit légèrement en le regardant avant finalement qje le jeune homme ne la touche ce qui réveilla un peu son manque de relations. Elle n'en avait pas eu depuis longtemps et elle ne pouvais le nier, elle en était friande une fois de temps en temps et n'avait pas l'homme qu'elle avait d'habitude sous la main.

Au moins elle passa un bon moment et se sentait totalement comblée. Elle avait un petit creux et fini par squatter la cuisine tranquillement pour manger.

"T'aurais aimé garder le lieu pour toi tout seul ? Désolée mais c'est prit."

Elle sourit tout de même amusée. Elle réfléchit un instant et demanda :

"Tu sais pour tout à l"heure .... on est d'accord que c'était juste comme ça, hein ??"

Elle ajouta hésitante.

"Est ce que je pourrais venir réclamer de nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser