Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre en terrain hostile.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:05

Hannaëlle faisait partie de la famille des Kikutas. C'était une très grande famille où tout le monde était peu destiné à devenir espion. Et elle ne faisait pas exception à la règle. Elle passa d'abord son enfance avec la future maîtresse du clan. Suzuka. C'était une femme adorable et qui devint rapidement sa meilleure amie. Elles passaient toujours leur temps ensemble et leurs études étaient tout de même similaire.

Cependant, leur chemin finirent par se séparer. Suzuka avait fait la rencontre de son futur mari. Un homme tout a fait adorable et très intelligent puisqu'il s'agissait d'un professeur de recherche dans une université. De son côté Hannaëlle avait ses premières missions de reconnaissance. Cela se passait relativement bien et vu qu'elle se montrait performante ont l'envoya chez les elfes.

' Il va y avoir une réunion entre les dirigeants de ce pays et celui des elfes sylvain. Ils n'aiment pas beaucoup les humains et le fait qu'il accepte des négociations nous intrigues. Invite toi partout et rapporte nous toute les informations que tu pourras avoir.'
" D'accord."

Hannaëlle regarda qui elle devait incarné, les faux papier qu'elle avait.

" Adélaïde... Non mais vous êtes sérieux ? vous auriez pas put choisir plus pourri comme nom ? Comme Germaine ?"

Elle soupira agacé d'avoir un tel profil.

" Quel crétin..."

De toute façon, elle devait aller se préparer et s'immisça dans l'expédition pour aller à la rencontre des elfes sylvains. Autant dire que ça changeait totalement de leurs habitudes. Il y avait beaucoup de végétation et la population... Autant dire qu'elle regardait un peu tout le monde de haut... C'était assez vexant.

"..."

Hannaëlle soupira discrètement continuant de suivre ses pseudos employeur. Elle devait jouer les secrétaires ou scribes... Un peu la bonne a tout faire. Et pour bien faire, elle fit sa tenue en conséquence, elle avait fait une petite étude sur les habitudes de ses messieurs. Alors elle passait totalement dans le décors.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:21

Vanyar était un elfe sylvain, plutôt calme de nature, il était strict dans son travail et l'effectuait parfaitement. Il était un homme en qui les elfes avaient confiance et ne tarda pas à être choisi pour être un ambassadeur des elfes, il saurait prendre les bonnes décisions, quelque soit la difficultés.

Il ne tarda pas à découvrir les humains, il était assez sceptique quand à leur comportement, mais se montrer supérieur ne servirait en rien leur cause, alors il se montrait le plus naturel et le plus cordial possible, bien qu'il n'y avait rien de sympathique dans ses discours.

"Mon peuple vous souhaite la bienvenue mesdames et messieurs, veuillez me suivre."

Il sourit de manière purement commerciale avant finalement de les emmener plus loin dans le village.

"Ne trébuchez pas les racines sont nombreuses."

Il y avait la jeune femme qui contrastait dans le paysage à ses yeux, sans savoir si ce n'était qu'une impression cependant.

"Vous serez convié à un dîner en notre compagnie, pour la soirée, et le négociation débuteront dès demain. Des vêtements seront mis à disposition dans votre chambre. "

Il sépara tout le monde en plusieurs groupe, plus petit.

"Vous logerez dans ma demeure pour le temps des négociations. Vous êtes libre de vos mouvements, mais veillez à ne déranger personne et ne pas toucher aux affaires."

Et ce serait l'occasion d'observer le comportement de chacun aussi, avant le dîner. Il alla voir chacune des personns pour parler davantage.

"Mademoiselle Adelaide ? "

Il la regarda.

"La chambre est-elle à votre convenance ? "

Il la regarda d'un air totalement neutre.

"Les vêtements le sont-il aussi ? "

Il ajouta :

"Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:07

Hannaëlle suivit ses nouveaux supérieur a travers la ville elfique. Et ils firent tous la rencontre de l'ambassadeur elfe. Il se montrait courtois, mais quelque chose se dégageait de lui qui le rendait naturellement supérieur. Peut être sa fausse gentillesse qui le rendait comme ça.

" ..."

Elle inspira doucement avant de continuer de suivre, sauf qu'elle se prenait les pieds dans les racines. Se faisant rattraper par des personnes qui l'accompagnaient.

- Vous allez bien ?
" Oui merci..."

Hannaëlle lui sourit et continua de suivre comme elle pouvait. Son accompagnateur faisait bien attention à elle. Ils furent ensuite laisser à leur occupation et elle fit un peu de repérage quand l'ambassadeur vint la voir.

" oui ?"

Elle le regarda tandis qu'il demandait si tout lui convenait.

" Oui bien sûr, c'est parfait."

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

" Je n'hésiterais pas merci."

Hannaëlle n'était pas très à l'aise, surtout qu'elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui. En plus elle était la seule femme du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:49

Vanyar était un peu agacé de la présznce d'humains mais il se montrait surtout très courtois avec tout le monde, il observait légèeement tout le monde.

"C'est très bien alors..."

Il la regarda avec un sourire courtois tout de même.

"Ce n'est rien."

Il fit un sourire courtois et regarda la jeune femme.

"Et vous devriez mettre nos chaussure elles sont a votre pointure... ça vous évitera peut etre de trébucher autant... et c'est l'heure du dinee vous devriez y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:31

L'elfe était vraiment très courtois avec elle, un peu trop pour être honnête. C'était une façon de cacher leur mépris sans aucun doute.

" ..."

Par contre, il lui conseilla de mettre des chaussures elfiques. Vu qu'elles étaient pas avec des talons très haut. Elle pourrait moins trébucher de toute façon.

" Je vais les mettre merci."

Sauf que ce n'était pas tellement la chaussure, mais le pied qui ne voulait pas se déplacer au bond endroit sans percuter une branche;

" J'y vais."

Elle le regarda avant de s'y rendre, sauf qu'elle n'arrêtait pas de se prendre les pieds dans les racines. La poussant à longer le mur pour être sur de ne pas tomber et rejoindre la table des invités. S'installant à côté de son patron pour pouvoir tout entendre. C'était pas difficile pour elle, suffisait d'être attentive à toute les discussions en même temps et faire le tri. Le plus intéressant étant sans doute les paroles murmurer qu'elle se fit une joie d'écouter.

Le repas arriva finalement à son termes et chacun retourna dans sa chambre. Elle également même si le retour ressemblait surtout au parcours du combattant plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:47

Vanyar était simement courtois. Il n'apprèciait pas tellement la venue des humains mais si faisait. De toute manière il n'avait pas le choix. Encore heureux il les tolèrait bien plus que la plupart de ses congénères.

"Ce n'est rien."

Il sourit avant finalement de la regarder se prèparer pour aller au diner organisè par les elfes mais c'ètait compliqué. Elle n'arrêtait pas de trèbuché et il finit par en rire.

En tout cas elle était une espionne il en était a peu prés sur. Du coup il lui tendit la main pour la guider.

"Venez, je vais vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:44

Hannaëlle sentait bien le mépris qu'avait les elfes pour eux, mais elle n'était pas là pour écouter leur désapprobation. Par contre, elle n'aimait pas trop leur milieux de vie puisqu'elle n'arrêtait pas de trébucher. Elle était plutôt contente une fois arriver au diner. Elle pouvait se reposer un peu. Juste que le retour était tout de même agaçant...

" ..."

Elle continua de trébucher agacé jusqu'à ce que Vanyar vint lui proposé sa main pour l'aider a se rendre jusqu'à sa chambre.

" Merci..."

Elle lui prit la main tout de même mal à l'aise et marcha avec lui jusqu'à sa chambre. C'était un peu mieux au moins elle arrivait à marcher correctement puisqu'elle regardait plus ses pieds que le chemin qu'elle devait prendre. Alors tout allait bien.

" Merci de m'avoir raccompagner, bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

Vanyar était assez amuséde voir la jeune femme avoir autant de mal a marcher alors sur le retour il lui proposa son aide en lui donnant la main.

"Ce n'est rien."

Il la eegarda et l'emmena jusqu'à la chambre pour l'aider un petit peu.

"Je peux vous parler un instant ?"

Il s'appuya contre la porte pour luu parler.

"Selon mes observations vous êtes une espionne des plus compétente. Alors en èchange du fait que je disz rien votre sujet... j'aimerais savoir ce qui se dit hors de os observation a nous les elfes. Puisque les negociation se dèrouleront aussi en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:45

Vanyar l'accompagna jusqu'à sa chambre, ce qu'elle apprécia. Au moins elle ne trébucha pas une seule fois. Même si à la fin, il souhaitait surtout lui parler ce qui n'était pas bon signe pour elle.

" oui ?"

Elle le regarda et rentra dans sa chambre, Vanyar s'installa contre la porte de sa chambre. Et autant dire que la suite ne lui plaisait pas du tout. Il avait compris qu'elle était une espionne, mais il ne comptait rien dire. Si elle coopérait gentiment du moins.

" Je ne suis en aucun cas une espionne. Je travaille pour mr Takioka, je ne vois pas en quoi mes comportements devraient prêté à confusion. Un bon espion n'est pas censé ne pas se faire repérer ?"

Hannaëlle devait essayer de le convaincre, cela ne l'arrangeait pas qu'on la grille. Surtout qu'ils étaient de simple espion informateur. Ils cherchaient juste a tout savoir sur tout.

" Je n'en suis pas une, mais seulement une secrétaire qui fait son travail et aime participer aux discussions quand cela lui est permis. Vous allez devoir vous trouver un autre informateur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:57

La jeune femme le remercia de nombreusz fois alors il se montra courtois jusqu'a ce qu'il se retrouve seul dans la chambre avec elle. Il se posa contre la porte pour l'empêcher de sortir so facilement et lui parla de son identitè d'espionne.

"J'ai l'oeil pour les personne de votre genre vous savez ?"

Il se montra glacial par la suite.

"Cessez de me raconter des sornettes. Vous n'avez pas le choix sinon je ne me gênerais pas pour vous torturer. Ou même vous tuer alors faites simplement ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:12

Hannaëlle n'avait aucune confiance envers leurs hôtes et pas non plus envers ses employeurs. Du coup elle était particulièrement sur ses gardes encore plus quand un commençait à bien la percé à jour.

" ..."

Elle recula légèrement tout en se disant qu'elle ne devait surtout pas céder. Elle avait peur, c'était évident c'était la première fois que ce genre de chose lui arrivait.

" Je ne le ferais pas. Même si vous voulez me torturer, voir me tuer."

Elle était une espionne et elle savait à quel risque elle s'exposait en faisant cela. Qu'on veuille la tuer ou se servir d'elle, c'était les choses qui allait forcément arrivé. Et là elle était face à une de ses situations.

" Je ne vous obéirais pas."

Hannaëlle recula doucement vers la fenêtre tout en ne quittant pas l'elfe du regard. Elle le quitta juste un instant pour voir la hauteur à laquelle elle se trouvait. il fallait qu'elle sorte de ce problème et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:29

Vanya était un peu curieux de la jeune femme... elle était espionne et essayait de le cacher a tout prix saif que ce n'etait pas si simple. Il soupira en voyant qu'il n'arricmvait pas a la convaincre.

"Pourquoi ? Tu y pers au change pourrtant."

Il souffla.

"C'est mieux pourtant."

Il souffla et s'approcha.

" ne saute pas "

Et il lui touche le visage
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:49

Vanyar essayait de l'avoir sous sa coupe, hors elle se refusa totalement. Elle était une espionne et elle était préparer ou presque à ce genre de situation.

" Je ne sais pas si j'y perds vraiment... Si ce n'est pas vous, ce sera quelqu'un d'autre"

Il souffla avant de s'approcher d'elle, ce qui la fit encore plus reculer.

" Pour vous..."

Il lui demanda de ne pas sauter avant de lui toucher le visage. Ce qui lui fit perdre l'équilibre manquant de tomber. Mais comme elle se retint instinctivement à lui, elle n'alla pas plus loin. Sauf qu'elle était vraiment très proche de lui pour l'occasion.

" ..."

Hannaële le lâcha sauf qu'elle n'avait pas perdu l'idée de sauté. Elle restait sur le bord de la fenêtre et jugeait un peu de la distance. Même si elle était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:29

Vanyar essayait de convaincre la jeune femme de le suivre mis ce n'était pas simple. Elle ne lui faisait pas confiance et ce serait compliqué de la convaincre.

"Qui se fera remarquer mais tu perdras la vie."

Il ne tenait pas du tout à la tuer. Il finit par s'avancer doucement et lui toucha le visage.

"..."

Elle manqua de tomber et elle se retint à lui ce qui le surpris, il se crispa légèrement. En voyant qu'elle voulait sauter et lui aggrippa la main pour la turer contre lui.

"Ne saute pas tu es prometteuse... il ne faut pas que tu meures... tu as encore tant de temps devant toi..."

Il souffla.

"Je ne te fais rien de mal alors rend moi juste ce service..."

Il la tenait encore.

"Je peux pas faire mieux que ne pas te denoncer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:06

Hannaëlle était vraiment mal, Vanyar l'avait percé à jour. Mais elle ne savait pas quoi faire. Si elle devait se laisser mourir ou non. En tout cas se laisser manipuler n'était pas une option.

" Je la perds de toute façon."

Quand il s'approcha d'elle, elle perdit l'équilibre en partant en arrière. Elle se rattrapa rapidement à l'elfe avant de le relâcher en comptant sauter pour de vrai cette fois et que ce soit maîtriser surtout. Sauf qu'il la retint lui empêchant de faire le grand saut.

"..."

Hannaëlle le regarda assez mal à l'aise, surtout qu'il insistait demandant à ce qu'elle lui rende ce service.

" Je ne peux pas accepter..."

Elle le repoussa avant de se propulser en arrière pour sauter. Elle avait calculer son coup, alors elle allait pouvoir se rattraper à l'arbre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:25

Vanyar avait rapidement percé la jeune femme à jour elle manquait sérieusement d'expérience, mais elle était prometteuse et avait déjà un bon niveau malgré son âge.

"Non."

Il soupira, seulement elle perdit l'équilibre ce qui l'obligea à la rattraper rapidement. Il la retint quand elle voulut sauter d'elle même.

"Pourquoi..."

Elle finit par se propulser en arrière et il sauta pour l'attraper rapidement tout en sachant qu'il pourrait se rattraper.

"Non mais."

Il était vraiment agacé.

"Ca va pas oui ? Arrête tes connerie."

Il la regarda agacé, c'était clair qu'il avait été un peu inquiet de la situation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:50

Vanyar voulait exploiter ses services, hors elle refusait de se plier à une telle demande; Elle était une espionne et si on apprenait qu'elle avait fait des fuites, on allait pas vraiment lui pardonner.

" En vous obéissant, je m'expose à une traîtrise pour mon clan..."

Elle finit par se propulser en arrière afin de quitter son emprise et s'échapper. Hors contre toute attente, il sauta a son tour pour la rattraper. Elle était complètement bouche bée, pour une surprise ça en était une.

"..."

Hannaëlle le regarda vraiment surprise tout en se trouvant juste en dessous de lui. Ce qui était tout de même un peu gênant, voir troublant.

" Hum... Vous pourriez juste vous redresser s'il vous plait ?"

Elle commença a se redresser quand elle entendit des bruits de conversation. Alors elle agit très rapidement en poussant Vanyar sur le dos et se coucha totalement sur lui. Ils étaient bien camoufler par les buissons de cette façon. Et elle pouvait tout entendre de la discussion à côté, surtout qu'ils faisaient exprès de chuchoter. Mais pas assez discret pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:10

Vanya essayait de récupérer la jeune femme, mais il ne parvint pas vraiment à le faire, alors elle finit par refuser son offre.

".."

Il grommela et sauta pour la rattraper, le plus rapidement possible, même si c'était tout de même brutal. Il était un petit peu mal à l'aise tout de même.

"..."

Il souffla agacé et se redressa rapidement avant qu'elle ne ne le pousse sur le dos ce qui le surpris.

"..."

Il souffla et écouta ce qui se disait.

"Et après vous me dites que vous n'êtes pas espionne."

Il la regarda désespéré.

"Vous avez les oreilles qui traînent vraiment partout."

Il souffla et la poussa la discussion terminer.

"Vous ne vous vous gênez vraiment pas hein."

Il secoua la tête désespéré et enleva tout les femme coincée partout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:10

Vanyar souhaitait la faire travailler pour lui, hors elle refusa et préféra sauter plutôt que de lui obéir. Sauf qu'il se jeta à sa suite pour la protéger, ce qui était tout de même étonnant. Elle n'en croyait pas ses yeux, déjà qu'elle était gêné de sa proximité avec lui.

"..."

Par contre, la donne changea rapidement vu qu'elle s'installa sur lui pour écouter la conversation juste à côté. Ce qui fit soupirer Vanyar.

" Grillé pour grillé."

Il était complètement désespéré.

" Chut..."

Une fois terminer, elle se redressa et il la poussa ce qui la fit asseoir juste à côté tout en le regardant se refaire une beauté. Les elfes étaient vraiment porté sur leur apparences c'était drôle à voir.

" Il y en a encore, bougez pas."

Hannaëlle se rapprocha et démêla ses cheveux pour retirer les feuilles restant de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:33

Vanyar remarqua que la jeune femme ne voulait pas accepter sa proposition, mais elle n'était pas non plus obligé de sauter par la fenêtre, même lui n'en revenait pas, il était inquiet.

"..."

Mais il finit par terre ce qui l'agaça un peu.

"... Si vous le dites."

Il soupira et écouta le reste de la conversation. Du coup, il la poussa quand elle se redressa.

"..."

Il était assez embêté tout de même.

".. Merci."

Il la regarda et s'approcha d'elle légèrement.

"... Eh... pour ma proposition, vous allez accepter n'est ce pas ? "

Il la regarda.

"Vous n'avez pas trop le choix. de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:37

Hannaëlle était totalement grillé par Vanyar donc elle était bien obligé de faire avec. Pour le moment, elle écouta et quand elle se remit enfin droite, elle l'observa avant de l'aider à retirer les feuilles de ses cheveux.

" Ce n'est rien."

Il la regarda avant de s'approcher d'elle, ce qui la surpris vu qu'elle s'arrêta dans ce qu'elle faisait.

" Je ne comptais pas l'accepter..."

Mais elle n'avait pas tellement le choix visiblement.

" Visiblement..."

Elle soupira agacé tout en reculant légèrement.

" De toute façon, je refuse qu'on nous voit ensemble. Ce sera trop louche, je viendrais donc le soir. A la nuit tombé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:50

Vanyar la trouvait tout de même sans gêne, il était un peu désespéré, mais il s'y faisait, elle pouvait être bien utile, et plutôt que de l'envoyer paître, il était sans doute plus simple de la convaincre de cette manière.

"... Non, je sais bien."

Elle n'avait pas tellement le choix de toute manière, alors il la regarda, mais elle était pas forcément très coopérative.

"...Eh bien.."

Il lui attrapa le bras rapidement et l'embrassa.

"Il se pourrait que j'ai un coup de foudre pour vous."

Il la regarda et sourit un peu amusé.

"Donc vous dinerez avec moi le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:23

Hannaëlle ne comptait pas accepter son offre, mais elle n'avait pas tellement le choix.

" ..."

Elle refusait de le voir, cela serait sans doute bien trop louche. Alors elle souhaitait passer le soir. Ce qu'il refusa puisqu'il lui attrapa le bras pour l'embrasser. Ce qui la surpris.

"..."

Elle le regarda d'abord totalement surprise avant de reculer rapidement.

" Un coup de foudre ? Pour une humaine ? C'est le scénario le plus stupide que j'ai jamais entendu."

Elle se leva en répondant.

" Non, je ne viendrais pas..."

Sur ce elle sauta de l'arbre retournant discrètement dans ses appartements. Et comme elle avait dit, elle refusait de venir le voir pour le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:38

Vanyar ne laissa pas tellement le choix à la jeune femme de devoir lui obéir. Du coup, il se montrait doux avec elle en l'embrassant doucement.

"..."

Elle ne semblait pas le croire cependant, ce qui le désespéré un petit peu.

"... Pourtant il peut être réel, ce n'est pas parce que je suis un elfe que je ne peux pas tomber amoureux d'une humaine... même si les elfes n'aiment pas les humains, je n'ai pas été choisi en ambassadeur pour rien."

Il la regarda.

"Je viendrais vous voir dans ce cas."

Il sourit doucement, et à l'heure du dîner, il vint avec un plateau qu'il deposa sur le lit et poussa la jeune femme à s'asseoir.

"Mangez avec moi."

Il lui tendit une assiette de fruit frais découpé et épluché.

"J'espère que cela vous plaira."

Il sourit.

"Qu'avez vous à me raconter , "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:20

Vanyar lui laissait pas tellement le choix en plus de l'embrasser prétextant un coup de foudre. Ce dont elle peinait à croire, surtout venant d'un elfe. Ce n'était vraiment pas possible, ils étaient tellement porté sur leur personne aussi...

" Je ne dis pas le contraire, mais le coup de foudre je suis désolé. Ce n'est pas possible. Il vous faut au moins laisser le temps de connaître la personne, vous être trop guindé pour succomber directement."

Elle soupira en ajoutant.

" Ambassadeur ou pas. C'est juste parce que vous êtes plus poli qu'ils vous ont choisi."

De toute façon, elle refusa de dîner avec lui. Mais il insista allant la voir bien plus tard avec un plateau de fruit.

" Ah..."

Elle avait oublié qu'ils étaient végétarien... Donc elle se retrouvait également au régime, elle qui a besoin de se dépenser ce n'est pas vraiment terrible comme idée.

" ..."

Aller, ce n'est qu'un temps après elle pourra manger correctement. Enfin, elle était certaine que les autres avaient au moins du poisson. Elle juste des fruits parce que monsieur l'ambassadeur insiste.

" ça ira..."

Elle soupira tout de même ennuyé.

" Rien..."

En même temps, les meilleurs moment pour obtenir des informations sont les repas. Et lui venait de lui bloquer l'accès.

" En même temps, il y a un certain... Ambassadeur qui m'a bloqué le meilleur moment pour que je puisse écouter des conversations. Alors effectivement, je n'ai pas grand chose à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en terrain hostile. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en terrain hostile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser