Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre en terrain hostile.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:24

Vanyar l'embrassa rapidement, sans savoir quoi faire pour convaincre qu'il avait un coup de foudre pour la jeune femme.

"Non, pas forcément, qu'est ce que vous en savez hein."

Il soupira et la regarda un peu désespéré, il ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Non, je ne déteste pas les humains comme ils les détestent."

Il était vrai qu'il avait des propos plus neutre à leur propos, mais parce qu'il savait qu'il y avait des gens modéré comme partout, il suffisait de les trouver. Le soir, il lui amena un plateau de fruit, mais elle semblait déçu.

"Un problème ? "

Il la regarda curieux avant finalement qu'elle ne se plaigne du fait qu'il la bloquait lors du moment le meilleur pour espionner.

"Eh bien, tu passeras la soirée suivant le repas avec moi, dans ce cas, jusque tard, et ce sera parfait."

Il lui caressa doucement le visage.

"Cela me ferait plaisir de pouvoir profiter un peu de votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:43

Hannaëlle ne le croyait pas, c'était bien trop soudain comme intérêt et il insiste surement parce qu'elle est une espionne. Du coup ses services peuvent lui être très utile vu les circonstances.

"Une intuition..."

Pourtant il affirmait bien le contraire, comme quoi elle se trompait et qu'il avait effectivement un faible pour elle. Ce qu'elle avait beaucoup de mal a croire.

Enfin, pour le moment elle devait le rencontrer tout de même assez régulièrement. Alors elle le trouva le soir pour dîner avec un beau plateau de fruit... Mais que de fruit.

" Non ça va..."

Elle soupira tout en se plaignant de son idée, à cause de lui elle ne pouvait rien entendre. Mais il trouva une autre solution, la prochaine fois ils se retrouveront après le dîner.

" Jusque tard..."

Il lui caressa doucement le visage, ce qui la mit mal à l'aise avant de reculer brutalement.

" J'en doute..."

Elle soupira et mangea les fruits sans grande joie, elle n'aimait vraiment pas le régime imposé.

" Bon, je vais sortir un peu. Nous nous verrons demain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:48

Vanyar feignait son intérêt pour le moment, il n'était pas réellement amoureux de la jeune femme, mais voulait le laisser penser, alorsil continuer à la traiter avec douceur.

"Tu es sûr ? "

Il la regarda, et lui proposa de se voir plus tard les fois suivante.

"Oui, jusque tard."

Il la regarda et lui caressa le visage.

"Pourquoi ? "

Elle mangea les fruits et il la regarda un peu embêté.

"Je vais venir avec toi..., je ne te gênerais pas si tu dois écouter quoi que ce soit."

Il lui prit la main et l'embrassa.

"Mais j'ai envie de passer un peu de temps avec toi, avant de retourner à mes quartier, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:33

Vanyar commençait à lui faire croire à des sentiments qu'il n'avait pas. Hors n'ayant jamais expérimenté ce genre de chose, elle avait un peu tendance à le croire sans le vouloir.

"..."

C'était une torture, il la séduisait vraiment très bien et elle avait l'impression d'avaler une couleuvre, sans en être certaine.

" Une intuition."

Elle mangea les fruits avant de vouloir s'en aller, hors il souhaitait l'accompagner. Ce qui n'était pas vraiment une bonne idée pour elle.

" Peut être que si justement..."

Il lui prit la main et l'embrassa de nouveau ce qui la perturba.

" Juste un temps... pas plus."

Elle soupira et sortie avec lui. C'était assez similaire les autres fois. Elle était souvent en sa compagnie. Tout en lui rapportant les discussions qu'avait ses supérieurs. C'était plutôt complet et cela permettait de gérer les négociations. Même si ça prenait plus de temps.

De son côté, elle était souvent reluquer par les hommes qui l'accompagnait. Etant la seule femme réellement accessible et que le temps se faisait long. Autant dire que ça commençait à en titiller plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:45

Vanyar essayait de faire croire qu'il avait des sentiments pour la jeune femme, et il ne savait pas si elle allait le croire, mais il continuait malgré tout.

"Hum..."

Il soupira avant finalement de souhaiter l'accompagner pendant sa promenade.

"..."

Il l'embrassa et finalement, elle accepta ce qui le fit sourire légèrement tout de même.

"D'accord."

Les jours suivant se passèrent ainsi, et au moins, il pouvait compter sur elle pour l'aider. Il remarquait cependant les regard sur elle et trouve cela vraiment déprimeant tout de même.

"Vous avez finit de regarder votre collègue de manière obscène ? Je pense que ce n'est pas nécessaire de la regarder ainsi."

Il soupira et amena la jeune femme contre lui.

"Vous aurez affaire à moi, si vous lui faites quoi que ce soit..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:24

Hannaëlle était tout de même dubitative au sujet de Vanyar, pourtant il insistait beaucoup. Ce qui la faisait pencher plus du côté pour le croire.

"..."

Les jours suivant c'était tout de même similaire, il se comportait comme d'habitude de façon amoureuse. Ce qui ne tarda pas à la séduire, elle aimait ses façons d'être, ce qui l'impressionnait toujours un peu.

Par contre, elle ne pensait pas que les hommes qui l'accompagnait commençait à la désirer autant. Pourtant leur regard n'échappa pas du tout à Vanyar qui ne tarda pas à les rappeler à l'ordre.

- Qu'est ce que vous dîtes et elle est avec nous. Ce n'est pas une de vos congénères, vous n'avez pas à intervenir.

Mais visiblement si vu que Vanyar la ramena contre lui surprenant les autres. Ils ne pensaient pas qu'ils étaient si proche.

"..."
- ...

Du coups, ils s'en allèrent préférant les laisser tout les deux pour le moment.

" Tu sais je suis grande, je peux me défendre. Mais merci."

Elle fit un léger sourire avant de se sentir soudainement mal à l'aise.

" Enfin... Je vais aller me prendre un bain donc a plus tard.."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:35

Vanyar agissait comme un amoureux avec la jeune femme, il essayait de faire en sorte de la faire craquer, bien que ce ne soit pas très simple. Malgré tout elle réagissait très bien avec ses geste.

"...Ce n'est pas une raison, pour que je n'agisse pas vous savez ? "

Il les regarda tout de même agacé par la situation., mais il finit par la prendre contre lui, leur faisant comprend qu'ils n'avaient pas à tenter quoi que ce soit de plus.

"... Je sais bien. Mais ça m'agace de les voir te regarder de cette manière..."

Il la regarda un instant, il s'était surpris lui même à s'en préoccuper, mais ce n'était finalement pas si surprenant, il était juste jaloux.

"Ah oui..., si tu veux."

Il la regarda et lui caressa le visage.

"A plus tard."

Il l'embrassa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:02

- Reste que cela ne vous concerne pas...

Il soupira avant de le laisser, de toute façon Vanyar ne les laissait pas tranquille. Ce qui surpris Hannaëlle, en plus d'apprendre qu'il n'aimait pas vraiment les regards qu'on portait sur elle.

" Ah oui ?"

Elle le regarda tout de même assez étonné, cependant, il persistait chez elle un certain malaise. De ce fait, elle préféra le laisser pour aller se prendre un bon bain chaud.

" A plus tard."

Il l'embrassa avant de la laisser partir rejoindre ses appartements, où elle put se glisser dans son bain tranquillement. C'était très agréable jusqu'à ce quelqu'un s'invite à l'intérieur.

' Hanna ?'
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Hannaëlle avait poussé un cri bien paniqué, ce qui fit sursauté son collègue qui tomba dans l'eau a cause du sursaut. Il était complètement sur elle, le nez dans sa poitrine. Il se redressa vraiment mal, sauf qu'il avait toujours une de ses mains sur celle ci.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:28

"Si..."

Il grommela désespéré avant finalement qu'ils n'abandonne, ce qu'il apprécia tout de même. AU moins, il était assez tranquille.

"Oui."

Elle finit par aller prendre un bain, mais elle était vraiment longue, alors il était en train de s'inquiéter un petit peu. Encore plus quand il entendit rapidement un cri, c'était tout de même assez inquiétant.

Il ne tarda pas à se redresser et trouva une situation assez facheuse, et qu'il n'aimait pas vraiment.

"Non, mais qu'est ce qui se passe ici."

Il attrapa l'homme rapidement et le souleva pour le plaquer au sol avec une dague sur la gorge.

"Tu la touche, tu finis en engrais pour la forêt."

Il grommela et regarda la jeune femme en lui donnant une serviette.

"Alors arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:20

Hannaëlle finit par aller prendre son bain, afin de se relaxer un peu. Mais elle ne pouvait pas le faire bien longtemps vu que quelqu'un vint la rejoindre et ce n'était autre qu'un de ses collègues. Sauf qu'elle ne le reconnu pas de suite se mettant à crier sous l'embarra et le malaise crée.

"..."

Vanyar ne tarda pas à rentrer dans la pièce lui aussi, les découvrant dans une situation plutôt embarrassante. L'homme était toujours sur elle, les mains sur sa poitrine. Ce qui lui valut un voyage plaquer au sol, la dague bien posé sous la gorge.

- J'ai simplement trébuché, je ne lui veut rien de mal.

Il donna une serviette à Hannaëlle qui sortie de l'eau rapidement tout en s'enroulant dans sa serviette pour les rejoindre.

" Vanyar, lâche le. Je le connais."

Elle se rapprocha de l'elfe tout en lui agrippant l'épaule pour éviter de tuer son ami.

" On travaille ensemble..."
- C'était juste un accident...

L'homme n'était vraiment pas à l'aise et surveillait bien les mouvements de Vanyar tandis qu'Hanna essayait de le calmer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:32

Vanyar passait un moment seul pendant que la jeune femme prenait son bain, mais quand il entendit un cri, il s'inquiéta énormément pour la jeune femme et la rejoignit en mettant l'homme avec qui elle était à terre. Il finit par lui mettre une dague sous sa gorge.

"Déjà, pourquoi tu rentres dans la salle de bain, alors que tu sais très bien qu'elle y ait."

Il le regarda vraiment agacé.

"Le lâcher ? Il vient de..."

Il grommela et lâcha le jeune homme.

"Qu'il ne vienne plus chez moi."

Il soupira désespéré.

"Degage, sinon, je te tranche la gorge. Tu as trente seconde pour disparaître."

Il était vraiment hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:57

Vanyar rentra en trombe dans la salle de bain, planquant l'intrus au sol ce qui fit un peu paniquer tout le monde. Dans le sens où il avait quand même un couteau sous la gorge.

- Parce que c'est le seul moment où elle est seule !

Hannaëlle s'approcha doucement d'eux, tout en étant couverte par la serviette afin de faire lâcher son protecteur. Même si c'était pas simple du tout.

" C'est un accident..."

Il finit heureusement par le lâcher et le fit fuir très rapidement. Il lui avait donné trente seconde, mais il n'attendit pas la fin du temps pour s'en aller. Il reviendrait plus tard quand l'autre elfe ne sera plus dans les parages.

" Vanyar... Calme toi..."

Elle le regarda tout de même assez inquiète, c'est la première fois qu'elle le voyait dans une telle colère.

" Il reviendra pas."

Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:10

Vanyar était fortement agacé de la situation, alors il se montrer assez dur avec l'inconnu, il ne comprenait pas vraiment sa venue. Et ... ne l'aimait juste pas du tout.

"...Et alors ? Vous êtes chez moi."

Il fronça les yeux assez assez agacé. Finalement l'homme s'en alla ce qui le soulagea.

"Je suis calme."

Il était juste... glacial. Du coup il la regarda et soupira. Il attrapa une serviette qu'il mit sur ses cheveux pour les frotter mais il l'empêchait de regarder son visage. Il n'aimait pas que ses émotions se voient sur son visage.

"Habille toi... et si tu dois voir quelqu'un, préviens moi la prochaine fois, et évite la salle de bain."

Il laissa la jeune femme.

"Surtout dans cette tenue."

Il finit par sortir, et s'installa près de la rivière, pour méditer un peu et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:37

Vanyar était rentré dans une colère noire à cause de l'intrusion. Et autant dire qu'il ne se calmait pas tellement. Même quand il était parti, il reprocha à Hannaëlle sa tenue.

"..."

Il attrapa une serviette et s'occupa de ses cheveux pour lui sécher, ce qu'elle laissa faire sans pour autant voir l'expression de son visage. Elle ne pouvait pas voir s'il était en colère ou autre chose.

" Je ne pensais pas qu'il viendrait dans la salle de bain..."

Surtout dans la tenue dans laquelle elle était, c'était pas dès plus idéale.

" ..."

Elle soupira le laissant partir tandis qu'elle, elle allait s'habiller. Fallait qu'elle retrouve son partenaire maintenant. Et vu que Vanyar n'était pas présent, elle alla le chercher le retrouvant dans un coin du jardin.

" Helios..."
- Hannaëlle, tu es venu seule rassure moi.
" Oui, t'inquiète pas."

Elle lui sourit avant de lui raconter tout ce qu'elle savait. Avant de partir plus dans des discussions diverse. Cela faisait plaisir de voir un ami.

" Mais toi aussi pourquoi tu es venu dans la salle de bain, tu aurais put venir plus tard."
- C'était une mauvaise idée d'accord... Mais j'ai pas réfléchi sur le coup, je pensais te faire peur comme à l'institut.
" Crétin... T'as réussi ton coup."

Elle sourit amusé, ce qui fit sourire Hélios qui s'amusait à la taquiner encore en jouant avant ses cheveux ou l'embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:49

Vanyar était tout de même agacé par la situation, mais tout autant contre lui qui ne devait pas agir sur ses émotions et qui pourtant le faisait totalement, ce qui le troublait.

"...Eh bien fais attention."

Du coup, il s'en alla, il était bien plus à l'aise de cette manière. Il ne savait pas tellement quoi faire, alors il préféra méditer. Mais en se concentrant dans sa méditation, il ne tarda pas à entendre une voix familière, deux en fait, mais l'une d'entre elle l'agaçait bien plus que le reste. Alors il était bien incapable de se concentrer. Autant la voix de Hannaelle l'apaisait autant celle de cet homme lui irrissait les poil.

"..."

Il finit par ouvrir les yeux et regarda autour de lui, et se leva rejoignant la jeune femme et l'attrapant contre lui.

"Vous avez fini ? J'arrive plus à me concentrer, à vous entendre."

Il soupira et éloigna de la jeune femme loin de son collègue.

"C'est bon, vous pouvez rentrer."

Il lui fit signe de partir, et s'éloignait en même temps avec la jeune femme pour se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:09

Hannaëlle soupira un peu dépité par la situation. Mais elle ne faisait pas vraiment exprès de se retrouver dans des situations pareil. Elle soupira avant de retrouver Hélios pour discuter avec lui et rire un peu en sa compagnie. Du moins jusqu'à ce que Vanyar ne vienne les interrompre.

" ..."

Elle le regarda surprise surtout qu'il la gardait toujours contre lui.

- ... Bon on se voit bientôt de toute façon Hanna.
" Oui, a plus tard."

Vanyar la prit avec lui pour se promener un peu, alors elle suivit tout en appréciant secrètement. Même si elle avait des sentiments non réciproque.

" Excuse nous de t'avoir déranger, on ira ailleurs la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:28

Vanya était vraiment agacé quand il retrouva le jeune homme en présence de Hannaelle une seconde fois, alors il était vraiment agacé. Du coup, il attrapa le jeune femme et la ramena jusqu'à lui.

"C'est ça."

Il lui fit signe de la main de partir, et se promena un peu en sa compagnie, de toute manière, il se voyait mal rester en place.

"Ce n'est pas le problème..."

Il souffla désespéré, et s'arrêta à coté d'un gros chêne et l'embrassa longuement.

"C'est sa présence qui me gêne, pas le fait que vous parliez, juste sa présence."

Il la regarda assez froidement et l'embrassa de nouveau, il était juste mort de jalousie, il en avait bien conscience. Mais c'était idiot, et il ne la reverrait sans doute plus dans peu de temps.

"...."

Il détourna le regard.

"On devrait rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:46

Vanyar vint la chercher, visiblement agacé par la présence d'Hélios alors il lui fit bien comprendre que c'était le moment de s'en aller. Et elle, elle faisait un tour avec lui dans le jardin.

" Quel est le problème alors ?"

Il s'arrêta a côté d'un gros chêne avant de l'embrasser longuement, c'était la première fois qu'il l'embrassait de cette façon.

" ..."

Elle le regarda surprise avant qu'il ne l'embrasse de nouveau ce qu'elle apprécia. Sauf qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête et le retint avant qu'il ne parte.

" Vanyar..."

Hannaëlle le ramena vers elle, tout caressant son visage avant de l'embrasser à son tour avec beaucoup de douceur. Elle avait tout de même peur de se faire rejeter, mais elle ne pouvait plus se tenir éloigné plus longtemps. Ses sentiments étaient beaucoup trop fort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:15

Vanyar était jaloux de cet homme, alors il se montrait assez dur avec la jeune femme. Du coup, il ne savait plus quoi faire.

"Je suis jaloux..."

Il soupira agacé et l'embrassa longuement, avant qu'elle ne s'approche pour l'embrasser à son tour. Il la regarda assez surpris.

"Hum.."

Il la regarda et l'approcha, avant de la bousser contre le chêne pour continuer, lui caressant le corps, autant ne plus résister, elle partirait et il l'oublierait, ce serait la bonne solution, en attendant, il voulut juste passer un agréable moment.

Ce fut plus tard cependant qu'il fut un petit peu mal.

-Oh y avait un elfe avec l'humaine... je n'ai pas vu qui s'était... Franchement qui peut avoir craqué pour une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:06

Vanyar était réellement jaloux d'Hélios, ce qui était surprenant. Encore plus de le voir avouer et réagir d'une telle façon puisqu'il l'embrassa à plusieurs reprise de manière intense. Ce qui fit également réagir Hannaëlle puisqu'elle l'embrassa à son tour le poussant à aller bien plus loin.

Les caresse qu'il avait envers elle lui plaisait énormément et elle se fit réellement plaisir avec lui. Même s'ils le faisaient dehors et contre le vieux chêne; Elle espérait juste que personne ne les auraient vu, mais visiblement c'était trop demandé.

Son aventure fit rapidement le tour, mais personne ne savait qu'il s'agissait de Vanyar. Et elle, elle n'allait surement pas le dire pour ne pas lui attirer des problèmes. Encore plus quand des nausées commencèrent à la prendre. Déjà qu'elle avait ses règles en retard, il fallait en plus qu'elle ait des nausées.

"..."

Elle était vraiment très mal et ce n'était pas le moment d'embêter Vanyar avec cela. Pour le moment il était bien occupé et c'était le meilleur moment pour filer à l'anglaise. Tant pis pour ses supérieurs, elle devait s'en aller au plus vite leur disant juste qu'elle était malade et devait rentrer au plus vite.

Hannaëlle rentra rapidement à Welgaïa et au lieu d'aller chez elle, elle se rendit chez sa meilleure amie.

" Suzuka... j'ai besoin de toi... Je suis enceinte."
- Quoi ?

Elle la regarda surprise avant de la prendre avec elle. Seiji était présent lui aussi et s'occupait d'elle également à la rassurer tout en la faisant rire de temps en temps. C'était vraiment agréable de se sentir épauler par le couple. Surtout qu'ils eurent une merveilleuse nouvelle après que JiMeï soit née. Ils allaient avoir un enfant et une fille qui plus est. Hannaëlle était vraiment heureuse pour eux, mais elle ne venait pas souvent. Elle devait s'occuper de sa fille et éviter d'être retrouver afin de la protéger un peu.

Malheureusement, Seiji finit par tomber gravement malade. C'était une maladie rare, presque inconnue. Ce qui lui a été fatale laissant Suzuka seule avec sa fille qui avait à peine quatre ans. Hannaëlle était tout aussi touché, mais pas autant que pouvait l'être sa femme. Après tout ils étaient presque fusionnel et voir son aimé partir ainsi était tout simplement horrible.

Le danger ne tarda pas à la guetter du coup et Hannaëlle se chargea de leur protection pour réussir à survivre; Ce qui les dissimulait de plus en plus, jusqu'à Ténébrae. Mais ce fut pas la meilleur idée qui soit. Suzuka tomba de nouveau amoureuse mais de la mauvaise personne. Vraiment de la pire personne qu'il soit selon elle. Il était tout à fait crétin et en plus il causa sa perte parce qu'il manquait cruellement de jugeote et de force.

Hannaëlle avait du reprendre Karen et se chargea de son éducation en même temps que celle de Jimeï. Elle devait se montrer toujours aussi discrète tout en supportant la peine de ses amis cher à son coeur. Ce fut un période affreuse, mais elle parvint à s'en sortir. Jimeï et Karen avaient toute deux grandit et fait leur vie. De son côté, elle eu la surprise de retrouver sa chère Suzuka sur qui elle veillait tendrement. Jusqu'à ce que Eros ne débarque et vienne mettre la pagaille. Hannaëlle ne l'aimait pas beaucoup. Il était totalement différent de Seiji et c'était sa faute si Suzuka avait faillit mourir. Alors elle préfère tout de même veiller sur elle que de la confier à ce crétin.

Du coup, elle s'était retrouvé en tant que maître espionne gérant ainsi les informations de tout le pays. Et la sécurité de son ami bien entendu. Elle avait eu aussi beaucoup de relation, la dernière en date étant le fils d'Eros, un de ses apprentis. Il avait sut l'approcher et maintenant il lui arrivait de passer quelque nuit avec lui. Même si parfois elle sort juste toute seule et insiste pour être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:28

Vanyar fut jaloux et ne se gêna pas du tout, pour l'embrasser, puis passa un long moment avec elle, un elfe agissait rarement ainsi, mais il avait envie, avec elle, juste avec elle, pas avec une autre. Sans savoir qu'il le regretterait par la suite. Il comptait tout de même lui dire au revoir, sans savoir qu'elle disparaîtrait soudainement. Il fut surpris, touché, et profondément frustré, il n'avait pas pu lui dire adieu.

Il la chercha, mais elle s'avéra plus discrète qu'il ne l'aurait espéré, alors il ne la retrouva jamais ce qui l'attrista et préféra vivre avec. Il n'avait pas pour autant tourné la page, puisqu'il n'avait pas eu de compagnon depuis, il vivait juste, simplement sur son travail d'ambassadeur.

Vanyar laissa le temps passer, cela ne lui parut pas si long que cela, quand il retrouva une trace de la jeune femme, simplement par hasard. Alors il alla à sa demeure, il découvrit les alentours, profita d'un voyage d'affaire pour venir.

"Bonjours ?"

Il ne savait pas s'il allait trouver quelqu'un, mais il espérait ne pas s'être trompé.

"Hum...Je cherche Hannaelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:42

Hannaëlle vivait toujours à l'institut pour surveiller ses apprenties, ce qui n'était pas toujours simple. Mais bon, elle y arrivait. Tout en supportant la présence d'Eros qui était encore moins simple pour elle.

L'école était continuellement pleine de monde et le soir c'était les dortoirs qui l'était. Alors quand Vanyar était là, il y avait forcément quelqu'un qui passait par là pour le renseigner.

' Bonjour.'

Il cherchait Hannaëlle, ce qui était surprenant et pas trop en même temps. Il y avait tellement d'espion qu'ils se souvenaient pas de toute les têtes. Juste le côté elfe était encore un peu inédit.

' Oui, elle est dans ses appartements. Je vais vous y conduire.'

Sur ce, elle le conduit jusqu'à une porte avant de le laisser entrer après avoir frapper. Hannaëlle avait de beau appartement comprenant un salon et une chambre ce qui était amplement suffisant.

" Oui ?"

Elle sortie de sa chambre avant de se figer totalement en voyant Vanyar. C'est un peu comme si elle voyait un fantôme, sauf qu'elle ne pensait jamais le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:01

Vanyar ne pensait pas revoir Hannaelle, alors quand il eut une trace de a présence, il était très heureux et soulagé, peut être arriverait-il à faire une croire sur cette femme, ou peut être qu'il serait encore plus amoureux d'elle. Il ne savait pas tellement et n'avait pas non plus envie de savoir.

Pourtant, il la retrouva en cher et en ose en se rendant ou elle se trouvait, elle était bien, dans un bon environnement, et il était soulagé pour elle;

"Je vous remercie."

Il la suivit, avant finalement de se retrouver face à elle, il était tout de même assez surpris. Elle n'avait pas changer, elle était toujours aussi charmante.

"Bonjour, Hannaelle."

Il l'approcha doucement et lui caressa doucement le visage.

"Je suis content de te revoir."

Il lui embrassa le front et la serra dans ses bras, vraiment inquiet pour elle malgré tout. Alors il était soulagé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:29

Hannaëlle était en train de se changer dans sa chambre quand quelqu'un frappa à la porte. C'était assez surprenant vu l'heure qu'il était, elle n'attendait pas de la visite. Et encore moins à celle là quand elle vit Vanyar dans son salon.

" Vanyar..."

Elle le regarda étonné, tandis qu'il s'approcha pour lui caresser le visage tout en étant soulagé de la revoir.

"..."

De son côté, elle avait juste perdu l'usage de la parole. Hannaëlle ne pensait pas le revoir un jour ou sinon dans une rue sans pour autant être si proche de lui. Là c'est comme s'ils s'étaient quitter hier, mais ça faisait quand même plus de soixante ans.

" Je ne pensais pas te revoir.... ça fait... longtemps."

Elle le regarda avant de s'asseoir tout de même assez retourner le voir maintenant. Elle n'était pas préparer à ça.

" Comment ça se fait que tu sois venu ici ? Tu m'as cherché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:42

Vanyar était heureux de trouver la jeune femme, et un peu nerveux aussi, la situation était étrange, et elle avait peut être changé après tant de temps, il craignait un peu la situation.

"Oui. C'est moi."

Il lui caressa le visage rapidement, vraiment soulagé de la revoir. Du coup, elle ne parlait plus tellement. Il était content de la revoir, mais cea donnait tout de même une situation des plus étrange.

"... Oui, ça fait longtemps..."

Elle ne tarda pas à s'asseoir.

"Tu veux que je m'en aille pour revenir plus tard, peut être ? Après tout, ça fait longtemps... et tu ne t'y attendais pas."

Il baissa la tête mais lui caressa le visage malgré tout.

"Je t'ai cherché, oui, je t'ai cherché pendant longtemps après ton départ... et puis... Ensuite, j'ai abandonné, tu étais caché, et je suis tomber sur des information sur toi, il n'y a pas si longtemps... alors je suis venu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain hostile.   Rencontre en terrain hostile. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en terrain hostile.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser