Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La malediction des Kikutas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:20

Shuhei s'énervait réellement, ce renvoi était injustifié selon lui. Alors il était plutôt à cran. Encore plus quand Ignis se mit à faire des réflexions idiote.

" ..."
- Détend toi, il blaguait juste.

Illyna se chargea alors à le calmer, lui attrapant le visage tout en lui disant des paroles rassurantes.

" ... Si tu le dis."

Il soupira et la laissa lui embrasser le front, avant qu'Ignis ne continue ses commentaire.

" Tu as finis oui ? C'est parce que Jimeï est partie que tu es aussi moqueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:37

Illyna regarda Shuhei et essaya de le rassurer un petit peu.

"Mais oui ne t'inquiète pas."

Elle sourit doucement et lui embrassa le front du jeune homme. Ignis fit un petit peu son moqueur, mais ce n'était pas bien méchant.

-Bah quoi .... Elle est folle de toi.
"Ignis !"

Elle le regarda agacé.

-Ah... il le sait toujours pas...

Illyna recula détournant le regard mal à l'aise.

"... Je rentre..."

Elle ne tarda pas à sortir pour partir rapidement.

-Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:48

Ignis avait toujours des réflexions un peu déplacer, alors cela agaçait Shuhei qui ne cessait pas de le reprendre.

" Qu'est ce que tu veux dire ?"

Surtout qu'Illyna était soudainement très mal.

" Qu'est ce que je ne sais pas ?"

Elle se mit même à s'enfuir ce qui perturba Shuhei qui souhaitait la rattraper, mais Azrel le retint.

- Laisse là. Elle est chez toi. Par contre Ignis raconte tout, vu que tu as bien commencé.

Ignis avait vraiment l'art de mettre les pieds dans le plat et Shuhei ne comprenait pas tout. Surtout que les deux autres semblaient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:11

-J'ai dit quelque chose que je ne devais pas donc, je ne dirais rien de plus...

Il détourna le regard embêté, et Illyna voulut s'en aller, elle était trop mal pour dire quoi que ce soit.

"Rien, Shuhei."

Elle s'en alla, et rentra, en se transformant en un petit félin, elle se cacha dans un petit placard.

Par contre, Ignis devait dire à Shuhei ce qu'il en était et il s'en voulait un peu pour la situation.

-Je sais pas si c'est une bonne idée.

Il soupira.

-Illyna est amoureuse de toi... Enfin, je pensais que tu le savais... vu que ça fait un moment. Et visiblement tu es le seul à ne pas être au courant...

Il souffla désespéré.

-Mais bon, tu as une mentalité de mortel... Donc, on lui a dejà dit qu'elle ne devait pas trop espérer...

Il secoua la tête.

-Enfin... je sais pas pourquoi, mais je pense que tu vas pas la voir pendant quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:44

Shuhei ne comprenait pas bien ce qu'il venait de se passer. Et vu la réaction d'Illyna tout le monde était au courant sauf lui bien entendu.

- Il va vouloir savoir de toute façon. Alors sauf si tu veux te faire harceler.

Illyna était amoureuse de lui, mais comme il avait une pensée de mortel. Il ne pouvait pas passer au dessus de ça.

" Je ne savais pas..."

Il était vraiment mal pour elle, surtout qu'il la prenait plus ou moins pour sa fille. Du moins il faisait attention à bien l'élever.

- Tu sais Shuhei, maintenant tu es immortel et elle aussi. Tu vas pas refuser des femmes plus jeune sous prétexte que tu es plus vieux. Sinon tu trouvera jamais quelqu'un de ton age.
"..."

Ignis ne tarda pas à être inquiétant ce qui agaça Shuhei.

" Ne dis pas n'importe quoi... Je vais aller la rejoindre, je vous laisse."

Il soupira avant de rentrer chez lui et se mit à chercher Illyna.

" Illyna ? Viens s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:54

Ignis était un peu gêné pour Illyna, il n'était pas si irrespectueux, mais il avait clairement fait une bourde de toute manière.

-... Shuhei, tu me harcèlerais ?

Il le regarda amusé, avant finalement de dire que Illyna l'aimait, du coup, c'était embêtant pour lui, puisqu'il ne l'avait jamais considéré comme une femme.

-Il a pas tord, plus ça va, plus les gens de qui seront de ton âge, auront entre dix et cent ans d'écart avec toi.

Il soupira avant finalement de dire qu'il doutait que Shuhei ne voit illyna pendant plusieurs jours.

-Elle a quand même le coeur brisé la petite, c'est normal de devoir le digérer un temps.

Il soupira, mais Illyna ne réagissait pas beaucoup, et quand elle entendit Shuhei, elle se cacha davantage avant de se prendre une griffe dans un tissu ce qui la fit tomber à l'extérieur du placart en petit félin, et elle recula toujours la patte coincée pour aller sous le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:23

Shuhei soupira quand Illyna s'en alla et fut refroidit en entendant la phrase d'Ignis.

" ça fait un peu tendancieux Ignis..."
- J'avoue que ça peu prêter à confusion.

En tout cas, Azrel essayait de lui faire entendre raison. Il ne trouverait plus des femmes de son âge maintenant.

" Autant..."
- Oui et parfois tu le saura même pas.

Déjà qu'Illyna allait se cacher à cause de ses sentiments.

"..."

Il soupira avant de s'en aller et retrouver la jeune femme. Sauf qu'elle ne se montrait pas c'est quand il entendit un bruit qu'il la retrouva sous sa force de chat.

"Illyna..."

Il s'approcha avant de l'attraper pour la libérer et la garda avec lui pour retourner au salon. Il s'installa sur le canapé et la garda sur ses jambes en regardant la télé, la caressant doucement tout en lui grattant le derrière de l'oreille de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:44

Illyna s'en alla rapidement en entendant Ignis, alors il était un peu mal tout de même, malgré sa remarque.

-Non, mais pas du tout.

Il soupira un peu agacé, avant de tenter de faire comprendre au jeune homme qu'il ne trouverait plus personne de son âge.

-Oui... Il a raison... Surtout quand on ne vieillit plus, il ne faut pas juger à l'apparence, qui peut être trompeuse, ni à l'age.

Il finit par laisser le jeune homme tranquille, il allait chercher Illyna qui était caché, pas pour longtemps, mais elle était au moins sous sa forme de chat.

"..."

Elle ne le regarda même pas. Et elle le laissa le libérer, puisqu'elle n'y arrivait pas. Mais elle n'était pas bien à l'aise, alors quand il la posa sur ses genoux elle était assez tendue.

"..."

Elle avait toujours les oreilles basse, elle n'était pas vraiment à l'aise, et finit par sauter de ses genoux.

"Je...suis désolé Shuhei... je vais passer quelques jours chez un ami."

Elle souffla et se dirigea vers la fenêtre entreouverte pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:16

Ignis avait fait une drôle de remarque qui refroidissait plutôt les deux. Mais ils trouvaient cela vraiment très drôle.

" Vraiment ?"

Shuhei sourit amusé avant de se prendre une belle leçon de moral dans la tête.

" Je sais mais bon..."

Sur ce il s'en alla et retrouva sa petite protégé, même si Illyna refusa de se montrer en humaine. Du coup il la garda avec lui un long moment sauf qu'elle prit rapidement la fuite.

" Illyna..."

Shuhei soupira attristé, il ne pouvait rien faire de toute façon. Du coup il la laissa s'en aller et resta assez seul les autres jours. Du moins jusqu'à ce qu'Erade ne vienne la voir.

- Tu déprime maintenant ? Illyna est toujours chez son amie ?
" A ton avis."

Il regarda son verre ennuyé et laissa son ami s'installer en face de lui.

- Dis ce que tu penses.
" Je ne sais pas quoi penser. Je la considère pas comme elle voudrait et je la blesse. Mais je ne sais pas du tout quoi penser."
- Je vois. Eh bien c'est dommage qu'elle soit partie en effet, Il faut dire que tu es d'une nature lente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:37

Illyna n'était pas bien en forme, et finit par partir, en réalité, elle n'avait pas été chez une amie très longtemps, l'histoire d'un jour, et elle s'était apprêtée à rentrer. Mais elle resta le reste du temps en félin dans le jardin. Elle n'arrivait pas à rentrer, sans doute par peur de la réaction de Shuhei. Elle avait cependant trouver un endroit suffisamment protéger jusqu'à ce que ce soit la tempère dehors.

"... "

Elle essayait de resister au froid, et aux éclairs, mais ... bientôt la grèle lui tomba dessus, et cela faisait mal, alors elle se précipita à la fenêtre rapidement et profita d'une faiblesse sur la fenêtre pour l'ouvrir avec un coup au bon endroit. Elle se rétama par terre en glissant sur le sol.

"... Fermez la fenêtre..."

Elle tremblotait et vit Erade surprise et un peu méfiante, il était beau, un peu trop, et surtout il avait cette aura... un peu trop impressionnante. Peut être parce qu'elle était ridiculement petite en félin, même si elle ressemblait davantage, à une... serpillère tellement elle était trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:39

Shuhei était en train de discuter avec Erade quand Illyna fit irruption dans la pièce de manière un peu catastrophique. Ce qui surpris les deux assez rapidement. Erade fut le premier à se lever et attrapa Illyna sous sa forme de chat, tandis que Shuhei fermait la fenêtre.

" Illyna... Qu'est ce que tu faisais dehors par un temps pareil ?"

Il la regarda toujours dans les bras d'Erade qui s'occupait de la sécher doucement. Cela lui faisait plaisir de s'occuper un peu de sa fille, du coup il se montra assez doux avec elle.

- Elle n'osait pas rentrer, en même temps. Elle s'est enfui.

Shuhei soupira et le laissa s'occuper du chat vu qu'il avait l'air d'y prendre un certain plaisir. Même si c'était très discret.

" C'était idiot de rester dehors, tu aurais put attraper mal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:50

Illyna était trempé quand elle atterrit par terre pour essayer de se mettre à l'abri de la grèle, mais elle glissait sur le sol l'obligeant à rester à plat ventre pour tenir bon.

"... Rien..."

Elle détourna le regard un peu mal, Mais surtout Erade la surprenait, c'était un étranger, et pourtant, il s'occupait d'elle comme s'il la connaissait, elle appréciait, mais... C'était vraiment bizarre.

"... il a raison..."

Elle laissa Erade la toucher, elle se sentait bien dans ses bras alors elle se collait un peu a lui appréciant sa chaleur.

"Mais je ne savais pas quoi faire... Après tout... Tu n'as pas du apprécier mon départ, je me trompe ? "

La preuve, elle n'était pas non plus remise elle-même alors qu'elle aurait pu se transformer en humaine pour se débrouiller seule.

"Enfin... Ce n'est pas grave, je vais bien après tout...Et j'étais pas loin, j'étais dans le jardin, donc je risquais pas grand chose..."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:52

Erade fut à moitié surpris de voir Illyna débarquer de cette façon, mais il ne tarda pas à la rejoindre pour s'occuper doucement d'elle. Attrapant une serviette pour la sécher tout en la caressant.

" ..."

Shuhei était ennuyé et ne comprenait pas tellement ses actions comparé à son père qui se trouvait plutôt serein et amusé par la situation.

" En même temps c'est normal que je n'apprécie pas ! Tu pars comme une voleuse, en plus de me repousser. Dis moi comment veut tu que je le prenne sinon pas mal ?"

Il souffla agacé n'appréciant pas du tout sa réaction.

" Si tu es toute trempé! tu pouvais tomber malade."
- Illyna ne tombe pas malade et tu devrais le savoir. Elle n'est pas sensible au rhume.

Erade n'était jamais malade lui non plus et pour le coup Yuka aussi ou que très rarement. Leur corps gérait très bien ce genre d'infection et sauf une fracture ou une blessure grave pouvait les mettre a terre.

"..."

Shuhei ne pouvait rien dire, si Erade disait rien. Même s'il ne partageait pas totalement son avis. Elle n'avait pas a fugué comme ça, hors Erade était un peu habitué lui même était semblable.

- Elle est revenue c'est le principal dans un sens. Même si tu devrais éviter Illyna, inquiéter les gens autour de toi n'est pas la meilleure solution. Je peux comprendre que tu sois blesser et que tu avais besoin de décompresser. Mais laisser Shuhei avec une séparation pareille, ce n'est pas une solution. Il était vraiment inquiet tu sais.

Il lui caressa doucement la tête avant de parler de manière très basse, sachant qu'elle seule pouvait l'entendre vu qu'elle était une kikuta.

- Shuhei est quelqu'un de lent en matière de sentiment. Mais il t'aime peut être à sa manière pour le moment. Reste qu'il t'aime, malheureusement il faut se montrer patiente avec lui et ne pas le brusquer. Il a tendance à se braquer, utilise simplement tes charmes et soit naturel. Cela se fera tout seul, encore plus maintenant que vous vivez ensemble.

Il sourit amusé avant que Shuhei ne fronce les sourcils agacé.

" Qu'est ce que tu lui as dis."
- J'essaie de la rassurer.

Erade fit un sourire amusé, mais Shuhei n'était pas sûr que c'était un simple mot de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:24

Illyna appréciait la douceur de cet homme, alors elle se laissait sécher doucement, étant de moins en moins méfiante.

"Je t'ai dit que je partais... Et... Je suis celle qui a été repoussé, tu devais pas t'attendre à ce que je réagisse bien, si ? T'es peut être capable de te contenir moi non."

Elle baissa la tête. Mais il n'aimait vraiment pas l'idée qu'elle soit dehors. Sauf que Erade la défendit un peu.

"Donc tu vois ça ne change rien... Mais je crains quand même le froid, je peux facilement rentrer en hypothermie en cas de pluie."

C'était un peu la raison pour laquelle elle était rentée. En plus de craindre de se faire assommer par des glaçon. Par contre Erade lui demandait de ne pas trop inquiéter Shuhei.

"Je suis grande, y a peu de chance qu'il m'arrive quoi que ce soit...""

Elle se frottait à la main de Erade qui la caressait et s'arrêta pour l'écouter parler.

"Je ne le brusquerais pas... mais pour cette fois, j'avais juste besoin de décompresser un peu..."

Elle le regarda.

"Je devrais plutôt m'intéresser à quelque comme toi."

Elle ronronna en le regarda avec beaucoup de douceur dans ses yeux. Et elle lui lécha la joue avant de sauter de ses genoux pour sauter sur les genoux de Shuhei, même si elle n'était pas vraiment habile. Finalement, elle reprit forme humaine, le poids devait être un peu plus grand tout de même. Mais au moins elle était assise sur lui, et entoura son cou, posa son front contre celui du jeune homme.

"Excuse moi de t'avoir inquièté."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:04

" Ce n'est pas une raison !"

Shuhei était tout de même attristé par son départ soudain, alors il n'allait pas accepter comme ça. Mais pour le moment Erade la couvrait et la comprenait beaucoup mieux que lui pouvait le faire.

- Effectivement, surtout avec le petit pelage que tu as.

Par contre, Erade continuait de la rassurer et ça avait l'air de marcher. En plus de lui donner quelque tuyau.

- Je dis ça pour toi.

Il sourit avant qu'elle n'avoue vouloir s'intéresser à un homme comme lui. Il était bien plus accessible que son ami.

- Cela reste problématique je suis marié.

Il la regarda avant qu'elle ne décide de changer de genoux sautant des siennes pour se retrouver sur Shuhei. Qui en plus de ça eu le privilège de l'avoir en humaine.

" Tu ne me fuis plus ?"

Il était surpris, mais pas mécontent qu'elle revienne le voir. Cela lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:27

"Pour moi s'en est une ! "

Elle baissa la tête un peu embêté. Il n'était pas le seul à souffrir, et il ne semblait pas s'en rendre compte. En tout cas, elle appréciait Erade qui était vraiment doux avec elle.

"Bah, je suis encore petite..."

Mais elle était toute douce une fois sèche. Elle était une veritable peluche, agréable à caresser.

"Je sais bien."

Elle sourit doucement, avant finalement de dire remarquer qu'il était marié.

"Oh, l'heureuse élue s'appelle comment ? "

Elle finit par descendre des genoux de Erade pour retrouver ceux de Shuhei, même si cela faisait bien plus longtemps.

"A ton avis, je serais sur tes jambes sinon ? "

Elle n'allait pas dire oui ou non clairement, c'était à lui de voir de tout manière. Elle se décolla un peu de lui et lui caressa la machoire.

"Je vous laisse discuter tout les deux, je vais prendre une douche."

Elle sourit et les retrouva un peu plus tard, et elle avait mise une tenue exprès pour Shuhei, puisqu'elle avait une robe très courte.Elle tentait bien de le titiller un peu. Elle s'installa contre lui et le collait un peu.

"Diiiis, diiiiis. Tu sortiras avec moi samedi ? Je veux que tu m'aides à choisir des vêtements pour la soirée du lycée, à la fin de la semaine prochaine, vu que c'est la que je reprend les cours."

Elle se pencha vers lui, en se redressa, mettant en valeur son jolie décolleté un petit peu, sans pour autant que ce soit très voyant.

"S'il te plaîiiiit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:16

Erade était amusé par le comportement de la jeune femme et la trouvait tout de même adorable.

- Effectivement, tu vas grandir encore un peu.

Par contre, il était marié alors elle aurait beaucoup de mal à être avec lui. En plus il s'agissait de sa fille.

- Elle s'appelle Yuka.

Illyna finit par rejoindre Shuhei et s'installa sur ses jambes. Ce qu'il apprécia surtout qu'elle avait prit forme humaine. C'était plus agréable que de l'avoir en chat.

" D'accord."

Il fit un léger sourire la laissant se doucher tandis qu'il continuait de parler avec Erade. Et notamment du frère de la jeune femme, il était assez dangereux et surtout discret. Qui aurait cru que de félin il serait passer au serpent.

Illyna revint plus tard et elle était toujours aussi collante. Voir un peu plus aguichante.

" Si tu veux, mais tu n'es pas obligé de me le demander de cette manière. J'aurais accepter de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:24

"Un peu beaucoup."

Elle sourit amusé avant finalement d'apprendre que le jeune homme était marié, alors elle était curieuse, et elle fit un sourire assez large en entendant le prénom.

"Ma mère... papa ? "

Elle le regarda contente avant finalement de reprendre forme humaine et ne tarda pas à prendre sa douche, jouant un peu avec les nerf du jeune homme en retour.

"On sait jamais, tu sais."

Elle sourit doucement et reprit un peu son calme avant de lui caresser la joue.

"Bon pour l'instant j'ai pas de cavalier pour la soirée mais bon..."

Malgré tout, elle alla chercher la robe en compagnie de Shuhei, et s'amusa à tout essayer en demandant l'avis du jeune homme assez souvent.

Durant la soirée, cependant, elle discutait avec ses amis, mais n'était pas très entourée, c'était tout de même assez dommage.

"Moi qui espérait avoir quelqu'un c'est loupé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:14

Illyna finit par apprendre l'identité de son père, cela lui faisait bizarre de l'entendre dire papa. Mais cela lui plaisait, elle lui avait terriblement manqué. Sauf qu'avec Soren, il avait dut la protéger avant de faire passer ses envies de la garder.

- Oui c'est ça.

Elle s'en alla ensuite prendre sa douche et en revenant elle fit du charme à Shuhei. Il n'était pas très à l'aise, surtout en face de son père. Cela faisait toujours un peu bizarre.

" C'était certain."

Par contre elle n'avait toujours pas de cavalier et Erade lui fit bien comprendre son avis. Il soupira et l'accompagna le jour en question pour qu'elle puisse trouver sa robe. Et le soir en question, il vint la voir. Heureusement, son apparence jouait bien plus en sa faveur que le contraire.

" Tu es vraiment sûr de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:26

Illyna était contente de savoir à quoi ressemblait vraiment son père, c'était la première fois qu'elle l'avait en face de lui. Du coup, elle était très heureuse.

"Ravie de te connaître, papa."

Elle sourit avant de rejoindre Shuhei, pour lui faire un peu de charme et lui demander de venir avec elle prendre une robe. Le jour de la soirée, elle était surprise cependant, elle ne s'attendait pas du tout à voir Shuhei qui venait la voir.

"Shuhei !"

Elle était embarrassée et le regarda surprise.

"Qu'est ce que tu fiches ici ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Je m'attendais pas à te voir."

Elle allait pas être aussi naturel, de ce fait. Elle était vraiment trop mal.

"Hum..."

Elle baissa la tête.

"Hum... tu veux quelque chose à manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:35

Shuhei rejoint Illyna à sa soirée de lycée. Les adultes n'étant pas interdit comme accompagnateur. Il se permit de la retrouver, même s'il était son mari plus qu'un de ses parents.

" Je suis venu te voir, j'ai pas le droit ?"

Mais il avait peut être eu une mauvaise idée visiblement.

" C'était une mauvaise idée c'est ça..."

Il ne savait pas trop quoi faire pour le coup, lui qui espérait lui faire plaisir. Il s'était totalement trompé.

" Si je te met autant mal à l'aise, je n'aurais pas du venir..."

Il soupira en ajoutant.

" Je devrais plutôt rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:10

Illyna était surprise de voir Shuhei venir, elle ne s'y attendait pas du tout, et ses amis allait sûrement la charrier avec ça, pendant un long moment.

"Bien sûr que si, c'est juste que c'était pas prévu."

Elle le regarda un peu embêtée, elle ne savait pas quoi dire.

"Mais non."

Il regrettait et elle était embêtée.

"Mais non, je suis contente que tu viennes."

Elle sourit doucement, et lui tint les mains.

"Reste, Shuhei."

Elle savait qu'il n'était pas à l'aise, mais elle lui attrapa le col.

"Je suis contente que tu sois là, mais ça me donne de l'espoir tu sais... Si tu es là en tant que Shuhei, et non pas l'homme qui est responsable de mon bien être."

Elle le regarda droit dans les yeux et l'embrassa, sans se cacher de quiconque, et sourit.

"Si j'avais honte de la personne que j'aime, ce serait dommage. J'ai juste été prise au dépourvue..."

Elle le tira doucement vers la piste de danse.

"Danse bien, hein, sinon, la tu vas me faire honte."

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:04

Shuhei vint rejoindre Illyna a son bal, sauf qu'il avait l'impression que c'était une grosse erreur.

" C'est le but des surprises... Même si elle a pas l'air de te plaire."

Il hésitait à partir, mais elle l'en dissuada tout en lui demandant de rester avec elle. Sauf qu'en venant ici en tant que mari, cela lui donnait plus d'espoir qu'autre chose.

"..."

Elle le regarda avant de l'embrasser devant tout le monde, au final elle n'avait peut être pas aussi honte que ça.

" Si ce n'est que ça, je devrais m'y faire."

Elle le tira ensuite sur la piste de danse et lui demanda de bien danser. Sinon elle aurait honte.

" Je pense que je devrais m'en sortir."

Il sourit avant de danser avec elle et heureusement il savait danser. En plus de connaître toute sorte de danse. Il le fallait quand on est gérant d'un hôtel. Autant montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:29

Illyna était surprise de voir Shuhei à la soirée, alors elle était mal à l'aise, elle ne s'y attendait pas.

"Mais si, arrête de dire que non."

Elle lui demanda de rester et l'embrassa même pour le persuader qu'elle n'était pas dérangée par sa présence.

"Tout va bien alors."

Elle sourit doucement et le tira sur la piste de danse.

"On verra bien, apparemment, t'es un papi."

Elle lui tira la langue, mais il se débrouillait bien, alors elle était contente, et finalement elle se posa.

"D'ailleurs, il te manque le minimum, je sais que tu l'as déjà vu... mais, tu pense quoi de ma tenue ? "

Elle sourit amusé et alla chercher à manger en même temps et lui mis un morceau dans la bouche.

"On les a fait en cours, alors j'espère que c'est bon."
-Hey, Illyna, tu vas bien ?

Oups, son copain.

"... Euh... Salut."

Celui de la cause de son renvoi.

"Je te présente, mon ex... Arin."
-ex ? depuis quand ?
"..."
-Bref, vous êtes.. son père non?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:07

Illyna avait pas l'air bien contente, mais visiblement il se trompait. En tout cas, il n'était plus tellement déranger par ses gestes et la laissait l'embrasser.

" Oui."

Il fit un léger sourire avant de danser avec elle, heureusement il connaissait une multitude de danse.

" Je connais plus de danse que toi, c'est sur."

Par contre, elle voulait un avis sur sa tenue. Ce qui l'amusa vu que c'était lui qui l'avait choisi.

" Tu es très jolie dedans, même si tu le sais déjà. Vu que c'est moi qui l'ai choisi."

Il fit un léger sourire avant de voir un jeune homme arrivé. Et il s'agissait de l'ex d'Illyna. Et donc celui qui avait causé son renvoi.

" Je suis son mari, mais elle n'a pas eu le temps de te le dire encore."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malediction des Kikutas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malediction des Kikutas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser