Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La malediction des Kikutas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:00

Illyna était tellement contente de pouvoir l'embrasser sans qu'il ne s'en plaigne, alors du coup, elle lui demanda de bien danser.

"Je vois ça."

Elle sourit amusée tout de même. Finalement, elle lui demanda un avis sur sa tenue.

"... Tant mieux, alors."

Elle sourit avec douceur, avant finalement de l'approcher, seulement, son ex copain ne tarda à débarquer.

-Mari ? Oh, je ne savais, pas, un femme qui trompe son mari, c'est qu'elle ne doit pas vous porter beaucoup d'importance alors.
"Non, mais arrête, toi."
-Non, mais c'est vrai, aller passe la soirée avec moi.

Elle s'approcha de Shuhei.

"Si on s'en allait, faire autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:47

Shuhei sourit vraiment content de passer un moment avec elle, quand son ex ne tarda pas a apparaître. Agaçant légèrement Shuhei, il n'aimait pas le voir surtout que c'était à cause de lui le renvoi de la jeune femme.

" Déjà plus qu'a toi, vu qu'elle m'embrasse au lieu de me casser le nez."

Il fit un léger sourire moqueur avant qu'Illyna ne demande à aller ailleurs.

" Oui on y va."

Il lui prit la main et l'emmena à l'extérieur pour se promener un peu avant de rentrer.

" TU lui a pas dit que tu voulais rompre, c'est ça ?"

Shuhei soupira avant de la regarder.

" Maintenant il sait que tu es marié, ça te dérange pas j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:07

Shuhei était tout de même vraiment adorable avec elle, même si son ex vint la voir, et n'aimait pas trop la présence de Shuhei.

-J'y ai été un peu fort voilà tout.

Il souffla agacé avant finalement qu'Illyna ne demande à aller ailleur.

-Ne part pas.

Il grommela, et Illyna resta en compagnie de Shuhei un petit moment.

"Je ne lui ai pas dit non."

Elle souffla un peu désespéré.

"C'est pas tellement un problème qu'il le sache, c'est que je doute que ce lycée de bonne famille apprécie le fait qu'une de leurs élèves soit... marié à un homme à cet age la..."

Elle soupira.

"Mais on verra bien. Je me débrouillerais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:14

Shuhei n'allait pas laisser Illyna avec l'autre type, surtout qu'il n'était pas du genre à abandonner. Du moins jusqu'à qu'Illyna mette un terme à leur discussion pour partir ensemble.

" Il aurait peut être fallu.."

Par contre, elle craignait beaucoup pour la suite. Elle doutait que l'école accepte qu'une élève soit mariée avec un homme bien plus âgée.

" Tu n'a pas vraiment à t'inquiété pour ça. L'administration n'a jamais été une source de problème pour nous."

Il fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Tu me diras s'il y a quoique ce soit. Que je puisse intervenir d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:50

Illyna était tout de même assez surpris de voir son ex petit ami agir de la sorte, ais pas totalement surpris non plus ce n'était pas tellement inhabituel de sa part.

"A quoi bon ? il est bête s'il ne le sait pas."

Elle soupira, avant finalement de dire qu'elle avait être peu près avec l'administration qui n'allait vraiment pas apprécier la situationL

"... T'es sûr de toi ? "

La suite la fit sourire.

"Mais oui."

Elle lui embrassa le cou, en même temps, elle ne pouvait qu'atteindre cet endroit. Le lundi fut très bizarre pour elle, elle était dans les couloirs pendant la pause quand son copain la plaqua contre le mur.

-Bon on reparle de l'autre jours ?
"Non."

Il frappa à coté de sa tête.

"Fiche moi la paix....

Il était assez brutal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:21

Shuhei soupira, l'ex était vraiment du genre envahissant. Surtout qu'il ne voulait rien comprendre.

" En quelque sorte oui"

Il soupira avant de la rassurer au sujet de l'administration. Il ne devrait pas y avoir trop de problème.

" Mais oui t'en fais pas."

Il fit un léger sourire tandis qu'elle lui embrassa le cou. Malheureusement elle n'était pas encore tiré d'affaire. Son ex vint la retrouver au lycée et autant dire qu'il n'était pas bien tendre. Sauf quelqu'un s'interposa en frappant le mur juste au dessus de la tête à Illyna, avant de se rapprocher un peu plus pour regarder le jeune homme froidement.

- Visiblement, tu ne comprend pas bien ce qu'on dit. Fiche lui la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:47

Illyna était contente de passer une partie de la soirée en compagnie de Shuhei, avant de finalement partir avec lui. Cependant, le lundi, son ex petit ami se montra vraiment désagréable avec elle, alors elle était un peu mal, ne sachant comment il pouvait se défendre.

"... hu...."

Elle était vraiment très mal, quand un homme débarqua, il était bien plus vieux, alors elle ne s'attendait pas à voir une tele personne présente.

-Tu rien à voir la dedans, alors fiche moi la paix.

Il le regarda un peu intimidé.

-Illyna m'appartient.

Il secoua la tête et le regarda et le poussa.

"Stop, t'as fini de faire n'importe quoi là ? Il n'a rien à voir, alors justement ne t'en prend pas à lui."

Il frappa de nouveau à coté de Illyna.

-Ferme là, tu n'as pas ton mot à dire.
"Je ne suis pas un objet..."

Il lui attrapa le col.

-Tu es une femme, alors ferme la.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:08

Soren ne tarda pas à trouver ce qu'il cherchait. Mais quand il la trouva, elle était dans une mauvaise posture.

" ..."

Son regard s'assombrit quand l'ex continua de se la jouer et se croire supérieur à lui. Surtout le supérieur était complètement délirant. Personne n'avait sa force pour le moment et surtout pas un pauvre humain.

" D'après ce que j'en sais, elle est mariée. Et ce n'est pas avec toi."

Illyna tenta de l'aider, hors à part faire réagir brutalement son ex. Elle n'était pas parvenue à faire grand chose. Quand il se montra encore plus violent c'est Soren qui s'énerva a son tour. Repoussant brutalement le jeune homme pour s'interposer et prendre son col.

" Tu vas la bouclé, petit merdeux."

Il le regarda froidement tout en prenant sa forme de python. Ce qui le rendait plutôt impressionnant et surtout menaçant puisqu'il s'était enroulé tout autour de sa victime.

" Continue et je te broie ton petit corps de pantin."

Il serra un peu plus visant ses côtes. Rien que de sentir l'étreinte devait être éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:23

Illyna ne pensait pas que quelqu'un l'aiderait, encore moins un inconnu dont elle ne savait rien du tout. Elle n'avait rien contre lui cependant, il était juste étrange de le retrouver.

"... Comment tu sais..."

Elle le regarda sceptique.

-Mais ça ne veut rien dire, ils ne sont même pas proche...

Il regarda agacé le jeune homme, de son coté essayant de résister, malgré le fait qu'il soit intimidant naturellement.

"..."

Il finit par prendre sa forme de python ce qui la perturba, elle ne s'y attendait pas, et elle fut effrayée avant tout.

-... Laisse moi, espèce de monstre.

Illyna s'inquiéta soudainement, et attrapa le serpent pour essayer de le décrocher du jeune homme.

"Arrête, tu vas l'étouffer ! "

Elle avait une force assez grande alors elle arrivait à forcer.

"S'il te plaît, viens avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:50

Soren était au courant de la situation d'Illyna, alors cela les surpris quelque peu. En même temps personne n'était censé savoir.

" C'est une longue histoire..."

Il soupira en écoutant la protestation du jeune homme.

" Reste qu'elle désire encore moins d'être avec toi, ça c'est une bonne raison."

Malheureusement pour lui, Soren commença a perdre patience et se transforma en python pour entourer le jeune homme. Tout en montrant son agacement puisqu'il le serra de plus en plus.

" Pourquoi je devrais te laisser vermine."

Il siffla mécontent avant que sa soeur ne vienne l'arrêter. Elle avait vraiment une force incroyable, mais il en avait une également. Et son côté python le rendait bien plus résistant puisqu'il étouffait ses proies.

" ..."

Soren résista un moment contre elle avant de le libérer de son emprise. Sifflant de mécontentement. Il avait intérêt à partir, sinon il serait de nouveau enserrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:13

Illyna était surprise de voir un homme étranger dans le lycée, et elle était partagé entre l'idée de le dénoncer, et la curiosité de savoir qui il était.

"J'ai tout mon temps."

Après tout, il connaissait sa vie, alors que peu était au courant, peut être le lycée, mais il était encore trop tôt pour que cela ait tourné, et elle n'avait pas encore été appelée par la directrice.

-Non, ce n'en est pas une.

Il était vraiment idiot à ses yeux, elle ne savait pas vraiment comment gérer ce petit ami envahissant. Bon au moins, monsieur le python avait la solution.

-Tu vas avoir des problème.

C'est Illyna qui essaya de retenir Soren, le serpent finit par desserrer son emprise.

-Espèce de monstre, t'es ignoble !
"Hé ! Arrête ! "

Il s'en alla et Illyna le regarda rapidement.

"Donc toi..."

Elle l'attrapa sous le bras et le tira dans une salle au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:27

Soren n'avait aucune patience avec le petit morveux qu'il avait en face de lui. Et il ne tarda pas à se transformer en serpent pour lui faire comprendre son agacement.

" De nous deux, c'est toi qui a le plus de problème."

Il siffla en même temps, avant qu'Illyna ne commence à le retenir. Au début il s'obstina, mais il finit par lâcher prise.

" File avant que je t'avale petit merdeux !"

Soren soupira et repris forme humaine pour suivre la jeune femme dans une classe voisine. Et surtout vide, sauf qu'une fois seule il ne tarda pas à la plaquer contre un mur. Elle ressemblait vraiment a sa mère et sa grand mère... C'était surprenant et agaçant de voir cela, en plus de ressentir l'envie de la tuer. Sa main se posa sur sa gorge luttant entre l'envie de la laisser ou de l'abattre sur le champs.

"..."

Il soupira agacé avant de la lâcher totalement, il fallait qu'il lutte contre ça. Peut être qu'il se trompait sur son compte et ne voulait pas ce qu'il convoitait.

" Tu n'es qu'une personne ordinaire..."

Sa pensée sortie toute seule, mais il est vrai qu'elle n'avait rien d'une Kikuta. Juste d'une adolescente qui ne sait pas du tout gérer ses relations. Il s'inquiétait peut être pour rien, mais il préférait rester prudent.

" Je m'attendais à autre chose pour la fille d'Erade et Yuka."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:40

Soren ne tarda pas à faire peur au l'ex petit ami de la jeune femme, alors il était un peu effrayé, et finit par totalement fuir.

Illyna l'avait tout de même retenu agacé par la situation, et ne comprenant pas du tout ce qui pouvait se passer. Du coup, elle l'emmena dans une salle au calme pour lui parler, mais il la plaqua contre un mur, et elle le regarda surprise.

"..."

Elle le regarda pleine de peur dans le regard, elle ne savait pas quoi lui dire. Il finit par la lâcher, et elle tint son cou vraiment effrayé.

"Je sais pas à quoi tu t'attendais, mais oui, je suis ordinaire, totalement..."

Elle le regarda un peu agacée. Mais la suite la surpris.

"Comment tu sais tout ça de moi, tu es qui ? "

Elle le regarda et s'approcha.

"Ne touche pas à mes parents, par pitié... Je peux pas les voir, alors au moins ne leur fait rien de mal..."

Elle détourna le regarda.

"Je te te pardonnerais pas si tu touches à mes proches. Pour le reste, je te donnerais tout ce que tu veux, sauf que je suis ordinaire, et je ne compte pas être moins ordinaire, donc je ne pourrais pas t'offrir grand satisfaction visiblement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:12

Soren finit par être seul avec la jeune femme et son envie de l'éliminer fut encore plus grande. Malgré tout, il essaya de lutter contre cela pour ne pas laisser son envie le dominer. Il lui tint le cou un moment avant de la libérer, tout de même agacé pendant qu'elle était totalement effrayé.

" ... A autre chose."

Mais ce n'était peut être pas un mal en sois. Du moins pour elle, lui n'aurait pas été le plus dérangé.

" Une personne bien plus proche que tu ne l'imagine."

Le plus drôle, c'est qu'elle croyait qu'il voulait tuer ses parents. Hors il n'avait pas du tout cet objectif là. Il tenait beaucoup à eux malgré son insolence.

" Je ne compte rien leur faire, ce sont mes parents. Je peux être cruel, mais pas à ce point là."

Il soupira agacé avant d'ajouter.

" Cependant, j'attend bien quelque chose de toi. Et tu as intérêt à respecter mon envie. Autrement tu risque de vraiment le regretter."

Il la regarda froidement tout en se rapprochant d'elle.

" Je t'interdis formellement de mêler ton nez dans mes affaires et celle de la famille. Tu es peut être ma soeur, mais je n'hésiterais pas à t'éliminer si tu ose prendre ma place au sein de la mafia et des Kikutas. Je suis l'aîné et cette place me revient de droit. Ne t'imagine pas une seule seconde la convoiter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:29

Illyna était une adolescent normal, un peu têtue, mais vraiment pas méchante. Elle ne voulait pas le mal autour d'elle et essayait de faire plus mature qu'elle ne l'était, mais c'était tout à faire ordinaire.

"... Mais encore ? "

Elle le regarda agacé, avant qu'il ne dise que ses parents été aussi ceux du jeune homme, elle le regarda surprise.

"... Tu es... mon frère ? Mais..."

Elle se tut, elle n'avait pas de frère, ou plutôt on devait lui avoir caché jusqu' à présent.

"De quoi ? "

Elle le regarda un peu mal.

"Mais j'en ai rien à fair de la mafia... C'est juste le mafia. Moi j'aimerais juste pouvoir faire des calins à mes parents, et même à mon frère sans que celui-ci ne veuille me tuer, le reste j'en ai rien à faire."

Elle souffla.

"Je veux faire un métier artistique, donc rien à voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:19

Soren fit tout pour surmonter son envie de l'éliminer de suite. Tout en lui faisant part de son identité en avouant qu'ils étaient frère et soeur.

" Je suis ton frère aîné..."

Il soupira avant de lui dire ce qu'il voulait et visiblement elle n'allait pas se mettre en travers de son chemin. C'était rassurant.

" J'espère pour toi que ce que tu avance est vrai."

Il soupira avant de dire.

" Autrement je te ferais passer l'envie de me mentir."

Soren la regarda et finit par s'écarter avant de penser à une chose.

" Ah oui... Au fait ton école est au courant que tu es mariée à ton âge ?"
- Mlle Illyna Laeyen est convoqué dans le bureau de la directrice.
" Maintenant oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:23

" ... Je ne savais pas que j'avais un grand frère..."

Elle baissa la tête, avant de dire qu'elle n'allait pas se mettre en travers de son chemin, elle n'en avait aucun envie.

"... Mais, oui, je te le promet."

Elle sourit doucement. Finalement, il se montra un peu menaçant.

"Je ne mentirais pas..."

Elle souffla.

"Ah merde, je suis mal..."

Elle souffla.

"Arin, qui a dut tout dire, cet abruti."

Elle souffla désespéré, puis se rendit rapidement dans le bureau.

"Bref, salut, au plaisir de te revoir, dans des meilleures circonstance."

Elle lui fit un signe de la main, avant de s'en aller, attendant le discours de la directrice, il fallait qu'elle appelle Shuhei dès qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:10

" ... Je ne savais pas non plus que j'avais une soeur ou que très récemment"

Il soupira avant de mettre les choses au point, ce qu'elle comprit rapidement. Et elle ne voulait en aucun cas prendre sa place, ce qui l'arrangeait parfaitement.

" Parfait."

Il fit un léger sourire avant que la directrice ne convoque Illyna, sans doute au sujet de son mariage.

"..."

Soren soupira et réfléchit un instant tandis qu'Illyna alla voir la directrice pour se faire totalement démonté.

- Illyna je trouve cette situation intolérable, nous avons une image à tenir. Déjà que vous vous battez dans les couloirs est passablement supportable. Mais que vous soyez marié a votre âge, en plus de nous le cacher. Vous êtes a peine majeur, vous vous rendez compte ! Son âge en plus est bien éloigné du votre ce n'est pas sérieux. A se demander comment vous avez été éduquer. Vous méritez le renvoi pour ce genre d'attitude.

Quelqu'un ne tarda pas à entrer, frappant qu'une fois la porte ouverte.

- Qui vous a permis d'entrer ?
" Je me le suis permis tout seul et je doute que vous allez m'en vouloir longtemps."

Soren la regarda toujours aussi froidement, ce qui jeta un froid rapide dans la pièce.

-... Qui êtes vous ?
" Je suis un des proches de Mlle Illyna. Et je tiens à m'assurer qu'elle soit bien traiter dans cette école."
- ... Illyna est l'égal de tout les élèves ici et je ne me montre pas plus indulgente...
" Et pourtant vous devriez. Illyna est une jeune femme très importante, c'est un honneur pour vous de la compter parmi vos élèves. Sa famille est très influente et peu tolérante sur les mauvais traitement que peut avoir Illyna."

Il sortit une liasse de billet de sa poche intérieur avant de le poser sur le bureau avec un mot glisser. Ce qui fit pâlir la directrice encore plus quand Soren se rapprocha.

" Se serait embêtant que votre généreux donateur décide de couper cours à cette transaction."
- Il y a aucun problème avec Mlle Illyna.
" Bon c'est parfait. "

Soren fit un sourire sympathique qui donna clairement froid dans le dos. La directrice ne se sentait pas bien du tout.

" Bonne soirée Madame"

Il poussa Illyna dehors laissant la directrice se remettre de ses émotions. La rencontre avec un serpent n'était pas toujours le moment le plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:47

"Oh.."

Elle ne disait rien mais du coté du grand frère, elle comprenait pourquoi sa mère et son père n'avait rien dit, après tout, il avait quand même voulu la tuer, même s'il ne l'avait pas fait.

Elle fut tout de suite après convoquée ce qui ne la surprenait vraiment pas, et écouta le discours de la directrice.

"C'était pas pour ... souillez votre réputation, on a nos circonstances..."

Elle détourna le regard quand Soren ne tarda pas à entrer. Toute la scène lui parut hallucinante, et elle confirma par la même occasion qu'elle ne venait pas du même monde que lui, mais pas du tout. Elle était assez surprise, et surtout choquée par un tel comportement qu'elle trouvait tout à fait illogique. Elle suivit son frère en sortant et elle le pinça.

"Non, mais on joue pas avec l'argent ! C'est quoi cette mentalité."

Elle n'était pas connue pour sa douceur.

"Au moins le fait pas devant moi."

Elle grogna.

"Non, mais la mafia, gaspille toujours l'argent de manière aussi idiote, ou tu es juste pas assez compétent pour savoir quoi faire de ton argent ? "

Elle détestait cette manière de menacer les gens.

"...Ahhh... Non, je confirme, je te piquerais pas ta place... Je crois que tout es mieux que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:17

Soren s'imposa en maître en face de la directrice. Il était peut être plus jeune qu'elle, mais il faisait comprendre qui commande. Ce qui lui paraissait toujours très naturel comparé à Illyna qui était furieuse.

" quoi ? QU'est ce qu'il y a encore ?"

Il soupira a la suite, la trouvant vraiment très bruyante.

" Tu croyais qu'on faisait quoi ? On persuadait les gens avec des douces paroles ? Tu sors des bisounours ou quoi ?"

Il poussa un long soupir tout en la suivant.

" Qu'est ce que tu peux être coincé comme fille..."

Au moins, il ne cherchait pas à la tuer pour le coup. Et veillait plus sur sa petite soeur qu'autre chose. A sa façon, certes. Mais c'est une attetion qu'il lui portait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:38

"... A ton avis ! "

Illyna n'aimait vraiment pas la situation actuelle, alors elle était un peu en colère contre Soreil et lui reprochait son comportement.

"Non, mais bon, c'est parce comme si ça apportait quelque chose à la mafia de donner de l'argent pour moi. Utilisez le pour votre job, par pour que je sois garder dans une école, je m'en fiche personnellement."

Illyna le regarda désespéré.

"Je suis pas coincé, je suis juste normale..."

Elle souffla désespéré. Elle le regarda.

"Bref, j'ai finis les cours, je rentre... Enfin, ça a été un plaisir de te rencontrer, Grand frère."

Elle sourit et lui fit un signe de la main. Le mercredi, elle avait de la chance de finir tôt.

"Au revoir."

Elle sourit et rejoignit Shuhei à son travail.

"Hé, j'ai rencontre Soren, mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:03

Soren ne voyait pas du tout le problème, c'était même habituel pour lui. Alors il ne comprenait pas pourquoi sa soeur s'énervait autant.

" ... Encore une fois, je ne vois pas où est le problème. C'est soit ça, soit on terrorise des dirigeants d'entreprise."

Il soupira la trouvant plutôt coincé.

" Non tu es coincé comme fille..."

Il la regarda avant qu'elle ne dise qu'elle devait rentrer.

" Salut."

Il la laissa rejoindre Shuhei qui était à la fois surpris et inquiet d'apprendre une telle nouvelle.

- Et il t'a rien fait ?

D'un côté tant mieux, mais il ne restait pas moins très inquiet à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:26

Illlyna pestait un peu, elle n'avait pas du tout le caractère d'une mafieuse, ni même la vision de l'argent.

"... Soit vous faites rien quand ça me concerne et ça me va."

Du coup, elle se fit traiter de coincée, elle trouvait cela un peu injuste tout de même.

"... Mais non."

Elle soupira avant de saluer son frère. Elle alla voir Shuhei pour lui parler de sa rencontre.

"Il a voulu un peu m'étrangler, mais il ne l'a pas fait, donc bon, je m'en fichhe."

Elle haussa les épaules.

"Il a dit qu'il me tuerait si j'essayais simplement de lui prendre sa place, mais comme y a pas trop de risque, ça devrait le faire quand même."

Elle sourit amusée.

"Mais il m'a aidé deux fois... quand la diretrice a voulu me renvoyé et aussi quand mon ex a encore essayé d'insister."

Elle le regarda et se colla un peu Shuhei en lui entournt le cou.

"Sinon, ça se passe bien, le travail ? Les clientes ne te colle pas trop ? "

Elle sourit amusé.

"D'ailleurs, je peux prendre des hotes maintenant que je suis majeures, ça peut être drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:45

" Mais tu as fini de te plaindre !!"

Il soupira et la laissa partir pour rejoindre Shuhei. Qui d'ailleurs était surpris d'apprendre qu'elle avait vu Soren. Mais étrangement, il ne lui avait pas tellement fait de mal. Juste la menacer.

- D'un côté c'est rassurant qu'il menace juste.

Le plus étonnant était sans doute qu'il l'aide a deux reprise.

- Etrange...

Mais il n'allait pas s'en plaindre non plus, c'était plutôt bon signe. De son côté, le travail c'était plutôt bien passé.

- Oui ça va, rien a signaler. Après je m'occupe pas tellement des clientes tu sais, j'ai des hôtes pour ça.

Cependant, elle voulait prendre des hôtes vu qu'elle était majeure.

- Et pour quelle raisons ? Tu crois que c'est le moment de te faire accoster par des hôtes...

Il soupira n'appréciant pas tellement l'idée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:20

"C'est toi qui râle."

Elle soupira et rejoignit Shuhei à qui elle annonça qu'elle avait rencontré son frère. Du coup, elle était un peu embêté au moins, il le prenait pas trop mal.

"Oui, je trouve, mais bon... il est un peu chiant."

Elle sourit amusé.

"Oui, mais je ne vais pas me plaindre quand même."

Finalement, elle parla de ce qu'avait fait le jeune homme durant la journée.

"... Je sais bien, mais y en a toujours des plus insupportable que d'autres."

Elle souffla avant finalement de dire qu'elle pouvait prendre des anges.

"Il semblerait que mon mari ne me satisfasse pas d'un point de vue sentimental."

Elle sourit amusée.

"Puis c'est pas comme si je passais la nuit avec eux, c'est juste pour taper la discute, toi tu dois travailler non ? "

Elle le regarda, en espérant qu'il prenne un peu de temps pour elle, mais s'il ne le faisait pas, cela signifiait qu'elle pourrait aller avec n'importe quel homme il ne dirait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malediction des Kikutas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Kikutas   La malediction des Kikutas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malediction des Kikutas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser