Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et 1 et 2 et trois Ashkan !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:10

Ashkan était prince de Jheld, et d'après les désir de son père, il finirait pas lui laisser le pouvoir. Il ne se considérait pas comme un roi idéal, mais prenait son rôle au sérieux. Pourtant, il avait toujours besoin de passer du temps à faire ce qu'il voulait en toute liberté, notamment ses entraînement d'assassin par sa mère.

Il était toujours de bonne volonté, et avait même respecté l'envie de son père de racheter ou investir dans une équipe de Terrissen, si le Terrissen, n'était pas encore développé partout, il y avait de plus en plus de succès et investir dans ce domaine avec une équipe moins chère mais qui avait surement un futur brillant n'était pas une mauvais idée.

Ainsi, Ashkan avait organisé une rencontre entre l'équipe de Aidan et Xerès et une autre équipe, tout simplement pour voir si cela valait le coup. Et il pourrait juger des compétences.

"..."

Il attendait l'équipe dans l'hotel où ils allaient se rendre.

"Bonjour."

Takeru était surpris, le prince était assez ... comment dire... enfantin ?

-Bonjour, je suis Takeru, et voici notre manager Natacha.
"Ravi de vous rencontrer. je propose que nous nous voyons pour le dîner... mais que vous soyez libre pour le reste de la journée, histoire de vous habituer aux lieux...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:44

Natacha aimait le terrissen depuis son plus jeune âge. Avec de la volonté et de l’acharnement elle parvint à rentrer dans une grande école de Terrissen. Bon d'accord elle s'était faite passer pour un homme, mais au moins elle avait réussit son objectif et ce grâce à Takeru qui connaissait son secret.

C'était le capitaine d'Altaar, une très grande équipe. Ce qui faisait de lui son idole. Alors l'avoir en prof était tout simplement incroyable. Natacha faisait de son mieux pour se faire remarquer, même si elle fuyait beaucoup les premiers temps. Jusqu'à ce qu'il la perce à jour et se rapproche d'elle en temps qu'ami. En toute honnêteté, elle aurait aimé bien plus de sa part. Sauf qu'elle n'avait pas l'air de bien l'intéressé. Il la taquinait beaucoup et s'occupait de son entraînement, mais jamais rien de plus.

Du coup, elle continua sa carrière avant qu'elle ne prenne fin un peu brutalement à cause d'une équipe bien trop dangereuse pour elle. Et elle n'avait pas encore le niveau pour lui faire face. De ce fait, Takeru lui demanda de ne plus jouer, ce qu'elle fit. Et quand un pays les acheta, elle put encore moins s’immiscer dans l'équipe. Surtout avec la longueur de cheveux qu'elle a dorénavant.

"..."

Alors qu'ils venaient d'arriver à l'hôtel, un homme plutôt élégant se présenta à eux. Natacha était toujours au côté de Takeru et quand il la présenta, elle était le manager ce qu'elle prit mal bien évidement.

" Enchanté."

Ils avaient quartier libre durant la journée, seul le soir sera en sa compagnie.

" C'est une bonne idée effectivement. Nous allons posé nos affaires, nous nous retrouvons ce soir."

Elle fit un très léger sourire avant de se rendre dans sa chambre pour poser toute ses affaires. Ses cheveux avaient énormément poussé quand même.

" Bientôt je ressemblerais plus à raiponce qu'à une joueuse..."

Elle poussa un long soupire avant de défaire sa valise, en plus de se changer pour mettre quelque chose de moins chaud. Suffisait de trouver une occupation maintenant et pour ça elle alla se promener dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:57

Ashkan se demandait ce qu'allait donner la rencontre avec l'équipe en face, il aimait beaucoup la situation tout de même. il en profitait beaucoup, ccela lui changeait de ses habitudes, alors il était content de les rencontrer.

"A ce soir, mademoiselle."

Ashkan sourit d'un air sympathique et regarda Takeru qui était assez sérieux.

-Hum, si vous avez besoin de moins n'hésitez pas.
"Evidemment."

Il sourit et les laissa pour s'occuper dans son coin. Jusqu'à ce que dehors il rencontre la jeune femme.

"Vous voulez que je vous montre l ville ? "

Il la regarda amusé.

"Vous devriez vous attacher les cheveux non ? vous n'avez pas chaud ? "

Il la regarda.

"Aller, vous aimez quoi ? Le sport non ? Un peu d'escalade ça vous tenterait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:30

Natacha se retrouvait à Jhedl en tant que manager vu qu'elle ne pouvait pas être une joueuse comme les autres. C'était trop tard pour les rejoindre a cause de leur sponsor.

" A ce soir."

Sur ce elle s'en alla dans sa chambre pour se changer, et ce n'est qu'après qu'elle alla en ville. Elle n'avait pas tellement envie de se faire avoir par Takeru aujourd'hui. Du coup, elle fit la rencontre de quelqu'un d'autre dehors, c'était le prince et le sponsor de leur équipe.

"... oui si vous voulez."

Il lui conseilla tout de même s'attacher les cheveux à cause de la chaleur et vu qu'elle était dehors c'était plus recommandé.

" Vous avez raison."

Elle sortie une pince avant de s'occuper de sa coiffure pour les attacher avec la pince en question. C'était jolie, mais franchement pas pratique.

" De l'escalade ? Par cette chaleur ?"

Natacha le regarda étonné surtout qu'il faisait très chaud vu qu'ils étaient en après midi.

" Vers dix huit heure j'aurais été d'accord. Mais là c'est un peu tôt vous croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:40

Ashkan tomba sur la jeune femme en sortant un petit peu, du coup il lui proposa de lui montrer la ville.

"Soyez pas si sceptique, je vais pas vous manger."

Elle s'attacha les cheveux, alors il sourit amusé, comme quoi il pouvait être convainquant.

"J'ai tojours raison."

Il blaguait et ça se voyait à son expression. Alors il lui proposa de l'escalade.

"Certains oui, vous allez voir."

Il attrapa un elastique rapidement et lui tendit.

"Ce sera plus pratique pou vous cheveux."

Et finaleent il l'emmena.

"Non, non."

Il fit un peu de trajet à pied avant d'entrer dans une spèce de grotte légèrement ouverte sur le dessus, mais elle était bien fraîche, d'ailleurs il avait plein de vegetation.

"Y a un mur pas mal à escalader par la."

Et surtout il y faisait a peine 20 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:35

Natacha n'était pas partie dans l'idée de faire un bout de chemin avec Ashkan. Mais bon elle finit par accepter.

" Non je me doute."

Pour le moment, elle s'attacha correctement les cheveux vu qu'il faisait chaud.

" ça, ça reste à prouver."

Sauf qu'elle ne voulait pas faire de l'escalade. Il faisait bien trop chaud, mais le prince était sûr de lui donnant un élastique à la jeune femme.

" Merci."

Sur ce, il l'emmena jusqu'à une grotte pour faire de l'escalade. Au moins il faisait frais et la température était idéal.

" Bon eh bien allons y."

Natacha regarda la monté avant de s'y mettre tout en étant prudente, il ne fallait surtout pas glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:51

Ashkan était tout de même amusé de rencontrer la jeune femme. Au moins il pouvait apprendre à la connaître, il n'avait pas l'habitude des jeune femme blonde à la peau pas, même en étant un prince, il n'avait pas beaucoup passer de temps à l'étranger.

"...Oui..."

Du coup, il l'emmena faire de l'escalade et lui donna un eleastique pour que ce soit plus simple.

"Ce n'est rien."

Il sourit amusé avant d'aller dans une grotte.

"Oui ! "

Il sourit amusé et grimpa sans mal, il avait l'habitude, et elle un peu plus de mal.

"Tombe pas."

Il la regarda depuis le haut, la surveillant.

"Alors, ça se passe bien avec un entourage si masculin dans l'équipe, après tout tu es la seule femme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:53

Natacha alla faire de l'escalade avec le prince, vu qu'il avait trouvé une zone plutôt fraîche autant en profiter.

" Bon..."

Elle inspira grandement avant de commencer à grimper. Elle était moins rapide que lui tout de même et elle avait un peu peur de glisser.

"Je vais essayer."

Elle continua de monter, se concentrant beaucoup sur les prises qu'elle avait. Elle ne voulait surtout pas tomber.

" Je me défend si c'est ce qui t'inquiète."

Juste avec un homme elle avait beaucoup de mal, mais en même temps il était son point faible.

" Du moins si c'était ça ta question."

Elle finit par le rejoindre en haut et s'appuya tout de même sur lui pour se hisser. C'était bien plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:11

Ashkan avait invité la jeune femme à faire de l'escalade, mais il avait l'habitude. Il s'amusait beaucoup.

"Je ne m'inquiète pas."

Il soupira et la regarda.

"... non, je me demandait juste si c'était pas dur, coté comportement, ils doivent pas être facile à vivre,en général, ils sont pas très fort pour les taches ménagère et la propreté."

Il sourit amusé et l'aida à se hisser en haut.

"Tu t'en sors bien, ça va, pour une qui n'a pas lh'baitude de ces prises."

Il lui attrapa la mains.

"Viens, on va remonter jusqu'en haut."

Il marcha un peu, parfois un peu en équilibre pour atteindre une autre paroi rocheuse.

"Aller, tu vas y arriver."

Il sourit.

"Ca se passe bien sinon au sein de l'équipe ? Les entraînement sont pas trop dur pour eux ? "

Il la regarda.

"Et pour toi, tu t'en sors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:52

Natacha faisait de l'escalade avec Ashkan, elle appréciait assez. Même si c'était plutôt difficile, elle devait l'avouer.

" Contrairement à ce qu'on croit, certains se débrouille mieux que d'autres."

Ashkan l'aidai à se hisser jusqu'à lui, ce qu'elle apprécia puisqu'elle put faire une petite pause.

" J'essaye de me débrouiller."

Il voulait aller jusqu'en haut maintenant, elle n'était pas encore arrivé au bout de ses peines.

" D'accord."

Natacha s'efforça de suivre, mais elle avait vraiment beaucoup plus de mal. Du coup elle se rapprocha de plus en plus d'Ashkan pour avoir son aide, étant plus ou moins contre lui.

" ça se passe, ils travaillent bien."

En ce qui la concerne, elle ne s'entraînait plus avec eux. Elle assistait simplement.

" Je me débrouille dans ma fonction de manager."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:46

Ashkan était tout de même bien à discuter avec la jeune femme en faisant de l'escalade. Du coup, il était tout de même à l'aise contrairement à elle. Elle avait un peu de mal.

"Je vois."

Du coup, il la regarda avant de lui proposer de continuer. un peu. Finalement, elle se rapproche de lui pour avoir son aide. Il la tenait au maximum.

"... Tu t'en sors ? "

Il était un peu inquiet, il ne voulait pas qu'elle tombe.

"Donc ça va, c'est le principal."

Elle finit par lui parler de sa fonction.

"C'est bien du coup... Sérieuse, jolie, et sportif, que demander de plus pour moi."

Il sourit amusé et lui caressa la joue avant d'atterrir au l'endroit le plus compliqué. Il monta sans mal et regarda la jeune femme avant de lui tendre le bras pour la tirer jusqu'en haut mais l'élan le fit tomber en arrière et elle au dessus.

"Han, notre relation va un peu trop vite non ? "

Il la regarda avec un petit sourire.

"Je te taquine."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:26

Natacha avait vraiment beaucoup de mal à monter par la suite, et elle avait absolument besoin d'Ashkan. Elle s'accrocha un peu à lui assez mal tout de même.

" Difficilement."

Elle le reconnaissait au moins. Au moins, elle s'en sortait que ce soit en ce moment ou lors des entraînements. Ce qui lui valut un petit compliment de la part du prince.

" Pour toi ? Rien que ça ?"

Elle continua de monter difficilement, Ashkan l'aida et la tira vers le haut. Ce qui les avait fait tout les deux tomber. Elle juste dessus, le visage a quelque centimètre.

"..."

Elle le regarda un peu surprise avant de sourire amusé.

" Tu étais bien le seul à le penser, j'étais à mille lieu d'imaginer un moindre rapprochement entre nous."

Elle fit un petit sourire amusé avant de se relever.

" pas trop déçu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:44

Ashkan aida comme il le pouvait la jeune femme. Il était assez amusé de la voir galérer un petit peu.

"Aller tu vas t'en sortir."

Il l'aidait un maximum. Du coup il la complimenta un petit peu.

"Oui, tu as tout ce qui me plaît chez quelqu'un."

Il sourit amusé et l'aida, et montra à la fin avant de finir par la tirer comme il le pouvait tout en haut.

"... Ah oui, c'est dommage ? "

Il sourit.

"Si, trop déçu, mais j'ai pas trop le choix, je crois."

Il haussa les épaules.

"Notre rendez vous amoureux fut bien sympathique, j'espère qu'on renouvellera ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:11

Natacha avait vraiment beaucoup de mal sur la fin, mais elle essayait de suivre comme elle pouvait sous les encouragement du jeune homme.

" oui..."

Il la complimenta ensuite sur sa personne, avouant qu'elle avait tout ce qu'il aimait chez une femme.

" Je vois."

Pour le moment, il continua de l'aider la propulsant vers le haut. Ce qui la fit tomber sur lui, donnant une petite situation plutôt amusante.

" Tant pis."

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

" Faut s'y faire."

Au moins, il avait apprécier le rendez vous amoureux. Ce qui la fit sourire amusé en ajoutant.

" Mais il manque un petit quelque chose."

Elle se rapprocha avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

" Maintenant c'est parfait. On rentre ?"

Natacha le regarda amusé et rentra en sa compagnie. Le dîner allait bientôt être servit et il fallait juste que tout le monde s'installe a table.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:31

Ashkan faisait tout pour aider la jeune femme, et lui fit un petit peu de compliment, avant de l'aider pour le dernier endroit, mais ce n'était pas si simple puisqu'elle lui tomba dessus.

"Oui."

Il sourit amusé et joua un peu le jeu. Finalement, elle lui dit qu'il manquait quelque chose, ce qui ne tarda pas à le surprendre.

"En quoi ? "

Il sourit amusé, avant finalement, qu'elle ne dépose un baiser, il la regarda surpris, mais agréable surpris.

"Tu m'as eu pour le coup."

Il sourit amusé.

"oui allons y."

Il retrouva le jeune femme pour le dîner.

"En tout cas, tu as bien finis la journée, c'était sympa le baiser."

Il lui tira la langue et Takeru arriva.

-Comment ça ? Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:43

Natacha avait passé un bon petit moment quand même. Mais ça faisait pas assez rendez vous amoureux pour elle. Alors elle lui déposa un baiser sur ses lèvres afin de clôturer l'instant.

" J'aime assez surprendre."

Sur ce, elle s'en alla à l'hôtel pour rejoindre tout le monde. C'était l'heure de dîner et on devait les attendre. Ashkan avait bien aimer leur journée et encore plus leur baiser ce qui ne tarda pas à alerter Takeru.

" Takeru ?"

Elle le regarda surprise de le voir débarquer si vite.

" Rien, je l'ai juste embrassé pour finir dans le ton de sa phrase."

Vu qu'il parlé de rendez vous, autant bien terminé. Natacha s'installa à table laissant les garçons se mettre où ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:57

"Je vois ça."

Ashkan était tout de même assez amusé de la situation, il avait tout de même apprécié la journée qu'il avait passé avec la jeune femme. Du coup, il lui fit le commentaire une fois arrivé pour le repas.

-Oui ? Tu m'as oublié ?

Il soupira, avant d'entendre.

-A peine arrivé, tu commence, et avec le prince en plus.
"Je suis une personne normal avant tout."

Il soupira désespéré.

"Et vous n'êtes pas ensemble, je vois pas le probleme."
-Mais ça se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:10

Natacha avait bien aimé cette petite journée, alors ils en reparlaient le soir lors du dîner. Même si Takeru fit un peu la tête.

" Non, je m'attendais juste pas à ce que tu débarque comme ça."

Elle soupira avouant qu'elle avait embrasser le prince, mais c'était juste un baiser rien de plus.

" ça va, on s'est juste embrassé. Tu vas pas me coller un procès pour ça."

En plus ils n'étaient même pas ensemble, Ashkan avait totalement raison.

" D'abord oui, en plus. On sort pas ensemble, alors arrête de me faire ton cinéma."

Elle le regarda agacé surtout que c'était qu'une histoire de jalousie possessive. Hors elle ne lui appartenait pas, déjà qu'il était incapable de s'engager. Elle n'allait pas pourrir ses chances pour ses beaux yeux.

" Installe toi Ashkan."

Elle lui sourit, le plaçant exprès a côté d'elle, laissant Takeru bien plus loin vu qu'il avait tardé à s'installer. Mais au moins, elle pouvait passer un peu de temps avec un autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:49

Ashkan avait apprécier la journée et en parla le soir venu. Il voulait remettre ça au grand regret de Takeru qui était un peu fou de rage.

"Ben je suis la.."

La suite l'agaça.

"Je fais ce que je veux."

En plus ils n'étaient pas ensemble donc il ne voyait pas le problème.

"Y en a aucun..."

Il soupira agacé avant finalement que Ashkan ne se retrouhe a coté d'emle et il lui caressa la main.

-hul ce week end une sortie ça te tente ?

Il sourit amusé et lui caressa le visage.

-un me vraie sortie romantique cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:33

Takeru était plutôt en colère de les voir comme ça, mais elle n'avait absolument aucun remord dans sa façon d'agir. Après tout, ils ne sortaient même pas ensemble.

" Non pas pour ça."

Elle soupira avant de conduire Ashkan a côté d'elle. Le prince se montra un peu plus proche d'elle, ce qu'elle apprécia le laissant lui caresser doucement la main.

" Hum... oui pourquoi pas ?"

Elle fit un léger sourire amusé, appréciant encore plus quand il parla de rendez vous amoureux.

" Avec peut être une vrai clôture de rendez vous digne de ce nom, c'est ça ?"

Natacha resta proche de lui, aimant bien ce petit moment avec lui. Cela lui changeait de ses habitudes et l'amusait un peu.

" J'ai hâte d'y être."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:24

Taker était un peu en colère, mais il ne pouvait rien dire alors il était un petit peu agacé de la situation. Surtout que Ashkn et la jeune femme s'entendait un peu trop bien à son goût.

-Très bien.

Il sourit et lui parla d'un rendez vous amoureux, alors il sourit amusé à sa réponse.

-C'est ça.

Il sourit amusé, avant finalement de s'approcher un peu de lui.

-On peut commencer dès ce soir, si tu veux, une petite avance, on peut sortir... ou rester mais passer un moment ensemble.

Il posa un baiser sur ses lèvres.

-Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:04

Natacha s'entendait plutôt bien avec le prince et profitait du moment sans penser que Takeru le vivrait un peu. Mais il n'avait qu'a s'en prendre à lui même. Elle avait bien assez attendu après tout.

" ça promet d'être intéressant."

Elle fit un léger sourire amusé se laissant bien approcher par Ashkan.

" Ce soir ?"

Il déposa un baiser sur ses lèvres ce qui la fit sourire doucement oubliant totalement qu'ils étaient encore à table avec l'équipe. Et que bien sûr on pouvait les regarder.

" Excellente idée, on peut rester ici par contre. Il y a une table de ping pong. Le perdant aura un gage et de tout type. Il n'y a aucune limite ça te va ?"

Elle le regarda bien amusé et finit le repas avant de se lever.

" Je vais me changer, je te rejoins tout de suite."

Sur ce, elle s'échappa dans sa chambre pour mettre une nouvelle tenue qui conviendrait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:37

Ashkan essayait d'attirer l'attention de la jeune femme, et il semblait y parvenir, ce qui le mettait de bonne humeur.

"Oui."

Et il lui proposa même de passer la soirée ensemble pour cette fois, et elle sembla surpris.

"Tu ne veux pas ? "

Il déposa un baiser sur ses lèvres, et proposa de faire une partie de ping pong. Il la regarda et réfléchit un instant.

"Si tu veux, par contre, je suis obligé d'imposer une seule condition. Ne rien faire en public, je ne peux pas me le permettre. Donc évidemment, la règle s'applique à toi aussi, si je gagne je ne pourrais rien te demander de faire en public."

Il haussa les épaules.

"D'accord, je t'attends à la table."

Il sourit, et se rendit à la table de ping pong, sous le regard agacé de Takeru qui voulait sans doute le tuer, mais il n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:58

Ashkan lui proposa de passer un moment tout les deux, vu qu'ils avaient du temps et ce n'était pas la peine d'attendre le week end.

"Si si, je veux bien."

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant qu'elle ne propose un petit pari sur une partie de ping pong. Ce qu'il accepta, juste qu'il ne fallait pas s'exposer au public question d'image.

" ça me va très bien."

Elle fit un léger sourire avant de partir rapidement se changer, elle ne revint qu'une fois prête à en découdre.

" Me voilà ! Je suis prête et je vais pas te faire de cadeau."

Natacha fit un large sourire et se mit à jouer contre lui. Elle se donnait à fond, ne laissant pas du tout Ashkan la distancer au contraire, c'était plus de l'égalité qu'autre chose.

" Balle de match."

Elle le regarda sérieusement et se remit à jouer avec toute la hargne qu'elle avait. Malheureusement elle manqua la dernière balle à peu de chose près.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:57

Ashkan proposa à la jeune femme de poser la soirée ensemble, il posa son unique condition, avant finalement qu'elle n'aille se changer pendant que lui s'échauffait une petit peu. Du coup, il retrouva la jeune femme plutôt motivée à faire la partie.

"Moi non pluuuus ! "

Il sourit amusé et se donna à fond, même si c'était tout de même un eu particulier, puisqu'ils étaient aussi fort l'une que l'autre.

"Ouais, bonne chance."

Il sourit amusé avant finalement de jouer, mais elle se manqua donc il était un peu fier de lui.

"C'est parfait !"

Il sourit et lui caressa la visage.

"La nuit avec moi, j'ai le droit de le demander ? "

Il la regarda et s'aprocha d'elle en lui attrapant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Empty
MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et trois Ashkan !    Et 1 et 2 et trois Ashkan !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 et 2 et trois Ashkan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trois miroirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser