Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Innatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:29

LinHua n'était pas tellement doué avec les gens et avait fait fuir Kaden, alors elle ne cherchait plus tellement à lui parler. Du coup, elle faisait ses cours tranquillement quand un jeune étudiant vint la voire.

"... Bonjours."

Elle était un peu mal à l'aise, du coup, elle récula un peu.

"Ah ? "

Elle le regarda, elle s'approcha, mais elle n'était pas bien à l'aise toute de même.

"... Je peux vous expliquer."

Elle lui montra alors sur le tableau et décomposa totalement ce qu'elle avait dit.

"Hum... Tu dois voir ça comme ça..."

Elle le regarda.

"...Tu veux peut être un ... un exemple concret ? Si tu veux venir au labo."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:50

Minato jouait les garçons timide pour coller avec son personnage. Sauf que la prof était tout aussi troublé que lui ce qui rendait une situation bien comique. Il fallait le reconnaître, c'était digne des livres pour fille en quelques sorte.

" Ce serait vraiment gentil."

Il l'écouta sérieusement, ce qui lui permis de cerner un peu plus l'exercice qu'elle avait présenté aujourd'hui.

" Un peu mieux oui."

Elle lui proposa même de venir au labo pour voir un exemple concret.

" Ce serait avec plaisir ! Enfin... tant que ça ne vous dérange pas."

Il atténua sa voix pour se rendre un peu plus timide après cet accès de joie. C'était vraiment compliqué de tenir ce genre de rôle. Mais si ça pouvait le protéger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:40

Linhua n'était pas tellement confiante tout de même, alors elle était un peu mal à l'aise en face de l'étudiant qui lui posa une question. Elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Je vais m'en occuper."

Elle lui expliqua un peu mieux, mais elle n'était pas très pédagogue, alors elle avait un peu de mal.

"... Oh, c'est bien alors."

Elle s'éloigna un peu du jeune homme, assez mal à l'aise.

"..."

Elle sursauta quand il eut un ton assez fort, elle ne s'y attendait pas. Et souffla doucement rassurée juste après.

"Non, ça ne me dérange pas."

Elle le regarda.

"Viens."

Elle l'emmena rapidement dans son labo, et sortit tout le matériel necessaire. Elle le regarda.

"Tu veux le faire avec moi ? Ce sera peut être mieux... Par contre, dis pas que je t'ai fait participer, parce que je risque de me faire gronder sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:43

Minato était toujours en train de jouer un rôle, ce qui avait l'air de plutôt bien se passer.

" Je comprend un peu plus en tout cas."

Elle lui proposa alors de voir son labo, ce qu'il accepta joyeusement avant de se rendre compte de sa boulette. Linhua avait bien sursauter, alors il fit en sorte de rattraper le coup.

" Tant mieux."

Elle lui demanda alors de la suivre, ce qu'il fit tout en la regardant installé tout son matériel.

" D'accord, je me tairais."

Il fit un léger sourire tout de même content de pouvoir participer à ce genre de chose alors qu'il était simple étudiant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:09

Linhua n'avait pas l'habitude de parler aux élèves, alors elle était assez tendu.

"Hum tant mieux, c'est le but tout de même."

Elle le regarda embêté avant finalement de sursauter en l'entendant aussi le ton et lui proposa même d'aller dans son laboratoire pour lui montrer les résultat de l'expérience.

"Merci."

Elle baissa la tête. Et finalement, elle fit l'expérience.

"Donc tu vois, la formule, les resultats. On va les comparer avec les notre."

Elle finit donc l'expérience.

"Donc... voila... tu vois, les résultats sont quasiment les même."

Elle baissa la tête.

"J'espère que ça t'aura aider."

Elle était mal à l'aise tout de même et elle évitait le moindre contact avec lui, même pendant l'expérience.

"Tu as d'autres question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:43

Minato était plutôt content de pouvoir avoir de ses explications. En plus de pouvoir se rendre dans son laboratoire ce qui était encore mieux.

" Oui je vois."

Ils firent l'expérience ensemble et c'était vraiment plus parlant. Surtout que les résultats coïncidaient plutôt bien.

" C'est bien plus parlant avec l'expérience."

Au moins, il avait bien compris les cours de la journée. Sauf qu'il ne pouvait pas rester a cause de son métier.

" Non c'est bon. On se revoit demain de toute façon. Merci pour votre aide. Au revoir."

Il fit un léger sourire et s'en alla rapidement, il allait être totalement à la bourre sinon. Le lendemain, il fut aussi présent et aimait bien demander des explications à linhua. Ce qui faisait qu'il était très souvent présent pour la voir.

" Bonjour."

Il la regarda un peu plus à l'aise et habitué de la rencontré maintenant. En même temps, il venait pratiquement tout le temps.

" Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:32

Linhua était toujours sceptique avec les élèves qui venait la voir, elle était méfiante, mais c'était de nature chez elle, elle avait peur des humain, et cela ne s'arrangerait sans doute jamais.

Il fut content de l'expérience, et au moins, elle avait rempli son devoir de professeur.

"Tant mieux."

Elle le regarda embêté, avant qu'il ne souhaite partir, elle le regarda d'un air assez neutre, cachant une certaine joie de se retrouver un peu seule.

"De rien. Au revoir."

Sauf qu'il venait souvent à sa grande surprise, et si elle n'était pas vraiment à l'aise au début, elle ne tarda pas à se faire à l'idée que de toute manière il serait là, si elle ne disait rien. Et elle ne comptait rien dire dans tout les cas, alors autant s'habituer.

"Bonjour."

Elle le regarda, alors qu'elle mangeait un croissant pendant sa pause.

"Je vais bien, et toi ? "

Elle le regarda sans savoir ce qu'il pensait.

"Tu as besoin d'aide pour quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:54

Minato revenait souvent la voir, même si elle n'avait pas l'air de totalement apprécier. Apparemment, elle n'aimait pas trop les gens et avec lui ça collait pas trop il l'avait bien senti. Hors il ne savait pas trop quoi faire sauf peut être l'habitué à sa présence. Mais il n'insistait pas trop tout de même.

" Je vais bien merci."

Elle le regarda visiblement curieuse de savoir ce qu'il voulait en fait.

" Oh juste des précisions comme d'habitude. Sinon je comptais aussi vous prévenir que je serais absent au cours prochain."

Ce qui l'ennuyait un peu, mais c'était son travail qui voulait ça.

" J'aurais aimé savoir s'il était possible de rattraper un peu plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:25

LinHua finissait par s'habituer à la présence de Minato, il était peut être un peu dérangeant, mais il n'était pas méchant, il l'effrayait un petit peu quand il se mettait à sauter de joie.

"... Tant mieux..."

Elle le regarda un peu embêtée, avant finalement qu'il ne demande ce qu'il voulait.

"Oh d'accord. Je vais t'aider."

Elle le regarda, avant finalement qu'il ne veuille rattraper son retard.

".. Euh..."

Elle réfléchis un instant et regarda ses heures de cours.

"Mhh..."

Elle hésita un instant.

"..."

Son laboratoire n'allait pas pouvoir être montré pendant un moment. Du coup, elle ne savait pas tellement quoi faire.

"On peut pas aller à mon labo, il est prit, mais si tu veux venir chez moi... j'habite au sein de la fac, alors c'est pas très loin."

Elle haussa les épaules.

"A toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:08

Minato était venu comme d'habitude, mais il ne voulait pas non plus trop s'imposer vu qu'il dérangeait toujours un peu. Alors il se concentra sur le cours et le fait qu'il serait sans aucun doute absent au cours prochain.

" Merci beaucoup."

Il lui annonça juste après son absence, ce qui n'avait pas l'air de l'arranger. Surtout que son laboratoire n'était pas utilisable, alors sauf chez elle. Il n'avait pas tellement de solution.

" Hum..."

Il ne savait pas si c'était une bonne idée cependant, déjà qu'elle avait du mal avec lui en temps normal.

" Je ne sais pas... Vous ça ne vous dérange pas ? Je comprendrais autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:25

LinHua aidait le jeune homme c'était un peu son rôle et il était un peu dommage de ne pas accepter à cause de ses peur.

"Ce n'est rien."

Du coup, elle lui proposa de rattraper les cours chez elle, même s'il semblait sceptique.

"Ca ira... J'ai pas mieux de toute manière."

Elle refusait tout bonnement dans des lieux qui avaient trop de monde comme le refectoire.

"Ne t'inquiète pas."

Elle lui mis une feuille avec l'adresse et le numéro de chambre pour qu'il trouve, ainsi qu'une heure et une date qui lui convenait. Elle l'attendit, ele avait bien rangé entre temps. C'était un appartement assez grand. Et surtout, elle lui avait mis à disposition, des gâteaux et du saucisson.

"...huh."

Elle lui ouvrit.

"Rentre."

Elle le guida jusqu'au salon.

"Je t'ai mis le résumé du cours.. donc si tu as des question..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:42

Linhua lui proposa de venir chez elle pour rattraper les cours. Hors il avait vraiment peur de s'imposer avec elle. Ce qui le fit un peu hésité.

" Bon, d'accord. Si cela vous va. Merci en tout cas."

Sur ce il s'en alla et revint le jours en question. Au moins, il n'avait pas perdu le cours précédent malgré son travail. Surtout que c'était difficilement justifiable, mais elle ne posa pas de question alors c'était juste parfait.

" Bonsoir."

Elle le guida jusqu'au salon tout en disant qu'elle avait lui avait fait un résumé du cours. Alors s'il avait des questions, qu'il n'hésite pas.

" Merci beaucoup. C'est très gentil de votre part."

Minato commençait à lire sérieusement, même s'il était assez fatigué. Son week-end de shooting l'avait réellement épuisé et il peinait à rester correctement éveillé.

" Hum..."

Il avait vraiment du mal.

" Je crois que j'aurais pas du venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:57

Linhua accepta qu'il vienne chez elle pour rattraper ses cours.

"Ce n'est rien."

Elle le salua quand il vint, elle était tranquille, après tout, elle était chez elle, elle avait bien moins de raison de stresser à présent.

"Tu vas bien ? "

Elle le regarda et lui donna un résumé du cours.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda mais il avait un mal fou à se concentrer, alors elle le regarda.

"Tu veux un café, ou un jus d'orange ? "

Elle le regarda curieuse.

"Tu peux te reposer un peu ..."

Si tu veux, sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:27

Minato était vraiment fatigué quand il arriva chez Linhua, mais il essaya de lutter contre sa fatigue. Ce n'était pas vraiment le moment de s'endormir.

" ça va aller..."

Sauf qu'il commençait vraiment à s'endormir sur place, il avait beau lutté rien n'y faisait.

" Je veux bien un café..."

Il fallait vraiment qu'il se réveille, mais plus ça allait. Plus ça empirait.

" ça devrait passer avec le café..."

Déjà là il ne faisait plus du tout attention a son rôle et parlait tout a fait normalement sans même jouer la comédie. Minato soupira avant de retirer un peu ses lunettes pour se frotter les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:50

Linhua regarda le jeune homme tranquillement arriver. Mais il avait un peu de mal, et il semblait s'endormir sur place.

"Hum..."

Elle se dirigea vers la cafetière avant de dériver rapidement vers la chambre, elle fouilla un peu ses placard et revint.

"Non, pas de café, ça ne sert à rien si tu es de toute manière aussi peu concentrer."

Elle le regarda.

"Installe toi sur le canapé, je te réveillerais dans une heure, si tu le souhaite."

Elle lui mit une couverture sur les épaules.

"Je met le réveil, et tu seras déja plus concentrer comme ça."

Elle le regarda et s'installa pour s'occuper sur ses recherches. Elle l'oublia un peu et lui jeta des affaires dans la figure sans le vouloir et les récupéra rapidement un peu mal. Et elle s'arrêta un instant pour lui caresser les cheveux, avant de le voir remuer et elle recula se prit le talon dans la table basse et atterrit assise.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:17

Minato essayait de lutter, mais Linhua refusait qu'il prenne du café. Cela ne servait a rien dans son état et elle lui demanda plutôt de dormir.

" ça va aller..."

Hors elle insista et lui demanda de se reposer.

" D'accord..."

Il n'avait pas trop le choix de toute façon, alors il se laissa faire et s'endormit très rapidement sur le canapé. Au moins, il pouvait se reposer, sauf qu'il ne contrôlait pas totalement ses gestes tout en ne calculant pas vraiment la présence de Linhua. Alors même s'il se prit des affaires dessus, il était tellement crevé qu'il continua de dormir. Retirant juste ses lunettes parce qu'elle lui faisait mal en dormant. Seul le réveil le força à émerger.

"... Ah..."

Il n'arrivait pas tellement a faire le lien sur là où il était. Mais finit par rapidement s'en rappeler, se redressant brusquement et cherchant ses lunettes vu qu'il ne les avait pas sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:41

Linhua voyait bien que le jeune homme n'était vraiment pas en forme, alors elle refusa de lui donner du café.

"Repose toi bien."

Elle le laissa faire, faisant une petit gaffe pendant, puisqu'elle lui jeta des affaires dessus, alors elle les ramassa rapidement un peu mal à l'aise mais il ne se révéilla pas, enlevant simplement ses lunettes.

"Ouf."

Elle souffla soulagée. Et il se réveilla un peu plus tard quand le reveille sonna et elle avait ses lunettes dans sa main.

"huh."

Elle le regarda.

"Pourquoi tu met des lunettes si laide ? "

Elle regarda les lunettes.

"Tu as un bau visage,, mais en plus, elle sont pas pratique tes lunettes..."

Elle hésita.

"Tu ressemble à monsieur boum, boum, l'homme qui m'a fait aimer les sciences."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:47

Minato s'était totalement endormis sur le canapé, son boulot l'ayant beaucoup trop fatigué. Il ne se réveilla que lorsque le réveil se mit à sonner. Sauf qu'il ne trouvait pas ses lunettes pour causes, Linhua les tenaient.

" Et pourquoi pas ?"

Visiblement, elle ne l'avait pas reconnue. Mais vu comment elle avait peur des gens ce n'était pas si étonnant.

" Mais elles me conviennent, c'est le principal."

Surtout qu'il ressemblait à un homme qu'elle avait connu et qui lui avait fait aimé les sciences.

" C'était pas voulut."

Minato se redressa pour récupérer ce qui lui appartenait et les mettre.

" Au moins je te rappelle pas quelque chose que tu n'aime pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:00

Linhua avait laissé tranquille le jeune homme, alors elle était assez surprise quand elle trouva ses lunettes et les admirait amusé.

"Non, je dis pas, mais j'étais curieuse."

Elle le regarda.

"Oui, c'est sur."

Elle finit par lui dire qu'il ressemblait à un homme qu'elle avait connu avec ses lunettes.

"...Ah, je me doute..."

Elle lui laissa reprendre ses lunettes rapidement. Finalement elle le regarda.

"Tu es un des seul humains qui ne me rappelle pas quelque chose que je n'aime pas... J'aime pas tellement les gens, ils m’effraient."

Elle souffla.

"Du coup, tu arrives mieux à réfléchir ? "

Elle lui laissa à grignoter, mais gardait un paquet pour elle, comme si elle ne voulait pas partager. Elle s'installa en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:18

Minato était un peu ennuyé pour ses lunettes, mais elle ne semblait pas le reconnaître alors cela lui allait parfaitement. Même si elle trouvait dommage qu'il gâche son visage comme ça.

"Donc il n'y a pas de problème."

Il lui rappelait juste une personne qu'elle avait connu, en plus d'être un des rares individu qui avait le mérite de se faire accepté par elle.

" Ils t'effraient ? Pour quel raisons ? Si ce n'est pas indiscret."

Au moins, il était reposé et avait donc les idées bien plus clair.

" C'est mieux qu'avant oui."

Par contre il ne touchait pas à la nourriture. Il avait un régime strict a respecté et ne souhaitait pas faire d'écart.

" Qu'est ce que tu veux dire là ?"

Il lui montra ne comprenant pas vraiment la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:33

"Non..."

Elle le regarda avant de lui parler du fait qu'elle avait connu une personne qui avait les même lunette que lui et finit par parler un peu de sa peur des humains, il semblait surpris.

"Parce que j'ai vécu dans la misère... j'étais orpheline dans un pays rongé par la saleté, la pauvreté... Ou les orphelins sont méprisé... et ou les gens n'hésite pas à tuer d'autres personnes..."

Elle soupira.

"Tant mieux."

Au moins, il allait pouvoir travailler un peu.

"... Ah, euh... tu vois quand tu prend cet élément et c'est élément, ça fait une réaction pour le moins étrange, C'est un peu la description de cet effet, du moins de ce qui se passe."

Elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle ne s'approcher trop de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:02

Minato ne pensait pas que Linhua avait vécu dans une telle misère, c'est vrai que lui était né avec une cuillère en argent comparé à elle.

" Oh... je vois..."

Il comprenait pourquoi elle n'aimait pas les gens et surtout pourquoi elle lui donnait l'impression d'être comme la peste.

"..."

Minato finit par passer le sujet retournant sur son travail. Tout en lui demandant quelques explication dessus.

" Je comprend pas trop..."

Il fronça les sourcils essayant vraiment de démêlé l'histoire. Mais ce n'était pas si simple que ça.

" Enfin... Il commence a se faire tard, je ne vais pas vous déranger plus longtemps."

Déjà qu'il avait dormit un bon moment chez elle, c'était un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:33

Linhua avait vécu dans la misère, mais elle n'en faisai pas tout une montagne, c'était certes à la causes de ses peurs, mais rien de plus. Du coup elle soupira.

"C'est pas bien grave."

Elle le regarda et il lit un peu son travail, avant de lui poser une question, mais visiblement, il ne comprenait pas ses explication.

"Oh..."

Elle baissa la tête et finit par se rapprocher un petit peu.

"Alors, tu vois, comme ça ? "

Elle essaya de mieux lui expliquer.

"Tu me dérange pas tellement, tu sais ? "

Elle le regarda.

"... je suis chez moi, j'ai tout mon temps."

Elle lui sourit .

"Ne t'inquiète pas..."

Elle le regarda un peu embêté.


"Mais si tu veux partir, part."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:16

Minato comprenait un peu plus l'aspect distant de la jeune femme et aviserait a propos de ça maintenant. Pour le moment il essayait de mieux comprendre le cours de Linhua.

" C'est un peu plus compliqué aussi."

Il se concentra un peu plus en écoutant ses explications. Ce n'était pas simple, mais il essayait de s'y faire.

" Un peu mieux."

Par contre, il se faisait tard et il n'avait pas tellement envie de la déranger plus longtemps. Mais cela n'avait pas l'air d'être le cas. Il n'était pas une gêne et en plus elle était chez elle.

" Je ne voulais juste pas vous déranger plus longtemps."

Mais vu que ça allait, il pouvait bien rester un peu plus.

" Je vais rester encore un peu dans ce cas."

Il fit un léger sourire et continua de travailler un bon moment. Jusqu'à ce qu'il juge qu'il soit bien trop tard maintenant.

" Je vais rentrer maintenant. Là il se fait vraiment très tard."

Minato sourit tout de même un peu gêné.

" C'était vraiment gentil de m'aider à rattraper le cours, on se voit demain."

Il se leva et prit ses affaires pour pouvoir rentrer chez lui.

" Bonsoir."

Il la regarda et s'en alla. Il la retrouva que le lendemain pour le cours. Mais cette fois, personne n'avait beaucoup suivit. Les premiers abandon sur la section commençait à pointer le bout de son nez. En même temps c'était toujours ça la première année, on se rendait compte de ce qu'on aimait ou pas.

" Bonjour, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:53

Linhua expliqua un peu sa vie, sans grand détail, au moins il comprenait sa réaction envers les humains en général. Mais il préférait comprendre le cours pour le moment.

"... Je vois pas... en quoi."

Elle ne comprenait pas, mais elle essayait de lui expliquer au mieux, alors elle souffla.

"... hum..."

Finalement, il acceptait de rester un peu plus longtemps.

"Ca me va."

Elle le regarda un peu contente, elle aimait bien sa compagnie malgré tout.

"D'accord."

Il finit par demander à s'en aller.

"Bonne soirée, a demain, Minato."

Elle le regarda s'en aller. Elle le retrouva le lendemain, mais il y avait bien moins de monde en cours ce qui la surprenait. Et la mettait aussi très mal à l'aise.

"..."

Elle regarda un peu Minato qui la saluait et baissa la tête mal à l'aise.

"... Je suis..."

Elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Si terrible que ça ? "

Elle baissa la tête.

"Je pensais pas faire des cours si terrible."

Elle haussa les épaules un peu embêter.

"Je devrais peut être arêter de faire cours au final."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendu et changement d'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser