Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Innatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:49

Linhua était déçu qu'il refuse, mais elle était surtout agacé par la situation, surtout quand il parla de Kaden qui était toujours aussi désagréable d'après elle, elle n'avait pas oublié son comportement après tout.

"Je le connais un peu, quand même."

Elle baissa la tête un peu mal et finit par s'en aller ne venant pas aux cours suivant, c'était une situation un peu embêtante. Mais bon, elle n'avait pas envie de revenir pour le moment. Du coup, elle était un peu embêtée.

"..."

Le plus surprenant, ce fut sans doute Kaden qui vint la retrouver.

"Non, tu me remplaces pas, et j'ai pas envie d'y aller..."

Elle le regarda sceptique.

"Qu'est ce que tu fiches ici, Kaden ?"

Elle était tout de même assez surprise.

"Toi qui m'évite habituellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:50

Minato ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait autant, c'était juste lui demander de répondre à un sondage. Alors il ne voyait pas le problème dedans.

" Ce n'est qu'un sondage..."

Elle finit par s'en aller, ce qui fit soupirer le jeune homme. Il ne savait vraiment pas quoi faire avec elle des fois. Surtout quand elle se mettait à bouder et que son emploi du temps l'empêchait de venir. Chose qui l'agaçait fortement.

Du coup, c'est Kaden qui vint chercher la jeune femme espérant la faire revenir en cours.

- Alors je te remplace. Si tu ne viens pas, faut bien que quelqu'un te remplace.

Elle le regarda sceptique tout en lui demandant ce qu'il faisait ici.

- Je viens te laisser une chance de retourner bosser, avant que moi je prenne ta place.

Après tout elle était un femme très intelligente, cela serait dommage qu'elle perde son boulot juste parce qu'elle fuit ses cours.

- Ecoute, ce que je supporte pas chez toi c'est ton comportement de gamine. Tu n'en fais qu'à ta tête et surtout tu es d'un égoïsme pire que moi. Ce qui est tout de même pas mal. Cependant, je n'ai pas tellement envie que le directeur te remplace, tu es très bonne dans ta section de recherche. Et qu'ils te virent juste parce que tu es incapable de tenir un cours correctement est tout de même gênant.

Il soupira, il était un peu là pour elle aussi.

- Donc prend sur toi et grandis un peu. Je peux comprendre que ce n'est pas facile tout les jours. Mais tu as des responsabilités en tant que professeur. Tu n'es plus une enfant, alors comporte toi en tant qu'adulte pour une fois.

Il était un peu dur, mais c'était pour l'aider.

- Sinon, je vais vraiment être obligé de te remplacer... Et ça m'enchante pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:01

"Mais et alors ! "

Elle grommela, avant de s'en aller, et ne revint pas. Elle préférait grandement s'enfermer chez elle de toute manière. Jusqu'à ce que Kaden ne vienne la voir.

"Non, pas toi."

Elle soupira, avant de ne pas tellement savoir quoi lui dire.

"... Je ne suis pas une gamine !"

Si totalement, et elle en avait parfaitement conscience. Du coup, elle était un peu boudeuse.

"Je vais revenir, alors arrête de m'ennuyer..."

Elle le regarda un peu mal, hors de question qu'elle avoue ses erreurs de toute manière. Du coup, elle se rendit à ses cours suivant, le plus délicat étant celui de Minato qu'elle ne salua même pas.

Elle ne savait pas quoi faire avec lui de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:59

Kaden était venu chercher Linhua vu qu'elle refusait de se rendre en cours. Autant la pousser à y aller.

- Après toi, je suis le plus qualifié.

Il soupira, tout en la traitant de gamine. Ce qu'elle réfuta bien entendu. Mais elle était tout de même une. Il n'y avait pas à tortiller là dessus.

- Un peu si.

Au moins, elle arrêta de bouder et accepta de revenir.

- Mais oui, mais oui.

Il fit un léger sourire amusé et la laissa retourner en cours. Minato était plutôt content de la revoir, même si elle l'ignora.

"..."

Bon, suffisait de la rejoindre après le cours, après il aviserait.

" Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:26

Linhua était un peu embêté tout de même, elle ne savait pas quoi faire de cet homme qui était toujours assez agaçant avec elle.

"... Ah bon ? "

Elle le regarda un peu surprise, avant finalement qu'il ne la traîte de gamine ce qui avait dont de l'agacer.

"Huh."

Elle le regarda contrarier.

"Arrête de te foutre de moi."

Elle finit par s'en aller, et ignora un peu Minato.

"Salut, tu as des questions ? "

Elle le regarda d'un air neutre, elle angoissait à l'idée de lui reparler, alors qu'il fasse le premier pas la soulageait, et la fit même sourire.

"Tu veux qu'on se mettre à la cafét pour bosser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innatendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Innatendu   Innatendu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innatendu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendu et changement d'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser