Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harem

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:08

Casselia était devenue l'une des concubines du frère du roi de Jheld, ce n'était pas une vie malheureuse, et elle vivait dans l'opulence, mais c'était une vie qui manquait cruellement de piment. Non seulement elle manquait de liberté, mais en plus elle n'avait rien à faire, sauf peut être lambiner, s'installer toute la journée.

Elle ne voyait pas beaucoup cet homme qui l'avait choisi qui plus est, pourquoi... Elle ne savait pas trop, mais elle n'était pas du genre à courir après lui, et elle aurait peut être dû. Il passait du temps avec son harem, mais comme elle ne se faisait pas particulièrement remarquer, ce n'était pas bien passionnant.

"..."

Elle souffla s'installa dans le jardin et jetait des cailloux dans le petit étang à coté d'elle. Il était temps pour elle d'agir et de séduire cet homme.  Elle envoya un dernier caillou, mais redressa la tête quand elle attendit pendant trop longtemps le "plouf" habituel.

"..."

Son caillou avait rebondit sur le pied de l'homme visiblement. Du coup, elle ne savait pas comment réagir.

"Vous auriez pas si mal pour si peu, n'est ce pas ? "

Plus provocateur et idiot on ne pouvait pas. Elle croisa les bras en le regarda d'un air confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:29

Asharan était l'aîné de la famille, mais son frère avait toujours eu la préférence de leur père. Malgré qu'il soit plutôt désinvolte, cela l'avait toujours agacé alors avec l'aide de son oncle. Il fit en sorte de prendre le pouvoir par la force. Ce sur quoi il réussit... Jusqu'à ce qu'Asan ne vienne a tout renverser.

Il s'était débrouillé pour que rien ne retombe sur lui et laissa son oncle porter le chapeau. Ce n'était pas très loyal, mais il n'avait que faire de la loyauté quand la peine de mort est active. Au moins, personne ne l'avait suspecter et le secret de ses agissements partirent avec la mort de son oncle.

Le palais était devenu un endroit détestable pour lui, Asan avait fait établir toute sa petite famille là bas. Et il n'avait aucune envie de voir ses neveux qui l'agaçait plus qu'autre. Du coup, il s'était installé a quelques kilomètre plus loin, un palais juste accolé à l'oasis. C'était vraiment agréable et là il pouvait voir s'il y avait une façon de pouvoir quitter cette ombre agaçante.

Asharan ne passait pas non plus tout son temps à travailler et se détendait avec ses concubines. Elles étaient là pour ça et il faisait en sorte d'exploiter leur service. Sauf qu'il en vit une qu'il avait totalement oublié. Du moins jusqu'à ce qu'elle lui jette un cailloux sur le pied.

"..."

Et vu son arrogance, il se serait souvenu d'elle... Hors rien ne lui venait et il se contentait de le regarder froidement.

" Je n'ai pas mal, mais ce n'est pas pour autant que ton comportement est toléré."

Non, il ne l'aurait pas oublié et surtout il ne l'aurait pas prise s'il avait sut. Hors il était incapable de se souvenir pourquoi il l'avait prise et quand surtout.

" Je te conseil donc de me parler avec un peu plus de respect."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:54

Casselia faisait de son mieux pour vivre dans cet ennui, mais elle ne pouvait rien faire d'autre que de supporter l'ennui dans lequel elle vivait. Et c'était super dur.

Au moins, elle était assez tranquille, jusqu'à ce qu'elle fasse une erreur. Mais tant pis, elle se montra provocante pour se protéger. Seulement, il n'apprécia pas beaucoup ses paroles, vu son regard.

"Oh pardon, votre royale majesté."

Elle le regarda d'un air un peu hypocrite.

"Ah, non plus royale, j'avais oublié."

Elle le regarda un peu embêté.

"Non, sérieusement, excusez moi."

Elle le regarda et s'approcha de lui en lui caressant l'épaule.

"J'espère que vous ne m'en voudrez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:25

Asharan tomba sur concubine qu'il avait totalement oublié depuis. Mais vraiment, même son caractère lui disait absolument rien. Même s'il l'aurait pas prise s'il avait sut.

"..."

Elle était vraiment moqueuse et désagréable. Ce qui l'agaçait réellement.

" Tu veux vraiment que je m'énerve contre toi."

Il était patient, mais tout de même. Il demandait à ce qu'elle le respecte, elle n'en faisait rien.

" Tu m'insulte et après tu t'excuse. Tu te moque de moi ou quoi ?"

Asharan la regarda vraiment agacé, elle passait vraiment d'un extrême à l'autre.

" Tu t'es cru où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:36

Casselia ne savait pas tellement comment se comporter avec Asharan, alors elle faisait un peu n'importe quoi.

"Non, pas vraiment."

Elle finit par l'approcher.

"Non, je ne me moque pas du tout de vous..."

Elle le regarda du coin de l'oeil, mais il n'appréciait pas du tout son comportement visiblement.

"Excusez moi, mais votre négligence à mon égard m'attriste, et je voulais me faire simplement remarquer."

Elle lui fit simplement les yeux doux en jouant avec son col.

"Il n'y a pas tant de mal à ça, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:53

Asharan n'appréciait pas du tout son comportement et il le fit tout de même savoir. Du coup, elle s'excusa rapidement auprès de lui, même s'il avait quelque doute.

" Ce n'est pas loin pourtant."

Elle le regarda du coin de l'oeil avant de lui reprocher sa négligence.

" En général, quand on veut se faire remarquer. On ne se montre pas vexante..."

Casselia continua de se rapprocher un peu, tout en jouant avec son col.

" Pourquoi un changement d'avis si soudain ?"

Il la regarda tout de même douteux sur ses intentions.

" Tu n'étais pas venu à ma rencontre avant, pourquoi tu le fais maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:09

"... Hum..."

Casselia essayait d'arranger un petit peu la situation avec Asharan, mais c'était tout de même assez compliqué. Du coup, il se posait des questions sur ses réactions.

"...Je sais mais bon..."

Il lui demanda alors la raison.

"Je n'aime pas me faire remarquer, mais comme j'ai fait une gaffe toute seule, autant sauter sur l'occasion."

Elle le regarda toujours en faisant les yeux doux.

"Vous me pardonnez ? "

Elle se colla un peu plus à lui, se montra un peu plus aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:43

Asharan n'aimait pas du tout le comportement de la concubine et il le fit bien savoir.

" Mais bon, tu l'as fais quand même..."

Il la regarda réellement agacé, mais elle venait de se faire remarquer. Alors autant sauter sur l'occasion.

" ... "

Il n'était pas convaincue, mais elle continua de lui faire les yeux doux. Elle se colla même à lui pour se montrer aguicheuse. Ce qui fit réagir Asharan vu qu'il la poussa pour la plaquer contre un arbre.

" Je peux y réfléchir, si tu te montre coopératrice."

Il s'était bien rapprocher d'elle, l'empêchant de fuir tout en approchant de son oreille.

" Si tu fais ce que je te demande."

Il descendit un peu plus jusqu'à la base de son cou, tout en douceur. Mais il s'arrêta sans même l'avoir touché au final et il s'écarta.

" Témoigne moi un peu plus de respect à l'avenir. Et je fermerais les yeux sur ton comportement d'aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:08

"Excusez moi."

Du coup, il finit par la plaquer contre un arbre, ce qui la surpris, et qui ne faisait pas trop de bien. Elle avait le dos entier quasiment nu, et l'écorce contre le dos était un peu douloureux.

"... je me montrerais coopérative..."

Elle se mordit la lèvre inférieur un peu mal.

"...je suis votre concubine, je ferais tout ce que vous souhaitez."

Elle était un peu tendue, avant finalement qu'il ne s'arrête sans même l'avoir touché.

"Je le ferais."

Elle souffla doucement. Et une fois libre elle pesta un peu contre la douleur. Surtout qu'elle saignait un peu.

"..."

Elle inspira désespéré, elle éviterait de le chercher à l'avenir. Alors quand il y avait du temps en commun, elle se montrait un peu plus présente et un peu plus polie.

"Bonjour, votre majesté."

Elle le regarda et s'installa non loin de lui. Mais comme toujours elle passait un peu à la trappe, alors quand il y eu un peu de musique elle se mit à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:58

Asharan n'était pas vraiment très tendre et il le fit savoir en la plaquant contre le tronc d'un arbre.

" bien..."

Elle se montra bien plus docile tout d'un coup et il continua de lui faire un semblant d'avance. Avant d'avoir ce qu'il voulait, vu qu'il voulait un peu plus de respect venant d'elle.

" parfait"

Il fit un léger sourire avant de s'en aller, se posant un peu. La fois suivante, elle vint le voir du coup. Au moins pour le saluer de manière un peu plus respectueuse.

" ..."

Asharan fit un léger sourire et s'occupa de ses concubines, regardant le spectacle de danse qui se présentait à lui. Il appréciait assez le spectacle.

"..."

Il la regarda avant de se lever quand la musique se termina. Ses concubines favorites prirent rapidement le relais en allant de l'avant. Le libérant qu'à la nuit tombé où il préféra marché tranquillement dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:08

Asharan n'était pas tendre, et elle n'était vraiment pas ravie. son dos lui faisait mal, en plus.

"..."

Du coup, elle finit par se montrer plus respectueuse, puisqu'elle préférait vraiment la douceur à la brutalité. Elle le saluait même et finit même par danser pour lui, c'était son rôle auparavant, mais elle ne l'avait jamais fait pour ce noble. Il ne lui demandait pas.

"..."

Elle n'avait pourtant pas l'impression de se faire remarquer. Il prit alors ses favorites, et elle s'occupa seule, avant de le voir passer.

"Vous avez passé une bonne soirée, votre majesté ? "

Elle le regarda alors qu'elle était assise à attendre que le temps passe. Elle n'avait rien à faire. Elle lui sourit légèrement. Elle se leva et le regarda.

"Vos favorites, vous on suffisamment satisfait ? "

Elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:05

Asharan ne parlait pas avec toute ses concubines, il discutait uniquement avec ses favorites en plus de passer du temps avec elles. Dont les nuits. D'ailleurs, il passa la nuit avec elles sortant le soir pour se promener un peu et il rencontra Casselia.

" Oui merci."

Elle finit par se lever pour le rejoindre; Tout en lui demandant si les concubines étaient parvenu à le satisfaire.

" ça va."

Il la regarda en demandant.

" Et toi ? Tu n'arrives pas à trouver le sommeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:19

Casselia était tout de même mal à l'aise sur la situation, mais elle s'y faisait, et elle se faisait aussi à la présence du noble. Du coup, elle le croisa un peu durant la nuit.

"...C'est rien."

Finalement, elle discuta un peu avec lui calmement.

"Non... à force de ne pas faire grand chose en journée, je ne me sens pas du tout épuisée."

Elle sourit embêtée.

"Et puis c'est le moment idéale pour danser, personne ne me voit, je ne reçois aucun commentaire d'éventuelle concubines arrogantes. Bien que bon, j'ai quand même rien à leur envier à vos concubine."

Elle approcha le jeune homme et lui caressa la mâchoire.

"Après tout, ma danse vous a plu, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:40

Asharan croisa une des concubines durant la nuit, mais elle n'arrivait pas à dormir. En même temps, elle ne faisait pas grand chose de ses journées, alors elle ne ressentait aucune fatigue.

" Je vois... Tu pourrais tout de même trouver une occupation, tu n'es pas non plus restreinte dans tes déplacements."

Mais elle était bien là, surtout qu'elle pouvait danser sans rien entendre comme protestation. Les autres concubines étaient sans aucun doute jalouses de ses performances.

" Tu étais la meilleure danseuse effectivement, il n'y a pas a tergiverser dessus."

Asharan la regarda avant de s'installer sur les coussins de la pièce et ajouta.

" Tu peux danser si tu le souhaite, je reste pour regarder cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:47

Casselia était un peu embêté, elle n'arrivait jamais à dormir à la nuit tombée, mais cette fois elle discuta avec le jeune homme. Ce qui changeait des habitudes.

"Il n'y a que la danse. Mais vivre dans un harem n'a jamais été facile pour moi..."

Elle soupira avant finalement de dire que la nuit était bien le seul moment ou elle pouvait se permettre de danser sans subir de remarquer.

"Votre compliment me va droit au coeur."

Elle sourit amusée, avant finalement qu'il ne s'installe sur les coussins ce qui la surpris.

"Si vous le souhaitez."

Elle dansa pour lui de cette manière, elle était très à l'aise et se déhanchait sans aucun mal. Elle regarda la jeune homme et lui attrapa la main.

"Venez participer un peu."

Elle continua à danser plus ou moins contre lui.

"Cela vous convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:05

Casselia n'aimait que la danse et dans le harem, elle le vivait plutôt mal. En même temps elle n'avait pas vraiment de public pour voir son talents.

"..."

Sans compter que les autres concubines étaient plutôt garce et jalouse de ses talents en la matière.

" Au moins ça."

Il s'installa sur les coussins et proposa qu'elle danse, lui se contenterait de regarder le spectacle. Ce qu'elle accepta, alors elle se mit à danser en face de lui; Ce qui était très beau, du moins jusqu'à ce qu'elle lui demande de la rejoindre en le tirant.

" Non... Je n'y tiens pas particulièrement..."

Mais il se retrouva debout et elle a danser plus ou moins contre lui.

" Je ne suis pas porter sur la danse, je préfère regarder plutôt que de participer."

Il s'écarta, vraiment pas à l'aise dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:15

Casselia était danseuse, elle se débrouillait très bien, et parla avec le jeune homme, c'était un peu la première fois qu'elle prenait le temps de lui parler.

"Oui."

Du coup, il la regarda danser, elle était tout de même à l'aise, mais il ne voulait pas la rejoindre.

"Pourquoi ? "

Mais il n'était vraiment pas à l'aise.

"Très bien, asseyez vous."

Elle sourit avant finalement de continuer à danser seule. Elle finit par arrêter au bout d'un long moment.

"j'espère que ça vous aura plus."

Elle sourit.

"Je vais éviter de vous toucher dans mon état."

Elle était totalement en sueur après tout.

"Sur ce, bonne nuit, votre majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:05

Asharan la regarda danser, c'était un réel plaisir. Par contre, il ne voulait pas la rejoindre, il était un piètre danseur...

" Je ne sais pas danser..."

Il finit par la libérer, ce qui était tout de même assez soulageant. Et il put profiter pleinement du spectacle, elle était très doué, c'était indéniable.

" C'était très beau."

Elle voulait juste éviter de le toucher, vu qu'elle avait bien transpiré.

" Vous avez très bien danser. Vous pouvez vous reposer. Bonne nuit"

Il fit un léger sourire et alla se coucher. Les jours suivant, il ne vint pas, il voyait du monde. Alors il préférait s'occuper de ses invités, il ne revint que quelques jours plus tard. Mais arriva en plein dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:25

Cassélia était tout de même assez surprise qu'il la regarda assez facilement. Du coup elle était vraiment très contente.

"Je suis contente."

Elle sourit avant finalement qu'il ne la complimente. Elle était vraiment très contente.

"Merci, bonne nuit."

Il ne vint pas les jours suivent, mais elle ne s'en inquiétait pas. Elle s'entraînait toujours seule à la danse, essayant d'améliorer certains nouveau mouvement.

Il revint dans la soirée, alors elle le regarda, hésitante à cause de la présence des favorites qui allait vers lui.

"Bonsoir."

Elle s'approcha de lui. Elle était un peu essoufflée, signe qu'elle s'était déjà bien entraîner. Elle lui caressa la machoire.

"Voulez vous que je danse pour vous? "

Elle le regarda avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:10

Asharan regarda longuement Casselia danser, ce qu'il apprécia. Mais il ne put venir les jours suivant. Des invités étaient présent et il préférait s'occuper de lui. Ses favorites arrivèrent assez rapidement auprès de lui.

" ..."

Mais Cassélia le retrouva, s'imposant contre ses favorites qui la regardaient d'un mauvais oeil.

" Bonsoir."

Elle était un peu essoufflé, mais elle lui caressa la mâchoire.

" Tu as l'air d'être épuisé."
- Tu devrais aller ailleurs, Cassélia. Tu pourras te reposer comme ça.

La favorite fit un sourire narquois, mais Asharan l'ignora puisqu'il avait prit une serviette pour entourer la tête de Cassélia.

" Tu vas attraper froid comme ça. Va te prendre un bain et rejoins moi après, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:25

Casselia s'occupa de son coté pendant l'absence de Asharan. Mais il finit par revenir, mais après une petite hésitation, elle alla le voir, elle n'hésitait plus.

"... Non, je vais bien, je me suis juste entraînée un petit peu."

Elle sourit, et fit un encore plus grand sourire à la favorite de Asharan. Mais elle était assez surprise de son comportement il lui mit une serviette autour de la tête.

"..."

Elle le regarda avec de grand yeux ronds.

"Uh. D'accord..."

Elle le regarda encore surprise.

"...Hum..."

Elle je jeta un regard inquiet à la favorite avant de sourire.

"... Je ne vais pas vous faire trop attendre."

Elle finit par s'en aller et prit un bain, et se changea pour retrouver le jeune homme un peu plus tard.

"Je ne vous ait pas trop fait attendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:32

Asharan retrouva ses concubines un peu plus tard, ses favorites étaient déjà présente. Même Cassélia était là, malgré le fait qu'elle soit un peu essoufflé à cause de l'entraînement.

" Tu peux vouloir une pause."

Il fit un léger soupire avant de lui prendre une serviette pour l'entourer avec. Au moins, elle ne prendra pas froid de cette façon, même si valait mieux qu'elle prenne un bain.

" Je ne m'inquiète pas."

Asharan s'était posé à un endroit tranquille, renvoyant ses favorites. Il avait surtout besoin de calme pour ce soir, alors il préférait juste avoir une concubines. Qui n'était autre que Casselia.

" non ça va. Tu vas mieux ?"

Il la regarda tout de même curieux, même si ça se voyait qu'il était un peu fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:55

Casselia était en forme, même si elle était un peu épuisée de son entraînement.

"Non, mais ça va."

Elle sourit avant qu'il ne prenne une serviette pour l'entourer avec. C'était une situation inattendue pour elle, tout de même. Elle ne pensait pas Asharan aussi sympathique.

"Hum..."

Elle finit par le laisser tranquille et prit son bain avant de le rejoindre pour lui parler.

"Je vais mieux, oui, j'ai eu l'occasion de me détendre."

Elle s'assit non loin de lui et se pencha vers lui s'arrêtant à quelque centimètre de son visage.

"Vous semblez fatigué."

Elle reprit ses distances.

"Vous devriez vous allonger, vous serez mieux je pense."

Elle lui caressa la mâchoire.

"Alors, comment s'est passé votre journée ? "

Elle le regarda assez intéressée.

"Je peux faire quelque chose mis à part vous parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:35

Asharan était épuisé par sa journée, il avait vu sa famille. Et mise a part une personne, il supportait pas les autres. Du coup, il alla voir ses concubines et surtout la plus calme de tous.

" Bon tant mieux."

Il soupira tout de même réellement épuisé.

" Un peu, j'ai eu des jours épuisant..."

Elle lui conseilla alors de s'allonger, hors il était plutôt bien installé là assis.

" ça va aller. Je suis bien installé là."

Elle lui caressa la mâchoire tout en lui demandant comment avait été sa journée.

" Epuisante, heureusement ce n'est pas tout les jours qu'ils viennent... Occasionnellement est largement suffisant."

Il la regarda en répondant.

" Pas spécialement, sauf si tu as envie de faire autre chose plutôt que de me parler."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:57

Casselia était surprise qu'elle soit choisi par Asharan, mais elle était pas tellement mécontente.

"Oui."

En tout cas, il semblait totalement épuisé, alors elle essayait de le détendre.

"Je veux bien croire."

Elle lui conseilla de s'allonger. Mais il refusa, il était bien installé.

"Comme vous le souhaitez."

Elle sourit avant finalement de lui demander comment c'était passé sa journée.

"Heureusement, oui... Surtout comme vous semblez être achevé."

Elle sourit.

"Non... Mais je me suis dis que vous aimeriez peut être que je fasse quelque chose."

Elle le regarda.

"Vous auriez peut être aimé un massage, on quelque chose du genre, je ne sais pas."

Elle le regarda tout de même curieuse.

"Je trouve quand même curieux le fait que vous me préféreriez à vos favorite."

Elle sourit amusé.

"C'est plutôt inattendu, je n'ai rien de particulier qui plus est."

Elle haussa les épaules.

"Alors pourquoi vous m'avez prise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harem Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser