Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harem

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:56

Asharan appréciait la présence de Casselia, elle était calme et savait se tenir tranquille. Surtout ça.

" Cela me fais toujours cet effet... en même temps, je ne les aime pas beaucoup."

Elle lui proposa ensuite autre chose que la discussion, vu qu'il pouvait aimer avoir autre chose. Comme des massages par exemple.

" Pas spécialement."

En tout cas, elle trouvait curieux qu'il n'ait pas prit ses favorites.

" je t'ai choisi parce que tu es bien la plus calme."

Asharan la regarda en ajoutant.

" Et cela me fait du bien, au moins je ne me prend pas la tête avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:11

Casselia essayait de comprendre le je une homme qu'elle ne connaissait guère, mais il ne semblait pas vraiment s'entendre avec sa famille, ce qui l'amusait un peu.

"Je peux comprendre."

Elle lui proposa autre chose qu'une simple discussion, mais il n'en attendait pas plus que des paroles.

"Très bien."

Elle sourit avant finalement qu'il ne dise qu'il l'avait prit parce qu'elle était bien plus calme que les autres.

"Je vois, je suis contente alors."

Il ne se prenait pas la tête.

"Parce que les favorites réclament des attentions particulière ? "

Elle le regarda doucement et s'installa un peu mieux, à moitié allongée. autant en profiter.

"Vous m'effrayiez avant... je vous connaissais de loin, mais rien de plus... Vous aviez l'air assez froid."

Elle le regarda.

"Je suis ravi d'apprendre à vous connaître, je suis vraiment pas déçue."

Elle fit un grand sourire. Elle jouait un peu avec ses vêtement. Elle finit par être plus silencieuse, et le regardait tout simplement, après tout, il aimait son calme, alors peut être qu'il voulait un peu plus de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:52

Asharan n'aimait pas du tout sa famille, sauf une personne qu'il appréciait un tout petit peu plus. Alors le calme de Cassélia lui fit énormément de bien.

" Un peu plus oui et puis elles se disputent beaucoup. Ce qui reste quelque chose de très épuisant."

Cassélia s'installa un peu mieux, s'allongeant pour que ce soit bien plus confortable.

" Je ne cherche pas à me faire voir autrement aussi, ça ne m'étonne pas tellement."

Asharan la laissa faire ce qu'il voulait et profitait simplement de sa compagnie et de son calme. Il finit même pas s'endormir avec elle, cela lui changeait de ses concubines. Et au moins, personne n'allait venir l'ennuyer ici vu que la pièce était strictement privé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:10

Casselia était assez calme et visiblement, il avait besoin de calme qu'elle pouvait lui apporter. Du coup, elle se montrait toujours aussi silencieuse.

"Je veux bien imaginer."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne s'installe un peu mieux.

"C'est dommage, tout de même."

Elle sourit avant qu'il ne s'endorme, et elle aussi par la même occasion. Après tout, elle était bien installée. Elle se réveilla le lendemain matin assez bien et sourit en voyant où elle avait dormi.

"Au moins, vous avez bien dormi votre majesté."

Elle lui caressa les cheveux et juste après la joue. Elle se leva finalement.

"A plus tard, peut être."

Elle se leva, mais une fois dehors, les concubines étaient assez mécontente qu'elle ait passé la nuit avec lui.

-... Hé, pourquoi tu es resté avec lui...
"Parce qu'il le voulait..."
-T'as pas le droit, reste à ta place.... Concubine de bas étage.
"Ha ? "
-Ta mère était une traînée, t'as aucun le droit d'être ici...
"...Je vois pas le rapport..."

Elles étaient vraiment horrible, à se mettre à plusieurs. Casselia n'était pas du genre à se laisser faire. Du coup, elle finit par en frapper une, et comme cela augmenta l'hostilité des autres, cela empira la situation et elles s'y mirent aussi contre elle. Elle ne tarda pas à être arrêtée par les gardes et fut jeter derrière les barreau. Elle ne se plaignait pas, mais elle était agacé.

"..."

Elle avait la lèvre qui saignait et une mèche de cheveux bien emmêlée. ELle se recoiffa rapidement, par contre... quand elle vit un rat, elle se réfugia sur un tout petit tabouret les deux pied dessus et faisait en sorte que ses vêtements ne traîne pas par terre.

"... laissez moi sortir.... Ligotez moi dehors, mais pas laaa."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:27

Asharan avait terriblement besoin de calme et Cassélia était la personne parfaite pour ça. Ses concubines étaient bien trop bruyante et mauvaise pour qu'il puisse se reposer.

" Et c'est difficile a supporter, particulièrement ses jours là."

Il soupira en disant qu'il n'était pas étonné de l'image qu'elle avait de lui. Il ne cherchait pas à ce qu'on le voit autrement.

" Je ne trouve pas, on laisse tranquille la plupart du temps."

Asharan resta avec un moment avec elle et il finit même par s'endormir tellement il était détendu. Le lendemain, c'est Cassélia qui le réveilla doucement.

" Hum..."

Elle ne resta pas longtemps puisqu'elle le salua avant de s'en aller. Sauf qu'il ne la revit pas de suite. Pour cause elle s'était battu avec les autres concubines. Ce qui était assez surprenant, alors il alla la retrouver un peu plus tard.

" Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Asharan la rejoint dans sa cellule avant de lui tendre les bras pour l'aider a descendre.

" Viens, tu risque rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:51

Cassélia appréciait le moment en compagnie de Asharan, il était calme et s'il était sérieux, il était aussi agréable quand on le connaissait un peu mieux.

"Je me doute..."

Elle sourit avant finalement de dire que son image était trompeuse.

"Ah oui, je comprend."

Elle haussa les épaules. Finalement elle s'endormit avec lui. Et le matin, elle le réveilla doucement, avant de le laisser tranquille.

Par contre, elle se battit assez durement par la suite, du coup, elle se retrouva dans la prison du palais, avec un rat qui traînait par terre, alors elle était assez effrayée.

"... On s'est fichue de moi."

Elle soupira un peu mal à l'aise et il lui tendit le bras, alors elle l'attrapa et descendit.

"Faites moi sortir de là, s'il vous plaît."

Elle le regarda et le tira vers l'extérieur.

"Viteeee.."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:06

Asharan aimait beaucoup le calme, alors il apprécia beaucoup la soirée avec elle; S'endormant même avec elle, ce qui était plutôt agréable. Le lendemain, elle s'en alla rapidement et quand il eut des nouvelles d'elle. Elle était dans la cellule en bas.

" Ah ?"

Il la rejoint tout en lui tendant les bras pour qu'elle puisse descendre.

" Oui oui, t'inquiète pas."

Mais elle commença a rapidement tracer tout en le tirant pour qu'il se dépêche;

" ça va aller détend toi."

Asharan l'attrapa et la porta, au moins elle n'avait plus un pied qui touchait le sol.

" tu vas te calmer un peu ?"

Il fit un léger sourire amusé et la conduit jusqu'en haut où il la déposa. Maintenant ils pouvaient parler plus tranquillement sur ce qui venait de se passer.

" Alors explique moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:22

Cassélia se retrouva en cellule, alors elle n'était pas bien, surtout avec le rat.

"J'expliquerais une fois dehorsss."

Elle état bien trop mal, elle n'aimait vraiment pas les rats, du coup, elle était un peu en panique. Elle traça rapidement.

"... Non..."

Il la porta ce qui la surpris, mais au moins, elle était un peu plus à l'aise et soufflait.

"... oui...J'aime juste pas les rat..."

Elle le regarda encore un peu traumatisé tout de même. Puis il la posa dehors, alors, elle était tout de même rassuré. Elle s'assit dans un coin et lui expliqua.

"Y a pas grand chose à dire. Elles sont pas appréciés que je passe la nuit dans la même pièce que vous, et elles m'ont agressé à peine sortie. Du coup... Elle m'ont insultés, alors j'ai frappé... je eux bien être gentille, mais je suis pas un ange, ça non... On me cherche, on me trouve."

Elle haussa les épaules.

"Je crois que j'ai cassé le nez d'une de tes favorites, par contre..."

Elle souffla désespéré.

"Enfin, c'est tout, j'ai sûrement été trop brutal, mais j'allais pas me laisser marcher sur les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:10

Asharan retrouva Cassélia dans une cellule, alors il alla la récupérer. Et comme elle était particulièrement stressé, il préféra la porter pour la rassurer. Ce qui marcha parfaitement vu qu'elle commença a se détendre vu qu'elle n'avait plus les pieds aux contact du sol.

" Je vois ça. Tu sais, ils ont bien plus peur que toi."

Une fois dehors, elle s'installa dans un coin et commença à lui expliquer la raison de son enfermement.

" Et tu t'es senti obligé de les frapper..."

Elles sont idiote, mais quand même. Ce n'est pas en les frappant que ça allait s'arranger malheureusement. En plus de casser le nez d'une des concubines.

"..."

Asharan prit une inspiration avant de donner son avis.

" Je crois que ce n'était pas utile d'en arriver là. Elles sont idiote, je te l'accorde. Mais en agissant comme ça, c'est plus toi que tu dessert, plutôt qu'autre chose."

Il la rejoint, s'installant à côté d'elle.

" Ne te remet pas à te battre de cette façon, c'est inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:39

Cassélia n'était pas très bien dans la cellule, surtout avec un gros rat. Du coup, il finit par la portée, sans doute par pitié pour elle. Elle était tout de même vraiment soulagée.

"... Je sais, mais non, je peux juste pas..."

Elle baissa la tête, avant finalement qu'elle ne s'installe pour lui parler de ce qui s'était passé.

"Oui..."

Elle détourna le regard un peu mal à l'aise. Elle ne savait pas tellement quoi dire tout de même.

"Je sais bien, mais j'ai agi sur mes propres nerfs."

Elle souffla.

"... d'accord, si vous me le demandez, je le ferais."

Elle le regarda sérieusement. Elle finit par prendre la main de Asharan.

"Vous allez me laisser libre du coup ? "

Elle le regarda curieuse tout de même, mais il était vraiment sympathique avec elle.

"Vous avez bien dormi quand même ? Vous aviez l'air de bien dormir ce matin... en tout cas."

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:19

Asharan finit par la porter vu qu'elle n'arrêtait pas de paniquer les pieds par terre. Ce qui lui permit de se détendre un peu plus et c'était bien le but.

" Je le saurais maintenant."

Il fit un léger sourire amusé avant de la déposer par terre une fois qu'ils furent en haut. Elle était bien mieux et expliqua la raison de ses gestes envers les concubines. Et autant dire que c'était tout de même bien extrême.

"..."

Au moins, elle n'allait pas recommencer vu qu'il lui demandait.

" Je préfère que tu m'en parle."

Cassélia le regarda avant de lui prendre la main, ce qui était assez surprenant.

" Oui, je n'ai aucune raison de faire le contraire."

Elle lui demanda ensuite comment il allait, vu qu'il avait tout de même bien dormis la nuit dernière.

" Oui ça va. J'ai put me reposer. J'en avais bien besoin après ses trois jours."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:46

Asharan était vraiment gentil, il l'aidait, alors qu'elle avait vraiment peur des rats. Du coup, elle était soulagé.

"Ce n'est pas une raison pour se moquer."

Une fois en haut, elle était vraiment rassurée, tout de même. Du coup, elle pouvait lui parle.

"Je vous en parlerais alors."

Elle souffla un peu mal avant finalement de lui prendre la ma in pour jouer un peu avec doucement.

"Merci."

Elle le regarda avant finalement de lui demander comment il avait dormi.

"C'est bien alors."

Elle sourit.

"Vous avez quelques chose à faire aujourd'hui ? Je pensais vous proposer de vous promener avec moi."

Elle le regarda.

"Enfin... A vous de voir. Vous aimez lire ? Vous faites quoi pendant votre temps libre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:56

Asharan s'occupa de Cassélia, elle était tout de même adorable comme fille. Alors il prenait le temps de passer un peu de temps avec elle, en plus de lui proposer son aide.

" Parfait."

Il fit un léger sourire avant de parler de sa nuit qui s'était bien passer. Alors elle lui proposa de passer un peu de temps ensemble. Et le fait de se promener avec elle également.

" Eh bien..."

Asharan réfléchit un instant avant d'ajouter.

" ça me va. Et toi ça te permettra de sortir un peu de ce contexte. Va te préparer, nous allons aller en ville."

Cassélia pouvait aussi très bien s'enfuir et profiter de l'occasion. Il verra bien pour le coup. Mais il ne pouvait pas voir sa réaction tant qu'elle restait là. De son côté, il alla se préparer et attendit la jeune femme à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:45

Casselia était contente de parler au jeune homme, alors elle se montrait toujours aussi sympathique avec lui et ferait des efforts à l'avenir pour ne pas frapper tout le monde.

"..."

Il réfélchit un peu avant qu'il n'accepte d'aller en ville.

"Merci ! "

Elle sourit avant finalement de s'habiller. Au moins cela l'occupait et elle était vraiment très contente. Elle le rejoignit et regarda l'extérieur.

"Ca fait tellment longtemps que je me suis pas rendue en ville."

Ell le regarda en souriant.

"Y a une belle boutique de bijoux par là."

Elle sourit juste contente de pouvoir sortir, et acheta de belle boucle d'oreille très heureux.

"Vous voulez aller quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harem   Harem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser