Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas si libre que ça

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:28

Heijiro était partie pendant plus de soixante ans afin de retrouver le type qui lui avait collé ce démon en lui. C'était pas une vie pour lui, vu qu'il devait toujours faire attention a ses sentiments, autrement la bête en lui pouvait très bien reprendre le dessus. De ce fait, il s'en alla ne prévenant pas grand monde de son départ. Et s'il y avait une personne qui était au courant, elle ne devait surtout pas en parler. D'où le fait qu'Arès ignore totalement la raison de son départ et ne pouvait le retrouver.

Cette mission personnel était plutôt compliqué. Il pouvait ne jamais retrouver cet homme ou l'origine de son mal. Tout comme ne jamais revenir à cause du démon qui aurait prit possession de lui. Heureusement, il finit par le trouver enfin et se débarrasser de ce mal qui le rongeait depuis bien trop longtemps. Lui permettant de se libérer du démon et retourner à Botanica auprès d'Arès.

Son retour fut des plus innattendu, lui qui pensait seulement se faire gronder par lui. Il venait de le prendre dans ses bras et vouloir tout savoir. Au point même de lui faire des avances après disant qu'il était plus important que tout, voulant rester a ses côtés. Malgré sa famille, sa femme et tout ce qu'il avait. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère, il le savait parfaitement. Mais a le voir autant faire ses avances, il ne put s'empêcher de l'embrasser. Cette situation lui avait terriblement manqué et son désirs pour lui revint au triple galop. Le poussant à lui répondre et continuer au point d'avoir des relations avec lui.

Heijiro possédait de drôle sentiments, entre mal et joie. Se rapprocher autant de lui était très agréable. Mais subsistait quelques crainte. Alors quand Arès annonça tout à Karen en face de lui. Il se sentait encore plus mal... Il avait toujours été très impulsif dans ses choix et ne réfléchissait pas beaucoup. Si ça se trouvait, il pourrait très vite regretter et faire revenir la situation en arrière pour reprendre sa femme auprès de lui. Mais ça, il ne le verrait que plus tard.

"..."

Il le laissa donc retrouver Karen pour qu'il puisse un peu plus s'expliquer. Sauf que lui était de plus en plus mal, au point d'avoir une terrible migraine et un coup au coeur.

- Oh tu as peur...

Surpris, Heijiro se figea reconnaissant la voix. Mais il n'aurait plus due l'entendre. Il était censé être retiré de son corps.

- Pourtant tu le savais. Si fidèle a son maître et tellement aimant, c'est adorable. Dommage qu'il ne sache pas vraiment ce qu'il veut. Il aurait put t'éviter cette torture, en te faisant de faux espoirs.
"Aaah...."
- N'ai pas peur, jamais je ne t'abandonnerais... Heijiro.

Heijiro se crispa brutalement en sentant une emprise autour de son corps. Le tatouage avait repris sa place, se mouvant tranquillement autour de sa proie. Même autour de son cou. Mais Heijiro commença à se débattre pour s'arracher de cette emprise sans succès. A part détruire le bureau d'Arès, cela n'apportait pas grand chose.

- Je peux t'aider, Heijiro... Laisse toi faire

Il enserra de plus en plus son cou, essayant de le faire totalement lâcher prise. Et pour ça rien de mieux que d'utiliser sa peur et l'affection qu'il porte a son maître.

- Aller... C'est la meilleure solution. Tu le sais... Fais le pour lui. Il ne restera que par culpabilité, sinon... tu le sais. Tu ne veux quand même pas le retenir de force Heijiro.
"...non..."
- Alors laisse moi t'aider, tout se passera bien.


Le démon finit par totalement avoir possession d'Heijiro, prenant bien sa place ce qui le fit sourire grandement satisfait. C'était plutôt agréable, même si on voyait que le dragon d'or c'était totalement endormie. Ses yeux n'était plus de la même couleur dorée. Mais tiraient un peu plus sur l'or foncé, presque noir.

- Si j'avais sut que ce serait si simple... Suffisait juste t'attendre qu'Arès te déclare sa flamme et ait l'air de douter.

Cette peur lui avait été réellement utile et il ne comptait pas perdre possession de son hôte.  Du coup, il finit par briser la fenêtre pour s'échapper rapidement sous sa forme de dragon. Il ne connaissait pas les réels sentiment d'Arès, mais il n'en était pas moins une menace. Alors autant s'éloigner le plus rapidement de lui, afin de profiter de sa liberté.

Le démon parcourra une bonne distance avant de s'installer à un endroit. Là il put commencer sa nouvelle vie et essaya de ne pas faire trop de vague pendant une période. Il ne voulait pas que ses amis ne viennent tout gâcher. Surtout d'Arès dont il devait se cacher, avec un peu de chance. Il ne viendra pas le chercher.

- Bon... ça fait trois semaines...

Il réfléchit un instant où il pourrait se rendre ensuite. Il fallait encore bouger un peu. Histoire de ne pas prendre trop de risque. Une fois bien parti aux yeux du maître d'Heijiro, il pourrait espérer une vie sans heurt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:04

Arès fut heureux de retrouver Heijiro, sans vraiment penser qu'il pourrait arriver quelque chose de mal. Alors quand il retrouva la pièce saccager, alors qu'il venait de parler avec Karen, il était mal, il chercha longuement Heijiro, sans savoir où il était passé, et il sentait que s'il ne le retrouverait pas ce serait la fin pour Heijiro.

Ce ne fut pas lui qui le trouva en premier, mais bien Attia qui chercha à conclure un pacte pour le démon. Plusieurs de ses conditions ne lui convenaient pas, alors elle changea de tactique pour juste garder le démon à ses coté, laissant à Arès le loisir de retrouver Heijiro bien que celui ci soit dans le coma.

De son coté, Attia avait récupéré le démon, qui se trouvait sur son corps pour le moment et s'efforçait de lui trouver un hôte correct, mais le seul qu'elle trouva vu hélas trop fort mentalement pour laisser le démon reprendre le dessus, alors elle récupéra le démon sur son corps se mettant de nouveau à chercher. Elle passait quelques nuits avec des hommes, mais qui finissait souvent mort le matin, ce qui était un peu désagréable.

"Evite de les tuer à chaque fois..."

Elle caressa le tatouage.

"Encore tu pourrais faire le boulot d'un homme, je dis pas, mais bon c'est pas comme ça que ça ira."

Elle se leva et s'habilla retournant s'asseoir sur le lit.

"C'est moi ou tu ne fais aucun effort pour trouver un hote qui te convient."

Elle souffla quand même désespéré.


_

Arès avait retrouvé Heijiro, mais celui-ci était dans le coma alors il ne savait pas s'il allait se réveillé ou quand il allait se réveiller. De ce fait, il était toujours à ses coté quand il en avait le temps et veillait sur lui.

"Heiji..."

Il souffla, avant finalement de prendre sa main espérant qu'il allait finir par se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:02

Orochi avait bien prit possession d'Heijiro, il était plutôt content. Du moins, jusqu'à ce qu'on veuille le sortir de là. Hors il avait en face une jeune femme qui pouvait être facilement manipulable. Ce qui lui permit de faire un pacte avec elle; Du moins essayait...

Attia était particulièrement dure en affaire et quand il trouva enfin un accord avec elle. Il se glissa totalement dans son corps laissant le corps d'Heijiro dans le coma. Il fallait trouver un hôte correct maintenant ce qui n'était pas une mince affaire. Bien au contraire; Il avait même cru qu'Attia le laisserait avec un homme mort, mais il se trompa; Elle l'était venu le récupérer ce qui le toucha beaucoup.

Cependant, leur relation était quelque peu étrange. Elle ne connaissait pas son nom et il ne supportait plus de se voir faire l'amour a des hommes. Elle était agréable, mais ce genre de chose était tout a fait horrible. En plus de les tuer dès le matin parce que ça l'agaçait tout simplement.

" J'ai rien fait de mal..."

Elle le caressa un peu tout en lui reprochant sa forme. De cette façon, il était incapable de la combler. Ce qu'il prit assez mal.

" toi qui le dit."

 Pour le coup, il ne tarda pas à se glisser dans des zones bien particulières pour la faire un peu réagir. Histoire de l'embêter et se venger de sa réflexion.

" Je veux bien trouver un hôte, mais tu me choisis toujours des cas désespéré..."

Orochi souffla agacé se réinstallant a sa place d'origine. 

" Aller... Va faire tes recherches, sinon on est pas prêt de s'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:18

Attia avait conclu un marché avec un démon mais la suite devint pour le moins étrange, puisqu'il tuait ses conquête. Du coup, elle était assez dégoutée.

"...tu as tué cet homme, et je fais comment pour me nourrir."

Elle le regarda désespéré et caressa doucement son tatouage.

"... Ah ? "

Elle le regarda et la suite la mis mal à l'aise, elle le regarda embarrassée.

"Non, t'as pas le droit arrête, t'es juste un pauvre tatouage..."

Elle était vraiment tendue tout de même, il y arrivait quand même.

"En meme temps les meilleurs tu arrives pas du tout à prendre le dessus, alors je suis un peu à court d'idée moi."

Elle souffla.

"Oui, oui... En meme temps, la situation à l'air de te convenir..."

Elle caressa une derniere fois son tatouage avant de se lever. Elle chercha toute la journée un homme qu'elle avait repéré, c'était un homme un peu étrange, mais qui semblait un peu déprimé.

"Et lui... C'est un... humain immortel, visiblement..."

Elle l'approcha de toute manière et lui fit un peu de gringue, pour essayer de l'emmener dans un café à l'abri des regard, à lui de voir, si elle l'embrassait, elle verrait s'il se transférait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:32

Orochi était agacé par les conquêtes d'Attia. Il ne les aimait pas trop et se fit une joie de les tuer durant la nuit.

" Tu sors et tu prend le premier abrutit qui passe."

Par contre, elle ne pensait pas qu'il pouvait la satisfaire. Hors il était sûr du contraire et joua avec son corps vu qu'elle sentait parfaitement où il allait. Alors autant jouer dessus pour la faire réagir.

" Ah oui ? Pourtant tu as l'air d'apprécier."

Il continua encore un peu avant de la laisser tranquille.

" Il me faut du temps aussi et toi tu veux que je le possède à l'instant... Bien sûr c'est plus dur."

Le serpent finit par se poser en attendant qu'elle fasse ses recherches. Il n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Et quand elle attira son attention, c'est pour lui montrer un dépressif.

" Non mais tu as vu sa tronche ? On dirait un hamster écrasé, je ne veux pas ressembler à ça !"

Orochi grogna agacé et préféra se caler ailleurs. De toute façon, il n'y avait rien d'intéressant à voir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:01

"Mais je m'en fiche, mais ça fait déjà plusieurs fois que j'ai pas l'occasion de me nourrir de sang à cause de tes conneries."

Elle soupira d'un air désespéré. Mais elle n'aimait pas tellement quand il se mouvait sur son corps. Cela la mettait un petit peu mal à l'aise.

"...Mais non... j'aime pas ça."

Elle détourna le regard avant finalement de se lever.

"...Bah je ne connais pas tellement comment tu fonctionne, le démon."

Elle sourit amusé, avant finalement de faire des recherches, mais il était toujours en train de se plaindre.

"... C'était pas dans les critères de sélections."

Elle soupira et changea d'endroit pour trouver à son gout.

"Et lui, il te convient? "

Elle en avait un peu marre de cherche et l'embrassa pour voir s'il allait s'y transferer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:32

" ..."

Orochi était réellement agacé, la situation ne lui plaisait pas et il n'avait d'autre choix que de le subir. Il ne pouvait pas non plus agir comme il le voulait a cause de sa forme pas très convaincante. 

" ..."

Il soupira surtout qu'elle voulait qu'il possède l'homme en un clin d'oeil.

" Je te le dis, je ne peux pas posséder comme ça."

Par contre, les recherches qu'elle faisait ne lui plaisait pas du tout. Ils avaient tous une tête affreuse, ce qui était particulièrement agacant.

" non mais ça coule de source, je vais pas prendre n'importe quel tête non plus !"

Il soupira avant qu'il ne commence a en avoir marre lui aussi. Et vu qu'elle ne voulait pas qu'il cherche a sa place.

" Embrasse le..."

Orochi finit par se glisser à l'intérieur prenant plutôt facilement possession de lui. C'était une vrai horreur surtout qu'il était bien trop faible.

" Bon... j'ai trois jour..."

Il soupira ennuyé avant de regarder la jeune femme.

" Va faire ta drague, moi je vais continuer a chercher. On se retrouve plus tard, tu sauras me reconnaître de toute manière"

Orochi la regarda et s'en alla, abandonnant son corps plus tard. Il fit beaucoup de bon de l'un à l'autre. Jusqu'à ce qu'il puisse trouver quelque chose de convenable; Cela lui prit un bon petit moment, combien de temps. Il en avait aucune idée. Mais c'était bien d'avoir enfin quelque chose de convenable.

" Enfin..."

Il fit un léger soupir et se dirigea dans un bar pour boire un coup. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:49

Attia ne savait pas tellement quoi faire du démon qui traînait sur son corps, elle l'appréciait, mais il était assez embêtant et exigeant.

"Je vois ça."

Elle soupira avant d'essayer de lui chercher des hommes qui lui convenait, mais il était assez exigeant sur le physique.

"... on sait jamais hein."

Elle soupira avant finalement de l'emmener à un autre homme.

"A vos ordre commandant."

Elle sourit amusé avant e l'embrasser.

"Salut, à une prochaine."

Elle finit par trouver un homme qu'elle trouvait pas mal et s'installer à coté de lui.

"Je te paie un verre ?"

Elle le regarda et lui offrit un verre s'approchant de lui et lui caressant l'épaule.

"Tu serais pas intéressé par un petit moment avec moi par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:24

Orochi en avait marre de courir les hommes sans trouver quoique ce soit de bien. Ce qui l'agaçait fortement, alors autant prendre les choses en main.

" Je prend pas n'importe quoi."

Il soupira avant qu'elle ne lui propose un corps et cette fois il ne fit pas la fine bouche. Préférant choisir par lui même ensuite.

" Salut."

A force de chercher, il finit par trouver quelque chose de plus convenable et s'installa a un bar. Le plus étonnant fut qu'Attia le rejoint sans même savoir que c'était lui.

" Je veux bien, merci. Une bière m'ira très bien."

Elle s'approcha un peu plus de lui, tout en lui caressant doucement l'épaule.

" Tout dépend ce que tu me propose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:34

"Oui, j'ai vu, du coup."

Elle soupira un peu désespéré par son comportement et le laissa vivre s vie, tandis qu'elle vivait sa propre vie de son coté, rencontrant un homme qui lui plaisait bien.

"...Parfait."

Elle lui offrit et finalement elle s'approcha de lui assez rapidement.

"Parfait;"

Elle le regara.

"Une chambre avec moi pour la nuit, c'est suffisant ? "

Elle l'embrassa longuement.

"...Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:28

Orochi en avait marre de ses prétendants sans aucune valeurs. Mais il finit par trouver quelque chose de potable, même c'était pas son corps d'origine. Le plus amusant, c'est qu'Attia vint le draguer sans se douter que c'était lui.

" Merci"

Elle s'approcha de lui, commençant à lui faire quelques avances. Lui proposant même une nuit avec elle.

" ça pourrait convenir."

Attia l'embrassa, ce a quoi il répondit a sa manière. Toujours avec une certaine brutalité dans son geste.

" Si allons y."

Orochi fit un léger sourire et l'accompagna jusqu'à sa chambre où il passa rapidement aux choses sérieuse. Il avait finit par connaître ses goûts avec tout ce temps passer sur elle. Alors il fit en sorte de bien la faire réagir, même s'il ne resta pas la nuit. Préférant s'en aller pour le moment. Il verrait bien si elle allait ressentir le manque de ne pas le voir.

" Une demi pression."

Le barman le servit juste après. Orochi s'ennuyait assez, sans son réel corps il ne pouvait pas faire grand chose. C'était plutôt frustrant et agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:50

Attia était tout de même un peu désespéré par le comportement du démon qui était toujours sur elle, alors elle était tout de même contente quand il avait finit par trouver un corps.

"Ce n'est rien."

Sauf qu'elle prit un homme qui n'était autre que lui sans le savoir et lui fit quelque avances.

"Je vois, c'est parfait alors."

Elle sourit amusée avant finalement qu'elle ne l'embrasse, mais il se montrait toujours aussi brutal.

"..."

Elle passa une nuit agréable avec le jeune homme, seulement, il s'en alla au matin, ce qui la surpris, elle avait encore manqué son coup pour manger. Il fallait vraiment qu'elle le fasse avant. Elle grommela et au bout de deux jours commença à chercher son dragon, elle chercha davantage dans les bars cependant.

"Pour moi aussi."

C'était l'homme avec qui elle avait passé la nuit deux jours auparavant et elle s'installa à coté de lui.

"Vous n'auriez pas vu un type avec un tatouage dragon ? Le dragon bouge de temps en temps..."

Elle le regarda tout de même curieuse, elle s'inquiétait un peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:19

Orochi avait finit par trouver une sorte de corps plutôt potable. C'était mieux que rien et Attia vint le draguer, ce qui était plutôt amusant a voir. Il accepta alors d'avoir une relation avec elle, l'accompagnant jusqu'à l'hôtel où il passèrent un bon moment.

Par contre, il ne resta pas le matin et s'en alla rapidement. Il ne la revit pas par la suite; Ou deux jours plus tard alors qu'elle était justement en train de le chercher, sans savoir que c'était lui.

" Non ça me dit rien."

Il la regarda tout en buvant un peu.

" Et je ne regarde pas tellement les hommes... Donc."

Au moins elle le cherchait, ce qui était plaisant a savoir.

" C'est ton ptit copain pour le chercher autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:29

Attia avait dragué Orochi sans même le savoir, mais elle avait passé une très bonne nuit. Alors quand elle revit l'homme en question deux jours plus tard, elle se rendit à coté de lui pour lui parler un petit peu.

"Je vois dommage..."

Elle soupira, il était tout de même gênant que le démon puisse changer de corps à volonté, elle ne pouvait pas connaître son apparence actuelle.

"... C'est sûr que je devrais plutôt demander à une femme, peut être."

Elle soupira avant qu'il ne demande pour quelle raison elle le cherchait et elle rit un peu.

"Non, pas petit copain... C'est particulier... Je l'apprécie beaucoup, en tout cas. Mais ça fait un moment que je l'ai pas vu, ça m'inquiète un peu, même si je me fait pas trop de soucis sur lui."

Elle but une gorgée de sa bière.

"Puis ça fait bizarre de ne plus l'avoir sur mon corps..."

Elle cligna plusieurs fois des yeux.

"Ca sonnait un peu... bizarre, quand on sait pas qu'il prend la forme d'un tatouage..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:57

Orochi était amusé de la voir revenir vers lui. Surtout qu'elle le cherchait sans même savoir où il pouvait se trouver. Pourtant, il n'était pas bien loin.

" C'est plus logique oui."

Du coup, il voulait en connaître la raison. C'était le meilleur moyen pour voir ce qu'elle pensait réellement de lui. Et autant dire qu'il appréciait assez.

" Il devrait s'en sortir et il finira bien par te contacter."

Elle trouvait juste bizarre de ne plus l'avoir sur son corps.

"..."

Il ne s'attendait vraiment pas à ça.

" Ah bon ? ça te manque à ce point ?"

Elle n'arrêtait pas de pester et vu qu'il n'était plus sur elle. Elle pouvait faire enfin ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:11

"Oui, je n'y avais pas pensé comme ça."

Elle sourit amusé avant finalement de lui dire qu'elle appréciait beaucoup l'homme qu'elle recherchait. Il la rassura un petit peu.

"Sauf s'il considère qu'il est plus tranquille sans moi."

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle trouvait bizarre de ne plus l'avoir sur son corps.

"... Un peu... il arrête pas de faire connerie, mais en même temps je me suis habitué à le sentir se mouvoir sur mon corps, et à sa présence sur moi..."

Elle détourna le regard.

"Mais bon, il doit en avoir marre le pauvre, d'être un pauvre tatouage... "

Elle finit son verre cul sec.

"Enfin, je vais continuer à le chercher, il doit bien être quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:30

Orochi profitait qu'elle ne sache rien pour lui poser quelques questions. Au moins, elle serait bien plus franche en répondant à un inconnu.

" ça je n'en sais rien."

En tout cas, il lui manquait vraiment. Elle avait l'habitude de l'avoir sur elle et sentir ses moindre mouvement sur son corps.

" Tu t'es vraiment attaché à lui"

Il en avait juste marre d'être un pauvre tatouage, son corps lui manquait terriblement tout comme sa puissance.

" Personne n'aimerait ça..."

Attia but son verre cul sec pour le retrouver; Mais Orochi l'arrêta pour la tirer contre lui.

" Ce n'est pas la peine de chercher plus loin, Attia."

Il l'embrassa longuement avant de passer sa main sous ses vêtements, retournant a ses points sensible.

" Je pensais pas que me sentir te manquerait autant. Toi qui râle a chaque fois que je parcours ton corps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:39

"... non je me doute, tu n'es pas lui;"

Elle sourit amusé avant d'avouer que sa présence lui manquait, elle avait finit par prendre l'habitude de le sentir, alors c'était un peu étrange pour elle à présent.

"Oui... Je n'ai plus que lui..."

Elle soupira avant finalement de dire qu'elle comprenait totalement que son corps lui manquait, mais malgré tout elle aurait aimé le revoir.

"Non..."

Elle souffla avant finalement de finir par se lever pour finalement le chercher, mais il l'arrêta avouant qu'il était là.

"... C'est toi donc..."

Il l'embrasa longuement et passa sa main sous ses vêtements. Ele rougit légèrement, peinant à cacher qu'elle appréciait.

"Et pourtant c'est le cas... Tu devrais être content, pour une fois qu'une personne t'accepte."

Elle sourit amusée et l'embrassa à son tour.

"Bref, on va peut être continuer ça ailleurs, non, vu que tu te proposes pour cette nuit."

Elle le regarda amusée et le tira jusqu'à la chambre qu'elle avait.

"Je finis par avoir une relation avec un tatouage, c'est fort quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:22

Orochi voyait bien qu'elle s'attachait à lui, mais c'était uniquement parce qu'elle se sentait seule. Depuis sa rupture avec Heijiro, elle évitait de se retrouver toute seule, ce qui était assez pratique lorsqu'il n'était qu'un tatouage.

" Oui c'est moi"

Il sourit amusé avant de l'embrasser longuement, tout en passant ses mains sous ses vêtements pour la faire réagir.

" Je ne cherche pas la compagnie a tout prix."

Surtout qu'elle ne le cherchait pas tellement à savoir qui il était. Elle ne connaissait même pas son nom. Mais il ne s'en préoccupa pas pour le moment et s'amusa à l'embêter.

" Vaut mieux oui."

Attia le tira jusqu'à sa chambre où elle était tout de même surprise de le faire avec un tatouage.

"..."

Ce n'était pas comme s'il était pas habitué... Il soupira et passa un bon moment avec elle. Par la suite, il put même recouvrir son véritable corps et son identité. C'était inespéré, mais reprendre possession de sois même lui faisait un bien fou.

"Enfin..."

Il fit un sourire mauvais ayant subitement envie de retrouver sa puissance et son prestige d'antan. Il était un seigneur après tout et ne comptait pas se coucher encore longtemps. Sur ce, il s'en alla rapidement pour semer le chaos où il allait. Et plus particulièrement là où se trouvait Tsukuyomi et Samael. Les nouveaux maître des lieux, hors vu qu'il était revenu; Il ne comptait pas les laisser trôner encore longtemps.

- Non mais qu'est ce qui vous a prit de l'aider !!!

L'homme la regarda particulièrement furieux. Elle ne se rendait vraiment pas compte.

- On ne libère pas un seigneur démon comme ça ! C'est de la folie

Il soupira, il devait de nouveau le sceller maintenant. Et vu le combat qu'il avait engager contre lui la première fois, cela risquait d'être musclé cette fois ci aussi.

- Obliger de tout recommencer à cause d'une gamine.

Il prit ses armes et finit par s'en aller pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:37

Attia était contente de retrouver le démon, alors elle profita un peu désa présence.

"Non plus..."

Elle le regarda désespérée avant finalement qu'elle ne profite pour aller jusqu'à sa chambre et continuer leur affaires, alors elle était vraiment contente, elle passait un bon moment.

Cependant, il récupéra son corps et tout changea à ce moment, elle était surprise. Il s'en alla même.

"Je ne savais pas, je ne le connaissais pas."

Elle soupira un peu embêtée.

"Je suis désolée ! "

La suite l'agaça.

" Je ne suis pas une gamine ..."

Elle détourna le regard.

"Je vais t'aider à le recupéer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:01

Elle ne tarda pas à retrouver l'hydre gigantesque et abandonna le gardien du démon pour retourner avec le démon avec qui elle faisait un peu plus connaissance pour ne pas qu'il lui en veuille. C'était une situation pour le moins étrange, mais elle appréciait.

Par la suite, elle se rendit en ville pour retrouver Heijiro et lui parler, prouvant ainsi à Orochi qu'elle n'avait plus de sentiments pour lui. la situation n'était vraiment pas désagréable et discuta avec lui juqu'à ce que Orochi débarque et que les deux hommes se battent.

Ils étaient insupportable et instoppable ce qui avait pour effet d'épuiser et d'agacer fortement Attia.

Heijiro finit par s'en aller et Attia regarda orochi.

"Je peux même plus discuter avec lui."

Mais elle était amusé de le voir jaloux.

"Je retournerais le voir demain, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'ai pas eu le temps de lui parler suffisamment."

Elle le regarda.

"Ca ne te dérange pas, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:25

Orochi n'aimait pas beaucoup les personnes et ne voulait pas qu'on l'approche. Seul Attia avait se privilège en plus d'avoir plus ou moins sa protection.

Cependant, il n'aimait pas vraiment l'entourage qu'elle avait et préférait qu'elle aille voir Heijiro pour vraiment tourner la page. Ce qu'elle fit, même si sans le savoir, cela provoqua une jalousie de les voir ensemble. Il ne put s'empêcher de chercher des noises au dragon d'or. En plus de défendre indirectement Attia. Ce qu'elle ne sembla pas remarquer ou presque; Juste la jalousie avait été visible apparemment.

" Arrête... Ce n'est pas ça. Je me suis uniquement défendu contre ses accusation."

Il soupira tandis qu'elle voulait aller le voir demain.

" ça m'est égal fais ce que tu veux."

Au contraire, ça l'énervait plus qu'autre chose. Mais il ne pouvait pas lui interdire de faire ce qu'elle voulait.

" Enfin... Tu va te mettre a bosser ici de nouveau ? Ou tu vas continuer a flemmarder sur les trottoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:40

Attia ne comprenait pas bien les deux hommes, elle appréciait leur inquiétude, mais ils allaient vraiment trop loins pour elle et elle finissait par en être épuisée.

"Non, mais vous n'avez pas été mieux l'un que l'autre pour le coup."

Elle soupira un peu désespéré avant finalement qu'elle ne lui demande si elle pouvait aller le voir demain.

"Mais tu ne viendras pas,d 'accord ? Sinon, je vais finir par tenir la chandelle, et j'ai pas tellement envie."

Elle soupira.

"Merci."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui demande si elle allait retourner dans la mafia.

"Non, sinon j'aurais pas de temps pour toi;"

Elle le regarda amusé.

"Mais je vais peut être prendre des contrat indépendant, comme ça, je gagne ma vie, et j'ai la paix, si je veux refuser, je peux."

Elle le regarda.

"Même si en général je dois passer pas mal de nuit avec des hommes, dans mon boulot."

Elle le regarda pour voir s'il allait être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:18

Orochi soupira réellement agacé, il n'aimait pas du tout Heijiro et le fit bien savoir.

"..."

Il soupira avant qu'elle ne lui dise qu'elle le verrait le lendemain. Alors il ne devait surtout pas venir, au risque de créer une nouvelle dispute s'il venait.

" J'ai compris... Je me tiendrais a distance."

Il souffla réellement agacé avant qu'il ne demande ce qu'elle comptait faire. Et elle n'allait pas retourner dans la mafia, sinon elle ne pouvait pas s'occuper de lui.

" ça va... J'ai pas besoin non plus qu'on s'occupe de moi, tu exagère."

Mais elle allait prendre des contrats indépendant, ainsi elle pourrait travailler à la carte, ce qui était bien mieux. 

" Si tu le dis."

La suite l'agaça particulièrement, il ne disait rien et n'en pensait pas moins. C'était au moins visible dans son regard qui était particulièrement froid.

" Bon... Sinon... Qu'est ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:47

Attia avait bien remarquer la jeune du démon avec Heijiro, mais elle trouvait cela plutôt drôle de le titiller un petit peu.

"Merci."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle n'allait pas retourner à la mafia pour le moment, parce qu'elle n'aurait plus de temps pour lui.

"J'ai pas dit ça."

Elle souffla.

"Mais tu ne te rend pas compte que je n'aurais quasi plus le temps de te voir si je finis par reprendre ce travail ? Je travaille en général plusieurs jours d'affiler sans arrête la nuit."

Elle souffla avant de dire qu'elle prendrait des contrat indépendant. Même si en général elle prenait des contra avec des homes avec qui elle devait souvent passer une nuit.

"Je les éviterais."

Elle sourit amusé.

"On va à l'hotel ? "

Elle le regarda avec un regard plein de signification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si libre que ça Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si libre que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser