Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas si libre que ça

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:51

Orochi était tout de même assez jaloux d'Heijiro. Alors il se montra continuellement agressif à ce sujet.

" Et alors ? Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas te suivre. Je ne suis peut être pas un tatouage, mais je ne suis pas non plus en sucre."

Mais les contrats indépendant ne lui plaisait pas du tout. Il n'avait aucune envie de savoir avec qui elle allait passer ses nuits.

" Tu fais ce que tu veux... Ne t'embête pas pour moi"

Même s'il aurait envie de les tuer juste après.

" Si tu veux."

Il la regarda avant de la suivre jusqu'à l'hôtel, passant un bon moment avec elle. Il appréciait ce genre de moment, ça le détendait. Et au moins le matin il dormait toujours a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:09

Attia s'amusait tout de même à titiller un peu Orochi, il était amusant à être jaloux sans pour autant vouloir le montrer, alors elle se faisait tout de même assez plaisir.

"T'es pas discret quand même."

Elle sourit amusé avant finalement de dire qu'elle allait prendre des contrat indépendant qui lui permettrait d'accepter les missions qu'elle voulait.

"Non, mais je blague, je ferais attention, ne t'inquiète pas."

Elle sourit amusé, avant finalement de se rendre à l'hotel en sa compagnie passant un bon moment. Au matin, elle se réveilla un peu mal et se détendit en voyant Orochi. Elle le secoua un peu pour le réveiller.

"Je dois aller chez moi... je reviendrais plus tard."

Elle allait chez ses parents, cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu, mais il étaient des gens assez dur en caractère qui n'appréciait pas forcément la femme qu'elle était.

-Attia, te voila enfin, depuis le temps qu'on t'appelle.
"Je n'avais pas envie de venir."
-Nous t'avons trouver un parfait mal reproducteur, qui donnera un vampire de sang aussi pur que le tiens...
"Ah non, pas ça, je suis pas du tout dans ce délire là..."
-Tu n'as pas le choix ma fille... Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre la lignée, tu es notre unique fille. Et maintenant que tu es là, nous te laisserons pas partir si facilement.

Elle rentra le soir à l'hotel, assez mal et brisa le miroir de la salle de bain agacée. Elle n'en dit rien de la raison à Orochi, et continua à vivre tranquillement, prenant des missions, mais elle faisait tout pour ne pas le rendre jaloux. Même si elle se réveilla un jour bien incapable de bouger.

"Ah..."

Elle souffla doucement. Pour rassurer Orochi.

"On a du m'empoisonner hier."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:30

Orochi était jaloux, mais ce n'est pas pour autant qu'il voulait le montrer. Il n'aimait pas se dévoiler, même si elle lisait en lui comme dans un livre ouvert.

" Hum..."

Il soupira avant de passer un bon moment avec elle a l'hôtel, il restait même le matin dormant a ses côtés. C'est Attia qui vint le réveiller lui annonça qu'elle devait partir chez elle.

" D'accord... On se voit ce soir."

Il la regarda partir et s'occupa un peu de son côté sans se douter de quoique ce soit. Le soir arrivé, elle était assez étrange, mais ne voulait rien dire de la raison. Alors il laissa couler continuant sa vie de son côté. Sauf qu'un jour, elle n'arrivait même plus à se lever, ce qui était très étrange.

" ça ne va pas ?"

Orochi la regarda se rapprochant un peu plus d'elle, assez inquiet tout de même.

" Je peux te le retirer, ce n'est pas un problème."

Suffisait juste qu'il la morde pour le récupérer. Ce qui n'était pas un drame en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:42

Orochi était tout de même un homme amusant, du coup ,elle aimait bien le taquiner. Cependant, elle allait devoir aller chez ses parents, mais elle ne pensait pas qu'ils avaient toujours ce même et terrible objectif de continuer leur lignée de vampire.

"Oui, à ce soir."

Elle ne put rien faire pour lutter, alors elle se sentit assez mal envers Orochi, mais elle n'avait plus du tout la force de se lever en assez peu de temps.

"Pas trop non."

Elle souffla.

"Non, non, ce n'est pas ce genre de poison."

Elle soupira.

"J'ai couché avec un vampire et je pense que voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:57

Orochi n'était pas très tendre, mais il restait avec Attia qui avait attiré son attention. Ainsi que son intérêt, il ne s'éloignait pas tellement d'elle et veillait à ce qu'elle aille bien. Même s'il pouvait se montrer un peu extrême des fois.

" Qu'est ce qui se passe ?"

Si elle était empoisonné, il pouvait s'en occuper. Hors ce n'était pas ce genre de poison là.

" Et qu'est ce que c'est ?"

Attia avait eu des relations avec un vampire et il était fort probable qu'elle soit enceinte.

"..."

La réaction d'Orochi ne tarda pas se faire savoir puisqu'il détruit le matelas en un geste.

" ..."

Il inspira grandement, mais on sentait le grondement sourd qu'il émettait signe qu'il était terriblement en colère.

" Tu es sûr de toi ?"

Il souffla agacé.

" Je vais le tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:28

Attia ne se sentait pas très bien, ce qui éveilla l'attention de Orochi. C'était tout de même désagréable comme sentiment.

"Rien..."

mais elle finit par ne pas du tout avoir le choix.

"..."

Elle expliqua, mais elle était un pu nerveuse, après tout, il était un peu particulier et leur relation aussi particulière.

"Presque sûre oui."

Elle souffla un peu embêtée.

"Fais toi plaisir, je peux pas le faire, mais j'aurais aimer."

Elle sourit amusée. Elle s'installa sur le dos.

"... huh."

Elle regarda la télévision en déprimant un petit peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:25

Attia ne se sentait pas très bien et pour cause, elle avait eu une relation avec un vampire. Et il était fort probable qu'elle porte son enfant, ce qui était tout de même très agaçant.

"..."

Orochi était réellement agacé et se montra assez brutal sur le matelas puisqu'il fit une belle entaille a l'intérieur.

" Bon... Au moins, on est tout les deux d'accord sur ce point."

Sur ce il s'en alla et s'occupa rapidement du cas du vampire. Il n'allait pas vivre encore bien longtemps, le plus drôle c'était ses grands air de sang pur. Qui firent rapidement pâle figure en face d'un démon primordiale. Au moins, cette histoire était réglé et Orochi retourna auprès d'Attia qui semblait vraiment mal.

" ça va aller ?"

Il la regarda avant de s'installer doucement contre elle, la ramenant ensuite jusqu'à lui pour l'entourer de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:34

Attia était tout de même pas très bien, elle craignait d'être enceinte du vampire et connaissant Orochi et sa distance envers la famille, elle n'était pas sûr qu'il l'accepte.

"Oui..."

Elle soupire et le laissa s'occuper du vampire, au moins son cas était réglé, et elle était vraiment heureuse. Le jeune homme la retrouva quand il eut finit.

"Oui, ça va aller..."

Elle soupira un peu embêté par la situation avant finalement qu'elle ne sepose contre lui doucement.

"T'en pense quoi toi ? "

Elle soupira.

"Je devrais faire quoi ? "

Elle le regarda.

"Sachant que je n'ai aucun moyen de savoir si c'est le vampire le père ou toi pour le moment."

Elle le regarda un peu curieuse.

"Je suis un peu dans le brouillard je te l'accorde."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:44

Orochi était très imposant comme homme et cherchait à s'affirmer continuellement. Seulement, avec Attia il l'écoutait un peu plus et s'apaisait parfois. Mais là c'était un peu trop pour lui, il ne souhaitait pas qu'un enfant de vampire voit le jour, ce qui pouvait le rendre assez dangereux et imprévisible; Même s'il avait tué le potentiel père plutôt dans la journée.

" Je pense quoi, de quoi ?"

Vu qu'elle ne savait pas ce qu'était l'enfant, elle était un peu dans le flou cherchant une réponse de son côté.

" Je vais être honnête avec toi Attia..."

Il soupira en s'expliquant.

" Si effectivement, c'est ce vampire le père. Je ne garanti pas qu'il reste envie bien longtemps. J'aurais continuellement envie de le tuer, quoi que tu en pense..."

Il souffla tout de même ennuyé par la situation.

" Après, ça m'est égale. Tu fais ce que tu veux, a toi de voir si tu es prêt à l'assumer ou non. J'approuverais ta décision et te suivrais, ne t'inquiète pas là dessus. Je ne t'abandonnerais pas, autrement je serais déjà parti."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:01

Attia était un peu perdue sur la situation, elle ne savait pas quoi faire de la situation et demanda de l'aide au démon, c'était tout ce qu'elle pouvait faire.

"De ce truc."

Elle souffla avant d'attendre son avis.

"Je t'écoute."

Ele le regarda et l'écouta.

"Oh..; ah oui, quand même."

La suite la fit sourire doucement et elle l'embrassa.

"J'irais vois le médecin demain pour voir si c'est un vampire le père, ça devrait se voir normalement."

Elle sourit doucement.

"Et je prendrais la deecision en fonctione... je pense, ça te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:13

Orochi l'avait rejoint, s'installant doucement contre elle pendant qu'elle lui demandait son avis. Hors ce n'était pas simple, c'était elle qui le portait après tout. Et lui pouvait simplement dire son ressenti. 

"..."

Il soupira avant d'avouer que l'enfant s'il est vampire aura que très peu de jour devant lui. Autrement, il risque de rapidement morfler.

" Soit je m'en vais, soit il y passe oui."

Après si c'était lui le père, c'était une autre histoire. Et il le fit bien comprendre en disant qu'il la suivrait.

" Je viendrais avec toi si tu veux."

C'était pas vraiment le genre d'endroit qu'il aimait, mais il pouvait venir pour lui faire plaisir.

" Oui ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:45

Attia aimait bien Orochi, alors elle n'était pas tellement confiante avec ce qui se passait du coup, elle apprit que s'il n'était pas le père, il n'allait surement pas laisser la progénitude en vie.

"Je comprend."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle irait chez le médecin pour s'assurer de ce qui allait se passer.

"... Vraiment ? Merci ."

Elle sourit avant de rester dans ses bras et s'endormit contre lui. Le lendemain matin, elle se leva. Et alla faire les examen pour voir ce qu'il en était vraiment, alors à la sortie elle rejoignit le jeune homme qui n'avait pas assister à l'examen.

"T'es le papa, apparemment."

Elle sourit amusée et lui attrapa le bras.

"T'auras pas à le tuer."

Elle sourit amusée et l'embrassa.

"Je suis un peu soulagée, je préfère que ce soit toi."

Elle le regarda.

"Tu vas devoir bosser à ma place par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:55

Orochi faisait de beau effort pour elle, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Comme se rendre avec elle chez le docteur, mais il le faisait pour lui faire plaisir.

" Ce n'est rien."

Il la garda dans ses bras durant la nuit et le lendemain il l'accompagna chez le médecin. L'attente fut assez longue, mais heureusement ça valait le coup puisqu'il était le père.

" Vraiment ?"

C'était une bonne nouvelle en sois, il n'aurait pas supporter que ce soit le vampire.

" Non, c'est bon."

Attia sourit avant de l'embrasser, ce qu'il apprécia.

" Je préfère aussi..."

Cependant, elle ne pouvait pas travailler dans cette état et c'était à lui d'effectuer ses missions. Vu qu'elle comptait garder l'enfant, il n'y avait pas plus clair. Et donc elle devait faire attention.

" Je le ferais... Ce sera pas exécuter de la même façon que toi. Mais je m'en occuperait."

Reste a voir si les clients seront content a la fin, du moins, ils auront surtout intérêt de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:12

Orochi se montrait assez adorable avec elle tout de même. Du coup , elle était adorable avec lui et apprécia sa présence chez le médecin.

"... Oui, vraiment, il me l'a bien confirmé."

Elle sourit d'un air rassurant avant de dire qu'elle n'aurait pas à le tuer.

"Plutôt une bonne nouvelle."

Elle sourit amusée avant de l'embrasser.

"Monsieur jaloux."

Elle le regarda amusé avant de lui dire qu'il faudrait qu'il travaille à sa place.

"Eh, ça me va, moi tant que c'est fait."

Elle sourit amusée.

"D'ailleurs tu connais pas ma fille ? Si ? Enfin, tu veux peut être pas la rencontrer tu me diras, après tout."

Elle sourit.

"..."

Elle lui sauta sur le dos.

"Voila, je suis fatiguée, je reste là."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:33

Orochi était un peu tendu, alors quand il apprit que l'enfant était de lui. il était beaucoup plus soulagé.

" tant mieux."

Il n'aurait pas à avoir envie de meurtre. Pour le moment, il devait juste s'occuper d'Attia afin qu'elle ne se fatigue pas trop.

"..."

Il soupira acceptant de prendre sa place durant les missions. Au moins, le travail sera fait et elle n'avait pas à se fatiguer.

" Parfait."

Par contre, elle lui parla de sa fille. Mais comme ça a froid ça lui disait rien du tout.

" Ta fille? Fille avec qui..."

Il n'était juste pas friand des rendez vous familial.

" Pas tellement non, si je peux éviter ça m'arrange."

Attia ne tarda pas à lui sauter sur le dos, sois disant fatigué.

"..."

Il soupira avant de la faire glisser devant lui pour la porter plus correctement.

" Tu aurais put juste demander aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:56

Attia était tout de même soulagée de savoir qu'il était le père, au moins, elle se sentait vraiment rassurée.

"Oui."

Elle sourit avant finalement qu'il n'accepte de prendre sa place lors des missions.

"Oui..;"

Ele souffla avant de parler de sa fille.

"Vaea, avec Heijiro, tu devraiis au moins la connaître de vue non ? "

Elle sourit embêté.

"Eh bien, on ira pas."

Elle lui sauta sur le dos très heureux.

"C'est démodé de demander..."

Elle sourit amusée.

"Aller on y va ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si libre que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si libre que ça   Pas si libre que ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si libre que ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser