Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Indépendance (Rua & Yahiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:36

Rua était l'aînée de la famille Amaradrim et autant dire qu'elle avait un caractère bien trempé. A se demander où elle avait tiré ce caractère, surement pas de ses parents. Sauf peut être le côté bruyant d'Aileen.

En tout cas, elle s'amusait beaucoup en plus connaître son avantage sur son physique qu'elle jouait sur les hommes. Elle avait même influencer son jeune frère dessus, le rendant similaire à elle. Du moins, jusqu'au côté abusif de ses pouvoirs qu'il faisait tout seul. A cause de ça, elle eut quelques ennuie et rentra dans une école privé pour éviter les brimades. Restant la majeur partie de son temps en compagnie de son petit frère.

Ainsi, elle continua ses études tranquillement et parvint à rentrer à l'université. Sauf qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire de sa vie. Elle aimait l'art, mais elle s'ennuyait clairement a cause du trop plein de calme.

"..."

Rua soupira tout en restant dans sa chambre. Elle s'ennuyait vraiment à mourir. Jusqu'à ce qu'elle se mette à avoir une drôle d'idée, visiter les musée la nuit. Au début, ce n'était pas chose aisé, mais a force d'entraînement elle parvenait à se glisser dans n'importe quel bâtiment.

" Pas mal."

Elle sourit amusé, tout de même habillé de façon différente afin qu'on la reconnaisse pas. Mais elle se plaisait vraiment a parcourir les lieux en pleine nuit. Juste qu'elle devait se montrer prudente, en particulier avec ses justiciers de Takashima. De faux justicier milliardaire qui se remplisse plus les poches qui ne sont bon samaritains. Enfin... pas son problème de toute façon;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:55

Yahiro était l'actuel chef de la famille Takishima et surtout l'actuelle tête de l'empire qu'il entretenait depuis bien longtemps. Il faisait aussi la justice, sa propre justice avant tout. Ce qui n'était pas forcément pour plaire à tout le monde notamment aux voleurs qu'il poursuivait généralement avec beaucoup de succès.

"Tu crois que tu es discrète ? "

Il regarda la jeune femme qu'il avait vu, il soupira exaspéré et lui attrapa le bras avec ses ombres avant de l'approcher.

"Tu vas venir avec moi toi..."

Il essaya de la ramener vers lui.

"Tu vas me dire ton petit nom tout de suite."

Yahiro la regarda profondément agacé en espérant qu'elle serait coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:08

Rua visitait simplement les musées en pleine nuit, c'était son petit plaisir. Même si elle restait prudente, du moins jusqu'à ce qu'un de ses foutus justicier qui n'en a que le nom se pointe dans le même musée qu'elle.

"..."

Il lui attrapa le bras avec ses ombres, ce qu'elle trouvait plutôt désagréable.

" Non ! Lâche moi !"

Surtout qu'elle ne faisait que visiter et elle n'avait pas tellement envie de se faire ramener chez elle par la force.

" Va te faire voir !"

Rua lui donna un coup brutal dans le visage et brûla ses ombres afin de s'échapper. Il fallait qu'elle se dépêche, même si pour ça elle devait tenter de le semer. D'ailleurs, au lieu de courir dans les couloirs, elle s'empressa de grimper au verrière afin de se hisser à l'extérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:18

Yahiro ne pensait pas croiser du monde, mais il tomba sur une jeune femme qu'il attrapa avec ses ombre.

"Et puis quoi encore ? "

Il la regarda agacé tout de même.

"Non."

Il souffla avant qu'elle ne lui donne un coup sur le visage, alors quand elle s'échappa et passa dans les ombres assez rapidement.

"... hum..."

Il l'attrapa et sauta dans le vide avec elle pour atterrir dans la rue ou la lumière permettrait de voir son visage.

"Rua... qu'est ce que tu fiches la... pourquoi ? Tu m'expliques ? "

Il souffla contrarié. Il n'allait pas toucher à la fille de Kazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:38

Rua était agacé, elle venait de se faire bien attraper. Sauf qu'elle n'avait pas dit son dernier mot.

"..."

Elle le regarda agacé avant de lui donner un bon coup dans le visage, profitant de sa surprise pour prendre la fuite. Sauf que Yahiro n'abandonna pas et l'attrapa tout en sautant dans le vide, ce qui la surpris. En plus de se retrouver dans la lumière face au meilleur ami de son père...

" ..."

Rua poussa un long soupire exaspéré, manquait plus que ça. Qu'elle se fasse attraper par un des ami de la famille. Il allait sans aucun doute la gronder avant de tout raconter a Kazuma...

" Je me promenais tout simplement. Lâche moi !"

Elle le regarda furieuse, adieu ses escapades nocturnes. Bonjour la leçon de moral.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:14

Yahiro avait attrapé la jeune femme, mais elle ne tarda pas à le fuir assez rapidement, alors il profita de se déplacer dans les ombre et l'attrapa en se retrouvant dans le vide.

"..."

Il souffla agacé, et il la regarda sans trop savoir quoi faire d'elle.

"... tu te promenais dans un musée ? Tu peux pas y aller en plein jour non ? "

Il la regarda agacé et finit par l'emmener chez lui rapidement, vraiment agacé par la situation.

"Non mais... je sais pas quoi faire..."

Il souffla.

"Je fais quoi... je le dis à Kazuma ? Hein ? Tu m'expliques ? TU devrais aller en prison pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:56

Rua venait de se faire attraper par Yahiro et autant dire qu'elle n'était pas du tout ravi. Bien au contraire, cela l'agaçait plus qu'autre chose; Surtout qu'il allait tout raconter à son père c'était certains.

" Je peux... Mais c'est bien moins amusant..."

Contre toute attente, il l'amena directement chez lui. Et il ne savait pas du tout quoi faire.

" Me laisser rentrer chez moi ?"

Elle soupira agacé à la suite.

" Je faisais rien de mal. Je me promenais simplement, ce n'est pas comme si j'avais voler un truc."

Et quel ados un peu tête brûlé n'était pas rentrer dans un lieu fermé en pleine nuit.

" Laisse moi rentrer chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:12

Rua était tout de même assez têtue, et ne voulait pas qu'il l'attrape, mais il ne lui laissait pas tellement le choix.

"... oui mais non..."

Il souffla désespéré en regardant la jeune femme.

"Non."

Il la regarda.

"Oui, mais c'est comme ça que ça commence.."

Il souffla.

"Non, tu vas venir avec moi..."

Il l'emmena chez lui et appela kazuma.

"Enfin, je te l'amène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:31

Rua se fit attrapé par l'ami de son père. Et autant dire qu'elle ne l'aimait pas du tout. Déjà il la garda sous surveillance et la traita de voleuse alors qu'elle n'avait absolument rien fait de mal. Elle était rentré par effraction d'accord, mais c'est tout.

" Pas obligé !"

Elle le regarda agacé et se fit embarqué de nouveau pour se faire amener chez elle. Son père ne la rata pas, voir pas du tout. Surtout avec les propos de Yahiro, elle ne pouvait que passer pour une criminel.

" C'est n'importe quoi ! Je n'avais rien fait de mal !"

Sur ce elle s'en alla en les foudroyant du regard et passa la fin de soirée avec son frère. Il allait terriblement lui manquer, alors elle voulait être un peu avec lui tant qu'elle le pouvait.

Son départ ne tarda pas à arriver et autant dire qu'elle maudissait vraiment Yahiro. Tout était de sa faute... Elle soupira et se retrouva à l'internat en question. Elle n'était pas ravi, mais elle n'avait pas le choix pour le coup.

" ..."

Rua s'ennuyait vraiment là bas et même si elle suivait les quelques cours. Elle n'arrivait pas à apprécier l'endroit. Même les gens ne l'inspirait pas, si elle fuguait. Ce n'était pas pour rien, elle aimait simplement la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:46

Rua était mécontent de se faire attrapé, mais elle était très mal alors il l'amena chez lui pour en discuter un peu plus.

"... C'est pas correct."

Il soupira désespéré avant finalement qu'elle ne s'en aille. Et autant dire que son frère fichait le bazar totalement pour la retrouver.

Arès était aussi dans l'internat, il était un élève un peu difficile tout de même alors il était agacé, mais vivait bien.

"Salut."

Il la regarda un peu amusé.

"Pour une fois qu'il y a quelqu'un de normal ici"

Il sourit amusé et lui lança une canette de Soda.

"Arès."

Il la regarda amusé.

"T'as fais quoi pour te retrouver la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:57

Rua n'était vraiment pas heureuse ici, son frère lui manquait et elle avait le droit de rien faire. En plus de ne pas tellement aimer les personnes qui se trouvaient ici. Ils étaient soit très con... soit très con en fait... Du coup, elle restait de son côté ennuyé jusqu'à ce qu'un gars ne vienne la voir.

" Salut."

Elle leva les yeux vers lui, tout de même surprise par ses paroles.

" Donc j'imagine que tu es différent du reste en disant cela."

Elle rattrapa la canette en répondant.

" Rua."

Elle soupira en pensant à la raison de sa présence ici.

" Mes parents ont cru que j'allais directement dans un avenir de délinquance. Juste parce que je sais rentrer dans un musée la nuit, comme si c'était chez moi... Enfin.. Ils avaient qu'a mieux les protéger ses foutu bâtiments."

Pour elle c'était simple comme bonjour. Sans penser que c'était vraiment compliquer et qu'elle avait de belle faculté pour voler chez les gens sans même le savoir.

" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:20

Arès était assez amusé de faire une nouvelle petit rencontre, peut être plaisante qui sait ?

"..."

Il souffla et sourit amusée à ses paroles.

"Non, pas vraiment. Mais bon, ils sont tellement bête que ça m'insupporte."

Il la regarda désespéré avant finalement de se présenter et lui demanda la raison de sa présence.

"Ah, ils sont durs. "

Il la regarda.

"Moi je fais partie de la mafia, mais ma mère est un peu contre, donc c'est une façon de m'en éloigner le plus possible, mais qu'est ce qu'on se fait chier ici;"

Il grommela.

"A Tenebrae... donc je dois être bien plus dangereux que tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:57

Rua faisait la rencontre d'un homme qui avait l'air différent des autres. Les autres n'étaient pas bien futé et un peu stupide. Alors elle n'aimait pas tellement rester en leur compagnie non plus.

" Tu n'es pas le seul."

Elle soupira avant de dire sa présence ici. Ils étaient vraiment dur, juste parce qu'elle était rentré dans un musée en pleine nuit. C'était un peu trop.

" Oui..."

Lui faisait parti de la mafia, mais sa mère était totalement contre. Alors elle essayait de l'éloigner comme elle pouvait.

" Oh... Si je m'attendais à ça. Surtout que c'est le genre d'info qu'on cache."

Elle sourit amusé à la suite.

" Je ne vais pas te contredire. Depuis que je suis ici, je m'ennuie plus qu'autre chose."

En tout cas, il se disait être le plus dangereux de tous.

" Hum... Je ne dirais pas ça. Tu es certes impressionnant, mais je pense pas que tu sois le pire."

Elle lui sourit avant de se lever pour lui rendre la canette vide. Se rapprochant bien de lui.

" En tout cas, merci pour la canette."

Elle fit un sourire amusé, un peu charmeur aussi.

" Peut être qu'on aura l'occasion de se reparler. C'était très sympa... Calme, mais sympathique."

Rua le regarda avant de s'en aller pour aller suivre un pseudo court. Ce n'est qu'après qu'ils pouvaient aller manger et rejoindre leur chambre. Ce qu'elle fit, se préparant pour la nuit. Elle s'ennuyait vraiment ici, ça manquait considérablement d'excitation et de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:18

"Je peux comprendre."

Il la regarda doucement amusé et finalement elle lui dit la raison de sa venue.

"Je vois."

Il souffla avant finalement d'expliquer la raison de sa prsence.

"Bouarf, je m'en fou, de la à ce qu'on me fasse quoi que ce soit, j'ai pas tellement quoi que ce soit à craindre."

Il sourit amusé.

"... ouais normal."

Mais il était peut etre le plus dangereux d'ici.

"Oh, ne me sous estime pas, j'écrase la plupart des gens comme des mouches si je le souhaite."

Il sourit amusé.

"C'est rien."

Il sourit à la suite.

"La prochaine sera moins calme."

Il sourit amusée et la laissa, rejoignant sa chambre après le couvre feu.

"Tu veux sortir un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:57

Arès était un enfant de la mafia, mais sa mère voulait l'éloigner un peu. D'où sa présence ici sans qu'il craigne quoique ce soit.

" Oui c'est sûr."

Par contre, il se jugeait comme l'homme le plus dangereux. Ce qui était assez amusant, mais elle doutait vraiment qu'il le soit.

" Ouah... j'ai peur..."

Elle sourit amusé avant de se lever pour lui rendre la canette vide.

" J'espère bien. Je n'aime pas tellement ce qui est trop calme."

Elle le regarda avant de s'en aller. Rua s'était posé dans sa chambre quand Arès vint la voir après le couvre feu. Ce qui l'étonna, mais lui déplaisait pas tellement.

" Oui, ce ne sera pas de refus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:46

"Tu vois."

Il sourit amusé se jugeant comme un homme dangereux, mais elle semblait douter qu'il le soit.

"Tu verras bien un jour, je pense."

Il la regarda amusée avant finalement qu'elle ne lui rende sa canette vide.

"Fallait que je tate le terrain, avant d'être sûr de ce que je voulais avec toi."

Il sourit amusé avant finalement de la laisser. Il ne tarda cependant pas à la retrouver le soir venu.

"Bar, puis boite ? "

Il la regarda et ouvrit la fenêtre.

"Accroche toi à moi."

il sourit et l'emmena au bar pour lui faire quelque avances.

"Ca te dit qu'on fasse autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:02

" Je verrais le moment venu oui."

Elle lui rendit ensuite sa canette vide, tout en disant qu'elle n'aimait pas trop le calme.

" Maintenant tu es sûr de toi ? ça ira ?"

Rua le regarda amusé avant de le laisser. Le retrouvant plus tard dans la soirée, lui proposant une sortie au bar et en boîte.

" ça me va."

Elle finit par s'accrocher à lui ayant son premier baptême de l'air. C'était quelque chose qu'elle n'oublierait pas de si tôt. Et une fois au bar, elle s'amusa assez tout en aimant les avances d'Arès auxquels elle répondit en le séduisant.

" Hum... Pourquoi pas. L'idée me tente bien."

Elle le regarda amusé avant de l'attiré un peu plus à l'abri des regards et surtout dans une zone non passante pour s'abandonner à ce petit plaisir. Il n'était pas rare par la suite qu'ils recommencent et autant dire que c'était très souvent et un peu partout où ça leur chantaient.

Rua s'amusait beaucoup et aimait passer du temps en sa compagnie. Elle accepta même de faire la malade pour passer une journée à la plage. Le temps était tout simplement magnifique, autant en profiter. Et elle avait acheter un ensemble pour l'occasion.

" T'as vraiment eu une super idée !"

Elle sourit contente tout en regardant la mer en face d'elle, l'eau avait l'air d'être très bonne. Et pas trop froide, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:15

"... Très sûr de moi, oui."

Il sourit amusé et lui proposa d'aller au bar, il passait un bon moment en compagnie de la jeune femme et la charma.

"Oh, c'est une bonne nouvelle."

Il sourit amusée avant finalement d'aller à l'abri des regard pour se faire plaisir, et cela arriva bien souvent pas la suite.

Ils partirent même ensemble à la plage pour s'amuser un petit peu.

"Paraît-il que j'ai toujours des bonnes idées."

Il sourit amusée.

Il la regarda avant finalement de lui caresser l'épaule.

"Et puis, je me fais plaisir aussi, toujours aussi bien fichue."

Il la regarda et l'embrassa avant de sourire amusé.

"J'ai un petit jeu. Ce qui atteint la petite île en fasse, peur faire ce qu'il veut de l'autre pour une journée entière... ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:59

Rua sourit a sa nouvelle rencontre, passant la soirée avec lui dans un bar. C'était vraiment plaisant en plus d'avoir quelques avances de sa part.

" Très."

Elle sourit amusé et le conduit dans un endroit un peu plus tranquille pour s'abandonner à quelque plaisir. Et encore ce n'était que le début, ce n'était pas rare qu'ils continuent a plusieurs reprise à divers endroit.

Il s'en allèrent ensuite à la plage ce qui était une charmante idée.

" Toujours je sais pas, mais celle ci est bonne effectivement."

Elle sourit amusé tandis qu'il lui caressa l'épaule.

" Merci, tu n'es pas mal non plus."

Rua lui sourit avant qu'il ne l'embrasse. Proposant un petit jeu, mais elle allait certainement perdre. Elle ne savait pas voler et elle n'était pas très bonne nageuse.

" Bon ok... Mais tu ne vole pas !"

Qu'elle se donne un peu de chance quand même.

" C'est partie !"

Rua se lança et tenta de rejoindre l'île. Mais elle n'était vraiment pas une rapide. Elle allait vraiment perdre, tant pis... Mais bon elle aura au moins eu le mérite d'essayer. En arrivant sur la rive de l'île, elle était épuisé.

"... j'ai perdu j'imagine..."

Elle souffla fatigué avant de se coucher sur le sable vraiment mal.

" tu as gagné. Fais ce que tu veux de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:13

Arès avait fait une rencontre pour le moins agréable, il était très surpris mais surtout très agréablement surpris, alors il passait un bon moment, même plein de bons moment en sa compagnie.

Cela les avait mener à la plage, qui était un endroit parfait pour s'adonner à quelque plaisirs, puis ils en profitèrent.

"... Oui."

Il sourit amusé.

"Oh, ça fait plaisir à entendre."

il sourit amusé avant qu'il ne l'embrassa et lui proposa un petit jeu.

"D'accord."

Il sourit amusée avant de partir et nagea assez tranquillement et la vit arriver épuisé.

"T'es lente."

Il sourit amusé.

"Oui tu as largement perdue."

Il la regarda un instant.

"Fais ce que tu veux de moi."

Il resta un instant silencieux.

"... ça devrait te plaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:14

Rua passait des très bon moment avec lui, c'était un peu comme si elle passait des vacances en fait. Ils s'amusaient et se doraient au soleil.

" Genre tu n'es pas au courant..."

Elle sourit amusé et accepta le jeu, sauf qu'elle n'allait vraiment pas gagné. Et c'était bien le cas, elle était complètement épuisé.

" Oh ça va hein..."

Mais il lui proposa de faire ce qu'elle voulait de lui. Ce qu'elle apprécia.

" Oui, ça me convient parfaitement."

Elle sourit amusé et ne se fit pas prier pour jouer de son pouvoir. Elle faisait tout pour le mettre dans tout ses états. Ce qui marchait et l'amusait beaucoup. AU moins, elle passa un excellent moment en sa compagnie. En plus de continuer à la fête sur la plage.

" Autant profiter a fond tu ne crois pas?"

Elle sourit a Arès tout en trinquant avec lui pour boire un peu.

" Surtout que je n'ai vraiment pas envie de rentrer."

Rua soupira et alla s'amuser un peu, dansant sur la piste avec des garçons. C'était vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:23

"Si, mais à l'entendre, ça fait toujours plaisir."

Il sourit amusé, avant finalement de faire un jeu, mais il gagna largement. Alors il était amusé.

"Oui, oui, mais je m'y attendais pas."

Il sourit amusé avant finalement de lui proposer qu'elle fasse ce qu'elle voulait de lui ce qu'elle accepta bien entendu.

"Parfait."

Il sourit amusé, il profita un peu quand même.

"Je suis d'accord."

Il sourit amusé et trinqua avec elle.

"Moi non plus, j'avoue."

Il sourit amusé avant finalement que Yahiro ne vienne et la regarde.

-Tu danses avec moi ?

Il la regarda amusé.

-Je dirais rien à Kazuma si ça peut te rassurer, alors... Ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:18

" Me doute."

Elle fit un léger sourire avant de faire un jeu avec lui, mais elle perdit très rapidement. Ce qui l'agaça un peu tout de même.

" ... moi un peu plus."

Mais il se proposa pour qu'elle puisse faire ce qu'il voulait de lui. Et autant dire qu'elle apprécia tout en passant un très bon moment avec lui. C'était vraiment plaisait et elle continua de s'amuser en allant à la soirée sur la plage. Histoire de changer un peu.

" Autant profiter de la soirée tant qu'on est là."

Rua lui sourit et alla danser avec les personnes. Elle s'amusait assez, du moins, jusqu'à ce que Yahiro ne vienne la voir.

" Pourquoi je danserais avec toi ?"

Elle le regarda agacé en répondant.

" ... Que me vaut se revirement ? Tu t'es toujours fais une joie de tout rapporter... Mr le justicier."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:28

-Je vois.

Mais il proposa à la jeune femme de faire ce qu'elle voulait alors elle semblait ravie ce qui l'amusait beaucoup, et il passait un moment avec elle, jusqu'à la soirée.

-Oui clairement, on est plus à ça près.

Il sourit amusé avant finalement que Yahiro ne lui rend visite.

"Pourquoi pas ? Ou tu as trop la trouille pour danser avec moi ? "

Il la regarda amusé;

"Non, je ne lui dirais pas, pour le bien de ton père, il le vivrait un peu mal."

Il soupira.

"Mais je peux toujours changer d'avis."

Il la regarda.

"Mais bon, si tu crois ête incapable de me plaire reste dans ton coin, hein, qu'est ce que tu veux que je dise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:25

Rua passait vraiment un très bon moment avec Arès, mais elle le laissa un peu tranquille pour danser de son côté. Sauf que Yahiro vint la rejoindre et c'était vraiment pas bon signe pour elle.

" Je n'ai pas peur de toi... Faut pas exagérer non plus."

En tout cas, il n'allait rien dire à son père. En même temps, il était bien trop épuisé et avait un peu besoin de repos.

" ..."

Reste que Yahiro pouvait toujours changer d'avis.

" Non tu ne feras pas ça."

Elle le regarda agacé, il racontait vraiment n'importe quoi.

" Incapable... Faut encore que je veuille plaire à un vieux débris comme toi !"

Rua souffla en ajoutant.

" Et ce n'est pas le cas, alors tu devras danser tout seul !"

Elle tourna les talons pour s'éloigner, il se prenait pour qui se type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendance (Rua & Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendance (Rua & Yahiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahiro
» Yahiro Takishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser