Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Empty
MessageSujet: Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)   Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:40

Les elfes vivaient un peu à l'écart des autres populations. Ils n'avaient jamais trop aimé se mélanger. En plus de ne pas considérer les étranger comme des personnes sans importance.

Seriel ne les aimait pas plus et préférait rester chez lui. Il avait une bonne place puisqu'il faisait partie du grand conseil. Prenant des décisions en groupe pour la communauté. Même si parfois il participait au traité avec les pays voisins, ce qui était tout de même rare.

Cependant, on lui connaissait aucune relation avec une femme. On se disait qu'il était beaucoup trop occupé et impliqué dans son travail pour accordé de l'importance à n'importe qui. Ou que la femme en question ne venait que très rarement vu qu'il ne les évitait pas non plus. De toute façon, il n'en parlait pas et ne souhaitait juste pas en parler. Ce n'était pas leurs affaire.

En réalité, il possédait surtout une attirance pour les hommes et comme chez eux c'était plutôt mal vu. Il préféra rester seul, gardant ce détail secret. Il le vivait plutôt bien, alors pourquoi s'embêter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)   Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:20

Luaru était un jeune elfe issu d'une famille importante d'une communauté elfique. Sa jeunesse cependant, faisait qu'il n'avait aucune influence parmi les elfes. Cependant, sa mère préféra quitter ses fonctions dans le grand conseil laissant la place aux personnes de sa famille. Son compagnon refusa, préférant garder son travail, et Luaru n'eut d'autre choix sans pour autant en comprendre les conséquences. Ce n'était pas une fonction pour laquelle il avait été préparé, surtout si jeune, mais le conseil n'avait d'autres choix que de l'accepter et faire avec les décisions qu'il prendrait.

Luaru était davantage un homme qui aimait se dépenser qu'un homme de réflexion, mais son nouveau statut, risquait de lui demander de devenir bien plus réfléchit.

"..."

Il avait beau être confiant, ses nerfs étaient mis à rude épreuve lors de la rencontre de tout les elfes ancien qu'il allait rencontrer.

"Bonjour, ravie de votre connaissance, je suis Luaru, le remplaçant de Lunale."

Il s'inclina légèrement en regardant les différents elfes présent.

"J'espère que vous m'apprendrez beaucoup de ce métier."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)   Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:58

Seriel faisait toujours parti du conseil et il appris récemment que Lunale abandonnait son poste. C'était assez surprenant et plutôt agaçant... Elle devait se faire remplacer et elle n'eut pas une meilleure idée que d'envoyer le fils. Il était bien trop jeune et n'avait pas la maturité nécessaire pour prendre de grande décision.

"..."

Il le regarda pas tellement satisfait comme tout les autres d'ailleurs. Il faisait peut être parti d'une famille respecté, mais ses parents venaient de prendre un sérieux coup dans son estime. Ils n'avaient vraiment aucun scrupule à prendre des décisions aussi stupide.

- Bienvenu a toi Luaru, nous nous chargerons de te former.

Arëwen était sans doute le plus sage et ouvert de tout le cercle. Alors c'est lui qui ouvrit la discussion pour rassurer le jeune elfe. Les autres préféraient se taire. Comme Seriel il ne partageait pas du tout cette décision.

- Bon nous allons commencé. Installe toi.

Le conseil se passa tranquillement, même si certains ignoraient totalement Luaru, seul Arëwen le faisait un peu participer. Le parfait role de chef du conseil en sois. Seriel poussa un léger soupire ayant tout de même hâte que cette histoire ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)   Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:05

Luaru entra dans le conseil un peu nerveux de la réaction des autres elfes du conseil, et ils ne se firent pas prier, les regards porté sur lui était assez dur, et pas forcément mérité. Il ne niait pas être jeune et incompétent, mais ce n'était pas en le reniant que la situation aller s'améliorer.

"Merci beaucoup."

Il était inquiet et souffla un peu nerveux. Il sentait que la situation n'allait pas bien s'arranger de toute manière.

"Oui."

Il s'installa tranquillement et suivit les discussions. Il prenait des notes pour retenir ce qui se disait, et surtout il posait des questions quand un point n'était pas clair.

Luaru se tenait bien cependant, il ne souhaitait pas qu'on puisse lui reprocher son comportement.

"Pfiou. J'en ai beaucoup à apprendre."

Il regarda Seriel, qui ne l'aimait pas plus que les autres.

"Hum... je peux avoir votre nom ? Il faut que je les retienne tous, ce serait impoli, sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)   Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:32

Seriel ne se prononçait pas trop au sujet du remplacement de Lunale. Il trouvait cela complètement déplacé et irresponsable, mais malheureusement ils n'avaient pas trop le choix devant bien accepter sa présence. Arëwen l'acceptait bien lui.

Le conseil se passa plutôt tranquillement et quand se fut terminer, il était vraiment soulagé n'ayant pas vraiment envie de rester plus longtemps. Luaru parlait un peu tout seul, mais il le laissa faire ne préférant pas relever ni lui répondre. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne lui demande son nom.

" Seriel. Ta mère ne t'a même pas informé sur les membres du conseil ?"

Décidément elle avait vraiment faillit à tout ses devoirs. C'était vraiment n'importe quoi. Quitte a y mettre son fils, autant qu'elle le forme correctement.

"..."

Il eut un regard très froid et agacé, cette femme était vraiment une plaie. Laissait tout faire aux membres du conseil, comme s'il n'avait pas autre chose à faire que d'éduquer un gosse; C'était le siens...

" Enfin... Demande a Arëwen si tu as des questions, il sera le plus apte à te répondre. Et il a le temps aussi."

Sur ce, il le laissa. Il n'avait aucune envie de s'occuper d'un enfant. Surtout pour rattraper les conneries des parents. Arëwen pouvait très bien s'en occuper, après tout il avait valider le choix de Lunale, alors qu'il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)   Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:45

Luaru était loin d'être apprécier, il le sentait sans aucune difficulté. Mais il se devait de travailler et prenait son travail au sérieux.

A la fin, il posa même des question sur les nom de certains hommes. Dont Seriel qui était assez agacé.

"... Elle a estimé que vos nom était moins important que le travail en lui même... alors elle ne me les a pas enseigné."

Il le regarda de manière assez neutre, et ne se démonta pas du tout à son regard.

"Je vais le faire... Mais se serait plus simple de dire que vous ne m'aimez pas."

Il soupira avant finalement d'aller voir Arewen.

"Je peux avoir de l'aide ? J'aimerais bien progresser quand même... Mais comme je suis pas tellement le bienvenu.

Il le regarda embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)   Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:27

Seriel n'appréciait pas du tout le nouvel arrivant. Lunale avait vraiment exagéré sur ce coup là... envoyé un jeune au conseil. Déjà qu'ils n'avaient pas bonne réputation, ils allaient encore plus passé pour des guignols.

" Bah voyons.... Comme si elle avait été capable de ne faire au moins une seule de ses choses..."

Il soupira avant de l'envoyer a Arewen.

" Effectivement, ta présence ne m'enchante pas. Mais ai je le choix ?"

Sur ce il s'en alla et laissa le jeune elfe rejoindre le chef du conseil. Il était en train de terminer d'écrire le rapport pour le ranger dans les archives.

- ça finira par changer. Malheureusement tes parents ne sont pas bien vu ici, mais ce n'est pas ta faute.

Il lui sourit avant de lui faire signe de le suivre. Ainsi il lui apprit tout ce qu'il devait savoir, prenant le temps de bien lui faire comprendre tout. Et qu'ainsi il puisse se débrouiller par lui même lors des futurs conseil. Il se doutait que les premières fois seraient compliqué, mais il parviendrait à être force de proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)   Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:44

Luaru ne se faisait pas accepter par tout les conseiller, alors il était un peu agacé, mais devait se faire à la situation, il était bien trop jeune de toute manière.

"...Ne prenez pas ma mère comme une incapable."

Il souffla agacé avant finalement de se rendre auprès du chef du conseil.

"J'espère que ça ira mieux."

Il souffla, mais en voyant que la situation ne s'arrangeait pas, il demanda à Arewen ce qu'il pouvait faire et il lui donna une recommendation pour rejoindre une communauté elfique. II pensait que c'était le plus simple pour lui, pour évoluer. Et il laissa son siège vide l'espace d'une centaine d'année. Dans cet autre communaute la vie était bien plus dure, mais il avait beaucoup appris. Sans doute bien plus qu'il ne l'aurait fait en restant au conseil. Puis il avait finit par revenir se rendant au conseil du jours et s'installa à son siège, faisant un simple signe de tête aux nouveaux, mais aussi aux anciens qu'il connaissait.

"... Bonjour."

Il parlait en ancien elfique. C'était ce qu'il avait le plus utiliser durant son voyage, alors le parler ne lui posait plus du tout de problème.

Il regarda Sériel du coin de l'oeil et finit par regarder en face de lui attendant que la séance ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)   Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:18

Seriel se disputait beaucoup avec la mère de Luaru, mais c'était de bonne guerre. Il était dur et elle l'était tout autant avec lui ne le prenant pas du tout avec des pincettes.

" Elle se permet tout autant que moi."

Sur ce il le laissa rejoindre Arewen qui s'occupa de lui. Contrairement aux autres, il n'allait pas le rejeter.

- Mais oui, ne t'inquiète pas.

Il lui sourit et continua de l'aider a se former, mais il n'était vraiment pas pris au sérieux par le conseil. Alors il lui conseilla d'aller se former ailleurs. Il lui ferait une lettre de recommandation pour cela.

Du coup, Luaru s'en alla pendant un siècle et quand il revint. Tout le monde était un peu surpris, le regardant avec curiosité. Après tout il avait été formé à l'extérieur. Seriel ne s'en préoccupa pas tellement, il nota simplement le fait qu'il parlait l'ancien elfique.

- Bon, maintenant que tout le monde est présent. Nous allons commencé.

Il regarda tout le monde avant débuter le conseil, tenant compte de l'avis de chacun. Souriant plus particulièrement à Luaru, sa formation à l'extérieur avait été bénéfique. A la fin, chacun se leva à son tour et Seriel fit de même pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)   Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:33

Luaru était tout de même mal, il essayait vraiment de faire de son mieux, mais ce n'était pas simple pour autant.

"Mais moi je suis pas là pour subir vos disputes."

Il le regarda un peu agacé tout de même avant d'aller voir Arewen. Au moins, cet homme l'aider, il était vraiment gentil avec lui. Du coup, il l'appréciait et suivit ses conseils pour aller faire sa formation ailleurs. Il était partit pour une durée d'un siècle.

Il était revenu bien plus adulte et surtout il avait toute les connaissance nécessaire pour faire parti du conseil.

"..."

Luaru n'hésitait plus à donner son avis, voire à contredire d'autres membres et à argumenter ses paroles.

A la fin du conseil il regarda Sériel. Il lui parlait entièrement en ancien elfique, sachant que peu le parlait totalement couramment. Il lui attrapa rapidement une mèche de cheveux qu'il tortilla entre ses doigts et s'approcha de lui.

"Je suis content de te revoir, Sériel."

Il passa la main le long du torse de l'elfe avant de s'éloigne en le regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)   Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)
» Au bord de l'eau
» L'autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser