Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:00

Touéris vivait dans un pays très chaud, entre le désert et les oasis. C'était une jeune femme assez jolie, mais également modeste. Ses parents étaient des marchands, des cultivateurs. Ils se déplaçaient donc tout les jours au marché pour vendre leur marchandise. Touéris avait plutôt la fonction de porteuse d'eau.

Elle occupait ses journées à la rivière, comme beaucoup de femme elle faisait l'aller retour entre chez elle et la rivière. Ses parents étant occupé, il fallait bien que l'un d'eux s'occupe de l'entretiens. Et ce n'était pas ce qui la dérangeait, la fraicheur de la rivière était plus plaisante que le travail dans les champs.

Mais ce n'était pas pour autant qu'elle passait inaperçue au contraire. Touéris possédait une belle peau matte, ainsi que des cheveux long frisé ondulé. Un curieux mélange, mais plutôt gracieux. Ses yeux étaient de la même couleur de l'eau, bleu rivière ce qui accentua encore plus sa beauté. Du coup, on venait souvent la courtiser quand elle se rendait au village. Espérant ses bonnes grâces.

' Touéris, j'aimerais avoir ta chance. Au moins je n'aurais pas de problème à trouver un mari.'

Elle sourit amusé avant que Touéris la regarde tout aussi amusé.

" Je suis jolie pour des villageois, mais je doute que j'égale une des princesses ou des grands riches qui peuple la capitale."
' Peut être, mais ce serait amusant que tu en séduise un.'
" Dans les rêves oui peut être !"

Touéris sourit amusé avant de retourner vers le villages avec son amie. Parlant encore de garçon, c'était de leur âge après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:59

Amasis était un homme de haut statut, noble, il était par excellence le genre de personne exigeante en ce qui concernait ce qu'il voulait. Il désirait beaucoup de chose, et toute ses choses lui appartenait, que ce soit des humains ou des objets, il était le maître incontesté, il voulait un palais, son palais était construit et cela sans même avoir besoin de l'ordonner. Il lui suffisait de le suggéré.

Pour une fois, il décidé d'aller inspecter ses terres afin de voir si les paysan faisait correctement leur travail. Cette crasse le dégoûtait pas dessus tout, mais il ne pouvait que montrer sa supériorité en se promenant à travers les champs.

De plus, il y avait la rumeur d'une très belle femme dans le village et si elle était de la qualité des petit nobles, elle ne l'était sûrement pas pour des nobles de son statut, mais la curiosité le poussa tout de même à aller voir regardant toute les jeunes femmes.

Sa recherche se solda par un échec et il souhaita retourner chez lui quand en allant vers le village il aperçut une jeune femme qui lui tapa dans l'oeil.

"Emmenez là, je la veux."

Ses serviteurs se dirigèrent alors vers elle.

-Veuillez nous suivre s'il vous plaît, le maître vous veux pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:35

Touéris rentrait avec son amie de la rivière, apportant l'eau jusqu'à chez elle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne discutaient pas sur les garçons du village. Cherchant à voir celui qui leur plaisait le plus.

' Au fait qu'est ce que tu penses de Akhami ?'
" Hum... Un peu trop sur de lui, j'aime pas tellement comment il est. On dirait que vu qu'il a un beau physique on doit toute lui tomber dans les bras."
' En même temps, il n'a pas tord. T'as juste un bel esprit de contradiction.'

Son amie lui sourit doucement avant de voir des gardes en ville. Le plus étonnant c'est qu'ils avançaient vers elle.

' Des gardes ? Pourquoi ?'

Surprise également, Touéris se retourna avant de voir les gardes dont elle parlait. Et effectivement ils vinrent vers elle, plus précisément Touéris qui ne savait pas tellement comment réagir à cette demande. Leur maître la voulait elle.

" Votre maître ? Mais... Non je peux pas venir."

Elle les regarda mal à l'aise, ses parents allaient s'inquiéter si elle ne rentrait pas ce soir. Son amie semblait un peu plus au courant puisqu'elle s'approcha doucement tout en lui touchant l'épaule pour la rassurer.

' Vas y Touéris, je préviendrais tes parents'

Elle ajouta ensuite plus bas.

' Ne discute pas, tu risque d'avoir des problèmes. On sait pas sur qui tu tombes.'

Touéris la regarda tristement avant de regarder les gardes.

" Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:49

Amasis était jeune, mais il savait parfaitement ce qu'il voulait ce qui n'était pas forcément de bon augure pour ceux qui le servait. Il aurait de nombreuse exigeance à remplir, et c'était loin de ravir tout le monde. Parfois, il suffisait qu'il rencontre quelqu'un dans la rue pour qu'il la veuille à son service, ou bien pour une nuit, et si par malheur les serviteur n'arrivait pas à l'amener, ceux-ci se faisait châtier de la manière la moins agréable qui soit. Ainsi, lorsqu'il repéra une jeune femme alors qu'il rentrait au palais, il la demanda.

-Vous le devez.

Les gardes insistait toujours plus pour l'avoir et heureusement, il n'y eut pas besoin de recourir à la force pour la faire venir. Ainsi les gardes l'emmenèrent jusqu'au palais dans lequel on l'habilla pour qu'elle soit plus présentable.

-Le maître vous attend.

Ainsi, les serviteurs l'emmenèrent dans les appartements du maître pour manger.

"Bonsoir, je suis Amasi, maître de ces contrées, et tu es ? "

Il ne la connaissait pas, alors il voulait connaître son nom, au moins, il saurait comment la retrouver s'il devait la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:02

Touéris passait une journée des plus normale avec son amie. Mais cela se passa de manière totalement surprenante quand des gardes vint vers elle pour l'embarquer.

" Et mes parents ?"

Ce fut son amie qui la raisonna, la suppliant de faire ce qu'ils demandent.

' S'il te plait, ne fait pas de bêtise. Fais ce qu'on te demande, c'est la seule manière que tu as de revenir.'

Touéris la regarda inquiète avant de s'en aller avec les gardes qui semblèrent soulager. C'est donc la boule au ventre qu'elle les suivit jusqu'à un grand palais où on l'habilla pour la rendre plus présentable. Cela faisait vraiment bizarre de se voir habillé ainsi. Avec des habits qui devaient valoir une fortune... Elle soupira quand on la sortie de ses pensées. Leur maître l'attendait.

" Je vous suis."

Elle inspira grandement, prenant sur elle avant de se mettre à marcher dans leur pas. Quelque peu angoissé de voir qui elle allait rencontrer. Un jeune ou plutôt un vieux tout rabougri et pervers... Peut être le dernier, en général les plus jeunes se moque un peu des villageoises. Touéris ferma les yeux désespéré avant qu'elle n'arrive enfin a la salle à manger.

Contre tout attente, la personne en face d'elle était jeune. Bon sans doute cinq ans de plus qu'elle à tout cassé. Ou peut être sept, on ne sait pas exactement. Il était assez beau garçon, reste qu'il devait être aussi complétement égoïste pour l'avoir fait demander ainsi.

" Touéris."

Elle ne le regarda pas beaucoup, craignant qu'on lui reproche. C'était le problème avec les personnes riches on ne sait jamais se qu'il se passe dans leur tête. Et parfois, la moindre chose pouvait les agacé. Touéris inspira doucement tout en se rappelant les paroles de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:14

Amasis souhaitait un jeune villageoise pour passer la nuit, ce qui n'arrangeait pas les gardes, elles étaient généralement bien plus rebelle que leur consoeur nobles.

-Peu importe.

Heureusement pour elle, son amie la raisonna et elle finit par les suivre ce qui soulagea tout le monde. On l'habilla correctement et elle finit par être présenté à Amasis, le seigneur de ces terre.

"Touéris..."

Il la regarda fixement avant de manger tranquillement, sans vraiment se préoccuper de ce que pouvait bien penser la jeune femme, elle serait sienne pour la nuit, c'était évident, même de près, elle était joliment faite.

Il sourit amusé avant de se lever à la fin du repas pour l'amener avec lui.

"Tu te doute de la raison pour laquelle je t'ai amené n'est ce pas ? Alors je compte sur toi pour faire un bon travail, sinon tu ne reverras jamais tes parents... C'est compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:30

Touéris s'était faite repéré par le maître des gardes et si son amie ne l'avait pas mise en garde. Elle serait sans doute prise de force, mais elle se montra beaucoup plus docile.

Du coup, elle se retrouva dans un grand palais. Habillé de la plus belle façon. Elle qui croyait qu'elle serait une servante ou quelque chose dans le genre. Pas du tout, elle était beaucoup trop bien habillé pour cela. En plus d'être invité à manger par le maître qui était bien jeune.

"..."

Touéris ne savait pas du tout quoi dire et elle mangea très peu se demandant surtout qu'est ce qu'elle faisait ici. Mais elle n'aura pas la réponse tant qu'il lui en parlera pas directement.

Une fois le repas terminé, Amasis se leva tout en emmenant Touéris à sa suite. Il mit les choses au clair, espérant qu'elle fasse un bon travail si elle souhaitait retrouver ses parents.

" Que voulez vous que je fasse ?"

Elle était assez inquiète et espérait qu'elle se trompe sur l'origine du travail. Bon après ce n'est que pour une nuit, mais bon. Elle doutait de pouvoir réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:43

Amasis était bien déterminé à avoir la jeune femme pour lui, au moins le temps d'une nuit. Et pour commener il mangea avec elle cependant, elle n'était pas très loquace qui était quelque peu embêtant pour lui, puisqu'il ne savait pas à quoi s'attendre en ce qui concernait son caractère.

Il finit son repas sans lui parler davantage, mais lui donna ainsi la nature de son travail et ses obligations.

"Tu ne sais donc pas comment satisfaire un homme ? "

Amasis la regarda désespéré, ce serait bien plus compliqué qu'il ne l'avait prévu, il soupira sans dire un mot et l'emmena jusqu'à sa chambre. Une fois installé sur le lit.

"Voyons ce que tu sais faire...."

Il sourit d'un air assez sadique, il voulait l'embêter en la laissant faire ce qu'elle voulait et essayant peut être de la mettre à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:55

Touéris était assez inquiète et préféra garder le silence tout le long du repas. Ce n'était peut être pas le plus agréable, mais au moins elle esquivait un grand nombre de question sur elle.

Elle finit tout de même par avoir la raison de sa présence ici. Il voulait l'avoir pour une nuit, la posséder et qu'elle s'occupe de lui rien que pour une nuit.

" Hum..."

Honnêtement, non. Elle n'avait que dix huit ans et n'avait eu aucune relation avec qui que ce soit. Personne ne lui plaisait pour l'instant et donc aucune occasion d'apprendre quoique ce soit à ce sujet. Hors, c'était bien ce que voulait Amasis une fois installé sur le lit.

" Je ne peux pas faire ça. Je suis désolé, vous devrez vous contentez de quelqu'un d'autre."

Elle inspira doucement cachant son malaise, disant simplement qu'elle refusait. Et non qu'elle ne savait rien faire à ce sujet là. Surtout qu'elle serait très maladroite, ce qui la rendrait assez honteuse.

" En échange, je peux vous faire un massage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:10

Amasis aimait bien taquiner les femmes qu'il amenait jusqu'à chez lui, celle-ci était particulièrement jeune ce qui pouvait être amusant. Il ne savait pas à quoi s'attendre avec elle, mais il finit par apprendre qu'elle n'avait aucune expérience avec les hommes mais elle refusa de le faire, et il n'était pas difficile de voir qu'elle était un peu mal à l'aise.

"Parce que tu ne sais pas faire ? "

Il sourit amusé avant que la jeune femme ne lui propose de lui faire un massage, il la regarda surpris qu'elle lui propose une telle chose, c'était bien inhabituel pour lui. Cependant, c'était tout à fait intéressant.

"Tu crois vraiment que tu me satisferas avec une massage ? "

Il la regarda avant de s'allonger pour la laisser faire.

"Mais soit, j'attend de voir ce que tu peux faire avec tes mains... Elle seront bien utile pour autre chose, après..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:21

Touéris n'était pas très à l'aise, surtout qu'elle était maintenant au courant de ce qu'elle allait faire pour lui. Ce qui était loin de lui plaire, surtout qu'elle ne connaissait rien dans ce domaine. Et il l'avait bien compris.

" Je n'ai pas dit ça."

Du coup, elle lui proposa un message espérant le satisfaire ainsi. Peut être que bien détendu il finirait par oublier ce qu'il voulait d'elle au départ.

" Je peux toujours essayer."

Elle le regarda sure d'elle avant qu'il ne s'installe pour. Même si la phrase d'après ne tarda pas à la gêner, voir la faire rougir.

" ..."

Touéris soupira avant de le rejoindre, se mettant ainsi à le masser sérieusement pour le détendre. Et surtout faire ce qui lui plaisait le plus, suffisait de voir ses réactions au niveau de sa musculature. Au moins il était pas désagréable à regarder. Le tout c'est qu'il lui demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:33

Amasis en attendait peut être un peu trop de la jeune femme, mais il ne voulait pas l'avoir fait venir pour rien, elle aurait été inutile dans ce cas. Il comptait bien en profiter, même si elle ne connaissait pas du tout ce qu'il falalit faire.

"Non... mais c'est visible."

Il sourit amusé quand il lui dit qu'il questionnait sa capacité à le satisfaire juste avec un massage.

"Oui, c'est sûr..."

Il fit aussi de drôle d'insinuation et la réaction de la jeune femme le fit rire, elle était vraiment gênée, preuve de son manque d'expérience en la matière. Il se laissa masser ce qui était vraiment très agréable pour lui. Mais il n'en oublia pas pour autant son objectif principal puisqu'il se redressa.

"Enfin... Je pense que cela suffira... on peut passer aux chose sérieuse..."

IL lui attrapa les bras pour l'attire jusqu'à lui et l'embrassa.

"Au moins tu sauras comment te débrouiller pour un homme qui t'intéressera."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:20

Touéris était quelque peu gênée, elle n'avait eu aucune relation avec un homme. D'où le fait qu'elle ne sache pas du tout s'y prendre. En plus d'être quelque peu timide et réserver à ce sujet.

"..."

Elle ne préféra pas relever pour l'instant, mais elle proposa un massage en échange. Une sorte de compromis en somme. Au début, cela marchait assez bien. Amasis ne l'embêta pas, profitant pleinement du massage qu'elle lui faisait.

Hors, cela ne dura pas assez longtemps puisqu'il se redressa comptant bien avoir ce qu'il voulait d'elle.

" C'est une chose sérieuse également. Suffit de l'apprécier."

Amasis ne tarda pas à lui attraper les bras afin de l'attirer vers lui. Se faisant rapidement embrasser par le jeune homme.

" Peut être, mais je doute qu'il apprécie le fait que je sache justement..."

Après tout, une femme se devait d'être pur le jour où elle sera marier. Donc aucune expérience de ce genre était permise. En réalité, ce conduire ainsi avec elle la forçait à vivre en tant que catin.

" Je saurais peut être le faire, mais l'avenir que je voulais me sera complétement fermé. Dois je réellement vous remercier pour ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:17

La jeune femme qu'il avait invité n'avait aucune expérience avec les hommes, si elle le nia tout d'abord, il n'était pas difficile de deviner son inexpérience. Surtout quand lui-même fréquentait régulièrement des femmes.

Elle proposa alors un massage, ce qui lui plaisait, ce n'était pas désagréable du tout, au contraire même, il en profitait énormément. Mais bon, il n'y avait pas que les massages dans la vie, et il était bien décidé à avoir ce qu'il voulait, la raison première pour laquelle il l'avait invité avant tout.

"Je l'apprécie, mais cela ne dure qu'un temps."

Il sourit amusé avant d'attrapaer les bras de la jeune femme pour l'embrasser.

"Certains l'apprécie.;."

Il la regarda avant de soupirer.

"Si dans deux ans tu ne trouves pas d'époux, je te prendrais pour épouse."

Il sourit avant de continuer à l'embrasser dans le cou, elle était jolie et posséfait de belle forme ce qui s'avérait fort agréable au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:31

Touéris essaya comme elle pouvait de ne pas faire ce que voulait Amasis. Lui donner ainsi son corps était très loin de l'arranger, elle était jeune et pas marier. Donc elle ne pouvait en aucun cas se rassurer de l'avenir qu'elle pourrait avoir...

Au début, elle essaya d'utiliser le massage comme bouclier, mais cela ne dura pas longtemps puisqu'il souhaitait passer aux choses sérieuse.

"Oh..."

Amasis lui attrapa les bras afin de pouvoir l'embrasser. Et elle essaya de refuser comme elle put.

" J'en doute pas, mais c'est pas ceux que je vise."

Elle sourit gênée avant qu'il ne lui propose de se marier avec elle si dans deux ans elle ne trouvait pas d'époux... Ce n'était pas vraiment ce qu'elle espérait pour tout avouer.

" C'est encourageant..."

Amasis continua, mais elle n'arrivait pas à se détendre ou même apprécier un minimum. C'est vrai qu'il était très beau, mais ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait. Touéris essaya pour faire plaisir à sa meilleure amie, mais elle finit par refuser les gestes du jeune homme. C'était impossible.

" Je suis désolé je ne peux aller plus loin avec vous... C'est contre mes principes."

Elle recula doucement, de toute façon elle ne réagissait pas à ses gestes. Elle avait simplement un certains malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:46

Amasis n'était pas méchant, il avait juste des envie qu'il cherchait à satisfaire, même si ce n'était pas forcément évident pour lui. Surtout quand la jeune femme qu'il avait pour la nuit ne voulait rien faire avec lui.

"...Ils sont tous pareil..."

Il soupira désespéré alors il lui proposa de l'épouser si dans deux ans elle n'avait personne.

"Je ne suis pas le pire coup qui soit, je pense..."

Il continua ce qui ne plaisait pas à la jeune femme, et elle ne prenait aucun plaisir ce qui finit par le désespéré et il abandonna.

"Fais ce que tu veux..."

De toute manière, il ne pourrait rien faire, si psychologiquement, elle arrivait à se bloquer complètement. Il se mit alors à boudé, un peu dégouté s'installant en tailleur dos à la jeune femme. Mais il était facile de voir qu'il s'ennuyait de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:20

Touéris était assez embêté, elle ne voulait en aucun cas passer la nuit avec le jeune homme; Elle n'était pas prête pour cela tout en craignant pour son avenir.

" Non... tout le monde n'est pas comme ça."

Elle soupira avant de se faire attraper puis embrasser par Amasis. Ce n'était pas du tout dérangeant quand on pense qu'il est beau garçon. Mais il y avait encore un problème pour elle malgré tout. Il pouvait lui demander sa main dans deux ans, elle ne voulait pas.

" Non peut être, mais vous n'êtes pas celui que j'aimerais avoir pour autant... Je suis désolé."

Touéris essaya de s'y faire, mais sans aucune façon. Elle ne pouvait pas aller plus loin, le faisant bien comprendre à Amasis qui s'arrêta rapidement. Mais il n'était pas tellement content puisqu'il se mit à bouder.

"Hum..."

Elle soupira, réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire avant d'avoir une idée. Du coup elle l'attrapa pour le faire basculer, le faisant tomber en arrière sur ses genoux.

" Nous allons faire un jeu d'accord ?"

Touéris sourit avant de proposer.

" Action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:30

Amasis n'aimait pas que la jeune femme refuse ses gestes, ce n'était pas quelque chose d'agréable quelle qu'en soit les condition. Certes, il s'amusait avec elle, mais il ne voyait pas tant le mal.

"Si une personne est vraiment bien pour toi, elle t'acceptera quelle que soit ta situation, non ? "

Finalement, il l'embrassa, mais elle le repoussa, alors il essaya de trouver une solution afin qu'elle accepte, mais elle continua à refuser, et il finit par bouger. Alors qu'il s'ennuyait énormément à ignorer la jeune femme, celle-ci l'attrapa pour le faire tomber en arrière il boudait toujours ne le regardant pas.

"Quel jeu ? ..."

Il soupira en attendant.

"C'est quoi ce jeu... Vérite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:38

" Non pas forcément..."

Elle soupira avant de faire tout pour qu'il arrête de la vouloir. Touéris ne voulait absolument pas faire quoique ce soit avec lui. Certes c'était un jeune homme très beau, il n'y avait rien à dire là dessus. Mais elle ne pouvait pas question de principe.

Hors, elle ne put se résoudre à le laisser bouder. Le faisant basculer en arrière pour lui faire faire un petit jeu histoire de lui changer les idées. Mais il connaissait pas du tout.

" Action ou vérité, est un jeu très simple. On choisit soit action, soit vérité et l'autre joueur doit demander de réaliser une action. Cela peut être n'importe quoi ! Ou vérité et là il faudra répondre à une question en disant la vérité. Interdit de mentir. Mais si le joueur refuse de répondre ou faire l'action, il aura un gage et ne pourra en aucun cas discuter à celui-ci."

C'était un peu dangereux pour elle, mais elle aussi pourra jouer en lui posant des questions.

" Ensuite, ce sera au tour de l'autre joueur et ainsi de suite. Par contre, on a pas le droit de demander deux fois vérité ou deux fois action à la suite."

Amasis avait donc choisi vérité, donc elle devait lui poser une question

" Hum. Avez vous déjà eu une femme qui a abusé de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:49

Amasis essaya de la convaincre de se laisser faire, mais elle ne voulait pas alors il finit par abandonner et bouda puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, c'était assez ennuyant, mais il n'avait d'autres choix que de continuer à faire la tête,sion il allait se montrer faible.

Elle le renversa alors en arrière et lui proposa de jouer à un jeu qu'il ne connaissait pas, alors elle lui expliqua les règles.

"C'est un jeu auquel joue les enfant, non ? "

Finalement, il céda et lui demanda vérité, il la regarda un peu hésitant à lui répondre, et finit par se redresser en soupirant.

"Oui... une de mes cousine... j'avais quinze ans, et elle en avait vingt-cinq, on était en train de se promener quand ça lui a pris comme ça... Enfin... je pense qu'elle avait prévu son coup avant. Et le pire, c'est qu'après ça, elle s'est moqué de moi pendant un moment."

Il soupira avant de regarde Toueris.

"A ton tour, tu choisis quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:54

Touéris avait réussi à se défaire de son envie. Sauvant ainsi un peu sa peau, même s'il se mit à bouder et s'ennuyait vraiment. Du coup elle lui proposa un jeu, qu'il trouva enfantin.

" En quelque sorte."

Elle sourit amusé en lui répondant. Après tout c'était enfantin que si on avait un esprit d'enfant. Après on pouvait en tirer ce qu'on veut de ce petit jeu. Ainsi, ils commencèrent par vérité. Curieuse, Touéris demanda s'il avait été abusé par une femme et effectivement. Sa cousine de dix ans plus vielle que lui. Ce qui lui valut de très belle moquerie à ce sujet.

" Vous deviez déjà être beau à ce moment là. Même si je trouve que la moquerie est assez bas pour une personne de son âge."

Ce fut donc au tour de Touéris... Elle réfléchit un instant avant de dire son choix.

" Action."

Autant passer au salle besogne maintenant et après avoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:15

La jeune femme proposa un étrange jeu qu'il ne connaissait pas et pour lui, cela ressemblait aux règles d'un jeu enfantin, même si cela permettait d'en connaître plus sur la personne ne face.

Il demanda d'abord une vérité, et la question fut bien étrange, mais il avoua clairement ce qu'il pensait. Il n'en avait aucune honte, cela faisait partit de son passé il ne voyait aucun intérêt à le garder pour lui.

"Peut être mais, sans expérience, elle s'est moqué de moi pour cette raison..."

Il sourit tout de même amusé.

"Au moins, je constate que tu me trouves beau."

Finalement , ce fut au tour de Toueris qui demanda une action. Il sourit amusé se demanda ce qu'il pouvait faire avant d'agir, il le ferait petit à petit c'était la meilleure solution.

"Hum... Viens t'installer contre moi..."

Il sourit petit à petit pour pas qu'elle se méfie trop et refuse.

"Et pour moi action, du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:25

Touéris lui proposa un petit jeu, action ou vérité. C'était peut être enfantin mais on pouvait apprendre et faire beaucoup de chose de cette manière. Ce qui pouvait être très amusant. Du coup, ils commencèrent par vérité.

" Je doute qu'aujourd'hui elle se moque."

Après tout il était beaucoup plus expérimenté. Mais Touéris se fit avoir en quelque sorte puisqu'elle avoua qu'elle le trouvait beau. Ce qu'il ne manqua pas de relever.

" Je n'ai jamais dit le contraire non plus, je ne vois pas en quoi ça mérite qu'on le relève"

Elle soupira avant de détourner la tête, disant qu'elle ferait action. Du coup, elle devait se mettre contre lui. Cela aurait put être pire, mais là. Cela allait encore du coup elle s'installa contre lui avant qu'il ne lui dise Action.

" Hum."

Touéris réfléchis un instant avant d'avoir une idée plutôt sympathique.

" Massez moi."

Elle fit un grand sourire, vu qu'il était un homme riche. Il ne devait pas tant servir quelqu'un. Donc se faire masser était une bonne façon de l'embêter.

" Du coup, ce sera vérité pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:36

Amasis se prêta au jeu de Toueris, il savait que cela pouvait être amusant, surtout qu'il n'avait rien de mieux à faire,même si pour cela il avait lui raconter les passage de sa vie dont il n'était pas forcément le plus fier.

"Je ne sais pas, je ne pense pas, mais elle est marier à un homme très croyant, donc elle s'est calmé..."

Il ne l'avait pas non plus revu depuis des années ce qui l'arrangeait énormément, il ne tenait pas à ce qu'elle lui fasse de remarque. En tout cas, il constatait aisément qu'elle le trouvait beau.

"Parce que tu semble totalement désintéressé."

il sourit avant que demander Action, puisqu'il n'avait pas le choix. Il devait donc masser la jeune femme.

"... Hum... Je vais essayer."

Il essaya alors de la masser avec de la douceur, puisqu'il ne savait pas comment s'y prendre. Il ne souhaitait pas non plus lui faire mal. Puis ce fut à son tour de poser une question.

"Suis-je un si mauvais coup ? "

Il continua à la masser tout de même curieux de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:47

" Ah. Du coup ça change tout en effet."

Tant mieux pour lui d'une certaine manière; En tout cas, il ne manqua pas de remarquer qu'elle le trouvait beau. Hors il pouvait être beau comme un dieu, il pouvait très bien ne pas l'intéresser.

" L'un empêche pas l'autre."

Elle le regarda avant de le rejoindre comme il le voulait. Mais ce fut a son tour de faire action et il se retrouva comme masseur.

" Nous verrons, si vous êtes doué pour ce genre de chose."

Touéris lui sourit doucement avant qu'elle ne lui dise vérité. Et il ne put s'empêcher de lui poser une question affreusement gênante. D'abord surprise, elle ne répondit pas avant de détourner la tête quelque peu gênée.

"..."

Elle soupira embêté avant de répondre.

" Vous êtes pas un si mauvais coup... Je n'aime simplement pas me donner alors qu'on m'a forcé. Aussi beau et attirant que vous êtes, cela ne me convint pas d'accepter."

Touéris se redressa, se rapprochant ainsi d'Amasis. Etant même à une certaine proximité de son visage.

" Vous avez jamais penser à séduire une femme avant de vouloir l'amener de force dans votre lit ?"

Elle soupira avant de se rallonger sur le lit.

" Enfin... Après tout vous la jeter à la fin de la nuit. Donc c'est vrai qu'il n'y a pas de raison de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser