Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:49

Arewen rentra dans une colère terrible. Il avait attendu longtemps le retour de Lowen et même si elle mettait du temps à revenir. Il n'avait pas désespérait tout en refoulant ses craintes. Mais quand elle lui annonça son départ prochain, il était vraiment furieux et préféra s'en aller directement.

Il ne pouvait pas rester sur place et la laissa toute seule. La poussant au final à rentrer chez elle. Et comme il n'était toujours pas calmer, il ne préféra pas aller la voir pour le moment. C'est son père qui le rencontra au conseil.

" Oui. Je le ferais, ne t'en fais pas pour ça."

Sauf que le lendemain, c'était Lowen qui était présente. Et vu leur dernière discussion, il ne savait pas tellement comment réagir.

"..."

Arewen soupira avant de détourner le regard pour se concentrer sur la présidence du conseil. Il ne fallait pas qu'il se déconcentre, il verra cela après la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:57

Lowën ne pensait pas voir le jeune homme réagir aussi mal à son annonce, alors elle se sentit particulièrement mal. Elle s'enferma un peu chez elle sans bouger quand son père alla lui annoncer son remplacement.

-Merci beaucoup.

Le père sourit, il avait volontairement caché l'identité de son remplaçant à Arewen. Au moins, il aurait une petite surprise au conseil le lendemain. Lowën arriva encore assez mal pour Arewen. Il n'allait pas lui parler si facilement alors elle assista au conseil, et à la fin de celui-ci, elle attendit que tout le monde parte.

"..."

Elle le regarda.

"Arewen, je peux te parler ? "

Elle le regarda un instant et regarda un peu vers l'extérieur.

"J'ai décidé de rester... Enfin, j'ai pas tellement eu le temps de te le dire.... "

Elle baissa la tête.

"...j e vais rentrer... du coup... J'espère qu'on se le finira un jour ce diner."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:30

Arewen était encore un peu en colère et ne souhaitait pas la voir pour le moment. Du moins, jusqu'à ce qu'il la retrouve au conseil. Ce qui le mit plutôt mal à l'aise, alors il ne parla pas du problème.

Ce n'est qu'à la fin du conseil quand elle alla le voir, qu'ils commencèrent à reparler de ça.

" Oui ?"

Il la regarda tout de même nerveux et assez mal. Ce n'était jamais très agréable de se reparler après une dispute.

" ... Tu l'as décidé quand ?"

Vu qu'elle comptait partir la dernière fois... Il se posait tout de même des questions.

" Oui... On le fera."

Arewen soupira et s'installa sur une des chaises vraiment mal. Il ne savait plus du tout quoi penser de la situation et le malaise permanent ne l'aidait pas à aller mieux. Il fallait tout de même qu'il fasse un effort, alors il alla la voir le lendemain.

" Lowen... Je te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:35

Lowën ne parla pas pendant le conseil et attendit la fin pour parler au jeune homme, elle était un peu mal, mais elle ne voulait pas se disputer avec lui, alors le choix était rapide.

"Je voulais t'en parler pendant le dîner, pour savoir ce que tu en pensais, si ce n'était une bonne idée. Mais du coup, j'ai pas pu, j'ai pris la décision peu après être rentrée.

Elle souffla. Avant finalement de lui demander s'ils pourraient se faire ce diner un jour.

"D'accord."

Elle sourit avant finalement de s'en aller. Elle souffla un peu nerveuse. Finalement, il vint la voir à sa grand surprise.

"Non, tu veux entrer ? "

Elle le regarda un peu curieuse tout de même.

"Tu voulais quoi exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:35

Arewen était précipitamment la dernière fois, en même temps il avait plutôt mal pris son projet de départ.

" ... J'ai pas tellement aimé l'apprendre de cette façon, surtout pour une période aussi courte."

Il trouvait cela un peu agaçant... Mais maintenant, elle restait et si pour le moment c'était un peu tendu, il décida de faire un effort et alla la voir directement chez elle le lendemain.

" Oui."

Arewen rentra chez elle avant de lui proposer ce qu'il avait en tête.

" Qu'on sorte tout les deux aujourd'hui. Sauf si tu as déjà prévu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:42

Lowen était mal à l'aise, mais elle avait prit la décision de rester, alors elle souffla un peu mal, elle ne pensait pas qu'il le prendrait aussi mal.

"Je me doute..."

Elle le regarda et s'en alla avant de le voir le lendemain ce qui la surpris. Elle le laissa entrer et lui proposa à boire. avant finalement de l'écouter.

"Non, j'ai rien de prévu, donc on peut sortir si tu veux."

Elle fit un léger sourire.

"Par contre, je vais juste me changer, parce que je doute qu'ici, ma tenue passe très bien."

Après tout, ils n'était pas adepte de la peau, alors ils risquaient de criser en la voyant ainsi. Elle finit alors par changer de tenue, mettant une belle tunique, accompagnée d'un pantalon.

"On peut y aller... "

Elle lui attrapa doucement la main pour sortir.

"Tu comptais m'emmener ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:12

Arewen fit un effort le lendemain et alla directement la voir. Ce qu'elle apprécia tout en acceptant de sortir avec lui.

" Alors allons y."

Par contre, elle devait juste se changer. Les elfes étaient beaucoup trop prude pour accepter ce genre de tenue.

" Pour la plupart effectivement..."

Du coup, il l'attendit et quand elle fut enfin prête, ils purent s'en aller. Lowen lui attrapa doucement la main, tout en voulant savoir où ils iront.

" Dans un endroit plus sympa."

Il sourit avant de la conduire jusqu'au bas quartier. C'était les lieux de son enfance et il appréciait plus cet endroit que les hauts lieux de la cité.

" Tu veux manger quelque chose ?"

Vu qu'il y avait tout un tas de petite boutique. Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:31

Lowën était contente de pouvoir rester avec le jeune homme, alors elle voulu se changer, puisque les elfes n'aimait pas tellement les vêtements un peu révélateur.

"Mais toi, ça te convient c'est ça ? "

Elle sourit amusée avant finalement de lui prendre la main pour sortir en sa compagnie un petit peu.

"Je te suis."

Elle alla au bas quartier, ce qui la fit sourire, elle y venait rarement, mais elle n'y avait jamais vécu. Ses vieux souvenirs remontait un peu à la surface.

"Oui, oui. Les brioches fourrées, elles étaient vraiment bonnes, je me souviens."

Du coup, elle acheta une brioche dans la petite boutique en question.

"La dernière fois que je suis venu ici, c'était juste avant mon départ. A vous courser dans les rues... comme d'habitude. "

Elle sourit amusé.

"Mais j'achetais une brioche pour vous deux à chaque fois, alors que vous passiez votre temps à me faire tourner en bourrique."

Elle souffla désespéré et amusée.

"C'était une bonne époque."

Elle continua et regarder les diverses boutiques, se permettant d'acheter quelques objet et tissus sur le chemin, comme une nouvelle ceinture pour ses tuniques.

"Enfin.... "

Elle le regarda.

"Merci de m'avoir emmener ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:21

Arewen aimait bien sa tenue actuelle, même si c'était pas le cas de tout le monde ici.

" C'est ça."

Il fit un léger sourire attendant qu'elle soit prête avant de la conduire dans les bas quartier. Il adorait cet endroit et lui proposa de manger quelque chose.

" C'est vrai que c'est bon."

Du coup, elle s'en acheta une.

" Au moins tu gardais la forme grâce à nous, tu pouvais pas te poser."

Mais elle était vraiment gentille avec eux, elle leur offrait toujours une brioche a chacun, ce qu'ils appréciaient.

" Oui, comme quoi tu nous aimais bien."

Il la regarda amusé, continuant de marcher en sa compagnie et faire quelque boutique.

" De rien, j'espérais que ça te plaise. Et j'ai pas l'air de m'être tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:47

"T'es un peu..."

Elle sourit amusée sans finir sa phrase, avant finalement de se rendre dans les bas quartier.

"Oui, bien trop."

Elle sourit amusé.

"Ah non, tu m'étonnes, j'avais des juste a vous poursuivre."

Il sourit amusée avant finalement de dire qu'elle leur offrait toujours des brioches.

"Peut être aussi que je voulais vous appater."

Elle sourit amusée mais elle était très heureuse.

"Totalement."

Elle fit un grand souire.

"Je pouvais pas rêver mieux."

Elle lui donne un morceau de brioche et s'approcha de lui en le collant un peu.

"Mais t'es devenu un bel elfe quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:49

Arewen se rappela de bon souvenir avec elle, quand elle s'occupait encore de les garder.

" Oui... Enfin pourquoi faire ? C'est pas avec des brioches qu'on était sage."

Il lui sourit tout de même content de passer un peu de temps avec elle. Et voir que ça lui plaisait. Lowen ne tarda pas à lui donner un morceau de brioche avant de se rapprocher un peu plus de lui en le collant bien.

" Lowen... Qu'est ce que tu fais ?"

Il la regarda surprise tout en la retenant.

" Ce n'est pas tellement l'endroit pour ça tu ne crois pas ?"

Arewen lui prit la main et continua de marcher, préférant quitter l'endroit et surtout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:14

"... je sais pas, c'était mes maigres tentative pour vous attraper."

Elle sourit amusée avant de se rapprocher un peu de lui. Mais il n'était pas tellement convaincu, alors elle se sentit un peu mal, se mordit les lèvres mal à l'aise.

"Rien."

Elle s'éloigna.

"...Je vais pas te sauter dessus non plus"

Elle était toute penaude du coup, mais il lui prit la main. Elle lui caressait doucement la main.

"Hum..."

Elle était peut être un peu trop ... active pour une elfe. Mais en même temps les humains, l'était davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:26

" C'était bien tenté."

Il fit un sourire amusé avant qu'elle ne commence à se coller un peu plus à lui. Ce qui le mettait plutôt mal à l'aise.

"..."

Mais il vexa la jeune femme pour le coup.

" Non, mais je n'aime pas tellement qu'on nous regarde..."

Il lui prit la main pour la rassurer un peu.

" On va aller chez moi."

Sur ce il la conduit jusqu'à chez lui, ils seraient tranquille et elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait.

" Tu veux boire quelque chose ? Ou ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:48

"Oui, sans grand succès."

Elle soupire avant de s'approcher du jeune homme, mais cela ne lui plaisait pas du tout.

"Pourquoi ? ça les regarde pas de toute manière."

De toute façon pour le moment, elle n'allait plus rien faire, et il lui proposa d'aller chez lui.

"D'accord."

Elle le regarda un peu embêtée avant de s'asseoir sur le canapé.

"De l'eau, s'il te plaît."

Elle regarda le jeune homme, elle devait avoir un expression terriblement étrange, entre l'envie et la peur du rejet. Quand il s'installa à coté d'elle cependant c'était encore plus dur.

"Je peux faire ce que je veux la ? "

Elle le regarda mais n'attendit pas vraiment sa réponse puisqu'elle se pencha vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:07

Arewen était plutôt du genre réservé, alors il n'aimait vraiment pas se montrer en spectacle.

" Non, mais bon."

Il soupira avant de lui prendre la main, la conduisant chez lui pour être bien plus tranquille. Là il lui proposa à boire.

" Je vais te chercher ça."

Sur ce, il alla lui chercher un verre d'eau. Lui donnant juste après tout en s'installant à côté d'elle. Ce que Lowen apprécia puisqu'elle se rapprocha tout en demandant si elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

" Ici oui."

Du coup, elle l'embrassa rapidement ce qu'il apprécia. La tenant contre lui pour répondre à son geste. Il se mit même à la caresser, reprenant au final là où ils s'étaient arrêter la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:15

Lowën n'était pas tellement déranger de se montrer, mais elle en avait sans doute bien plus l'habitude que l'elfe. Du coup, elle se montrait plus entreprenante à son grand regret.

"Merci."

Elle était retourné chez le jeune homme pour bien un coup. Mais ne tarda pas à l'embrasser. Depuis le temps qu'elle le souhaitait, elle était plutôt contente.

"Tu m'as manqué, vraiment."

Elle continuait ses baisers et ses caresse en le déshabillant pour continuer. Ce n'est qu ebien plus tard qu'elle se rhabilla correctement.

"Hum..."

Elle se racla la gorge.

"Je devrais rentrer, je pense."

Elle ne savait pas trop, mais pour le moment, c'était petit être mieux. Elle s'approcha d'Arewen et l'embrassa.

"On se voit demain ? "

Elle sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:53

Arewen la ramena chez lui pour être tranquille et comme il pensait. Elle ne tarda pas à l'embrasser longuement, ce a quoi il répondit tout en la caressant.

" A moi aussi."

Il lui sourit, continuant de l'embrasser longuement tout en la déshabillant pour profiter du moment. Et il fit bien en sorte qu'elle passe un bon moment, prenant même le dessus pour avoir un peu plus de maîtrise sur la situation. Il ne la libéra que bien plus tard, la laissant se rhabiller.

" Déjà ?"

Elle voulait déjà rentrer, ce qui était tout de même dommage. Il aurait bien aimé la garder un peu plus longtemps. Elle s'approcha pour l'embrasser, ce qu'il apprécia puis qu'il lui répondit tout en la gardant encore un petit peu.

" Oui. A demain, Lowen."

Il sourit avant de la laisser partir, restant tranquille chez lui. Les jours suivant, il passa un peu de temps avec Lowen. La ramenant tout de même souvent chez lui pour passer aux choses sérieuse. Mais il finit par avoir une nouvelle aux conseil qui le poussa a partir.

- Arewen... On ne sait pas encore si c'est vraiment lui.
" Je vais y aller, on serra fixer comme ça."
- Tu peux pas y aller comme ça, c'est trop dangereux. Et nous on fait comment ?
" Vous vous en sortirez très bien sans moi"

Arewen avait des pris son arme, qu'il regarda un instant avec nostalgie avant de se l'accrocher à la ceinture.

" Mais il faut absolument que j'y aille."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:10

Lowën était contente une fois rentrée chez lui. Elle profita longuement de sa présence, avant de s'en aller.

"Pour ce soir, oui, mais je viendrais plus longtemps les jours suivants, si tu veux, j'avais prévu un truc;"

Elle avait apprécié son moment avec lui. Elle ne tarderait pas à revenir, de toute manière.

"A demain."

Elle sourit avec douceur avant finalement de le laissait tranquille mais elle passait beaucoup de temps avec lui de toute manière. Elle était toujours en train de le coller quand elle pouvait être seule avec lui.

Cependant, des nouvelles de son ami d'enfance ne tardèrent pas à arriver.

"...Je l'accompagnerais. Je suis habitué à bouger et à gérer les humains. Je veillerais à sa sécurité aussi."

Elle les regarda.

"Laissez le y aller, il connait ses responsabilité, mais il ne pourra être tranquille tant qu'il n'ira pas voir ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:25

Arewen passa un bon moment avec elle, même s'il trouvait qu'elle partait bien trop vite.

" Ok... Pour une prochaine fois dans ce cas."

Il lui sourit et la laissa partir pour le moment, de toute façon il la voyait souvent par la suite. Et passait de très bon moment, jusqu'à ce qu'on vienne lu parler d'une nouvelle qui concernait Olorin. De suite, il voulait s'y rendre, qu'importe les conséquences.

- Vu comme ça. C'est plus rassurant.
" Non mais ça va oui ? Je ne suis pas non plus en bois tendre ! Il faut arrêter, c'est parce que je suis le chef du conseil. Que je suis forcément fragile."
- C'est pas ce qu'on voulait dire... Calme toi Arewen.

Il soupira ennuyé, il ne voulait surtout pas le mettre en colère. Mais bon...

- C'est vrai qu'a deux, vous pourrez sans doute être plus efficace... Ne soyez pas imprudent, rentrez s'il le faut.
" Bref !"

Arewen perdait clairement patience et qu'on le prenne pour quelque chose de fragile lui tapait sur les nerfs. On avait un peu oublier qu'il avait fait la guerre, saleté de noble... Il soupira et partit devant pour préparer ses affaires, afin de s'en aller le plus vite possible.

" Tu es prête Lowen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:36

"Mais oui."

Elle sourit et passait beaucoup de temps en sa compagnie, appréciant leur moment à deux. Cependant, ils ne tardèrent pas à avoir des nouvelles de Olorin. En tout cas Arewen était agacé qu'on le prenne pour une fragile petite tige.

"On sera prudent ne vous inquiétez pas. Mon père me remplacera pendant mon absence."

Elle sourit avant finalement de se préparer, elle ne prenait pas beaucoup d'affaire.

"Je suis prête. T'as rien oublié ? "

Elle attrapa son sac qu'elle mis sur son dos.

"On va le retrouver et le récupérer ne t'inquiète pas."

Elle sourit amusée et prit la route avec lui, suivant les informations qu'ils avaient eut.

"On devrait bientôt arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:21

Arewen finit par avoir des nouvelles d'Olorin, alors qu'il était censé être mort. C'était incroyable, mais du coup, il ne voulait pas laisser quelqu'un d'autre s'y rendre à sa place. Déjà qu'on l'agaçait à le prendre pour un petit être fragile.

- Hum... D'accord...

Sur ce, chacun alla se préparer. Et quand Lowen fut prête, il avait vraiment hâte de partir.

" Oui, c'est bon."

Il sourit à la suite et s'en alla avec elle pour se rendre à l'endroit indiquer. Arewen avait rien perdu de ses réflexes sur le terrain. Il se montrait très discret, encore plus quand ils approchaient de l'endroit fatidique.

" On est pas loin, non..."

Il inspira doucement, tout en gardant son sang froid. Il ne fallait pas qu'il fasse une seule erreur.

" Toi qui a voyagé, tu serais en mesure de me donner plus d'info sur eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:29

Lowën était vraiment très à l'aise. Elle aimait voyager et c'était un moyen pour elle de voyager un petit peu, et de retrouver une personne qui lui était vraiment très cher. Il l'était encore plus pour Arewen. Le chemin se fit assez rapidement.

"J'espère que ça se passera bien."

Elle sourit avant finalement qu'il ne demande des informations sûr le groupe qu'ils allaient retrouver.

"Normalement tout devrait bien se passer je pense."

Elle le regarda et lui prit la main profita un peu avant de devoir rester loin de lui un moment.

"Ils sont un groupe rebelle anti royauté humaine, alors si on se montre assez calme, et non hostile avec eux, je pense qu'on se débrouillera. "

Elle regarda le jeune homme et le lâcha finalement.

"En cas de problème n'oublie pas, fuit. On est que deux malgré tout."

Elle le regarda.

"Et pour le reste, j'espère que nos information seront bonne."

Elle sourit et se rendit dans le camp un peu inquiète, mais elle gardait les main lever pour montrer qu'elle ne leur était pas hostile.

"Bonjour, nous sommes à la recherche d'un elfe qui s'appelle Olorin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:30

Arewen était vraiment motivé pour retrouver Olorin et il allait y aller avec Lowen. Au moins, il savait garder son sang froid et se montrait méthodique.

" ça ira..."

Il lui sourit avant d'arriver à l'endroit en question. Mais vu qu'il ne connaissait pas beaucoup les hommes. Il préféra lui demander son avis.

" Tu penses ?"

C'était un groupe de rebelle contre la royauté et non pas contre les elfes. Donc ça devrait bien se passer normalement.

" Bon en espérant que tu dises vrai."

Le reste le fit soupirer, il ne le sentait pas du tout.

" J'ai un mauvais pressentiment Lowen..."

Arewen fit tout de même confiance en la jeune femme et la suivit. Il ne le sentait pas du tout et quand ils furent prit en embuscade. Il leva les yeux au ciel.

" Génial..."

Ils furent embarquer dans une tente et attacher contre des piliers. Ce qu'il n'appréciait pas du tout. Tout ce qu'il voulait c'était sortir de là.

" Super idée ! Vraiment ! Maintenant on fait quoi attacher sur un poteau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:00

Lowen était un peu embêté, elle craignait un peu l'arrivé, mais elle n'en savais rien au final.

"... Oui, j pense."

Elle sourit avant de dire qu'il n'y aurait peut être pas à craindre quoi que ce soit, mais elle était méfiante.

"Oui..."

Par contre, il avait un mauvais pressentiment.

"C'est rien."

Il soupira mais il furent prit en embuscade.

"... je m'en doutais."

Elle se détacha rapidement avec ses pouvoirs.

"Reste là, même si je te détache, c'est plus prudent, on ne sait pas ou est Olorin après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:20

Arewen et Olorin avait finit par se retrouver, mais au fur et à mesures des discussion avec Olorin et Arewen leur relation se dégrada. Elle avait finit par lui dire qu'elle avait eut une aventure durant son absence ce qui brisa totalement leur relation et il finit par rompre.

Elle fondit en larme, malheureuse, elle était amoureuse. Mais bon, cela n'avait visiblement pas suffit à le garder. Elle ne tarda pas à s'en aller, préférant noyer sa souffrance dans les voyages. Par la suite, elle n'approcha plus d'homme, elle ne l'avait pas tellement digéré dans tout les cas. Elle ne voulait pas se sentir aussi faible à nouveau.

"..."

Il suffisait de voir régulièrement elle se réveillait vraiment mal en rêvant d'un passé déjà trop lointain. Elle aidait les gens, ne montrait pas ses faiblesses pour autant. Elle voulait juste oublier en étant au service des gens le plus de temps possible. Elle était vraiment trop mal après tout. Elle n'arrivait pas à bien le vivre.

Elle finit par recevoir une lettre, qui la mis vraiment à mal et se mit sur le chemin du retour immédiatement. Elle mis une bonne année à rentrer, et elle se retrouva sur la tombe de la personne qu'elle avait perdue. Elle s'écroula au sol en y déposant des fleur.

"..."

Elle était triste tout le monde avait sans doute fait le deuil, mais elle venait de rentrer alors c'était encore trop frais pour elle. Elle finit par rentrer chez elle, mais il n'y avait personne, alors elle préféra ressortir. Elle se posa sur un banc en se mordant les lèvres.

"... je suis sensé faire quoi moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie des elfes (Lowen & Arewen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser