Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:29

Arewen finit par retrouver son meilleur ami vivant, ce qui le ravissait. Mais sa bonne humeur n'allait pas tarder à s'en voler. Olorin était plutôt mal, il s'inquiétait pour ses deux amis, mais ne voulait surtout pas s'en mêler. Alors quand Lowen venait le voir pour avoir son avis. Il était vraiment très mal, lui disant plutôt de parler avec Arewen. Gardant ses avis en majeur partie pour lui.

Cependant, le couple ne tarda pas à se séparer. Arewen prit très mal les aveux de la jeune femme. Notamment l'aventure qu'elle avait eu durant son absence. Lui qui s'était tenu, ce n'était pas du tout le cas de l'autre côté. Alors il était vraiment déçu, surtout que les critiques suivante n'étaient pas vraiment agréable à entendre pour lui.

Lowen n'était pas très bien et suite à cela, elle s'en alla quittant la cité. Arewen s'en doutait qu'elle allait faire ça, alors elle n'était pas bien étonné et continua de vivre de son côté, sous l'oeil attentif d'Olorin. Pour le moment ça allait, du moins. Il ne disait pas grand chose et avait l'air d'être passé à autre chose.

Les années passèrent ce qui permit un peu à tout le monde de se détendre ou presque. Il y avait eu un décès dans la famille de Lowen et celle ci rentra un peu plus tard, l'air vraiment mal. Alors Arewen vint l'accueillir, il avait été le premier au courant de son arrivé.

" Lowen..."

Ils n'étaient peut être plus ensemble, mais elle restait pas moins une amie proche.

" Comment tu te sens ?"

Arewen s'installa a côté d'elle caressant doucement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:27

Lowen regrettait le moindre de ses fait et gestes par la suite, elle avait fait tellement d'erreur, qui lui avait couté sa relation avec Arewen, mais elle n'allait pas le contredire, elle l'avait blessé. Puis elle était partie pour essayer de passer à autre chose.

C'était impossible pour elle et la lettre annonçant le décès d'un de ses proches n'avait fait qu'empirer. Elle était retourné chez elle par la suite, mais elle n'était vraiment pas bien à son retour. Ou tout semblait plus concret et vrai pour elle. Alors elle était vraiment mal à l'aise et ne savait plus quoi faire pour essayer de se calmer.

"..."

Elle se remit à pleurer de plus belle quand elle entendit Arewen, ce n'était pas de sa faute, mais sa voix lui avait manqué.

"Mal..."

Elle souffla pour essayer de se calmer, mais elle continuait à pleurer. Il fallait tellement qu'elle lui parle.

"Arewen il faudra que je te parle quand j'irais mieux. Vraiment."

Elle y tenait et le regarda en essayant de garder le plus de sérieux possible. Les jours suivant furent aussi terrible. Elle ne savait pas ou sa mère était partie, puisqu'elle n'avait pas eu de nouvelle, alors elle se retrouvait seule chez elle, et restait allongé sur le canapé, sans manger parce qu'elle n'avait pas la force de cuisiner. Il lui fallut presque deux semaine pour reprendre ses esprits, elle passait parfois un peu de temps avec Olorin et Arewen, mais elle n'était pas bien bavarde, alors elle profita d' un moment seule avec lui pour lui parler.

"Tu daignerais m'écouter un peu ? Tu vas sans doute n'en avoir rien à faire, mais j'ai besoin de parler de ça... "

Elle lui prit les mains et le guida dans un endroit à l'écart, en forêt pour être vraiment seule.

"Je t'aime Arewen, encore aujourd'hui, et je sais que ça changera rien et que c'est déjà fini, mais je te l'ai jamais dit, alors... il fallait que je le dise. Je t'aime et je t'ai toujours aimé quand on était ensemble. J'ai fait des chose que je regrette énormément, je m'en veux de pas avoir agis comme je l'aurais du. Je regrette de t'avoir déçu."

Elle finit par fondre en larme peinant à continuer.

"Je suis désolée, Arewen pour toute la souffrance que je t'ai causé."

Elle s'agenouilla au sol n'ayant plus la force de rester debout et continua à pleurer. Il pouvait partir, mais il fallait qu'elle lui dise une fois avant que tout ne soit fini entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:44

Arewen était parti à la rencontre de Lowen dès qu'il avait apprit son retour. En même temps, elle venait de perdre un proche. Alors elle ne pouvait pas la laisser toute seule et quand elle le vit, elle se remit à pleurer.

" ..."

Il lui caressa doucement la tête, essayant de la calmer. Mais elle voulait lui parler plus tard, quand elle ira un peu mieux.

" Oui si tu veux, je t'écouterais."

Pour le moment, il la laissa tranquille. Mais il venait lui rendre visite de temps en temps et la faisait manger quand ils étaient tout les trois ensemble avec Olorin. En même temps, elle mangeait pas pas grand chose, alors ils étaient un peu obligé de la forcer.

Après deux semaines, elle allait un peu mieux. Et elle lui demanda de la suivre vu qu'elle voulait absolument lui parler.

" Mais oui. Je t'ai déjà dit que je t'écouterais."

Il fit un sourire rassurant avant de la suivre, quand elle se mit à parler de leur relation. Honnêtement, il s'en doutait fortement, ce serait mentir que de prétendre le contraire.

"..."

Il soupira vraiment mal pour elle. Lui était passé à autre chose et ne lui en voulait pas... Mais bon, ce n'était pas si simple comme situation et il s'accroupit en face d'elle.

" Lowen...Je ne t'en veux plus, c'est passé maintenant."

Arewen lui caressa doucement la tête, ne sachant pas du tout comment la calmer. Il se contenta de lui donner un mouchoir pour essuyer ses larmes.

" Enfin... On va rentrer maintenant."

Il lui prit la main pour la relever et la ramener à la cité. Il n'allait pas la laisser là a pleurer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:30

Lowen était assez malheureuse, avoir perdu un proche et revoir Arewen lui faisait beaucoup de mal. Elle ne savait plus quoi faire pour se calmer. Elle avait besoin de mettre les choses au point pour elle même avant tout, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait plus garder pour elle ce trop plein de sentiments pour un homme qui n'en avait plus pour elle.

Elle finit par lui parler, lui dire ses sentiments, mais ce sentiments de rejet ne faisait qu'empirer son état.

"..."

Elle avait envie de fuir.

"Pas pour moi."

Mais c'était fini de toute manière elle détourna le regard.

"Hum..."

Par la suite, elle se montra un peu plus souriante quand les jours passait. Elle était bien entendu toujours un peu mal, mais elle faisait de nombreux efforts pour se faire tout simplement à l'idée que c'était fini. Elle se montrait cependant bien plus droite qu'auparavant. Peut être un peu plus froide aussi. Une chose ne changea pas cependant et les années pouvaient passer, elle refusait toute avances d'homme, pas par sentiments envers Arewen, mais parce qu'elle n'avait pas envie. Elle se montrait amicale avec ses deux amis, leur offrant toujours les brioches de leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La vie des elfes (Lowen & Arewen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser