Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loin des rivages (Helen & Akim)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:04

Le Scarlett Queen était un navire impressionnant et surtout très bien connu. Mais pas de la meilleure façon qui soit.... En fait, les hommes avaient la main mise sur tout ce qui était maritimes, alors quand une femme se retrouvait sur un bateau, c'était uniquement pour se la faire ou pour porter malheur. En gros il n'y avait pas trop d'intérêt à en avoir une a bord. Surtout dans l'équipage en fait...

Cependant, Helen cherchait à aller contre ses principes et s'entraîna longuement. Se donnant les moyens pour devenir Capitaine. A force d'acharnement, elle parvint à s'acheter un bateau. D'abord petit avec un équipage à sa mesure. Puis, un bien plus gros et rapide. Le Scarlett fendait les mers sans grand soucis, ne craignant pas les vagues sous sa taille imposante et n'avait pas peur des pirates grâce à ses multiples canon qui trouaient la coque et détruisait les mâts d'un coup.

Sa réputation n'était plus à faire. Juste que ses collègues la détestaient. Il n'était pas rare qu'on lui crache dessus quand elle était au port ou qu'on refuse de lui faire quoique ce soit en réparation. On se moquait en général d'elle et lui demandait de payer en nature; Ce qu'elle refusait, préférant garder sa dignité, plutôt que de s'abaisser à un tel chantage.

Malheureusement, rien ne changeait. Même si elle était une femme redoutable, la vie sur terre était très dur. Les hommes lui faisaient continuellement payer son choix. Au point même qu'elle finit par demander à son second de se rendre dans le port pour acheter les amélioration.

Helen avait finit par s'y faire, elle n'était plus atteinte par les crachats de ses coéquipiers et des insultes qu'on lui faisait. Elle était totalement habitué, mais elle ne pouvait rien faire contre les marchands... Encore, si ça s'arrêtait là. Mais un pirate s'amusait à la tourner encore plus en ridicule. Son navire était toujours plus rapide que le siens et l'immobilisait sans trop de mal. Et quand il l'abordait, c'était toujours pour la rejoindre et la bloquer dans sa cabine. Il s'amusait à la tourner en bourrique, ne lui montrant pas son visage. Tout ce qu'elle connaissait c'était sa voix et ses gestes, il abusait continuellement d'elle quand il passait. Avant de repartir sans rien demander de plus...

Elle avait terriblement honte à ces moments là. Elle ne parvenait pas à lui résister et il faisait toujours ce qu'il lui plaisait. Ce qu'elle trouvait insupportable, mais que pouvait elle dire. Encore, si elle pouvait se venger, mais il attaquait toujours de nuit donc impossible de connaître son bateau. Il camouflait sa voix, ne montrant pas son visage puisqu'il était toujours dans son dos ou dans le noir complet... Non, elle ne pouvait rien faire...

Helen soupira déconcerter, elle se retrouvait toujours toute seule. Personne a qui demander de l'aider ou à qui en parler. On se moquerait encore plus d'elle si ça avait été le cas...

" Hum..."

Elle regarda son verre déconcerter, profitant d'une pause dans un port pour boire dans un des multiples bar.

- Tu n'as pas l'air d'avoir la forme, ça va ?

Helen regarda le barman avant de boire son verre.

" Oui oui, je vais bien."

Elle était épuisé et ne voulait pas entendre une moindre moquerie. Alors elle préférait se taire et profiter de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:37

Akim était un jeune pirate, mais qui savait comment se faire parfaitement respecter. Il était doué, et talentueux pour un pirate, mais il se montrait toujours assez dur.

C'est ainsi qu'il avait rencontrer une jeune capitaine, charmante, du moins, elle lui plaisait d'une drôle de manière. il profitait toujours d'elle sans que quiconque ne soit au courant pour autant, il le gardait toujours pour lui, et elle pour elle, après tout c'était une capitaine, elle devait trouver ça vraiment humiliant.

Pourtant il continuait dès qu'elle avait l'occasion, l'abordait et profitait d'elle avant de repartir, sans qu'elle ne voit du tout son visage. Il était aller au bar un soir et vit sa petit chouchoute sans aucun mal, alors il était amusé, hésitant quand à la manière de l'aborder, ce qui pouvait s'avérer amusant. Il cacha sa tête sous une capuche et masqua son visage avec une écharpe.

"Bonjour, capitaine du Scarlett Queen."

il lui avait murmuré à l'oreille et passa sa main dans ses cheveux.

"Tu me rejoins dans ma chambre ? Ou sinon je dis tout ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:11

Helen était vraiment mal, elle en avait marre de se faire avoir de la sorte. Surtout qu'elle ne pouvait en parler à personne sous peine de recevoir des moqueries. Et si cela se savait, elle aurait encore plus de mal à s'affirmer auprès des autres corsaires...

Elle soupira, sirotant son verre quand une voix qu'elle semblait connaître la salua.

"..."

Il avait murmuré à son oreille et se mit à caresser ses cheveux. Ce qui ne la mettait vraiment pas à l'aise. Surtout avec les paroles suivantes.

" Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez..."

Du moins, elle essayait de le déstabiliser, c'était peut être du bluff. Même si sa voix et ses gestes lui étaient familier. Le seul point différent, c'est qu'ils n'étaient pas sur son navire dans sa cabine. Helen inspira doucement voulant tourner la tête vers lui pour voir au moins à quoi il ressemblait. Sa carrure, ses yeux, des bouts de son visage. N'importe quoi qui lui permettrait de l'identifier à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:22

Akim n'hésitait pas vraiment à se montrer assez dur avec Helen, elle ne le connaissait même pas. Alors quand il la croisa dans un bar, il était relativement amusé par la situation.

"... Oh, Helen, ne joue pas l'innocente... je suis toujours derrière toi, tu devrais le savoir."

Il sourit amusé et l'empêcha de tourner la tête vers elle. Il la regarda, souriant amusé derrière son foulard.

"Tu ne me verras, mais ... Si tu veux, tu me verras, alors rejoins moi dans ma chambre.... A plus tard."

Il la regarda amusé.

"Je t'attendrais."

Il lui caressa le visage et l'embrassa derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:29

Helen était en train de boire un verre tranquillement, quand une voix bien trop familière murmura à son oreille. Même ici, il arrivait à la retrouver. Ce qui était assez angoissant.

" ..."

Elle se mordit la lèvre inférieur tout de même agacé, surtout qu'il l'empêcha de le regarder. Elle ne pouvait rien faire.

" Quel est ta chambre ?"

Il lui caressa le visage avant de l'embrasser derrière l'oreille. Lui provoquant quelque frissons désagréable.

" Hum..."

Helen soupira à son départ. Il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen d'avoir le dessus. Du coup, avant de le rejoindre elle avait cacher une dague contre le haut de sa cuisse. Il fallait juste qu'elle la dégaine avant qu'il ne l'attrape. Et elle fit pareil pour d'autre arme, qu'au moins une marche entre toute.

" Cette fois... je vais l'avoir."

Elle inspira un grand coup, déterminé avant de se rendre dans la chambre en question. Elle était un peu nerveuse, mais elle était prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:44

Akim était ravi de voir la capitaine, alors il s'amusa un peu avec elle, pour essayer de la surprendre.

"La première à droite au premier."

Il sourit amusé avant de l'embrasser derrière l'oreille et la laissa pour l'attendre un petit peu.

"..."

Il attendit qu'elle pénètre la pièce pour faire une apparition, du moins, juste sa voix.

"Tes armes, y a un panier, pose les."

Il n'était pas dans la pièce mais il ne lui laissait pas l'occasion de comprendre ou il se trouvait.

"Toutes."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:53

Helen se fit de nouveau rattraper par le pirate. Et il lui demanda de le retrouver dans sa chambre. Donnant des indications pour le trouver.

" ..."

Il lui embrassa derrière l'oreille avant de partir. Et elle, elle s'arma correctement pour essayer de le mettre en pièce. Mais une fois arrivé, elle était totalement seule, juste sa voix témoignait de sa présence, ce qui l'agaça.

" Sale chien... Arrête de te cacher continuellement !"

Helen poussa un long soupir avant de commencer à retirer ses armes une à une. Même celle situé sur ses cuisses, l'obligeant à remonter sa jupe pour les atteindre. Mais elle garda celle dans sa botte vu qu'on ne pouvait pas la voir. Et en général on y pensait pas.

" C'est bon... Tu viens maintenant ?"

Elle était agacé croisant les bras tout de même désireuse d'en finir. Elle n'aimait pas ses jeux stupide de chat et la souris. Surtout parce qu'elle jouait la souris en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:24

Akim se montrait toujours aussi direct, mais ne montrait toujours pas son visage à la jeune femme, et il était très amusé par la situation. Dans la chambre, elle ne pouvait pas non plus le voir et devait être agacé.

"... Je ne me cache pas, je suis simplement prévoyant."

Il sourit amusé avant finalement de lui faire déposer ses armes et la regarda faire.

"Non, je peux pas rentrer, je suis à la fenêtre."

Il la regarda.

"Aller, ouvre moi."

Il attendait qu'elle ouvre pour la bloquer contre la fenêtre en arrivant derrière et lui attrapa les mains pour les attacher avec un foulard.

"... Pas non plus pour cette fois."

Il se montra tout de même assez doux avec elle et s'installa à coté d'elle une fois finit.

"Je devrais dire à tes coéquipiers de venir te chercher, dans cette situation, je suis sur qu'ils apprécieront de te rhabiller, ou de faire autre chose."

Il la regarda, il lui attrapa les mains et détacha le noeud, mais lui mis le foulard sur les yeux.

"A une prochaine, capitaine."

Il sourit amusé et sortit pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:09

Helen avait une chance de trouver cet homme et renversé la tendance. Mais c'était encore un peu mal parti pour elle.

" C'est la même chose..."

Elle soupira agacé avant de retirer ses armes, en gardant une en espérant pouvoir l'utiliser. Mais il lui demanda d'aller ouvrir la fenêtre.

" Tu te fous de moi ?!!"

Helen était vraiment agacé, mais elle finit par obéir. Sans savoir que c'était de nouveau un piège. Elle se retrouva plaqué contre la vitre, incapable de faire quoique ce soit. Surtout qu'il lui attacha les mains dans le dos.

" Ah..."

Elle souffla agacé avant qu'il ne commence à faire son affaire. Étrangement, il y allait toujours avec beaucoup de douceur. Ce qu'elle apprécia, après tout, il ne l'avait jamais vraiment brutaliser. Même si les blagues après pouvaient être franchement douteuse.

" Non ne fait pas ça !"

Il finit par lui détacher les mains, mais en échange il lui banda les yeux le temps qu'il parte.

"..."

Helen enleva rapidement le bandeau, mais il n'était déjà plus là.

" Ah.... merde..."

Elle soupira, restant un moment assise par terre, avant de se rhabiller totalement, embarquant avec elle le foulard. Elle retourna immédiatement au navire, elle ne parla à personne de son équipage. Rentrant dans sa cabine.

Helen resta toute seule et sortit qu'au petit matin pour ordonner à tout le monde de se mettre en route. Ils furent rapidement en mer et ce pendant plusieurs jours, ce qu'elle apprécia. Attaquant quelque navire et croisant des gens qu'elle n'aimait pas beaucoup. Voir pas du tout, elle ne s'entendait vraiment pas avec les autres corsaires.

" Bande d'abrutit..."

Ils se croyaient toujours meilleur qu'elle, sous prétexte que ce sont des hommes. Ils étaient vraiment horrible, encore plus quand elle était au port.

" Vous êtes qu'une bande d'ivrogne et de porc. Je n'ai rien à vous envier. Si pour vous être capitaine signifie vous ressembler, je suis bien contente de ne pas l'être."

Elle siffla furieuse en ajoutant.

" De plus, être une femme ne veut pas dire forcément soumise et niaise ! Revoyez un peu vos critères, bande d'enfoirés !"

Bon... ok... Pour beaucoup elle n'était pas une femme et pour une seule personne si. En plus de lui être totalement soumise, mais lui au moins la consolait à plusieurs reprise et lui donner la force d'aller plus loin. Elle soupira agacé, a continuer dans cette voie, elle allait finir totalement niaise. Déjà qu'elle portait son foulard au bras. Cela n'allait pas du tout, du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:49

"Non pas tellement."

Il sourit amusée en entendant la jeune femme, mais elle posa ses armes rapidement.

"... non ? "

Il sourit amusé et la laissa ouvrir la fenêtre arrivant derrière elle pour la bloquer un moment. Il attacha ses main et se montra doux avec elle, avant de s'occuper d'elle un petit moment.

"... Pourquoi ? "

Il sourit amusé avant de lui détacher les mains pour mettre son foulard sur ses yeux et partir.

Il la retrouva quelques temps plus tard, lors d'une altercation avec un coursaire, il cachait bien son visage pour ne pas qu'elle le voit pour le moment.

"..."

Il se dirigea discrètement dans le bateau du corsaire insultant et fit un signe de ne rien dire à Helen avant de le pousser dans l'eau.

"Oups, on insulte pas Helen."

Il le regarda en bas.

"Noie toi bien."

Il sourit amusé avant de rejoindre le bateau d'Helen.

"La prochaine fois que tu l'insulte tu te retrouveras avec un poignard entre les côtes."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:27

Helen était plutôt agacé, mais elle suivit ses demandes. Allant ouvrir la fenêtre quand il arriva finalement par derrière. La bloquant contre celle-ci, attachant ses mains avant de faire son affaire, mais toujours avec beaucoup de douceur.

" Ne le fait pas...."

Il finit par lui détacher ses mains, mais banda ses yeux avant de partir. Par la suite, elle ne le vit pas le temps qu'elle était en mer. A son retour en mer, elle se prit la tête avec un corsaire. Il ne l'aimait pas et c'était réciproque. Mais elle ne pensait pas voir l'homme masqué derrière lui.

"..."

Elle le regarda surprise avant de voir le capitaine tomber à l'eau. Et autant dire qu'il n'appréciait pas.

- Sale crevard ! T'es a la botte de cette traînée !

Il souffla agacé, tandis qu'il rejoignait le bord pour se hisser sur le quai.

- Pfff... Vous êtes vraiment qu'une bande de guignol... Quel image vous donnez a la flotte... Déjà avoir une gonzesse en tant que capitaine, c'est une honte. Mais voir qu'un homme se couche pour elle. Répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:49

"... pourquoi ? "

Il finit par lui détacher les mains, mais lui banda les yeux. Avant finalement de la retrouver quelque temps plus tard. Il la protégeait contre une ordure.

"Oh, tu entend ? Il nous insulte. "

Il l'écouta agacé avan de lui mettre la tête dans l'eau avec son pied.

"Fous lui la paix, matelot."

Il sourit amusé et alla vers Helen pour la tirer vers la cabine.

"tu viens ? "

Il la regarda.

"Aller, pour la dernière fois ou on se voit pour un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:00

" S'il te plait..."

C'était déjà assez dur pour elle, ce n'était pas le moment d'en rajouter. Mais il n'en fit rien, continuant de se montrer plutôt doux avec elle. En plus de l'aider quand un corsaire se moqua ouvertement d'elle.

"... Oui, j'entends."

Le corsaire fut de nouveau à l'eau, vu qu'il se faisait un peu noyer par l'homme masquer.

-...

Il finit par le laisser et alla retrouver Helen qui fut entraîné dans sa cabine.

"..."

Elle le suivit docilement avant que ses paroles ne l'inquiète.

" Tu dis ça comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait..."

Après tout, ils s'étaient séparé souvent. Mais ce n'est pas pour autant qu'il avait un ton aussi grave.

" Qu'est ce que tu vas faire... Dis le moi"

Helen ne le sentait pas, étant vraiment inquiète sur ce qu'il pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:14

"...."

IL se montrait toujours assez doux avec elle. Et la protégeait quand il le devait, il se montrait assez dur.

"... Tu pourrais te mettre en colère."

Il la regarda et le mis de nouveau à l'eau avant de rejoindre Helen.

"Non, mais je vais dans un endroit risqué."

Il la regarda.

"Un petit conflit de territoire, rien de grave."

Il sourit amusé et lui banda les yeux.

"Profite aujourd'hui, tu peux faire ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:31

Helen ne se mettait plus en colère au sujet des corsaires, elle en avait bien pris l'habitude après tout.

" Je suis habitué..."

Elle soupira avant de le retrouver dans sa cabine, mais il avait un discours qui ne lui plaisait pas du tout. Bien au contraire, elle était vraiment très inquiète.

"... Et du coup, tu n'es pas certain de ce qu'il t'arrivera."

Elle soupira tandis qu'il lui donna un élément sur un conflit de territoire.

" Rien de grave, mais dangereux quand même..."

Il finit par lui bander les yeux, lui disant qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait cette fois.

" Alors ne part pas..."

Elle l'attrapa doucement, vraiment inquiète pour lui. Surtout qu'elle risquait de ne plus le revoir vu son ton.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:46

"... Pas pour autant qu'il faut te laisser faire."

Il souffla et se rnedit dans la cabine avec elle, mais la pauvre Helen n'était pas ravi qu'il s'en aille.

"... non, pas du tout."

Il souffla embêté. Mais il essaya malgré tout de la rassurer.

"Oui, mais, je me débrouille bien tu devrais le savoir."

il sourit amusé avant de lui bander les yeux pour qu'elle puisse le toucher.

"... je ne peux pas faire ça."

Il la regarda un peu embêté et l'embrassa longuement.

"je dois partir... Je laisse une lettre pour toi que tu recevras s'il m'arrive quelque chose."

Il la regarda.

"Enfin, je vais y aller. Soit pas trop malheureuse sans moi, sinon je viendrais te hanter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:11

" Ca ne les arrête pas, quoique je dise."

Elle soupira avant de se rendre avec lui dans la cabine. Mais la discussion ne lui plaisait pas trop

"..."

Il allait être absent et risquer de ne plus revenir. Ce qui était tout de même angoissant.

" Je le sais... Mais reste que je suis inquiète."

Il lui banda les yeux, pour qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait. Mais elle demanda plutôt à ce qu'il reste.

" pourquoi..."

Helen était mal et fut surprise quand il l'embrassa longuement. Ce a quoi elle répondit avec beaucoup de douceur. Le caressant par la même occasion, elle ne voulait vraiment pas qu'il parte.

" Ne pars pas... Surtout en disant ce genre de chose. S'il te plait..."

Elle trembla légèrement avant de lui attraper le bras, l'empêchant ainsi d'aller plus loin.

" Attends..."

Helen baissa la tête avant de sortir une dague particulière de sa botte. Elle n'était pas comme toute les autres et avait une forme un peu étrange. Mais elle n'était pas moins redoutable.

" Prend la et ramène la moi de main propre."

Elle soupira.

" J'y tiens, alors tu as tout intérêt à ce qu'elle me revienne... Et toi avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:31

"... Ils sont chiant."

Il la regarda un peu désespéré avant finalement de se rendre dans la cabine, mais elle n'était pas du tout ravie de la situation.

"je sais bien."

Elle voulait qu'il reste, mais il ne pouvait pas dans tout les cas.

"C'est important."

Il l'embrassa longuement et apprécia la proximité rare qu'il avait avec la jeune femme.

"... Excuse moi."

Elle lui attrapa le bras et il la regarda.

"Oui ? "

Il était assez curieux.

"D'accord. Je ferais de mon mieux."

Il lui embrassa le front un peu embêté pour elle et s'en alla. Après trois mois la jeune femme pu recevoir une lettre d'un homme qui indiquait qu'elle recevait toute sa fortune, son nom, son prenom et ce qui s'était passé et à quel endroit. L'homme était surpris d'y voir une corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:19

Helen se retrouva dans sa cabine avec lui. Mais ce n'était pas pour un moment agréable cette fois, bien au contraire, ils étaient partit pour des mauvaise nouvelle.

" ..."

Elle se mordait la lèvre inquiète.

" S'il t'arrive quoi que ce soit..."

Helen soupira vraiment mal, ses derniers baises, ses derniers gestes étaient particulièrement horrible à supporter. Du coup, elle lui donna un dague à laquelle elle tenait tout particulièrement. Espérant que les deux reviennent ensemble.

Cependant, elle ne tarda pas à recevoir une lettre les mois suivant. Et autant dire que ça la mit dans un état terrible. Elle était partager entre les sanglots et la colère.

" ... Je vais le chercher."

Elle regarda l'homme agacé avant de prendre son navire pour se rendre sur les lieux. Elle se moquait que ce soit un pirate et que pour le coup ce n'était pas convenable. Mais elle entreprit de fouiller toute les îles.

" Fouillez toute l'île ! "

Helen ne voulait pas le croire mort, alors elle se mit à chercher partout espérant tomber sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:00

Akim s'était attaché a ma corsaire et visiblement c'était réciproque alors elle se montrait assez douce avec lui et avoua son inquiétude ainsi que son manque.

-ça ira..

Il la laissa par la suite. Mais son voyage.se passait assez mal. Il finit meme par avoir un accident qui lui valut d'être gravement blessé. Il resta inconscient plusieurs jours et il etait vraiment dans un mauvais état. Personne ne le voyant tout le monde le croyait mort mais il récupérait mais sans bateau il.ne pouvait quitter l'île.

Il se debrouillait comme il le pouvait avec les habitant de.l'île. Il se promenait en boitant ce jour. Il etait vraiment mal. Cependant il fut atttiré par un bruit et du mouvement qui attirerent.

-...

Il approcha et remarqua Helen.

-hel...

Il se tourna mais il n'avait rien pour cacher son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:12

Helen avait reçu une lettre de la part de son pirate. Mais ce n'était pas une bonne nouvelle au contraire. Du coup, elle se mit à sa recherche. Même si pour ça, elle dut améliorer son navire pour se parer des attaques à venir.

Du coup, elle se mit à chercher sur les lieux de l'accident. Se faisant toute les îles aux alentours et débarquant sur chacune d'elle. Au moins, elles étaient passé au peigne fin.

Elle chercha un moment avant de voir un homme lui tourner le dos rapidement.

" Hey toi !"

Elle le regarda agacé et s'approcha.

" Ne bouge plus et donne moi ton identité."

Helen continua de le rejoindre ayant sortie son épée pour la glisser sous sa gorge. Alors il avait tout intérêt à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:39

Akim était resté absent un long moment, blessé, il était sur une ile en compagnie de locaux pour récupérer de ses blessures, sans vraiment s'attendre au fait que Helen puisse le rechercher. Il la vit et l'appela, mais il se rendit compte qu'il n'avait pas de quoi se cacher et s'en alla avant de se crisper.

"Oui... ?"

Il ne regarda pas la jeune femme.

"hum..."

Sauf qu'elle mis sa lame son sa gorge et il souffla nerveux, il n'avait rien sur lui pour lutter contre elle.

"D'accord, c'est moi Helen, Akim, alors arrête."

Il se retourna vers elle un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:22

Helen était parti à la recherche d'Akim, même si elle avait toujours un peu de mal à retenir son prénom. Elle avait lut plusieurs fois pour bien le mémoriser et sans visage, c'était un peu compliqué. Mais elle avait finit par y arriver, se concentrant sur sa recherche.

Une fois sur l'île, elle se mit à le chercher. Et quand un homme s'empressa de s'en aller, elle l'arrêta de suite.

"..."

Et vu qu'il n'était pas décidé, elle lui mit sa lame sous la gorge. De suite, ça le rendait plus bavard.

"..."

C'était bien lui... Elle était vraiment soulagé, mais un peu agacé.

"... Je me démène a te trouver et toi... Tu t'en va dès que tu me vois."

En fait, non... Elle était très en colère et déçu, c'était bien la peine de faire tout ce chemin.

" C'était bien la peine de faire tout ce chemin. Enfin, maintenant que je sais que tu es en vie. Tu pourras récupérer tout tes biens et je te rembourserais pour l'argent que je t'ai emprunté."

Cela l'avait complètement refroidit, elle qui avait hâte de le voir. Elle avait surtout envie de partir maintenant.

" Je vais te ramener a un port..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:37

Akim ne voulait pas lui montrer son visage, mais il n'avait pas eut d'autres que de le faire alors il était un peu mal à l'aise.

"... Non c'est pas ce que tu crois."

Il grommela avant qu'elle ne dise qu'elle allait lui rendre tout ce qu'elle lui devait, mais ce n'était pas son but.

"NON"

Il la regarda.

"Je me suis dit que maintenant que tu allais connaître mon visage, ça n'aurait plus ce coté mystérieux et tu te lasserais."

Il la regarda un peu embêté et l'embrassa.

"Excuse moi de t'avoir fuit..."

Il la regarda.

"Je suis heureux de te revoir."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:56

Helen chercha Akim vraiment partout, mais quand elle le retrouva. Elle fut vraiment déçu de son comportement puisqu'il se mit à fuir.

" Ah oui et c'est quoi ?"

Elle soupira agacé, disant qu'il pouvait tout récupérer et surtout qu'elle le rembourserait pour l'argent emprunté. Ce qu'il refusa, expliquant un peu plus sa réaction. Vu qu'elle allait voir son visage, il croyait qu'elle allait être lassé.

" La seule différence qu'il y a, c'est que je peux te faire face. Sinon, c'est pas ton air mystérieux qui m'a plut. Mais ton caractère. En ne te voyant pas, c'est ton caractère que j'ai appris a apprécier."

Elle soupira agacé avant qu'il ne l'embrasse, ce à quoi elle répondit doucement.

" Hum..."

Helen était encore un peu boudeuse, mais elle était vraiment très soulagé de le voir.

" Moi aussi... J'ai vraiment eu peur que tu sois mort, je suis contente de ne pas y avoir cru."

Elle le regarda et le ramena avec elle. L'installant dans sa cabine et faisant voyage sur le Scarlett. Bien sûr, ce n'était plus une promenade tranquille, surtout qu'elle était poursuivie par les corsaires.

Pour le moment, elle ne s'en préoccupait pas trop s'occupant d'Akim qu'elle surveillait dans sa guérison.

" C'est bien, tu n'as presque plus rien. Juste quelque trace."

Elle caressa doucement son corps qu'elle inspecta. Tout de même soulager de voir que ça allait mieux.

" Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des rivages (Helen & Akim) Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des rivages (Helen & Akim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin des regards
» Loin du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser