Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin des rivages (Helen & Akim)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:13

Akim essaya de s'expliquer auprès de la jeune demme, puisqu'il se sentait tout de même assez mal. Elle sembla cependant accepter ses raisons ce qui lui faisait très plaisir.

"... hum... Je ne savais pas... donc j'ai eu peur, excuse moi."

Il la regarda un peu embêté avant finalement de l'embrasser et sa réponse le rassurant grandement.

"Non ? "

Il la regarda avant de dire qu'il lui avait manqué aussi.

"Oh... Je suis content que tu m'aie cherché."

Il la regarda et retourna avec elle, au moins, il était bien mieux, même s'il n'avait plus de bateau.

"C'est pas la même pour mes os..."

Il soupira.

"Mais je veux bien que tu continue a me caressé."

Il sourit amusé. Quand il sentit une secousse.

"Oh, ça me dit rien qui vaille."

Il grommela et se redressa en attrapant une arme assez rapidement.

"Fais attention à toi."

Yoan avait abordé le bateau mais surtout...il avait deja tué plusieurs marin.

-Helen rends toi. Sinon je n'hésiterais pas à te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:54

Helen était un peu plus agacé, après tout il avait tenté de fuir. Ce qui ne lui avait pas plus du tout.

" Hum..."

Elle le regarda agacé avant qu'il ne se mette à l'embrasser, chose qui la détendit rapidement. Surtout qu'elle était vraiment venu le chercher, elle aurait put tout aussi attendre qu'il revienne.

" Je ne pouvais pas te laisser..."

Helen finit par le ramener dans sa cabine et elle s'occupa bien de lui. Il fallait qu'il s'en remette, après tout il avait eu un sacré accident.

" J'imagine, évite d'en faire trop."

Elle le caressa doucement, souriant à ses paroles avant qu'une secousse ne la perturbe.

" Moi non plus..."

Akim se redressa difficilement tout en prenant une arme.

" Ne t'en fais pas."

Helen avait quelque armes caché sur elle, mais elle sortie un pistolet qu'elle avait dans un tiroir avant de viser Yoan.

" Depuis le temps que tu en rêves. Je penche plutôt pour la seconde option quoi qu'il arrive."

Elle le regarda froidement avant de lui tirer dessus, le combat ne risquait pas d'être tranquille. Bien au contraire... En tout cas, elle était prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:24

Il était heureux de retrouver la jeune femme, alors sil était souriant, même si elle lui avait un peu fait la tête.

"... Merci."

Il finit dans sa cabine et elle le soignait ce qui lui plaisait beaucoup.

"... mais oui."

Cependant une secousse les perturbèrent et Akim se redressa prenant une arme pour se défendre.

"On va aller voir."

Cependant, c'était Yoan. Alors il était assez dangereux.

-ça me va dans tout les cas.

Il sourit amusé et évita son tir avant de se cacher, puis il attaqua au sabre rapidement, pour lui tirer dessus avec la dernière balle qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:12

Helen était vraiment ravi d'avoir retrouver Akim, cela lui faisait vraiment plaisir et une fois sur le navire elle s'occupait bien de lui. Du moins, jusqu'à ce qu'une secousse les inquiètent.

" Oui."

Malheureusement pour elle, c'était Yoan et ça expliquait sa monte rapide sur le navire. Mais il n'était pas aussi bon qu'Akim pour la prendre par surprise, vu que lui était parvenu à la rejoindre dans son lit pour la faire sienne.

" Je me doute..."

Elle soupira agacé et lui tira dessus. Mais il se cacha avant d'attaquer au sabre, puis au pistolet tirant dans son épaule. Ce à quoi elle riposta rapidement en tirant sur lui instantanément.

"...aaah..."

Helen se tint l'épaule douloureuse, elle aurait tellement aimé qu'Akim puisse l'aider. La suite risquait d'être difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:37

Akim se montra particulièrement discret quand le combat commença, pour mieux avoir l'homme qui attaquait. Pendant que les deux capitaine se battait, et se blessait l'un et l'autre il traversait discrètement le champs de bataille et peu après qu'il tire sur Helen il assomma Yoan sans aucune retenu.

"...ah."

Il souffla.

"Tu vas bien Helen ? "

Il était un peu inquiet pour elle n'était pas dans un très bon état. Il hésitait à le noyer.

"Je fais quoi de ce type ? "

Il la regarda et finit par le ligoter et une fois la bataille fini.

"Viens... on va s'occuper de ton épaule."

Il le fit, et finit par lui sauter dessus sans trop lui laisser le choix. Au moins Yoan avait été soigné.

"Tu vas aller lui poser des questions du coup."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:58

Helen fit de son mieux pour protéger Akim et se sortir de là. Mais le combat était rude au point qu'elle se retrouva avec une balle dans l'épaule. En plein sur l'articulation.

" Je vais survivre..."

Elle soupira soulagé, elle était vraiment heureuse de l'avoir avec elle. C'était un réel soulagement en sois.

" Attache le, j'aimerais savoir quelque petite chose."

Helen se leva difficilement avant de s'en aller terminer le combat. Une fois tout les corps débarrassé et le compte fait. Elle put retourner dans sa chambre se poser, vite rejoint par Akim inquiet de sa blessure.

" D'accord..."

Autant dire qu'elle n'avait jamais autant bu en si peu de temps. La douleur était tel qu'elle avait bien besoin de se saouler pour ne plus rien sentir. Du coup, elle était complètement ronde et Akim s'empressa de profiter la situation. Ce qu'elle appréciait, le laissant totalement faire.

" Oui... Je devrais"

Elle soupira bien installé dans le lit, tout en restant au côté d'Akim a qui elle caressa doucement le torse.

" Mais je suis un peu fatigué et je préfère rester avec toi pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:25

Akim était inquiet pour la jeune femme, il avait assommé Yoan, mais elle avait eut le temps de se faire touché, alors il était un peu mal.

"T'es sûre ? "

Du coup, il lui demanda quoi faire de ce personnage, mais il devait le garder en vie.

"D'accord."

il sourit avant de determiner le combat. une fois cela fait, Akim rejoignit la jeune femme pour s'occuper d'elle. Mais elle buvait beaucoup pour faire passer la douleur. Et il en profita pour lui sauter dessus.

"Mais ? "

Elle devait poser des questions à Yoan, mais elle n'en avait guère envie.

"repose toi, tu es bien abimé."

Il lui caressait doucement les cheveux, il avait même finit par s'endormir contre elle. Yoan lui souffrait beaucoup aussi.

-... Ahhh..
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:35

Helen était soulagé d'avoir Akim, il était vraiment d'un grand soutiens pour elle. Que ce soit pour n'importe quoi, il était toujours présent à ses côtés.

" Oui...ça devrait aller."

Elle soupira avant d'aller terminer ce combat, libérant ainsi ses hommes et reprenant bien possession du navire. Une fois cela fait, Akim se mit à la soigner, ce qu'elle apprécia pas tellement. Mais vu comme elle buvait énormément, il ne tarda pas à y voir ses intérêts puisqu'il lui sauta dessus juste après. Ce qui n'était pas tellement dérangeant.

" J'ai vraiment pas envie de bouger..."

Helen le regarda avant de poser sa tête contre son épaule. Elle était vraiment très bien contre lui et s'endormit sans aucun problème dans ses bras. Elle se réveilla que bien plus tard et là elle s'habilla juste ce qu'il fallait pour rendre visite a son prisonnier.

" Yoan..."

Elle soupira ennuyé, elle n'aimait pas trop ce genre de situation. Après tout elle n'était pas pirate. Akim aurait eu aucun scrupule à le jeter par dessus bord, mais pas elle.

" Autant être bref... J'aimerais que tu me parles de cette mise a prix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:50

Akim était toujours en train de la soutenir, par contre, il n'était pas forcément aussi doux qu'elle ne souhaitant que se débarrasser du corsaire qui était d'après lui un élément gênant.

"... Fais attention."

Akim finit par soigner la jeune femme, mais il préférait être prudent avec la gravité de la blessure, la nettoyant bien à l'alcool fort. Au moins, il lui sauta dessus, juste après.

"Ne bouge pas pas alors."

Elle s'endormit contre lui et lui aussi. Se réveillant plus tard et laissant la jeune femme retrouver Yoan.

-... C'est pas trop tôt.

Il souffla en regardant la jeune femme.

-Y a une prime sur ta tête, depuis un moment maintenant, Vivante de préférence. Le roi ne comprend pas tes agissement. Pourquoi tu t'es mse à ne plus faire de différence entre pirate et corsaires ?

Il la regarda désespéré.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:13

Helen était vraiment bien avec Akim, il s'occupait toujours autant d'elle ce qu'elle appréciait. Même si elle finit complètement saoule et que lui en avait profiter pour lui sauter dessus. Mais ça ne la dérangea pas, restant dans ses bras pour se reposer et profiter du calme. Plus ça allait, plus son coeur lui appartenait. Elle aurait beaucoup de mal à le voir loin d'elle.

Mais bon, pour le moment, elle devait aller voir son prisonnier. Alors elle retrouva Yoan dans les cales, encore bien attaché.

" Excuse moi de vouloir me reposer..."

Elle soupira avant de prendre de quoi s'asseoir pour s'installer en face de lui.

" Donc en gros, le roi veut me parler."

Helen poussa un petit soupir ennuyé, après tout elle était une bonne corsaire même si elle était une femme. Elle avait toujours été redoutable en mer et savoir qu'elle a changé de camps a dut surprendre. Elle était très impliqué avant.

" ... Parce que j'ai préférer sauver l'homme qui me soutenait, plutôt que de suivre d'autre qui me maltraite."

Akim avait toujours été là pour elle, il était un pirate. Mais quand elle était au plus mal, il était celui qui la consolait et la soutenait.

" Quand on a apprit que je voulais aller le retrouver, d'autres corsaires se sont empresser de s'interposer et de me critiquer. Voulant m'arrêter. Mais je n'ai pas céder et je les ai virer de mon chemin... J'imagine que par la suite, la prime a été lancé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:26

Akim était toujours assez doux avec la jeune femme, alors elle semblait apprécier et restait toujours à ses cotés si elle en avait besoin, même si pour le moment, elle devait parler à Yoan.

"Oui, fin, t'as vu dans quoi je suis ? "

Il grommela en regardant la jeune femme.

"Oui... Enfin, te parler et après je sais pas."

Il haussa les épaule, cela ne le regardait pas de toute manière, mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait agis ainsi.

"...C'est un pirate Helen, tu devrais savoir mieux que quiconque que ces gens ne sont pas fréquentable. Qui sait quand il te tueras dans ton sommeil pour récupérer ton bateau."

Il souffla désespéré.

"Sans doute, mais tu devrais aller voir le roi pour éviter les problème."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:24

Helen était parti parler à Yoan, vu qu'il était enfermé dans la cale. C'était le meilleur moment pour savoir ce qu'il se passait et connaître la prime du roi.

" Oui, j'ai vu. Mais c'est ta faute aussi. Tu n'avais qu'a pas m'attaquer."

Elle soupira avant d'apprendre que le roi voulait lui parler.

" Je vois..."

Sans doute qu'il voudra qu'elle ramène Akim, mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Surtout qu'elle aimait vraiment cet homme.

" Vu les opportunités qu'il a eu, je serais morte depuis longtemps..."

Yoan lui conseilla d'aller voir le roi, mais elle ne trouvait pas que ce soit une bonne idée.

" Non... Il voudra sans doute que lui livre Akim et j'en ai aucune envie..."

Elle soupira avant de s'approcher pour le détacher.

" Comment va ta jambe, j'ai demandé à ce qu'on te la soigne. Ils l'ont fait ?"

Helen resta un peu avec lui et discuta avant de retrouver Akim pour lui expliquer la situation. Ensuite, elle resta avec les deux et surtout avec son capitaine qui pouvait absolument lui demander ce qu'il voulait. Du moins à la limite du raisonnable, mais elle ne lui opposait pas tellement de résistance. Même si elle connaissait son visage, il ne changeait pas sur un point. Il imposait toujours sur elle sa volonté quand ça lui chante.

Cela se passait plutôt bien, ils durent juste faire une halte à un port pour réapprovisionner le navire. Helen était parti en ville pour faire quelques achat, laissant les deux autres faire leurs vie. Akim pouvait aller où il voulait, de toute façon il cachait son identité. Et Yoan avait peut être acheté un autre bateau.

- Helen... Enfin on te tiens.
"..."

Celle-ci s'apprêta a se retourner quand elle se retrouva une lame de sabre sous la gorge.

- Je te conseille de te rendre sans faire d'histoire.

Elle voulut se défendre, mais elle fut rapidement entouré.

" Je n'ai pas le choix de toute façon..."

Un des hommes s'approcha pour l'attacher afin de s'assurer qu'elle ne s'échappera pas. Avant de l'embarquer, évitant soigneusement le port. Là, ils prirent leurs propre navire pour la conduire jusqu'au port royale et la conduire au roi. Le voyage avait été très long et épuisant, faire un voyage dans les cales n'étaient pas ce qu'il y avait de plus agréable. Bien au contraire.

Elle fut rapidement appelé auprès du roi et cela ne se passa pas très bien. Voir pas du tout même.

- Pourquoi tu as attaqué tes congénères ?
" Ils m'avaient attaqué, j'ai riposté."
- Parce que tu as voulus protéger un pirate ! Ce n'est pas acceptable.
"..."
- Enfin... Je veux bien passer dessus, si tu nous le livre.
" Non."
- Non ? Tu n'es pas sérieuse ? Tu serais vraiment prête à subir sa peine a sa place ?
" Je ne vous le livrerais pas."
- ...

Le roi soupira agacé, il ne voulait pas la pendre après tout elle était un très bon élément. Aussi original est elle, c'est une très bonne corsaire.

- Eh bien tu subiras les châtiments réserver aux pirates. Vu que tu en es une maintenant... Tu me déçois Helen. Emmenez là.

Sur ce, on la conduisit jusque dans les geôles du palais. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle recouvre la raison avant qu'il soit obligé de la faire pendre. Helen soupira étant de nouveau obliger de rester enfermé. Tout d'un coup, elle avait un gros doute sur son choix. Est ce qu'Akim méritait il vraiment qu'elle meurt pour lui... Elle ne savait même pas ce qu'il faisait à l'heure actuel. Après tout, il avait le Scarlett, il pouvait faire tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:57

"... En même temps tu te laisse pas faire."

Il soupira, mais apparemment Akim était une personne de confiance pour la jeune femme.

"... je vois, si tu le dis hein..."

Il haussa les épaules un peu embêté. Mais elle devrait aller voir le roi.

"Il ne connait pas son visage, tu pourrais lui livrer n'importe qui."

Il soufla avant qu'elle ne demande comment allait sa jambe.

"Ils sont mignon, mais ils ont même pas enlevé la balle..."

Par la suite, Yoan se montre bien plus calme et Akim était toujours en compagnie de la jeune femme, lui demandant quelques services, et toujours des calins.

Cependant la situation fut inquiétante avec la disparition de la jeune femme au port, et comme Yoan était corsaire, il ne tarda pas à en entendre la raison.

-Je devrais faire quoi...
"Pourquoi tu deviendrais pas corsaire, si tu rend quelques services d'ordre physique au roi... Il pourra faire des exceptions..."
-Tu veux dire...
"Passer dans son lit oui... Je vais t'écrire une lettre de recommandation, et t'aider à choisir des vêtements correct pour te présenter devant le roi."
-Hum...

Malgré tout il accepta allant voir le roi, et parvint à avoir une audience personnel.

'Donc, tu veux être corsaire, et choisir n'importe qui pour former ton équipe ? '
-Oui.
'Tu as conscience que ce n'est pas un privilège accordé à tout le monde ? '
-Oui, votre altesse.

Le roi lui tint le visage.

'Rejoins moi dans ma chambre, et on en discutera plus amplement.'

Il sourit et le laissa partir, le rejoignant le soir venu. il avait bien deviné ce que l'homme voulait.

-J'aimerais l'ex capitaine du Scarlett dans mon équipe, j'ai récupéré son bateau à la demande de Yoan, et comme c'est elle qui le gère le mieux.
'Je t'ai dis on peut s'arranger.'

La soirée fut trèsss longue pour lui, mais au moins le lendemain, il allait pouvoir récupérer Helen.

-Helen, votre crime est annulé à condition que vous serviez mon équipe du mieux que vous le puissiez en tant que co capitaine.

Il lui fit un signe de rester silencieuse et la guida vers l'extérieur où il serait plus simple de lui parler.

-Non, je te dirais pas comment j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:32

" Bah non, tu croyais quoi."

Elle soupira avant de refuser de lui livrer Akim.

" Ce n'est pas mieux de livrer un innocent..."

Elle soupira avant de lui demander comment allait sa jambe, mais on ne lui avait pas enlever la balle.

"... Bon... Eh bien, je vais m'en occuper."

Helen le regarda et s'occupa de lui, qu'il guérisse correctement quand même. Par la suite, Yoan était plus libre et elle put rester avec Akim sans trop de problème. Du moins, jusqu'à ce que d'autre corsaire la trouve et la ramène au roi.

L'attente fut terriblement longue et elle fut surprise de voir Akim lui demander de sortir pour rejoindre son équipe.

"..."

Il fallait avoir un privilège pour ça et cela ne signifiait qu'une chose. Il était passé dans le lit du roi.

" Je le ferais."

Une fois à l'extérieur, elle put parler plus librement avec lui.

" J'ai pas besoin que tu me le dises pour savoir."

Elle le regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser longuement.

" Hum... Si je peux faire quoique ce soit pour vous satisfaire, mon capitaine."

Helen avait parlé d'une voix plutôt enjôleuse attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:45

-Tu aurais pu te montrer un peu plus docile pour une fois.

Il soupira désespéré, mais c'était trop tard de toute manière.

-Merci.

Il souffla avant de rester en sa compagnie, le temps de récupérer un bateau, mais quelques temps plus tard, il n'eut d'autres choix que d'aider Akim à récupérer la jeune femme, même s'il allait devoir souffrir un peu . Il était tout de même très admiratif de le voir agir de la sorte.

Au moins, il put récupérer la jeune femme.

"Viens alors."

Elle avait cependant elle avait déjà deviner le problème en sortant.

"C'est si facile à deviner ? "

Il la regarda embêté et elle l'embrassa longuement. Il appréciait lui répondant doucement.

"Et si on discutait plus en amplement dans la cabine."

Il la regarda caressant l'épaule de la jeune femme et deposa un baiser dans le cou de la jeune femme et laissa une trace de son passage avant de finir dans le bateau.

Il l'attira contre lui et l'embrassant longuement.

"J'ai eu peur pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:04

" Non. Et tu peux parler, tu es aussi têtu que moi."

Helen sourit amusé avant de s'occuper de lui. Par la suite, elle fut emprisonner par le roi. Celui-ci voulait le pirate qu'elle protégeait ou sinon c'était la mort. Mais ce fut ni l'un ni l'autre puisqu'Akim vint la chercher.

" Yoan m'a dit pour son attirance des hommes. Tu es beau, ce n'est pas difficile de deviner qu'il a voulut de toi."

Elle le regarda avant de l'embrasser longuement, le pauvre avait quand même bien subit pour elle.

" Je vous suis."

Akim lui embrassa l'épaule tout en laissant une marque, avant de finir dans la cabine. Ce qu'elle apprécia, elle adorait quand il la touchait de cette façon.

"Je suis désolé de t'avoir inquiéter..."

Elle le regarda un peu mal avant de le caresser doucement.

" En tout cas merci d'être venu me chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:19

"Oh, je comprend mieux... Yoan a eut le droit a des avances lui aussi ? "

Il la regarda curieux avant finalement qu'elle ne l'embrasse longuement, et il n'y avait pas a dire, c'était bien plus agréable que le roi.

"Parfait."

Il lui embrassa l'épaule et finit dans la cabine.

"Ce n'est pas grave, tu n'y étais pour rien;"

Il sourit légèrement.

"C'est normal, je n'allais aps te laisser la bas, il aurait pu t'arriver n'importe quoi.

Il sourit d'un air doux et caressa la jeune femme, la déshabillant un peu pour mieux atteindre ce qu'il voulait.

"Et hum."

Il la regarda.

"Au moins, faut voir l'avantage, j'ai tout les droit d'être avec toi. Même si pour ça, tu as intérêt à me faire oublier ce qu'il m'a fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des rivages (Helen & Akim)   Loin des rivages (Helen & Akim) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des rivages (Helen & Akim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loin des regards
» Loin du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser