Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La voie des Corbeaux (Brent & Neika)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:56

Brent était un des habitants d'Herelbe, le continent était particulièrement grand et tout dépendait d'où l'ont se trouvait pour avoir une culture plus ou moins différente. Par exemple, les habitants se situant le plus au nord étaient ceux qui avaient la peau la plus bronzé étant donné qu'il faisait très chaud.

Chaque ville avait plus ou moins sa culture, vu que c'était très grand il y avait la possibilité de ce genre de mélange. En ce qui le concerne, il faisait parti de ses peuples qui possédaient des druides. Chacun avait une particularité, plus ou moins apprécié... Pour le moment, il s'en préoccupait pas et s'occupait tranquillement auprès de son village. Il n'était pas le garçon le plus fort, ni le plus beau du village. Mais il savait se démarquer à sa façon.

Brent possédait une peau basanée par le soleil, de long cheveux noir qu'il attachait toujours en queue de cheval. Ses vêtements étaient plutôt classique, un simple haut sans manche et une sorte de bermuda. C'était le plus pratique pour aller de la plage à la forêt. Son lieu de prédilection avec sa meilleure amie de l'époque, mais le vent ne tarda pas à tourné pour eux puisque des étrangers ne tardèrent pas à envahir la côte. Il paraissait que c'était pour découvrir, mais cela n'était qu'un prétexte puisqu'ils commencèrent à s'implanter. Bien sûr, le peuple de Brent s'opposa à cette idée et ne tardèrent pas à les repousser. Malheureusement, à son retour sa meilleur amie avait totalement disparut du paysage.

Il ne savait pas quoi faire, certains disait qu'elle était morte, d'autre simplement disparut. Mais lui ne pouvait pas rester là sans rien faire. D'accord, il était pas l'homme le plus fort, mais il pouvait peut être porter son aide. Sauf qu'on lui refusa sous prétexte qu'il sera mieux au village... Agacé, il commença a chercher une solution quand un druide vint le voir. Il lui proposait de l'aider à trouver son ami, mais il devait suivre ses indications à la lettre.

- Il faut absolument que tu fasse tout ce que je te dis, sinon ce sera totalement compromis.
" Je n'ai pas d'autre solution de toute façon..."

Brent poussa un soupir avant de suivre le druide qui l'accompagna à un rituel. Il lui demanda d'appliquer plusieurs peinture sur sa peau et le fit asseoir a côté de d'autre personne tout aussi peinte que lui. Tous s'installèrent prêt d'un feu en ligne en attente de la suite.

- Maintenant fermez les yeux et laissez vous guider.

Il inspira doucement avant de finir par s’exécuter, fermant doucement les yeux tout en se concentrant sur la musique et l'odeur de l'encens. Ses sens commencèrent à tourner, lui faisant croire que le sol se dérobait sous ses pieds. Et quand il ouvrit les yeux, il était dans un tout autre monde. Le ciel était totalement rouge argile, le sol noir et rocheux. Il n'y avait rien autour, sauf un désert de roche immense. Et des ombres... Un tas d'ombre noir, comme des corps qui essayaient de gravir le pique rocheux. Alors qu'il s’hébétait devant un tel spectacle une voix féminine le fit sortir de son songe.

- Hey, réveille toi le nouveau. Ce n'est pas le moment de rêvasser.

Surpris, il se retourna découvrant une jeune femme à la peau tout aussi foncé que lui, de long cheveux noir tombaient jusqu'au milieu de son dos. Ses habits étaient totalement en or, ce qui contrastait avec le paysage noir et rouge qu'il y avait autour d'eux.

- Je m'appelle Bennet. Je suis une déesse, tout comme toi.
" Je suis loin d'être un dieu..."
- Si tu es ici, c'est que tu l'es devenu... Et j'ai le regret de t'annoncer que tu es également mort dans ton monde. Mais rassure toi, tu pourras y retourner. Juste, ce ne sera plus comme avant. Moi, c'est impossible. Tu ne me verras donc qu'ici.

Surpris, il avait terriblement de mal à assimiler tout ce qu'on venait de lui dire. Mais les ombres noir ne tardèrent pas à arriver jusqu'à eux. Là plusieurs personne se mirent à apparaître et avec l'aide de Bennet il put les repousser en obtenant une espèce de lance. C'était vraiment nouveau pour lui, mais il essayait d'assimiler tout ce qu'elle disait comme il pouvait.

- Nous sommes plusieurs, chez toi vous nous donnez le nom de dieu. En réalité, nous sommes simplement les gardiens du monde que tu vois. Les ombres sont les créatures qui vivent en bas, ce sont que des corps sans vie qui cherchent à remonter à la surface. Mais pour ça, ils faut qu'ils parviennent à venir jusqu'en haut d'un de ses canyons. Et atteigne le feu que tu vois là.

Elle poussa un soupire avant d'ajouter.

- Pour le moment, tu dois repartir chez toi. Mais sache que ta place est maintenant ici, on a besoin de toi pour garder la sécurité de ce monde. Je t'attendrais...

Bennet fit un léger sourire, laissant Brent fermer les yeux. Quand il les ouvrit, il était nez a nez avec le druide. Dans d'autre circonstance, il aurait sursauter. Mais là, il le regardait simplement tout en s'étonnant de voir un corbeau sur son épaule. Ce qui le fit plus frissonner était sans doute que son corps se décomposa totalement dans une espèce d'encre noire plumeuse avant de reprendre forme. Tout comme le corbeau... Voir les os puis cette chose gluante était tout de même assez répugnante.

" Qu'est ce que... C'était..."

Le druide ne répondit pas de suite avant de faire un signe.

- Tu es un corbeau maintenant...

Un corbeau c'était retrouver face à Brent et quand celui-ci le toucha. Il eu la même vision désagréable mais sur lui. Les deux avaient perdu toute chair pour avoir à la place cet chose gluante et noire qui lui redonnait forme humaine. Mais il était clair qu'il n'avait plus rien d'humain. Bennet avait totalement raison... D'ailleurs en y pensant, plus rien autour de lui semblait normal. C'est comme si cela se figeait avant de reprendre une forme normal. Et cet impression de l'autre monde ne le quittait pas.

"..."

Brent se prit la tête dans ses mains complètement décontenancé. Lui qui voulait retrouver son ami, il se retrouvait totalement embarquer dans une autre histoire.

" Je ne vois pas en quoi c'est sensé m'aider à retrouver mon ami..."
- Tu peux marcher dans l'autre monde maintenant, Brent. C'est ça qui va te permettre de la retrouver. Tes pouvoirs te permettront de la localiser via cet endroit. Tu es un esprit, tu vois ce qui n'est pas visible à l'oeil nu. Et tu peux te rendre où bon te semble depuis l'autre monde. Tout en restant prudent bien évidemment. Tu es le nouveau Corbeau.
"..."

Il ne voulait pas de cette vie là, mais visiblement il n'avait plus le choix. Et le druide avait tôt fait de disparaître. Il n'y avait plus que Bennet pour l'aider... Il marcha un peu dans la forêt souhaitant s'éloigner du village avant de fermer les yeux. A peine les ouvrit il qu'il se retrouva dans l'autre monde rouge et noir...

- Ah te voilà...

Bennet était assise sur un des grands rocher à le toiser du regard. Elle descendit rapidement à ses côtés tout de même curieuse de connaître son état, tout en lui rendant la lance qu'il avait oublier de conserver.

"Merci..."
- Ce n'est rien... Tout vas bien ?
" oui... non.. Enfin, c'est plutôt compliqué"
- Dis moi.
" Eh bien... J'avais accepter de suivre un rituel pour aider une amie et voilà que je me retrouve dans ça... Je ne sais pas du tout quoi faire."
- Elle a des ennuies ?
" Je n'en sais rien..."
- Tu sais, ce n'est pas bien dur de la retrouver pour nous. D'accord, le paysage ne ressemble pas du tout au monde des mortels. Mais il est plus facile pour nous de localiser des âmes. On va la retrouver, comme ça tu te familiarisera au lieu et a tes nouvelles fonction.

Bennet lui sourit d'un air sympathique tout en lui massant doucement l'épaule. Ce n'est qu'après qu'elle fit un saut immense jusqu'à l'autre côté du canyon. Surpris, Brent resta d'abord sur place avant de se lancer après elle. Avançant dans une direction bien donné, étrangement il savait pertinemment où il se trouvait et n'eut aucun mal à se diriger. Tout comme combattre les ombres, ce n'était plus aussi difficile et il devint même très bon. Juste qu'il devait retrouver son amie et bizarrement elle n'était plus du tout à côté... Elle était même très loin et il se demandait bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:13

Neïka était une jeune habitante de Herelbe, elle vivait au nord, lui donnant les caractéristique des hommes vivant dans la zones, la peau foncées et les cheveux brun, cependant ces derniers blondissait au soleil si bien qu'elle paraissait plus châtain clair que brune. Elle était ami avec un jeune homme, il était gentil et elle s'entendait très bien avec lui. Des étrangers débarquèrent finalement, à son grand regret, puisqu'elle ne put voir Brent pendant un long moment. Cependant durant son absence elle fut blessée gravement par l'un de ses étrangers, une blessure presque mortelle. Un druide d'un village voisin l'avait pris et l'avait amener chez lui dans l'espoir de la sauver. Elle avait à peine conscience quand elle avait vu le druide s'occuper d'elle avait des substance particulière qu'il lui mettait un peu partout.

Il fit en sorte de la soigner, sans y parvenir, et elle se retrouva projeter dans un tout autre monde.

"..."

Elle était surpris, le ciel était d'une couleur étrange, mais c'était aussi le cas de la terre, de la roche. Et surtout il faisait sombre. Le ciel était si étroit... mais elle était au fond d'un gouffre. Elle avait des peinture sur elle, mais elle n'était plus blessé. Elle cherchait un moyen de sortir, de rentrer chez elle sans y parvenir. Le druide conscient de son erreur préféra garder la mort de la jeune femme pour elle, brûlant le corps et quand des villageois lui demandèrent s'il l'avait vu, il avait dit qu'il l'avait vu avec des étranger.

Neïka marchait elle était pour le moment tranquille, mais des espèces d'être monstrueux ne tardèrent pas à débarquer en essayant de l'attaquer. Elle essaya de fuir longuement jusqu'à ce qu'un homme la protège.

-Tu va bien ?
"...Oui, merci."

Il combattit les ombres et elle le suivit dans un petit camp creusé à même la roche. Il y avait plusieurs personnes, mais ils était peu nombreux, et il y avait l'air d'avoir souvent des mort. Ils étaient six et elle les rejoignit, se battant avec eux. Elle finissait par très bien se débrouiller. Elle était posée sur une corniche à surveiller ce qui se passait au sol pendant que d'autres se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:54

Brent était devenu un dieu... Contre toute attente, il en était devenu un alors que tout ce qu'il voulait. C'était de retrouver Neïka... Elle ne pouvait pas être morte, il ne pouvait le croire. Mais du coup, il se retrouvait à sauter de plaine en plaine afin de retrouver son amie. Bennet était toujours a ses côtés, aussi agile qu'efficace dans son travail. Sa présence était un réel soutiens, seul il n'aurait sans doute jamais atteint ce niveau.

- Brent !!

Le jeune corbeau s'arrêta, regardant son amie qui s'était arrêté dans une direction bien précise.

- Je ressens plusieurs âmes de ce côtés, mais...
" Mais ?"
- Elle ne vienne pas du monde terrestre.
" Les goules ont une âme ?"
- Normalement non.

Brent était tout de même intrigué, surtout que des âmes ne devraient pas être perdu ici... Elle ne devrait même pas survivre aux goules en toute logique.

" On devrait aller voir."

Bennet acquiesça avant de partir avec lui dans la direction en question. Plus ils se rapprochaient de la zone, plus le sentiment que Neika si trouve devint plus grand. Ce qui le fit aller de plus en plus vite avant de s'arrêter au bord de la falaise. Le canyon était gigantesque et profond... on ne distinguait même pas le sol pour dire.

" Je vais en bas..."
- Non, c'est infesté d'ombre. Tu es doué, mais pas à ce point.
" J'ai l'impression que Neika si trouve.."
- Elle est peut être dans l'autre monde...

Trop tard, Brent avait déjà sauter et une fois en bas il balaya les ombres d'un revers. Dans l'obscurité, son arme renvoyé une couleur d'un rouge vif tout en étant cerclé d'or. Tout comme sa tenue avait changé, mais il ne s'en préoccupait pas, cherchant surtout Neïka. Il se battait pour elle après tout.

- Brent ! Attend moi au lieu de sauter sans réfléchir.

Bennet l'avait suivit et autant dire qu'elle était furieuse. Ses dagues étaient devenu totalement or éclairant très bien l'endroit.

- Bon et on va où maintenant ?
" Par là "

Brent montra une direction et commença à s'y rendre en compagnie de la jeune femme qui surveillait tout de même leurs arrière. Les ombres étaient sur leurs territoires, mais face à des dieux... Elles préféraient tout de même s'abstenir, même si le risque zéro n'existe pas. Heureusement, ils n'ont pas besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:11

Naïke se battait un peu pour sa survie à l'aide ses nouveau camarade. Elle n'était pas fragile et elle ne pouvait pas se le permettre de toute manière. Elle était assise sur une corniche observant les alentours avec attention.

"..."

Elle n'était pas sûr, mais elle aperçu une lumière au loin, c'était inhabituel, mais effrayant, alors elle rentra à l'intérieur pour fermer toute les issus le plus rapidement possible.

"Y a quelque chose d'étrange... là bas, on dirait des humains, mais il ne sont pas comme nous... Leurs armes brillent."

Elle était inquiète mais ne pouvait pas faire grand chose.

-Ne t'inquiète pas, on vas rester ici... ils y a peu de chance qu'ils nous trouvent.

Neïka acquiesça un peu mal à l'aise. Elle se plaça derrière le trou ou se trouvait la corniche en observant discrètement ceux qui s'approchaient sans vraiment les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:49

Brent était descendu contre le vouloir de son amie. Mais une fois en bas, elle n'avait plus trop le choix que de le suivre... Il était si déterminé, c'était mignon à voir tout de même.

- C'était qui cette personne ?
" Ma meilleure amie..."

Bennet le regarda pas tellement convaincue. Il devait y avoir plus que cela pour qu'il s'acharne à la chercher, même dans l'autre monde... Il avait une détermination à couper le souffle vraiment.

- C'était seulement ta meilleure amie ou tu l'aimais ?
"..."

Le corbeau s'empourpra quelque peu agacé et gêné par la question avant de répondre a toute vitesse.

" ... non... Enfin... De quoi tu te mêle ?!"

Bennet se mit à rire face à sa réaction avant que quelque chose ne l'interpelle au loin. Quelque chose avait bouger dans le noir, elle en était sûr. Surpris de la voir ainsi se figer, il se retourna pour voir dans la direction dans laquelle elle regardait.

" Tu as vu quelque chose ?"
- Je crois oui, mais vite fait...

Brent attrapa bien sa lance et se dirigea avec elle dans la zone en question. Il n'y avait personne, mais il était certains de sentir des âmes dans le coin.

- Il n'y a personne.
" Je ne dirais pas ça..."

Il regarda une paroi en particulier et se rapprocha tout de même méfiant, avec ses goules autant être prudent. Même Bennet commençait à ne pas aimer rester trop longtemps au même endroit.

- Brent...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:01

Neïka était craintive, et vu qu'elle menait une vie des plus particulière elle l'était encore davantage. Elle cherchait simplement à survivre, même si c'était compliqué. Son groupe d'ami l'aidait beaucoup , et elle gardait toujours l'espoir de sortir, même en sachant qu'elle était sans doute morte aux yeux de tout le monde. Elle avait des regret comme son meilleur ami. Elle espérait que lui allait bien, mieux qu'elle au moins.

Elle observait les alentours attentive et quand elle aperçut du monde elle se cacha rapidement pour ne pas éveiller les soupçons. Seulement, ils étaient juste derrière la porte ce qui était angoissant. Il y avait bien une voit qui lui semblait familière sans qu'elle ne la reconnaisse pour autant. Elle regardait vers la porte espérant qu'il n'allait pas la trouver et finit par s'y adosser doucement. Seulement, après un court elle entendit le nom de son meilleur ami et elle glissa sous la surprise ce qui eut pour effet de la faire atterrir sur le dos la porte ouverte.

"Ah..."

Elle ferma les yeux, mais comme rien ne se passait elle les ouvrit de nouveau et regarda le jeune homme.

"..."

Elle le regarda surprise et paniqua.

"C'est un... rêve... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:23

Brent était en train de chercher avec Bennet quand une paroi rocheuse attira son attention. Il y avait quelque chose derrière, il en était certains. Et quand la déesse l'appela pour qu'il arrête, une sorte de porte s'ouvrit avec quelqu'un qui tomba au sol.

"..."

Surpris, il se retourna avant de voir Neïka tout aussi surpris qu'elle. Il aurait tellement aimer ne pas la voir là...

" Neïka..."
- C'est elle ?

Brent n'en revenait pas et se baissa pour l'aider à se lever. Bennet était encore plus perplexe. Il ne devait pas y avoir d'âme ici, seulement les goules.

- Qu'est ce que tu fais ici ?!! Tu ne devrais même pas être dans ce monde.
" Et elle n'est pas toute seule..."

Il soupira tout en regardant dans la caverne, ils étaient nombreux en fait. Mais il garda Neïka avec lui. Il l'avait tellement chercher, il ne pouvait pas la laisser ici.

" Il faudrait les remonter."
- Et tu comptes faire quoi après ?
" On va pas les laisser là ! Les ombres ne vont pas tarder à revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:37

Neïka surveillait les alentours quand elle était partie se cacher, mais à son grand regret, la situation n'était pas si simple. Elle avait finit par se retrouver dehors et elle regarda son ami interloqué, comment pouvait-il être ici, cela lui échappait totalement.

"..."

Elle se redressa avec son aide et le regarda un peu mal à l'aise, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il était ici, d’autant plus qu'elle allait devoir lui expliquer.

"... Je suis morte Brent."

Elle détourna le regard.

"Sauf que je me suis retrouvée... ici."

Elle regarda un instant derrière elle assez mal. Son oeil fut alors attiré par les ombres qui débarquaient en nombre sans doute avaient elles sentit la présence des deux et elle les tira dans la grotte. Avec un peu d'espoir peut être qu'ils n'iraient pas vers eux, elle l'espérait du moins.

"Restez silencieux."

Elle condamna temporairement la porte.

"Et toi Brent qu'est ce que tu fais ici... si bien accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:31

Brent était vraiment surprit de voir Neika ici... Il aurait été tellement plus soulagé de la savoir vivante, plutôt que morte à se cacher des goules. En plus, les morts devaient juste....être mort et ne pas se retrouver dans un tel endroit.

"..."

Il la regarda assez mal tout de même.

" Ce qui n'est pas normal."

Les ombres ne tardèrent pas à arriver et Neïka s'empressa de les faire rentrer dans la cavité. Bien sûr, leurs armes continuèrent de bien illuminer la pièce. Ce qui les empêchaient d'être dans le noir bien complet. Neïka voulait qu'ils soient discret, même si ça l'étonnait qu'il soit ici et en si bonne compagnie. Bennet sentit le reproche, mais elle n'était pas vraiment vexé.

" Hum... disons que je suis ni mort ni vivant."
- Il est ce que vous appelez un dieu...
" Bennet..."
- Quoi c'est vrai.

Brent soupira, il n'était pas encore fait à cet idée d'esprit. Un druide lui avait simplement donné sa place. Mais était ce vraiment un druide vu que lui aussi avait le corps qui s'était décomposé.

" Bref... "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:46

Neïka était surpris de voir son ami, d'autant plus que ce n'était pas dans la situation la plus agréable pour chacun. Elle était morte, du moins, elle était sensé l'être et lui ne devait pas être ici.

"Non, mais c'est un druide... qui a essayé de me sauver, d'après mes derniers souvenir, il a du manquer son coup."

Elle souffla un peu attristée et quand elle vit les ombres arriver elle condamna la porte rapidement. Elle ne voulait pas se retrouver face à autant d'ombre. Elle demanda la situation à son ami, ce qui lui était arrivé.

"Un dieu ? Mais comment tu as fait..."

C'était tout de même très obscur pour elle et elle avait beaucoup de mal à s'en faire une idée. Il n'était cependant pas très bavard sur ce qu'il était ce qu'elle comprenait mais l'attristait, elle se pensait plus proche de lui que cela.

-... C'est qui ces deux là...

Mear, le jeune homme avec qui elle se trouvait tout le temps était un peu surpris de la situation et il avait attrapé sa nouvelle amie par la taille.

"Il ne sont pas dangereux, du moins pas Brent."
-Tu le connais ?
"C'est un ami..."

Elle le regarda attristé.

-ce sont eux qui attire les ombre ?
"Oui, je crois... "
-Ils vont devoir partir...
"Quoi ? mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:00

Neika était morte suite à une mauvaise manipulation d'un druide. Et comme il avait un semblant de pouvoir divin. Cela expliquait un peu pourquoi ils étaient bloqué ici.

" Je vois... Sans doute oui..."

En ce qui le concerne, il était un dieu mais il n'aimait pas tellement cette image. Il ne l'avait pas fait volontairement après tout.

" J'ai suivit un druide qui m'avait proposé de m'aider à te retrouver..."

C'était vrai, il l'avait fait uniquement pour elle. Et maintenant, elle était ici avec un autre type. Instantanément il se crispa tout en voyant rouge. Surtout qu'il lui tenait la taille, depuis quand elle était là pour avoir tisser des liens aussi proche avec ce type. La suite le fit encore plus fulminer, pour qui il se prenait ce gars. Bennet sentie la colère du dieu et se mit à rire. Genre il ne l'aimait pas, il crevait de jalousie quand un péquenot se collait un peu trop à elle.

- Je veux pas te faire de peine le gringalet, mais tu vas devoir sortir de ton trou toi aussi. Je laisse personne de votre type en bas.

Bennet était totalement sérieuse, il ne fallait pas que les ombres les attrapes. Manquerait plus qu'elles les contamine et soit doté ensuite de conscience.

- Brent, tu me les envoies. Je les réceptionnerais en haut. Ok ?
" Si tu veux..."

Sur ce, elle ouvrit la porte sans trop mal et nettoya la zone en un tour de main. Elle était née ici après tout, alors la sécurité de la zone elle s'y connaissait.

- Bon, vous faites ce qu'il dit. Sinon, vous aurez le même sort que les goules.

Brent lui jeta un regard noir, il n'aimait vraiment pas cette idée.

- Me regarde pas comme ça. Tu es nouveau encore, donc tu seras obligé de suivre.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de faire de multiple saut arrivant tout en haut du Canyon.

" Bon... Qui se lance en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:15

Neika avait finit dans cet autre monde, ce qui était étrange pour elle, mais elle faisait de son mieux pour y vivre. Mais il était vrai que la situation était tout de même compliqué. Elle souffla doucement apprenant qu'li était un dieu.

"... C'était forcément louche... t'aurais pas du."

Elle détourna le regard avant finalement que Mear ne s'approche, elle était habituée à sa proximité et ne bougeait pas sans trop remarquer la jalousie de son ami.

-... pour aller où ?

il était tout de même méfiant, et tout le monde avait des doute.

".... oui..."

Brent n'était pas forcément d'accord avec tout, mais il ne semblait pas trop avoir le choix, alors elle souffla quand il fallut se lancer.

"J'y vais... Vous verrez bien s'il y a quoi que ce soit à craindre la haut."

Elle s'approcha de Bren et lui caressa doucement l'épaule.

"Je compte sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:24

Brent n'avait pas réfléchit sur le moment, il voulait seulement retrouver Neika. Et ce qu'importe le prit, d'où le fait qu'il soit un dieu maintenant. Mais il ne regrettait pas son choix, elle était présente désormais. Comme quoi l'homme avait respecté sa demande.

" Je n'y ai pas réfléchit... Il m'a dit que je pourrais te retrouver, je l'ai fait. Et il n'avait pas tord. Même si j'aurais aimé te trouver dans une autre situation."

Par contre, un homme ne tarda pas à se rapprocher d'elle. Voir un peu trop ce qui agaça totalement Brent. Il ne supportait pas cette proximité, ce qui amusait beaucoup son amie. Lui qui disait rien ressentir, s'il pouvait il l'aurait tabasser sur place.

- En haut. Où tu veux aller sinon ?

Bennet fit un large sourire amusé avant d'imposer ses conditions, bien sûr Brent ne partageait pas la même idée. Et le fit savoir, ce dont se moquait la déesse. Du coup, elle monta rapidement, le laissant s'occuper du bas pour lui envoyer.

" Il n'y a rien à craindre là haut, ne vous inquiétez pas."

Neïka s'approcha de lui et lui caressa l'épaule. Ce qui le fit sourire avant qu'il ne lui attrape doucement la taille pour la tenir.

" Tu es prête ?"

Il lui sourit doucement avant d'attraper son bras et fit un tour rapide sur lui même, la propulsant dans les airs. Etant un dieu toute ses facultés étaient décuplé et rien que pour propulser quelqu'un dans les airs c'était un jeu d'enfant pour lui. Bennet se situait en haut et la réceptionna sans mal.

- ça va aller ?

Elle la déposa à côté d'elle, lui laissant voir la couleur du ciel argileuse et le soleil à l'horizon. De son côté, elle regardait Brent pour réceptionner la suite.

- C'est bon !!! Suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:54

Neïka était un peu mal, il était devenu ainsi par sa faute, alors elle culpabilisait un petit peu, mais ilé tait toujours aussi gentil avec elle ce qui lui faisait réellement plaisir.

"C'est gentil de ta part... Même si tu n'aurais vraiment pas du..."

Après tout elle était morte et lui ne savait pas non plus ce qui s'était passé.

-On peut pas l'atteindre...

Mear grommela, il ne leur faisait pas confiance du tout. Mais Neika faisait confiance à Brent, et il ne semblait pas avoir d'autres choix que de la suivre.

-On en sait rien.

Neika s'approcha de Brent et lui caressa l'épaule.

"Oui."

Elle sourit et fut envoyé loin.

"Merci."

C'était tout de même surprenant et elle ne tarda pas à s'asseoir pour se remettre un peu de ses emotions et Mear approcha.

-A moi...

Il était assez agacé.

-... Elle n'est pas a toi , d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:04

Il est vrai qu'il était devenu comme ça en la cherchant, mais il ne regrettait pas du tout son choix. Si c'était le prix à payer pour la retrouver. Cela lui allait parfaitement.

" Je ne regrette rien... Ne t'inquiète pas."

Par contre, ils n'allaient pas rester en bas. Du coup, Bennet proposa d'aller en haut, même si Mear semblait plutôt septique.

- On va vous aider à monter, vous inquiétez pas.

Sur ce, elle s'en alla en première et Neika se proposa pour être celle qui monte ensuite. Brent était toujours très doux avec elle, que ce soit dans ses gestes ou dans ses paroles; En même temps vu les sentiments qu'il lui portait, il ne pouvait qu'agir de la sorte.

Neika fut rapidement réceptionné par Bennet qui s'inquiéta pour elle, visiblement ça allait alors elle lui sourit doucement.

- Parfait, pose toi un peu dans ce cas.

C'était au tour de Mear et autant dire que Brent n'était pas du tout ravi. Il détestait ce type qui se croyait tout simplement tout permis avec Neika. C'était vraiment agaçant et il ne comptait pas se laisser si facilement marcher dessus. A l'époque, il laissait faire. Plus maintenant.

" ça c'est pas toi qui décide, la doublure..."

Brent lui jeta un regard noir avant de lui attraper le bras, le propulsant de toute ses forces. Et autant dire que Bennet fut surprise, voyant le jeune homme décoller et aller directement vers les cieux. Elle dut réagir rapidement pour l'attraper au vol et amortir la chute, même si elle se retrouva en dessous la pauvre.

- ... Bon, c'est bon. Maintenant vire...

Elle le regarda agacé, le bras un peu douloureux tout de même. Bennet inspira doucement avant de regarder en bas de la fissure.

- Vas y... Envoie et doucement !!!

Brent lui envoya les autres et de manière bien plus raisonnable. Alors quand il fut en haut à son tour, elle lui donna un bon coup de coude dans les côtes.

- Hey ça va pas de me l'envoyer comme ça ?

Elle le regarda avant de murmurer.

- Je sais que tu es amoureux, mais quand même. Pense un peu à moi. C'est moi qui rattrape.
"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:27

"Brent..."

Elle ne se pensait pas aussi importante aux yeux de son ami et cela l'attristait beaucoup de le voir faire autant pour elle. Elle regrettait de ne pas s'être battu davantage, après tout, elle ne se pensait qu'une simple amis du jeune homme.

-... Et on est sensé vous faire confiance ?
"Mear..."

Elle finit par se porter volontaire et vola un peu ce qui la surpris et elle atterrit en haut.

"... Oui."

Elle se posa et attendit les autres de toute manière. Mais Mear était assez désagréable.

-... Pas toi non plus, tu ne lui parle même pas. Tu fais juste le bon pote.

Il sourit amusé mais vola ce qui le surpris et il atterrit sur la pauvre Bennet.

-... Ah...

Il se leva.

-Excuse moi.

Il haussa les épaule et s'installa à coté de Neika. Il lui parlait tranquillement. Neika finit par rejoindre son ami quand il fut monter.

"Alors qu'est ce que tu me raconte de beau toi ? "

Elle le regarda.

"Ou de moche d'ailleurs."

Elle sourit embêté et lui prit la main doucement, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:39

Brent n'aimait pas du tout Mear, mais vraiment pas. Ses commentaires l'agaçaient tellement, il ne supportait pas du tout.

" Va te faire voir..."

Il lui jeta un regard terriblement noir avant de le jeter dans les airs. Et pas qu'un peu puisque Bennet du le réceptionner en vol. Sinon il allait partir encore plus loin que ce qu'il avait déjà parcourut. En plus d'avoir la chut un peu rude pour elle, elle se retrouvait en dessous après tout.

- C'est bon...

Elle soupira avant de finir par se lever et aida le reste a monter. Brent ne tarda pas à la retrouver et eu quelque petit reproche. Bon ça allait, Bennet le comprenait et quand Neika arriva elle les laissa même tout les deux pour qu'ils puissent se parler.

" Hum... Eh bien... Je penche plus sur le côté moche. Mais ce serait tout de même exagéré de ma part."

Il fit un léger sourire en lui caressant doucement la tête, il était vraiment très content de la revoir.

" Tu sais rien de bien neuf depuis que je suis rentré au village. J'ai passé mon temps à te chercher et je suis devenu... ça... Je comprend pas toujours pourquoi mais bon. Bennet m'a dit que c'était courant chez les corbeaux de donner le flambeau à quelqu'un d'autre... Pourquoi moi après ? J'en sais rien, je ne suis pas si exceptionnel après tout."

Il repensait aux autres du village, ils se seraient tellement moqué de lui... C'est ce qu'ils faisaient tout le temps de toute façon.

" Enfin, le seul côté bénéfique c'est que j'ai pus te retrouver. Et aussi, heureusement que je n'étais pas tout seul pour te chercher. Je ne sais pas du tout contrôler ce qui m'arrive... C'est vraiment effrayant tu n'imagine même pas."

Il la regarda un peu mal, pensant sans doute qu'il exagérait par rapport à elle.

" Enfin... je devrais peut être pas me plaindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:55

Neika était contente de pouvoir discuter avec son ami, une fois tout le monde montée, sans pour autant avoir conscience des conflits entre les deux hommes. Elle lui demandait ce qu'il racontait de beau, ou de moche.

"Mais non... tu aurais bien le droit."

Elle sourit avant qu'il ne lui caresse la tête. Elle sourit et l'écouta parler doucement, avec le sourire au lèvre.

"Je vois... je pense que tu n'aurais pas du le faire, mais si tu ne le regrette pas c'est le principal."

Il pensait trouvait sa nouvelle nature bénéfique pour l'avoir retrouver.

"... tu n'as que moi en tête... hum..."

Elle le regarda un peu embarrassée. Elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Tu as le droit de te plaindre, c'est normal... Tu n'as pas eu la vie facile non plus. Et moi non plus. Mais c'est normal, aucune situation n'est plus simple qu'une autre."

Elle le regarda.

"Je me suis faites agressée par des étrangers. Ils ont voulu abuser de moi, mais j'ai refusé et j'en ai frappé un et il m'a donné un coup de couteau en pleine poitrine."

Elle baissa la tête.

"Ils ont sûrement pris peur, je pense, mais reste qu'ils sont partis. Mais..."

Elle baissa la tête attristé.

"Je me suis retrouvé la par hasard... et euh... Je me suis faites attaqué par des ombres, avant que Mear me sauve... Et depuis je me bat avec eux."

Elle haussa les épaules.

"Je ne pensais pas te revoir... et je ne souhaitais pas te revoir pour tout dire, parce que ça voulait dire que tu allait bien... mais visiblement... ça va... je suis soulagée."

Elle le regarda.

"J'ai du bien changé, pas la petite princesse que tu as connu..."

Elle souffla attristé, il allait peut être changer son avis sur elle à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:13

Brent n'avait que pensé à Neika, c'est vrai... il voulait qu'une chose la retrouver. Il ne pensait pas à mal, en même temps il l'aimait. Il ne pouvait que difficilement penser à autre chose.

" Je ne le regrette pas non... ça va."

Et puis, il ne lui avait pas encore dit qu'il pouvait se rendre encore dans le monde des mortels. Il ne préférait rien dire à ce sujet pour le moment.

"..."

La suite commença à le gêné, c'est vrai qu'il pensait et parlait beaucoup d'elle. Du coup, il parla des dernières choses qui se sont passé pour lui. Mais il était vraiment mal, encore plus quand elle parla de ce qu'il lui était arrivé.

" Je vois..."

En tout cas, elle aurait aimé ne pas le voir. Ce qui était compréhensible dans un sens. Mais quand elle insista sur le fait qu'elle n'était plus la même. Avec toute les autres paroles, il avait l'impression de s'essuyer le pire refus.

" Je ne t'ai jamais considéré comme une petite princesse... enfin... C'est pas grave..."

Brent était terriblement mal, il ne savait plus du tout où se mettre.

" On devrait retrouver le feu avant la tomber de la nuit..."

Il détourna le regard vraiment très mal et rejoint Bennet qui le regarda tout de même surprise. Il était totalement décomposé le pauvre. Son amie le regarda avant de commencer à le titiller, d'abord en lui donnant un coup de coude, puis d'épaule. Et a force d'acharnement, elle parvint a attirer l'attention de Brent qui s'énerva gentiment après elle. Ce qui la fit de suite beaucoup rire, au moins il allait mieux. Ainsi, ils conduisirent tout deux le groupe de personne jusqu'à trois feu où siégeait d'autre dieu.

' Oh ! Voilà le couple de B'
" Tais toi Klein..."
' Qu'est ce que vous ramenez ?'
- Des personnes qui sont pas complètement morte... Ou j'en sais rien en fait...

Bennet soupira avant de s'installer a côté de Brent, après tout elle avait l'habitude de siégé à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:27

Neika aimait beaucoup le jeune homme, mais elle ne pensait pas qu'un tel sacrifice était nécessaire, la vit en tant qu'humain était sans doute bien mieux pour lui. Mais si la vie lui convenait c'était tant mieux pour lui, mais elle était embêté.

"je vois."

Elle sourit, avant de détourner le regard, elle était morte en ce qui la concernait, et elle ignorait si elle allait encore vivre longtemps. Cependant, il finit par déprimer un peu ce qui l'attrista, ce n'était pas du tout son but, quand elle agissait ainsi.

"..."

Elle le regarda.

"... J'agissais comme si tout m'étais du."

Elle baissa la tête.

"Oui..."

Elle se sentait coupable elle aussi. Alors elle ne savait pas quoi faire. Mais Bennet le rejoignit, alors elle n'eut pas l'occasion de lui reparler. Elle était vraiment agacé qu'il lui parle autant tout de même. Apparemment ils avaient une sacré réputation. Mear rendit visite à Neika et le fit un petit peu rire.

-Aller ça va aller, maintenant on va être en sécurité, et on est pas obligé de rester avec eux, si ?
"... non, mais bon..."

Elle tenait bien trop à son ami. elle finit par s'allonger seule dans un coin et s'endormit. Elle fut bientot rejoint par quelqu'un mais elle se réveilla sans pouvoir respirer quelqu'un lui tenait le cou, l'étranglait et son visage était couvert l'empêchnt de le voir.

"Haaaah..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:55

Brent était vraiment mal, il ne savait plus comment agir avec Neika. En même temps, il avait l'impression de s'être pris un beau râteau. Alors, il préféra s'éloigner un peu. Vite rejoint par Bennet qui chercha à le faire un peu plus sourire.

D'ailleurs, a peine furent ils arrivé que les dieux se mirent à les taquiner. Bien sûr il râla un peu avant de discuter en leurs compagnie tandis que les humains dormaient. Les dieux gardaient par contre le feu, profitant qu'ils soient nombreux pour se détendre un peu.

' Il n'y avait aucun contaminé dans le lot ?'
- On a rien vu en tout cas.
' Il faut faire attention, ce n'est pas une chose qui se voit. Mais vu qu'il fait nuit, on sera vite fixé.'
" Je vais faire une ronde."
' ok.'

Brent était un peu méfiant, il était peut être présent depuis pas très longtemps. Mais il ne pouvait pas tuer des personnes de sang froid comme eux. Du coup, il fit un tour quand il remarqua une agitation dans un coin. Sans réfléchir plus longtemps, il planta sa lance dans le corps de l'humain transformer. Une ombre noire prit totalement forme en plus d’emmètre un cri strident avant de s'évaporer dans l'air.

" ça va Neika ?"

Il la regarda inquiet tout en s'accroupissant à ses côtés, caressant doucement son cou.

" Il t'a mordu ?"

Il ne parlait pas fort pour pas qu'on l'entende, il ne voulait pas qu'on croit qu'elle était contaminé elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:10

Neika avait bien conscience qu'il avait très mal prit ses paroles, alors elle était vraiment mal à l'aise, et ne savait plus comment lui parler, à tel point qu'elle resta de son coté longuement. Elle parla un peu avec Mear avant d'aller dormir, mal à l'aise. Elle se réveilla un peu plus tard, alors qu'elle était en train de se faire étrangler, et ne pouvait pas bouger, vraiment en panique.

Une éternité sembla passer quand le jeune homme reçu une lance et il se transforma alors rapidement en ombre. Elle se redressa un peu effrayée. Au moins elle était épargnée et souffla soulagée.

"Je vais bien..."

Elle était assise, mais vraiment pas fière. Elle savait qu'elle aurait pu se faire tuer facilement. Elle le regarda.

"Non..."

Du moins, elle ne pensait pas s'être faite mordre d'une quelconque manière, elle se sentait bien après tout. Elle le regarda et le prit dans ses bras avec beaucoup de douceur.

"Je suis vraiment heureuse de te revoir... JE voulais vraiment te revoir... mais je me suis dit que j'avais pas le droit de souhaiter ça, alors que... Je mène une vie ignoble..."

Elle se blottit contre lui.

"Tu m'as manqué.

Elle se détacha de lui.

"Excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:32

Brent avait entamé une ronde pour s'assurer que tout allait bien. Et il avait bien fait de se méfier puisqu'il tua une goule en protégeant Neika. Il craignait juste qu'elle soit blessé par la bête, mais heureusement ce n'était pas le cas.

" Sûr ?"

Il la regarda avant qu'elle ne le prenne dans ses bras, ce qui le surprit. Mais ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Il lui caressa le dos avec douceur, tout en la gardant contre lui.

"Ne dis pas ça... J'avais tout envie de te revoir, alors je te comprend ne t'inquiète pas."

Pourtant, il était plus ou moins mort, donc si elle était en vie. Il n'aurait sans doute pas put l'avoir si proche de lui. Du moins, la tenir de cette façon contre lui.

" Tu m'as également manqué."

Il sourit avant qu'elle ne se détache ensuite de lui.

" Si tu veux, je reste a côté de toi pendant que tu dors. Tu n'auras pas à t'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:42

Neïka ne pensa pas se faire étrangler ainsi, mais ce n'était de toute manière pas la première fois. C'était simplement plus surprenant quand elle dormait.

"Je suis sûr oui."

Elle sourit et le prit dans ses bras avec douceur, elle était vraiment contente de le revoir craignant vraiment de perdre son ami.

"Merci."

Elle en profita un moment.

"je suis soulagée..."

Elle le regarda avant qu'elle ne s'éloigne un petit peu.

"Tu n'as pas besoin de dormir toi ? "

Elle le regarda et s'allongea, elle attrapa Brent au niveau de la tête la tirant au même niveau qu'elle.

"Dors avec moi. C'est pas comme si c'était nouveau."

De manière aussi proche sans doute cependant. Mais elle voulait vraiment profiter de sa présence. Si elle risquait de se faire rapidement contaminer autant ne pas regretter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:57

Brent avait bien fait de faire sa ronde, vu qu'il s'occupa de la goule qui attaquait Neika. Il resta ensuite accroupit a ses côté, la caressant doucement pour la rassurer un peu. Il la garda même dans ses bras, la caressant doucement.

" ça va aller."

Il fit un léger sourire, avant de la laisser un peu s'écarter.

" Non, depuis je ne ressent plus du tout la fatigue."

Par contre, elle ne tarda pas à le tirer pour qu'il s'allonge a côté d'elle. Ce qui le surprenait, il n'avait jamais dormir aussi proche d'elle auparavant;

" Hum.. si ?"

Brent la regarda avant de se coucher un peu mieux et la tira contre lui pour qu'elle s'installe plus confortablement.

" Aller repose toi, maintenant..."

Il lui caressa doucement les cheveux avant de se poser, tout de même sur ses gardes. Normalement ça devrait aller, mais il préférait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie des Corbeaux (Brent & Neika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La dimension des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser