Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La voie des Corbeaux (Brent & Neika)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:41

Brent fit un léger sourire amusé, continuant de l'encourager à sauter. Il restait présent de toute façon pour la retenir si besoin était.

" T'inquiète."

Il sourit avant qu'elle ne saute bien trop haut, du coup il la récupéra pour pas qu'elle ne se fasse mal en se réceptionnant en bas.

" Tu as le temps d'apprendre, t'inquiète pas."

Il fit un léger sourire tandis que Mear était plus ou moins en train de s'énerver à ce sujet. Il n'aimait pas du tout cela et venait à le reprocher à Bennet qui en avait tellement rien à faire...

- J'en ai rien a foutre moi, comparé à toi.

De toute façon, elle en avait marre d'attendre et le poussa pour qu'il saute. Cela leur permit de rejoindre le feu où Brent proposa à la jeune femme de dormir avec lui. Mais elle refusa.

" Ah..."

Elle s'allongea tout en lui proposant de rester avec elle.

" Comme tu veux... Au pire j'irais m'installer au coin du feu. Je ne veux pas tellement te déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:58

Neika n'était pas très douée pour sauter. Elle avait manqué de tombé, en tout cas si le jeune homme ne l'avait pas rattrapée elle serait sûrement bien plus loin.

"Oui, je suppose."

Par contre, Mear s'énervait contre Bennet qui ne faisait rien pour séparer Brent et Neika, qui était devenu bien trop proche.

-Tu pourrais au moins m'aider... toi.

Il soupira désespéré.

-...

Il l'avait poussé ce qui l'avait fait un peu criser. Il ne s'y attendait pas. Au final, il était rentré avec elle. Neika par contre n'avait pas besoin de dormir avec le jeune homme.

"Tu ne me dérange pas."

Elle le regarda.

"Mais je voulais juste pas que tu t'ennuie, après tout, je dors."

C'était étrange comme relation, après tout elle n'était pas tellement dans l'optique de sortir avec un homme pour le moment.

"Je... vais chercher un moyen de sortir, en tout cas, je ne veux pas rester ici..."

Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:16

Bennet refusait totalement d'aider Mear, en même temps elle s'en moquait de leur histoire d'amour.

- Non.

Et elle ne le fit pas puisqu'elle le força a sauter. Une fois arrivé au feu, elle alla s'installer pendant que Brent proposa à Neika de passer la nuit à ses côtés. Mais si au début elle refusa, elle changea un peu la façon de présenter son refus.

" Oui je sais, mais bon. Cela ne me dérange pas de rester avec toi."

Il la regarda ne sachant pas tellement dans quoi il s'embarquait. Il avait l'impression d'avoir une certaine relation, mais d'autre fois... C'était complètement vague.

" Hum... Le seul moyen que je connaisse c'est de devenir un voyageur... Après je ne sais pas du tout comment on fait, moi c'est un druide qui m'a choisie. Enfin, j'espère que tu pourras y parvenir..."

Brent la regarda avant de détourner le regard.

" Enfin, je vais te laisser dormir. Bonne nuit Neika."

Il finit par la laisser et retrouva Bennet a côté de qui il s'installa. Discutant un peu avec elle, après tout il ne l'avait pas trop vu de la journée avec toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:34

Mear était agacé que la jeune femme ne s'occupe pas du tout du couple, il aurait largement préféré qu'elle soit amoureuse de Brent, mais c'était impossible visiblement.

-...

Il fut forcé à sauté ce qui ne lui plaisait pas et arrivé Neika refusa que le jeune homme ne dorme avec elle.

"Comme tu veux."

Elle sourit avant finalement qu'il ne dise qu'elle devait devenir un voyageur.

"Non, je veux redevenir humaine, si c'est possible du moins."

Elle baissa la tête.

"Bonne nuit..."

Elle le regarda un peu mal et s'allongea. Elle souffla tristement. Il ne fallait pas trop qu'elle s'attache à lui, ils n'était pas pareil. Mear les rejoignit.

-... Tu dors pas avec Neika ce soir ?

Il sourit amusé.

-ça va pas durer longtemps votre idylle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:52

Bennet trouvait Mear un peu chiant, voir même insupportable. Surtout avec son histoire avec Neika. Enfin... Brent avait beaucoup de mal lui aussi.

" ..."

Il lui dit ensuite la façon de pouvoir retourner dans l'autre monde, mais elle ne voulait pas. Elle voulait y retourner en humaine. Ce qui était totalement impossible.

" Tu ne peux pas... Ton corps a sans doute été brûlé ou enterré. En plus, tu es parti depuis trop longtemps pour qu'il puisse te ré accueillir..."

Brent la regarda avant de s'en aller retrouver son ami. Pour le moment c'était assez plaisant, du moins jusqu'à ce que Mear ne vienne mettre la pagaille.

" De quoi je me mêle ?!"

Il lui jeta un regard terriblement noir, il était vraiment chiant ce type. Mais Bennet parla pour lui.

- Qu'est ce que tu peux être emmerdant. Tu peux pas aller ailleurs et nous foutre un peu la paix ?

Surtout qu'il allait qu'a voir sa Neika au lieu de les faire chier. Que ce soit elle ou Brent, il était toujours dans les pattes et cela lui tapait sur les nerfs.

- Heureusement tu n'es pas aussi chiant Brent... je crois que je t'aurais défoncer sinon.
" Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:14

Mear n'était pas forcément agréable, mais il ne faisait aucun effort pour l'être non plus. Alors il sourit amusé avant finalement de Neika n'explique au jeune homme qu'elle voulait retourner dans le monde des humain.

"Ah ?

Elle souffla un peu attristé.

"Si je prend le corps d'une autre ça devrait être possible non ? "

Elle le regarda curieue. Finalement il s'en alla et Mear les rejoignit.

-J'ai le droit de faire des commentaire.

Il sourit avant avant qu'il le regarda désespéré.

-...Non.

Il souffla avant de se lever.

-Désolé de ne pas être a ta convenance.

Il rejoignit l'endroit ou se trouvait Neika et la prit dans ses bras pour dormir contrre elle et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:44

Brent était un peu mal suite aux paroles de Neika. Avant ils étaient terriblement proche, maintenant il avait l'impression d'être qu'un étranger pour elle. Et surtout, il se sentait terriblement seul. A croire qu'il se focalisait bien trop sur elle pour trouver la situation pénible.

" Je n'en sais rien..."

Il la regarda avant de rejoindre Bennet, bien sûr le courant passait très mal entre lui et Mear. En même temps, ses commentaires étaient très loin d'être agréable.

" Non..."

Bennet finit par perdre patience et l'envoya plus ou moins boulet. Ce qui marcha puisqu'il s'en alla voir Neika pour dormir avec elle.

"..."

Brent les regarda assez mal avant que son amie ne lui donne un coup de coude.

- Aller viens, on va marcher un peu.

Elle lui sourit avant de le tirer un peu de force. Le pauvre n'allait vraiment pas bien et ce n'est qu'une fois qu'ils furent bien loin qu'il commença à parler à Beth.

"... J'imagine que tu dois trouver mon comportement stupide ..."
- Pourquoi ?

Elle se retourna tout de même curieuse d'entendre la suite.

" Je m'acharne auprès d'une fille, alors qu'elle ne veut qu'une chose se barrer d'ici..."
-...
" Je suis tellement naïf... Moi je voulais simplement la revoir, je m'en foutais de ce qu'il pourrait m'arriver. Après tant qu'elle était là, ça me suffisait... Mais... Maintenant... Je vois surtout qu'elle le vit mal, que je la dérange..."

Sa voix se mit à trembler, ce qui fit mal au coeur à Bennet, le prenant dans ses bras pour le consoler un peu.

- Aller ce n'est rien...
" Des fois.... Je regrette tellement ce que j'ai fais... J'aurais jamais du accepté de suivre cet homme, si c'était pour avoir ce résultat..."
- Hey !

Bennet lui attrapa le visage pour qu'il la regarde.

- Ne dis pas ça, moi je suis très contente de t'avoir rencontré. Et je trouve que ta réaction vraiment adorable, tu es déterminé et tu fais tout pour les gens que tu aime. Tu ne dois pas regretter ça. Après ce n'est pas ta faute si la personne en question ne réagit pas à la hauteur de tes sentiments. Tu as fais ce qu'il te semblait juste.

Elle lui caressa doucement la joue.

-Aller, ressaisis toi. Tu es un type super Brent, bien plus adorable que ce con de Mear. Il ne sait même pas régler ses problèmes tout seul. Alors si elle, elle préfère ce genre de type. C'est vraiment qu'elle te méritait pas.

Brent finit par esquisser un sourire, même si encore un peu mal. Beth lui donna un petit coup de coude pour le faire bouger.

- On fait la course jusqu'au falaise rouge ? Ou tu as peur que je te mette la raclée ?
" Rêve."

Il fit un léger sourire avant de s'amuser avec elle durant la nuit. Au moins, il se changea bien les idées et ça allait un peu mieux. Bennet était de bonne humeur en ce qui la concernait, même si son armure c'était froissé lors d'un dérapage mal contrôler. Enfin, elle verra ça plus tard pour le moment ils étaient juste en train de rejoindre tout le monde à l'aube.

" Tu es bonne pour aller revoir Korn."
- ça me fais chier quand même...

Elle soupira tout en enlevant le haut de son armure, laissant juste une sorte de débardeur.

- C'est qu'elle a bien prit en plus...
" En même temps comme tu as mangé la falaise."

Il éclata de rire avant de se faire taper gentiment par son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:17

Neika était mal, elle ne savait pas comment se comporter avec le jeune homme. Elle l'aimait beaucoup, mais elle voulait surtout le garder avec lui, c'est ce qui lui importait le plus après tout. Elle était pas la suite aller se coucher, mais Mear n'était pas vraiment sympathique préférant rejoindre la jeune femme. Neika se réveilla le lendemain.

"..."

Elle poussa Mear qui dormait encore et souffla un peu mal. Elle aurait préféré Brent, mais il n'était pas du tout venu. Elle se leva rapidement et regarda BRent et Bennet qui était ensemble.

"Vous avez passé la nuit ensemble ? "

Elle le regarda un peu attristée et détourna le regard. Elle attrapa son bras.

"Reste avec moi."

Elle le regarda.

"Je veux pas être sans toi."

Elle le regarda et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:41

Brent était parti avec son ami, quelque peu morose. Mais suite à leur escapade, il allait beaucoup mieux revenant vers l'aube. Et autant dire que Neika l'attendait de pied ferme à sa grande surprise.

" On est partie se promener, oui."

Neika détourna le regard avant d'attraper rapidement son bras, lui faisant bien comprendre qu'elle ne voulait pas le voir s'éloigner davantage.

" Ah..."

Il la regarda tout de même surpris, tandis que Bennet souriait bien amusé.

- Pourquoi vous ne passeriez vous pas la journée ensemble ? Maintenant tout le monde peut se débrouiller tout seul. Et moi faut que j'aille voir Korn. Donc je rentre pas avant ce soir. Fais lui visiter le monde.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de s'en aller tout de même heureuse pour lui. Neika semblait quand même bien l'aimer, surtout qu'elle l'embrassa longuement pour montrer sa décision.

" Tu veux faire quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:38

Neika attendait Brent, elle ne voulait pas qu'il soit loin d'elle, alors elle se montrait tout de même assez dur.

"Je vois."

Mais elle ne voulait pas qu'il reste loin d'elle, elle ne voulait pas être seule tout de même. Bennet les encouragea alors elle la regarda un peu désespéré.

"..."

Elle souffla et regarda le jeune homme avant de l'embrasser longuement.

"Non, y a pas grand chose a faire ici de toute manière, je me trompe ?"

Elle le regarda un peu embêtée.

"...Enfin..."

Elle souffla.

"Si tu trouve un truc intéressant je te suit... J'aurais aimé faire dees recherches cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:27

Brent eut droit à une petite jalousie de la part de Neika, du coup Bennet les laissa tranquille. Leur proposant de passer la journée ensemble. Ce qu'il trouvait être une bonne idée, se laissant embrassé par la jeune femme.

" Hum... Tout dépend ce que toi tu trouve intéressant."

Il la regarda avant qu'elle ne parle de nouveau de ses recherches.

" Je vois..."

C'était le genre de chose qui lui faisait un peu peur, mais bon...

" Si tu veux, je vais t'aider..."

Brent n'était vraiment pas enchanté, mais autant suivre ses recherches. Au moins il saura ce qu'elle deviendra par la suite.

" Alors dit moi ce que tu veux chercher exactement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:36

Neika était tout de même très jalouse, alors elle ne se montrait pas tellement tendre avec Brent ou Bennet. Mais la jeune femme leur proposa de passer la journée ensemble.

"Me baigner."

Elle souffla, cela lui manquait la plage.

"..."

Elle le regarda remarquant le malaise malgré tout.

"... je veux bien, mais on est pas obligé de le faire maintenant, hein."

Elle haussa les épaules.

"Trouver un moyen de sortir, s'il y a un portail vers l'extérieur, une brèche ou quoi que ce soit par laquelle je pourrais m'engouffrer. "

Elle le regarda.

"Et toi aussi bien évidemment."

Elle lui caressa l'épaule.

"Je ne partirais pas d'ici sans toi, car... j'ai toujours eu que toi comme raison de vivre après tout."

Elle sourit avec douceur. C'était la vérité. Elle n'était pas forcément attachée aux gens, et si elle était plus sociable, elle n'avait jamais réussi à s'attacher autant à quelqu'un que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:30

Brent était toujours un peu mal, Neika n'acceptait tellement pas la situation. Elle voulait qu'une chose retourner dans le monde des mortels. Mais elle était totalement morte, alors ce ne sera pas aussi simple. Et si elle traversait le feu, il serait dans l'obligation de la tuer.

" On peut le faire, ça ne me dérange pas."

En tout cas, elle voulait tellement sortir...

" Hum... Ce ne sera pas aussi simple... Tu es morte Neika... On ne renaît pas comme ça."

Lui pouvait déjà sortir, mais bon.

" Tu es mignonne, je ne pensais pas que je comptais autant pour toi. Honnêtement, je croyais plutôt le contraire"

Il lui caressa doucement le visage. Mais il n'avait vraiment pas d'idée pour qu'elle puisse sortir. Il fallait vraiment qu'elle soit une voyageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:43

Neika voulait partir, alors elle voulait faire le plus de rechercher possible, ce qui n'était pas forcément du gout du jeune homme.

"Merci."

Il était tout de même gentil d'accepter ses caprice.

"... je sais bien, mais j'aimerais quand même tenter."

Elle sourit doucement.

"... Tu es important pour moi, sincèrement. Tu as toujours été le seul en qui j'ai eu confiance."

Elle baissa la tête un peu attristée.

"Mais maintenant je me retrouve dans un monde rouge et noir, un peu désagréable."

Elle le regarda.

"Donc évidemment je souhaite que ton bonheur. Et j'aurais aimé que tu ne gache pas ta vie avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:51

Neika se sentait pas bien ici, ce qui pouvait bien se comprendre. Alors elle voulait fuir par tout les moyens et tenter de retourner dans le monde des mortels.

" Hum... Malheureusement, il n'y a pas trente six mille solution."

Au moins, il venait d'apprendre qu'il était important pour elle; Ce qui était toujours très agréable a entendre alors qu'il pensait justement le contraire.

" Tu es importante pour moi aussi."

Il lui caressa doucement la tête, appréciant réellement sa présence. Même si elle détestait ce monde.

" Je peux comprendre..."

Par contre, à la suite il n'était pas forcément d'accord.

" Je ne regrette pas mon choix Neika... Il est vrai que j'ai fais un sacrifice, mais je pense qu'il est moins lourd que le tiens. En plus, j'ai appris certaine chose en étant ici, donc je ne regrette vraiment rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:33

Neika était tout de même mal, mais elle souhaitait vraiment sortir, trouver un moyen d'être en vie. Son pays lui manquait. Elle ne voulait y retourner, mais ce n'était pas possible.

"J'en trouverais une, quelqu'en soit le coût."

Elle sourit un peu attristé. Mais au moins, elle avoua qu'il avait une grande importance pour elle.

"...Ah oui ? "

Elle sourit doucement. Il était son refuge sans même qu'il le sache.

"... je sais pas comment tu peux y être habitué."

Elle le regarda un peu mal.

"...J'ai pas vraiment choisi."

Elle soupira.

"... Mais bon, c'est pas une vie."

Elle le regarda un instant.

-...Et tu veux pas devenir une déesse ? Tu aurais une meilleure situation... Et plus de moyen pour redevenir humain.

La jeune arrivante sourit.

-Donc ravi de te connaître mon partenaire temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:56

Neika ne voulait qu'une chose, retourner là bas. Mais Brent n'en avait plus l'envie... Il n'avait jamais aimé ce village où tout le monde le rejetait. Il n'était qu'un type sans grande importance et qu'on mettait à l'écart continuellement. Ce n'est qu'ici qu'il put avoir une réelle identité et des personnes qui le soutiennent. Bennet fut la première qu'il rencontra. Il est vrai qu'elle était plutôt dur et sévère, mais elle était pas moins adorable. Suffisait juste de la connaître. Après cela, on apprenait que c'était une femme sensible qui n'a qu'une peur être abandonné... Elle avait eu quelque doute avec Brent, mais elle avait finit par se détendre et il se trouvait qu'il était le seul voyageur qu'elle appréciait. Les autres lui faisait peur et maintenant il comprenait pourquoi à cause de Neika... Si elle était une voyageuse, elle abandonnerait certainement son binôme sans aucun état d'âme...

" Je ne doute pas de toi..."

Il la regarda cachant sa tristesse. Elle voulait sans doute qu'il la suive. Mais il ne pouvait pas laisser Bennet, Korn ou bien Klein et les autres. Ils étaient devenu comme sa famille et il ne pouvait pas les quitter. C'était impossible.

" ... Je le suis, c'est tout..."

Son habitude venait surtout des gens qu'il aimait. Il les adorait et cela lui permettait d'oublier le côté triste de cet endroit.

" Non je sais, tu n'as pas eu le choix te concernant."

Neika déprimait vraiment et cela l'attristait. Encore plus de savoir qu'il ne pourra sans doute jamais la suivre. Par contre, une autre personne vint jusqu'à eux. Ce qui le surpris et il sentit rapidement que c'était le corbeau qui manquait à son groupe.

"..."

Elle parla de redevenir humain à Neika. Tout ce qu'elle souhaitait, mais il fallait pour ça qu'elle soit voyageuse. Et donc, elle allait partir sans aucun doute et sans lui.

" Enchanté..."

Brent resta très silencieux, en même temps la discussion lui plaisait pas et il se préparait un éventuel au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:32

Neika était attristé quand elle remarqua que Brent n'avait plus du tout le désir de rentrer, il n'avait que Bennet dans ses yeux de toute manière et elle se sentait un peu seule en retour. Elle supportait mal la solitude, ayant toujours l'impression de se faire broyer le coeur.

"... Si."

Elle baissa la tête, il voulait rester alors elle était vraiment mal. Se rendant compte qu'elle lui imposait ses choix.


"... Non ..."

Elle souffla avant finalement qu'une personne ne vienne. Et elle proposa à Neika de devenir humaine.

-Enchanté.

Le binome sourit et montra sa blessure pour lui dire qu'elle cherchait une ou un remplaçant pendant qu'elle avait encore le temps. Et pour faire la connaissance de son binome par la même occasion.

"Ce n'est pas la peine..."

Elle ne regarda ni Brent, ni la binome avant de partir, éclatant en sanglot. Au final, d'avoir retrouver Brent n'était plus qu'une illusion, il l'aimait peut être mais elle avait juste l'impression d'être un poids pour lui. Elle descendit sur une corniche en regardant les ombre et enlevant son armure.

La déesse corbeau regarda son partenaire un peu mal.

-Qu'est ce qui se passe ? Elle va finir par se jeter dans le canyon, si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:15

Brent ne voulait pas partir, il ne pouvait pas. Pour une fois qu'il se sentait bien, entouré et important. Il n'avait aucune envie de retourner à sa vie passée. Il ne s'y sentait vraiment pas bien et du coup, quand la corbeau arriva. Cela créa une belle dispute entre eux. Il ne pouvait plus garder tout pour lui et fallait bien que ça sorte.

Bennet avait tout vu de la dispute et cela lui faisait beaucoup de mal. Alors elle alla voir Neika, restant tout de même prudente. Elle savait bien qu'elle ne l'aimait pas beaucoup, mais elle la rassura. Lui parlant longuement pour qu'elle change d'avis et retourne voir Brent. Elle comprenait le côté délicat de certaine chose, mais parfois valait mieux garder certaine chose secrète.

Du coup, elle la laissa tranquille et il fallait plus qu'attendre le retour de Brent. Il ne revint qu'à la tombé de la nuit toujours un peu morose. Sa dispute avec Neika l'avait vraiment déprimé, par contre Bennet lui sourit et lui fit signe d'aller voir la jeune femme. D'abord surpris, il n'en avait pas tellement envie. Après la discussion qu'il y avait eu, c'était un peu angoissant. Mais Bennet insista et lui ordonna d'aller voir Neika, ce qui le décomposa un peu avant de se rendre auprès d'elle.

" Neika..."

Par contre, il était vraiment nerveux. Son coeur battait à tout rompre et il ne savait pas comment agir. Comme quoi, au fond il restait le même. Surtout en face d'elle, il se décomposait tout le temps, n'avait pas grande assurance et était très sensible à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:24

Neika se disputa avec Brent, c'était assez violent pour elle, mais elle ne pouvait toujours pas sauter, elle en était définitivement incapable, cependant, Bennet lui rendit visite et la rassurant longuement sur le fait que Brent l'aimait énormément. Elle baissa la tête un peu mal. Mais retourna avec son armure auprès de toute le monde, elle avait décidé d'être plus naturel, peut être moins souriante de cette manière, mais elle s'en fichait.

Elle était en train de souffler un peu quand Brent était venu la voir. Elle était tendue elle aussi, mais elle ne pouvait rien faire. Il fallait qu'elle lui fasse face. Elle s'approcha de lui et lui attrapa doucement les épaule.

"Brent."

Neika le regarda un peu mal et finit par entourer son cou avec ses bras, le serrant doucement contre elle.

"Excuse moi, brent."

Elle s'éloigna un instant et lui attrapa le visage.

"sincèrement."

Elle se risqua malgré tout à déposer un baiser sur ses lèvre craignant qu'il la rejette avec ce qui s'était passé. Ce n'était pas évident après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:02

Brent était vraiment mal à l'aise et quand il revint, il était plutôt mal. Encore plus quand Bennet lui fit signe d'aller voir Neika sur le champs. Il était terriblement nerveux et perdait toute sa contenance, il ne savait pas quoi dire, quoi faire... C'était le néant total dans sa tête.

"..."

Par contre, elle se mit à agir plus rapidement que lui, vu qu'elle entoura son cou pour se rapprocher de lui, surprenant un peu le jeune homme.

" Ah ?"

Elle s'excusait, ce qui était tout de même assez inattendu. En plus de s'éloigner pour lui attraper le visage et l'embrasser brièvement.

"..."

Brent était réellement surpris, mais pas gêné pour autant. Au contraire, cela lui plaisait. Le faisant sourire doucement avant de la prendre dans ses bras.

" Tant que tu ne me refais plus ce coup là, je te pardonne."

Il la serra doucement contre lui, embrassant sa tempe avec beaucoup de tendresse.

" Je suis désolé si je ne me suis pas assez montré présent pour toi. J'aurais dut te soutenir mieux que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:09

Neika était mal et finit par aller voir le jeune homme pour s'excuser, elle avait vraiment exagéré et elle en avait totalement conscience. Elle sourit tristement en espérant qu'il alait lui pardonner. Mais il la prit dans ses bras ce qui la rassura.

"... Je ne le ferais pas..."

Elle le regarda un peu attristée.

"... Ce n'est pas ta faute... tu pouvais pas savoir."

Elle était tout de même un peu mieux à présnt, même si sa culpabilité était encore bien présente. Elle posa sa tête doucement contre lui.

"Hum... est ce que tu veux que je devienne ta partenaire ? "

Elle le regarda.

"Tu resteras le voyageur... mais..."

Elle baissa la tête.

"JE vais rester avec toi."

Elle souffla un peu mal à l'aise et s'éloigna un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:38

Brent la prit tout de même rapidement dans ses bras, essayant de rattraper le temps perdu à cause de la dispute. Il n'aimait vraiment pas se disputer avec elle, il préférait même ne jamais se disputer avec elle si c'était possible.

" Je suis rassuré."

Il fit un léger sourire tout de même content, s'en voulant tout de même de ne pas l'avoir soutenue un peu plus.

" Même... Je suis désolé..."

Neika posa doucement sa tête contre lui, ce qu'il apprécia beaucoup. Jusqu'à ce qu'elle lui propose d'être sa partenaire, ce qui était tout de même surprenant.

" Ma partenaire ?"

Elle qui voulait quitter cette endroit, elle était d'accord pour rester ici et ne pas être une voyageuse.

" Tu es sûr de toi ?"

Brent était loin d'être contre, mais bon il préfère qu'elle ne regrette pas son choix. Elle pouvait encore décidé de son sort après tout, visiblement c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:55

Brent se montra très gentil avec elle, alors elle sourit doucement. Elle lui caressait doucement l'épaule.

"...Hum."

Elle se montrait assez douce avec lui pour le moment, appréciant sa présence.

"Oui... après tout, la déesse ne va pas tenir longtemps, je me trompe ? "

Elle le regarda.

"Sûr."

Elle sourit et lui caressa le visage.

"Je me ferais à la situation, de toute manière."

Elle lui caressa le dos.

"Je le fais pour toi."

Elle le regarda.

"Uniquement pour toi... parce que... je t'ai tellement blessée au final."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie des Corbeaux (Brent & Neika)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La dimension des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser