Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jadis... (Evans & Lucifer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:16

Lucifer s'était longuement occupé de Evans ce qui l'avait achevé et il s'était endormi a ses côtés. Il s'était inquiété en se levant puisqu'il ne voyait pas du tout le seraphin. Il lui attrapa le bras en le voyant.

-je vois...

Il soupira un peu désespéré et s'occupa du jeune homme comme il le pouvait en enlevant tout ce qui trainait.

-c'est le principal heureusement...

Il haussa les épaule quand le jeune homme lui demanda s'il était tout de même blessé c'était le cas mais il refusait de montrer ses faiblesse.

-je vais bien.

Il le regarda un instant.

-tu devrais rentrer chez toi maintenant. Et si tu as besoin de moi envoie moi une missive.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:18

Evans était surpris de voir Lucifer après lui, mais ce n'était pas dérangeant. Au contraire, c'était plutôt rassurant de voir un tel comportement.En tout cas, il le rassura sur sa santé, il pouvait se soigner lui même. Donc valait mieux pas s'inquiéter de trop.

" Oui, ne t'en fais pas pour ça."

Par contre, il était curieux à son sujet. Après tout il avait bien combattu aussi et il était peut être blessé. Mais Lucifer repoussa rapidement la question en ne répondant pas tellement.

" Tu as eu de bon coup quand même..."

Evans le regarda pas tellement convaincue avant de soulever son haut, découvrant ainsi toutes ses blessures.

" Tu vas bien... ouais..."

Il poussa un long soupire avant de le pousser sur le canapé. Là il lui enleva totalement son haut et se mit à embrasser les zones où se trouvaient les blessures afin de les guérir. Cela allait sans doute le surprendre, mais bon il ne pouvait pas faire autrement... C'était le même pouvoir que du séraphin de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:27

Lucifer s'était inquiété pour le chef du conseil, il était blessé, mais visiblement il avait bien récupéré.

"... je ne m'en fais pas..."

Il soupira désespéré avant finalement qu'il ne fasse un commentaire sur les coup qu'il avait subit.

"Non mais je vais bien..."

Il grommela n'aimant pas tellement qu'il agisse sans son autorisation.

"Je vais bien, oui, c'est rien ça."

Il le poussa sur le canapé et il grommela.

"Arrête..."

Lucifer se crispa soudainement quand Evans l'embrassa dans les zone blessées. Il l'attrapa aux épaules pour le repousser.

"Mais ne fait pas ça ! ça va pas ? Fais autrement !" "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:46

Evans le regarda avant de le forcer à montrer ses blessures. Il n'aimait pas tellement qu'on lui mente et comme ce n'était pas lui le patron. Il n'avait aucune raison de lui obéir pour l'instant.

"... mouai..."

Il le regarda avant de le pousser sur le canapé, se mettant à le dévêtir afin d'avoir un meilleur accès à toute ses blessures.

" Cesse de bouger..."

Sur ce, il commença a embrasser les zones blessé. Tenant doucement le corps de Lucifer et posant ses lèvres sur chaque blessure. Mais cela fit réagir Lucifer puisqu'il commença à le repousser.

" Je peux, mais c'est bien moins rapide. Donc arrête de bouger, j'ai bientôt fini."

Il soupira avant de continuer à plusieurs endroit, s'arrêtant une fois qu'il avait tout soigné. Là il se redressa pour se lever.

" Bon, au moins tu n'auras plus aucune trace maintenant. Je vais te laisser te reposer, si j'ai besoin de toi. Je t'envoie une missive."

Evans le regarda avant de s'en aller, faisant oublier son passage à tout autre personne. Bien sûr, il continuait à chercher les reliques, mais il n'avait malheureusement pas beaucoup d'infos. Il tenait au courant Lucifer de tout ça, tout de même. S'il voyait quoique ce soit qui pourrait l'intéresser, il lui en fera sans doute part. En attendant, comme il ne pouvait pas trop sortir régulièrement, il alla voir l'école des anges. Voir comment les nouveaux se débrouillaient.

"Hum..."

Il ne tarda pas a repéré une jeune femme très promettant. Elle était une fine guerrière et tout lui disait qu'elle risquait d'une un séraphin vu sa puissance. En plus d'être énormément porter sur la justice du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:23

Lucifer était tout de même mal quand il découvrit ses blessures, mais il voulait s'en occuper ce qui l'agaçait un petit peu.

"Non... Je n'arrêterais pas bouger."

Il haussa les épaules avant qu'il n'embrassa les zones blessé ce qui le mis mal à l'aise. Alors il le repoussa rapidement.

"Non, me touche pas, c'est pas normal."

Il soupira désespéré un peu gêné.

"... j'ai un suçon ! Tu y as pris un malin plaisir oui ."

Il secoua la tête un peu agacé. Il finit par le laisser partir, mais il était un peu de son coté pour le moment, jusqu'à ce qu'il voit le jeune homme s'intéresser à un autre.

"Qu'est ce que tu fiches ? "

Il la regarda désespéré.

"ça y est je suis inutile pour que tu t'intéresse à d'autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:57

Evans ne croyait pas tellement Lucifer, alors il finit par voir par lui même. C'était plutôt gênant pour l'ange, surtout qu'il embrassait les zones en questions. Le troublant grandement.

" C'est rien... Arrête de bouger..."

Il continua avant de terminer, se redressant pour le laisser libre de ses mouvements.

" C'est toi a force de bouger... Mais ce n'était pas intentionnel."

Il le regarda avant de le laisser, le tenant régulièrement au courant de ses recherches. Mais il continua de chercher des anges avec du potentiel pour le conseil. Et puis il s'occupait de cette façon, même si Lucifer finit par le rejoindre réellement agacé.

" Qu'est ce que je fiche ?"

Evans tourna le regard vers lui tout de même surpris, avant qu'il ne le soit encore plus quand il fit sa crise de jalousie.

" Ah ?"

S'il s'attendait à cela.

" Non, pas du tout... Mais je trouve que cette ange a un sacré potentiel, je ne vais pas l'ignorer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:09

Lucifer était tout de même un peu mal par la situation, il ne savait pas du tout ou se mettre. Il agissait de manière trop étrange pour lui.

"... Non."

Il le poussait douement avant qu'il ne continue, ce qui ne le mettait pas du tout à l'aise, il ne savait plus du tout ou se mettre.

"... mais tu exagère."

Il grommela avant finalement qu'il continue à le mettre au courant de ses recherches, mais n'aimait pas tellement qu'il aille trouver d'autres personne.

"Oui, à regarder cette demoiselle."

Il soupira;

"... tu veux déjà me retirer ma place ? Tu veux l'utiliser pour quoi.."

Il grommela pas tellement content.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:42

Evans avait soigné Lucifer en lui embrassant le corps, mais ce n'est pas pour autant que l'ange appréciait. Bien au contraire, il trouvait cela gênant et souhaitait qu'il arrête plus qu'autre chose.

" Non... C'est juste comme ça que ça se fait."

Sur ce, il le laissa. Continuant de le tenir au courant pendant que lui regardait les nouvelles recrues. Et potentiel séraphin. Rakiel avait retenu toute son attention, c'était une jeune femme très doué en combat et juste dans ses propos. Mais cela agaça bien vite Lucifer qui lui fit quelque reproche.

" Ah, oui..."

Lucifer était vraiment agacé, surtout qu'il croyait qu'il allait perdre sa place.

" Non... Je pensais simplement la faire venir au conseil en tant que Séraphin. Mais elle ne va pas te remplacer, t'en fais pas."

Il le regarda en souriant amusé.

" Ne sois pas jaloux"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:54

Lucifer était tout de même était tout de même surpris par la situation, il était vraiment mal à l'aise. Il ne savait plus où se mettre.

"... Oui, mais pourquoi ? y a pas de meilleur moyen ? "

Il soupira avant finalement de remarquer que Rakiel attirait l'attention du jeune homme.

"... Oh, je vois."

Il souffla soulagé.

"Je ne suis pas jaloux, je ne vois pas de quoi tu parle."

Il soupira désespéré.

"Enfin, je vais m'entraîner;"

Il soupira et ala voir Rakiel.

"On fait un duel ? "

il sourit amusé et l'approcha.

"Toujours aussi gracieuse, j'aime beaucoup te voir te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:43

" Non... S'il y avait un autre moyen, je l'aurais fait."

Evans finit par le laisser et ne le vit que bien plus tard, lorsqu'il observait Rakiel qui était une ange prometteuse. Il n'y avait pas de doute là dessus, mais Lucifer commençait à être agacé et lui fit bien comprendre. C'était plutôt amusant à voir ce genre de réaction. Au départ, on aurait put croire qu'il était agacé, mais maintenant il avait l'air d'être très fier de son rôle. Et ne voulait aucunement se faire remplacer.

" Oh, eh bien si tout vas bien. C'est le principal."

Il lui sourit amusé, tandis que Lucifer se défila en voulant s'entraîner.

" Va. Je vais rentrer moi. On se voit plus tard."

Evans lui sourit et le laissa rejoindre Rakiel qui était toujours en entraînement. Alors quand elle vit Lucifer, elle était plutôt surprise. Après tout, c'était une personnalité. Il était très connu, déjà avant et encore plus maintenant vu qu'il est le séraphin de la loyauté. Une place qui ne s'acquiert pas comme ça.

- Hum... oui ?

Elle le regarda un peu intimidé, tandis qu'il s'approchait d'elle. Ce qui la perturba assez, elle n'avait pas l'habitude qu'on s'approche ainsi d'elle.

-... merci... C'est gentil.

Rakiel le regarda avant de se mettre en position pour le combattre. Evans ne s'était pas trompé sur elle, elle possédait une très grand force. Une puissance qui écartait tout autour d'elle, mais elle n'était clairement pas au niveau de Lucifer. Elle était encore en dessous de lui, malgré le fait qu'elle soit supérieur à bien d'autre. Elle ne parvenait pas à l'égaler, sa rapidité la mettait à mal. Et c'est ce qui la fit perdre puis qu'elle se retrouva par terre, totalement à sa merci.

- J'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:59

"... Tant que tu n'embrasse pas où il faut pas."

Il souffla désespéré et le revit quelques temps plus tard en train de regarder Rakier ce qui l'agaçait, mais il n'avait pas besoin de s'inquiéter visiblement. Cependant, il était tout de même mal de se faire repérer ainsi.

"Oui."

Et cela semblait amusé Evans ce qui le fit grogner.

"Oui... si j'ai envie."

Il souffla avant finalement de proposer à Rakiel de s'entraîner avec lui. Elle était surprise, mais c'était une bonne occasion pour lui d'apprendre à la connaître.

"Très bien."

Il la regarda assez sérieusement.

"De rien."

Il sortit ses dagues pour se battre contre elle, et elle était vraiment forte, moins que lui, mais il était certain qu'elle pouvait atteindre un niveau encore bien plus haut. Mais elle se retrouva par terre.

"Tu as pas l'habitude des dagues, je pense, mais tu te débrouille très bien."

IL lui attrapa la main pour l'aider à se redresser mais l'attira contre lui.

"On dine ensemble ? Ce serait un plaisir pour moi de manger en ta présence. Tu es magnifique après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:32

" C'est ou pour toi ?"

Il le regarda amusé et eu quelque jours plus tard une belle crise de jalousie. C'était plaisant de voir Lucifer aussi attaché à son statut. Mais du coup, il grognait souvent à ses propos. Sa fierté en avait sans doute pris un coup.

Pour le moment, il s'en allait voir Rakiel afin de faire un petit duel avec elle. Bien sûr, elle était surprise et quelque peu impressionné. Mais elle ne comptait pas le laisser gagner comme ça. Alors elle donna tout ce qu'elle avait pour tenter de le battre. Malheureusement pour elle, les dagues et sa rapidité eurent raison d'elle.

-... Hum... Ce n'est pas vraiment le genre d'arme contre laquelle on nous forme.

Il lui attrapa la main, l'aidant à se redresser avant de la mettre contre lui. Ce qui était un peu gênant tout de même.

- Si tu veux.... Je n'ai rien de prévu ce soir.

Rakiel le regarda avant de s'écarter doucement.

- Je vais me changer et je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:43

"J'ai pas besoin de t'en faire un dessin, t'es assez futé pour le savoir."

Il soupira désespéré avant de faire une crise de jalousie quelque jours plus tard, mais du coup, il ne souhaitait pas tellement montrer ses émotions et préféra fuir un petit peu. Il se battit contre Rakiel qui était forte.

"Je me doute, moi j'étais incapable de me battre avec vos armes. C'est un membre du conseil qui m'a donné les dague."

Et il en était persuadé, il s'agissait bien de son supérieur qui lui avait donné. Il la prit contre lui et l'invita à diner.

"Je t'attend."

Il sourit et l'attendit jusqu'à ce qu'elle revienne.

"Oh tu es ravissante comme ça. J'aime beaucoup."

Il sourit légèrement et lui caressa l'épaule.

"Tu as des envies particulière, ou tu me suis ? "

Il la regarda attendant sa réponse. Il espérait tout de même la faire sienne dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:41

Evans s'amusait beaucoup à le taquiner, mais Lucifer avait une certaine fierté qui le poussait à s'agacer continuellement. Il prit même la fuite en allant s'entraîner avec la nouvelle, ce qui était vraiment très drôle à voir. En tout cas, elle avait eu du mal contre lui, ce n'était pas le genre de combattant dont elle était habitué, bien au contraire.

- Ah oui ? Un membre du conseil ? Qui donc ?

Elle le regarda curieuse, avant de dire qu'elle devait se changer avant ça. Alors elle lui demanda d'attendre un petit instant.

- ok.

Rakiel s'en alla et prit une douche. Cela lui fit particulièrement du bien, avant de retrouver Lucifer dans une autre tenue. Pantalon et haut en col de danseuse, ce qui dégageait bien les épaules.

- Ah ? Pourtant c'est assez simple je trouve. Mais merci.

Il lui sourit avant de lui caresser doucement l'épaule.

- Je te suis.

Rakiel n'était pas très difficile pour manger, alors elle le laissait faire son choix pour ça. Elle était juste curieuse de savoir où est ce qu'il allait bien l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:53

Lucifer avec fuit son patron, mais il prenait beaucoup de plaisir à s'entraîner avec Rakiel.

".. Je ne sais pas, je devine qu'il s'agit du chef, mais il cachait son visage."

Il la regarda un instant avant de lui proposer d'aller manger ensemble si elle le souhaitait. Elle accepta ce qui lui fit plaisir.

"Tout de même... tu es très élégante."

Il souritet lui caressa l'épaule avant de l'emmener avec lui dans un endroit assez calme et assez élégant pour manger.

"Cela te convient ? "

La nourriture y était bonne, un peu raffinée.

"... Il est possible que tu devienne un séraphin, alors continue bien tes efforts... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:08

Rakiel était vraiment impressionné par la présence de Lucifer, après tout il était un séraphin. Donc un grand de ce monde, ce n'était pas rien.

- Tu as vu le Chef du conseil ?

Elle le regarda surprise et admirative. Après tout, personne ne pouvait le voir ou personne ne se souvenait de lui... Au choix, mais être celui qui avait conservé un souvenir de lui était tout de même très exceptionnel. Pour le moment, elle accepta de sortir avec lui et s'en alla prendre sa douche, puis se changer avant de revenir.

- Merci.

Lucifer la conduisit ensuite dans un restaurant visiblement sympathique. Mais elle n'était jamais aller dans ce type de restaurant raffiné et élégant.

-...

Autant dire qu'elle avait l'impression de faire un peu tâche au milieu de tout ça.

- Oui ça va.

Par contre, la suite la surpris grandement. Dire qu'elle serait séraphin était tout de même un peu exagéré.

- Ah ? Non, je ne crois pas... Je ne suis pas si exceptionnel que ça...

Surtout que c'était le chef du conseil qui décidait qui rentrait. Et elle doutait fortement qu'il s'attarde sur un cas comme elle. Elle était plutôt banal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:18

"... Je suis juste son larbin, rien de très flatteur."

Il soupira un peu agacé a cette pensée avant qu'elle n'accepte de sortir en sa compagnie ce qui lui fit plaisir.

"Ce n'est rien."

Il amena la jeune femme dans un élégant restaurant. Mais elle ne sembait pas aimé.

"Tu préfère quoi ? "

Il la regarda un peu embêté avant finalement qu'elle ne doute pouvoir être prise en tant que séraphin.

"Si... il t'a observé le chef du conseil, et disait que tu était prometteuse. Donc, je ne doute pas de toi si tu continue tu seras prise en tant que Séraphin."

Il sourit et mangea tranquillement.

"Tu le mérite."

Il la regarda et à la fin du repas il lui attrapa le bras.

"Tu veux venir chez moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:54

- Juste son larbin...

Elle le regarda étonné, elle n'avait jamais cru que ce genre de cas arriverait. Pour le moment, elle s'en alla au restaurant avec lui, c'était très chic et elle n'était vraiment pas à l'aise dans ce genre de milieu.

- Non, mais ça me va très bien ici, ne t'inquiète pas

Rakiel s'installa et commença à manger, mais la discussion ne tarda pas à dérivé sur le fait qu'elle sera séraphin. Ce qu'elle doutait, mais vu que le maître du cercle était pour son ascension. Il n'y avait plus beaucoup de doute à avoir.

- Ah oui ? Il m'a regardé ?...

Elle détourna le regard tout de même gêné, si elle avait sût... Enfin, là c'était bien trop tard mais bon...

- Merci...

Rakiel continua de manger avec lui et à la fin du repas il l'invita à venir chez lui. Ce qui la surpris en plus de la gênée, elle n'osait pas trop accepté.

- Hum... Je pensais plutôt rentrer chez moi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

"Oui, il m'envoie des missives et je fais ce qu'il dit."

Il sourit amusé avant finalement de se rendre au restaurant avec la jeune femme, cela lui changeait, mais il appréciait tout de même les lieux.

"Très bien."

Il sourit doucement avant finalement de parler du faire que le chef du conseil la trouvait prometteuse.

"Oui, il me l'a dit lui même qu'il te trouvait prometteuse."

Il sourit.

"Reste naturel, de toute manière, s'il ne veut pas que tu le vois, il ne te verras pas. "

Il sourit avant de l'inviter chez lui à la fin du repas.

"Eh bien, je peux venir avec toi, pour te raccompagner, sinon ? "

Il la regarda et lui attrapa doucement la main pour la raccompagner. Et une fois devant la porte il l'embrassa longuement. Il verrait bien si elle refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:34

- Oh... Et ce ne sont pas des tâches agréable...

Rakiel le regarda un peu mal pour lui, avant d'apprendre qu'elle sera sans doute promus séraphin. C'était une très bonne nouvelle, surprenante. Mais très bonne à savoir.

-Oh...

Lucifer lui conseilla tout de même d'être naturelle, Evans n'était pas du genre à se montrer alors il ne fallait pas qu'elle se formalise à ce point.

- je ferais ça.

A la fin du repas, il ne tarda pas à l'inviter chez lui. Mais elle refusa poliment préférant rentrer chez elle. Alors il proposa de la raccompagner.

- Oui si tu veux.

Il lui attrapa la main et la conduit jusqu'à chez elle, mais une fois devant la porte. Il ne tarda pas à l'embrasser longuement, crispant légèrement la jeune femme qui était bien adossé à sa porte d'entrer. Profitant du baiser, même si cela lui donnait un peu chaud.

- Hum...

Elle ne savait plus du tout ou donner de la tête par contre, totalement perturbé par cette avance direct de la part du Séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:53

"... ça dépend, il se fout de moi surtout."

il soupira désespéré avant finalement de lui dire qu'elle avait des chance des promue séraphin. Alors elle était un peu mal. Mais au moins, elle pouvait être rassurée. Il finit par lui proposer de venir, avant qu'il ne change pour la raccompagner puisqu'elle refusait de venir chez lui.

"..."

Il lui prit la main et la conduisit chez elle, mais à sa porte il finit par l'embrasser longuement.

"..."

Il la regarda et l'embrassa a nouveau en ouvrant la porte la poussant dedans pour continuer contre un mur.

"Hum.."

Il sourit et l'embrassa dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:20

- Oh...

Rakiel passa un bon moment de la soirée avec lui avant de se laisser raccompagner. Mais une fois devant chez elle, il ne tarda pas à l'embrasser longuement contre la porte d'entrée. Ce qui lui donna un terrible coup de chaud.

"hum..."

Lucifer prenait bien les choses en mains puisqu'il ouvrit la porte pour la pousser à l'intérieur. Continuant de l'embrasser contre un mur toujours de manière très intense, donnant terriblement chaud à la jeune femme. Il lui faisait un effet terrible et quand il embrassa son coup, tout un tas de frissons lui parcourra le corps.

"...haa..."

Rakiel se crispa légèrement tout en lui griffant doucement le dos. Cet instant lui plaisait grandement et elle allait nullement le refuser. Au point même qu'elle montra son accord en l'embrassant doucement, signe qu'elle était d'accord pour aller plus loin. De toute façon, il était chez elle maintenant, ils pouvait difficilement faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:36

Rakiel était une femme agréable, et aussi très belle, alors une fois arrivé devant chez elle il ne tarda pas à l'embrasser longuement et ouvrant même la porte de chez elle pour continuer les festivités. Il continuait à l'embrasser, puis commença à descendre et elle lui griffa doucement le dos. Elle semblait vraiment apprécier le moment. Elle l'embrassa même ce qui était un signe qu'il pouvait continuer. Il continua son chemin jusqu'à la poitrine de la jeune femme qu'il embrassait.

Il se montra plutôt doux avec la jeune femme , et passa une bonne partie de la soirée à l'occuper. Restant finalement avec elle jusqu'au lendemain matin, ou il lui prépara un petit déjeuner.

"Je t'ai préparer de quoi faire... j'ai déjà manger, je dois bosser, alors a plus tard, je reviendrais m'entraîner avec toi."

Il sourit et la laissa allant voir le chef du conseil.

"Donc, tu as besoin de moi pourquoi aujourd'hui ?"

Il le regarda désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:45

Rakiel était un peu timide et réticente au départ, mais elle finit par s'abandonner dans les bras de Lucifer. Il était vraiment très plaisant et ses baisers la transportait grandement. Du coup, elle accepta d'aller plus loin le griffant doucement avant de l'embrasser. Ce qu'apprécia le Séraphin puisqu'il descendit jusqu'à sa poitrine la mettant dans tout ses états.

Elle avait passé une bonne partie de la soirée avec lui et le plus étonnant c'était qu'il était encore présent le matin. Mais pas pour longtemps.

- ah ? ... D'accord... merci, a plus tard...

Rakiel se demandait quand même si tout cela était une bonne idée. Mais bon, elle verra bien. Juste qu'elle devait se dire qu'elle avait passé un bon moment.

Evans était déjà debout de son côté et avait enfin trouvé une piste pour la seconde relique. Alors quand Lucifer arriva pas tellement motivé, il s'en préoccupa pas du tout. Il était dans son truc et voulait qu'une chose s'en aller maintenant.

" On sort, donc prépare toi. Tu me rejoins en bas dans quinze minute. Sinon, je pars sans toi."

Il le regarda tout à fait sérieux avant de quitter la pièce. Il prit quelque précaution avant de se rendre en bas de la cité. Une fois que Lucifer arriva, il prit la direction de la terre se dirigeant tout droit dans une forêt.

" Une autre relique se trouverait dans cette forêt. Il faut juste trouvé une distorsion de magie et ce sera bon. On sera au bon endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:12

Rakiel ne tarda pas à se laisser faire, ce qui fit très plaisir au jeune homme qui l'occupa un moment, elle n'était pas contre, et y prenait un grand plaisir. Il resta jusqu'au lendemain.

"Excuse moi, j'aurais aimé resté plus longtemps, mais c'est urgent."

Il s'en alla avant de rejoindre Evans, qui était assez froid ce qui lui fit froncer les sourcils. Il finit par se préparer et le rejoignit rapidement.

"D'accord..."

Il le regarda ses dagues sorties toujours assez méfiant, il craignait en plus la venue du démon à nouveau ce qui ne lui plaisait pas tellement.

"...Je te suis."

Ou peut être qu'il ne fallait pas, ce qui fit criser un peu Lucifer.

"Evans ! Tu sais ou tu vas ? "

Il le regarda désespéré.

"Ca fait trois fois qu'on passe ici, on a pas finit si tu faire un cercle."

Il le regarda désespéré.

"Dis le si t'es nul."

Il lui attrapa le col et le traîna tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadis... (Evans & Lucifer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser