Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jadis... (Evans & Lucifer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:55

Rakiel passa une excellente nuit, mais le lendemain elle déchanta totalement. Lucifer était resté, mais il lui posa le petit déjeuner avant de vouloir partir sur le champs.

- Hum... Ce n'est rien...

Elle avait quand même l'impression d'avoir été une bonne poire. Alors elle était vraiment mal, en plus d'avoir l'air maline toute seule déshabillé dans son lit. Fallait vraiment qu'elle soit plus prudente et réfléchit...

De son côté, Evans était particulièrement préoccupé. Il avait trouvé une autre relique, mais il craignait que le démon soit présent avant lui sur les lieux. Alors quand Lucifer arriva, il était plutôt froid. Ce n'était pas sa faute, mais il angoissait un peu. Il lui donna alors rendez vous en bas et une fois sur place, ils commencèrent à chercher et surtout à tourner en rond... Evans avait une orientation très mauvaise et plus particulièrement en forêt où tout se ressemblait.

" hum... oui ?... je crois..."

En fait, il était totalement perdu et Lucifer le remarqua puisqu'il lui râla dessus. En plus de dire qu'il faisait des cercles.

" Je ne fais pas de cercle !"

Du moins, il essayait de ne pas en faire. Mais l'ange perdit patience puisqu'il lui attrapa le col pour le traîner à sa suite. Ce qui était assez surprenant.

" Ah.... Non mais, c'est bon. Je te suis, tu peux me lâcher."

Evans le regarda surpris avant de se dégager un peu et se mit à suivre Lucifer docilement. De toute façon, il était totalement nul en orientation.

" Enfin... On est pas trop pressé non plus. Sauf toi peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:32

Lucifer était un peu embêté.

"Je reviendrais dès que j'ai fini, c'était pas prévu."

Il soupira embêté avant finalement de s'en aller, il ne pouvait pas perdre trop de temps et Evans était assez froid, lui faisant presque regretter d'être venu. Ce qui lui fit encore plus regretter d'être venu, cependant, fut le fait de tourner en rond.

"Non pas du tout."

Il soupira et il était assez agacé.

"Si ! Regarde y a des trace de pas là."

Il soupira agacé avant de lui attraper le col pour le traîner derrière lui.

"... parfait."

Il le lâcha et continua à avancé.

"J'ai abandonné une nana au saut du lit, ça se fait pas, donc j'aimerais bien retourner la voir."

Il regarda Evans.

"Et je suis pas près à passer la journée à tourner autour d'un arbre... comment tu faisais jusqu'à présent ? "

Il le regarda désespéré et continua à avancer pour chercher la distortion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:11

Rakiel était vraiment mal et ne savait pas quoi dire à Lucifer. Elle avait juste l'air complètement stupide à être abandonner de cette façon. Mais elle ne préféra plus y penser et s'habilla avant d'aller en cours. Elle avait rien d'autre faire de toute façon.

Pour le moment, Evans avait réellement besoin de lui. Et même s'il était un peu angoissé, il était terriblement mauvais en orientation, ce qui leur fit un peu perdre du temps.

" ..."

Lucifer était hors de lui et le tira à sa suite en lui tenant le col. Du coup, c'était lui qui marchait devant tout en disant qu'il devait retrouver une fille qu'il avait planté ce matin.

" Oh... Je ne pensais pas que tu t'occupais de tes coups d'un soir. C'est plutôt mignon."

Il sourit amusé, c'était mignon a voir quand même.

" Oh ça va hein... Personne n'est parfait."

Evans soupira avant de s'arrêter doucement quand il sentit quelque chose. Mais quand il s'apprêta à remarcher, Lucifer n'était plus là. Il aurait peut être du continuer de le tenir au final.

"..."

Il soupira agacé commençant à marcher quand il entendit un bruissement sur le côté. Intrigué, il se dirigea vers la zone en question tout en sortant son hallebarde, ils étaient en plein dans la distorsion. Il commençait à le sentir que maintenant, mais cela faisait office de labyrinthe. En plus de perturber tout les sens, heureusement il était mauvais en orientation du coup il n'était pas plus perturbé que d'habitude.

- Evans...

L'ange se retourna rapidement, mais trop tard puisqu'il se prit un coup violent qui le propulsa contre un arbre.

" aah..."

Evans se redressa doucement avant qu'on ne lui attrape la gorge, le frappant de nouveau contre l'arbre juste derrière lui.

" Ah !"
- J'ai bien cru que vous alliez jamais vous séparer. Mais maintenant, ce n'est plus un problème tu es totalement à ma merci.

L'ange le regarda se faisant bien étrangler, il avait même beaucoup de mal à respirer. Mais il fallait absolument qu'il prévienne Lucifer. Il regarda son hallebarde au sol avant de la faire bouger se transformant en une sorte d'éclair qui fondit jusqu'à Lucifer. Il allait bien comprendre qu'il y avait un problème, même si le démon avait vu ce qu'il venait de faire.

- ... Saleté d'ange, si tu crois que ton garde va venir te protéger !

Le démon le frappa brutalement au niveau de la tête pour lui faire perdre conscience sur le champs, espérant que l'hallebarde n'avait pas trouver son destinataire avant. Mais le temps lui était compter, il avait besoin d'Evans pour pour activer les reliques. Du coup, il fallait ralentir la progression de Lucifer jusqu'à eux, ce qui le poussa a faire un tremblement de terre pour crée des glissements de terrain, tout en enflammant la forêt pour lui barrer la route pendant sa fuite avec Evans sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:31

Lucifer avait finit par s'en aller et retrouva Evans, mais ils furent rapidement perdu, alors il prit la tête des opération pour la direction. Au moins, il était quasi certain de trouver, contrairement à Evans avec qui c'était l'inverse.

"La ferme. Je l'aime juste bien."

Il soupira en voulant un peu à l'ange pour son mauvais sens de l'orientation.

"... Toi t'es sensé l'être, tu nous représente."

Il soupira et songeait que c'était peut être bien mieux que personne ne le connaisse de toute manière, parce qu'ils seraient déçu de voir un idiot pareil a leur tête. Cependant, il s'aperçut après un court moment qu'il avait perdu son ami. Il soupira exaspéré par la situation, et se mit à sa recherche, jusqu'à ce qu'un éclair ne l'inquiète. Il partit donc à la recherche de son ami, même si de nombreux obstacle se dressait devant lui, il avançait, se brûlant, et se blessant. Le tremblement de terre était gênant, mais bien moins dangereux, il suffisait juste de sauter pour éviter les chute de pierre bien qu'il avait manqué de se faire assomme.

Il fonça alors droit sur sa proie quand il l'eut en vue lame vers l'avant filant comme le vent, en visant les partie qui n'était pas gêné par evans. Il attrapa Evans pour le jeter au sol. Et attaquer le démon de manière brutale et totalement sauvage, il l'attaquait sans arrête même s'il était blessé. Même son pouvoir irradiait de lui et lui permettait de décupler sa force, sa vitesse, et ses sens. Ses yeux était bien plus pale que d'habitude, et réactif au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:05

Evans n'était pas parfait, il avait des défauts comme tout le monde. Notamment le fait qu'il avait une fâcheuse tendance à se perdre. Au moins, il était moins regardant sur la saleté, vu le nombre de fois où il pouvait tomber dans la boue ou les ronces. On devient bien moins difficile.

" ... Je suis sensé...Tu es pas un peu dur."

Malheureusement pour lui, il ne tarda pas à se perdre de nouveau. Tombant entre les mains du démon qui souhaitait l'embarquer. Mais Lucifer les retrouva rapidement et se mit à l'attaquer à plusieurs reprise, lui faisant totalement lâcher Evans qui était au sol.

- Le chien d'Evans... Tu es vraiment rapide...

Un peu trop sans doute, mais il n'était pas inquiet le repoussant rapidement. Il se défendait et n'hésitait pas à lui rendre les coups brutalement.

- Tu protège un ange alors que tu n'es même pas des leurs. C'est pitoyable.

Il sourit amusé avant de continuer à l'attaquer brutalement, le cognant contre le sol.

- Tu t'es jamais demandé pourquoi Evans ne possède aucun de tes pouvoirs ? Pourtant il est l'incarnation de tout les séraphins du cercle. Il est donc censé posséder tout les pouvoirs, mais le tiens... Il ne l'a jamais eu.

Le démon se mit à sourire bien amusé, Lucifer n'avait tellement rien a voir avec un ange. Mais il ne semblait pas en avoir conscience.

- Et toi.. Tu es le vilain canard dans tout ça. Celui qui fais tâche au milieu de ce beau monde et a part ça. Tu es un ange. Amusant.

Il sourit avant de le projeter contre un arbre.

- Enfin, j'en ai assez de jouer avec toi.

Le démon le regarda avant de faire apparaître des lames au dessus d'Evans encore endormit.

- Bon... Passons aux choses sérieuses, soit tu me sers, soit j'embroche ton patron. Qu'est ce que tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:17

Evans était tout de même un peu idiot des fois. Mais il était désespéré par son comportement.

"... Je suis pas dur du tout non."

Mais il le perdit à nouveau ce qui l'inquiéta. Il était vraiment mal et encore plus quand il vit l'éclair et rejoignit rapidement le démon.

"... Toujours."

Il sourit amusé et donnait des coups, mais en recevait tout autant, et ce n'était vraiment pas très agréable. Il avait une forme étrange, pas tout à fait angelique qui décuplait ses capacité, mais ce n'était pas simple pour autant.

"Je suis un ange, ,qu'importe ce que tu dit."

Il se retrouva au sol .

"Je suis différent, mais je suis un ange."

Il le regarda agacé.

"Arrete, ce n'est pas vrai."

Il en avait parfaitement confiance, mais que pouvait il faire ? Rien. Il était ce qu'il était.

"Va te faire voir."

Il se précipita avec Evans pour le proteger. Il fit un mini bouclier pour qu'il ne se fasse pas embrocher mais il n'était pas sur d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:14

Evans avait eut des problèmes avec le démon. Alors quand Lucifer vint le retrouver, il était totalement inconscient. Alors il devait se battre tout seul contre leur agresseur qui prenait un malin plaisir à le tourmenter.

- Tu n'en es pas un... Du moins, j'ai pas l'impression que tu ais un seul trait angélique a part tes ailes.

Il sourit amusé en répondant.

- C'est ce que tu crois !

Le démon continua de se moquer avant qu'il ne vienne a se lasser, finissant par menacer Evans pour que Lucifer travaille pour lui. Mais au lieu de ça, il se jeta totalement sous les piques prenant à la place de l'ange. Même s'il fut embrocher partiellement.

- Quel acte héroïque pitoyable.... C'est vraiment à vomir.

Il rigola avant de les laisser, de toute façon ils n'allaient pas aller bien loin. Evans se réveilla un peu de temps après avec un poids sur le dos et quand il se redressa très douloureusement, il remarqua que Lucifer était dans un état horrible. Ce qui le panique au départ avant qu'il ne commence à le soigner en l'embrassant sur toute les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:52

Lucifer était vraiment mal, il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Evans alors il faisait de son mieux pour le protéger, mais ce n'était pas tellement évident. En plus le démon essayait de le convaincre qu'il n'était pas un ange.

"Je suis un ange, arrête."

Il grommela.

"...Je le suis aller tais toi."

Mais il finit par se mettre au dessus l'ange pour le protéger des coup qu'il allait recevoir, même s'il se fit transpercer de toute part.

"... J'ai pas besoin de commentaire de ta part, ce son mes choix."

il ne tarda pas à s'écrouler lourdement par terre. Il se réveilla plus tard et fit un bon en réalisant ou Evans l'embrassa et rougit.

"Non, mais qu'est ce que tu fiche à m'embrasser comme ça..."

Il grommela mécontent tout de même, mais surtout embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:22

Le démon se montra brutal avec Lucifer, il l'embrocha même sans vraiment le vouloir puisqu'il visait Evans. Mais il se prit pratiquement tout à sa place.

- Ouai... Pitoyable...

Sur ce il s'en alla, laissant les deux hommes ensemble. C'est Evans qui se réveilla en premier et voyant l'état de l'ange, il s'empressa de le soigner en l'embrassant. Ignorant de son côté toute les blessures que parcourait son corps. Le plus important était de sauver Lucifer pour le moment.

Alors qu'il était en train de faire le bas ventre, Lucifer ne tarda pas à se réveiller surpris et gêné par ce qu'était en train de faire Evans sur lui.

" Je te soigne..."

Evans le regarda avant de faire une autre des blessures qui se dissipa sous son baiser.

" Mais au moins, tu vas mieux... J'ai vraiment eu peur quand j'ai vu dans l'était où tu étais."

Il leva la tête vers lui, se trouvant toujours au dessus.

" Qu'est ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:51

Lucifer était agacé, il était sans doute bien trop différent des anges, il en avait bien conscience, mais il ne pouvait rien faire pour autant ce qui l'attristait. Il était tel qu'il était même en n'étant pas accepté et continuait à toujours agir comme ça.

"La ferme."

Il le regarda agacé avant finalement de se réveillé alors qu'il était en train de se faire embrasser le bas ventre, c'était tout de même assez gênant.

"Pas ici !"

Il le regarda et grogna un petit peu.

"Je vais bien, oui, alors arrête."

Il avait pas mal de blessure, même plus bas, mais non, il ne lui enlèverait pas son pantalon, il allait bein le garder.

"... Il m'a menacé de te tuer si je lui obéissais pas, et je me suis interposé pour ne pas qu'il te tue."

Il lui caressa le visage soulagé.

"Je suis très heureux de voir que tu te porte bien."

Lui était encore épuisé et ne pouvait pas tellement se lever avec ses blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:51

Evans était en train de soigner les blessures de Lucifer quand il se réveilla. Et autant dire qu'il était vraiment mal, en même temps. Il était juste en train de lui embrassé le bas ventre.

" Tu es transpercé de partout !"

Il était vraiment mal, au point qu'il voulait qu'il arrête. Hors Evans n'était pas vraiment d'accord.

" Non, je n'ai pas fini."

Evans continua de lui parler tout en déboutonnant son pantalon l'air de rien. Il était dans un état terrible, alors autant le soigner, sinon ils ne pourront pas rentrer.

"..."

Il s'arrêta à l'aveu de Lucifer, il ne s'attendait à un tel geste de sa part.

"...Merci...vraiment."

Lucifer était content de le voir bien se porter, mais Evans ne lui avait pas encore montrer ses blessures. Elles étaient peut être moins grave que lui, mais elles étaient bien présente.

" ça va aller..."

Evans inspira doucement avant de reprendre là où il en était, essayant de terminer rapidement pour que Lucifer puisse se lever facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:39

Lucifer était mal à son réveil, c'était tout de même gênant de se faire soigner ainsi, dans un endroit pareil.

"Mais je vais bien."

Il soupira, surtout qu'il continuait.

"Pas la, s'il te plaît."

Mais il continuait du coup, il était assez tendu, surtout qu'il déboutonnait son pantalon.

"Pas le pantalon, arrête."

Il soupira embêté, mais il ne lui laissait pas tellement le choix.

"Ce n'est rien ."

Il le regarda mais il devait être blessé lui aussi.

... ah arrête."

Il était mal à l'aise et finit par se lever et se baissa légèrement pour mettre Evans dans son dos et le porter doucement.

"ça va aller ? je suis désolée de pas pouvoir te soigner."

Il lui sourit un peu attristé. il l'emmena alors à Sianshi.

-Je vais m'en occupé tu peux partir.

Lucifer était sortie tanfis qu'il déboutonnait les vêments de Evans et l'embrassa jusqu'au bas ventre.

-Tu es bien amoché, au niveau des cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:50

Evans était en train de soigner Lucifer quand il se réveilla. Mais vu de la situation, il était terriblement gênée. En même temps, il soignait en embrassant les plaies ou les léchant, il y avait de quoi gêné et ce n'importe qui.

" Non pas totalement."

Malgré son refus, il continua tout en déboutonnant le pantalon, ce qui lui valut encore plus de protestation de sa part.

" Tu as été transpercé de toute part... Pas qu'en haut."

Evans continua tranquillement jusqu'à ce que Lucifer ne l'arrête en se levant. Mais comme il était lui même blesser, il dut avoir l'aide de l'ange pour pouvoir rentrer jusqu'à la cité.

" ce n'est pas ta faute... J'aurais eu bien pire si tu n'avais pas été là... Enfin, conduit moi à Sianshi il pourra me soigner."

Evans se reposa contre lui, le laissant l'amener jusqu'à la cité et plus particulièrement auprès de Sianshi pour qu'il puisse le soigner. Celui-ci fit sortir Lucifer et commença à le déshabiller pour le soigner, embrassant chacune de ses plaies tout en descendant progressivement vers le bas ventre. Evans avait toujours une légère sensation de plaisir quand il faisait ça, mais il essayait de ne pas trop y penser.

" Amoché ? Pourtant ça devrait aller. Je ne suis pas tomber dans les ronces cette fois."

Il le regarda tout en se redressant un peu pour avoir une position plus assise, au moins il constaterait par lui même s'il était bien blessé ou pas. Evans regarda ses cuisses et les toucha doucement pour voir s'il y avait quelque chose de grave.

" Ce n'est que des égratignures, je m'attendais à quelque chose de plus grave que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:47

Lucifer était mal quand il se réveilla et surtout surpris tout de même de ce faire embrasser à un tel endroit alors il était évident qu'il n'allait pas appréicier.

"... si."

Mais il continua.

"... Et alors, je vais me remettre."

il soupira et fini par se lever n'ayant pas tellement ce qu'il voulait. Mais il excusa malgré tout.

"Même."

Il soupira et le porta auprès de Sianshi qui le soignerait Mais il finit par sortir. Sianshi embrassait chacune des plaie en descendant vers le bas ventre. Evans y prenait toujours un certain plaisir cependant. Du coup, il attrapa son bas pour totalement lui enlever.

"Si c'est grave..."

Il le regarda et embrassa les cuisse en remontant vers son entrejambe.

"En plus tu es dans la position parfaite."

Il attrapa son entrejambe pour s'amuser un peu avec, sachant que son cher ami n'allait pas résister longtemps à la tentation.



Lucifer attendait, la porte légèrement entreouverte, et alors qu'il s'apprêtait à revenir, il vit quelque chose qui ne lui plaisait pas tellement mais il n'arrivait pas a trouver le courage de les couper et s'en alla, pour s'isoler à la bibliotheque pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:15

Evans s'était chargé de soigner Lucifer, même s'il était terriblement gênée. Mais il se laissa faire avant de le conduire à Sianshi pour qu'il puisse se faire soigner. Mais cela avait toujours tendance à déraper. Il l'embrassait sur tout le corps, tout en descendant jusqu'à son bas ventre. Faisant doucement gémir Evans de plaisir, il était régulièrement en manque et l'ange en profitait toujours un peu.

" Non, ça va..."

De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix puisqu'il n'avait déjà plus son pantalon. Sianshi embrassa ses cuisses tout en remontant vers son entre jambes.

" Hum...."

Sianshi ne tarda pas à attraper son entrejambe arrachant un gémissement de plaisir, le fait qu'il joue avec était une vraie torture en sois. Il n'allait pas résister longtemps à ses avances, il ne pouvait pas de toute façon.

" J'ai horreur quand tu me donnes envie de cette manière..."

Il le regarda agacé avant de l'attirer à lui pour l'embrasser longuement, enserrant ses jambes contre sa taille. Evans se donnait totalement à lui, réagissant au moindre de ses gestes comme d'habitude. Il ne pouvait jamais tenir en face de ce genre d'avance, il était peut être un ange. Mais c'était un travers qu'il avait développer avec le temps. Et comme il aimait les hommes plus que les femmes, cela c'était bien intensifier avec la rencontre de Sianshi.

Au moins, il allait beaucoup mieux après que ce soit de point de vue santé ou satisfaction. Par contre, il avait toujours cette hantise au sujet de la solitude. Il cherchait donc à s'occuper en attendant le lendemain pour voir Lucifer.

" Bonjour, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:47

Lucifer était un peu gêné, mais finit par conduire le jeune homme à Sianshi, regrettant immédiatement, de ce fait. Sianshi par contre, était tout de même content, puisqu'il continuait à taquiner le jeune homme en se faisant plaisir.

Cela lui plaisait de toute manière, il n'allait pas s'arrêter aussi simplement.

"... Pourtant tu devrais y être habitué."

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne l'embrasse longuement et Sianshi répondit à ses geste, passant une bonne soirée à s'occuper de Evans comme il en avait l'habitude. Il le connaissait par coeur à force de le cotoyer.

Lucifer était déçu et en voulait à Evans malgré tout. du coup il se montra un peu froid avec le jeune homme, c'était sa vie, mais il ne pouvait tout simplement pas l'accepter.

"Je vais bien, et toi visiblement encore mieux."

Il était un peu froid, mais surtout ne le regardait pas, continuer plus ou moins à lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:07

Evans se faisait toujours avoir par Sianshi, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il adorait quand il agissait de cette façon, le faisant frémir sous ses gestes.

" Je sais..."

Il l'embrassa longuement ne pouvait plus se retenir à cause de ses avances. Passant ainsi une très bonne soirée en sa compagnie. Au moins, il n'eut pas a attendre trop longtemps tout seul pour retrouver Lucifer. Mais quand il le retrouva, il avait vraiment l'air de mauvaise humeur sans qu'il en comprenne la raison.

" hum... J'en sais rien."

Evans était vraiment surpris et perturbé par le comportement de Lucifer.

" Quelque chose ne va pas ?"

Il s'apprêta à lui toucher l'épaule, tout de même assez hésitant. Il ne comprenait pas du tout ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:16

Sianshi était tout de même amusé par ses réaction, appréciant sa soirée à sa compagnie, comme toute les autres soirée avec lui. Le lendemain cependant, Lucifer n'était pas de très bonne humeur. Il ne savait pas quoi faire, mais il en voulait à Evans.

"... "

Il le regara agacé.

"Tout va bien."

Il retint sa main pour ne pas qu'il le touche.

"Ne me touche pas."

Il le regarda un peu attristé.

"Tu as besoin de moi pour quelque chose en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:40

Evans avait passé une bonne soirée, mais le matin il découvrit Lucifer qui était de très mauvaise humeur. Sans qu'il en connaisse la raison en plus, il ne faisait que le jeter, en plus de ne plus vouloir être touché par lui.

"..."

Qu'il le rejette comme ça lui fit tout de même assez mal. Il ne parlait pas à grand monde, alors qu'il le rejette ainsi ne pouvait que lui faire mal.

" Pas particulièrement... Je venais juste te voir..."

Evans le regarda vraiment mal avant de soupirer.

" Enfin... Je vais te laisser tranquille."

Normalement il n'avait rien prévu, mais comme le fait d'être seul commençait à bien l'angoisser. Il avait horreur d'être seul, du coup il fallait absolument qu'il s'occupe. Et s'en alla chercher une relique, mais bon... Comme à chaque fois qu'il y a allait seul, il se perdait. Tombant dans un glissement de terrains, se prenant dans des sables mouvant et finit même par tomber dans les ronces. Après il était bien habitué et ne se préoccupait plus trop de ce genre de détail.

"..."

Evans soupira, continuant de marcher sans savoir où il était. Là il espérait juste sortir de cette maudite forêt. Il était totalement couvert de boue, fraîche ou plus ancienne. Après il était juste fatigué pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:08

Lucifer était de très mauvaise humeur depuis qu'il avait vu Evans coucher avec Sianshi, et il n'était pas tendre avec le jeune homme. Du coup, il le prenait tout aussi mal.

"... hum..."

Il voulut partir alors il le laissa faire, en ce qui le concernait, il lui en voulait encore, il était juste derrière la porte quand c'était arrivé, il l'attendait patiemment, autant dire qu'en voyant, cela lui avait fait un sacré déchirement au coeur, il s'était sentit un peu rejeté.

En voyant que Evans ne rentrait pas de sa sortie, il se mit à sa recherche ne tardant pas à le trouver plein de boue.

"Comment tu as fait pour te retrouver dans un tel état..."

Il soupira désespéré et mis ses gants avant de l'attraper et le tira vers un endroit qu'il avait aperçut plus tôt, un instant, dans lequel il jeta l'ange, il le rejoignit alors en le frottant en essayant au moins d'enlever la boue dans ses cheveux et sur sa peau.

"Tu es bien blessé."

Il n'était pas sensé soigné, mais il avait la conviction de pouvoir le faire, alors il enleva les vêtement de Evans et le fit s'asseoir embrassant doucement son dos pour le soigner et cela fonctionnait tres bien. Il l'attrapa alors et l'allongea sans trop lui laisser le choix, attrapant son pantalon pour lui enlever et continua à regarder ses blessure.

"Tu t'es assez dans les ronces ? Tu as pleins d'épine plantées..."

Il passait ses mains doucement sur sa peau pour sentir les épines et le retirer, même si cela pouvait s'apparenter a des caresse. Il continuait sans se préoccuper d'une éventuelle réaction de Evans.

"Fais un effort je peux même pas te soigner la."

Il souleva ses jambes qu'il posa sur ses épaules pour mieux atteindre pouvoir embrasser, lui même était un peu embarrasser par la position et la vue, mais il n'allait rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:08

Evans se sentait mal en présence de Lucifer, du coup il s'en alla de son côté. Au départ, il ne comptait pas sortir, mais comme il commençait à faire des crises d'angoisses. Il était sorti, même si ce n'était pas franchement une bonne idée. Il se trouvait dans un état vraiment pitoyable, alors quand Lucifer le retrouva, il était plutôt surpris.

" Je suis tombé à plusieurs reprise."

Lucifer l'attrapa avant de le guider jusqu'à un étang où il le jeta. C'était un peu surprenant, surtout qu'il lui donnait son bain.

" Tu sais, on pouvait rentrer à la cité avant..."

Il ferma les yeux se laissant faire sans avoir trop le choix.

" ce ne sont que des égratignures ça va."

Mais encore une fois, il devait se laisser faire. Lucifer le fit sortir de l'eau pour le déshabiller et se mit à embrasser son dos à sa grande surprise. Mais la suite fut encore plus surprenante puisqu'il l'allongea avant de retirer son pantalon.

" Je suis tombé dedans... Mais ça va aller..."

Lucifer continuait de s'occuper de lui, retirant les épines en caressant pour les sentir. Ce qui commença à le faire frissonner. Evans sentait sa sensibilité refaire surface, qui ne l'arrangeait pas du tout. Autant Sianshi était habitué, autant Lucifer... Il ne voulait pas tellement qu'il voit ça.. Du coup il fermait ses cuisses instinctivement pour qu'il arrête de le toucher, mais il obtint surtout l'ange en train de râler.

" Non... mais c'est bon arrête."

La suite fut encore pire puisqu'il souleva ses jambes pour pouvoir atteindre et embrasser les zones. Evans ne savait plus du tout où se mettre, il ne pouvait plus cacher son envie et quand il sentait les baiser de Lucifer, il frémissait tout en gémissant à chacun d'eux.

" aaah... Arrête ça..."

Evans était vraiment honteux, tout son corps réagissait c'était affreux. Et que Lucifer le voit dans cet état... Il allait le prendre pour quoi ? En même temps, il l'embrassait à des endroits plutôt embarrassant, mais quand même. Il pourrait juste être horrifié, non il avait de plus en plus envie et ça c'était honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:24

Lucifer aimait beaucoup Evans, mais n'assumait pas tellement la jalousie qu'il ressentait avec lui pour le moment. En ne voyant pas rentrer Evans il s'inquiétait et retrouva le jeune homme couvert de boue.

"Oh... ça va aller ? "

Il le regarda un peu embêté et le jeta dans un étang pour le laver un petit peu.

"Non... T'es crade."

Il souffla avant de sortir pour regarder ses blessure.

"Mais non."

Il souffla désespéré en regardant son amis avant finalement de retira son pantalon.

"Ca va durer peu de temps."

Il enleva chacune des épines patiemment en le caressant et il essaya de se calmer. Mais Lucifer ne lui laissa pas l'occasion de partir.

"Non."

Il souleva ses jambe et continua à l'embrasser, même s'il voyait bien à quel point il lui faisait de l'effet.

"Non."

Il finit par arrêter et se redressa pour embrasser le jeune homme longuement et le lâcha.

"Ce n'est pas tellement le bon endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:05

Evans était totalement recouvert de boue, en même temps, il était tombé à plusieurs reprise. Il ne pouvait pas être dans un autre état que celui-ci.

" Oui, oui..."

Mais il se retrouva totalement dans un étang pour qu'il se fasse laver. Lucifer ne le lâchait pas du tout continuant de le nettoyer. Que ce soit son corps ou ses cheveux et une fois en dehors de l'eau, il se mit à le déshabiller pour le soigner. Ce qui était affreusement gênant, il ne savait plus du tout où se mettre. Il n'avait d'ailleurs jamais eu aussi honte de toute sa vie.

" Non arrête.."

La suite fut bien pire, il n'en pouvait juste plus. Son désirs ne faisait qu'augmenter et Lucifer ne le libérait pas du tout, bien au contraire. Mais à sa plus grande surprise, il se redressa pour l'embrasser longuement. S'il s'attendait à ça...

" Hum..."

Evans avait terriblement honte, il ne savait plus du tout où se mettre. Quel image il devait avoir de lui, maintenant... Il se perdait en forêt, était maladroit et possédait une libido incontrôlable... Pour un maître du conseil, il y avait rien de plus honteux. Même Sianshi ne l'avait pas vu dans une position aussi pitoyable.

" On devrait rentrer, il se fait tard...."

Il cacha son entre-jambe avant de récupérer ses habits en s'éloignant. Là il enfila tout ses vêtements avant de retourner vers Lucifer qu'il ne regarda pas une seule fois dans les yeux.

" Allons y."

Sur ce il déploya ses ailes et rentra à la cité. Il ne voulait pas faire face à Lucifer pour le moment, il s'était assez tourné en ridicule comme ça. Du coup, il s'installa dans ses appartements et travailla les dossier du conseil. Tant qu'a faire et ça lui occupait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:43

Evans faisait peine à voir, il était tout de même bien étonnant, mais il ne lui déplaisait pas, il trouvait le jeune homme attachant avec tout ses défauts même si parfois un peu désespérant. Mais du coup, il le soigna avec es baiser, mettant le jeune homme mal à l'aise et il finit par l'embrasser pour lui montrer qu'il n'avait pas à avoir honte.

"..."

Il finit par se cacher et se leva pour rentrer.

"Je te suis oui."

Il le suivit avant finalement de rentrer, mais Evans c'était enfermé chez lui. Il alla le voir en frappant à la pote et entra.

"... Evans."

Il l'embrassa longuement.

"T'isole pas comme ça."

Il le regarda un peu désespéré et le souleva vers un endroit un peu plus confortable et détacha sa chemise petit à petit. l'embrassant et le caressant, ne tardant pas a faire de même pour le bas.

"... tu sais ça me gêne pas, moi..."

Il continua ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jadis... (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadis... (Evans & Lucifer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser