Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:34

Sériel fit le voyage avec Aminael et Olorin. Au moins, il étaient bien plus en sécurité. Même si au partage des lit, elle se mit à râler fortement.

" Non, mais c'est bon je dors avec toi t'énerve pas."
- Je posais juste la question...

Il soupira et se changea avant de se glisser dans le même lit qu'Aminael, mais il lui tournait le dos. Et Olorin s'était installer dans le lit simple.

" oui t'en fais pas."
- Bonne nuit les deux.

Olorin ne tarda pas à s'endormir assez rapidement. Par contre, Sériel avait un peu plus de mal à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:53

Aminael voulait garder son lit, même s'il y avait Sériel qui aurait voulu qu'elle soit dans le lit simple.

"... Très bien."

Elle soupira.

"... mon lit, c'est mon lit..."

Elle s'installa dans son lit assez rapidement.

"Bonne nuit, Olorin.

Elle sourit avant finalement d'essayer de dormir. mais Sériel dormait pas. Il remuait bien trop. Elle lui caressa doucement le dos.

"Tu es nerveux ? "

Elle posa sa tête contre son dos.

"Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer."

Elle lui caresse doucement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:15

" Non mais on a comprit..."
- T'en fais pas.

Du coup, les deux hommes se couchèrent, mais Sériel avait beaucoup de mal a trouver le sommeil. Et Aminael bougeait beaucoup, ce qui ne l'aidait pas vraiment a vrai dire.

" Non... Je n'arrive juste pas à trouver le sommeil."

Il soupira en la sentant contre lui, avant de se retourner pour mieux la voir.

" Je ne sais pas ce que ça va donner cette histoire. Bon, il y a Olorin.."

C'était bien mieux que de la savoir toute seule.

" Enfin, ça me rassure que tu sois pas là toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:01

"... parfait."

Elle sourit satisfaite et s'allongea, mais elle ne dormait pas à cause de Sériel qui n'arrivait pas à dormir. Elle était assez embêtée.

"...eh."

Elle lui caressage avant finalement qu'il ne se etourne pour mieux la voir.

"... ça ira."

Elle souffla, avant finalement de sourire.

"Pas que tu sois très utile mais bon."

Elle lui caressait doucement le visage.

"J'aime quand meme te voir."

Elle sourit et le prit dans ses bras avec douceur.

"Dors, je te protégerais, soit soulagé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:36

Sériel n'arrivait pas à dormir, il avait beaucoup de mal. Du coup, il discutait un peu avec la jeune femme, se tournant vers elle pour mieux la voir de cette façon.

" J'ai au moins le mérite d'avoir put ramener Olorin... mais j'avoue que je ne suis pas fait pour le combat."

Elle lui caressa doucement le visage, ce qui le surpris. Mais il sourit.

" Ah oui ?"

Elle finit par le prendre dans ses bras, lui disant qu'elle le protégerait.

" Paix à mon âme... Je vais être tuer par celle qui est censé me protéger."

Sériel fit un large sourire amusé, la prenant dans ses bras pour pas qu'elle s'éloigne.

" Aller, repose toi. Bonne nuit Aminael."

Il lui embrassa le front avant de s'endormir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:54

Sériel semblait inquiet, alors elle tenta de le rassurer, après tout ce n'était pas simple pour lui, il n'était pas vraiment fait pour le combat.

"... Je sais bien, mais de toute façon, tu vas tout faire pour rester loin si y a des conflit."

Elle finit par lui caresse le visage.

"Bah tu sais juste parler."

Elle sourit amusé mais la suite la désespéra et elle pinça le nez du jeune homme, assez amusé.

"Je te permet pas."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne la prenne dans ses bras ce qui la surpris un petit peu. Elle ne pensait pas dormir contre lui.

"Bonne nuit."

Elle rougit légèrement quand elle se fit embrasser le front, et elle le regarda mal à l'aise avant de poser sa tête contre lui. Elle se réveilla tôt le lendemain matin. Elle alla à la rivière derrière la maison. Elle se déshabilla posant ses affaire sur un rocher et passa dans l'étang. Elle avait rendez vous en début d'apres midi.Elle était légèrement inquiète quand même et regrettait un peu d'avoir invité Sériel, c'était avant tout pour le rassurer, mais elle craignait qu'il soit blessé à présent.

"Aaaah... C'est agaçant .."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:47

Sériel n'était pas un combattant, juste un diplomate. Alors si ça tournait mal, il ne savait pas tellement quoi faire pour le coup.

" Pas le choix... Et si je peux déjà."

Il savait juste parler.

" C'est déjà pas mal tu crois pas..."

Il la regarda agacé, il ne servait pas à rien non plus. Et il pouvait sans doute empêcher un conflit entre les deux partie. Sériel taquina un peu la jeune femme avant de s'endormir contre elle. Ne se réveillant pas quand elle se leva. C'est Olorin qui vint la rejoindre vu qu'il l'avait entendu parler toute seule.

- Qu'est ce qui est agaçant ?

Il la regarda brièvement attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56

Aminael avait la chance d'avoir un peu tout fait par le passé, alors elle se débrouillait en tout, même si elle n'était pas aussi bonne qu'Olorin pour le tir à l'arc, ou que Sériel pour toute la diplomatie.

"Tu seras derrière dans tout les cas, je t'autoriserais pas à aller au devant ou c'est risqué."

Elle soupira avant finalement qu'elle ne dise que c'était déjà pas mal de savoir parler.

"... Je ne sais pas."

Elle sourit amusé avant finalement qu'il ne la taquine, elle était tout de même srprise de se retrouver dans ses bras mais se réveilla au matin totalement inquiète.

"Je m'inquiète que Sériel soit le premier visée, on voit direct qu'il n'a aucun expérience de combat."

Elle regarda Olorin, tant pis s'il voyait quoi que ce soit.

"Je l'ai emmené pour le rassurer, mais maintenant, c'est moi qui suit morte d'inquiétude pour lui. Il serait capable de nous protéger, même en n'ayant pas les moyen de le faire... Alors..."

Elle souffla.

"Tu pense que c'est quoi le mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:56

" Pour parler, il faut être devant, grosse maline..."

Il soupira avant de s'endormir. Mais il ne se réveilla pas de suite comme elle. La laissant se lever pour qu'elle puisse se rendre dans la rivière afin qu'elle prenne un petit bain. Rejoint plus tard par Olorin.

- En même temps il est ambassadeur... il n'est pas là pour se battre avec des armes.

Elle l'avait amener pour le rassurer, mais au final c'était elle qui était totalement morte d'inquiétude pour lui.

- Arrête de stresser, si ça se trouve ça va très bien se passer.

Olorin soupira avant de demander curieux.

- Dis moi... Il y a quelque chose entre vous deux ? Même si tu es marié, je trouve que tu as avec lui un tout autre comportement qu'avec ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:08

"Je suis là aussi, je peux discuter. Faire le premier pas."

Elle soupira désespéré et se leva le lendemain matin, pour prendre un bain tranquillement. Olorin la rejoignit pour lui parler.

"... Je sais bien, mais quand même, c'est vraiment dangereux."

Elle baissa la tête.

"Ou pas, on en sait rien. Et pour le coup, je suis vraiment pas optimiste, de ce que je connais de la situation, alors forcément..."

Elle soupira.

"Non, il n'y a rien. "

Elle le regarda.

"Je suis d'accord, que notre situation particulière, mais c'est mon meilleur ami, je l'ai toujours connu. Donc évidemment, c'est un peu différent qu'une autre personne."

Elle haussa les épaules.

"J'ai un comportement si différent avec lui ? je ne me rend pas compte."

Elle sortit de l'eau et attrapa la serviette pour ce secher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:24

Olorin avait retrouver la jeune femme discutant un peu avec elle. Mais elle était réellement inquiète pour Sériel.

- Oui, mais pas si dangereux non plus...

Il soupira

- Tu n'en sais rien, on verra bien le moment venu.

Par contre, une question le démangeait, il voulait savoir s'il y avait quelque chose entre les deux. Après tout, il étaient très proche.

- Un peu différent... c'est pas qu'un peu.

Il la regarda en ajoutant peu après.

- Vous ressemblez à un couple tout les deux. Vous vous chamaillez, mais vous êtes toujours là l'un pour l'autre. En plus que tu veuille dormir dans son lit.

Olorin détourna la tête quand elle sortit de l'eau.

- Donc... j'ai un peu de mal a croire au simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:32

Aminael parlait de son inquiétude à Olorin qui la trouvait bien trop inquiète.

"... hum... pour lui j'ignore ce qu'il est de ce qui ne l'est pas."

Elle haussa les épaules, mais il lui demandait implicitement de ne pas tant s'inquiéter pour elle. Il voulait en savoir plus sur leur relation par contre.

"... Je ne sais pas ? "

Elle le regarda et sourit amusé.

"J'aurais pu dormir avec toi Olorin, ça ne m'aurait pas dérangé, je voulait simplement le matelas."

Elle sourit amusée et sortit de l'eau.

"Dans tout les cas, étrange ou non, il ne se passe rien entre nous. je serais au courant sinon, je pense. Tu ne crois pas ? "

Elle sourit amusé et mis sa tunique sur le dos.

"Enfin....Avant de rencontrer mon mari, j'étais amoureuse de lui, mais comme il avait plus d'intérêt pour les homme... J'ai juste laissé coulé, et il ne l'a jamais appris. Mais ça s'arrête à la."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:54

Olorin était tout de même curieux à son sujet, elle prenait beaucoup d'attention à ce que pouvait risquer Sériel.

- ça va aller...

Par contre, il demanda un peu plus d'explication sur leur relation. Après tout, elle était plutôt étrange et elle semblait très proche de lui.

- Tu aurais pas non plus dormit dans mes bras...

En tout cas, il n'y avait rien entre eux.

- Pour le moment...

Cela allait forcément craquer, plus ça allait, plus ils étaient proche. En plus, elle l'avait aimé avant de se marier.

- Pourquoi tu ne lui a pas dit ? Sériel n'est pas intéressé que par les hommes. Les femmes aussi, c'est juste qu'il ne trouve pas forcément chaussure a son pied. Soit elle se vexe trop vite, soit il les fait pleurer... Ou chiante qu'il me disait...

Il soupire en ajoutant.

- Et il me disait la même chose des hommes en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:02

Olorin était vraiment très curieux de ce qui se passait entre, mais pourtant, elle trouvait qu'il n'y avait pas grand chose à en dire.

"... Peut être pas."

Elle sourit amusée avant finalement de lui dire qu'il n'y avait rien entre eux pour le rassurer.

"... pourquoi tu doute ? "

Elle avait avoué l'avoir aimé cependant.

"Pour ne pas trop changer notre relation, j'avais peur."

Elle le regarda.

"Je ne pensais pas qu'il aimait aussi les femmes."

Elle sourit.

"mais je dois être dans la zone amicale depuis longtemps, non ? Après tout lui non plus ne m'a rien dit quoi que ce soit à ce propos."

Elle le regarda.

"Enfin, on devraitle rejoinre non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:25

Olorin discuta un peu avec la jeune femme trouvant que sa relation avec Sériel était plutôt louche. Après tout, ils étaient réellement proche.

- Je doute beaucoup même.

En tout cas, elle n'avait rien dit pour ne pas changer leur relation.

- Je peux comprendre.

Mais Sériel n'aimait pas que les hommes, il aimait aussi les femmes. Juste qu'il n'en parlait pas beaucoup et qu'aucune lui avait vraiment plut. Ou presque...

- Et pourtant si.

Et vu qu'Aminael c'était marié, il allait encore moins le dire.

- En même temps tu t'es mariée grosse maline. Tu voulais qu'il dise quoi ? Qu'il te fasse tromper ton mari ?

Il soupira en répondant.

- Oui.

Sériel les attendait et les regarda un peu impatient;

" Mais vous faisiez quoi ?"
- Des bisous ?
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:41

Aminael discutait tranquillement avec Olorin de la relations plus qu'étrange qu'elle entretenait avec Sériel.

"Mais il n'y a pas a douter."

Elle le regarda désespéré avant de dire qu'elle ne voulait pas changer leur relation, elle voulait simplement rester amie avec lui.

"Donc voila."

Elle sourit, mais appris qu'il s'intéresait aux femmes.

"Je ne savais pas du tout."

Elle aurait du tenter sa chance à l'époque, mais elle ne l'avait pas fait et c'était tout de même particulièrement dommage. Maintenant, elle était marié et avait un enfant.

"... il a eut du temps avant. Mais bon, c'est fait, c'est fait."

Elle sourit avant finalement de rejoindre Sériel.

"Pas que des bisous"

Elle sourit amusé.

"Il m'a bien touché aussi."

Elle le regarda avant finalement de dire :

"Nous devrions pas trop tarder."

Elle regarda Sériel.

"Reste derrière moi, 'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:36

Aminael ne savait pas du tout pour Sériel, du coup tout aurait put se passer bien autrement... Mais bon, c'était trop tard et elle avait un enfant en plus de ça.

- Oui, c'est dommage pour vous deux tout de même.

Sur ce, ils rejoignirent Sériel qui se posait des questions et autant dire que la réponse ne lui plaisait pas forcément; Surtout qu'Aminael en rajoutait beaucoup.

" C'est ça foutez vous de moi en plus de ça..."

Il les regarda tout de même bien agacé. Mais c'était l'heure du départ et elle insista pour qu'il reste derrière.

" ça va aller..."

Olorin passa tout de même devant, pour être vigilant se rendant au point de rendez vous.

- Ne montrez pas d'hostilité. D'accord Aminael ?

Il la regarda pour être sur qu'elle dise oui avant d'attendre que l'autre partie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:56

Aminael regrettait un peu de ne pas l'avoir su avant, non pas qu'elle n'était pas heureuse, mais elle aimait particulièrement sa relation avec Sériel, il n'y avait qu'avec lui, qu'elle se sentait toujours apaisé.

"Très."

Elle sourit avant de rejoindre Sériel qui prenait assez mal la situation.

"Soit pas jaloux, tu es toujours le premier dans mon coeur."

Elle sourit amusé avant finalement d'insister qu'il reste derrière.

"Je l'espère."

Elle soupira avant finalement de se rendre au point de rendez vous.

"Non, mais tu me sous-estime."

Elle sourit avant finalement de regarder ce qui se passait, mais comme c'était prévu, ils se retrouvèrent avec des épée sous la gorge sans même avoir besoin de parler.

"..."
-La femme d'un coté les deux hommes de l'autre, attachez les.

Aminael se laissait faire pour le moment, trop bien entouré pour agir pour le moment. Elle fut attaché au pilier central d'une tente et observait ce qu'elle avait a sa disposition pour éventuellement se protéger. L'homme qui donnait des ordres se rendit auprès des deux autres elfes.

"Donnez nous la moitié de la forêt et vous repartirez en sécurité. Si vous ne le faites pas, hum... cette jolie elfe sera un bon jouet pour nos hommes je pense. C'est pour ça que les elfes sont bien, même vieux, ils ont de la valeur pour leur apparence. Et vous, vous mourrez. Nous brûlerons aussi la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:10

Sériel n'aimait pas tellement la blague des deux autres, alors il se plaignait tout de même un peu.

" Ce n'est pas drôle..."

Il soupira et se rendit avec eux au lieu de rendez vous. Mais ils se firent bien attaquer, ce qui n'était pas tellement agréable. En plus d'être séparer, les hommes s'empressèrent de les menacer après les avoir bien attacher afin qu'ils ne puissent plus bouger.

-...

Olorin était agacé, mais ce n'était franchement pas son fort ce genre de situation. Un peu plus celle de Sériel. Du coup, il était terriblement agacé leur jetant un regard noir tandis que Sériel était parfaitement calme.

" De toute façon, nous ne pouvons prendre la décision seul. C'est pourquoi je vous propose une chose. Gardez Olorin qui est un homme très respecté chez nous, il sera un gage de garanti de ma bonne foi."
-...

Olorin était un peu ennuyé, mais heureusement il faisait totalement confiance au conseillé.

" Je me rendrais à la cité et ferais par de votre demande. Bien entendu, vous gardez aussi celle qui nous accompagne; Mais a une condition, qu'elle ne subisse aucun mauvais traitement; Après tout, vous l'avez dis vous même, c'est dans le cas où on refuse. Elle vous appartiendra."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:22

Aminael sourit amusé, il n'était vraiment pas drôle sur certains point tout de même, alors elle l'observa amusée et ajouta :

"Sois pas jaloux."

Elle finit par se rendre avec tout le monde chez les hommes qui les attaquèrent et les prirent en otage assez rapidement. Aminael était inquiète, d'autant plus qu'elle était totalement séparée de ses deux amis.

-... Hum...

L'homme réfléchissait, il ne savait pas trop quoi faire.

-Elle ne sera pas blessé, non, bien entendu.

Mais il ne promettait rien d'autres, après tout, ce serait trop bête de ne pas sauter sur l'occasion, c'était le cas de le dire. il détacha Sériel qu'il tint bon jusqu'à l'extérieur.

-Si vous n'êtes pas de retour dans 3 jours, vous pourrez dire adieu à vos deux amis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:27

Les trois se firent attraper par le camps adverse et autant dire que ça ne les arrangeait pas du tout. Sauf que Sériel avait une petite idée derrière la tête et joua de ça pour pouvoir sortir d'ici et mettre son plan à exécution.

" Parfait..."

Qu'elle soit au moins entière était un minimum. Il soupira avant de répondre.

" J'ai bien compris."

Sur ce il s'en alla, se rendant rapidement à la cité où il alla directement au conseil pour faire part de son plan avec une réunion d'état d'urgence.

" Je n'ai pas le temps de trop m'éterniser sur le sujet; Mais le parlement c'est mal déroulé..."

Il jeta un regard noir aux autres conseiller en ajoutant.

" Olorin et Aminael sont resté sur place en guise d'otage pour leur marché. Cependant, ils ne sont pas au courant qu'Olorin fait partie des rebelles humain. Dès que j'ai put, j'y ai envoyé une colombe pour les prévenir. Ils devraient nous retrouver sur place. J'ai fais de même pour Arewen. Reste qu'ils vont être méfiant et il faut que moi et l'ambassadeur de la princesse. Qui va être toi Luaru, nous les occupons assez longtemps pour qu'ils les prennent tout deux en étaux. Est ce que je me suis bien fait comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:39

Luaru était inquiet quand il vit rentrer seul Sériel, et il souffla sans pour autant montrer son inquiétude, c'est lui qui était un peu le chef pour le moment, alors il devait se montrer droit et sérieux.

-C'était évident.

Il le regarda attendant à ce qu'il se justifie.

-Je vais m'en occuper, bien entendu Sériel, ne t'en fait pas.

Il regarda les conseillers.

-Celui qui est contre lève la main.

Il était glacial, et tout de même impressionnant, malgré un age encore jeune.

-Très bien. Le conseil s'arrête ici pour aujourd'hui. Le premier qui fait une betises pendant notre absence se verra sanctionné par ma lame, qu'on soit bien clair.

Il sorti et regarda Sériel.

-Nous devons nous dépecher...

Il était tout de même inquiet pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:34

Sériel alla rejoindre tout le monde au conseil, bien sûr il demanda a ce que ce soit Luaru qui l'accompagner. C'était sans aucun doute la personne la plus qualifiée.

" Merci."

Il soupira en attendant la suite, au moins tout le monde était d'accord et Luaru avait bien mis les choses au points. Leur permettant ainsi de pouvoir s'en aller assez rapidement.

" Oui allons y, maintenant."

Sur ce, il s'en alla avec Luaru seul tandis que les forces d'Arewen et des rebelles se faisaient le plus discret possible pour ne pas éveiller les soupçons. Sériel n'eut aucun mal à retrouver les hommes de la dernières fois.

" Nous voici. Nous voulons voir les otages avant de discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:55

Luaru était tout de même un petit peu inquiet pour sa mère, mais il prenait son rôle au sérieux et se montrait le plus calme possible.

"C'est normal."

Il fit un léger sourire. Finalement il mis les choses au point.

"Oui"

Il finit par s'y rendre.

"Très bien."

Une fois sur place Sériel demanda à voir les deux otages et on les amena à Olorin d'abord, avant de les emmener à Aminael, qui avait une tenue plutôt aguicheuse, et surtout elle venait de mettre son pied dans la figure dans homme.

-Ah bah... Enfin, j'ai failli attendre.

Elle avait toujours les bras attaché. Luaru avait du mal à ne pas s'énerver. Surtout qu'il sentait la peur de sa mère d'être le jouet d'hommes.

"On y va, qu'on en discute."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:17

Sériel s'en alla en compagnie de Luaru pour faire ce pseudo échange. Mais bon, il n'était pas tellement ravi de s'y rendre craignant un peu ce qu'il allait voir.

" Les trois jours ne sont pas encore écoulé..."

Il soupira avant de vouloir voir les otages et on lui amena Olorin ainsi qu'Aminael qui était dans une tenue aguicheuse... Elle avait dut subir la pauvre et il s'en voulait de n'avoir pas put faire plus pour elle.

" Oui commençons... Nous ne souhaitons pas que la forêt soit brûlé, comme vous vous en doutiez nous y portons une très grande importance. Tout comme à Olorin et Aminael, c'est donc pourquoi nous avons accepter de vous céder une part de la forêt. Nos troupes sont retiré et vous pouvez y circuler librement. Elle s'étend de la rivière de l'est jusqu'au nord de la forêt. Est ce que cela vous convient ?"

Il le regarda attendant sa réponse prenant bien le temps de discuter avant d'ajouter.

" Vous avez notre accord, du moins... D'autres personnes souhaiterez également s'entretenir avec vous."

Les hommes autour ne tardèrent pas à se faire égorger libérant ainsi Olorin et Aminael. Les rebelles avaient totalement encerclé la zone avec l'aide d'Arewen. D'ailleurs, Olorin avait reprit son arc et visait le négociateur ayant terriblement envie de lui faire payer cet affront. Sériel était plutôt satisfait tout en faisant attention à Luaru pour pas qu'il ait une représaille.

" J'avais oublié de préciser qu'Olorin fait également partie des rebelles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser