Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:18

Maddy, de son vrai nom Madeline était la fille d'une famille fortuné et bourgeoise. Elle avait toujours eu tout ce qu'elle voulait et un enseignement à la mesure de son rang social. Cependant, elle avait une grande passion pour le Kyudo, même si son père gérait le commerce de l'île. Elle ne voulait pas en entendre parler et laissait a son frère la joie de découvrir le boulot.

Pour le moment, elle se plaisait à son boulot de professeur. Elle était sévère, mais au moins elle était experte en tir et donnait de très bon cours au touriste.

" Nous allons faire un test, visé les cibles et selon vos tir je vous diviserais en groupe par la suite."

Elle regarda tout le monde et les guida avant de les laisser faire leur preuve. Lui permettant de donner ses cours correctement. Juste qu'elle devait aller chercher à boire.

" Je reviens, continuez."

Maddy les laissa un instant avec son assistant avant de rejoindre le bar de la plage où se trouvait Jayden. C'était lui qui gérait le comptoir, donc elle avait l'habitude de le voir et passer des commande chez eux.

" Bonjour, je pourrais avoir quinze petite bouteille d'eau s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:26

Jayden servait souvent au bar en journée, jusqu'en début de soirée, il gérait toujours le comptoir assez tranquillement en profitant de la vue, et de l'ombre ce qui n'était pas forcément courant en pleine journée. Il aimait le soleil, mais il ignorait comment certains de ses collègues pouvait supporter le soleil toute la journée durant.

Il regardait aussi le cours de Kyudo non loin du bar, à tel point qu'elle avait déjà mis les bouteille d'eau fraiche dans un sac quand la jeune prof était arrivée vers lui.

"C'est déjà prêt."

Il sortit le sac de derrière le comptoir et lui donna.

"Il fait chaud aujourd'hui, c'est pas trop dur ? "

Il la regarda, servant une bière qu'un client venait de demander et retourna vers la jeune femme.

"Viens boire un coup un soir, je t'offrirais un verre. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:47

Maddy faisait souvent ses cours sur la plage pour profiter du cadre et de l'espace. Ses élèves aimaient beaucoup, alors elle profitait tout en allant chercher à boire au bar d'a côté.

" Ah ? Merci"

Elle prit le sac tout en lui donnant l'argent qu'elle lui devait.

" Hum... Un peu. D'ailleurs si tu peux me mettre de nouveau quinze bouteille d'eau de côté. Je viendrais te les prendre plus tard."

Par contre, Jayden l'invita a boire un verre le soir vu qu'il lui offrait. Ce qui la fit sourire, mais elle n'allait sans doute pas pouvoir rester.

" C'est gentil, mais ça va être difficile de venir pour moi ce soir."

Elle regarda ses élèves avant d'ajouter.

" Il faut que je sois en forme pour le lendemain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:55

Jayden avait l'habitude de Maddie vienne lui réclamer des bouteilles d'eau, alors il les préparait assez souvent en avance.

"De rien."

Il attrapa l'argent qu'il rangea dans la caisse avant qu'elle ne lui demande d'autre bouteille d'eau.

"Je te fais ça."

Il la regarda, avant de l'inviter à boire.

"Ah oui ? "

La suite le fit sourire sans savoir si elle était occupé le lendemain.

"Tu as des cours demain matin, ou une compétition, ou tu n'es juste pas du genre à sortir ? "

Il étiat curieux de tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:35

Maddie aimait bien se rendre à ce bar, surtout qu'ils gardaient toujours des bouteilles pour elle. Ce qui l'arrangeait grandement. Elle était sûr d'avoir la quantité.

" Merci beaucoup."

Par contre, il l'invita a boire un verre. Ce qui la surpris, mais elle ne pouvait pas répondre à son invitation.

" Les trois."

Elle le regarda amusé avant de dire.

" Plus sérieusement, c'est vrai que je n'aime pas sortir le soir. Mais j'ai réellement cours le lendemain matin sur la plage. On est en pleine période estivale et tout mes jours des la semaines sont chargée. Je préfère me reposer."

Elle sourit avant de dire.

" Une autre fois peut être. Merci pour l'eau."

Sur ce elle retourna à son cours et distribua de l'eau pour tout le monde afin qu'ils se réhydrate. Continuant de donner le cours jusqu'à 17h ou elle fut enfin libre et commença a ranger le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:51

"Ce n'est rien."

Il avait quasiment épuisé son stock avec elle, et heureusement qu'ils en recevaient tout les jours, sinon, il ne pourrait jamais tenir la quantité;

"Les trois ? "

Elle était amusée.

"T'es vraiment à un quart d'heure près ? "

Il la regarda, avant finalement qu'elle ne dise que peut être une autre fois.

"Non, j'en doute, bizarrement"

Il sourit amusée.

"C'est rien."

Il la retrouva le soir venu pour l'aider un petit peu.

"Je sais bien que tu ne veux pas passer du temps avec moi... Mais on ne sait jamais. Tu vas peut être me voir autrement qu'un type qui essaie de te sauter dessus. C'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:25

Maddie ne tarda pas à refuser l'invitation de Jayden, ce qui avait l'air de le surprendre. Surtout qu'il ne la pensait pas à un quart d'heure près.

" J'ai surtout pas un quart d'heure."

Elle lui proposa une prochaine fois, mais il doutait que ce soit possible.

" Comme tu veux."

Sur ce, elle retourna a son cours. Continuant de travailler et ranger quand il fut dix sept heure. Rejoint par Jayden qui l'aida a tout plier à sa grande surprise

" Pourquoi tu dis ça Jayden ?"

Maddie le regarda surprise avant de ranger les cibles avec son aide.

" Tout ça parce que je t'ai dit non pour ce soir ? Je t'ai dis qu'on pouvait le faire une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:31

Jayden ne pensait pas la jeune femme à un quart d'heure près mais visiblement ici, alors il était assez surpris.

"Tant pis."

Mais il doutait qu'lle veuille un jour, de toute manière, c'était tout de même un peu dommage, mais il tenta de nouveau sa chance un peu plus tard.

"Je sais pas ? "

Elle compris rapidement cepenant.

"Possiblement oui."

Il s'approcha d'elle.

"Alors, donne moi un jour ou tu peux. Comme ça je serais près pour le jours à ça viendra."

Il haussa les épaule tout de même curieux de voir si elle allait lui donner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:48

Maddie était en train de ranger ses affaires quand Jayden vint l'aider à tout ranger. Tout en demandant de sortir de nouveau avec lui.

" Faut pas te mettre dans des état pareil."

Du coup il s'approcha tout en lui demandant un jour pour qu'ils puissent se voir.

" Un jour ? "

Elle soupira en réfléchissant.

" Je ne travaille pas le week end si tu veux."

Elle le regarda en ajoutant.

" Je pourrais venir prendre un verre durant ton temps libre si tu veux."

Elle continua de plier, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:02

Maddie semblait toujours très occupé, tout de même c'était assez perturbant. Et du coup, il insistait tout de même auprès d'elle.

"... Je suis dans aucun état."

Il soupira avant finalement de lui demander un jour ou ils pouvaient se voir.

"Oui, un jour."

Il la regarda avant finalement qu'elle ne dise qu'elle ne travaillait pas se week end.

"Ah, parfait."

Elle sourit amusée, avant finalement d'accepter totalement.

"Samedi, vers 21 heures, ça te va ? "

Il continuait à l'aider un petit peu.

"ça ira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:10

Maddie était assez surprise de voir Jay insister autant, mais elle ne pouvait pas boire un verre pour ce soir. Alors elle avait refusé, même si c'était pour une raison totalement justifier.

" Ah bon?"

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle était libre le week end. Elle ne travaillait pas ses jours là et il était plus facile pour elle de se libérer.

" Oui ça me va. Rendez vous au bar de la place, c'est ça ?"

Elle attendit sa réponse avant de terminer de ranger.

" Oui, c'est bon. Merci pour ton aide."

Maddie travailla dès le matin très tôt pour profiter de la fraîcheur. Les jours de la semaine passèrent assez rapidement et le samedi soir arriva également a grand pas. Pour l'occasion, elle s'était vêtu de façon un peu plus normal que sa tenue de Kyudo. Elle avait juste mit une robe légère blanche avec des motifs rouge dessus pour mettre une touche de couleur. Vu qu'elle était rousse, cela lui allait très bien.

" Bonsoir."

Elle regarda Jayden venant comme promis à son petit rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:54

Maddie être une fille un petit peu mignonne, alors forcément un verre avec elle ne serait pas de refus. Mais comment elle refusait un petit peu.

"... Oui ? "

Il la regarda un peu surpris. Puis finalement elle accepta de le voir et prendre un verre avec lui durant le week end.

"C'est ça."

Il sourit amusée.

"De rien."

Il repris le boulot par la suite. Puis il la voyait tout les jours, jusqu'à leur rencard.

"Bonsoir. ça change la robe. Mais ça te va bien."

Il sourit.

"Tu veux boire quoi ? "

Il avait déjà un verre puisqu'il était arrivé un peu tôt.

"Tu aurais pu venir avec une amie. Mais enfin, ça me dérange pas du tout."

Il sourit amusé.

"Tu fais du tir à l'arc depuis longtemps ? "

Il essayait d'en apprendre plus pour elle.

"J'en ai fait pendant dix ans, sur cible mobile."

[Tu me reçois pas sur skype ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:27

Maddie avait refusé le premier verre, mais avec son insistance, elle finit par accepter de boire un verre avec lui. Elle le retrouva donc le samedi soir dans une tenue un peu plus normal puisqu'elle portait une robe blanche et rouge.

" Merci."

Elle sourit et s'installa juste à côté de lui au bar.

" Un mojito."

Par contre, elle aurait put venir avec une amie. Chose qu'elle ne savait pas.

" Tu aurais dut me le dire avant. Je ne vais pas inviter quelqu'un alors que c'est toi qui m'a demandé de venir."

Elle sourit et prit son verre une fois prêt pour boire un peu.

" Oui, depuis que j'ai quatorze ans."

Lui aussi avait fait du tir à l'arc. Mais sur cible mobile ce qui l'intrigua assez.

" C'est à dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:39

Maddie était vraiment jolie en robe, cela lui allait vraiment bien alors il se permis de lui faire un petit compliment malgré tout.

"Ce n'est rien."

Il lui demanda ce qu'elle voulait voir.

"Oh, frais."

Il sourit.

"Non, mais j'aurais compris que tu veuille pas, bien entendu, je préfère être seul, c'est plus simple pour discuter avec toi."

Il sourit.

"Oh tu as commencé plus tard que moi."

La suite, la surpris.

"Des animaux."

Elle haussa les épaules.

"C'était pour se nourrir bien sûr, on s'amusait pas à tuer des animaux pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:47

Maddie était venue en robe et s'installant juste a côté de Jayden pour prendre un Mojito.

" C'est plus agréable vu le temps qu'il fait."

Par contre, elle ne savait pas qu'elle pouvait venir accompagné, vu qu'il n'avait pas du tout préciser.

" Hum... Je vais finir par croire que voulais vraiment un rencard."

Elle sourit amusé sous sa blague, répondant à sa question pour la pratique du tir à l'arc.

" Tu as commencé à quel âge ?"

Par contre, elle ne comprenait pas pour les cibles mouvantes. Jusqu'à ce qu'il parle des animaux qu'il tuait pour se nourrir.

" Pour te nourrir ? A notre époque."

Elle le regarda réellement surprise et ne comprenait pas comment ce genre de chose était encore possible.

" Tu vivais où pour avoir ce genre de tradition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:56

Maddie était jolie, et avec des goût bien peu surprenant.

"... Oui, en même temps il fait rarement mauvaise."

Elle le regarda, avant finalement de rire à la suite.

"Qui sait ? c'était peut-être le cas ? "

Il sourit amusée.

"J'avais six ans environ.."

Donc c'était tout de même assez tôt. Par contre, la suite semblait la surprendre.

"Oui, ça arrive, y a des gens qui chasse encore."

Elle était curieuse.

"A peu près à l'autre bout de l'île, dans un coin bien tranquille, c'est un peuple totalement isolé de la civilisation, mais c'est une vie un peu lassante, alors j'ai déménager.

"Enfin, je me suis sauvé quand j'avais 16 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:13

" Oui c'est, sauf à la période des pluies où là c'est tout le temps."

Par contre, elle trouvait que c'était un peu rencard. Alors elle fit une petite touche d'humour là dessus, ce qui avait l'air de bien amuser Jayden.

" Vraiment ?"

Elle sourit avant de discuter un peu plus du tir à l'arc et de lui au final. Il avait tiré depuis ses six ans, ce qui était effectivement très tôt.

" Ah oui tôt."

Et ça chassait encore de manière traditionnel.

" Je ne pensais pas de cette façon... Et pour ces raisons là."

Il venait d'une tribu de l'île qui pratiquait encore leur coutumes loin de la civilisation et lui avait fuit tout cela pour vivre ici.

" Oh... Je ne pensais pas. Quand je t'ai rencontré, tu m'as donné l'impression d'avoir toujours été ici."

Et pourtant, elle était également originaire de cette île et de cette ville. Sauf qu'elle vivait dans les beaux quartiers.

" Tu ne songes pas à y retourner des fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:53

"Oui, mais même, il fait encore chaud à cette période."

Il souffla à cette pensée. Finalement ils discutèrent un peu.

"Oui ? "

Il sourit avant finalement de parler de tir à l'arc.

"Assez oui. Mais j'ai pas eu le choix."

Mais il avoua venir d'un petit peuple, et l'avait quitté.

"Et pourtant si."

mais du coup, c'était tout de même un peu loin de la civilisation humaine.

"Je crains un peu le pire"

Il la regarda embêté.

"Je devrais être marié et avec un enfant au moins, alors évidemment, j'ai pas trop envie de retourner, elles vont essayer de me forcer."

Il baissa la tête.

"Même si elles doivent me maudire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:01

" Oui, c'est vrai. Même si ce n'est pas un temps à mettre un chien dehors"

Elle fit un léger sourire et parla de tir à l'arc avec lui. Ainsi que de sa tribu puisqu'il venait de là bas, même si elle connaissait pas du tout leur existence.

" Ah oui ? Pourquoi tu as peur ?"

Normalement, il devait être marié et avoir un enfant, sauf qu'il avait fuit et craignait les malédictions des matriarches.

" Qu'est ce que tu veux qu'elles te fassent ?"

Elle le regarda sans comprendre réellement sa peur.

" Elle sont loin et je doute qu'elle viennent jusqu'ici. Elles peuvent bien te maudire qu'est ce qu'il risque de se passer ici. Rien ? Soyons honnête."

Elle but son verre en ajoutant.

" Surtout que si tu es ici depuis tes seize ans, elles auraient agit depuis bien longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:13

"Ah oui, non, vaut mieux rester enfermé, c'est vrai."

Il sourit amusée, avant finalement de parler de tir à l'arc, puis un peu plus de ses origines.

"Parce qu'elles sont du genre à maudire les gens avec leur rituels, surtout ceux qui ne respecte pas les règles de vie de mon peuple."

Il grommela à cette penser.

"Non, mais elles sont capable de déclencher des cauchemars."

Il passa ses mains dans ses cheveux un peu inquiet à cette penser.

"je ne sais pas... mais quand même, je déteste ça.."

Il détourna le regard.

"... je cauchemarde régulièrement, mais c'est surtout que ça fait 10 ans que je suis parti donc, elles vont perdre patience, je pense. Sauf si je trouve une femme, mais je suis pas franchement pressé."

Il haussa les épaule.

"Vraiment pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:27

" Oui"

Elle sourit avant de parler un peu plus des origines de Jayden qu'elle découvrait. Elle n'aurait jamais cru cela et pourtant il faisait partie d'une ancienne tribu. Et les matriarches avaient l'air plutôt difficile à gérer et à maudire les gens régulièrement.

" ça fait un peu le genre vieux rapaces..."

Visiblement, elles étaient capable d'envoyer des cauchemars.

" Ce ne sont que des cauchemars..."

Elle soupira en le regardant, il n'allait vraiment pas bien et avait l'air de bien les craindre.

" Hum... Je pense que tu te stress déjà tout seul. Tu n'as pas besoin d'elle pour ça, après c'est mon avis."

Elle le regarda continuant de boire son verre qu'elle termina.

" N'y pense pas trop, plus tu va y pensé. Plus tu vas te rendre malade tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:53

"... "

Elle n'avait pas tord, mais c'était tout de même un peu étrange comme situation.

".... Un peu ça oui, je peux pas dire le contraire."

Elle soupira.

"... c'est pas simple, comme situation. Surtout quand on se paie des insomnie à cause de ça."

Il soupira un peu désespéré.

"Non, c'est sûr, dit comme ça mais bon."

Elle finit son verre alors que lui était a son deuxeme.

"... C'est un peu tard, il va falloir que j'y aille tôt ou tard de toute manière, pou régler la situation et revoir mes parents aussi."

Il soupira.

"Je peux prendre quelques cours de tir à l'arc avec toi? faut que je reprenne si je dois retourner la bas." "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:15

" je vois..."

Par contre, il dormait très mal à cause des cauchemars, ce qui lui faisait un peu de peine tout de même.

" Je vois."

De toute façon, il allait devoir y retourner un jour. Et devra se confronter à la dure réalité, pour le moment, il voulait surtout réapprendre à tirer à l'arc.

" Oui si tu veux, tu peux venir a mes cours. Cela me dérange pas du tout."

Maddie fit un léger sourire et passa le reste de la soirée avec lui avant de rentrer. Ensuite, elle le voyait très régulièrement pour les cours de Kyudo. C'était sans doute différent de ce qu'il faisait, mais il se débrouillait plutôt bien.

La saison estivale se termina ensuite, faisant approcher la saison des pluies. Ce qui n'était pas bien agréable, c'était le genre de moment où on préfère rester chez sois. Mais elle voyait toujours autant Jayden pour lui donner des cours chez elle. Ils avaient tout l'équipement nécessaire et les locaux pour s'entraîner à l'abri de la pluie.

" Bon, je pense que tu devrais t'en sortir dans ton village. Tu es bien plus à l'aise et instinctif."

Elle soupira doucement avant de ranger son arc tout en regardant de temps en temps la pluie qui s’abattait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:41

"Merci, ça me fera un bon entraînement."

Il sourit et par la suite, il prit des cours avec la jeune femme, il dit s'habituer à la méthode un peu différente, mais il s'en sortait et s'habitua rapidement à la méthode, et n'avait aucun mal à prendre en main le tire à l'arc. Il fallait qu'il reprenait un peu, mais il s'en sortait. Pendant la saison des pluies ce fut chez elle qu'il s'entraina.

Le temps n'était pas agréable, mais elle considérait qu'il s'était suffisamment entraîner. Mais il n'était pas d'accord, et sans doute surtout nerveux.

"... je crois qu'il m'en faut un peu plus, franchement."

Il la regarda un peu embêté. Il regarda à la fenêtre.

"... Hum, ça te gêne, si je reste ? Je vais m'envoler, si je pars là."

Il regarda dehors à nouveau.

"Sacrée tempete quand meme."

Il sourit amusée.

"Tu voudras venir avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:53

Maddie s'occupa de l'entraînement de Jayden et ce jusqu'à la saison des pluies, continuant chez elle a cause du temps. Et même s'il c'était grandement améliorer, il n'avait pas tellement envie de retourner chez lui.

" Mais non, tu te débrouille très bien."

Par contre, c'était le déluge dehors.

" Non reste, mes parents sont pas là aujourd'hui. Donc ça ne gênera personne."

Elle regarda en acquiesçant.

" Oui, c'est vrai."

Par contre, il voulait qu'elle l'accompagne chez lui, ce qui le surprenant grandement.

" Ah ? "

Elle le regarda étonnant sans savoir quoi répondre.

" Pourquoi moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inari est morte, vive Inaru ! (Inaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser