Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ein Lee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:14

La mafia était connue dans tout le pays comme l'une des plus puissante, non seulement elle possédait un réseau de personne dont personne se doutait, dans la politique ou même dans les divers entreprises du pays, mais elle possédait des hommes compétent dans tout les domaines et bien organisé.

Ein Lee était la fille de l'un des chef, c'était une jolie femme, bien éduqué, avec l'étiquette de l'aristocratie. Sont seul vrai symbole d'appartenance à l'aristocratie était sans doute le dragon gravé à l'encre sur son corps. C'était un tatouage qu'elle affectionnait. Elle était fière de son appartenance et travaillait pour la mafia régulièrement, elle faisait des missions qui allait en général à l'infiltration de grand groupe, jusqu'à l'assassinat de certaines personne.

Chez elle, cependant, elle était toujours dans les habits traditionnel de son pays, c'était un coté conservateur qui était présent dans tout la mafia comme les tatouages, et c'était traditionnel, alors elle conservait ses habitudes.

« Demain je commence chez Hei Nan. Pour... de l'espionnage. »

Elle regarda le nom de l'homme à espionner, il ne serait pas exactement dans le même département qu'elle, mais au même étage, alors elle allait pouvoir se débrouiller. Elle espérait pouvoir lui faire un peu de charme, après tout, elle avait les yeux légèrement bleus, et des trait qui attirait généralement la gente masculine. Autant dire qu'elle sentait la confiance en elle à plein nez, rien qu' à sa façon de marcher.

Son premier jours se passa bien et le soir, elle fut invité par ses collègues.

« Et si on invitait le département voisin ? »

Elle alla les voir.

« Bonsoir, vous voulez manger un peu avec nous et boire un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:27

Khalem était un homme plus proche de la nature démoniaque qu'autre chose, pas réellement de sa faute mais sa mère avait été prise par un démon au détour d'une rue. Elle avait très mal vécu cette histoire et autant dire que lorsqu'elle fut enceinte, elle pensa mettre plusieurs fois fin à ses jours pour se débarrasser de l'enfant de cet être abominable. Mais elle n'en eu jamais la force, se contentant de pleurer à chaque fois avec un poignard dans la main.

Quand il fut né, c'était la même histoire elle le rejetait ou le regardait d'un air horrifié. Disant que c'était l'enfant de satan à tout le monde. Il était bien trop petit pour comprendre la porté de ses paroles et ne voyait pas vraiment le mal à avoir les yeux rouge sang. Il n'en avait même pas conscience. Sa présence fut tout de même trop lourd à porter et elle le donna aux soeurs d'une paroisse. Ironie du sort ou simple croyante aguerrie. Reste qu'il grandit auprès d'elle et fut bien mieux traiter qu'avec sa mère.

Déjà, il pouvait manger correctement et même si certaines femme autour de lui le haïssait. Il n'était pas vraiment rejeter pour autant. Ce n'était pas un être maléfique au sens propre, alors la mère supérieur se chargea de l'éduquer et le faire partir vers le monde extérieur en l'inscrivant aux collège, lycée et université tout en faisant en sorte qu'il soit dans un internat afin qu'il se familiarise avec tout le monde.

Cependant, il était d'un naturel un peu méfiant. On se moquait de lui pour deux raisons, le fait qu'il soit un démon et qu'il ait grandit dans une paroisse. C'était le plus gros paradoxe qu'ils avaient jamais vu et autant dire qu'il en subissait souvent les conséquences sans pour autant se venger. Il ne voulait pas perdre la seule famille qui croyait vraiment en lui en répondant à des gamineries.

Khalem continua donc de grandir et rentra dans une entreprise où il gérait de l'administratif et les comptes. Tout se passait assez bien et il taisait ses origines. Pour les yeux, il n'y pouvait rien mais heureusement on ne lui reprocha pas tellement. Alors qu'il était en train de travailler, une fille vint inviter tout le département à boire un verre. Ce qui plaisait à tout le monde, sauf lui.

" Je fais l'impasse, amusez vous bien."

Il ne buvait pas d'alcool, simple habitude et reste de sa vie d'avant. Et puis, il n'était pas vraiment sociable alors sa présence n'allait pas du tout manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:44

Ein Lee avait toujours fait parti de la mafia depuis sa tendre enfance et n'avait jamais questionnée ses origines, la justice de la mafia ou ses actions. Elle avait toujours sur qu'elle servirait ses propres intérêt même s'il ne s'agissait pas de ceux des autres.

La mafia tenait cependant à son image et faisait attention à ses actions, et parfois même à se faire bien voir. Cependant, il se passait toujours des évènements dont il ne valait mieux pas avoir connaissance si l'on ne faisait pas partie de l'organisation.

Ein Lee étant la fille d'un des chefs, elle était au courant de beaucoup de choses, bien plus que la plupart es membres, et on lui confiait pour cette raison des missions bien plus important et secrète. Hei Nan était un grand groupe bien connu et elle devait récolter quelques informations important, mais cela commençait par s'intégrer au groupe.

Si la journée, elle restait pour le moment calme pour se faire passer pour la parfaite employer pas trop curieuse, la soirée était toujours un moment privilégié pour nouer des contacts, profitant d'un verre pour discuter de rumeurs ou de ce qui se passait au sein du groupe. Elle avait inviter le département d'à coté.

"C'est dommage."

Elle le regarda pensive, elle ne savait pas s'il était sa cible, elle n'avait eu que le prénom et elle ne le connaissait pas.

"Du coup, je vais me présenter pour vous. Je suis Ein Lee, je travaille au département voisin. J'espère faire davantage votre connaissance par la suite."

Elle le regarda.

"Et vous êtes ? "

Elle attendit sa réponse curieuse avant de rejoindre tout le monde pour aller boire un verre à un bar à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:49

Khalem était vraiment très distant avec les autres, suite à ce qu'il avait vécu par le passé notamment. Mais bon, il s'y faisait à cette solitude et préférait qu'on ne l'approche pas. Alors quand une jeune femme vint les voir toute guillerette et sans aucun doute une nouvelle. Il déclina rapidement son invitation ne souhaitant pas vraiment à participé à cette soirée de débauche.

" Peut être, à l'occasion."

Ou autrement dit, non... Il n'allait pas aller là bas et il ne comptait pas participer à une autre des soirée qui sera prévu.

" Khalem Lindsay..."

C'était toujours le nom de sa mère, en même temps il ne pouvait pas le changer. Même si ce n'est pas elle qui l'avait élevé puisqu'elle l'a abandonné en le traitant de monstre.

" Passez une bonne soirée."

Il la regarda froidement avant de se lever, prenant ses affaires pour rentrer directement chez lui. Ne voyant pas l'intérêt de s'éterniser plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:14

Ein Lee en allant demander à ses collègue du département voisin s'ils voulaient sortir boire un coup fut refusé par un jeune homme aux yeux rouges sang. Ce n'était pas vraiment surprenant à ses yeux, ce n'était pas le premier qu'elle voyait et en faisant parti de la mafia.

"Ce n'est pas grave si tu n'aime pas. Je comprend. "

Elle le regarda, avec le sourit et se présenta avant de lui demander son nom. Il s'appelait Khalem, ce n'était pas lui visiblement, mais elle commençait à trouver cette histoire étrange, la personne qu'elle était sensé trouvé n'avait ni visage, ni rôle, un simple prénom et le département. Elle espérait sincèrement le trouver dans la semaine.

"Ravi de te connaître Khalem."

Elle sourit, et il lui souhaita une bonne soirée.

"Toi aussi."

Elle lui fit un signe de tête et s'éloigna discutant au bar avec tout le monde, quand la situation débarqua sur Khalem, puisqu'il était visiblement bien connu de ses collègue.

-Il a toujours été super distant...
'Faut dire que le premier truc que tu as fait en arrivant c'est de te moquer de ses yeux, tu m'étonnes après qu'il ne veuille plus approcher qui que ce soit.'
-Oh c'est bon, c'est rien c'était juste une blague. Il a toujours été fermé.
"Ah oui ? "
-On l'a jamais vu autrement, mais je doute qu'il te fasse du mal, il est pas méchant, juste bien renfermé, et si tu lui demande un truc dans son boulot il sera efficace, il est sérieux.
"Je vois le genre, du coup il ne doit pas beaucoup sortir..."
-Non, pas du tout... pourtant ça fait un moment qu'il est là. Je l'ai même jamais vu aux soirée d'entreprises, qui sont pourtant assez classe ici.
"C'est dommage que des gens soient aussi réservé, après c'est sûr que si tout le monde fait comme toi à se moquer, ça peut se comprendre"
-Eh, je pensais pas à mal.
"Je sais."

Elle se mit à rire légèrement, et rentra chez elle un peu plus tard. Aucun signe de sa cible et elle ne pouvait pas demander sous peine de paraître suspecte. Les jours suivant elle continua ses recherches, mais ne trouvant rien, elle commença à s'inquiéter, faisant par de ses doutes dans l'une de ses rapports écrit qu'elle envoya à la mafia.

Au début de la seconde semaine, pendant sa pause, elle passa voir l'autre département pour leur offrir des cookie un peu monstrueux en apparence, difforme, et parfois légèrement grillés. Elle n'était pas faite pour la cuisine.

"Khalem tu veux un de mes cookies ? Ils sont moche... mais je crois qu'ils sont pas mauvais... "

Elle alla le voir directement, puisqu'elle savait qu'il n'allait pas venir de lui même.

"C'est quoi ton boulot exact ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:05

Khalem n'était pas bien sociable et même s'il était dans la boîte depuis un bon moment, il n'a jamais voulut participé aux soirée d'entreprise ou quoi que ce soit d'autre. Alors il n'allait surtout pas se rendre à cet soirée entre collègue.

Par la suite, il continua de se montrer distant ignorant un peu la jeune femme. Mais elle apporta des cookies qu'elle avait fait elle même et autant dire que cela avait une drôle de tronche comme truc...

" Hum... Si tu veux... Je veux bien en manger un."

Il faisait l'effort, mais c'était pas ce qu'il préférait manger de toute façon.

" Je m'occupe des facturations et un peu de l'administratif. Comme tout le monde dans ce secteur."

Il la regarda du coin de l'oeil avant d'ajouter.

" Enfin bon... Tu devrais aller voir les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:16

Ein Lee était une bonne espionne, mais clairement pas une bonne cuisinière et à part ressembler à un monstre difforme, ses cookies n'avait pas une tête bien inspirante.

"Tiens."

Elle le regarda, et lui tendit l'assiette, il était peut être maniaque, donc qu'elle ne préférait pas tenter et se faire repousser.

"Tu me diras."

Elle sourit avant finalement qu'il n'explique son boulot.

"... Je vois."

Elle réfléchit un instant.

"J'ai besoin de poser une question sur mon salaire, j'ai pas tout compris quand on m'a fait signé le contrat, tu sais qui s'en occupe ? J'aimerais éclaircir quelques points, il me semblait que ça allait avec ce département."

Et ce serait peut être l'occasion un soir d'aller fouiller les dossiers pour trouver l'homme en question, puisqu'elle n'avait toujours rien trouver sur lui.

"Oui, je vais te laisser. Je vais t'épargner de l'odeur de brûlé de mes cookie, ne t'inquiète pas."

Elle sourit s'éloignant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:24

Khalem était assez distant avec la jeune femme et même quand elle lui apporta des cookies, il n'était pas bien sympathique avec elle.

" Oui, ne t'inquiète pas. De toute façon, je ne serais pas le seul à te le dire."

Par contre, elle voulait poser des questions sur son salaire, mais elle se trompait vraiment d'endroit pour ça.

" Déjà, c'est pas ici qu'on s'occupe. Ensuite tout ce qui est salaire, tu dois le voir avec ton chef de secteur."

A croire qu'elle ne savait pas du tout comment ça marche.

" Comme c'est confidentiel, c'est pas ici qu'on s'en occupe et le seul qui peut transmettre les infos, c'est ton chef. Donc va lui en parler et tu auras toute les réponses a tes questions. De toute façon, c'est avec lui que tu as signé ton contrat et il a dut te dire d'aller le voir en cas de problème."

Elle ne tarda pas à s'éloigner par la suite et il ne la retint pas.

" Salut."

Sur ce, Khalem retourna a son travail et s'occupa des factures a traité pour les envoyé aux autres services.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:47

Khalem était distant ce qu'elle comprenait totalement, elle se montrait assez patiente et souriante avec lui pour ne pas le perturber.

"... Oui, je me doute bien."

Elle sourit, avant finalement de poser des questions sur son salaire.

"Ah, je vois, je pensais."

Elle le regarda un petit peu mal.

"D'accord, je lui en parlerais du coup, je te remercie."

Elle le regarda avec un air assez neutre.

"Salut."

Elle soupira, et le soir venu elle pénétra les lieux en tout discrétion en utilisant un pass modifié pour l'occasion. Elle avait une tenue totalement différent qui lui permettait de bouger un peu plus facilement. Elle espérait bien pénétrer le département des salaires pour y chercher les fiche de l'homme en question.

"Hum... alors."

Elle alluma l'ordinateur et brancha l'appareil qui permettait de détecter le mot de passe pour se mettre à cherche à l'intérieur des documents sur l'homme en question. Elle ne trouva rien. Mais à l'extérieur des gardes la repérèrent rapidement et elle en tua l'un des deux, se blessant en s'erraflant sur une barre de métal le bras et attrapa la barre en question pour ne pas laisser d'indice avant de s'en aller. Le lendemain, elle avait assez mal au bras. Et elle était en train de porter des documents au département suivant, mais Khalem s'en prit une bonne partie sur les pieds.

"Ah...Excuse moi..."

Elle se tint le bras douloureusement et ramassa lentement.

"...Hum. Tu as entendu pour le garde cette nuit ? ça te fait pas peur... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:03

Khalem était surpris par la question à croire que c'était son premier emploie, pourtant elle avait l'air de s'y connaître.

" ... C'est ton premier emploie ?"

Il la regarda curieux avant de la laisser partir. Ne la revoyant pas avant le lendemain. Et autant dire qu'elle n'avait pas l'air en forme. Elle n'arrivait même à porter ses dossiers qui lui tombèrent tous sur le pied, ce qui était réellement douloureux.

" Ah..."

Khalem retira son pied avant de se baisser pour l'aider, remarquant la faiblesse de son bras.

" Qu'est ce que tu as fais avec ton bras ?"

Il la regarda avant de se redresser en répondant à sa question.

" Non pas du tout."

Après tout, il était un démon et cachait un certain secret sur sa nature. Alors il n'était pas très inquiet à ce sujet.

" Et de toute façon, nous avons pas à être là la nuit. Donc tu n'as pas à t'inquiéter là dessus, même si c'est triste pour eux, je dois l'admettre."

Il soupira en ajoutant.

" Il y a vraiment des personnes sans coeur... C'est eux qui devrait mourir. Mais au lieu de ça on les emprisonne, c'est n'importe quoi. Surtout qu'eux, ils s'en tapent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:37

"Oui... plus ou moins. Enfin, j'ai déjà fait des stages, mais c'est mon premier vrai emploi, et ce sont pas du tout les même contrats. Du coup j'ai un peu de mal à savoir comment ça se passe."

Et puis, il fallait bien essayer de tirer des informations, alors se prétendre un peu débutante était peut être une meilleure solution pour elle. Elle tâtait toujours le terrain. Le soir elle s'infiltra rapidement dans les locaux, avant d'en ressortir. Mais remarquée, elle fut blessée rapidement.

Le lendemain, elle blessa Khalem en lui faisant tomber les dossiers dessus. Mais elle avait vraiment trop mal au bras.

"... excuse moi."

Elle se baissa pour ramasser les dossiers.

"... je me suis cogné, mais c'est peut être plus grave que ce que je ne le pensais..."

Elle soupira et parla de ce qui s'était passé la veille.

"Ah oui ? "

Elle était curieuse de sa réponse.

"... je sais bien, mais bon... ça fait quand même peur, la personne est pas venue pour rien je pense... imagine la personne revient en pleine journée."

Elle le regarda un peu craintive posant une partie des dossiers sur la table. Mais la suite la toucha beaucoup, il y avait vraiment des gens qui la voyait comme un monstre alors elle détourna le regard ressentant tout de mêm un certain malaise.

"Tu penses pas que la prison est pire que la mort, toi ? "

Elle le regarda, essayant de le comprendre un peu mieux.

"Après tout... rester enfermé, tu fais rien pendant des années... ça doit quand même être horrible. Alors que la mort, c'est une solution de facilité tu ne trouve pas ? "

Elle triait un peu mieux ces dossiers et en donna une moitié à la personne concernée et continua à trier le reste.

"Ah mon bras..."

Elle se le tint, et vit une tache de sang apparaître à travers sa chemise.

"... ah tu m'étonnes que j'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:52

" Je vois... Ce qui explique un peu tout."

Il soupira avant de la laisser, la retrouvant le lendemain alors qu'elle venait de toute faire tomber sur ses pieds. Ce qui n'était pas bien agréable.

" Tu devrais rentrer chez toi et voir un médecin."

Par contre, le sujet ne tarda pas à dérivé sur l'agression de la veille. Lui n'était pas vraiment inquiet et ne préféra rien dire de plus sur son manque d'inquiétude à ce propos.

" Hum.."

Il soupira avant de répondre à la suite.

" ça m'étonnerait, surtout que c'est encore plus garder. Tu n'as pas vu que le nombre d'homme de sécurité à augmenter et qu'il y avait aussi les forces de l'ordre ?"

Par la suite, il ne tarda pas à donner franchement son avis sur le sujet. Beaucoup n'osait pas vouloir la mort pour ce genre de personne. Mais lui si.

" Tu parles... C'est n'importe quoi. Ils restent en prison, se tiennent bien. Du coup on les relâche et ils recommencent. Non, qu'ils meurent. Au moins c'est réglé et on en parle plus. Encore si on avait des doutes, mais non. Ces types tuent sans aucun état d'âme et ils ne réfléchiront pas en face de toi. Je ne vois pas pourquoi on devrait pas faire comme eux. Qu'on les tue direct, ça sera mieux pour tout le monde et un soucis en moins"

Par contre, elle n'allait pas très bien et son bras ne tarda pas à saigner ce qui était surprenant.

" Mais qu'est ce que tu as fais..."

Il soupira en ajoutant

" Tu devrais aller directement chez le médecin ou aux urgences..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:42

"Ah, oui, du coup, je dois paraître idiote, excuse moi."

Elle le regarda un peu embêtée avant de le laisser. Elle le retrouva le lendemain, un peu par hasard puisqu'elle lui fit tomber dessus ses dossier.

"Je devrais sans doute, mais je pensais que ça irait."

Elle sourit, avant finalement de parler de l'agression qui s'était vraiment déroulée la veille et qui n'était pas drôle. C'était elle, mais il n'était pas sensé le savoir.

"Non, j'avoue que je n'ai pas fait attention."

En fait, si. Mais il ne fallait pas se montrer un peu trop au courant tout de même, sinon, elle risquait vraiment d'avoir des problèmes.

"... Tu serais du genre à en tuer sur tu en croisais un, non ? "

Elle culpabilisait un peu, il n'avait vraiment pas tord, puisque c'était ainsi qu'elle vivait. Elle n'avait jamais été en prison. Mais il était vrai qu'elle aurait recommencé si cela lui était arrivé. Elle était née dedans et elle avait toujours agi ainsi. Elle sentait qu'il y avait peut être un peu de méfiance envers elle, alors elle hésitait à s'éloigner. Ou bien se rapprocher ... peut être, cela permettrait peut être de lui donner confiance en elle. Par contre elle saignait énormément.

"Pour atteindre mon appart', je dois passer un chantier, mais du coup je me suis pas loupée. Ils laisse toujours trainer leur truc."

Elle sourit embêtée.

"... J'irais oui."

Elle le regarda et lui donna les derniers dossiers.

"Ils sont pour toi. Et j'espère que je t'ai pas fait trop mal au pied."

Elle sourit avant finalement de tenir son bras.

"Fais attention à toi quand même."

Elle lui fit un signe de la main et alla voir son chef pour lui parler. Elle s'en alla par la suite et alla voir un médecin de la mafia.

-Mais bon sang, comment tu as fait ça ?
"Barre de métal."
-Tu aurais du venir me voir directement...

Pour la peine, elle se prit une piqure.

"Eh... ça fait mal."
-C'est un cicatrisant, la blessure se régénèrera plus rapidement.

Mais cela ne l'empêcha pas pour autant de recoudre, elle avait vraiment mal.

-Voila, repose toi un peu.

Elle avait un beau bandage à présent et se reposa jusqu'au lendemain où le médecin lui donna un justificatif pour la veille. Elle retourna au travail. Il y avait encore eu des soucis visiblement, mais ce n'était pas elle. Mais il y avait une vitre brisée à l'entrée et la police. Elle n'avait rien demandé.

Elle alla vers la première personne qu'elle connaissait.

"Dis, Khalem, toi qui est là depuis longtemps, Hei Nan est souvent une cible ? "

Il faudrait qu'elle se renseigne sur les coupables, histoire que la mafia n'ait pas de soucis.

"Bonjour, au fait. C'est le principal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:04

Le lendemain, il la retrouva alors qu'elle n'était pas bien en forme. Elle avait une douleur au bras ce qui n'avait pas l'air de l'aider.

" Visiblement, non..."

Par contre, la sécurité n'avait pas augmenté et elle n'avait rien remarqué ce qui était surprenant.

" Ils sont posté devant l'entrée et toi tu les vois pas... Tu le fais exprès ou quoi ?"

Elle se posait tout de même des questions sur lui, voir s'il était capable de tuer la personne en face qui l'aurait agresser.

" Tu crois que lui se poserais la question de le faire ou pas ? Je crois pas non, alors je vois pas pourquoi je devrais me montrer indulgent."

Khalem n'était pas inquiet et saurait se protéger alors il pouvait vraiment le faire. Enfin bon... Là n'est pas la question et il souhaitait tout de même ne pas se retrouver en face de ce genre d'individu. Même si la jeune femme était bien étrange.

" Tu devrais porter plainte à ce chantier, tu sais."

Elle lui donna ensuite les dossiers qu'il devait récupérer, même si ça lui était tombé sur le pied un peu plus tôt.

" Merci."

Sur ce elle s'en alla et il ne la vit pas les jours suivant. Il n'y avait pas eu d'attaque non plus, mais les forces de l'ordre était toujours présent pour palier à toute éventualité. Ein Lee vint le voir à son retour pour lui poser une question assez étrange.

" Une cible ? Pourquoi tu me demande ça..."

Demander ça de but en blanc ce n'était pas courant, surtout lui...

" ... hum."

Il soupira tout en la regarda d'un air perçant.

" Qu'est ce que tu cherche..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:11

"Non."

Ein Lee le regarda un petit peu embêtée, avant finalement de dire qu'elle n'avait pas remarqué l'augmentation de la sécurité.

"Je me maquille !"

C'était vrai en plus, elle se maquillait simplement, elle tenait tout de même à avoir une apparence correcte au travail.

"Non, c'est vrai."

Elle ne se serait sans doute pas posé la question si elle l'avait eu en face de lui et qu'il avait vu son visage, même si elle évitait génralement les mort inutile.

"Ca servirait à rien, je pense."

Elle souffla et lui donna les dossiers avant finalement de s'en aller. Elle revint quelques jours plus tard.

"La vitre brisée, tu m'as dis de regarder, je regarde, mais c'est toi qui ne fait pas attention au final."

Elle sourit amusée. Il avait vraiment des soupçons vu sa réaction, mais elle le regarda sans crainte.

"Une excuse pour te parler."

Elle fit un grand sourire.

"C'est le seul moyen pour te parler sans que tu fasse trop la tête."

Elle lui tapota l'épaule.

"Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:19

Ein Lee se maquillait, hors il ne voyait pas vraiment pourquoi cela la gênait pour voir autour.

" Je ne vois pas le rapport."

Il soupira avant de dire qu'il n'hésiterait pas à tuer l'agresseur, lui n'allait pas se poser de question. Alors lui non plus et agirait directement pour le mettre hors d'état de nuire. Et elle refusait de porter plainte au chantier, ce qui était bête.

" Tu ne sais juste pas t'y prendre..."

Il la laissa ensuite partir et la retrouva quelque jours plus tard avec une question assez étrange; En plus d'être direct.

" Oui, j'ai remarqué. Mais pourquoi lui spécialement ? Cela pourrait être n'importe qui du bureau ici... Moi, un autre..."

Il la trouvait vraiment étrange et la regarda agacé quand elle se mit à lui taper l'épaule.

" Hum... Si tu le dis. D'ailleurs tu pourrais juste ne pas me taper, on est pas... pote... non plus"

Il poussa un long soupire agacé.

" De ce que je vois, c'est surtout que tu pose beaucoup de question et toujours en rapport avec l'agression. Comme si ta vie tournait autour de ça.. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:32

"Je me regarda dans le miroir, je ne regarde pas tellement ce qui se passe autour de moi."

Elle soupira désespérée, donc forcément, elle ne voyait rien. mais elle était tout de même bien mal, par rapport à sa blessure, elle ne pouvait pas tellement lui dire ce qui s'était passé et qu'elle avait simplement voulu faire sa curieuse.

"Non, mais c'est pas grave."

Elle soupira et alla voir le médecin posant divers question à son retour.

"... Pourquoi pas."

Elle le regarda un peu embêtée, avant finalement qu'il ne lui reproche assez vivement de lui taper l'épaule.

"... eh... on se parle souvent quand même."

Mais elle allait tenir ses distance à présent. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle avait tout intérêt à s'installer à une autre personne.

"Mais non. Je suis juste curieuse, et ça m'effraie, je te l'ai dit. J'ai peur que ça m''a arrive quand même."

Elle le regarda avec une moue boudeuse.

"Toi tu sais te défendre visiblement,mais si je me prend du matériel de chantier, imagine moi fasse à une personne louche, j'ai aucune chance."

Se faire passer pour inoffensive c'était pas mal non plus. Elle n'était pas sur que cela allait fonctionner tout de même.

"....Mais...qu'est ce que tu as vécu pour être aussi méfiant et distant ? "

Elle le regarda, il n'allait sûrement pas répondre, alors elle attrapa son rouge à lèvre pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:10

" ... Je me demande comment tu fais pour ne pas te prendre un mur..."

Il soupira et la vit bien plus tard. De toute façon, elle était toujours aussi étrange a posé des questions toujours sur la même chose. Il finissait vraiment par la trouver étrange dans son comportement.

" Oui... Surtout qu'il n'est pas là en ce moment et toi tu connais son nom..."

Khalem la regarda fixement essayant de percé ce qu'elle cachait, il la repoussa même pour ses gestes disant qu'ils n'étaient pas ami et elle pouvait garder ce genre de chose pour elle

" Pas tellement non... Ou pour la même raison que d'habitude..."

Elle disait qu'elle était effrayé, mais il ne la croyait pas du tout, elle était bien calme comme fille.

" Tu es bien détendu pour une fille stressé. Et puis si tu avais vraiment peur tu éviterais le département en question. Mais tu passe tes journées à passé continuellement."

Lui savait se défendre hors elle pas du tout, du coup elle était inquiète.

" Alors évite de faire des heures sup. Et les zones à risque, vu que tu as déjà bien ton idée sur la question."

Par contre, elle était curieuse de connaître son passé. Ce qu'il n'allait pas dévoilé comme ça, faut pas croire.

" Juste qu'il ne faut pas se fier aux apparences, j'en connais un rayon là dessus."

Il la regarda fixement avant de se lever.

" Enfin, je dois y aller..."

Il prit ses dossiers et la laissa toute seule ne cherchant pas à discuter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:27

"Je vois les obstacles, mais je ne fais que les deviner."

Elle le regarda, avant finalement de la retrouver plus tard.

"Je l'ai vu plusieurs fois dans les dossiers, tout les dossiers ne sont pas récent tu sais."

Elle soupira, avant finalement de le regarder ans les yeux, sans aucune crainte, elle le laissait regarder, peut être qu'il y verrait des indices, sans doutes que non.

"... Mais."

Elle le regarda un peu agacé, avant finalement de dire qu'elle était stressé.

"Je ne montre pas mon stress."

Elle haussa les épaules désespéré.

"Parfois, j'ai pas le choix, je suis la dernière arrivée, alors c'est moi qui fait les corvées, tu sais."

Elle le regarda, avant finalement de dire qu'elle était curieuse de connaître le passé du jeune homme, mais cela ne serait malheureusement pas si simple.

"Pourquoi ? Parce que tu es un démons qui n'a rien de démoniaque ? Pourtant tu me juge sans même me connaître, pensant que je vais forcément avoir un a priori sur toi. Tu fais toi même ce qu'on ne veut pas qu'on te fasse."

Elle le regarda dans les yeux avec l'air le plus neutre qui soit.

"Tu fuis ? "

Elle le regarda et abandonna pour le moment, travaillant tranquillement quand elle s'en alla vers dix huit heures, une fois immense s'amassait à l'accueil pour un séminaire, et alors qu'elle traversait la foule pour sortir elle ressentit une vive douleur dans le ventre.

"..."

Quelqu'un savait définitivement qu'elle était un agent infiltré, mais s'il se cachait c'est qu'il ne devait pas être repéré lui non plus. Elle essaya de maintenir sa main sur sa blessure pour éviter de trop saigner, mais elle n'était vraiment pas bien et se posa contre l'une des vitres du lieu, laissant une belle trace de mains ensanglanté.

"... "

Elle sortit son portable pour appeler ses hommes, mais son portable lui échappa alors qu'elle tremblait comme un feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:37

" Hum... si tu le dis."

Il ne la croyait pas beaucoup et plus elle essayait de se justifier. Moins il la croyait, c'était comme une intuition à ce point là.

" J'ai des doutes..."

Il continua de taper dans des zones pour la perturber, mais elle se contenta d'avoir un air calme et serein. Trop serein, quand on t'accuse d'une chose que tu n'es pas coupable, tu as un certain malaise. Mais là elle n'avait rien du tout et quand elle se mit à l'attaquer, il se rapprocha brutalement d'elle tout en lui murmurant.

" Je n'ai jamais pensé que tu avais un a priori sur moi. Mais pour cette fenêtre brisée, plus ça va. Plus je me dis que tu as forcément quelque chose là dedans."

Il la regarda tout a fait sérieusement.

" Je n'ai aucune peur de toi et ça tu le sais parfaitement. Sur ce, je te laisse."

Khalem la laissait pour le moment, mais il allait la garder à l'oeil. Le séminaire ne tarda pas à se préparer et commencer en bas du bâtiment. Tout le monde devait partir plus tôt aujourd'hui. Tout comme Ein Lee, mais elle ne se sentait pas très bien et semblait bien tituber quand il se décida à la suivre. Il avait beaucoup trop de soupçon sur elle, sans en connaître vraiment la nature. Du coup, il la rejoint, jouant des coudes pour l'atteindre quand il vit des traces de sang avec sa main qu'il effaça rapidement pour ne pas attirer l'attention.

" Tu fais un seul geste louche, je t'achève..."

Il avait murmurer à son oreille avant de lui attraper la hanche pour la ramener à lui. La portant pour disparaître rapidement du lieu. Là, il la conduit directement chez lui où il la déposa sur son canapé tout en prenant de quoi la soigner ou la tuer puisqu'il avait ses yeux qui luisaient d'un rouge écarlate.

" Tu as deux finalité, soit je te soigne. Soit je te tue. Tout dépend ce que tu me raconte et si tu es sincère. T'as cinq minute pour cracher le morceau."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:47

Cet homme était bien trop méfiant et elle regrettait de plus en plus de l'avoir approcher, il commençait à bien trop la soupçonner pour que ce soit normal.

"Ah bon ? "

Mais elle restait totalement calme, finissant d'achever ses soupçons.

"Non..."

C'était vrai, cela s'était fait après son départ des lieux, donc ce n'était pas du tout elle. Du coup, elle semblait sans doute particulièrement sincère.

"Y a pas à avoir peur de moi."

Elle sourit amusé. Le soir elle rentrait tranquillement, n'ayant pas d’objectif particulier pour la soirée, elle ne pensait pas se faire poignarder. Elle se retrouva contre la vitre du batiment, perdant beaucoup de sang quand Khalem arriva.

"Pourquoi je ferais quoi que ce soit de louche."

Elle le regarda vraiment mal et il l'amena chez lui, alors qu'elle peinait encore à garder conscience.

"Tout dépend de ce que tu veux entendre."

Elle le regarda du coin de l'oeil.

"Je ne sais pas qui m'a poignardé... et oui je suis à la recherche de quelqu'un, Hei Nan. Mes réponses te conviennent ? "

Pour le reste, il suffisait de la déshabiller pour savoir qu'elle faisait partie de la mafia, mais il ne pouvait pas le savoir sans la déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:06

Khalem avait beaucoup trop de soupçon sur la jeune femme et il comptait bien la percer à jour. Même si elle n'allait pas arrêter de nier l'évidence.

" Ne fais pas l'innocente..."

Sur ce, il la laissa et la suivit un peu plus tard. Alors qu'il la suivait, elle ne tarda pas à se sentir mal et il voyait qu'elle perdait beaucoup de sang. Du coup, il l'attrapa tout en la menaçant.

" On sait jamais avec toi."

Il la conduit ensuite chez lui, lui laissant le temps de se justifier sur son état et ses actes.

" La vérité."

Et elle était bien à la recherche de Hei Nan, pour une raison qu'il ignorait encore. Mais s'il voulait en savoir plus, il devait la soigner d'abord. 

" Déshabille toi."

Khalem parla comme s'il venait de lui donner un ordre, ainsi il pourrait s'occuper de sa blessure.

" Je m'occupe de ça et ensuite tu m'en diras plus sur le pourquoi du comment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:14

Khalem la soupçonnait bien trop pour continuer à rester calme en sa compagnie, ce qui l'embêta beaucoup, mais il ne la croyait pas, même quand elle disait la vérité.

"... C'est vrai;"

Elle soupira, mais le soir même, elle commença à se vider de son sang après avoir été poignarder par une personne qu'elle n'avait pas vu.

"J'en ai pas la force."

Elle le regarda agacé, avant finalement de se retrouver chez lui, mais elle avait terriblement froid. Terriblement.

"... La vérité est différente pour chacun."

Elle grommela, et avoua une partie des informations. Mais elle ne voulait pas en dire trop.

"... T'es mignon, mais j'ai vraiment l'air en état ?"

Elle sourit amusée, et s'efforça de détacher ses vêtement comme elle le pouvait, enlevant son haut, même s'il avait la vision de son tatouage ainsi. Le sang coulait toujours à flot.

"Dépêche toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:26

Khalem la soupçonnait beaucoup et avec son attitude, il ne pouvait pas la considérer autrement comme une femme suspecte. Mais il n'allait pas la laisser se vider de son sang devant tout le monde, alors il la conduisit directement chez lui pour lui poser des questions.

" Il n'y a qu'une seule vérité..."

Il la regarda froidement avant qu'elle ne commence à dire quelque petite chose.

" Fais le au lieu de parler."

Il soupira et elle finit par se déshabiller pour montrer sa blessure et son tatouage sans avoir bien le choix. Khalem l'observa avant de se rapprocher d'elle et au lieu de la soignée, il lui planta ses griffes dans le ventre, l'empoignant brutalement tout en serrant son emprise. C'est vrai qu'au début elle allait avoir bien mal. Mais peu a près, la douleur allait s'estomper puisque la blessure entière c'était refermé laissant juste une taches. Et pour les traces de l'emprise de Khalem, juste des traces rouge comme si ça avait brûler. Le démon la regarda tout en s'écartant, la main encore sous sa forme de démon.

" Maintenant, développe."

Il avait déjà un peu d'info comme quoi elle était de la mafia vu le tatouage qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:37

Khalem était un homme étrange, qui semblait plus louche qu'au premier abord en s'y intéressant davantage. Il l'avait amené chez lui.

"Non, il y a la tienne et la mienne."

Elle le regarda en avouant une partie et retira ses vêtement pour qu'il la soigne, mais sa réaction la surpris, et quand ses griffe s'enfoncèrent dans son ventre elle hurla de douleurs, des larmes coulant seule le long de sa jours.

"Ahh..;"

La douleur finit par s'apaiser petit à petit, et elle respirait fortement, encore affectée malgré la disparition de la blessure.

"..."

Elle le regarda vraiment mal.

"Je dois trouver des information sur Hei Nan, pour le reste je ne sais rien. Je suis seule pour la recherche et y a quelqu'un d'autre que moi qui a probablement le même but que moi. Mais je n'en sais pas davantage."

parfois les clients étaient secrets sur leurs objectifs.

"Maintenant. C'est bon ? "

Elle le regarda et attrapa une aiguille dans ses cheveux qui était à l'intérieur de sont épingle à cheveux et la mis contre sa gorge, même si c'était d'ores et déjà enfoncé. Elle se dirigea rapidement vers la fenêtre pour sortir en sautant par celle ci et s'accrochant pour descendre pour ne pas faire une lourde chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ein Lee Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ein Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser