Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ein Lee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:50

" Il y a celle qui est vrai et celle que tu inventera pour la cacher."

Khalem la regarda avant de l'aider à se soigner en lui enfonçant ses griffes dans le ventre. Elle eut terriblement mal au départ, mais ça finit par se calmer. Malgré la sensation particulièrement désagréable qu'elle avait. Au moins, sa langue se délia rapidement et elle cracha rapidement le morceau à ce sujet.

" Sur Hei Nan ? Seulement ça ou tu veux aussi sa vie ?"

Il la regarda froidement avant qu'elle ne se mette à l'attaquer avec une grande aiguille qu'elle avait planté dans sa gorge.

" Arrh..."

C'était particulièrement désagréable et il la retira tout en laissant saigner sa plaie qui n'allait pas tarder à se soigner. Agacé, il la poursuivit en sautant par la fenêtre sautant dans le vide sous sa forme démoniaque. De grandes ailes noir et rouge se déployèrent au dessus d'elle. Tandis qu'il avait les cheveux long et des cornes aussi menaçante que celle d'un taureau. De même pour ses membres qui étaient couvert de pointe menaçante.

Khalem fondit sur elle et ne tarda pas à l'attraper par l'épaule plantant ses griffes dans son épaules pour pas qu'elle puisse la bouger et lui échapper. En plus, il l'avait plaqué contre le mur de l'immeuble ce qui n'était pas agréable.

" J'en ai pas fini avec toi..."

Il la regarda avant de serrer son emprise et s'envola tout en la tenant fermement pour la conduire sur un toit où il la balança.

" Qu'est ce que tu lui veux, dis tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:58

"Je n'ai rien à cacher."

Elle le regarda déterminée, mais n'apprécia pas vraiment sa façon de soigner qui la fit tellement souffrir qu'elle hurla fortement. Elle commença à répondre à ses question.

"Oui."

Mais elle ne répondit pas au reste lui enfonçant une aiguille dans la gorge pour fuir, mais il était un démon, et il était terriblement fort. Et en plus il volait, ce qui n'était vraiment pas du jeu. Elle n'avait pas cette chance. Il lui enfonça ses griffe dans l'épaule et gémit sous la douleur.

"Hah."

Elle le regarda vraiment mal.

"Laisse moi."

Elle était totalement tendue sans pour autant savoir quoi faire pour se dégager. Il la balança sur un toit et elle grogna.

"... Juste des informations."

Elle se leva, tenant son épaule fortement.

"Je ne sais rien de plus. Alors tu vas devoir t'en contenter. Mais visiblement tu as des infos sur lui, toi."

Elle reculait de plus en plus regardant la distance qui la séparait du sol et se jeta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:19

Khalem se prit une piqure dans la gorge, ce qui était loin d'être agréable. Du coup, il se mit à la poursuivre en sautant à sa suite pour l'attraper et la balancer sur un toit. Il voulait qu'elle parle pour savoir ce qu'elle voulait exactement.

" Quel genre d'information ?"

Mais elle ne savait rien de plus et préféra se jeter une nouvelle fois dans le vide au lieu de rester en sa compagnie. Hors, Khalem ne la laissa pas seule longtemps plongeant de nouveau pour la récupérer en plein vol. Il l'attrapa, lui enserrant la taille avant de la faire atterrir doucement sur le sol.

" Je te laisse tranquille pour le moment. Mais je te garde à l'oeil..."

Il la regarda avant de la laisser toute seule. Se rendant à son travail l'air tout a fait normal et toujours aussi distant que d'habitude. Ce qui ne surprenait pas grand monde, ils le laissaient toujours de côté, mais il allait voir si la jeune femme allait lui parler ou pas. Peut être qu'elle allait le fuir ou appeler ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:34

Ein Lee blessa le jeune homme sans aucun état d'âme, tout simplement afin de se défendre, comme elle le pouvait. Ce n'était pas vraiment étonnant.

"Des informations, n'importe lesquelles."

Elle le regarda et finalement de se jeta dans le vide, espérant qu'il la laissait, mais il la laissa en vie à sa grande surprise.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda, un peu mal, sans pour autant comprendre ce qui se passait. C'était une réaction plutôt étrange pour elle.

"..."

Elle le regarda partir et rentra chez elle. Elle hésita à revenir le lendemain mais s'y risqua, allant le voir directement.

"Avec ou sans ton accord, je trouverais des informations, et comme tu es la meilleurs sources d'information, je continuerais à tester."

Elle le regarda.

"Merci pour la blessures, on va dire. Est ce que tu me donnerais des informations en échange d'informations sur l'autres personnes infiltrée ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:02

Khalem ne pouvait la tuer pour le moment, il n'allait pas y arriver étant donné qu'il la connait un peu trop pour ça. Sans doute l'espoir qu'elle change d'avis, même s'il a de gros doute. Mais il ne fera rien de plus que de la laisser vivre, ce qui était pas mal.

" Estime toi heureuse que ce soit ça plutôt qu'autre chose..."

Sur ce il la laissa, s'en allant rapidement chez lui et ne pensait pas vraiment la revoir le lendemain et pourtant si. Elle vint directement en lui, ce qui le fit légèrement soupirer.

" A tester ?"

Il la regarda du coin de l'oeil avant qu'elle ne propose un petit marché.

" Non... Je ne te dirais rien... Quoi que tu me propose."

Il soupira, il trouverait bien les autres par lui même.

" Tu perds ton temps Ein Lee"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:17

Khalem ne pouvait pas la tuer ce qui l'étonna et fut un indéniable soulagement, elle n'aurait jamais pu s'en sortir face à lui, il était un démon et elle. Elle avait quelques pouvoir dont elle n'avait rien révélé jusqu'à présent, mais elle n'aurait sans doute pas tenue longtemps face à lui. Elle en était persuadée.

"Mais... Tu as toute les chances de tuer un... ennemi..."

Elle s'en alla finalement, et hésita longuement à revenir, mais s'il ne comptait pas la tuer, c'était bien pour une raison, et décida de se risquer à y retourner allant le voir en premier lieu.

"Sans que ça te gêne."

Elle le regarda et lui proposa un petit marché, mais il refusa, c'était évident.

"Je vois."

Elle le regarda un peu embêtée, elle n'avait plus qu'a se débrouiller par elle même, de toute façon cette nuit elle resterait dans les locaux pour accéder à l'ordinateur du patron. Elle lui fit un signe de la main, et s'en alla de l'entreprise à l'heure habituelle, revenant un peu plus tard dans la nuit pour infiltrer les lieux. Ce n'était jamais difficile de rentrer, même avec une sécurité renforcée elle grimpait le long de paroi du bâtiment pour finalement passer par une fenêtre afin de se rendre dans le bureau du grand patron, Khalem n'était jamais venu la nuit et elle espérait que ce ne serait pas le cas non plus cette fois-ci elle alluma l'ordinateur et cracka le code assez rapidement et trouva un fichier avec le nom du concerné, le prenant rapidement et l'enfilant dans sa poche avant de quitter les lieux. A sa grande surprise en rentrant chez elle tout avait été saccagée et vu les actions tardive, ce n'était pas la police, mais bien l'homme ou la femme qui l'avait poignardé. Ses vêtements déchirée, son lit pareil. Ils avaient fait exprès d'aller aussi loin ? Ce n'était même plus de la recherche d'informations à ce niveau. Elle était d'assez mauvaise humeur alors elle s'installa dans un parc ouvert en permanence regardant les informations qu'elle avait trouvé, puis à l'heure d'aller au bureau, elle s'y rendit, avec une tête épuisée, et les même vêtement que la veille faute de mieux.

"Khalem... tes dossiers."

Elle bailla discrètement, mais elle était tellement épuisée qu'à chaque baillement elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:07

Khalem refusait de lui dire quoique ce soit, en même temps il protégeait l'homme en question. Il n'allait pas donné des informations comme ça qui pourrait forcément le nuire.

" ça va me gêner dans tout les cas."

Il soupira, avant de la laisser tranquille. Il ne la revit que le lendemain et elle n'avait pas l'air en forme. En plus d'être habillé de la même façon que la veille.

"... merci..."

Il la regarda en demandant.

" tu as fais quoi cette nuit pour bailler autant ?"

Il était assez curieux, se demandant ce qui lui était arrivé.

" Tu as eu des ennuies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:21

"Je vois."

Elle soupira, avant de le laisser tranquille, le retrouvant le lendemain totalement épuisée.

"Ce n'est rien."

Elle bailla et il lui demanda ce qu'elle avait fait;

"Rien de spécial."

Elle soupira, avant finalement qu'il ne lui demande si elle avait eu des ennuies.

"Je suis sortie en boite, et en rentrant la totalité de mon appartement était saccagé, le matelas en morceau. Du coup, bah, comme tout les hotel était fermé, j'ai finis ma nuit dehors, j'ai même plus de vêtements, il a tout découpé."

Elle soupira.

"Tout mes vêtements."

Elle soupira et bailla à nouveau.

"Enfin, faut que j'y retourne... Si tu as des truc urgent donne les moins avant que je m'endorme définitivement s'il te plaît."

Elle s'éloigna trébuchant sur le rebord de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:41

Ein Lee avait eu une mauvaise aventure à son retour de boîte. Tout son appartement avait été saccagé par un homme ou une femme. En tout cas cette personne lui voulait clairement du mal.

" Je vois... Une idée de qui pourrait être le vandale ?"

Il soupira en la regardant, il ne comptait rien faire pour l'aider. Déjà parce qu'elle en voulait à son protéger et qu'il ne la connaissait pas assez pour lui faire totalement confiance.

" Pour le moment j'ai rien... Au pire tu le feras demain."

Sur ce, il s'en alla travaillant comme à son habitude et retrouva l'abbaye en fin de soirée pour aller chercher son ami. Hei Nan l'attendait patiemment et sourit en le voyant.

- Tu rentre tôt ce soir.
" Il y avait pas trop de travail, on y va ?"
- Oui.

Il prit ses affaires avant de saluer tout le monde et rentra chez lui en sa compagnie. Discutant sur le chemin tout en se montrant assez vigilant. En même temps il était bien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:06

"A part une personne du même groupe que celui qui m'a poignardée? Franchement pas du tout."

Elle sourit amusée, avant finalement de lui demander s'il avait du boulot pour elle, parce qu'elle n'allait pas tarder à s'endormir.

"Oui..."

Elle bailla à nouveau et le laissa travailler allant de son coté voir le responsable des salariés, pour lui demander un petit services, elle joua un peu de ses charme de son coté adorable pour obtenir l'adresse parce qu'elle voulait lui faire un petit cadeau.

Elle obtint finalement son adresse et crocheta la serrure, avant d'y pénétrer. Elle enleva rapidement ses chaussure et s'installa finalement sur le canapé, s'endormant rapidement, elle avait beaucoup trop d'heures de sommeil à rattraper.

Elle dormait tranquillement quand les deux hommes rentrèrentet alors qu'elle émergeait doucement elle dit :

"Oh tu es déjà rentré..."

Et en se redressant elle aperçut l'homme qu'elle recherchait.

"Je me disais bien en venant ici je vous trouverais."

Elle était persuadée que c'était lui, mais le plus troublant était sans doute cette vague impression de le connaître de la mafia...

"..."

Elle le regarda agacé de ne pas arriver à remettre son visage correctement.

"Le canapé est confortable."

Elle sourit amusée et resta assise, ne montrant de toute maniere aucune hostilité, elle cherchait des information, pas à l'assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:34

" Je vois..."

Sur ce Khalem la laissa toute la journée et une fois son travail terminé. Il retrouva Hei Nan pour rentrer chez lui. Au départ ça allait jusqu'à ce qu'il ait une invité surprise et surtout pas désiré... Ce n'est pas qu'elle était une menace mais presque.

" Ein Lee... Qu'est ce que tu fais ici."

Il la regarda froidement restant bien sur ses gardes.

- Ah... Je suis découvert.

Et cela ne faisait rire que lui, d'un côté, il n'avait pas trop a s'inquiéter ils étaient deux si cela venait à tourner mal.

" Qu'est ce que tu veux, si c'est pour vouloir du mal a Hei Nan..."

Il commença a se montrer menaçant, mais son ami l'arrêta en lui tenant le bras.

- Qu'est ce que tu veux savoir Ein...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:45

Ein Lee dormait tranquillement sur le canapé quand Khalem était rentré avec un homme, celui qu'elle recherchait depuis quelques temps à présent. Elle était surprise, mais cela ne la dérangeait guère, et se montrait en aucun cas menaçante.

"Je dormais, j'ai plus de logement."

Elle soupira, avant finalement de regarder Hei Nan.

"Apparemment."

Elle soupira, elle ne faisait pas le poids face à Khalem donc ce n'était pas la peine d'essayer de se battre. Elle soupira.

"Je suis pas là pour lui faire du mal, je veux juste savoir."

Elle le regarda et se leva pour s'approcher.

"... Je suis certaine de t'avoir vu quelque part... Tu faisais parti de la mafia, non ? "

Elle eu une seconde de pause avant de froncer les sourcils.

"AHH ! Je sais ! "

Elle détourna le regard en se mordant la lèvre.

"Je comprend mieux pourquoi on a refusé de me dire la raison pour laquelle je devais trouver des informations..."

Elle souffla désespéré un peu perdu.

"Pourquoi tu as abandonné ta mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:34

Khalem soupira agacé tandis que son ami était plutôt serein. Il était même très calme et ne s'inquiétait pas au sujet de Ein Lee, elle n'allait pas s'attaquer au démon, se serait bien trop fou.

- Je sais... Dis moi ce que tu veux savoir.

Il la laissa approcher tout en se montrant vigilant, même Khalem était très tendu et la regardait intensément.

- ...

Elle finit par s'en souvenir et lui demanda pourquoi il avait dut abandonner la mission. Khalem soupira ennuyé et s'installa sur le canapé sentant que ça allait être long.

- J'y ai été contraint... Ce n'est pas par guetter de coeur que j'ai arrêté.

Il soupira en ajoutant.

- Mais je ne pouvais pas prendre de risque en retournant à la mafia après cette mission. Et pour protéger des personnes je préfère garder le silence. Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:46

"Tout."

Ein lee le regarda un brin sceptique, elle le connaissait sans pouvoir le remettre, jusqu'à ce qu'elle se souvienne de lui. Elle était à la fois curieuse et nerveuse.

"Contraint pourquoi ? par quoi ? Qui ? "

Elle le regarda, ce n'était pas normal.

"... je dois savoir."

Elle le regarda agacée.

"...Dis moi la raison exacte. Je peux pas me contenter de cette réponse vague, je me fiche du nom des gens mais qu'est ce qui s'est passé EXACTEMENT";

Elle voulait savoir, il n'était pas dit qu'elle allait tout révéler, mais elle ne préférait pas le dire. Elle ajouta tout de même.

"Tu veux protéger des personnes, mais tu en as abandonné d'autres qui t'appréciait beaucoup sans aucune gêne..."

Elle grommela et détourna le regard, elle lui voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:05

Hei Nan n'était pas vraiment dans l'état de parler de sa fuite. Il en avait même aucune envie, mais la jeune femme se montra réellement agacé sur ce point et voulait absolument tout savoir.

- C'est compliqué...

Il soupira a sa colère essayant vraiment de la calmer.

- Ein... Ce n'était vraiment par guetter de coeur. Je suis désolé si je t'ai blessé.

Il essayait vraiment de la calmer mais en vain, du coup c'est Khalem qui prit la parole.

" Il a voulut protéger son enfant, tu vas lui en vouloir pour ça Ein Lee ?"

Le démon la toisa du regard attendant sa réponse, même si son ami était agacé qu'il ait ainsi craché le morceau. Mais d'un côté il n'avait pas dit de nom, alors il était toujours autant protégé.

" Calme toi, ça vaut mieux... Vous vous connaissez non ? Donc tu devrais savoir qu'il n'agit pas sans réel raison."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:19

Hei Nan ne voulait pas parler de ce qui s'était passé, et elle voulait savoir la suite, ce qui s'était passé exactement.

"..."

Elle le regarda agacé attendant une réponse.

"TU ne l'es même pas."

Elle le regarda embêté.

"Tu as eu un enfant ? AVec qui ? "

Pas une cible quand même ? Elle le regarda un peu mal à l'aise, après tout c'était une sitation inhabituel, mais elle n'était pas bien. La situation était trop étrange.

"Visiblement, non, on ne se connaissait pas si bien."

Elle était très jeune à l'époque, mais elle était déçue de se rendre compte qu'elle n'était pas suffisamment digne de confiance pour qu'il lui en parle.

"..."

Elle était vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:45

Hei Nan soupira ennuyé, il avait vraiment beaucoup de mal à la convaincre. Et elle lui renvoya ses excuses à la figure, ce qui n'était pas vraiment agréable en sois.

- Si arrête...

Mais Khalem avoua qu'il avait un enfant et c'était la raison de son départ.

- Ein... 

Il soupira vraiment mal ne sachant pas du tout comment se sortir de là.

- ...

Il détourna la tête ennuyé tout en passant ses mains dans ses cheveux. C'était vraiment pas prévu et il ne pouvait pas risquer de se mettre davantage en danger.

- Comment veux tu que je te dise quoi que ce soit, alors que je ne suis même pas certain que t'ira pas tout balancer après... Hein ?

Il la regarda agacé en ajoutant

- J'ai deux personnes à protéger dans le lot et tu veux que je te fasse confiance comme ça alors que tu me pourchasse !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:53

"Non."

Elle le regarda, elle était sincèrement agacé par la situation, Hei Nan n'avait pas confiance en elle, et elle le remarquait bien, elle n'évoquait pas son envie de toute garder pour elle.

".."

Elle le regarda, avant finalement qu'il ne dise qu'il ne lui faisait pas confiance, elle le regarda le jeune homme terriblement froidement.

"... Parce que j'espérais que tu me fasses confiance ! "

Elle le regarda.

"Je ne comptais rien dire! Mais visiblement, il n'y a que moi qui pense toujours de toi en bien. Donc peut être que je devrais tout dire oui. Vu que visiblement, je suis une espionne sans coeur. "

Elle se dirigea vers la sortie.

"Alors oui, je suis espionne..."

Elle grogna un instant.

"Mais non, je ne suis pas une ordure son coeur, si j'estime que je ne dois pas fournir des informations je ne le ferais pas, je posais la question pour MOI, pour comprendre."

Elle finit.

"Je te considérais comme mon frère. "

Elle souffla.

"Enfin, salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:58

Hei Nan était plutôt mal au sujet de la jeune femme, après tout elle lui en voulait vraiment et il ne savait pas comment se sortir de ce pétrin.

- ...

Il soupira assez mal ne sachant pas vraiment quoi dire.

- Je n'ai pas dit ça ! Mais je ne peux me fier à personne. Surtout que tu es la fille du patron, tu vas t'amuser à lui cacher ça ?

Il la regarda agacé avant de lui attraper le bras pour pas qu'elle ne parte pas.

- Ein .... attend... Je suis désolé vraiment...

il la tira doucement vers lui en ajoutant.

- Mais je suis vraiment à cran ses derniers temps. Je savais qu'ils allaient envoyé quelqu'un me chercher, qui j'en savais rien. Tu veux que je réagisse comment alors que je passe mes journée à me cacher dans une abbaye?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:07

Ein Lee était déçue, mais elle ne pouvait pas non plus en vouloir à Hei Nan, il était normal qu'il se préoccupe du bien être de sa famille, mais pour autant elle ne l'acceptait pas.

"Oui, je lui cacherais, si tu crois que c'est la seule chose que je cache."

Elle grommela, avant finalement de vouloir s'en aller, mais il lui attrapa le bras, alors elle s'arrêta, sans pour autant le regarder.

"..."

Il la tira doucement ce qui l'obligea à le regarder.

"Si j'avais su que ça aurait été toi, je ne l'aurais jamais fait. Et...tu l'as peut être oublié j'ai toujours promis de te protéger de mon père et la mafia. Alors je comprend ta méfiance, mais j'espérais avoir ta confiance."

Elle baissa la tête et serra le poing.

"Enfin, il vaudrait mieux pour toi, que je ne t'approche pas. S'il y a un quelconque soucis avec la mafia je te préviendrais."

Ein Lee soupira.

"Je vais dormir à l'hôtel."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:43

Hei Nan soupira assez mal, il ne savait pas trop quoi faire avec elle. Mais bon, elle lui en voulait vraiment c'était certain. Suffisait de voir ses réactions pour le constater.

- Je ne sais pas ce que tu lui cache et ce n'est pas vraiment mes affaires...

Il soupira a la suite, il n'avait pas oublié, mais il n'était pas certain que cela tienne toujours aujourd'hui. Mais visiblement c'était le cas.

- Ein... Tu ne savais pas ce qui aurait put arriver à ce moment là.

Mais elle voulait s'éloigner maintenant ce qui créa un certain malaise. Mais Khalem finit par prendre la parole et se leva.

" Ne soit pas ridicule reste ici, avec ses types qui te cherche tu seras plus en sécurité ici."

Il la rejoint et lui attrapa doucement par le front pour la tirer a sa suite

" Aller viens, tu vas m'aider à préparer le repas. Cela t'apprendra a squatter mon canapé petite espionne."

Sur ce, il l'entraîna dans la cuisine restant avec elle du coup. Au moins, il était certain qu'elle ne partirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:58

Ein Lee en voulait à Hei Nan, surtout qu'elle lui avait fait confiance, mais cela n'avait pas été réciproque visiblement, ce qui la mis mal à l'aise.

"Non, mais c'est pour l'exemple."

Elle soupira, avant finalement de dire qu'elle lui avait promis sa protection.

"Et alors ? On sait jamais ce qui va se passer ! "

Elle grommela avant finalement que Khalem ne lui dise de rester, elle le regarda surpris.

"Mais non, ça va aller."

Il l'attrapa et elle grommela agacé.

"Je t'avais oublié, tiens."

Elle soupira, avant finalement d'attraper les légumes qu'elle découpa avec beaucoup de détermination. C'était une manière de se détendre, même si tout était découpé en petit du coup.

"..."

Elle soupira se détachant les cheveux, ce devait être la première fois pour Khalem de la voir ainsi.

"... ça a l'air bon..."

Du coup elle mis la table et s'installa à coté de Khalem, mais ne regardait pas u tout dans les yeux Hei Nan, et restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:30

Hei Nan avait beaucoup de mal avec la jeune femme, obligeant Khalem a faire les intermédiaire et prenant la jeune femme avec lui.

" Non ça ne va pas."

Il soupira et la conduit à la cuisine où elle se vengea sur tout les légumes qu'elle avait a préparer. Et autant dire qu'il ne voulait vraiment être à leur place.

" ... Vas y doucement"

Il la regarda et s'occupa du reste. Mais elle évitait toujours autant Hei Nan ce qui rendait la situation réellement tendu. C'était même un peu gênant.

" Bon... Ein Lee, tu prendra ma chambre... Viens."

Khalem lui prit la main la conduisant jusqu'à celle ci.

" Vous allez arrêter de vous faire la gueule, c'est ridicule !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:40

Khalem était tout de même étrange, mais elle appréciait qu'il soit présent, c'était un soulagement pour elle, par rapport à d'habitude.

"mais si..."

Elle le suivit jusqu'à la cuisine ou elle se vengea sur les légumes, elle maniait bien le couteau, il n'y avait pas à dire, mais c'était tout de même pas une situation enviable pour le légume.

"... J'y vais doucement. J'ai encore découpé personne."

Elle soupira désespéré en le regardant, mais pendant le repas, elle était vraiment mal.

"Euh... d'accord."

Elle n'avait pas tellement le choix, il la trainait de toute manière.

"Je ne fais pas la gueule..."

Elle s'assit sur son lit.

"Je suis simplement déçue, et confuse, sur tout ce qui s'est passé. Je l'ai beaucoup cherché après sa disparition. Puis j'ai fini par abandonner, et maintenant, il débarque, sauf que... je ne suis qu'une ennemie à ses yeux. Ca finira par me passer."

Elle eut un léger sourire nerveux.

"Ce n'est pas grave."

Elle baissa la tête et s'allongea sur le lit.

"Tu peux dormir là, si tu veux, sauf si toi aussi tu as peur de moi. Il est grand tno lit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:10

" Oui eh bien si tu pouvais éviter de découper quelqu'un, se serait gentil..."

Il soupira, mais cela s'empira durant le repas. Du coup, il l'attrapa avant de la guider jusqu'à la chambre pour discuter avec elle.

" Arrête, tu fais que ça depuis tout à l'heure."

Il soupira en l'écoutant, voir ce qui allait vraiment en ressortir.

" Il est assez inquiet... Quand il est venu me chercher il était vraiment dans un état pitoyable, si ce n'est paranoïaque..."

Khalem la regarda avant de s'installer à côté d'elle pour lui caresser l'épaule.

" Ne le prend pas pour toi d'accord ? Il va finir par se calmer. Et il pourra vraiment tout te dire."

Il espérait la détendre, mais ce n'était pas gagné visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ein Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ein Lee
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser