Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:39

Jessica était une jeune femme de caractère, mais un peu trop naïve parfois... Du moins, point de vue sentimental, elle était tombé amoureuse d'un garçon de sa classe. Blake, un garçon vraiment très beau et séduisant. Si au début elle l'idéalisait, elle ne tarda pas à déchanter en voyant son véritable visage quand elle se mit à sortir avec lui. Au départ, elle était très heureuse, mais après... Il ne répondait jamais a ses appels, refusait régulièrement de sortir avec elle, ou lui posait des lapins. Quand elle se prenait le courage de tout arrêter, il arrivait à la dissuader et la faisait retomber à zéro. Du coup, elle était plutôt démoralisé.

Les seuls moment où elle pouvait un peu se soulager, c'était lors des repas de famille. Elle voyait tout le monde, même Yuzan qui était son beau frère. Malgré son divorce, il venait toujours les voir, ce qu'elle appréciait et elle lui racontait du coup ce qu'il venait d'arriver.

" Tu vas encore me prendre pour une idiote..."

Elle soupira n'ayant pas très faim pour le coup. Mais comme elle était à côté de lui, elle préférait tout lui raconter.

" Blake m'a posé un lapin jeudi soir. On devait aller au cinéma et il n'a pas daigné venir ou répondre à mes appels..."

Elle souffla en ajoutant.

" Et je n'arrive jamais a rompre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:47

Yuzan avait divorcé avec sa femme, mais appréciant beaucoup sa belle famille, il venait régulièrement quand il était invité. Il y avait Jessica, une jeune femme un peu particulière qui avait tendance à lui raconter sa vie amoureuse à la moindre visite.

"Non... je suis plus à ça près."

Il sourit amusé, la taquinant un petit peu.

"Je t'écoute."

Il la regarda, avant finalement qu'elle ne lui explique que Blake lui avait posé encore un lapin.

"Ce type est vraiment une ordure, je ne sais même pas ce que tu fais encore avec lui."

Mais visiblement, elle ne parvenait simplement pas à rompre ce qui était malgré tout vraiment, vraiment désespérant.

"Il faut que tu le fasse une fois pour toute. Quitte à le faire par téléphone, si tu le sens pas de le faire en face."

Il lui caressa doucement l'épaule.

"Ou je peux venir avec toi, si tu le souhaite... si ça te fait moins peur. Il te blesse en permanence, même moi en tant que beau frère, je supporte pas de te voir comme ça."

Il la regarda embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:08

Jess était plutôt démoralisé sur un point. Elle était la copine de Blake, mais il ne faisait pas du tout attention à elle. Bien au contraire, il lui posait régulièrement des lapins. Et elle racontait tout à Yuzan, comme à son habitude sans se rendre compte qu'elle pouvait l'ennuyer.

" ..."

Mais elle commençait en apercevoir les traits. Elle soupira tristement en lui racontant et il était réellement exaspéré par ce comportement.

" Je sais... Mais c'est plus fort que moi..."

Yuzan lui demandait de rompre et si elle avait du mal en face, le faire par téléphone.

" Même comme ça, c'est compliqué.."

Du coup, il proposait de venir, mais elle ne voulait vraiment pas l'embêter.

" Je t'ennuie déjà assez en te racontant tout ça, je vais pas te demander non plus de m'accompagner."

Elle poussa un long soupire avant de dire.

" Je vais essayer de rompre avec lui, la semaine prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:12

Pauvre Jessica semblait avoir une vie compliquée avec son copain, alors cela l'attristait un peu, il tenait tout de même à l'aider comme il le pouvait, même s'il était toujours étonné de voir que c'était à lui qu'il se confiait plutôt qu'un autre.

"Je me doute ben."

Il soupira, et lui proposa de le faire par téléphone.

"Je vois."

Elle n'était pas vraiment déterminé.

"Non, mais ça me dérange pas. Je préfère t'accompagner, que de te voir continuellement souffrir à cause de cet homme. "

Il la regarda.

"Mardi, je viens t'emmener à diner, tu en profitera à ce moment, d'accord ? Et reste déterminée. "

Il sourit d'un air rassurant et mangea;

"Ca se passera bien, je suis certains, alors ne t'inquiète pas trop, mais ne cède pas s'il fait les yeux doux d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:43

Jessica avait un peu de mal avec son copain, elle avait déjà essayé de rompre à plusieurs reprise. Mais elle avait vraiment beaucoup de mal. Du coup, Yuzan lui proposa son aide afin qu'elle arrive forcément a rompre, elle ne pouvait continuer comme ça.

" Je suis désolé..."

Du coup, il lui proposa de sortir le samedi soir et elle devra dire son choix à Blake à ce même moment.

" D'accord... Je vais essayé faire ça."

Elle soupira ennuyé en répondant.

" J'espère.."

Jessica passa la soirée avec tout le monde et le mardi arriva bien trop rapidement pour elle. Elle était vraiment nerveuse, mais elle se devait de lui en parler le plus vite possible en espérant qu'il ne la retienne pas une nouvelle fois.

" Blake, il faut que je te parle, c'est important !"

Elle lui attrapa le bras pour être sûr qu'il l'écoute et ne s'en aille pas.

" J'aimerais qu'on en arrête là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:48

Yuzan essayait d'aider la jeune femme il le pouvait, mais elle ne semblait pas bien déterminée, ou le craignait il n'aurait su le dire.

"Ce n'est rien;"

Il lui proposa alors e sortir et de rompre avec Blake par la même occasion.

"Tu vas y arriver."

Il sourit avant de lui caresser la tête. Le mardi suivant il allait la rejoindre alors qu'elle se devait de parler à Blake.

-Quoi encore ?

Il la regarda agacé, avant finalement qu'elle ne lui attrape le bras.

-Non.

Il la regarda et l'embrassa.

-Non, on ne s'arrêtera pas la. Tu m'aimes, je vois pas pourquoi on s'arrêterait.

Il lui attrapa le visage.

-Alors arrête de penser à ce genre de bétises d'accord ? Sinon, je vais me mettre en colère. Et tu sais comment je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:39

Jessica avait beaucoup de mal avec Blake, elle l'avait aimé. Mais a force d'attendre de lui et que rien ne se passe. Elle était plus malheureuse qu'autre chose, alors avec les encouragements de Yuzan. Elle allait essayer de s'en sortir et rompre avec lui.

" Arrête toi ! C'est important."

Elle soupira en lui attrapant le bras, lui demandant ainsi de rompre. Mais il refusa avant de l'embrasser.

" J'en souffre, voilà pourquoi je veux qu'on arrête."

Jess le regarda tristement, vraiment mal. Il voulait continuer comme toujours, mais le lendemain il la jetterait de nouveau.

" ..."

La suite l'angoissa, déjà qu'il était impressionnant elle craignait encore plus de le mettre en colère. Se soumettant totalement à lui.

" Blake..."

Elle espérait juste que Yuzan la sauve car cette fois, elle allait encore perdre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:46

Blake était assez agacé par le comportement de Jessica, elle voulait encore rompre, mais il n'était pas d'accord.

-Non, tu n'en souffre pas.

Il soupira agacé, avant qu'il ne se montre assez froid pour qu'elle ne puisse plus rien dire du tout. Ce qui le soulagea, au moins elle n'allait plus rien dire.

-Quoi ?

Il soupira avant que Yuzan ne débarque, il attrapa Blake qu'il plaqua contre un mur.

"Ca te plait de la menacer comme ça ? Elle est fragile, prend soin d'elle au lieu de la traiter comme ça. "
-Ce n'est pas tes oignons.

Il poussa Yuzan agacé.

"Oh, si, et tant que tu seras incapable de la traiter comme tu devrais... je ne te laisserais pas l'approcher."
-Je vais me gêner.
"Moi non plus je vais pas me gêner pour te défoncer."

Yuzan attrapa le bras de la jeune femme;

"Elle a rompu met le toi bien dans ta petite tête, vous n'êtes plus ensemble."

Il essaya de s'approche mais Yuzan lui enfonça un poing dans le ventre ce qui le fit plier en deux et il poussa l jeune femme dans sa voiture pour ensuite prendre sa place et s'éloigner, alors que Blake le foudroyait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:04

" Si ! C'est le cas."

Jessica le regarda assez mal et ne tarda pas à s'écraser sous ses menaces. Il l'inquiétait et elle n'osait pas riposter. Elle espérait juste que Yuzan arrive et quand ce fut le cas, c'était loin d'être la chose la plus tendre qu'elle pouvait voir. 

"..."

Elle était assez mal et quand Yuzan lui prit le bras pour partir. Elle suivit sans faire d'histoire, se retrouvant au final dans la voiture sous le regard haineux de son ex.

" Merci Yuzan..."

Elle soupira toujours aussi morose et nerveuse.

" J'aurais pas réussis sans toi... Même si j'ai peur pour demain. Il ne va vraiment pas être content."

Elle n'osait même pas l'imaginer tellement cela l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:29

-Non.

Il la regarda froidement, pour qu'elle se taise, puis Yuzan était arriver et aait lutter assez froidement contre Blake qui était d'une froideur immense; La jeune femme n'était clairement pas de taille à lutter contre lui et l'amena à sa voiture.

"De rien."

Il la regarda, avant finalement de regarder la route.

"Reste toujours avec du monde et après le lycée, hum... tu finis à 17h30, c'est ça ? Je viendrais te chercher en voiture, ce n'est pas un problème."

Il la regarda et lui caressa la tête.

"Je t'assure que ça va aller."

Il s'arrêta devant un restaurant et lui ouvrit et tendant sa main pour l'aider à sortir.

"Aller, on va se détendre."

Il sourit doucement.

"Je t'amènerais chez toi après."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:53

Toute seule, Jessica aurait jamais réussi à lui résister. Il était bien trop impressionnant et fort pour elle; Heureusement, Yuzan avait put l'aider ce qui la rassura un peu. Même si les problèmes étaient loin d'être terminé.

" Même avec du monde, Blake ne me laissera pas tranquille. Je le connais depuis le temps."

Elle soupira tout de même tristement et assez mal à l'aise.

" J'en doute..."

Elle fit un petit sourire avant de le suivre dans un restaurant qu'il avait choisis. 

" Hum..."

Elle le regarda avant qu'il ne lui dise qu'il la ramènera après.

" Yuzan... J'ai quand même vraiment peur de sa réaction. Je ne sais pas quoi faire et ça me rend malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:06

Jessica était vraiment mal, c'était évident, ellen'avait pas un eptit ami facile, puisqu'il ne la laissait pas du tout partir.

"... ah oui ? "

Il était embêté pour elle, il ne savait pas du tout comment l'aider, il ne pouvait pas se rendre au lycée pour autant, ce qui était un peu dommage.

"... aller."

Il l'emmena rapidement au restaurant.

"Tu peux pas sécher tout les cours."

Il la regarda un peu embêtée.

"Et je peux pas venir te voir non plus."

Il soupira;

"Il va falloir que tu arrives à te débrouiller seule."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)   Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations compliquée ( Jess x Yuzan x Blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )
» Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser