Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:25

Alysse avait été adopté dès son plus jeune âge. Vu que ses parents avaient péri dans un accident de voiture, on l'avait confié à une autre partie de sa famille qui possédait déjà un fils. Bon, il était clairement plus âgé qu'elle, il devait avoir environ six ans de plus qu'elle. Mais elle tomba vite sous son charme. Et après le traumatisme qu'elle venait de vivre, ce n'était pas un mal qu'elle s'attache à quelqu'un.

Si au début elle était timide, elle ne tarda pas à s'approcher de Yuzan pour réclamer son attention. Mais elle n'en restait pas moins sensible, alors quand il la refoulait un peu. Elle ne restait pas et préférait s'isoler dans le jardin se plongeant dans un long mutisme jusqu'à ce qu'il revienne.

C'était toujours ainsi, elle préférait se cacher et sortait uniquement quand il venait la chercher. Quand il avait des amis par contre, elle n'aimait pas se montrer et faisait sa sauvage continuellement. Autant dire qu'elle ne parlait même pas. Ou sauf pour donner une perception de sa vision qui pouvait faire bizarre a son âge.

Alysse finit par grandir, se montrant toujours aussi sauvage. Sauf avec Yuzan bien entendu. Mais on finit par lui offrir un chat, pour qu'elle se détache de lui. Elle l'avait bien compris, du coup elle s'occupait de son chat avec beaucoup d'attention. Maintenant qu'elle avait seize ans, elle devait un peu plus s'assumer. Sauf qu'elle s'était encore plus effacer, n'aimant pas tellement qu'on l'approche.

" T'es adorable toi."

Elle sourit amusé tout en caressant doucement son chat qu'elle avait sur elle. Aimant le jardin, elle s'était posé dans un des arbres le chat sur le ventre qu'elle caressait avec beaucoup de douceur. A l'intérieur, il y avait tout un tas d'invité et comme elle avait horreur de ça. Elle s'était posé là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:44

Yuzan c'était retrouvé avec une petite soeur de six ans sa cadette, elle était plutôt discrète, sauf avec lui, il ne cessait jamais de s'en occuper, sinon, elle boudait dans son coin ce qui l'embêtait. Il l'aimait beaucoup sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit pour la rendre plus sociable. Alors il se contentait de passer le plus de temps possible avec elle, et il était très content. Il l'aimait beaucoup.

Elle finit par être grande, alors il allait souvent la voir quand elle s'isolait il lui rendait souvent une petit visite inopiné.

"Alysse."

Il lui donna un verre de jus de fruis et s'installa à coté d'elle en lui caressant la tête.

"Tu es sûre que tu veux pas venir."

il la regarda.

"maintenant tu as plus d'attention pour ton chat que moi, je me sens un peu seul, moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:54

Alysse analysait beaucoup le comportement des autres et cherchait parfois à comprendre ce qu'on attendait d'elle. Et quand elle reçut son chat, elle avait très bien compris qu'on voulait qu'elle se détache de Yuzan. Peut être pour qu'il mène un peu plus sa vie et aussi pour qu'elle se sociabilise. Mais c'était plus Yuzan qu'elle avait laissé tranquille que chercher le contact des gens. La preuve, il y avait des invités, elle ne voulait surtout pas les voir. Elle était très bien où elle était.

"..."

Quand on l'appela, elle regarda en bas découvrant Yuzan qui la rejoint un jus de fruit à la main.

" Non... Je n'aime pas tellement la foule..."

Elle se sentait vraiment très mal à l'aise là bas et ne voulait en aucun cas s'y rendre. En plus de s'ennuyer terriblement. 

" Ce n'est pas vrai, tu es souvent entouré. Et tu as tes amis qui sont là aujourd'hui. Donc tu peux difficilement te sentir seul."

Alysse le regarda tout a fait sérieuse, elle doutait fortement qu'il se sente seul. En plus, ce chat. Les parents lui avaient offert pour qu'elle s'écarte de lui, mais il avait pas l'air de l'avoir bien compris visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:03

Alysse était une solitaire, et il avait beau faire de son mieux pour discuter avec elle, elle le refusais, alors il était un peu agacé. Il n'aimait pas la voir autant l'éviter.

"Je sais bien."

Il soupira avant finalement de dire qu'il se sentait seul sans elle.

"Non, ta logique est mauvaise alysse."

Il souffla un peu désespéré.

"... Tu oublie que si nos parents veulent que je m'éloigne de toi, je ne le pense pas pour autant."

Il soupira un peu inquiet pour la jeune femme.

"Je t'apprécie quoi que tu puisses en dire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:45

Alysse était toujours aussi sauvage, même si Yuzan pouvait la rejoindre. Elle l'acceptait bien plus facilement.

" Pourquoi elle est mauvaise, ce n'est pas vrai ce que je dis ? Tes amis son pas présent ?"

Pourtant elle était certaine de les avoir vu rentrer.

" Ils trouvent que je te colle un peu trop.. C'est tout... Ils ont fait ça pour que je me sociabilise un peu plus je le sais. Mais... Je n'aime pas trop ça."

Elle le regarda avant de lui sourire doucement.

" Je me doute, sinon tu ne m'aurais pas supporter autant de temps."

Alysse se redressa un peu et laissa son chat descendre. Il avait envie de se dégourdir un peu les pattes.

" ça se passe comment là bas ? Il y a du monde qui est venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:57

"Mes amis sont pas présent, mais c'est pas pour ça que je ne veux pas te voir, tu reste Alysse."

Il sourit doucement, il l'appréciait beaucoup trop, à force, il avait finit par s'attacher à cette petite friponne assez discrète.

"Ne les écoute pas, ce que je pense est un peu plus important non ? "

Il la regarda curieux.

"Tu vois, alors ne t'inquiète pas."

Il sourit.

"oui, y a pas mal de monde, y a même un jeune homme assez jeune, de ton âge."

Yuzan la prit dans ses bras doucement.

"...ahh, qu'est ce que je ferais sans ma chere petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:05

" Ah bon ? J'ai cru les voir pourtant... Je me suis peut être trompé."

Alysse réfléchissait se demandant avec qui elle avait put les confondre tout de même.

" Oui... C'est vrai... Mais ils n'ont pas tord sur le fait que je te colle beaucoup."

Elle le regarda avant de sourire à la suite.

" Oui."

Alysse finit par être curieuse et demanda s'il y avait du monde. Et c'était effectivement le cas, en plus d'y avoir quelqu'un de son âge.

" Oh..."

Cela ne la ravissait jamais, quand on lui sortait ça. C'était pour l'inciter à y aller. Mais elle n'avait tellement pas envie de rencontrer qui que ce soit. Yuzan ne tarda pas à la prendre dans ses bras, ce qui la surpris avant qu'elle ne se mette à bien apprécier.

" Tu aurais une vie un peu plus normal ?"

Elle sourit tout en restant contre lui, elle était bien installé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:19

"... Non."

Il souffla, avant finalement, de dire qu'elle le collait trop d'après ses parents.

"Et alors, je m'en fiche ? J'en reste pas moins indépendant en ce qui me concerne."

Il souffla.

"Sans toi, je serais un peu malheureux."

Il la regarda un peu mal.

"Hum."

En tout cas, elle ne voulait pas renocntrer qui que ce soit alors il souffla.

"Je m'en fiche, elle est ce que je veux ma vie."

Il resta un peu contre elle.

'Yuzan ? tu viens ? '

Un moment plus tard, il s'en alla, avant finalement qu'un jeune homme ne se promène dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:27

Yuzan restait indépendant contrairement à elle. Mais il n'avait pas l'air de voir le problème auquel pensait les parents. Si elle continuait de le coller, elle n'allait jamais s'ouvrir au monde et resterait dans son petit confort.

" Oui c'est sûr."

Elle sourit a la suite, ça faisait toujours beaucoup de bien à l'entendre.

" Moi aussi."

En tout cas, il aimait sa vie et l'avoir avec lui. Alysse resta contre lui, contente et surtout détendu avant qu'on ne vienne l'appeler. Bien sûr, elle, personne ne lui demandait de venir. Vu comment elle réagissait à chaque fois, on préférait la laisser de côté.

"..."

Alysse le regarda partir et resta sur son arbre à se repose. Quand elle eut l'envie de descendre un peu. Mais elle ne s'y prit pas tellement de la bonne manière et tomba de l'arbre en atterrissant en plein sur quelqu'un.

" Ouh..."

Elle avait un peu mal, mais elle n'imaginait pas le pauvre type en dessous d'elle. D'ailleurs elle s'empressa de se retirer, il allait la gronder sinon.

" Excusez moi... Vous vous êtes pas fait mal ?"

Elle le regarda tout de même inquiète et vraiment mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude de parler avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:44

Yuzan aimait énormément sa soeur, alors il en prenait soin, même si ses parents n'étaient pas forcément d'accord. Il les ignorait en ce qui concernait sa soeur, elle n'allait pas s'ouvrir, même sans lui. Il passa un moment en sa compagnie avant de la laisser appelé par ses amis.

Keï se laissait un peu du monde et se rendit dans les jardins, il marcha tranquillement quand un poids lui tomba dessus d'une manière fortement désagréable;

"Ouch..."

Il grommela et regarda la coupable, une jolie fille avec de beaux yeux gris.

"... Tu m'as fait mal, nuance."

Il soupira, le front en sang.

"Urgh, l'horreur."

Il la regarda.

"ça va toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:57

Alysse était vraiment solitaire, alors quand il la laissa. Elle continuait d'éviter le monde. Du moins, jusqu'à ce qu'elle veuille descendre et se rate, tombant littéralement sur un garçon qui passait par là.

" Je suis désolé..."

Surtout qu'il avait le front en sang.

" Oh..."

Il s'inquiéta pour elle, mais a part des genoux égratigné, elle n'avait rien de grave.

" Non ça va."

Alysse le regarda et lui prit la main pour le conduire à la salle de bain. Bien sûr, elle évita parfaitement la foule et une fois arriver sur place. Elle s'occupa de son front, désinfectant la plaie et surtout qu'il arrête de saigner.

" Voilà... maintenant ça devrait aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:10

Keï se fit tomber dessus pour une jeune femme ravissante avec ses yeux gris.

"C'est rien."

Il avait juste le front en sang.

"..."

Il soupira avant qu'elle ne lui prenne la main pour aller ailleurs, mais en évitant tout le monde.

"...C'est toi la fille de la maison, donc, celle qui évite les soirée."

Il la regarda et la laissa s'occuper de son front.

"Tu as des beaux yeux gris, c'est dommage que tu n'en fasse pas profiter plus de monde."

Il la regarda sérieusement et caressa son visage en regardant ses yeux.

"je suis Keï.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:19

Alysse était tombé sur un garçon quand elle voulut descendre. Et elle l'avait blessé involontairement, alors elle se chargea de lui. Elle ne pouvait surtout pas le laisser comme ça.

"..."

La description qu'on faisait d'elle lui allait comme un gant; La fille qu'on ne voyait jamais.

" oui... C'est moi."

Une fois arrivé dans la salle de bain, elle se mit à s'occuper de son front. Au moins il ne saignerait plus.

" On me dit plus souvent que mes yeux font peur, plutôt qu'ils sont beau."

Les gens n'aimaient pas trop qu'elle les regarde, ils avaient toujours l'impression de se faire transpercer. Mais Keï avait l'air de beaucoup aimer puisqu'il la regarda tout en caressant son visage. Ce qui la troublait beaucoup.

" Alysse."

Elle n'avait vraiment pas l'habitude de rencontrer quelqu'un. Et surtout discuter avec seule à seule. Alors elle était un peu timide et gênée. Encore plus avec ses gestes.

" ça va aller ta tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:41

Kei était surpris par la jeune femme mais pas foncièrement déçu, en tout cas, il venait de la reconnaît.

"... Enchanté."

Il la laissa s'occuper de lui.

"... moi j'aime bien tes yeux, ils sont argentée."

il sourit doucement et lui caressa le visage.

"Un jolie nom pour une jeune femme mystérieuse."

Il sourit et lui caressa le visage.

"Oui, je pense."

Il se leva et la regarda avant d'attraper une touffe de poil.

"Oh tu as un chat ? J'adore les chats, il est comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:02

Alysse discuta avec Keï, c'était la première fois qu'elle parlait avec quelqu'un d'autre que Yuzan. Alors ça lui faisait un peu bizarre, surtout qu'il n'avait pas le même genre de propos que lui. C'était beaucoup moins fraternel.

"..."

Il sourit et caressait le visage, tout aimant son nom.

" Merci."

Elle le regarda toujours un peu timide, avant qu'il ne se lève en attrapant une touffe de poil.

" C'est un norvégien et il est gris."

Alysse fit un léger sourire.

" Je peux te le montrer si tu veux."

Elle attendit sa réponse avant de le conduire jusqu'à son chat qu'elle alla récupérer. Revenant avec pour lui donner.

" Le voilà, il s'appelle Ponpom. Il est plutôt brave et flemmard aussi."

Elle sourit amusé en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:17

Keï discutait avec Alysse et apprenait à la connaître. Il aimait ses yeux et son nom qui lui allait à merveille.

"Ce n'est rien."

Il sourit et attrapa une touffe de poil en demandant si elle avait un chat.

"Oh, une belle bete du coup."

Il sourit avant qu'elle ne lui propose de lui montrer.

"Oui, je veux bien."

Il sourit avant d'aller voir ponpom.

"Il est beau."

Il l'attrapa doucement et lui caressa.

"il fait son poids, il est bien plus lourd que le miens."

Il sourit amusé et embrassa la tête du chat avant de le poser.

"... J'adore les chat, ils sont vraiment adorable, comme toi, d'ailleurs, tu ressembla à un magnifique felin, des yeux envoutant, un caractère craintif, mais du gens qu'on à terriblement envie de charmer pour les caresser."

Il sourit et lui caressa doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:11

Alysse était un peu timide face à Keï, elle ne savait pas trop de quoi parler. Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il aimait les chats, alors elle montra Ponpom.

" Oui !"

Elle sourit et alla lui chercher son chat qu'elle lui passa.

" Un peu, mais on s'y fait. Et ça muscle les bras."

Au moins son chat était habitué à se faire manipuler, en même temps avec Yuzan c'était normal.

" Je les aime beaucoup aussi."

Elle le caressa doucement avant d'être surprise à la suite des paroles. En plus d'être troublée, c'était la première fois qu'on lui disait ce genre de chose. Alors était complètement perturbé.

" Hum..."

Alysse baissa les yeux en plus de rougir. Elle ne savait plus quoi faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:35

Alysse était une jeune femme timide et Keï la trouvait mignonne, alors il n'hésitait pas à lui ire et parlait de chat pour pouvoir la détendre un petit peu.

"haha."

Il sourit amusée et s'occupa un peu du chat.

"... J'ai cru remarqué."

Il sourit amusé avant finalement de lui faire part de ses impression tout doucement.

"..."

Il la regarda.

"T'es vraiment adorable."

Il lui caressa la tête.

"Calme toi, je ne vais pas te manger, hein;"

il sourit.

"Je vais te laisser tranquille faut que j'y retourne, mais on se retrouvera une autre fois... Je t'enverrais des photo de mon chat."

Il lui donna son numéro rapidement.

"Hésite pas à faire de même, on pourras discute."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:49

Alysse était vraiment très timide et ne savait pas quoi dire en face de Keï. Elle parlait des chats, mais c'était tout. Le pire arriva quand il se mit à lui faire d'autre avances, elle était totalement perturbé et ne savait plus du tout où se mettre.

".."

Il lui caressa la tête avant de lui proposer de continuer à se parler. Il lui enverrait comme ça des photos de son propres chat.

" D'accord."

Il lui donna son numéro de téléphone pour qu'elle puisse lui répondre et faire de même en envoyant des photos du siens.

" Oui..."

Alysse était totalement perturbé, mais ça ne lui déplaisait pas. Du coup, elle le laissa partir et resta de son côté jusqu'à ce que les invités soient tous parti. Mais elle était toujours dans les nuages et ce fut la même chose les jours suivant. Elle avait un peu tendance a fixer son portable tout en gardant son chat dans ses bras.

"..."

Elle soupira se trouvant un peu ridicule parfois, mais elle lui avait envoyé des photos de Ponpom comme il lui avait demandé. Et quand il répondait, elle rougissait un peu tout en étant nerveuse. Sauf que là, elle n'arrivait juste pas à lui répondre.

" Je dis quoi..."

Elle souffla déprimé tout en collant sa tête dans la fourrure du chat qui ne bougeait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:33

Alysse était une jeune femme très charmante, il l'aimait beaucoup alors il lui fiasait un petit peu de charme. Alors il était assez amusé et lui donna finalement son numéro.

"... A plus tard."

Il sourit doucement, avant finalement de recevoir des photo de ponpon dans les jours qui suivirent.

"..."

Il riait un peu en les voyant et lui en envoya. Yuzan regarda la jeune femme et soupira en voyant le message.

-Pourquoi tu lui demmande pas d'aller chez lui pour voir le chat ?

Il la regarda.

-Comme ça tu passe un moment avec lui... et un chat.

Il sourit amusé.

-non ? Au pire je peux le faire pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:45

Alysse était terriblement timide, surtout avec Keï. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des avances. Alors elle était vraiment troublée, mais pas mécontente. Elle se trouvait juste ridicule a ne pas savoir comment agir, elle perdait totalement ses moyens.

"... Tu crois ?"

Elle y avait pensé, mais elle n'osait pas trop lui demander.

"...hum..."

Elle mit son téléphone contre elle, refusant qu'il le prenne.

" Je vais le faire moi."

Alysse se tourna et lui demanda quand elle pouvait venir. Alors quand il répondit, elle était toute contente.

" Je vais le voir samedi ! Donc je ne serais pas là l'après midi"

Elle était tout sourire et quand se fut le jour en question, elle courrait dans tout les sens. S'habillant pour sortir et faisant des aller retour au risque d'avoir oublié quelque chose.

" J'y vais ! A ce soir !!"

Sur ce elle s'en alla, étant une vraie tornade. Du coup, elle se rendit chez Keï. Elle était un peu nerveuse, mais elle sonna tout de même à sa porte.

" Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:58

Keï aimait beaucoup passer un peu de temps avec la jeune femme, il se montrait très doux et lui envoyait des message dès qu'il le pouvait.

-Bah oui, pourquoi pas ?

Elle finit par lui demander de venir, ce qui le fit sourire amusé.

-D'accord, d'accord.

Il sourit avant finalement qu'elle ne lui donne la date.

-Tant que ce n'est que l'après midi.

Il la regarda et le jour J elle sautait partout.

-Pas trop tard.

Il la regarda embê^té.

"Bonjour ! "

Il sourit et fit rentrer la jeune femme.

"Je te donne à boire ?"

Il attrapa son chat et lui mis dans ses bras.

"Cette patata s'appelle white."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:06

Alysse était vraiment nerveuse, mais elle suivit les conseils de son frère. C'était un grand pas pour elle, mais elle fit l'effort de le faire.

" ..."

Elle inspira doucement et envoya le message, obtenant rapidement la réponse comme quoi ils se verraient samedi après midi.

" Oui ?"

Le jour J, elle était dans tout ses états, courant bien dans tout les sens. Et elle fut très rapidement devant chez Keï, avec qui elle était vraiment nerveuse et timide.

" Je veux bien merci."

Elle fit un léger sourire avant d'avoir le chat dans ses bras.

" White ? Alors qu'il est noir ?"

C'était pas courant, mais amusant. Alysse sourit amusé et caressa doucement le chat 

" Tu vis tout seul ?"

Elle le regarda curieuse. Après tout, il n'y avait personne ici autre qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:20

Keï était content de revoir la jeune femme, alors il souriait toujours un peu avec elle.

"Ah, je te sers ça alors."

il lui donna son chat qui avait un nom opposé à sa couleur, ce qui pouvait un peu surprendre à première vue.

"C'est fait pour, j'aimais bien le contraste."

Il sourit amusé.

"Non, avec ma mère, mais bon, elle est pas souvent là, alors je suis la majorité du temps tout seul."

Il sourit.

"J'ai fait un gâteau au chocolat, un gateau aux pommes et un gâteau à la crème..."

Il la regarda.

"... j'avais hate de te voir... tu m'as manqué un petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:30

Alysse se rendit chez Kei et elle était un peu nerveuse. Même si elle se détendit en voyant le chat qu'elle câlina doucement.

" Je vois. C'est amusant."

Elle sourit amusé avant de demander s'il vivait seul. Mais ce n'était pas le cas, juste que sa mère n'était pas souvent présente.

" oh... ça doit pas être marrant."

En tout cas, il avait fait trois gâteaux. A croire qu'il avait prévu pour tout un régiment.

" Tu as prévu pour vingt personne ?"

Elle le regarda étonné, surtout qu'elle n'était pas une grosse mangeuse. La suite la gêna un peu plus.

" Ah oui ?"

Elle fit un sourire timide avant de s'installer sur le canapé, lâchant le chat qui voulait gambader un peu.

" Hum..."

Alysse était vraiment mal, elle ne savait pas du tout de quoi parler. Ou quoi demander, c'était le néant total dans sa tête. Alors elle était un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde du corps (Asha & Alysse)
» Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser