Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yahiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:05

Rua lui donna rendez vous un vendredi soir en sachant parfaitement qu'il ne pouvait pas. C'était assez amusant pour elle, surtout qu'il arriva en courant et totalement essoufflé.

" C'est ce que j'ai fais oui."

Il avait courut pour venir jusque ici et pas que ça, mais elle ne préférait pas savoir.

" Epargne moi les détail."

Elle soupira avant de descendre pour le rejoindre, mais elle eut une pique bien senti comme d'habitude.

" L'effort ne te va pas non plus, tu viens de prendre vingt ans en une course. Je me demande comment ta femme peut aimer ça. Remarque, elle a la moustache, elle ne doit pas être bien difficile."

Elle sourit de manière espiègle tout en se rapprochant bien de lui, touchant son torse. Ce qui lui valut une petite remarque de sa part qui l'amusa.

" Moi ? Alors que c'est toi qui a demandé à ce qu'on reprenne nos rendez vous. En plus de courir jusqu'à moi."

Rua le regarda continuant de le caresser tout en montant sa main jusqu'à son visage. S'approchant de lui comme si elle allait l'embrasser.

" Je vais finir par croire que tu es attiré par moi."

Elle finit par s'écarter, lui tapotant le torse.

" Bonne nuit, Mr Takashima."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:14

Rua était sadique, puisqu'elle lui avait donné rendez vous un jour où il ne pouvait pas vraiment venir, c'était tout de même un peu agaçant.

"Pas que je ne m'en doutait pas."

Il la regarda désespéré, avant finalement qu'il n'explique qu'il n'avait pas fait que courir.

"Pourquoi ? T'es pourtant une grosse curieuse, vicieuse."

Il la regarda amusée.

"Non, je m'en sors bien, pour tout ce que j'ai couru."

Il soupira désespéré.

"Après quand on aime les étoile de mer, c'st sur que t'a rien à me dire."

Il la regarda désespéré;

"Mais tu avais l'air d'être heureuse."

Elle s'approcha de lui, et il se laissa approcher.

"Je vais plutôt croire que c'est l'inverse..."

Il sourit amusé.

"Evite de manger de l'ail, parce que la, t'as une haleine de chacal."

Il sourit amusé.

"Bonne nuit, la voleuse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:46

" En même temps, pourquoi je ne le ferais pas ? Alors que j'ai des chances pour que tu ne viennes pas."

Rua sourit amusé tout en le taquinant un peu, mais c'est vrai qu'elle était porté sur le sujet.

" Peut être, mais avec toi ça perds tout son charme."

Elle lui critiqua aussi son physique, mais il ne pensait pas si mal s'en sortir.

" Tu te vois pas."

Par contre, il critiquait toujours autant Erade disant qu'il faisait l'étoile de mer. Le pauvre, alors qu'il ne pouvait même pas se défendre.

" ça t'en sais rien et je doute que tu ai couché avec lui pour savoir."

Rua s'amusa un peu à le taquiner, se rapprochant bien de lui. Mais le retour de bâton fut bien glacé, elle ne s'est jamais senti aussi humilié.

" ... "

Elle le regarda froidement avant de lui mettre une gifle

" Connard !"

Elle s'en alla sans rien de mander de plus, retournant auprès d'Erade pour cracher tout son venin. C'était assez impressionnant, mais il se chargea de la calmer et l'apaiser pour qu'elle se détende. Par la suite, elle ne donna que des invitations pour le vendredi soir et comme l'avait suggérer le dragon, elle ne l'attendait plus et rentrait directement. Tant pis s'il était en retard.

- J'ai une soirée, tu viens avec moi ?
" J'ai pas envie..."

Erade fit un léger sourire en lui entourant la taille.

- Je vais faire comment sans toi. Moi qui me vante d'avoir la plus belle cavalière, je vais paraître idiot sans toi.
" Beau parleur va."

Elle sourit amusé avant qu'il ne la regarde.

- Alors tu viens ?
" Oui, je viens."
- Parfait.

Sur ce, elle alla se préparer et s'habilla un peu plus simplement. Juste sa robe était voyante de part sa couleur assez pétante mais qui lui allait toujours bien. C'était une petite soirée tranquille, un repas pour être exacte et elle s'installa juste à côté d'Erade.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:58

"... c'est sûr, mais je suis là aujourd'hui."

Il la regarda amusé.

"Je ne vois pas pourquoi."

il soupira, avant qu'elle ne critique son physique.

"Si, mais visiblement les miroirs ça te connait pas."

Il sourit amusé, et se moqua de nouveau du petit ami de la jeune femme.

"Non, et j'ai sûrement pas envie, rien qu'a voir sa tête de blassé;"

Il frisonna, il n'aimait pas non plus les hommes ce qui ne l'aidait pas.

"..."

Par contre la suite le surpris, il se prit un gifle qu'il sentit particulièrement bien passer, et il se tint la joue souffrant un petit peu.

"Qu'est ce qui te prnd la voleuse."

Mais par la suite, il ne la revit pas, même quand il voulait. Elle n'était pas là, ou ne l'attendait pas du tout. Du coup, c'était tout de même un peu agaçant, il fut installé lors d'une soirée en face de la jeune femme.

"Tiens, quelle surprise."

Il la regarda.

"Tu vas continuer à bouder longtemps ? "

Il soupira.

"J'aimerais bien que tu arrête de m'éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:18

" Je vois ça."

Rua s'amusait à discuter avec lui et répondre a ses provocations. Mais elle finit par être totalement vexé par un de ses propos et humilié. Cela l'avait surprise et prit totalement au dépourvu. Au point qu'elle lui colla une gifle en plus de l'insulter furieuse.

" Va te faire voir !"

Sur ce elle s'en alla et continua malgré tout à lui donner des invitations. Sans pour autant l'attendre, c'était les vendredi soir et elle savait qu'il ne serait pas à l'heure. Donc elle ne l'attendait pas et rentrait chez Erade passant un peu plus de temps avec lui. Il lui demanda juste de se rendre à un diner avec lui. Et c'est ce qu'elle fit, s'installant à la table. Même si elle retrouva Yahiro en face d'elle. Encore ça aurait put être pire...

" Si on peut appeler ça une surprise..."

Elle soupira tandis qu'il continuait de parler, mais elle s'agaça et lui colla un coup de pied dans le tibia bien senti.

"..."

Rua inspira doucement tout en lui jetant un regard noir. Avant de reporter son attention sur Erade qui lui prit la main après lui avoir servit à boire. Sentant bien que la soirée risquait d'être tendu avec les deux l'un en face de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:26

Yahiro discutait et embêtait Rua quand ele prit assez mal l'une de ses paroles, et le gifla ce qui était particulièrement désagréable pour lui. Il l'avait bien sentit passé t sentait particulièrement la douleur, il se demandait même s'il n'avait pas l'intérieur de la joue ouvert tellement elle n'y avait pas été de main morte.

Sûrement à cause de c'est évènement, elle ne linvitait que le vendredi et elle ne l'attendait pas du tout, elle était tout de même assez rancunière comme fille. Il la retrouva lors d'un petit dîner tranquille.

"... C'est une surprise pour moi, tu me fuis."

Sa femme ne tarda pas à s'installer à coté et elle était visiblment agacé de la situation et de voir la jeune femme qui lui occupait tout son temps. Il réçut un coup de pied dans le tibia, ce qui fut des plus douloureux.

"..."

Il grommela.

"TOi..."

Il soupira et ses jambe la piquait et ligotait ses jambes les tirant pour l'ennuyer.

-VOus êtes une amie de mon mari ? Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:55

Rua ignorait totalement Yahiro, alors quand elle le vit à la soirée. Elle était plutôt agacé, elle n'avait aucune envie de passer tout le repas en sa compagnie. Heureusement, il était en face et non pas à côté. Il se serait prit une fourchette dans la cuisse autrement.

" Je ne m'embarrasse pas des nuisibles."

Elle le regarda froidement avant lui mettre un bon coup de pied dans le tibia. Ce qui avait l'air de lui faire bien mal et cela lui plaisait un peu. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Encore plus quand elle sentit son agacement quand il lui parla indirectement. Mais il ne tarda pas à contre attaquer avec ses ombres qui la gênait.

"...aaah..."

Agacé, elle les brûla avant de répondre sèchement à sa femme.

" Non. Surement pas."

Elle soupira en ajoutant.

" Je ne suis même pas son amante, alors ne me crachez pas votre venin. J'en ai rien a faire de lui."

Rua le regarda agacé avant de reporter son attention sur Erade.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:03

Yahiro était tout de même agacé de voir la jeune femme l'ignorer de cette manière, il essayait de se faire pardonner sans y parvenir, par fierté avant tout.

"De ? Espèce de..."

Il grommela et l'attaqua un petit peu, alors elle les brûla, mais il n'allait pas la laisser tranquille aussi facilement. Il soupia.

-Ah ?

La femme était un peu de mauvaise humeur.

-Je demande simplement.

Yahiro continua à la regarder agacée.

"Viens."

Il la regarda et l'attrapa rapidement pour l'amener à l'écart.

"Tu vas me faire la tête longtemps ? "

Il la regarda agacé.

"Pardon !"

Il la regarda et s'approcha d'elle et l'embrassa.

"Non, tu n'as pas mauvaise haleine."

Il la regarda et retourna s'asseoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:17

Rua ne se montra pas tendre avec lui et elle était même un peu hautaine. Créant une petite guerre sous la table entre coup bas et coup de pieds.

" Oui ?"

Elle le regarda sur d'elle avant de répondre à sa femme. Essayant d'enlever tout les doutes qui pesaient sur eux.

" Et je vous répond."

Par contre, Yahiro était réellement agacé puisqu'il lui demanda de le suivre, l'attrapant pour la guider dans un coin tranquille.

" Pourquoi ? ça te pose problème ? ou c'est juste parce que tu as encore plus de mal à me prendre la main dans le sac ?"

Il s'excusa avant de l'embrasser, ce qui la surpris.

"..."

Rua le regarda assez étonné avant qu'il ne retourne voir tout le monde à la table.

" Si tu crois que je vais tomber a tes pieds... Espèce de mufle."

Elle soupira déterminé avant de les rejoindre à son tour, affichant toujours un air sur d'elle. Caressant doucement l'épaule d'Erade lui murmurant une chose à l'oreille.

" Excusez moi."

Elle s'installa avant d'embrasser son homme.

" Un compte a réglé et je crois qu'on est d'accord. Il n'y aura plus de problème à l'avenir madame. On cessera d'envoyer des invitations dans l'intention de se moquer de votre mari."

Elle leva son verre en signe d'accord avant de boire. Même si c'était uniquement pour provoquer Yahiro ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:26

Rua n'était pas tout à fait tendre, et lui non plus, puisqu'ils se battaient tout les deux. Par contre, l'épouse trouvait Rua un peu sèche.

-Vous êtes froide.

Elle soupira désespéré, avant finalement que Yahiro ne lui demande de venir et l'emmene pour lui parler dans un coin tranquille.

"Oui."

Il soupira désespéré et l'embrassa.

"..."

il la regarda désespéré, à ses paroles et s'assit, mais les paroles suivantes ne lui plaire pas.

-Très bien, merci.

Elle était soulagé, mais à sa grande surprise, Yahiro ne le voyait pas du même oeil.

"Ah... mais c'est que ça sent mauvaise par ici... je ferais mieux de rentrer, j'ai la nausée."

Il s'en alla, sans même prendre sa femme avec lui, mais lui laissa la voiture, il avait simplement foudroyé Rua du regard, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:53

Rua était un peu sèche, c'est vrai. Mais elle venait d'avoir des accusations pour une chose dont elle n'était pas du tout coupable. Du moins pour le moment.

" Parce que je devrais être parler autrement peut être ?"

Elle soupira avant de se faire embarqué par Yahiro qui l'embrassa une fois seule. C'était surprenant, mais elle n'y accorda rien de plus qu'une certaine vengeance ou pardon. Du moins quelque chose d'assez surprenant pour retenir son attention. Hors elle le refoula et une fois face à sa femme, elle accepta de ne plus envoyé aucune invitation.

" .."

Yahiro ne tarda pas à se mettre en colère, ce qui la fit soupirer et se leva pour le suivre agacé. Tant pis pour ce qu'allait dire sa femme. C'est pas qu'elle en a rien a battre de ce qu'elle pense mais presque. Et Erade avait l'habitude donc il n'était pas vraiment inquiet.

" Takashima !!!"

Rua continua a pressé le pas mais il marchait vite.

" Arrête toi !!!"

Agacé elle enleva sa chaussure avant de lui balancer dans la tête, espérant qu'il allait enfin se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:15

-Etre plus courtoise, vous ne semblez pas bien plus évolué qu'une femme des cavernes.

Yahiro soupira et embarqua Rua pour lui parler et tenter de se faire pardonner, mais comme c'était sans grand succès... DU coup, il finit par s'enerver, puisqu'elle n'envoyait plus d'invitation et il se leva pour rentrer chez lui.

"..."

Il ne l'écouta pas et continua son chemin assez rapidement.

"Non."

Il soupira et elle lui envoya sa chaussure dans la tête.

"Non, mais fiche moi la paix ! Tu as eu ce que tu voulais non ? "

Il la regarda terriblement agacé.

"Mais qu'est ce que tu veux au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:23

" Dit celle qui est tellement coincé, qu'elle a peur que son mari s'envoie en l'air avec une autre femme. C'est sûr qu'a force de le faire que les vendredi, ça commence à devenir redondant !"

Elle la regarda agacé avant de se faire embarqué par Yahiro qui l'embrassa pour se faire pardonner. Mais cela ne marcha pas tellement comme prévu. Elle promit d'arrêter les invitations et Yahiro s'énerva au point de quitter rapidement les lieux. Suivit de prêt par Rua qui essayait de le rattraper.

" Si !!"

Elle soupira agacé avant de lui balancer sa chaussure en pleine tête. Au moins, ça avait le mérite de marcher.

" Oh ta gueule !"

Rua se rapprocha de lui en boitant faute de mieux vu qu'elle n'avait qu'une chaussure sur deux.

" Un seul commentaire et je te la fais bouffer cette chaussure."

D'ailleurs, elle avait le talon complètement cassé. Elle était bonne pour faire le retour pied nu. Elle souffla énervé avant de retirer sa seconde chaussure pour se retrouver à plat et bien sûr plus petite que Yahiro, d'une tête environ.

" Explique moi ce qui t'a prit tout à l'heure... Tu veux a ce point qu'on se voit le soir pour que tu veuilles ces invitation ? Ou il y a autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:32

-Non, mais je ne vous permet petite...

Elle grommela s'empechant clairement de l'insulter, mais elle était hors d'elle, laissant les deux de leur coté, sans penser que Yahiro se comporterait ainsi avec Rua et l'embrasserait. Même si juste après, ils n'en donnaient pas du tout l'impression, et il s'en alla.

"...Ta gueule toi même."

Il soupira agacé.

"T'as l'air totalement ridicule le canard boiteux."

Il la regarda, avant finalement qu'elle n'enlève ses talons.

"... Huh; t'es minuscule en fait."

La suite l'exaspéra.

"Je t'ai dit que je te chopperais en plein flag, et je l'ai pas encore fait, et je n'aime vraiment vraiment pas perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:40

Rua ne tarda pas a se montrer désagréable avec l'épouse, mais sa relation avec Yahiro était plutôt ambiguë. Ils se repoussaient tout en essayant de se rapprocher, ce qui donnait une relation particulièrement électrique et rythmé par les dispute continuelle entre eux.

"..."

Elle soupira avant de le rejoindre en boitant.

" La ferme, le vieux !"

Agacé, elle finit par enlever ses talons prenant sa taille normal. Ce qu'il trouva bien petit.

" Au moins j'ai pas trop d'effort a faire pour te faire remonter ton service trois pièce à l'intérieur de toi !"

La suite ne la mit pas de bonne humeur non plus. Il l'exaspéré.

" Tsss... Tu n'es vraiment qu'un foutu assisté !"

Elle le regarda froidement en ajoutant.

" Tu n'aime pas perdre, mais tu es déjà incapable de me chopper alors que je t'envoie l'heure et le lieu. Alors si tu n'arrive pas sans ! C'est franchement pas mon problème !!!!"

Rua lui jeta un regard noir étant agacé pour plusieurs raison.

" Donc maintenant tu vas te démerder tout seul !!! Tes invitations tu sais très bien ou tu peux te les mettre."

Sur ce elle prit ses chaussure pour rentrer chez elle pied nu faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:55

Rua était vraiment désagréable, alors il finit par s'en aller, poursuivit de près par Rue qui essayait de le rejoindre le plus rapidement possible.

"Non ! "

Il soupira, de sa taille.

"Tu souleves pas les jambe assez haut."

Il la regarda désespéré, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle n'était qu'un assisté.

"Pourquoi ? "

Il soupira.

"V'la la précision de ton heure faut dire."

Il soupira, et elle voulait qu'il se demerde tout seul.

"Tant pis je te chercherais plus, c'est pas un drame."

Il la prit sur son épaule pour l'embarquer avec lui.

"Tu habite ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:27

Rua ne tarda pas à rejoindre Yahiro, se disputant une nouvelle fois avec lui. De toute façon ils ne se comprenaient que comme ça visiblement.

" Tu veux essayer peut être ?"

Elle souffla agacé avant de le traité d'assister.

" Obligé qu'on t'aide et encore même avec ça tu n'arrive a rien !"

Elle souffla énervé.

" On peut pas faire plus précis, si tu ne sais pas être à l'heure. Ce n'est pas ma faute, abrutit !!"

Rua lui jeta un regard froid en ajoutant.

" C'est toi qui t'obstine pas moi !!!"

Yahiro ne tarda pas à la porter pour la conduire chez elle, mais elle s'agita.

" Mais lâche moi !!!"

Elle frappa pour être sûr qu'il la lâche et elle atterrit sur le gravier. Ce qui était très loin d'être agréable. 

" Je peux encore me débrouiller toute seule ! Salut."

Rua s'en alla et ne le contacta pas. Il ne la chercha pas non plus ce qui lui permit de continuer ses vols tranquillement. Passant totalement à autre chose, également de ville avant de revenir quelques années plus tard. En fait, elle avait trouvé un homme pour la couvrir. Il n'était pas l'homme de ses rêves, mais il n'était pas moche, pas trop vieux. Et il avait de l'argent pour la protéger en cas de besoin, il s'était épris de la voleuse et ne voulait qu'une chose la gardé. Mais du coup, elle était revenu à Forgefer en tant que futur épouse. Mais son premier réflexe était de venir voir son ami et témoin de mariage.

" Toute ses préparations me donnent la migraine..."

Elle soupira tout en buvant un café en sa compagnie sur la terrasse d'un bar.

" J'ai vraiment hâte que tout ça, soit fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:48

Yahiro ne comprenait pas Rua.

"Non."

Il la regarda désespéré.

"Tu met n'importe quoi en même temps."

La suite l'agaça.

"non, tu as déjà fini, même quand j'arrive à l'heure"

Il soupir désespéré.

"Toi aussi tu t'obstine."

Il grommela, avant de vouloir la conduire chez elle et n'eut d'autre choix que de la lâcher, même si le gravier ne devait pas être agréable.

"Comme tu veux."

Il ne la vit plus par la suite et cela pendant plusieurs année, jusqu'à recevoir un faire part et il n'y croyait même pas, il était même mort de rire. Ryo lui profitait pour revoir son amie.

-Je peux t'aider tu sais ?

Il la regarda tranquille.

-Je suis assez libre jusqu'à ton mariage, donc je peux passer tout mon temps à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:26

Rua était agacé et se disputa une nouvelle fois avec Yahiro. De toute façon, ils se bouffaient toujours le nez et ne se montrait pas vraiment tendre avec l'autre.

" Tu n'arrives jamais à l'heure..."

Sur ce, elle le fit lâcher et rentra toute seule. Ne le voyant plus par la suite et c'était un silence radio qu'il y avait entre eux. Il ne cherchait même plus à l'arrêter. Du coup, elle finit par se trouver un homme avec qui elle allait se marier. Il était totalement éprise d'elle et de sa réputation de voleuse incandescente. Alors il souhaitait la conserver avec lui. Du coup, elle se retrouvait à organiser son mariage en compagnie de Ryo.

" ça ne te dérange pas ?"

Elle fit un léger sourire a sa proposition.

" Merci, vraiment. Tu m'enlève un poids. Je n'avais aucune envie de faire tout cela toute seule."

Elle inspira avant d'ajouter.

" Tu voudras acheter tout ce qu'il faut avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:09

Yahiro se disputait souvent avec Rua.

"Je fais comme je peux."

Mais cela conduisit les deux à ne plus se revoir. Du coup, elle trouva un homme avec qui se marier, tandis que Ryo état toujours présent pour l'aider et la soutenir.

-Bien sûr que non.

Il sourit.

-Je peux comprendre, c'est beaucoup de travail.

Il sourit légèrement.

-Si tu veux oui. Ce sera plus simple que toute seule, surtout s'il y a du poids à porter.

Elle sourit et lui embrassa la joue.

-En tout cas tu es toujours aussi ravissante et ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yahiro Takishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser