Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Camélia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Camélia   Camélia Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:12

Camelia habitait dans une petite ville, ou un grand village, elle n'aurait su fait la différence entre les deux. C'était une ville calme, aux abords de la grande forêt de Stormwind, un peu à l'écart du monde. Peu de monde y venait, peu de monde en partait, et c'était ce qu'elle avait chercher en arrivant quelques siècles auparavant.

Il y a mille ans, Camelia aurait pu se targuer d'être une vampire de sang pure, l'une des premières, et donc l'un des plus puissante, elle était désirée et respectée ce qui lui rappelait de bon souvenir aujourd'hui oublié. Elle avait été marié et avait donné naissance à un vampire de sang pur, brun, qui avait rapidement disparu, sans aucune trace, Camélia pensait encore aujourd'hui, qu'il avait été tué sans qu'elle ne sache vraiment comment. En ce qui la concernait, elle était marié à un vampire un peu trop provocateur et tombant face à plus fort que lui, il avait été tué. Camélia était donc la dernière de cette lignée, une lignée qui n'avait jamais été très fournie, puisqu'il s'agissait de vampire qui mourrait généralement jeune. Elle vivait sa vie, un peu solitaire, elle ne la vivait pas si bien, elle était une vampire puissante, mais elle n'était ni violente, ni entrainé à attaquer et peinait parfois à repousser ses adversaires. Le dernier fut plus puissant que les autres, mais il n'était pas un vampire, ses souvenirs étaient même flous, elle ne parvenait pas à se souvenir de la personne en question. Elle savait qu'elle se nourrissait un peu trop au goût de la population où elle se trouvait, et ils avaient découvert lors d'une chasse au sorcière qu'elle était un vampire, au lieu de la tuer, elle avait été scellée par un homme dont elle ne parvenait pas à remettre le visage.
La majorité de ses pouvoirs scellés, elle avait prit une apparence adolescente, loin de son goût, elle avait également perdu ses pouvoirs, gardant quelque uns d'entre eux qui ne lui était guère utile. Elle fut gardée en captivité quelques années et à la mort du seigneur des terres, elle était parvenu à s'enfuir, bien qu'elle se doutait qu'une personne l'avait aidé en secret.  C'était à ce moment qu'elle avait rejoint le petit village de Stormwind.

Elle y vivait depuis et était surnommée la sorcière, non pas parce qu'on la voyait comme une personne mauvaise, mais tout simplement parce qu'elle était la soigneuse du village, pour les villageois elle avait des  pouvoirs mystique qui lui permettait de soigner les maux des villageois. l'un de ses pouvoirs restant était justement de repérer les maux afin de pouvoir les soigner efficacement, de l'autre, son amour des plantes l'avait conduit à devenir une herboriste hors pair et elle pouvait ainsi aider la population. C'était une façon pour elle de se faire accepter, puisqu'elle devait se nourrir de sang secrètement, en général, elle se nourrissait du sang d'animaux qu'on lui donnait, sans pour autant dire qu'elle buvait leur sang aux concernés. Les années passant, on avait de moins en moins besoin d'elle, des médecines différents ayant faire leur apparitions, mais il y avait toujours beaucoup de monde à venir la voir pour une tisane qui détendait, voire des plantes contre les douleurs articulaires de vieilles personnes. Avec le temps elle cultivait même ses plantes pour éviter d'avoir à faire le tour de la forêt pour les trouver.

Cette fois, elle avait besoin de se rendre au village, elle avait besoin de nourriture, qu'elle mangeait pour compenser le peu de sang qu'elle avait besoin de voir. Les gens étaient habitués de voir l'enfant adulte, haute comme trois pommes leur réclamer un peu de fromage, de beurre, du pains, et surtout un peu de viande. Elle était aussi la reine des tourte au boudin noir, qui étrangement fonctionnait sur ses envies de sang, et paraissait-il que même la personne qui détestait le plus le boudin noir était capable de manger la tarte de la demoiselle, tant elle était divine. C'était le comble pour un vampire de faire de la nourriture divine.

"Je peux avoir gros pain, s'il vous plaît ? "
-Tutoie moi, Camelia, ça fait quarante ans qu'on se connaît...

Elle connaissait tout le monde, même le propriétaire de la boulangerie à qui elle venait chercher son pain depuis toujours, elle l'avait connu enfant, et il était une personne un peu vieille à présent. Elle l'aimait bien pourtant, mais impossible de le tutoyer.

"J'y arrive pas."
-T'es plus vieille que moi, même si t'es p'tite.

Elle haussa les épaules attrapant son argent pour lui donner, mis le pain dans son panier et remis la capuche de sa cape sur la tête, il faisait sombre, mais c'était davantage à cause du temps plus vieux que la nuit qui tombait. Elle avait encore une livraison de plante un petit peu éloignés, et s'y rendit tranquillement sous la pluie battante. Cette dernière se calma à peine fut elle arrivée chez son patient où elle but un thé avant de repartir afin de rentrer chez elle.

Elle avait une route à longer pendant près de vingt minutes et qu'elle n'aimait pas, c'était un lieu de passage des étrangers, et elle se sentait toujours en danger le long de cette route, craignant qu'une personne la reconnaisse ou sache qu'elle était un redouté vampire de sang pur. Il pleuvait encore mais beaucoup moins qu'à son arrivée, alors elle enleva sa capuche pour profiter un peu plus de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:03

Valentine était l'un des premiers vampire qui existait sur Virtual. Autant dire qu'il ne se souvient pas de comment il est devenu ainsi. Juste qu'il avait perdu tout souvenir de sa vie d'avant et s'était réveillé ainsi avec une furieuse envie de sang.

Contrairement aux autres, il avait pas vraiment fuit la population. Mais il bougeait régulièrement afin qu'on ne voit pas le fait qu'il ne vieillit pas. De ce fait, il restait en somme dix ans au même endroit avant de changer. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Zephrant, un homme très sympathique et éperdument amoureux d'une femme. Il la chérissait plus que tout, étant prêt a faire n'importe quel concession pour elle. Cependant, elle périt dans un grave accident. Leur maison avait prit feu, la faisant périr dans les flammes. Zephrant était totalement perdu et ne savait pas quoi faire. Il ne tarda pas à perdre la vie peu de temps après, retrouvé par Valentine qui le récupéra le faisant devenir le premier vampire de sa lignée.

Les deux restaient souvent ensemble, c'était plus supportable pour gérer la solitude. Mais Valentine se mêlait beaucoup moins que son amis qui avait finit par trouver une nouvelle femme vampire et enfanta sa lignée. Valentine trouva sa compagne un peu plus tard, mais elle ne resta pas en vie longtemps à cause de la folie humaine... Il se rabattit alors sur sa famille qu'il décida de protéger envers et contre tous. Etant le plus puissant, il pouvait largement se le permettre.

Avec le temps, les vampires furent plus accepter et il gardait contact avec des anciens. C'est comme ça qu'il parvint a avoir des nouvelles de Camélia qui était toujours scellé. Alors il alla la voir dans son trou perdu. Et elle avait toujours l'air de vivre dans une époque bien passé.

" Camélia..."

Malgré son âge, elle avait toujours l'apparence d'une gamine. Il était habitué, mais bon, c'était tout de même dommage pour elle. Surtout qu'il savait comment elle était avant.

" Tu devrais te détendre ou là tu vas paraître suspecte."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:26

Camélia avait une vie calme, à l'abri des regard, pour ne pas se faire attraper. Elle était tout de même méfiante de l'étranger et craignait toujours le pire. Alors quand on lui parla, elle sursauta avant de reconnaître Valentine, elle esquissa alors un sourire.

"...Valentine."

Elle se tourna vers lui curieuse de le voir présent, avant finalement de s'approcha davantage.

"Je suis tellement faible, j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose."

Elle essaya de se détendre malgré tout, avec Valentine elle ne craignait rien.

"Que me vaut ta visite ? C'est assez inattendue tout de même."

Elle lui caressa le bras avec douceur. Il était toujours assez distant, mais elle l'appréciait tout de même, elle appréciait un peu tout les vampires après tout. Du moins les sangs purs qu'elle avait connu, ce n'était pas le cas pour le reste.

"Tu veux passer chez moi ? Il pleut après tout."

Elle avait un peu à discuter avec lui qui plus est.

"Est ce que tu connais des gens assez doué qui pourrait trouver une solution à mon problème, j'aimerais sincèrement reprendre ma vraie forme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:56

Valentine était parti voir Camélia, cela faisait longtemps, mais il l'avait tout de même rejoint. Lui faisant un peu peur sans le vouloir, elle était vraiment très craintive.

" Je peu comprendre, mais il ne t'arrivera rien. On est plus à l'époque de la chasse au sorcière."

Il la regarda tandis qu'elle demandait la raison de sa présence.

" Je suis passé voir comment tu te porte."

Elle lui caressa le bras avant de lui proposer de venir chez elle, vu qu'il pleuvait c'était le mieux.

" Je peux venir oui."

Elle aimerait juste savoir s'il connaissait quelqu'un pour enlever les malédiction.

" Pas tellement non, aucun de nous a cette capacité... Et ce n'est pas dans ton trou perdu que tu arriveras à le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:05

Camélia était surprise de retrouver Valentine, elle l'aimait bien, mais elle ne le voyait pas beaucoup pour tout dire.

"... je ne sais pas, je ne suis pas sortie du village depuis des centaines d'années."

Elle souffla.

"Je suis contente de te voir."

Elle sourit et lui caressa le bras.

"Merci;"

Elle était curieuse de savoir s'il connaissait une solution pour son problème.

"Je vois, c'est bien dommage, ce n'est pas que le corps d'une fille de quatorze ans soit un peu inutile, mais si c'est le cas."

Elle sourit amusé.

"Mais je n'ai pas envie de sortir de mon trou perdu seule... Je ne peux pas me régénérer, et je ne peux charmer personne pour obtenir du sang... Actuellement je ne bois que du sang d'animaux pour tout te dire."

Elle le regarda désespéré.

"Mais sortir est impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:59

Valentine était venu voir la jeune femme, afin de voir comment elle se portait. Mais elle était totalement déconnecté du monde.

" Je comprend maintenant pourquoi tu es méfiante."

Par contre, il ne connaissait pas de solution à son problème. Pour cela, il fallait forcément retourner en ville. Ce que n'avait jamais fait la jeune femme.

" Je me doute, surtout que tu es enfermé ainsi depuis bien trop longtemps."

Elle refusait juste de s'y rendre seule, après tout elle ne pouvait se nourrir ou même se protéger.

" Je vais venir avec toi. Je te donnerais de quoi te nourrir et te protégerais le temps que tu as besoin de moi."

Il lui caressa doucement la joue.

" Cela te convient il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:10

Valentine était un homme mystérieux et curieux, alors elle aimait bien lui parler. Elle ne connaissait pas sa situation actuelle cependant.

"... Oui..."

Elle soupira, elle ne connaissait aucune solution à son problème, alors elle était vraiment mal, sans savoir quoi lui dire.

"... Oui, je vais devenir folle à force. Et je suis la dernière survivante de ma lignée, j'aimerais la continuer, mais je ne le peux même pas."

Elle haussa les épaules. Il lui proposa de l'accompagner en ville.

"Valentine."

Elle lui caressa la main.

"Tu n'as pas changé, toujours aussi doux avec les tiens."

Elle sourit sincèrement.

"Je te remercie Valentine."

Elle se leva et recula avant de s'incliner en tenant sa robe de chaque coté, elle était toujours habillée vieillot aussi. Alors le changement serait brutal, elle avait uniquement l'eau courante chez elle, et pas l'électricité. Elle chauffait tout au bois et vivait très bien ainsi.

"On part cette nuit ou demain soir ? "

Elle n'avait pas beaucoup d'affaires de toute manière.

"Je suis vraiment soulagé de voir un vampire de sang pur, je pensais que j'étais la dernière de notre génération..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:39

Camélia était totalement bloquée dans ce corps d'enfant, alors elle ne savait pas trop quoi faire. Surtout qu'elle voulait continuer sa lignée sans pour autant pouvoir le faire.

" Je peux comprendre."

Du coup, il l'accompagnerait en ville et lui trouverait de quoi se nourrir. Il y avait plein d'option à cela, alors ça ne risquait pas d'être un problème.

" Je serais toujours là pour t'aider."

Il fit un léger sourire, la laissant le caresser. Après tout, il l'appréciait assez et il comptait réellement l'aider.

" On peut partir cette nuit."

Valentine finit par se lever pour l'aider si elle avait des affaires a prendre.

" Nous sommes pas les seuls. Il en reste un normalement, malgré le fait qu'il ne se soit pas montrer... Enfin, tu ne seras plus toute seul où on ira."

Il attendit qu'elle prépare ses affaires avant de la conduire chez lui, du côté de Forgefer, mais un peu plus reculer. Reprenant son manoir qu'il avait un peu laissé.

" Ne te préoccupe de l'état du manoir, je n'y suis pas souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:06

Camélia était un peu bloquée, alors elle était assez embêtée, mais elle voulait vraiment retrouver sa nature originelle, même si cela faisait bien trop longtemps.

"... mais bon c'est de ma faut"

Elle baissa la tête embêtée et il était vraiment gentil et aimable avec elle.

"Merci."

Elle sourit sincèrement, avant qu'il n'accepte de partir dans la nuit, elle laissa simplement un mot sur a porte pour prévenir tout le monde. Et qu'ils pouvaient se servir de ses herbes chez elle.

"Ah oui ? "

Elle était surprise.

"Je vois, je n'ai tellement pas de nouvelles."

Elle sourit, mais ele était un peu surpris de l'état des lieux.

"C'est toujours mieux que ma petite cabane, tu sais , "

Elle regarda autour.

"C'est vraiment joli. Et au moins, je suis pas perdue."

Elle avait été perdue en ville, elle ne connaissait rien a tout. Alors elle ne savait pas quoi faire.

"Tu ne viens pas à force de voyager ? Tu n'as plus personne, Valentine ? "

Elle était curieuse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:12

Valentine se proposa de veiller sur elle et l'aider à trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à enlever cette fichue malédiction. Mais pour cela, il fallait partir en ville et autant partir dès que possible.

" Moi non plus, mais je n'ai pas de nouvelle de sa mort non plus..."

Sur ce, il la conduisit jusqu'à chez lui. Même si c'était un peu lugubre et poussiéreux, il n'y était pas beaucoup.

" Si tu le dis."

Elle appréciait l'endroit qui pour le moment ne la perdait pas trop, contrairement à la ville. Par contre, il vivait seul ici, n'ayant plus d'épouse.

" Non... Lynsé a été tué lors de la chasse au sorcière. Et mes enfants sont bien trop grand pour rester avec moi."

Il soupira doucement en ajoutant.

" Mais ça fait bien des centaines d'années maintenant, alors ne t'inquiète pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:49

Valentine avait toujours été un garçon admirable à ses yeux, elle l'appréciait et lui faisait une pleine confiance. Il était doux et agréable avec elle et elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier.

"Je vois, tant mieux dans un sens, j'espère qu'on le reverra un jour..."

Elle sourit embêtée avant finalement de découvrir le logement du jeune homme, un peu sombre et poussiéreux, mais rien de bien effrayant aux yeux d'une vampire qui avait beaucoup vécu.

"Mais oui... "

Elle sourit avant finalement qu'il ne parle de sa femme et ses enfants ce qui l'attrista.

"Je suis désolée, c'est la période ou j'ai perdue mes pouvoirs aussi, donc je suppose qu'il s'agissait d'une très mauvaise période pour les vampires. "

Elle lui caressa l'épaule.

"Pour toi, peut être, pour moi...J'ai encore l'impression d'y être..."

Elle avait une vision bien trop clair de ce qui s'était passé.

"Mon mari y est mort aussi."

Elle lui caressa l'épaule.

"Je te tiendrais compagnie jusqu'à ce que je récupère mon corps. Bon, je ne dois pas paraître bien passionnante à tes yeux. Je n'ai pas une vie passionnante, je vis avec les humains, et je ne ressemble pas du tout à une adulte."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:59

Valentine n'avait aucune nouvelle de l'autre vampire, mais il ne devait pas être mort. Juste il ne savait pas du tout où il pouvait se trouver.

" Il finira bien par réapparaître."

Sur ce, il la conduit directement chez lui où la maison était un peu lugubre. Mais on pouvait y vivre aisément, suffisait de la remettre un peu en état en enlevant la poussière. Il parla ensuite de sa famille et du décès de sa femme.

" Beaucoup de vampire ont périt durant cette période..."

Camélia avait encore l'impression d'y être, en même temps avec son village elle était un peu coupée du temps.

" Tu as perdu la notion du temps, ce n'est pas dans ton village que tu verras l'évolution des choses."

Pour le moment, elle allait rester avec lui le temps qu'elle était une petite fille, continuant de bien se descendre en face de lui.

" Camélia... Arrête de broyer du noir, je ne suis pas là pour te juger d'accord ?"

Il lui caressa doucement le visage en ajoutant.

" Qu'importe ton apparence, tu auras toujours mon âge. Alors comporte toi comme d'habitude et ne te préoccupe pas du reste. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:11

Camélia aurait aimé connaître le dernier vampire de leur génération, celui qui avait disparu. Alors elle était assez mal.

"J'espère."

Elle haussa les épaules et découvrit la maisons du vampire parlant de leur passé respectif.

"Bien trop oui."

Elle soupira, elle était encore bien ancrée à l'intérieur elle, mais elle n'arrivait pas tellement à être satifaite.

"... Je sais."

Elle le regarda souhaitant rester avec lui le temps de reprendre sa forme normal.

"Oui... "

Elle le regarda appréciant ses intentions et attrapa sa main la serrant doucement. Elle avait l'impression d'être un peu devenu humaine avec le temps.

"D'accord."

Elle le regarda.

"En tout cas, je suis ravie de voir ce que tu es devenue, je ne suis pas déçue."

Elle fit un grand sourire. Elle finit par le laisser tranquille et dépoussiéra un peu la chambre qu'elle allait utiliser et le lendemain soir elle était prête à quitter les lieux dans sa robe ancienne, elle n'avait pas mieux.

"Tu viens me faire visiter un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:19

Valentine accepta de l'aider à trouver quelqu'un pour la sortir de cette mauvaise passe. Même si pour cela, elle devait se rendre en ville. Ce ne serait pas simple pour elle, mais autant essayer de voir ce qu'on pouvait y trouver.

" Je n'ai pas beaucoup changé."

Il fit un léger sourire avant de la laisser tranquille. Attendant le soir pour pouvoir sortir ou du moins lui proposer de faire la visite de la ville.

" Oui, le soleil est couché on peut y aller."

Il lui prit doucement la main avant de la conduire en ville. Il y avait pas mal de monde et tout était encore bien ouvert.

" Il y a beaucoup d'animation en ville, j'imagine que c'était totalement différent chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:35

Camélia était tout de même heureuse de pouvoir compter sur lui pour que tout se passe bien. Au moins, elle n'aurait aucun mal à s'habituer à tout ce qu'elle ne connaissait pas.

"...Plus que tu ne le pense."

Elle sourit, avant finalement de le retrouver le lendemain pour sortir.

"Je te suis."

Elle appréciait qu'il lui prenne la main et le suivait tranquillement, tout le monde devait y voir un père et sa fille ce qui était plutôt étrange.

"Oui. Très, chez moi c'est calme le soir."

Elle était un peu intimider qui plus, il était dur pour elle de se comporter normalement, elle était vraiment mal à l'aise. Elle avait tendance à chercher la sécurité près de lui.

"C'est un peu étrange, je n'ai pas l'habitude de voir autant d'humain... J'ai tellement peur qu'au moment ou on se fait remarquer on finisse par... "

Elle était vraiment à l'époque de la chasse aux sorcière.

"C'est compliqué."

Elle passa la main sur son visage, hanté par des souvenirs encore trop frais.

"Mais ce n'est pas déplaisant."

Elle glissa sa main hors de celle de Valentine, un peu moite et légèrement tremblante.

"Tu te nourris comment, du coup, toi."

Elle essayait de penser à autre chose à présent, mais ce n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:11

Valentine ne pensait pas avoir changé, du moins physiquement c'est sûr. Après, il avait sans doute mûrit et c'était assagi. Mais c'était normal. Du coup il attendit le lendemain soir pour lui proposer de sortir et lui faire la visite des lieux.

" Je me doute, ici personne ne dors. Il y a toujours quelqu'un pour parcourir la ville. Et les club ferment très tard. Si ce n'est à l'aube."

Il sentait bien que Camélia n'était pas du tout tranquille, sans doute croyait elle qu'ils allaient se faire attaquer dès qu'ils baisseraient leur garde.

" Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien. Entre les démons, les anges, les immortels et nous. Je pense pas que les humains est vraiment le courage de se battre contre l'un des camps."

Il la regarda, lui serrant doucement la main pour la rassurer.

" ça va aller."

Elle finit par retirer sa main et lui demander comment il se nourrissait.

" Je vais dans des clubs pour me nourrir. L'avantage c'est que les humains n'ont pas tendance à se souvenir de leur soirée. Alors nous en profitons. Après, je comptais prendre des poches de sang dans un hôpital de la ville, pour toi. Ce sera bien plus simple de te nourrir de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:33

Camélia était tout de même assez mal à l'aise. Elle ne connaissait pas la situation. Elle était perdue sans trop savoir quoi faire.

"... Je vois... c'est tout de même étonnant que les humains vivent à l'aube."

Sa campagne n'était pas tout à fait pareil. Du coup elle était vraiment embêtée par la situation, et surtut effrayée.

"Je vois... Il va falloir que je m'y habitue tout de même."

Elle soupira.

"Oui..."

Elle retira sa main pour ne pas qu'il sente trop son malaise.

"... Ah ? Oui ce sera plus simple pour moi... C'est a peine si mes crocs peuvent percer la peau de toute manière."

Elle sourit un peu embêtée.

"Enfin..."

Elle haussa les épaules.

"Je vais m'habituer à ce monde."

Elle disait cela mais il y avait un endroit avec un festival extérieur, ce qui la surpris, et elle perdit le vampire, alors elle du se concentrer sur elle même.

"Ahhh..."

Elle n'avait aucun moyen de communiquer avec lui. Elle marcha le long des stand regardant la nourriture, les vêtement, et les diverses activité.

-Bonjour mademoiselle, on organise un petit concours de beauté, tu peux gagner un beau pack de maquillage.
"Non.. ça ira, merci."
-Aller...
"...."

Elle ne pouvait résister à se regard, et fut habillée d'une drole de maniere et même maquillé et maintenant, elle ne savait pas trop quoi faire.

"Valentinnnne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:47

Valentine avait l'habitude de la ville et c'était pas encore le cas de Camélia. Mais elle allait s'y faire avec le temps.

" tu t'y feras avec le temps, ne t'inquiète pas."

Il sourit avant que la foule ne se fasse plus dense, du coup il ne tarda pas à la perdre. Surpris, il se mit à la chercher un peu partout avant de la retrouver dans une tenue totalement différente de ce qu'elle portait à l'origine. Et le maquillage n'en parlons pas.

" Je suis là Camélia..."

Il la retrouva tout en lui prenant la main.

" Tu me lâches pas cette fois."

Il lui toucha le visage en ajoutant.

" Eh bien, tu as décidé de tester des stands pour changer de tenue et de maquillage ?"

Il sourit amusé en ajoutant.

" Cela me fait pensé à l'époque, quand tu te baladais avec tes belles tenues dans le manoir. Tu faisais toujours en sorte d'être la plus élégante et la plus voyante."

Valentine rit un peu en ajoutant.

" Sauf que là tu es a la mode actuel, ce qui te va très bien aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:04

"Oui, je n'ai pas le choix à présent, et puis c'est moi qui ait pris la décision de venir en plus."

Elle sourit et ne tarda pas à le perdre avec les foule, se retrouvant dans une toute autre tenue. Elle était vraiment mal, et sa tenue ne la mettait pas à l'aise.

"... Ah... je suis soulagée."

Elle était perdu pour le moment sans lui.

"Non, je ne te lacherais pas."

Elle le regarda embêtée.

"... Elle avait tellement un regard qui voulait de moi, que j'ai pas pu résister."

mais elle n'avait vraiment pas l'habitude.

"Oui, j'aimais beaucoup me balader dans de belles tenues, j'ai perdue totalement ce coté pour ne pas trop me faire remarquer après avoir perdu mes pouvoir."

Elle sourit.

"Merci. Je suis pas très à l'aise, y a de l'air qui passe au niveau des jambes. "

Elle sourit. Elle avait l'habitude des robes longues.

"Mais...ça me touche ce que tu dis."

Cette époque lui manquait après tout. Elle aurait simplement aimé avoir son corps d'adulte. Elle manquait terriblement de forme et son corps lui manquait.

"Si je gagne le concours je pourrais peut être avoir de quoi retrouver mes habitudes."

Elle ne voulait pas trop dépendre de Valentine pour l'argent. Et puis elle se voyait mal l'emmener dans un magasin. Elle se promena longuement avec lui, avant finalement de rentrer. Et elle eut une petite surprise quelque jours plus tard avec un colis qui était arrivé pour elle. Il avait une très belle palette de maquillage et 1500 argent de credit sur une carte. Comment de l'argent pouvait tenir sur une carte. Ajoutons à cela le carton "vous avez gagné le concours", et un petit remerciement de la demoiselle au dos et elle se retrouva de très bonne humeur. Elle fit alors l'effort de se maquiller avec sa nouvelle palette, surtout qu'elle avait de tout, et tout était de très bonne qualité. Elle avait beaucoup de mal, avec leur maquillage actuel. Mais c'était aussi plus facile d'utilisation. Alors elle retrouva le jeune homme avec un maquillage élégant.

"Valentine ? On se sert comment de ça ? "

Elle lui tendit la carte.

"J'ai eu ça, mais c'est un bout de ... plastique..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:12

Valentine perdit la jeune femme durant un instant, mais il la retrouva dans une tenue tout a fait différente. Il lui demanda juste de ne pas le lâcher pour ne pas risquer de la perdre.

" Parfait."

Il sourit avant de faire un commentaire sur sa tenue et son maquillage. Cela lui faisait pensé à l'époque, quand elle avait son apparence adulte.

" Tu vas pouvoir recommencer, on ne te fera rien maintenant."

Camélia devait juste s'habituer et les jours suivant elle ne tarda pas a avoir du courrier. Venant voir Valentine pour lui montrer une carte cadeau a utiliser sur tout les magasins de la ville.

" De la carte cadeau ?"

Il prit la carte avant de se lever pour s'approcher un peu plus d'elle.

" Eh bien tu as un montant sur cette carte. Donc quand tu te rend dans un magasin, tu leur donne et il déduise les sommes. C'est assez facile de prise en mains."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:24

"Oui, c'est vrai, ça va être tellement différent."

Elle était un peu timide encore, à ce niveau, mais elle était sur de pouvoir s'améliorer pour reprendre ses habitudes. par contre, elle était un peu perdue avant cette carte cadeau, elle ne savait même pas de quoi il s'agissait.

"... oui."

Elle le regarda curieuse.

"Oh, donc j'ai juste à la donner à la personne qui fait la vente."

Elle était curieuse.

"Mais... c'est étonnant pour un bout de plastique rectangulaire."

Elle le regarda.

"Tu voudras venir avec moi ? "

Elle se colla un peu à lui en lui caressant le bras, elle était encore incapable de se promener seule.

"Comme ça je serais mieux habillé à la mode du jours."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:37

" oui, mais ce n'est pas un mal."

Les jours suivant, elle s'amusait assez et revint même avec une carte cadeau qu'elle ne savait même pas utiliser.

" C'est ça, elles te diront ensuite combien il te reste."

Elle avait encore beaucoup de mal a s'y faire à toute ces nouveautés, mais ça allait. 

" Peut être, mais tu vas t'y faire."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne se colle à lui tout en lui caressant doucement le bras, lui demandant de venir avec elle faire les magasins.

" Oui, je viens avec toi."

Il la regarda en ajoutant

" Va te préparer et on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:56

"Non c'est sûr."

Elle sourit et revint quelques jours plus tard avec une carte cadeau dans les mains, elle ne savait même pas les utiliser.

"D'accord... merci."

Elle le regarda et sourit avant finalement qu'il ne dise qu'elle allait s'y faire.

"...Oui sans doute."

Elle sourit doucement. Elle lui caressa doucement le bras pour lui demander de l'emmener.

"Merci."

Elle lui caressa doucement la joue et s'en alla pour mettre la robe qu'on lui avait offer la fois précédente et laissa ses cheveux lâche.

"Je suis prête."

Elle regarda Valentine lui tenant doucement la main jusqu'au magasin, elle regarda les vêtements, y en avait de totalement transparent. C'était un peu trop pour elle. Elle était adepte des corsets après tout, et des col haut.

"Même les vêtements pour homme y a pas autant de trous..."

Elle soupira n'osant pas prendre quoi que ce soit. Ils étaient beau malgré tout, mais... elle n'osait pas pour le moment, prenant une jolie robe avec des bas élégants, une petite veste. Heureusement qu'elle avait la taille de s'habiller chez les femmes. Les vêtements enfants étaient pas du tout joli.

"Oh...ça me va bien."

Elle sortit des cabine d'essayage.

"T'en pense quoi ? "

Il y avait de jolie ouverture sur la robe, mais pour le coup, elle n'était pas gênée, la robe, était vraiment très belle.

"Toi tu aime bien quoi comme vêtement féminin ? Tu dois être tellement plus au gout du jours au moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:15

Valentine accepta de l'accompagner au magasin, ainsi il choisirait les vêtements avec elle. Il attendait simplement qu'elle soit prête pour y aller.

" Allons y."

Il fit un léger sourire, l'amenant en ville pour se rendre dans une première boutique. Lui laissant le choix de ses vêtements. Lui aussi regardait un peu, sans grande attention.

" En même temps, c'est pas nous qu'ils veulent mettent vraiment en valeurs avec les décolletés."

Il sourit amusé, lui laissant le choix et la retrouva après avec une tenue qui lui allait très bien. C'était juste ce qu'il fallait et pas trop vulgaire.

" ça te va très bien."

Il la regarda avant de sourire encore plus à la suite.

" Tu vas sans doute rire, mais je n'aime que la mode de notre temps. Celle actuel est vraiment trop vulgaire, heureusement il existe quelque tenue correcte. Mais autrement, j'en raffole pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:28

Camélia était tout aussi perdue que lui pour les vêtement.

"Pourtant, je suis sur qu'avec ton joli torse, ça passerait très bien."

Elle lui tapota le torse amusée, avant finalement d'essayer une jolie robe.

"Merci."

Elle lui sourit, et la suite la fit rire.

"Je peux comprendre, c'est la seule robe qui me plait dans tout ce qu'on as regardé"

Pour les chaussures, certains modele n'avait pas changé, seules les matière était différentes ce qu'elle apprécia.

"Je vais prendre ça... du coup..."

Elle sourit.

"Tu veux aller boire quelque chose maintenant ? "

Elle le regarda curieuse et chercha une idée pour trouver un peu plus de vêtements.

"Les sous vêtements j'aime mieux, ça change des corsets, en plus c'est beaucoup moins serré à présent."

Elle sourit et continua à se promener rapidement. Elle ne s'attendait simplement pas à trouver une boutique avec plein d'élément mélangeant moderne et des époques plus anciennes.

"Ohhhh."

Elle entra sans attendre et regarda les vêtements.

-Je peux vous aider ?
"Oh, euh... Qu'est ce qui m'irait bien d'après vous."
-Hum... Je ne connais pas vos couleur, mais ce genre ci et celui la vous irait bien.
"Tu penses quoi de ça Valentine ? "
-Valentine...
"Oui ? "
-Non, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camélia Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentine & Camelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser